Liens vers d'autres forums RP que Naruto

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Mettez ici vos liens pour d'autres forums RP, précisons autres que Naruto, en argumentant sur les forums en question.

Evitez le flood dans ce topic (s'il faut aller page 8 pour trouver le 3ème lien ça va être la misère)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

http://odyssee.althosting.net/odyssee/

Où j'ai fait mes premières armes dans le monde du RP
J'ai filé l'adresse à Hana et cie...

Dans un monde médieval fantastique, vous décidez d'incarner
un hobbit joufflu, un chevalier téméraire, un démon assoiffé de
... thé, un magicien sans scrupules, un nécromant nain,
ou que sais-je encore.
Même les centaures sont autorisés.

Là où ça devient jouissif, c'est que c'est un jeu avec un moteur!
Attaque avec une arme, vol, attaque magique, soin des vents,
etc., pas besoin de meuji pour vous dire si ça a marché!
C'est instantanné!
Vous pouvez faire un certain nombre d'action par tours
(2 tours par semaine) en fonction du nombre de vos points
d'action. (ex :attaquer coute 2pa, parler/voir la descro du lieu, du perso=0)
car oui, c'est un jeu asynchrone.
(Toi qui ne sait pas ce que signifie ce mot, clique sur le lien
et va dans "les règles du jeu"!)

Il a un peu vieilli depuis sa création et il comporte moultes incohérences,
mais quel pied!

Attention, comme sur NNS, sélection à l'entrée !


Moloch - moine du même nom sur ODC
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

CT-RPG, Captain Tsubasa Role Playing Game, un forum RPG donc, qui consiste à interpréter un joueur de foot ...
C'est le temps de la Coupe du Monde 2066, et les équipes sont le Japon, le Brésil, l'Italie, l'Argentine, la France et l'Allemagne ...
Il nous reste encore quelque place pour debuter la coupe du monde qui s'annonce palpitante.
Une ambiance de fou règne sur ce forum et les nouveaux membres sont très bien accueillis et pris en charge à fin qu'ils s'intégrent rapidement (à condition qu'ils fassent aussi des efforts !)
Les premiers arrivés seront pris, en effet il n'y a pas de séléction comme sur NNS.

Allez surtout jeter un coup d'oeil au reglement, il est pas compliqué certes mais doit etre imperativement lu.

Venez vous joindre à nous en cliquant sur ce lien : http://sawgenius.free.fr/phpBB2/

Merci à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Image


>>Chevaliers Jedi<<

Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !

L'histoire de "Chevalier Jedi", se déroule bien avant l'Episode 1, donc vous ne pouvez en aucun cas, être le petit fils de Luke, ou bien être carrément Anakin. Tout ces personnages n'existent pas!!!
Histoire:

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Cinq cents ans avant le début de l'emergence de l'Empire ; la République signe un traité de paix. Notre histoire débute par le traité de fin de guerre entre les planètes. En effet, durant de nombreuses années, un conflit avait embrasé les différents peuples de la galaxie. Les Etats se faisait la guerre pour l'argent, l'honneur et également pour agrandir leur territoire.
Cependant, Dark Blood le seigneur noir,profitant de la faiblesse de la République, a déchainé une énorme armée de Sith sur un planète artificielle: "L'étoile noire"....(Celle-ci sera reconstruite dans "La guerre des Etoiles") afin de prendre le contrôle de la galaxie...
Voilà cela fait pas longtemps que j'ai ouvert un forum RPG sur l'univers de Star Wars, plusieurs memebres de Nindo y sont déjà inscrit. Venez nombreux.

PS: Il nous faudrait des personnes voulant être modos! Car nous avons agrandis le forum depuis peu car la demande a dépassé nos exsigence!!

http://cjv3.xooit.com/index.php

Impression des joueurs sur tour de jeu:

Obiteru, le 21-08-2006 :
Enorme!!

Cela fait maintenant plus d'un an que je côtoie des MJ et des joueurs très bon et surtout très motiver. Je ne regrette vraiment pas d'être venu ! Je suis même devenu moi même modérateur grâce à la confiance dont m'a fait le staff...Beaucoup de reconnaissance de leur part. Et aussi beaucoup de boulot pour les joueurs. On se sent bien!!! Une expérience à vivre!!

Ends Ator, le 05-08-2006 :
Fabuleux!

Voilà quelques mois que j'ai découvert CHEVALIER JEDI et je doit dire que je suis surpris, je n'ai jamais accroché à tel point à un jeu, la communautée est vivante et plus qu'active, les possibilitées sont infinies. Je le conseille vraiement à tout les joueurs qui recherchent des RPG, d'autant plus s'ils aiment l'univers de StarWars

Pierre Alcide, le 29-07-2006 :
Trop bonne ambiance!!

Cela fait maintenant 3-4 mois que je me suis inscrit et je ne décroche plus de ce forum rpg. Chevalier Jedi V2 est vraiment énorme. On s'éclate bien!! Les admins et modos sont vraiment d'une gentillesse inégalable et sont très ouvert à toutes les propositions pouvant améliorer leur chef d'oeuvre. Il y a un scénario en béton dans lequel nous sommes embarqués, et malgré ceci, nous pouvons nous sentir très libre de nos action!! Je le recommande chaudement!!!!!!

Jag Fel, le 23-07-2006 :
Prenez par à notre univers

Bien le bonjour à vous peut être futures élèves ? Le forum "chevalier Jedi" est un très bon forum rp, pour tout vous dire nous faisons tout notre possible pour que les rplayer ne s'ennuient pas nous innovons au fur et à mesure et essayons d'être le plus complet possible, le forum n'est jamais au point mort et les évent sont la pour pimenter le jeux, nous ne vous demandons pas grand chose, si vous aimez Star Wars et que vous aimez le rp alors rejoignez nous, regardez et peut être que vous nous rejoindrez... Définitivement.

Psylek, le 14-07-2006 :
Le meilleur fofo rpg sur SW

Il y a une très bonnes ambiances sur ce forum... On vous aides à coups sur si vous en avez besoin. Les administrateurs et les modérateurs sont tout aussi sympa. On voit que dans ce forum, on peut facilement être acceptée, maintenant il faut avoir le courage et la volonté d'y être! Très bon niveau rp, et beaucoup d'évènements!! Allé j'y retourne!!!!!!

Jick kyrte, le 08-07-2006 :
Un super forum

J'adore ce forum, cela fait maintenant presque 1ans que j'y suis et je m'éclate. Mon Maitre est trop fort, les admins sont très serviable! L'ambiance est bonne enfant, et le rp de très très bonne qualités. Pour être sur de nombreux fofo rpg, je peux dire que Chevalier Jedi V2 est vraiment de qualité. En plus, les events sont fréquents!! Venez nous rejoindre!!!!!!!!!

SoMe OnE, le 16-04-2006 :
La référence en matière de RPG STAR WARS

Alors, là, je dois dire que c'est le meilleur RPG Star Wars que j'ai connus jusqu'à présent, et l'univers est très très très bien, l'ambiance ultra bonne les Admins et Modos sont géniaux, le niveau des RP reste très bons, et l'histoire, les mises en scène sont vraiment bien organiser, moi je dit continuer comme cela et allez-y sa vos le coups ;) ++ All

(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)
Dernière modification par Ryo Hazuki le jeu. 11 oct. 2007, 18:05, modifié 6 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

---------------------------------------Larmes Divines----------------------------------------------------

Nous nous trouvons dans futur plus ou moins proche. La technologie et la science humaine ont tellement progressées qu'elles sont à présent capables de dompter n'importe quoi, si bien que les croyances religieuses se font de plus en plus rares. Les églises sont délaissées, les mosquées ravagées et les synagogues rayées de la carte. Dieu n'est plus qu'un lointain souvenir, une vieille blague, il est remis au niveau de toutes ces divinités antiques.

Quand bientôt il ne resta plus un seul croyant, il est dit que c'était le commencement de la fin. En effet, un soir d'automne, au dessus des douze plus grandes villes du monde, une Aurore astrale se dessina. Elle annonçait en une infinité de langues que l'humanité allait régresser au plus vite, que c'était le châtiment de Dieu et encore que la venue de douze enfants de dieu dans les années à venir allait apporter ledit châtiment.
Bien entendu, cela créa un effet de panique parmi les plus peureux, les plus lâches. Le taux de crimes et de délinquance augmenta très rapidement, tant et si bien qu'il ne se passait pas une journée sans un drame. On finissait par croire tout cela et cette nouvelle se répandit dans le monde entier si bien qu'une semaine après, chaque habitant de la planète était au courrant. Chaque progéniture était examinée avec les soins les plus minutieux, on n’y trouva jamais rien. A la naissance en tous cas...

Quelques années plus tard, alors que la panique mondiale s'était estompée- on avait finalement cru à un traquenard réalisé par un quelconque riche- le niveau des cultures en serre, de renouvellement de la population dans un petit village au fin fond de l'Allemagne avait tellement baissé que les autorités de l'état commencèrent à s'y intéresser.

On fit évacuer la population vers un autre endroit, mais rien n’y fit car la désolation s'y installa de nouveau. Un virus ? Non, car tous les habitants étaient en bonne santé bien qu'ils semblaient fatigués. Des cas similaires apparurent par la suite dans les onze autres pays qui avaient reçu "Le message divin". On finit par conclure que ledit message était en train de se réaliser.

On amena chacun des enfants des douze villages touchés dans le plus grand centre médical du monde qui se trouvait à Paris. Du jour au lendemain le centre la plus belle ville du monde avait dépérit, les enfants de la ville étaient si fatigués qu'ils paraissaient malades, les adultes avaient l'air d'en souffrir moins, mais la végétation n'était qu'un amas de fleurs fanées. Au centre médical, seuls douze enfants étaient en pleine forme. Ils étaient d'âges différents mais chacun avaient une beauté similaire.

Étaient-ils ces apôtres prévus par le message ? On découvrit une autre particularité chez ces enfants. Chacun disposait de pouvoirs étonnants et manifestaient une haine certaine contre la société humaine...
Tous finirent par s'évader, ils commirent une série de meurtres contre les hauts dignitaires puis se dispersèrent. Quelques uns disparurent de la circulation alors que d'autres semaient le désordre sur Terre.

Des groupes d'extermination se formaient petit à petit, on y recrutait même les plus jeunes. Il existait aussi des solitaires et des chasseurs. On réussit à capturer pendant quelques temps deux de ces enfants qui étaient en bas âge. On réussit à prouver qu'ils absorbaient l'énergie de la vie, mais on ne trouva pas quelle partie de leur corps servait de pompe. Rien n’était différent des humains chez eux, sauf peut-être... Ce sera à vous de le trouver !

Quoi qu'il en soit, à présent nous sommes dans une Terre désolée où la loi du plus fort prend le dessus. Le but humain est de capturer et d'éliminer ces apôtres...
Jio

Message par Jio »

An -3000 , en Eriador. Cette date vit la naissance sur le monde d'eriador de 7 enfants, destinés a devenir des dieux. Ces enfants , apres une enfance dure et semée d'épreuves, devinrent si puissant qu'arrivés a l'age adulte il régnaient sans partage sur le monde d'autrefois. Ces enfant avaient tous des particularités notoires: Yajuu avait l'apparence d'un monstre a cornes , Kyokou avait la peau qui brulait au soleil et préférait vivre dans l'ombre. Shikyo avait l'apparence d'un cadavre et ne sentait aucune douleur, Shukaku pouvait commander au sable, Taimu prévoyait l'avenir . Gifun'ma et Sen'suu n'avait aucune particularité, mais ils étaient totalements purs, respectivement voué a la justice et au combat. Un jour, au cours d'une réunion, une dispute éclata, car chacun voulait faire le monde a son image et selon ses valeurs. Le conseil se dissout alors sur une triste fin, chacun décidé a prendre le pouvoir afin de tourner le monde selon ses intérets.

Un jour le soleil se leva pour la dernière fois sur Eriador, et toutes les créatures du monde regarderent vers le ciel, alors qu'une pluie du feu annoncait le débuts d'un terrible combat entre ces hommes-Dieux. Ce combat dura trois jours, a l'issue desquels le monde connu alors fut entierment détruit. Seules les créatures les plus fortes survécurent, mais les races maitres a ce moment la disparurent quasi-totalement. Quand aux enfants-dieux, leur corps avaient été détruits dans le combat, mais il étaient tellements puissants qu'il subsistèrent sous une forme immatérielle: Ils devinrent vraiment des dieux. La seule décision qu'il prirent d'avis commun était de recréer le monde, mais chacun voulait faire comme il lui semblait. Il décidèrent donc de se partager le monde, et d'y crée des territoires et une race a son image. Ces races seraient leur armées pour se disputer le controle total de la terre. Chacun fit donc une race reprenant ses aspects et capacités personelles construisant le monde que l'on connait aujourd'hui.

Avec le temps les dieux furent épuisés d'être seuls et de tous s'entre affronter . Deux camps se créerent alors, séparé par l'idée de la destruction ou du sauvetage du monde. Les dieux déciderent alors, afin de pouvoir laisser un peu de côté le monde d'ériador, de crée des hommes -dieux plus proche d'eux, les représentants sur terre. Ces guerriers sont la perfection de leur race, et sont tous des guerriers légendaires parmi les leurs. Les dieux se sont alors mis dans une sorte d'hibernation, laissant faire leurs serviteurs et n'intervenant que pour des cas importants. Le reste du temps ils dorment d'un sommeil réparateur, espérant retrouver leurs corps et leurs pouvoirs destructeurs, pour retourner controler ce monde....
Venez integrer l'une des raçes dans ce monde de courages et de bravour. PENETREZ DANS ERIADOR
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

2002 ... Nous sommes au stade national de Yokohama, c'est la finale de la Coupe du Monde entre l'équipe nationale nippone et le pays du football : le Brésil ... Le score est de deux partout suite à la rentrée de Natoleza à la place de Pepe et le Japon joue sa dernière carte : l'attaque massive générale ... Tsubasa Ohzora, Taro Misaki, et Shingo Aoi, le Trio magique du Japon, progresse en passes courtes, précises et rapides mais c'est alors que Carlos Santana subtilise le ballon à Aoi et court à grandes enjambées vers le but de Wakashimazu qui remplace Wakabayashi, blessé aux poignets suite aux Three Shoot de Rivaul, Santana et Natoleza ... Santana transmet à Rivaul qui prolonge dans l'axe pour Natoleza ... Plus personne ne peut rattraper le jeune Roi du Foot sauf Ken Wakashimazu qui sort de ses buts et tacle violemment Natoleza dans la surface ... Il reste 3 minutes de jeu ...

L'arbitre siffle le penalty ... Le public retient son souffle, tout le monde attend le coup du sort ... Rivaul prend son élan ... Le stade entier est silencieux ... Rivaul s'approche du ballon, TIRE !!!! ET C'EST L'ARRET DE KEN WAKASHIMAZU !!!! INCROYABLE !!!!!! MAGNIFIQUE ARRET DU GARDIEN KARATEKA !!!!

Oui, c'était l'arret du siècle, surement ... Et c'est suite à cet arret que Tsubasa Ohzora conclu le match, juste avant la fin du match, sur un Overhead Kick ...

Le Japon devient champion du Monde en battant le Tout puissant Brésil ... Le reve de toute une nation se réalise après plus de 60 ans d'attente ...

2052 ... 3 garcons s'entrainent au stade de la JFA ... Ces 3 joueurs sont les 3 espoirs du football japonaise : Sangohan Urabe, Takeshi Sawada Jr, et Koji Inata ...

La suite est une succession de match de championnat qui se voit affronter tous les meilleurs joueurs du monde où l'on croise de jeunes prodiges comme les étoiles montantes ou les légendes, les stars du football ... Au bout de plus de 10 matchs endiablés, ce fut la Othomo qui vaincu le Milan AC ... Koji Inata, alors capitaine de la Othomo, brandissait la Coupe CT - RPG ... Plus tard encore, c'était la Coupe du Monde et ce fut le Japon, emmené par Ryo Minamoto et Takeshi Sawada Jr, le capitaine, qui vaincu la Sybérie, 3 buts à 1 ... Quelle belle époque que cette Coupe du Monde !!! Ce fut à ce moment là que l'on prit compte des prodiges ... Needa Shaw qui fut élu meilleur défenseur du monde, Koji Inata, qui fut élu le meilleur milieu défensif ou encore le quatuor en or de l'équipe de France, ou encore les 2 meilleurs meneurs de jeu du monde, Ryo Minamoto et Benji Shinamori ... Les attaquants comme Sangoku Kakarotto, Siruis Dark, Kanou Kyosuke, Romario de Souza Faria ... Les ailiers aussi comme Luque, Sawada Jr, Taro Misaki, Sasuke Uchiwa ...

Ce fut avec des joueurs comme cela qu'un nouveau championnat CT - RPG commenca mais la plus grande catastrophe arriva ... LA 3EME GUERRE MONDIALE !!!! Plus de 2 ans de guerre, où plusieurs joueurs mourrurent, ou encore certains devinrent invalides ... Tout cela à cause d'une autre race qui avait pris sous son emprise, Benji Shinamori ... Cette guerre prit fin avec le combat entre Sangohan Urabe, le héros de la Terre, de l'humanité, et le clone de Benji Shinamori ... Un seul coup de poing avait terrassé le clone, qui fut détruit sur le coup ... Mais ce fut le coup de trop qui empecha Sangohan d'avoir le temps nécessaire pour survivre ... Le clone avait deja enclenché sa bombe avant de mourir, sous les yeux de Gohan, une bombe équivalente à 1000 bombes atomiques, que Gohan désactiva, mais une autre bombe se cachait derrière la première ... Une bombe normale mais qui allait tué Gohan, qui avait décidé de mourir fièrement, comme un Saiyan qu'il était ... Au moment de l'explosion, il vit Ashitaka, son fils, qui naissait et 18 ans après, qui passait Needa Shaw, son parrain, et gagnait la Coupe du Monde ...

2066 ... L'année fatidique est arrivée ... C'est l'année de la Coupe du Monde, l'année des affrontements, et c'est cette année qui décidera de la meilleure équipe et des meilleurs joueurs ...


En ferez vous parti ????
CT-RPG, Captain Tsubasa Role Playing Game, un forum RPG donc, qui consiste à interpréter un joueur ...
C'est le temps de la Coupe du Monde, et les équipes sont le Japon, le Brésil, l'Italie, l'Argentine, la France et l'Allemagne ...
Une ambiance de fou règne sur ce forum et les nouveaux membres sont très bien accueillis et pris en charge à fin qu'ils s'intégrent rapidement (à condition qu'ils fassent aussi des efforts !)


Venez vous joindre à nous en cliquant sur ce lien :
http://sawgenius.free.fr/phpBB2/
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Sarutobi Myuzaki
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 6:34
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Sarutobi Myuzaki »

Cela fait maintenant 25 ans que le One piece a été retrouvé par Monkey D Luffy, du moins c’est ce que la rumeur prétend. Car depuis ce jour là, Luffy et son équipage ont disparu. Mais pourquoi est t’il mort après l’avoir trouvé ? A-t-il voulut le garder pour lui seul ? Désire t’il le cacher à son tour...nul ne le sait.

Aujourd’hui, tout ces événements ne semblent que vieilles légendes racontées par de vieilles personnes. Le One piece ne fait plus rêver que quelques nostalgiques et de jeunes ambitieux. Même s'il domine encore les mers, la marine laisse moins de crime impuni. Mais de nouvelles menaces montent, tel l’organisation Baroque Works qui s’est rebâti. Malgré cela l’équilibre que la marine fait régné sur le monde est précaire et une nouvelle génération de pirate assoiffé de trésors commence à monter emmenant avec elle son lot de crimes et de méfaits, mais aussi d’actions chevaleresques.

Rejoignez nous dans le monde plein d’aventures et de dangers de One Piece Land.
Voici un forum tout nouveau dans l'univers de one piece, a visiter sans modération !! Venez incarner un pirate retors, un juste soldat de la marine , ou un chasseur de primes de baroque works ...
Lien : http://dkp94.free.fr/op/index.php
Sarutobi Myuzaki étudiant au village de Yuki

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Histoire

L’histoire se situe bien après la guerre de 100 jours , Les 3 grandes Universités de Zarnakand, Balamb et Garbadia ayant été affaiblies par cette guerres, ont conclu une trêve et essayent de reconstruire leurs universités respectives le mieux possible.

Depuis les 3 Universités dîtes : BGU, ZGU et GGU sont en paix mais peut être pas aussi certaine qu’elle en à l’air. En effet, de certaines tensions commence à se ressentir venant entre les élèves, et non entre les dirigeants ! Puis pour ne pas arranger le tout, les Chimères, Invocations deviennent de plus en plus violentes , montrant des problêmes de contrôles, ou de la part des chimêres dans la nature, complétement incontrolables et encore invaincues.

Au milieu de ces troubles se détacherent trois personnes : Lana Tohika , Valt, et Mizu Shidou.
Lana et Valt étaient des invoqueurs , et déciderent de suite de s'occuper du problêmes des chimeres. Accompagnés par des chimeres encore inconnues des peuples, elle vanquirent et controlerent une a une les chimêres " sauvages" , et restaurent la paix en reglant ce problême.

Shidou , lui , était un guerrier accompli. Il maniait un sabre étrange, produit d'un mélange entre la magie et la technologie, la "houchiku tsurugi", elle aussi étrangere aux technologies actuelles. Il regla les conflits nécéssitants la force, se révélant un général accompli, et invaincu en combat. Une fois la paix restauré avec les deux autres, il devint une vedette mondialement connu, une star de Blitzball, beaucoup demandait à devenir son disciple, c’est ainsi qu’il devint le dirigeant de Zanarkand. Grace aux matchs organisé par la ligue qu'il avait crée, le monde s'occupa du blitzball et se lassa de prendre les armes.

Valt fut contacté par Balamb, une Université reputée pour avoir formé des Invocateurs de génie, pour en prendre la direction. Lana fut quand a elle recrutée par Galbadia, et devint elle aussi la directrice de la GU.

Peu de temps apres, les objectifs de base des trois personnes finirent par différer. Lana tourna l'université de Galbadia vers l'obscurité, enseignant la sorcellerie et formant les meilleurs mages du continent ( ca te va Lana?) Ses mages utilisaits des sorts interdits pour pousser au maximum cette maitrise, n'hésitant pas a recourir au chimêres sauvages.

Valt quand a lui perpetua la formation de brillants Invoquateurs, découvrant sans cesse de nouvelles chimêres, et formant ses étudiants a les controler et a les battre. On dit même qu'il a découvert le moyen de creer des chimêres..

Shidou quand a lui , apres avoir profité de la gloire, la richesse apportés par le blitz, commencait a se laisser. Bien que le blitzball et la ligue restait sa raison de vivre, il recommenca a s'entrainer au sabre, et commence a divulguer les secrets du mélange de la magie et la technologie, l'Alchimie interdite.

Alors que les universités commencent leur préparatifs, chacun ressent qu'une guerre inévitable approche. Malgré ca, les Universités continuent de tourner, et forment les soldats de la guerre, des jeunes encore emerveillés par la richesse de ce surprenant monde....
http://zaigan.free.fr
Anonymous

Message par Anonymous »

W.o.T
Image

La création de la terre est un mystère que personne ne peut résoudre, pourquoi les choses sont comme ça et pas comme ça? Qui a créé la terre?
Tout un tas de questions qui les gens peuvent se poser, mais pour l'instant une chose est sûr... Sans l'arbre Mako la terre ne peut pas survivre...

Cet arbre est la source de vie de tout le monde, sans lui la magie n'existe pas, il n'y aurait pas d'oxygène, rien... et même si depuis la création de la terre, il y a des guerres, tous, protègent l'arbre Mako.

Mais c'est ce que croyait tout le monde...

(...)

On ne sait depuis combien de temps, les dieux se disputent les droits de cet arbre, d'un coté ils disent qu'il ne prenne pas soin de leur planète alors pourquoi leur laissé une telle source de puissance et d'un coté, les dieux veulent prouver que les habitants de la planète terre ont le droit à la vie, car sans Mako, ils ne peuvent pas survivre.

C'est pour ça que pour les partager, deux dieux décidèrent de tester les compétences des terriens. Que se soit dans le passé, le présent ou le futur, ils devront prouver aux dieux qu'ils peuvent garder l'arbre Mako.
Pour cela, Ky le dieu ouragan et Mû la déesse lunaire créèrent une épreuve, ou pour être plus précis, un jeu où on met sa vie comme pari...

Les messagers des dieux s'empressèrent donc d'envoyer les inscriptions sur toute la planète, mais aussi à toutes les époques pour rassembler le plus de monde et les plus valeureux pour réussir ce jeu.
Mais Ky ne pouvait pas juste attendre sans rien faire, surtout qu'après avoir inventé un jeu, il fallait qu'il y joue aussi. Il décida alors d'aller sur terre mais ne pouvait pas rester sous sa vrai forme et prit donc un corps et scella sa vrai puissance dans un saphir.

Bien sur, ne voulant pas s'ennuyer aussi, Mû suivit Ky mais personne ne le su et tout les dieux croyaient à une disparition, heureusement un messager retrouva par hasard la trace de la déesse lunaire et fit un rapport à ses supérieurs.

Mais dans un jeu de hasard, on ne peut jamais savoir comment cela va finir... surtout quand il y a des gens qui mettent des bâtons dans les roues...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Veuillez mettre vos phpBB à jour vers la nouvelle version... 2.0.16...

Car certains de cette liste ne le sont pas après analise.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Arggg faites de même... Mettez à jour en 2.0.17... certains ont deux versiosn de retard ¬_¬

EDIT : suite à un fort taux de demande, le projet Ikkitousen est repris mais cette fois il sera pas sur phpBB qui risquerais encore une fois de buguer et j'ai donc opter pour FSB qui est pour moi le meilleur forum existant (léger et rapide sans oublier que toute les fonctions inutiles sont retirés) contrairement à punBB, phpBB, IPB et j'en passe...

Donc à dans deux semaines lors de louvertures du projet Ikkitousen Gaiden (renommé pour l'occas)
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Image

Tout d'abord, qu'est ce que L5R (Legend of the five ring) ?
Legend of the Five Rings (appelé "Le Livre des Cinq Anneaux" en VF) est un jeu de rôles, basé sur un jeu de cartes à collectionner du même nom, et dont une partie du background est inspirée par le "Traité des Cinq Roues" écrit par le duelliste japonais Miyamoto Musashi.
Le jeu se déroule dans un empire imaginaire nommé Rokugan, l'Empire d'Emeraude. C'est une sorte de Japon médiéval-fantastique où samuraï, magie et monstres se cotoient.

Source
Le Décor !
A l'origine, les neuf enfants du Soleil (Dame Amaterasu) et de la Lune (Seigneur Onnotangu) chutèrent des cieux après s'être battus contre ce dernier. Ils arrivèrent tous sur la terre des hommes, à l'exception de Fu-Leng : celui-ci chuta dans un gouffre qui liait l'enfer (Jigoku) au monde des humains (Ningen-do), et fut corrompu par la Souillure. Il devint fou, et, remontant à la surface, il leva une armée de monstres souillés dans la région que l'on nomme Outremonde (Shadowlands), afin de détruire l'empire que ses frères et soeurs avaient créé. Mais pendant ce temps, ceux-ci n'étaient pas restés inactifs :

* Hantei, le plus vaillant, fonda la dynastie des empereurs, à la quelle se subordonnent les clans fondés par ses frères et soeurs.
* Hida, le plus fort, fonda le clan du Crabe, défenseur de l'Empire contre les hordes d'Outremonde.
* Dame Doji, la plus douce, fonda le clan de la Grue, composé de duellistes, de courtisans et d'artistes.
* Akodo, le stratège, fonda le Clan du Lion, bras armé de l'Empereur.
* Togashi, le silencieux, se retira dans les montagnes en compagnie de ceux qui choisirent de le suivre.
* Shiba l'éternel se mit au service d'une tribu humaine de magiciens, et fonda avec eux le clan du Phénix.
* Bayushi l'incompris créa le Clan du Scorpion, et leur enseigna le mensonge et la dissimulation.
* Dame Shinjo l'exploratrice emmena les siens au-delà des frontières de l'empire. Lorsqu'ils en revinrent après plusieurs centaines d'années, ils portaient le nom de clan de la Licorne.

Toujours en butte aux incursions des hordes maléfiques de Fu Leng, les clans sont également prompts à se déclarer mutuellement la guerre. Mais ils se sont unis contre le frère maléfique, qui fut vaincu grâce à l'aide du premier moine - Shinsei, le fondateur de la philosophie connue sous le nom de Shintao (un amalgame du Taoïsme et du bouddhisme Zen). Aujourd'hui, mille ans après la chute des Kamis et la défaite de Fu-Leng, l'Outremonde semble connaître un regain d'activité.

Source
Et sur le Forum ?
L'action se passe après la chute de l'Oni Akuma, repoussé par l'Alliance de Yoritomo composé de 6 Clan mineurs : Mante, Guèpe, Tortue, Faucon, Renard et Milles-pattes.
L'Alliance va ensuite gagner en puissance.
C'est alors que l'Empereur Toturi est assassiné, y voyant une opportunité, le Daimyo de la Mantre, Yoritomo dont la puissance n'a cessé de croître profite du trouble pour s'emparé du trone de l'Empire d'Emmeraude.
La Mante accède au pouvoir suprème.
Yoritomo se révèle un empereur despotique et cruel et est rapidement éliminé par ses vassaux du Lion et de la Grue qui plaçent alors sur le trone le fils de Toturi qui devint donc l'Empereur Toturi II.
Jeune et inexperimenté, l'Empereur doit faire face a de nombreux problème, La recrudescence des Hordes de Jigoku qui n'ont de cesse d'harcelé l'Empire fragilisé, les guerres intestines de ses vassaux et les inquiétantes manoeuvres du Clan du Scorpion.
Vous etes l'un des acteurs de cette periode de trouble.

Legend Of The Five Ring

Autre petit point a préciser se forum utilise un générateur de dés en ligne ^^.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Voilà cela fait pas longtemps que j'ai ouvert avec Ryo Hazuki un forum RPG sur l'univers de Star Wars,on peut y incarner un Jedi, un Sith, un Hors-la-loi, un monstre, un sénateur, un Ewoks, etc...
Nous venons de dépasser le cap des 100 membres.


PS: Il nous faudrait des personnes voulant être modos! Car nous avons agrandis le forum depuis peu car la demande a dépassé nos exsigence!!

http://chevaliers-jedi.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Chaos gate

Contexte historique:
An 2000, Vatican. Les preuves de la fin du monde se font de plus en plus certaines, les démons et autres créatures maléfiques se réveillent. Les grandes capitales sont attaquées, le ciel devient noir... Ce jour la, le monde était censé prendre fin, mais c'était sans prendre en compte la préparation des gardiens du monde. C'était la troisième tentative des Annihilateurs, ces êtres maléfiques intéressés uniquement par le Chaos et la destruction du monde que nous connaissons. Depuis la nuit des temps, le monde est menacé dans l'ombre par ces peuples venus d'on ne sait où. Déjà repoussés par deux fois par les légions de gardiens, des humains provenant de clans et de familles entraînés dans la lutte contre les démons, l'invasion qui avait lieu tout les millénaires à recommencer ce jour là. Le feu pleuvait du ciel et les gens mourraient par milliers, et l'hécatombe aurait peut être totale si un homme n'avait pas fait son apparition, en ces heures de tristesse et de douleurs. Le Sauveur, un tueur de créatures maléfiques, vint se joindre au Vatican, accompagné de son peuple, les Asgard, de puissants néo-chevaliers, descendants des anciens templiers et experts de la lutte démoniaque. Avec l'aide du Vatican ainsi que des autres clans et ordres humains composant les Gardiens, ils réussirent à mettre un terme à la destruction imminente du monde, scellant par la même occasion les ouvertures, ou " Chaos Gates", situées un peu partout dans le monde, permettant l'intrusion de beaucoup plus d'Annihilateurs que ceux demeurant sur terre. Après cette victoire, seul une poignée de Destructeurs survécurent, changeant peu à peu leur apparence monstrueuse pour pouvoir mieux se dissimuler parmi les humains, car le rapport de force s'étant inversé, ils étaient traqués. A ce moment, on entendit beaucoup parler de chasseur de vampires ou autre chasseur de mythes, anodin aux yeux des humains mais pourtant totalement véridiques. Traquées et en infériorité, les races de la destruction n'eurent d'autre choix que se terrer dans les recoins les plus sombres du monde en attendant le prochain millénaire, date de la prochaine tentative de destruction.

Mais cette fois, le destin avait choisi de donner un autre cours a cette histoire, et comme si toute chose devait être équilibrée, un homme fit aussi son apparition du coté des races de l'ombre. Il se faisait appeler par bien des noms, mais celui qui revenait le plus souvent était " l'Annonciateur". Apparu comme une fleur sur un volcan, il renversa l'ordre établi par l'histoire et le destin. A l'image de son semblable bénéfique, il provenait d'une nouvelle race du mal, les " Nozcas", race qui allait devenir en peu de temps la plus puissante d'entre toutes. Cet homme, accompagné lui aussi d'une partie de son peuple, rassembla et remotiva les forces de la destruction, organisant une attaque alors que les oracles ne l'attendaient qu'en 3000. Il avait besoin de cinq ans pour trouver toutes les " Chaos Gates". Il partit seul, et tout les peuples de l'Annihilation lui firent confiance.

2006, Vatican. La " Chaos Gate" de Barcelone a été ouverte, provoquant la disparition complète et totale de la ville et de ses habitants, et permettant à un grand nombre de Destructeurs de s'échapper. C'est la panique, tout le monde prend les armes, la guerre pour le monde recommence.. Les Chaos Gates vont se réouvrir une fois encore, déversant mort et terreur sur le monde Humain.
Le forum est tout nouveau donc viendez nombreux!
Chaos gate la lutte pour la suprématie commence
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »