Back in the Arena

Le pays lui-même... là où seront réalisées la majorité des missions.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Elle disait en savoir peu, mais le Genin savait qu’il lui cachait tout de même quelque chose. Alors quel a Jônin faisait allusion à son serment, son élève la regarda. Elle avait vraiment l’air de savoir un détail qui aurait permit à Kurai de comprendre certaines choses, mais ne semblait absolument pas disposée à lui en parler. Tant pis, il attendrait.

« J’espère qu’un jour vous pourrez me dire ce que vous savez que j’ignore sur lui. »

L’androgyne était tout de même heureux d’apprendre que Tsukiyo connaissait son père. En un sens, elle ne pouvait le connaître que mieux que son élève. Après tout, si elle avait déjà travaillé avec lui, elle en savait plus que lui qui n’avait passé que quelques heures en sa compagnie…
En un sens, cela le rassurait, il se sentait moins seul. En fait, à la lumière de cette nouvelle information, la Jônin n’en devenait que plus importante aux yeux du Genin.

« Bien… Je pense qu’il n’y a rien à ajouter. »

Kurai en avait assez apprit pour ce soir, il avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir. Diverses questions lui trottaient dans la tête et il devait prendre le temps d’y penser.
Une bonne nuit de sommeil lui serait profitable.

Pendant qu’il dormait, l’androgyne rêva bien entendu de son père. Mais plutôt que de souvenirs de leur rencontre, il y vit autre chose. Comme s’il avait été un observateur extérieur, un esprit flottant dans les airs, il suivait la progression de son père et d’un groupe de shinobi. Parmi eux se trouvait sa Jônin, Nekozaka Tsukiyo.
Ils étaient en mission, et progressaient rapidement. Par moment ils se parlaient, mais l’observateur ne parvenait pas à comprendre ce qu’ils disaient.

Dans ce rêve, le Genin put comparer à loisir les similitudes entre son père et la Nekozaka. Elles n’étaient pas imaginées, mais réelles. Ces ressemblances étaient basées sur les quelques souvenirs de son père, et ce qu’il avait pu remarquer chez la Jônin.
Plus que jamais, il pensa qu’il y avait un lien plus solide qu’une simple similitude. Il y avait autre chose, mais il ne savait pas quoi.

Le groupe de ninja pénétra dans un bâtiment, et Kurai suivit le duo Kokaku/Tsukiyo. Bien qu’il s’agisse d’un songe, tout lui semblait réel. Ils semblaient tellement en harmonie, agissant de façon si coordonnée, comme s’ils…

Comme s’ils avaient été du même sang…

L’androgyne se réveilla d’un seul coup. La nuit était passée, mais la Jônin dormait encore. Lui était réveillé reposé, mais avait besoin d’air frais. Il se leva doucement et sortit de la cabane en faisant aussi peu de bruits que possible. Arrivé non loin de la porte, il se rappela que c’était inutile, puisque Tsukiyo devait être constamment sur ses gardes, même durant son sommeil.
Soupirant devant sa propre stupidité, il sortit.

Dehors, Mizu « montait la garde ». En clair, il essayait de faucher un papillon avec ses griffes.
Kurai s’assit contre le mur, le Yamaneko à deux ou trois mètres de lui.

« J’ai fait un de ces rêve… » Souffla-t-il pour lui-même.

Remarquant un mouvement du coin do l’œil, il regarda de nouveau le chat. Celui-ci regardait l’humain.

*Bah… Pourquoi pas, j’ai besoin de parler après tout…*

« J’ai rêvé de mon père, et de Tsukiyo-san. Je doute beaucoup que ce que j’ai vu en songe se soit passé, mais bon… Je… Les ai vu ensemble lors d’une mission. J’ai pu constater diverses similitudes. C’est étrange, c’est comme si… Comme s’il avait… Une sorte de lien, mais plus fort qu’une amitié ou une relation plus personnelle… En fait, je me demande si… Si ça ne serait pas un lien de sang… »

Kurai posa ses yeux dans ceux du chat.

« Je commence à envisager plus sérieusement la possibilité que… J’ai des origines plus particulières que ce que j’avais espéré. Je commence à envisager de plus en plus la possibilité que je sois comme celle qui partage ton existence. »

Il sembla à l’androgyne que le Yamaneko compatissait à ses doutes, ou alors était-ce lui qui se faisait des idées ? Après tout, si Mizu aussi ressemblait à la Jônin, il devait bien se moquer des états d’âmes du Genin…

« Si seulement ça pouvait être vrai… » Soupira Kurai en ramenant ses genoux à lui pour poser ses bras dessus.

« Alors j’aurais enfin trouvé d’où je viens… Je saurais enfin qui je suis vraiment… »
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

La jeune femme se trouva soulagée de ne rien avoir à ajouter quand Koretoyo décida de mettre fin à la conversation.
Le message était bien passé... rien de ce qu'elle savait ne pouvait lui être révélé, au moins pour le moment.
Elle attendit un moment, toujours assise sur la table, son regard portant par la fenêtre entrouverte alors que tous ses sens se déployaient, se faisaient à l'endroit ; Les odeurs et les bruits de la nature la submergèrent un instant, après quoi elle se décida à aller s'étendre à son tour.



Le réveil de Koretoyo, et ses paroles, ne lui échappèrent pas plus qu'au chat, qui faisait mine de l'écouter, paresseusement allongé dans l'herbe, fatigué d'avoir couru après son papillon, d'avoir joué avec aussi longtemps sans mettre fin à sa vie.
Sans doute parce qu'il ne lui apporterait rien, de toute manière.
Aucune satisfaction, et aucune fierté : Tout comme sa maîtresse, Mizu accordait une certaine importance au choix de ses cibles, fussent-elles de simples animaux.

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Tsukiyo d'émerger de son demi-sommeil. Les paroles de son jeune élève l'inquiétaient quelque peu, lui faisaient redouter ce que son inconscient essayait de lui faire comprendre, d'une manière un peu abrupte, peut-être trop pour qu'il accorde de l'importance aux bons éléments.
L'avenir lui donnerait de nouvelles instructions.
Pour l'heure, le repas, la toilette et l'entraînement semblaient être les priorités. Rattraper Hyodo, revoir Seika et les autres gamins ne l'enchantaient guère.
Si elle pouvait échapper à ses responsabilités et aux regards courroucés de sa collègue quelques jours de plus, notre jounin ne s'en porterait sans doute que mieux.

C'est pourquoi, plutôt que de reprendre la route de suite, la Nekozaka choisit d'indiquer un point d'eau au Genin avant de le laisser se laver sous la surveillance du matou, avant de se décider à faire un tour dans les environs.
Qui lui apporta la compagnie d'une présence connue – à défaut de visage – un ANBU qui l'avait suivie lors de la traque de Shirousa Tsukasa et sa compagne étrangère, et se souvenait bien de ces quelques jours passés ensemble, malgré le temps qui s'était écoulé depuis.
En même temps que quelques provisions, il relayait les ordres du Tsuchikage : Rallier Konoha.
Sans raisons apparentes... le messager n'en savait apparemment pas plus, chose étrange.

Leur discussion était presque au point mort, gênée par le souvenir de cette course folle au cours de laquelle nul n'avait été épargné, quand Koretoyo revint enfin et précipita le départ de celui qui se faisait appeler « Kitsune ».
Ce détail fit sourire Tsukiyo quand l'autre jugea bon de lui préciser sous quelle identité elle pourrait le trouver si le besoin s'en faisait sentir.
Il était étrangement attaché à cette femme... et elle-même l'était à un autre, bien loin de se préoccuper de ses sentiments, quelques jours plus tard.

Le duo se retrouva bientôt à déjeuner de galettes au miel – Un 'tit extra appréciable made in Kitsune, sans doute, que Mizu ne dénigra pas non plus à en juger par l'honneur qu'il leur fit.
Quelques dizaines de minutes plus tard, et l'entraînement au Shunshin no Jutsu débutait sous l'égide de notre amie des animaux.



Les principes directeurs, pour les curieux :

« Le Shunshin est une technique nécessitant énormément de concentration au départ : Tu finiras par l'exécuter de manière quasi instinctive, mais pas avant un certain temps.
Elle recquiert également une certaine quantité de chakra, et d'avoir passé un « palier » en termes de vitesse... vu ton ancienneté en tant qu'aspirant, je pense que c'est déjà le cas. Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire. »

« Ce n'est pas une technique que tu pourras vraiment utiliser en combat, sauf peut-être s'il s'agit plus d'une traque armée qu'autre chose.
En effet, le dégagement d'énergie est aisément repérable, particulièrement quand on n'est pas habitué à dissimuler son aura.
Le flux de chakra peut beaucoup varier en combat, et ne permet donc pas une utilisation efficace de cette technique – Sauf avec un sang-froid à toute épreuve, une grande connaissance de la théorie, autant que de la pratique, ou sur un coup de chance. »

« Voici la première étape : Visualiser. Recomposer le tableau auquel tu veux accéder dans ton esprit. »

« La seconde : Recouvrir ton corps d'une fine couche de chakra, et l'y laisser le plus longtemps possible. »

« Maintenant que tu es arrivé à cela, voyons le troisième palier : Diffuser ton chakra dans ton corps, entièrement. Pas à la surface, non... mais le laisser couler et exacerber tes sens jusqu'à te sentir partir, comme une ivresse passagère. »

« La dernière partie n'est pas la plus facile, étant donné que tu dois marier chacune de ces choses : Visualiser l'endroit, recouvrir ton corps de chakra, puis le laisser se faire envahir par celui-ci, et enfin bouger – Faire juste un pas en avant, ou un demi-pas. »



Au soir du troisième jour, Koretoyo parvint à un résultat suffisamment satisfaisant pour que Tsukiyo se décide à enfin le laisser paix, et lui faire laisse sa première nuit sans réveil à grands coups de bottes dans le montant du lit en plein au milieu de son cycle de sommeil.
Car notre Nekozaka est plus qu'exigeante dès qu'il s'agit de l'apprentissage : 2h du matin, 6h du matin, privé de déjeuner, forcé de réfléchir et tenter des trucs et des machins le ventre vide, interdit de séjour à la « piscine » aussi.

Tous les moyens semblaient bons pour le motiver, et tous les moyens possibles et imaginables de contourner cette discipline de fer étaient de toute manière contrecarrés par Mizu, chat machiavélique et limite malveillant par moment.


En bref, après un voyage plutôt fatiguant à grands coups de Shunshin no Jutsu, voilà nos deux shinobis aux portes de Konoha – ou peu s'en faut – en passe de rejoindre leurs... « équipiers ».
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Shunshin no jutsu. Technique permettant de se déplacer sur de longues distances de façon quasi instantanée. C’était cette même techniquement que l’androgyne allait apprendre de la Jônin qui l’avait à charge.
Elle n’eut d’ailleurs aucun mal à garder l’attention de son élève, car celui-ci écoutait attentivement, pour ne rater aucun des détails qui lui permettrait d’y arriver. Une fois les informations assimilée, il n’attendit même pas le feu vert de Tsukiyo : lorsque celle-ci lui donna l’ordre de commencer l’entraînement, il s’était déjà éloigné et avait fermé les yeux.

« Voici la première étape : Visualiser. Recomposer le tableau auquel tu veux accéder dans ton esprit. »

Avant de fermer les yeux, le Genin avait regardé où il comptait se rendre. Pas bien loin de l’endroit où il était en fait, à peine à une dizaine de mètres, mais cela suffisait pour le moment, se disait-il. Petit à petit, les détails de la vue depuis sa destination avaient été redessinés. Cela n’avait pas été des plus simples, et plus d’une fois il avait rouvert les yeux pour s’assurer de telle ou telle chose, mais le tableau finit néanmoins par être clairement fait dans son esprit.

« La seconde : Recouvrir ton corps d'une fine couche de chakra, et l'y laisser le plus longtemps possible. »

Cette étape-ci sembla particulièrement simple. Et pour cause, car cela ressemblait beaucoup au Henge. Elle ne prit donc pas beaucoup de temps, mais Kura s’appliqua tout de même pour ne pas rater son coup.

« Maintenant que tu es arrivé à cela, voyons le troisième palier : Diffuser ton chakra dans ton corps, entièrement. Pas à la surface, non... mais le laisser couler et exacerber tes sens jusqu'à te sentir partir, comme une ivresse passagère. »

Cette fois, l’androgyne eut plus de mal car c’était une chose qu’il n’avait encore jamais faite. De ce fait, il passa du temps à enchaîner les tentatives. Au bout d’un moment, il finit par rouvrir les yeux, s’asseoir, et commença à réfléchir sur la façon de procéder pour cette étape en se mordillant la lèvre.
Il passa bien une vingtaine de minutes ainsi avant de se relever et de tenter à nouveau. Le résultat fut un peu plus probant, puisque Kurai eut une sensation un peu étrange. Néanmoins ce n’était pas encore cela.

Il passa le reste de la journée sur cette étape, progressant d’un cheveu à chaque tentative.

La journée suivante commença tôt, sous les coups de pieds de la Nekozaka dans le lit. Baillant, encore à moitié endormit, le Genin fut contraint de se remettre au travail et, durant la première heure et demi, manqua plus d’une fois de s’endormir. Dés qu’il le sentait, il se tapait sur les joues pour se réveiller et reprenait

Les deux premières étapes lui parurent toujours aussi simple, et furent rapidement menées à bien. La troisième en revanche était plus difficile. Bien entendu, les essais de la journée précédente aidaient, mais il fallut plusieurs heures à l’androgyne pour parvenir à sentir qu’il était sur la voix. Une fois qu’il eut comprit la manœuvre, il s’entraîna sur cette étape précise pendant plus de deux heures, encore et encore, même quand la Jônin lui proposait une pause le temps de se reposer un peu, proposition qu’il déclina sans répondre.

Vers la fin de l’après-midi vint le dernier tournant.

« La dernière partie n'est pas la plus facile, étant donné que tu dois marier chacune de ces choses : Visualiser l'endroit, recouvrir ton corps de chakra, puis le laisser se faire envahir par celui-ci, et enfin bouger – Faire juste un pas en avant, ou un demi pas. »

Dans la tête du Genin, l’image de sa destination se forma du premier coup, aidé par l’habitude qu’il avait de l’endroit qu’il visait. Puis, le chakra se répandit comme une fine couche sur son corps, Kurai prenant soin de n’oublie aucune zone.
L’énergie s’écoula ensuite en lui, provoquant l’étrange sensation qui lui assurait que cela fonctionnait. À ce moment, les bruits alentours ne lui parvinrent plus. Non pas parce qu’il avait fait une erreur dans l’avant-dernière étape, mais tout simplement parce qu’il avait décidé d’occulter tout ce qui pouvait nuire à sa concentration.
Ainsi l’androgyne se retrouvait-il dans une sorte de bulle où rien ne comptait en dehors de son entraînement, le chakra continuant de se déverser en lui-même.

Bien entendu, la technique ne fut pas réussie, et le pas que fit Kurai ne le fit progresser que… D’un pas.

La troisième journée débuta de la même façon que la précédente, mit à part le fait que le Genin se réveilla bien plus vite, pressé de reprendre les exercices. Mais cette fois, il décida de planifier lui-même sa journée.

De son réveil à midi, il se concentra uniquement sur les trois premières étapes, les effectuant encore et encore, tantôt dans l’ordre, tantôt dans le désordre, pour s’assurer qu’il était capable de les faire sans problème. Chaque fois, cela lui devenait plus facile, mais bien entendu il avait toujours besoin de se concentrer.

L’après-midi fut quant à elle consacrée exclusivement aux deux dernières étapes : l’alliance des trois premières et l’exécution de la technique. Il progressait, c’était indéniable, mais quand bien même il aurait put faire plus que ce qu’il faisait, il limitait l’intensité de ses tentatives.
La raison était simple : il voulait s’habituer le plus possible avant de tenter un déplacement plus grand.
Alors que la journée précédente il bougeait à peine, ce jour-ci le Genin parvenait à se déplacer sur de courtes distances. Par courtes distances, il faut comprendre qu’il ne se déplaçait que sur deux ou trois mètres au début. Cependant, plus le temps passait, et plus il prenait en assurance. La distance s’en ressentait aussi.

Le soir venait petit à petit, et la Jônin pouvait constater que son élève avait nettement progressé depuis le premier jour d’entraînement. Désormais, on pouvait véritablement dire qu’il se déplaçait grâce à cette techniquement, bien qu’il restait encore des lacunes visibles.
Le soleil était déjà couché, et Kurai entreprit son dernier essai. Cette fois, il était décidé à tout donner, à mettre en application tout ce qu’il avait apprit avec ses précédentes tentatives afin d’exécuter un véritable Shunshin.

Il composa dans sa tête sa vue depuis l’endroit où il souhaitait se rendre, détail après détail, avant d’enchaîner et de recouvrir son corps de chakra. Puis il laissa cette énergie emplir son être lentement, sentant ses sens s’ouvrir.
Toutes les étapes furent ensuite mélangées, et l’androgyne fit un pas.


Quand il réapparut, Tsukiyo s’était déjà retournée. Car en effet, cette fois son élève avait choisit de se déplacer derrière elle, n’ignorant cependant pas qu’elle saurait pertinemment où il allait arriver.
Pour clore cette journée, il se contenta d’un sourire en la regardant dans les yeux, et de la remercier de lui avoir apprit cela.

Durant le voyage, le Genin put encore parfaire son utilisation du Shunshin, puisque lui et la Jônin l’utilisèrent majoritairement pour leurs déplacements. Puis, après quelques jours de voyages, ils arrivèrent pour retrouver le reste de la troupe.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Tsuchi no Kuni »