Voyage au pays du feu

Le pays lui-même... là où seront réalisées la majorité des missions.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

suite de

Bien. Ils étaient donc partis, non sans difficultés, et se trouvaient sur la route montagneuse qui, évitant les zones sous influence des jeunes villages cachés, séparait Iwagakure de Konohagakure. Il fallait faire quelque peu attention car, sans être des zones à risques, les attaques de pillards étaient tout de même présentes dans la zone. Ceci dit, accompagnée de Hyodo, la jeune Genin ne semblait pas risquer grand chose. Le Jounin d'ailleurs, comme à son habitude, s'était réfugié dans son mutisme pour réfléchir. La situation lui avait échappé des mains. Jamais il n'eut pensé revenir à Konoha avec une autre Genin, encore moins avec une personne sortie tout droit du passé. Cependant il faudrait faire avec. Elle était donc disposée à devenir - ou le cas présent redevenir - une Shinobi du village de la Roche. Ceci dit, il fallait vérifier les connaissances de la belle, et ce serait fait tout au court du chemin.

" Tu avais des questions à me poser me semble-t-il non ? "
lança-t-il finalement, rompant le silence qui s'était instauré entre les deux marcheurs depuis quelques minutes.

" Rien d'important ... " dit-elle un peu la tête ailleurs, probablement encore vexée.

Hyodo soupira. Si elle n'était plus une enfant, elle continuait à se comporter comme tel lorsqu'elle était un peu blessée, et la conversation eue avec Hakura n'avait pas du lui donner le bon rôle. Tant pis pour elle, il se tairait - comme à son habitude - jusqu'à ce qu'elle daigne s'informer sur la mission pour laquelle elle s'était proposée.

Ceci dit une petite enquête sur ses talents devait être nécessaire. Au bout d'un quart d'heure, il lui demanda :
" Sinon, au niveau techniques, tu maîtrises lesquelles ? Tu peux me montrer ? "
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

Enfin, ils partirent. Le voyage serait long mais cela n'effrayait pas la jeune fille. Le jônin resta silencieux, ce qui permit à la jeune fille de se laisser aller à quelque rêverie. Elle revoyait sa dispute avec Hakura, elle avait été un peu dure. Elle se le reprochait mais, une fois de plus, elle avait agi sous l'impulsion, sans réfléchir. Elle devrait calmer ses ardeurs. L'air un peu tristounet, elle avançait, suivant le pas, lorsqu'enfin le silence fut rompu par une question - ne venant pas d'elle, étonamment.

Oui, des questions elle en avait plein. Mais elle se souvenait de la boutade que le jônin lui avait faite. Elle parlait trop vite. Posait trop de questions. Elle ne voulait pas embêter le monde. Et puis, lorsque l'on sait se tenir on prend son mal en patience - les réponses finissent bien par arriver en temps voulu. Aussi répondit-elle d'un ton un peu stone "Rien d'important.."

Rien qui valait la peine de passer encore pour une gamine impatiente, en tout cas. Les renseignements viendraient en temps voulu, et sinon, tant pis. Hyodo n'insista pas et changea de sujet.
A cette question là, la jeune femme répondit avec un peu plus d'en train, toujours prête à exposer au grand jour ses (pour l'instant) maigres capacités :
" Et bien... il y a le henge, le kinobori et le bunshin..."

Elle s'arrêta de marcher pour effectuer ses trois techniques. Elle commença par le henge, le plus facile à ses yeux - la technique qu'elle maîtrisait depuis le plus longtemps. La première qu'elle avait apprise. Elle prit l'apparence du jônin en face d'elle, pour ne pas avoir à se remémorer l'apparence de quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Elle n'était pas rouillée, ça non.
Elle choisit ensuite le bunshin, pour rester dans le même domaine. Elle avait eu le temps de l'entraîner. Dommage que les clônes n'eussent aucune consistance : elle leur aurait bien assigné quelques corvées qui ne lui plaisaient pas. Elle effectuait ses techniques avec méthode, assez scolairement. Tout dans le même ordre - le bon. Son empressement disparaissait lorsqu'il s'agissait de technique - d'art - ninja, au profit de la concentration. Peut-être avait-elle encore un peu trop tendance à oublier qu'autour d'elle le temps ne s'arrêtait pas, elle le remarquerait le jour où quelqu'un en profiterait pour lui lancer un quelconque projectile dessus.

Et puis vint le tour du kinobori. Cette technique là, elle ne l'aimait pas trop pour ce qu'elle lui rappelait. Elle choisit une petite falaise non loin - ce n'était pas ça qui manquait - et s'en approcha. Elle s'était aussi entraînée à la technique, mais la peur de tomber, la peur du vide, continuait de l'effrayer. Elle utilisait toujours les mains en complément des pieds. Pas par inexpérience, non, elle s'était entraînée bon nombre de fois, mais par peur de lâcher le mur. En fait son kinobori ressemblait plus à une escalade normale, agrémentée d'un peu de chakra. Elle redescendit prudemment - elle n'était pas montée bien haut.

"C'est tout pour le moment... Ce n'est pas encore grand chose mais je compte bien y remédier, j'espère que cela suffira pour la mission qui nous attend... d'ailleurs, je ne serais pas contre quelques détails à ce sujet. "

Elle avait eu le temps de réfléchir à ce moyen détourner de poser l'une des questions qui la taraudait le plus sans avoir l'air d'une fillette trépignant d'impatience devant un sapin de noel.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Elle avait demandé des détails sur la mission. Enfin. Elle en avait mis du temps d'ailleurs, et ce n'était pas forcément une bonne chose, mais passons. Le problème, maintenant, c'était qu'il n'y avait pas de mission en soit. Quelque part, le voyage n'était, ni extrêmement dangereux, ni même très intéressant. Bon d'accord, la dernière fois ça avait plutôt mal tourné, il ne pouvait pas le cacher. Cependant cette fois ci il sentait que les bases n'étaient pas les mêmes. Déjà il n'était pas en charge d'un groupe de gosses et d'un Chuunin folle de lui, mais d'une simple Genin. Plutôt moins difficile a manier, n'est-ce pas ? En suite, il n'avait pas de contrat sur sa tête, et c'était un point plutôt positif. Même carrément positif, faut pas déconner. Enfin, il n'avait pas grand chose sur la conscience, pour changer.

" Et bien la mission est simple. Arriver à Konoha en un seul morceau. Une fois là bas tu seras plus que probablement redirigée vers une équipe Genin. Je doute que je soit en charge de ton petite escouade, mais sait-on jamais. Notre présence là bas est plus symbolique qu'autre chose, elle sert à démontrer que nos villages sont toujours alliés. En cas de coup bas, on sera considérés comme prisonniers et Konoha pourra demander une rançon. C'est comme ça que ça marche, même si, entre nous, je doute que cette alliance ne dure pas. "

Voyant que la conversation mettait plutôt mal à l'aise son interlocutrice - ou était-ce lui qui était mal à l'aise de la mener dans une possible situation dangereuse ? - il tenta de changer de sujet.

" Quoi qu'il en soit il va falloir trouver un gîte pour dormir, et ce ciel ne me dit rien qui vaille. Il va pleuvoir et on sera trempés. J'espère que tu supportes l'eau car on ne s'arrêtera pas. Ceci dit, je me demandais, qu'a tu fait ces derniers temps, depuis que tu es partie ? "
lui demanda-t-il au fur et à mesure que la pluie commençait à leur tomber dessus...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

La réponse de Hyodo sema le trouble dans son esprit. S'il n'était pas en charge de "sa petite escouade"... pourquoi le suivre ? Autant rester à iwa même. partir si loin ne la dérangeait pas, tant qu'elle pouvait rester avec quelqu'un de connu, mais se retrouver seule au millieu de nulle part et de gens qu'elle n'avait jamais vu l'effrayait. Comment s'imposer si elle n'avait aucun soutien? Elle n'avait pas envie de se sentir abandonnée là-bas. Surtout si l'alliance était aussi précaire qu'elle en avait l'impression. Elle voulait se placer en leader, en shinobi émérite, parfaite, pas en ôtage potentielle. Elle voulait se montrer, pas se cacher. Mais le choix n'était pas vraiment large : ça ou un ennui profond à la maison...elle préférait encore ça.


Vint ensuite le moment pour elle de raconter sa vie.

Ses réponses resteraient évasives; ce qu'elle avait fait tout ce temps se résuma en un haussement d'épaules accompagné d'un "pas grand chose" peu enthousiaste. "Dans mon village, il ne se passe rien vous savez... on vit chaque jour l'un après l'autre sans se soucier de l'extérieur. Manger, dormir, travailler...vivre.. il n'y a rien là-bas, que des champs et des maisons. On se croirait...des siècles en arrière. Alors pour passer le temps je me suis entraînée... je n'ai rien fait d'autre..."*Il n'y avait rien à faire...*

Elle avait eu un peu de mal à comprendre la suite. Il leur fallait un gîte pour dormir, mais ils ne s'arrêteraient pas ? Bon... comme il voulait. Elle verrait bien.
"Je ne suis pas une petite nature, je peux dormir n'importe où - et même, ne pas dormir."

Ca, c'était un peu moins sûr mais bon, on ne perdait jamais une occasion de se vanter lorsque l'on était une akiyamazaki. Hakura en avait d'ailleurs souvent fait les frais.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Une pluie torrentielle commença à tomber sur le duo de ninjas. Ce n'était pas une petite pluie de printemps, oh non. On n'était pas loin d'un orage, avec éclairs et tutti-quanti. Ils ne pouvaient pas s'arrêter tout de suite, et devaient continuer à avancer sous les trombes d'eau, ce qui, au bout de dix minutes, n'eut plus d'importance. Du moins pour Hyodo. La pluie, froide et insinuante, l'avait trempé. Il n'avait même pas pris la peine de mettre une veste, ni même un truc sur la tête pour le protéger de l'eau. Il aimait la sensation du liquide qui dégoulinait le long de sa peau, qui collait les habits à cette dernière. Shiori de son côté, n'avait pas eu le temps de s'abriter, et continuant à marcher derrière son instructeur, avait tenté tant bien que mal de se protéger de l'eau. Mais c'était peine perdue. Elle avait beau ajouter un habit, ou une couche supposées imperméable, celle du dessous était mouillée. Si Hyodo n'avait pas peur de la maladie, se sachant étonnamment immunisé contre tout ce qui ressemblait à une grippe ou à un rhume, en était-il de même pour la jeune fille ?

Le Jounin ne pouvait pas attendre de le savoir. Il dévia sa route en dessous des arbres qui venaient d'apparaître au bord du sentier. Si les goutes qui traversaient les branches étaient grosses comme des grêlons, elles étaient bien moins nombreuses, et les flaques d'eau presque inexistantes. Ca ne changerait évidemment pas la donne, ils étaient trempés et dans moins d'une heure il faudrait faire une pause pour dormir. Ou quelque chose comme ça.

Tout en marchant, le colosse avait ouvert sa gourde, et avait récupéré de l'eau de pluie. Plus besoin de trouver une rivière. A manger, ils avaient toujours les rations de combat. Ce n'était guère appétissant, mais ça restait assez nourrissant pour ne pas avoir l'estomac creux. Bientôt ils arrivèrent là où le Jounin voulait. Ils avaient longé un chemin qui les avait mené à une falaise. Ou du moins, à ce qui en aurait été une si il y avait eu la mer en dessous, et eux au dessus. Pour eux, il s'agissait surtout d'un mur rocheux, immense. Et surtout, une grotte. Il fit un signe à la jeune femme pour qu'elle attende là, puis il entra. Une bonne minute plus tard, il était revenu. La grotte était libre, pas d'ours mal léché, ou d'autre animal dangereux.

Bientôt ils furent installés, mais étaient toujours mouillés comme pas permis. Qui plus est, il fallait faire sécher les vêtements. Hyodo inspecta le fond de la grotte et en sortit une dizaine de branches, probablement posées là par des passants par le passé. Le feu fut bientôt prêt, et, ne prêtant pas attention à sa compagnie féminine, le Shinobi, enleva la plupart de ses vêtements, ne gardant que son pantalon et ce qu'il y avait en dessous, et posa les vêtements mouillés sur la roche, juste à côté du feu. Avec un peu de chance, ils seraient secs le lendemain. Ils ne pourraient pas être pire.

" J'espère que ça ne te gêne pas." se contenta-t-il de dire, avant de s'assoir.

" La situation à Konoha est loin d'être inintéressante. J'ai vu que tu avais un doute sur le fait d'y aller. Je serais probablement ton supérieur. Il faut bien qu'ils trouvent un rôle, que ce soit à toi, ou à moi..."

Et rien d'autre. Il attendait probablement qu'elle soit plus à l'aise...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

La jeune fille suivait, non sans maudire toute cette eau qui lui tombait dessus. Ses cheveux allaient encore frisoter et elle doutait qu'une douche chaude les attendait assez tôt pour tout arranger. Elle devrait se contenter d'un paquet de noeuds sur la plus grande partie du chemin – et comble d'horreur, son maquillage commençait à couler. Heureusement il pleuvait assez fort pour tout faire partir entièrement – vive la douche – et lui épargner d'avoir d'horribles traces noires sous les yeux (kill meh I'm emo). Enfin, ça, elle y remédierait dès qu'ils seraient au sec. Pour l'heure elle devait se contenter de ressembler à la shiori d'autrefois, quelconque et malcoiffée – et en plus, trempée.

Bien sûr, la pluie avait d'autres inconvénients, comme par exemple sa grande capacité à refiler la crève à ceux qui se faisaient saucer plus longtemps. Mais les effets ne se feraient sentir que plus tard, quand elle n'aurait rien de chaud à mettre sur le dos une fois partiellement sèche. Ou pas, si elle avait de la chance. Enfin ils arrivèrent sous quelques arbres. Shiori se sentant d'abord soulagée finit par regretter les gouttes d'eau quand elle commença à avoir froid. Elle s'était habituée à la pluie et la quitter lui faisait le même effet que de sortir de l'eau à la mer par temps frais, sans rien pour se sécher. L'humidité la fit tousser. Ca commençait bien.

Heureusement, Hyodo trouva une grotte – quel homme! Shiori dissimula tout de même quelques craintes à le voir entrer ainsi sans savoir ce qu'il y trouverait, mais finalement tout se passa bien. Grelottante, elle le suivit à l'intérieur pour s'asseoir vers le fond, contre une paroi. Il fit même un feu, si c'était pas adorable.

La jeune fille ne put s'empêcher de se rincer l'oeil lorsque le colosse se déshabilla. Elle n'avait jamais vraiment vu d'homme de près et ce corps musclé la fascinait autant qu'il l'intriguait.

« Hein ? Euh non...non ça ne me gêne pas... »
Par pudeur, Shiori préféra quand même ne pas faire de même et chercher dans son sac une sorte de poncho qui avait survécu, qu'elle enfila par-dessus le tout. Pas très maline, elle ne pensa pas qu'il valait mieux le mettre sur elle après avoir enlevé le haut discrètement, en se retournant par exemple.

« Probablement mon supérieur ? » réagit-elle avec une moue peu convaincue. « Tout à l'heure vous avez dit le contraire. » ajouta t-elle d'un ton légèrement teinté de reproche.

« C'est comment, Konoha ? »
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Il avait compris au premier coup d'œil qu'il l'avait gênée. Après tout, savoir lire les gens était un de ses dons. Alors dans le cas d'une fille qui ne savait pas cacher ses émotions, ou du moins pas assez à son goût, ce n'était même pas volontaire. Il oubliait parfois l'impact qu'il pouvait avoir chez les filles. Ce n'était pas qu'il le faisait exprès. Il n'y faisait pas spécialement attention. Quoi qu'il en soit, il se posa près du feu. Fouillant son sac, il en extirpa un haut de Taijutsu, sec. Il avait toujours quelques trucs de rechange, décision prise lors du dernier combat, où sa combinaison adorée et donnée par son maître avait explosé sous les coups de son adversaire. Il l'avait fait recoudre, mais sait-on jamais... Il lui jeta, et elle l'attrapa. Puis sans un mot il s'éloigna de quelques pas, avant de se retourner, lui laissant le temps de s'habiller. Enfin, il espérait qu'elle le fasse, il n'avait pas vraiment envie de se retourner et de la voir entrain de le faire. Ce serait assez malvenu.

Il se lança donc dans la réponse qu'elle attendait, pour passer le temps, et lui laisse le laps nécessaire.

" J'ai dit que je serais ton supérieur, pas forcément que je serais ton chef direct. Tous les ninjas de Iwa sont sous ma responsabilité, directement ou indirectement. Ce qui veut dire qu'il y aura peut-être un Chuunin entre nous deux, mais ce n'est pas très important. J'ai confiance en toi, comme en chacun des membres de l'expédition... qui ne sont pas nombreux d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Konoha hein ?"

Il réfléchit quelques secondes, puis répondit.

" C'est étrange. Il y a des arbres partout, et peu de montagnes. Ca risque de te faire bizarre. Les gens sont hospitaliers, mais ils ont toujours ce regard. Ils se méfient de nous. Et ils ont raison de le faire, dans la situation inverse je ferais pareil. Cependant... cependant les relations entre les deux pays ne peuvent plus changer. L'alliance est trop importante. Cela pourrait couter la vie à trop de monde si elle était brisée, et des deux côtés. Je pense qu'on peut avoir confiance en eux. Une confiance toute relative, mais une confiance tout de même."

Puis il comprit qu'il pouvait se retourner. Elle avait réussi à se changer, et même à se recoiffer - un peu. Il se demandait si elle n'avait vraiment rien fait depuis tout ce temps. C'était étonnant. Même pas vu des gens. Même pas sorti de chez elle... Etrange.

Sans s'annoncer, abrupte comme à son habitude, il la questionna : " Pourquoi es tu vraiment revenue à Iwa ? Le ninjutsu est vraiment dans vos gênes... "
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

Elle atrappa le haut qu'il lui tendit avec un sourire reconnaissant -un peu gêné, aussi, de ne pas ya voir pensé. Le haut qu'elle avait enfilé était à présent trempé mais elle aurait pu le mettre sec. Elle se sentait un peu cruche, idiote. L'impression de perdre ses moyens, et ça la gênait. Hyodo eut la décence de se retourner pour la laisser se changer. C'était un type bien. Ou alors il la trouvait vraiment laide et elle lui donnait envie de vomir.Elle préféra penser que c'était parce que c'était un type bien. Elle l'écouta attentivement pendant qu'elle se changeait. Il lui laissait le temps. C'était chouette de sa part. Et puis, le fait qu'il fût retourné permit à la genin de lui cacher un air un peu désappointé lorsqu'elle apprit qu'il y aurait peut-être quand même un chuunin entre eux. Un peu triste. Elle ne voulait pas trop. Mais au fond, il y avait toujours eu quelqu'un entre eux. Tsukiyo d'abord, Hakura ensuite lorsqu'il s'était opposé à la voir poursuivre sa voix de shinobi... Elle se demandait s'il en serait toujours ainsi et espéra que non. Se mettre sous les ordres d'un inconnu dans un pays qui l'était encore plus, ça ne la tentait pas trop - surtout quand Hyodo n'était pas loin.

Il était vrai qu'à l'heure actuelle, elle ne ferait sûrement que le ralentir dans ses missions. Il faudrait qu'elle progresse rapidement, pour pouvoir le suivre. Pour lui donner envie de la garder auprès de lui. Elle esquissa à cette pensée un sourire rêveur. "Oui, Konoha.."

Hyodo lui raconta alors comment c'était. Les arbres, les gens. Elle écouta, tout en se recoiffant. Elle essayait de s'imaginer un pays plat, sans montagnes. Les montagnes qui l'avaient vu naître et qui la verraient mourir - du moins était-ce ce qu'elle pensait avant d'apprendre son départ pour Konoha. Les montagnes qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais. Hyodo reparla de l'alliance mais n'avait-il pas dit plus tôt qu'il n'y croyait pas trop ? Tout se mélangeait dans sa tête, en peu de temps elle avait repris contact avec le "monde extérieur" et ça faisait beaucoup d'informations pour une petite tête. Non pas qu'elle fût bête, mais la politique, au fond, ne l'intéressait pas plus que ça. Faire confiance à ces gens ? D'abord elle verrait. Ensuite, peut-être que oui. Ou peut-être que non. Pour l'heure, elle était encore un peu ennuyée par cette perspective d'être séparée de Hyodo à son arrivée alors, rien ne la tentait vraiment. Surtout pas quitter Iwa - mais pour ça il était déjà trop tard, évidemment. Elle n'avait envie de rien d'autre que de faire sa mauvaise tête, mais s'abstint tout de même, elle ne voulait pas agacer le jônin. Car elle savait que sa mauvaise tête agaçait très rapidement le monde. C'était une arme redoutable lorsqu'elle voulait la paix.

Pour l'heure elle voulait surtout profiter de la présence du jonin, surtout si elle devait plus tard en être séparée. Elle l'aimait beaucoup - peut-être même encore plus - et il était pour l'heure la seule personne qu'elle jugeait encore digne de confiance - après tout il était un ami de son frère, et son frère avait toujours été comme un dieu pour elle. Autrefois. Avant qu'il ne la renvoie à la maison, dans ce village "trop à la masse, sérieux."

D'ailleurs, la question d'Hyodo la fit froncer les sourcils. Elle n'était pas vexée, c'était juste que ça lui rappelait de mauvais souvenirs. "Je ne supportais plus de rester là-bas..Je ne suis pas faite pour le paysanisme. Je vaux mieux que ça. Je suis belle, intelligente aussi. Trop pour rester confinée dans ce petit village où le sang neuf se fait de plus en plus rare. A Konoha, on regarde les étrangers de travers. Chez moi, on ne les regarde pas et on leur ferme la porte. Je veux la liberté. Je me sentais chez moi à Iwa avant que mon frère ne me force à rentrer. Je voulais revenir. Recommencer là où je m'étais arrêtée. Revoir mes amis. Enfin, les gens que je connaissais...Koretoyo, Namuya, Idoshi... et vous, aussi, un peu. Et mon frère, même si je lui en veux à mort. On n'est jeune qu'une fois, je ne veux pas passer ma vie là-bas...

Visiblement, l'idée même de rester cloîtrée dans son village la dégoûtait, elle n'en pleurait pas mais presque. C'était psychologique, elle faisait un blocage. C'était une idée qui lui faisait horreur, elle ne supportait plus d'y penser. Alors elle passa à la suite.

"Le ninjutsu... je ne suis pas trop à l'aise avec... Les techniques.. ce n'est pas trop compliqué mais... il n'y a rien de mieux que de mettre un bon poing dans le visage d'un adversaire pour se défouler. De taper le plus fort possible... Je n'ai pas trop confiance dans les techniques, en fait..."

Elle se souvenait encore de son Kinobori désastreux qui avait failli la perdre. Elle préférait compter sur ses poings. Sur son corps, sur sa force. Les techniques, ça lui semblait étranger. "Je crois qu'après tout ce temps passé à... ne presque rien faire... j'ai besoin de bouger... "

Ca lui faisait du bien de parler. Elle se sentait mieux avec le haut sec que lui avait donné le jonin. Elle se rapprocha du feu et s'installa plus à l'aise, allongée sur le dos, le regard posé sur les ombres qui dansaient au plafond de la grotte. Toussota un coup, rien de méchant. Une petite gêne qui passerait avec le temps. Elle avait tout de même pris la peine de natter ses cheveux pour les dresser un minimum. Ils friseraient, mais de manière plus ordonnée.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

" Je comprends... Il serait temps de dormir par contre. Sinon demain on va être mal en point."

Suite à cette discussion, le sommeil n'arriva pas forcément très vite, mais il eut les conséquences habituelles : dormir. Les deux ninjas s'étaient donc endormis près du feu, et n'avaient du coup, pas eu trop froid. Tant mieux d'ailleurs car Shiori toussait toujours un peu. Elle semblait avoir un chat dans la gorge, mais ce n'était pas plus grave que ça. Du moins ce n'était pas la pneumonie du siècle, ni même un gros rhume. Heureusement qu'ils n'avaient pas à faire une mission d'infiltration sinon ça aurait pu être embêtant, d'ailleurs... Mais ce n'était pas le cas, et donc tout allait bien. Hyodo se réveilla le premier et, laissant un peu de repos supplémentaire à la jeune fille enfila son haut, sec désormais. Il sortit et revint avec un peu d'eau, qu'il utilisa chaude pour faire un semblant de café. L'odeur réveilla l'adolescente qu'il salua.

Après avoir pris leur petit déjeuner, si on peut appeler ça comme ça, ils sortirent de la grotte. Une brise s'était levée, et berçait les branches des arbres environnants. Pas grand chose à indiquer d'autre d'ailleurs, il se mirent donc en route. Les duo était lancé depuis bientôt une heure qu'ils commencèrent à longer un cours d'eau. Peu large dans un premier temps, il le devenait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ce n'était pas par hasard que le Jounin avait prit ce chemin. Il avait bel et bien quelque chose en tête. De l'eau et une étudiante, je vois que le lecteur a compris de quoi il s'agit.

" Maintenant... Entrainement." lança-t-il.

La jeune le regardant d'un air étonné, il commença à lui expliquer le principe du Suiemen, puis il continua.

" Ca va surtout te servir pour apprendre à mieux maîtriser le flux de chakra. Mais aussi à ... marcher sur l'eau. C'est comme le Kinobori mais en plus difficile. Après ça cette technique sera un jeu d'enfant. Bien entendu je ne vais pas t'attendre. Alors pour que tu apprennes il n'y a qu'une solution. Se jeter à l'eau, et longer le chemin le long de la rivière. Ne t'inquiète pas, l'eau est propre et peu profonde, tu ne te mouilleras pas plus que les genoux... Mais il faut ce qu'il faut. Avec ta toux ce n'est pas une bonne idée de travailler ceci, mais je doute que tu ne refuses sous ce prétexte, n'est-ce pas ? Allez." Puis, sans attendre de réponse - qu'il savait affirmative, n'était-il pas son sexy... non, son supérieur hiérarchique ? - il lui prit ses affaires, se les jeta sur le dos, et continua la marche.

Elle avait le temps. Mais lui moins.

[HRP je t'ai briefée sur MSN. GOGOGO].
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

[PFF l’edit en raaat avoue t’as peur qu’elle soit vexée hein :D mais je t’ai vu >< cette première phrase là n’y était pas ><]

Le silence qui suivit permit à la genin de se perdre dans ses pensées en observant les ombres danser sur le plafond de la grotte. Puis, peu à peu, comme hypnotisée, elle sombra dans les bras de Morphée. Ses rêves la transportèrent dans des contrées lointaines et sans montagnes, hostiles et au climat aride mais ils avaient ceci d’agréable qu’elle restait en compagnie du jônin. C’était cool.

Elle toussa un peu pendant la nuit mais rien d’assez fort pour la réveiller – espérons maintenant que cela ne dérangeât pas le jônin. Quoique cette grosse masse de muscles devait avoir un sommeil de plomb. Ou pas, allez savoir, en tout cas il se réveilla le premier.

Quant à la jeune fille, ce furent ses narines qui témoignèrent en premier qu’elle était toujours vivante, en commençant à s’agiter doucement lorsqu’elles perçurent une odeur particulière et agréable. Elle prit son petit déjeûner en le saluant et le remerciant pour le semblant de café, et proposa de l’aider ensuite à tout ranger. Les corvées de ménage, elle avait l’habitude. C’était quelque chose de normal pour elle, on l’avait élevée ainsi.

Ses vêtements sentaient un peu le gris mais au moins ils n’étaient plus trempés. Un peu humides, tout au plus. Du moins, assez humides à son goût pour pouvoir garder sur elle le haut que le jônin lui avait prêté. Un peu grand pour elle. Non, finalement, elle mettrait ses propres vêtements, c’était plus sexy. Elle profita qu’il fût sorti de la grotte un moment pour se changer à nouveau et le rejoindre, puis lui rendre le haut.

Elle le suivit sans se poser de questions sur le chemin, n’ayant aucune idée de la route qu’il fallait suivre – et l’admirant à ce sujet pour son sens de l’orientation. Ruisseau. Arbres. Et…Entraînement ?

Comment ça il n’allait pas l’attendre. Il OSAIT la laisser toute seule ici ? Avec les loups, les chats sauvages, les lynx, les hyènes, les gorilles et les serpents à sonnette ? Les tigres, les panthères, les hippopotames, les crocodiles, les pingouins et les otaries ? Et si elle ratait, comment il lui dirait ce qui ne va pas s’il ne l’attendait pas ? Il songeait sérieusement à la laisser derrière, le rustre ?!

« Ce n’est qu’une petite toux de rien du tout, ça ne me dérange pas, un shinobi doit se plier aux exigences du terrain. Si je suis envoyée en mission d’urgence demain, je dois être prête. »

Non mais tout de même, il voulait qu’elle chope la crève ? Ce n’était qu’une petite toux mais ça faisait mal à la gorge et ça rougissait ses yeux – et ça, c’est pas beau. Pas plus que les genoux, c’était assez pour se tordre une cheville. Eh ! Il était sérieux en plus, il …était vraiment en train de s’en aller ! Au moins il lui avait pris ses affaires, c’était-y pas adorable. Comme il était fort, comme il était vaillant. Bon, d’accord, elle lui pardonnait.

Elle savait que si elle voulait rester avec lui une fois à Konoha elle devait être à la hauteur. Ce n’étaient tout de même pas quarante petits centimètres d’eau qui allaient lui poser problème.
Pff. Ridicule. Trop facile.
Ah non, elle était froide ! Pas question de rentrer là-dedans, elle venait de Yuki toute cette eau ou quoi ?

Ah oui mais pas le choix, c’est ça ou rester perdue dans la nature. Et ça c’est pas cool.


Bon. Elle allait donc devoir s’y mettre. Heureusement que la veille elle lui avait bien précisé qu’elle n’aimait pas les techniques « magiques » et qu’elle préférait taper. Mais bon. C’était ça aussi être ninja ; se plier aux exigences du métier. Tant que ça ne friserait pas ses cheveux encore tressés de la veille. Mais elle était vraiment froide. Enfin, elle savait comment éviter de se geler les pattes ; il fallait réussir. Ca ne devait pas être trop difficile, si le principe était le même que celui du kinobori. Quoique. Roh, il l’avait fait exprès le vicieux. Le kinobori, ça avait failli la tuer. S’il voulait s’en débarrasser, franchement, qu’il la laisse à Iwa ; Mais l’abandonner en forêt comme ça, c’était pas cool.

Elle s’approcha du bord, et analysa la situation. Bon, de l’eau, ok. Il lui avait dit quoi ? Principe du kinobori et flux de chakra. Okay. Mais comment adhérer à de l’eau qui n’arrêtait pas de bouger ? Non, ça avait plutôt l’air d’être l’inverse du kinobori, précisément. Un test malheureux le lui confirma. Ah putain, ce qu’elle était froide.

Elle concentra son chakra dans ses pieds. Le but était de ne pas s’enfoncer. Il fallait donc émettre du chakra. Elle ferma les yeux. Depuis combien de temps n’avait-elle plus fait ça ? Ah, bah, depuis qu’elle avait dû montrer au jônin où elle en était avec ses techniques. Et puis chez elle, elle s’était un peu entraînée aussi. Donc, elle n’était pas trop rouillée. Ca allait. Elle n’avait pas menti. Elle savait encore comment ça fonctionnait, c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas.

Elle regarda l’eau, il y avait du courant, ce serait difficile. Il faudrait sans doute envoyer plus de chakra. C’est ce qu’elle fit. « Suimen no Jutsu ».
Sans les taos, ce serait sans doute plus difficile, mais à tout hasard elle utilisa celui de la chèvre, pour se faciliter la tache quand même – bien que pour le kinobori on n’en avait pas beosin et que le suimen était censé être basé sur le même principe, m’enfin bon.

Toujours était-il que lorsqu’elle posa le pied sur l’eau, le premier, elle sentit effectivement une résistance mais que lorsqu’elle posa le deuxième, cela lui fit le même effet qu’une première fois sur une patinoire : elle glissa et se retrouva sur les fesses – elle avait évité le rocher de peu. Heureusement, elle n’était pas trop douillette et ne se plaignit pas trop. Ce qui l’ennuyait était qu’elle s’était mouillée, que l’eau était froide et surtout que, parce qu’elle était mouillée, Hyodo verrait qu’elle n’avait pas réussi du premier coup.

Or, contrairement à ce que l’on peut sûrement en penser, madame est une perfectionniste, et veut toujours tout faire le mieux du monde, mieux que tout le monde, et du premier coup. Un peu frustrant, donc, pas vrai, de se retrouver aussi bête qu’un nourrisson qui se rate après avoir marché trois pas – sauf qu’elle n’avait pas réussi à les faire, les trois pas en question.

Bon. Il n’empêche qu’elle prenait du retard et qu’il fallait donc continuer. Elle fut tentée un moment de suivre le chemin en longeant le ruisseau plutôt que sur le ruisseau, mais son côté perfectionniste le lui interdit. Par fierté personnelle, elle ne pourrait admettre l’échec. Elle voulait réussir. Elle devait réussir.

Alors elle réessaya. Il s’agissait de mieux équilibrer le dosage, de ne pas pousser autant, et de mieux s’équilibrer tout court. De prendre appui sur la fine pellicule d’eau à la surface, à la manière de ces araignées à quatre pattes qu’elle avait pu observer dans l’étang près de son village les rares fois qu’elle en était sortie. Comment faisaient-elles ? Leurs pattes semblaient appuyer sur l’eau comme sur un drap tendu. Elle essaya de se remémorer le tout.

Envoya le chakra, dans ses pieds, après s’être concentrée.
Puis elle se lança.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[Un gros plouf. Non je rigole. Réussite. Bon par contre va falloir me rattraper Aha. Lorsque tu le fais...]

Hyodo parlait à un homme, puis conclut la conversation en le remerciant. Apparemment il lui avait plus ou moins indiqué que le chemin était correct. Ou pas exactement.

" A quelques kilomètres on arrive à ce qu'on peut appeler la frontière. Il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est ce cours d'eau..." Se contenta-t-il d'expliquer, en avançant. Il n'était pas soucieux, mais espérait que le chemin ne s'allonge plus trop désormais.

Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent à un virage, enfin, c'était la rivière, devenue depuis presque un fleuve, qui coupait le chemin. Hyodo en profita pour descendre sur les berges de l'étendue d'eau et y remplir une gourde, dans laquelle il versa un paquet de poudre. Il s'agissait apparemment d'une boisson énergétique... Ou quelque chose comme ça.
Remontant la côte, il s'arrêta et regarda de sur l'autre rive. Il y avait bel et bien quelqu'un qui les suivait depuis un certain temps. Même caché dans les arbres, il sentait sa présence. Cependant ce n'était probablement pas une bonne idée de le dire à la Genin.

"Traversons."

Une fois de l'autre côté, comme pour marquer le changement de pays, ils entrèrent dans une forêt. Touffue comme pas deux, on n'y voyait pas grand chose, en dehors du chemin bien sur. S'il était possible que des brigands soient sur le chemin, la probabilité qu'ils s'attaquent à deux personnes qui étaient visiblement des ninjas était assez faible. Ils étaient donc plutôt en sécurité. Enfin, autant qu'on puisse dire...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

Elle avait réussi. Un sourire de triomphe anima son visage. Décidément, elle était vraiment la meilleure. C'était cool. Sauf que, maintenant, elle se retrouvait toute seule au millieu de nulle part, endroit inconnu, parce que ce rustre de Hyodo lui avait faussé compagnie. Bon d'accord, elle était seule mais pas perdue, parce qu'il avait quand même eu la décence de lui indiquer le chemin à suivre. Mais quand même! Ce n'étaient pas des manières. Surtout vis à vis d'une demoiselle.

C'est donc en rogne qu'elle suivit le chemin indiqué – et un peu effrayée, aussi, on n'était jamais à l'abri d'une bête sauvage. Enfin, la seule bête qu'elle trouva, ce fut le jônin, en train de discuter avec un type. Elle cessa tout de suite de fulminer : la colère n'était pas quelque chose d'élégant chez une jeune fille. Cela nuisait à la beauté. Elle inspira un grand coup pour se calmer et vint à leur rencontre, juste à temps pour apprendre qu'ils étaient plus ou moins sur le bon chemin – mais qu'ils n'avaient pas pris le plus court. Bon. C'était déjà ça...La frontière à quelques kilomètres. Allez savoir pourquoi, le « quelques kilomètres » lui parut sonner comme « encore une petite centaine ». Décourageant, quoi. Elle en avait assez de marcher, il fallait bien l'avouer. Elle aimait l'aventure, mais pas trop – en plus ses cheveux étaient dans un état lamentable à cause de la douche de la veille. Ils frisaient.

Mais, sans rien dire, elle suivit. C'était elle qui avait voulu revenir, après tout ; il fallait assumer. Et puis, elle n'était pas la fille tout à fait superficielle qu'elle pouvait donner l'impression d'être. Elle avait un bon fond, et dans ce fond, et bien, elle avait envie, vraiment, de faire quelque chose d'utile de sa vie. Et être shinobi lui semblait tout indiqué – un peu par passion, un peu par sentiment de rébellion vis à vis de son défunt père, de son frère, et puis aussi, un peu, du reste du monde.

Elle restait silencieuse, mais observait le monde autour d'elle. Elle prenait note de tous ces petits détails typiques de la géographie de son pays, pour être sûre de s'en souvenir lorsqu'elle s'en serait éloignée. Pour ne pas oublier ce petit coin de chez elle, où il y avait des gens qui l'avaient vu grandir, qui l'attendraient le jour où elle reviendrait. Elle ne savait pas pour combien de temps elle partirait, mais c'était la première fois, et plus elle se rapprochait de la frontière, plus elle réalisait que peut-être elle ne haïssait pas son petit village tant que ça. Oh bien sûr la vie n'y avait pas été des plus faciles mais elle n'avait pas connu grand chose d'autre, et puis, au fond, elle tenait à sa famille qui lui manquait – même si elle désapprouvait le comportement de sa mère ou de son jeune frère.

Hakura lui manquerait aussi, plus que les autres même. En fait, il lui manquait déjà – surtout depuis qu'elle s'était disputée avec lui.

Mais de tous ces regrets, elle ne laissait rien paraître. Car il ne faut pas se mettre dans l'erreur : Shiori n'était pas triste de partir. Un peu inquiète, par peur de l'inconnu ou bien par culpabilité de partir contre l'avis général, mais pas triste. Elle prenait la chose comme elle venait. Advienne que pourra, c'était le jeu. De toutes façons, maintenant, il était trop tard de faire marche arrière. Elle ne tenait pas à passer pour une girouette ou une gamine capricieuse. Elle n'était pas partie sur un coup de tête, elle y avait réfléchi, longuement. Elle était prête.

Et puis, elle venait de réussir le suimen. C'eut de quoi l'encourager. Elle était sur la bonne voie.
Elle se permit un regard vers Hyodo, qui marchait devant elle. Elle espérait que la lubie de l'abandonner pour lui faire tester de nouvelles techniques ne lui viendrait pas à nouveau et se tenait sur ses gardes. Elle se sentait bien à ses côtés.

Et puis ils s'arrêtèrent. Elle fronça les sourcils en le voyant remplir une gourde d'eau et de poudre mais ne dit rien. Elle n'appréciait pas trop ce genre de breuvage, ça faisait un peu drogué et puis, rien ne valait mieux qu'une classe et une force naturelles. Mais bon. On ne pouvait pas tout avoir.
Elle se contenta pour sa part de s'abreuver avec ses deux mains, sans additif aucun.

« Traversons ».
elle hocha la tête. Il était temps désormais de montrer au jônin ce qu'elle savait faire. De l'épater. Enfin, au moins, de lui montrer qu'elle n'était pas une cruche écervelée et qu'elle était capable d'éffectuer sans trop de problème une technique de base. Elle espérait juste qu'elle ne se raterait pas – ça lui mettait un peu la pression. Elle se concentra, sans en faire trop. Elle gardait quelque chose de naturel. Elle ne surjouait pas, se contentant d'effectuer la technique le plus simplement possible : concentration, répartition, réalisation.

Elle fut même un peu hésitante sur les premiers pas mais bien vite elle prit du poil de la bête et arriva sans soucis de l'autre côté. Une forêt les attendait. Elle n'avait jamais rien vu de comme ça et trouvait le lieu inquiétant. Une chose était sûre, ils n'étaient plus à Iwa. Mais elle ne se retourna pas, trop curieuse de découvrir cet endroit un peu lugubre. Elle restait collée aux basques du jônin car elle avait beau être ce qu'elle était, elle gardait assez les pieds sur terre pour savoir qu'elle ne ferait pas le poids face à une bête sauvage, aussi fort qu'elle savait taper. Elle ne sut réprimer un petit cri en apercevant une araignée à deux mètres de sa tête, ni s'empêcher de se plaindre ensuite : « On sort bientôt? »
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Il attendit quelques secondes avant de la regarder et de lui dire qu'il valait mieux pour le moment d'attendre quelques instants. En effet, ils venaient de passer dans un nouveau pays, et la coutume, ou plutôt le cas présent, l'obligation était d'attendre qu'un membre du village dominant vienne à leur rencontre. Ce ne fut d'ailleurs pas bien long, l'homme en question surgissant, un masque sur le visage, de nulle part, au moins pour Shiori.

" Jounin Hyakujuunoou, quelque chose vous suit." se contenta-t-il de dire, d'une voix nasillarde, au ton quelque peu dédaigneux.

Comme s'il ne le savait pas. Il hocha la tête, et lui tendit leur acte de passage.

" Ce laisser passer n'est que pour deux personnes. La troisième personne qui vous suit..." commença l'homme avant de se faire couper la parole.
" N'est pas avec nous. Cependant, il serait préférable qu'elle passe aussi. J'aimerais savoir de qui il s'agit sans pour autant être découvert. C'est possible, si je me porte garant ?"

L'anbu, caché derrière son masque lui fit signe d'attendre quelques secondes, et sauta dans son arbre. De l'une de ses poches il sortit un appareil assez rudimentaire, probablement pour communiquer avec ses supérieurs. La technologie ne cessait de surprendre le Jounin d'Iwa, allant presque jusqu'à l'effrayer. Il se tourna vers sa subordonnée pour voir comment elle réagissait.

Avant même qu'il n'ait eu le temps de lui poser la question, le ninja était revenu, avec des nouvelles plutôt bonnes à priori. Ils avaient le droit de passer, et la ... chose, quelqu'elle fusse, aussi. Bien entendu, la condition était qu'ils l'attrapent avant d'arriver à Konoha. Ce qui voulait dire qu'il allait falloir organiser un petit guet-apens.

Hyodo se tourna alors vers Shiori et lui lança tout simplement : " Je crois que ta première mission vient de tomber." Et oui, c'était elle qui allait tout organiser, avec son Jounin en support bien entendu. " Tu choisiras où, comment, et quand. Ceci dit on a trois ou quatre jours de marche, doucement, vers Konoha. C'est toi qui gère, gamine. "

Et la gamine, elle en disait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Voyage au pays du feu

Message par Shiori Akiyamazaki »

 « Heu... »

Voilà ce qu'elle en disait, la gamine, habituée à agir plus qu'à réfléchir, prise au dépourvu. Où quand et comment...pourquoi pas ici et maintenant ?  « Si on est suivis d'aussi près, faire un guet apens ça ne servira à rien.. de ce que je sais Konoha est un pays avec plein d'immenses plaines, elle sera obligée de se montrer là bas si elle nous suit – ou alors elle ne pourra plus nous suivre. On n'a qu'à camper au milieu d'une plaine jusqu'à ce que la chose se décide à nous suivre – et si vous ne voulez pas être découvert, il vous suffit de mettre un masque. »

La jeune fille, s'il ne s'était agi que de son avis, aurait tout simplement interdit le passage de la chose. Ou de n'importe quoi d'autre, là, le truc qui les suivait.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage au pays du feu

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Finalement le Jounin lui avait expliqué comment organiser une défense un peu plus construite que ça, mais ça ne s'était pas passé du tout comme ils s'y attendaient, et les conséquences pouvaient être catastrophiques. Alors que Shiori avait posé quelques pièges, pour capturer la personne - ou plutôt la chose - qui les poursuivait depuis quelques miles, Hyodo s'était effacé. Il devait voir les progrès, ou plutôt, voir où en elle était. Sa maîtrise des techniques de base semblait acquise désormais, cependant, il y avait encore d'autres choses à démontrer. Le camouflage, la filature, la pose de pièges, étaient des arts à part entière dans la voie du ninja. Elle s'en était, par ailleurs, plutôt bien tirée. Plusieurs faux pièges, qui allaient guider leur invité(e) surprise vers le vrai, l'ultime, celui qui devait la capturer. Plutôt bien pensé. Hyodo ne trouvait à y redire que la disposition de ces derniers, formant un couloir de manière quelque peu trop ostentatoire.

" Bien. Il ou elle ne saurait tarder désormais. Asseyons nous et mangeons." Avare de paroles, mais pas de gestes, le Jounin s'était assis et avait sorti une ration pour chacun d'entre eux. Bientôt ils seraient en compagnie de leur ami invisible et ...

Et pas du tout en fait. A la première bouchée, le chevronné ninja remarqua la différence. Il tenta bien de cracher ce qu'il avait en bouche, mais, dans un élan de faim, il avait avalé presque sans mastiquer. Le goût n'était pas le pire de ce qui allait l'attendre. Mais il ne se souciait pas de ça. Tout d'abord comment était-ce possible qu'on ait pu introduire de la drogue dans sa nourriture, et surtout il fallait le dire à ... Shiori. Elle était déjà tombée à la renverse.

* Merde, c'est quoi cette... * commença-t-il à penser avant de perdre à moitié les esprits. La nuit, qui était proche depuis peu, venait de leur tomber dessus comme un drap sur la cage d'un oiseau. Il s'asséna deux gifles, qui le firent tituber, mais au moins lui permirent de reprendre ses esprits assez longtemps pour prendre la fusée de détresse qu'il avait dans sa poche intérieure. Il n'avait pas le temps de signaler sa présence d'une autre manière de toutes façons...

L'ANBU était là depuis peu, il s'agissait d'ailleurs de l'une de ses premières mission dans cette zone de la forêt qui entourait le village de Konoha. Se demandant ce qu'il allait bien pouvoir trouver lors de cette ronde de surveillance, il fut aveuglé par la lumière provenant d'une fusée de détresse. Il connaissait la couleur. Elle était bleue. Il s'agissait donc d'un ou plusieurs alliés. Probablement des gens d'Iwa qui étaient en danger.
* Comme si on avait que ça à faire. * se dit-il en se mettant en chemin.

[La suite donc à Konoha]
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Tsuchi no Kuni »