La maison abandonnée

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Un après-midi comme un autre, ou peut-être un peu plus chargée qu'à l'habitude. Shiki avait fini de travailler pour son père qui lui avait demandé de l'aider à son travail, vu les difficultés qu'il connaissait avec les récents évènements, malgré que les dégâts n’aient pas été trop important de son côté. C'était bien évidemment ennuyeux, mais il devait mettre la main à la patte comme tout le monde, et on venait de lui donner une sorte d'appareil, qui devait être un haut-parleur, pour qu'il le répare. C'était déjà un travail plus intéressant...
Il était sur le chemin du retour, et avait fait un petit détour par un chemin qu'il connaissait et surtout pour visiter une maison qu'il avait vue il y avait quelques temps.

C'était une très ancienne maison, certainement une des premières qui avait été construite à Iwa. Les hauts murs de pierres taillées, et les lierres qui les couvraient devait être aussi vieux que l'habitation elle-même, laissaient passer par endroit quelques filets de lumière dévoilant un intérieur dans un état de délabrement total. L'attaque des pillards n'avait fait que détruire encore plus cette habitation à l'abandon depuis des lustres, et sa splendeur d'antan n’était plus que poussière de roc et de bois. Un pan de mur s'étant totalement effondré, et était devenu une sorte d'escalier pour se rendre au deuxième étage, dont le plafond, ainsi que le toit qui le recouvrait avaient en partie disparu. L'intérieur de la maison était vide, il était certain que si les voisins n'avaient pas déjà pris ce que la maison contenait jadis, les pillards se seraient servis avec enthousiasme.

Arrivée devant le bâtiment en question, il s'arrêta afin de faire un petit état des lieux.
"Hmmm..."
*Mouais, c'est tranquille mais bon... Ca doit pas être très confortable...*
Il y avait souvent des petits objets curieux qui traînait dans ce genre de bâtiments à l'abandon et il aimait venir fouiller pour récupérer ce qu'il pouvait. Mais après avoir passé sa tête par une des fenêtres sans carreaux, il jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur, il vit qu'il n'y avait rien de bien intéressant et le jeune garçon décida de monter à l'étage. Il prit les escaliers formés par le mur écroulé, et arrivé en haut mit son bras devant ses yeux pour se protéger du soleil dans les rayons le frappait de plein fouet. Il fit quelques pas et se rapprocha du mur d'en face, plissant les yeux.

Shiki posa son sac au sol et le cala contre le mur, avant de se remettre sur ses pieds. Il posa ses mains sur ses hanches et inspecta l'endroit, en tournant la tête à droite et à gauche, dos au mur.
*Hmmm, très vieux modèle. Je me demande de quand il date... Mais bon ce sera parfait pour finir mon tâche.*
Le jeune garçon se tordit vers l'arrière et entendit ses vertèbres craquer, en tirant une petite grimace.
*Moi aussi je deviens un modèle dépassé on dirait.*
D'un mouvement lent, montrant sa lassitude du moment, il se retourna pour faire face au village et fixa un point.
L'attaque des pillards était terminée depuis maintenant quelques temps, et Shiki, ainsi que sa famille et bien d'autres habitants, avait tenté de reprendre une vie normale. Il avait tenté d'aider du mieux qu'il pouvait, mais il avait commencé à atteindre ses limites et il avait avant tout perdu beaucoup de sa motivation antérieure. L'attaque avait été un gros choc pour lui en tant qu'habitant du village d'Iwa. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'une telle attaque puisse avoir lieu.

Après s'être abaissé pour ramasser son sac, il se releva et l'ouvrit afin de prendre l'appareil qu'il devait bricoler avant de rentrer. Cherchant un tournevis dans une de ses poches, il lâcha son sac, qui tomba lourdement au sol, et s'installa sur le rebord de ce qu'il restait du mur, qui avait des formes de créneaux. C'était bien évidemment le dernier travail qu'il ferait de la journée, et il se hâta pour finir avant que le soleil ne se couche. Il commença à dévisser l'objet qu'il tenait en main, et tira la langue de côté dans ce geste qui signifie, bizarrement, l'application. L'appareil était maintenant tout nu, et des fils en dépassaient. Il pouvait maintenant chercher le problème. Apparemment, il faisait un bruit étrange à chaque fois qu'on le remettait en route, et Shiki, se grattant la tête avec un air de profonde réflexion, tournant l'appareil de tous les côtés, se mit à réfléchir au problème, ainsi qu'à d'autres choses qui occupaient son esprit.

Ce fut alors qu'un petit oiseau vint le réveiller. Le volatile s'était posé sur le toit et le regardait travailler.
"Fais pas comme si tu t'intéressais à ce que je fais, oiseau. C'est un truc d'humain ça." lui dit-il.
Il retourna à son opération, tenant habillement son tournevis, cherchant la cause du problème.
*Une fois que j'aurais fini de réparer ce machin là, je rentre.*
Une vis tomba de son pantalon, roulant au sol jusqu'au bord de l'étage avant d'arrêter sa course pile devant les escaliers improvisés. Se tapant le front de sa main droite, le tournevis toujours en main, il alla ramasser le morceau de ferraille avant que l'oiseau ne décide de l'apporter dans son nid ou que le vent ne fasse des siennes. Il revint à sa place, et s'assit de nouveau sur le nord du mur version miniature et reprit son investigation, après s'être frappé les joues des deux mains pour se réveiller.

Apparemment il manquait une pièce dans la machine, sur le coup il ne pouvait rien faire et n'avait donc qu'à en trouver une de remplacement. Il posa l'appareil au sol à côté de lui, soupira longuement et finit par poser ses mains sur ses genoux et se pencher vers l'avant. Pendant l'attaque, il n'avait rien fait d’extraordinaire. Et d'ailleurs, il n'aurait pas pu faire grand chose vu la gravité de la situation. Il n'avait pu qu'aider comme n'importe quel autre personne, à peine plus qu'un petit enfant ou qu'un vieillard. Il n'avait pu protéger personne à qui il tenait, ce ne fut que la chance qui leur permit de n'avoir rien eu à subir de terrible dans l'évènement qui avait surgit. Peut-être qu’à lui aussi, comme à l'objet qu'il essayait de réparer, il manquait une pièce...
Il serra les poings, se mordant les lèvres avec irritation.

Le soleil commençait maintenant à se coucher, et Shiki avait fini de remonter la machine juste à temps, et l'ombre sur le sol commençait à s'allonger de plus en plus vite. L'astre n'était plus maintenant qu'une demi sphère à la teinte orangée se baignant dans l'horizon. L'étudiant se tapa les mains afin d'enlever la poussière qui les recouvrait, et leva un bras au dessus de sa tête, puis l'autre qu'il plia, avant de s'étirer de tout son long. Il jeta un coup d'oeil à l'emplacement où se trouvait l'oiseau, mais l'animal était probablement reparti à ses occupations. Tout comme lui devrait le faire dans peu de temps.
L'étudiant posa une jambe sur le rebord du mur bas, et observa le coucher de soleil, un coude posé sur son genou plié. Cela faisait depuis bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi fatigué.
"Tetetete... Mon système est surchargé, je devrais me laisser refroidir un peu..." se dit-il a lui-même.
*Mode veille...* pensa-t-il en fermant les yeux, humant l'air frais du soir.

[HRP : sujet ouvert à qui le veut, sinon je continue \o/]
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Ce jour-là était comme tous les autres : Toki avait du temps libre, et par cet après-midi ensoleillé, la jeune fille se promenait dans les rues d'Iwa, en quête d'action et de missions improvisées. Alors qu'elle se trouvait dans une petite ruelle, qu'elle empruntait à tout hasard, elle vit passer un jeune garçon, qui éveilla les soupçons de la jeune ninja. Ce garçon portait une sorte de lunette-bandeau, des cheveux mal coupés, l'air fatigué.

* Hmmm, je ferais mieux de le surveiller. Si ça se trouve c'est un méchant comme quand Iwa a été attaqué ! *

N'écoutant que son courage et sa fierté d'arborer le bandeau ninja, Toki décida de suivre ce jeune garçon louche, qui n'avait rien d'une menace.

La filature mena directement à une vieille maison abandonnée, qui avait l'air de tenir difficilement debout. Toki avait déjà vu cette maison, mais n'y avait pas vraiment porté attention. Il n'y avait là qu'une simple maison. Mais elle était devenue en un instant * Le repère des bandits *.

La mission de Toki était claire : Il s'agissait de débusquer un complot contre le village, et ce jeune garçon en faisait partie. La maison abandonnée était leur cachette secrète. Toute seule elle pouvait y arriver, puisqu'elle était une ninja. Elle allait montrer au Tsuchikage qu'elle n'était pas une "petite" et qu'elle pouvait mener à terme une mission dangereuse.

Postée dans les buissons devant la maison, elle observait le bandit, qui passa la tête par la fenêtre pour regarder s'il y avait quelqu'un. Après un court instant, il monta à l'étage par une sorte d'escalier qu'un des murs écroulés formait.

* Maintenant ! *

Toki sortit des buissons et se dirigea vers la fenêtre, en faisant bien attention de surveiller ses arrières... Elle jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur de la maison, et, n'y voyant rien, décida de faire le tour.

* Ces maisons ont toujours une porte de derrière. Si j'y vais, je pourrais les prendre par surprise et comme ça j'aurais l'avantage ! Mais faut pas qu'y soient trop sinon... bah... on verra bien *

Elle plia les genoux et courut vers l'arrière de la maison. Là, se trouvaient des oiseaux qui picoraient des bouts de tissus, sur un vieux T-shirt. Toki n'y fit tout d'abord pas attention, mais lorsqu'elle s'approcha, ils s'envolèrent.

* Mince ! Ils vont donner l'alerte ces piafs ! Et puis celui-ci il va où, là ?!! *

Son regard se dirigeait vers un oiseau qui était monté à l'étage et s'était engouffré par la fenêtre. Elle décida de passer outre cet incident et de pénétrer à l'intérieur de la maison. Elle poussa tout doucement la porte qui, malgré tous les efforts de Toki, grinçait. Pour une entrée surprise, c'était loupé. Il fallait qu'elle agisse en conséquence. Elle poussa la porte d'un coup, et sauta à l'intérieur de la maison.

« Ahah ! Chuis une nij'na ! Et je... ». La salle était vide.

Ce devait être une ancienne buanderie. Des vêtements troués jonchaient sur le sol. On pouvait voir que la majorité des vêtements qui étaient initialement présents furent l'objet de voleurs, à cause des traces de pas et des vêtements à l'extérieur. La porte ouverte laissait la lumière pénétrer davantage dans la maison, ce qui rendit l'avancée de plus sûre et plus rapide. L'électricité était coupée depuis bien longtemps.

Elle emprunta des escaliers sur sa droite, qui menaient à l'étage. Là, elle savait qu'elle pourrait surprendre le jeune garçon. Elle l'avait vu monter, c'était obligé qu'il y soit.

Et il y était. Toki l'observait du coin de l'escalier. Puisqu'elle était petite, elle pouvait aisément regarder l'ennemi sans se faire repérer, en faisant en sorte que seule sa tête dépassait des marches. Toki se demandait comment elle allait s'y prendre pour attaquer le jeune garçon. Ce dernier avait les yeux fermés, c'était donc facile de le prendre par surprise.

* Un bunshin ça sert à rien, puisqu'il a les yeux fermés... un henge non plus, pour la même raison. Et en plus, je vais prendre la forme de qui ? *

Il ne lui restait plus que le corps à corps. Toki ne connaissait que les techniques de bases, et d'ailleurs, Fushi avait juré de lui apprendre un jutsu original. Toki sortit discrètement un kunai de sa sacoche et se faufila vers la lumière - le reste de la salle s'étant écroulé. En se jetant sur son ennemi, l'arme à la main, elle s'écria :

« Yahah ! Je suis une nij'na !! »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Plongé dans ses pensées, Shiki n'avait entendu Toki arriver que lorsque cette dernière émit son cri de guerre. Bien que ce dernier ne fut pas des plus menaçant, l'arme que la fillette tenait à la main l'était beaucoup plus. L'étudiant ouvrit grand les yeux en signe de surprise, et dévisageait la genin.
*Arg, encore un spécimen miniature hostile.
Décidemment, j'ai pas de chance.*

Il avait appris quelque chose durant ses cours. Les enfants c'est dangereux, et encore plus quand ces derniers tiennent un kunai à la main. N'étant pas de nature très agressive, voir plutôt peureux, Shiki descendit de son mur et fit quelques pas de côté pour s'éloigner de la menace potentielle qu'était Toki. Il leva les mains, les paumes vers l'avant en signe de non aggression.
"Euh... Je viens en paix..."
Il ne quittait pas des yeux le kunai, et récupéra lentement ses affaires.

"Euh... Salut... Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose de mal ? C'est ta maison ? Si c'est ça, je m'en vais."
Il parlait de sa voix la plus sympathique possible.
*Fuyons, fuyons...*

Shiki recula son sac à la main, lorsque tout à coup le sol se mit à grincer dangereusement. Regardant autour de lui, il porta son regard vers le sol. Un bruit sourd se fit entendre sous ses pieds, et une goutte de sueur commençait à couler le long de sa tempe.
Il remarqua que ce dernier était pourri et que de la mousse le recouvrait par endroit. Il tenta de s'éloigner le plus doucement possible, mais brusquement, le sol se déroba sous ses pieds.
En vain, il tenta de se rattraper et continua sa chute.
"AAAAAAAAAAHHHHHHH"
Instinctivement, le jeune garçon mis ses mains derrière sa tête pour se protéger, et lorsque qu'il tomba au sol, le plancher du rez-de-chaussée lâcha lui aussi dans un craquement de bois.

Il atterrit lourdement sur ce qui semblait être un vieux matelas usée, qui sentait le moisi. Sa chute avait duré le temps de deux étages, il se trouvait maintenant dans ce qui semblait être une cave. Sa chute le sonna quelque peu, et lorsqu'il essaya de bouger, une énorme douleur à son dos réapparut. Son visage était tordu par la douleur, et il s'allongea quelque temps en regardant le trou qu'il venait de faire. Les bras et les jambes tendus au sol, il prit une respiration régulière et lente pour reprendre son souffle et récupérer ses esprits.
*Arg... Je suis encore en état de marche, c'est déjà ça... Il faut que je m'assure du fonctionnement de mes autres parties...*
Pendant quelques secondes, il avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Son corps était couvert des quelques écorchures et divers bleus, mais rien de bien grave, ce qui tenait presque du miracle.

Après avoir suffisamment récupéré, il se releva et regarda la pièce qu'il l'entourait. Sombre, il ne voyait pas grand chose à part quelques objets dont la nature était totalement inconnue. Il pouvait sentir qu'elle était grande, elle prenait apparemment toute la surface de la maison, et une odeur acre s'en dégageait. Shiki repensa à son agresseur, qui pourrait maintenant devenir son sauveur. De toute façon, seul, il aurait certainement beaucoup de mal à sortir de là.
Les yeux pleins d'espoir, il leva la tête vers le trou béant qu'il venait de faire malgré lui.
"Hé, y'a quelqu'un ?"
En attendant une réponse, il sortit une boite d'allumettes de sa poche.
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Le bandit en face de Toki n'avait pas l'air de vouloir se battre. La jeune fille s'arrêta de courir, pour se mettre sur ses gardes. C'était peut-être un piège. Le méchant en face d'elle avait vraiment un air inoffensif, malgré la lunette/bandeau qui couvrait l'un de ses yeux. Toki hésita, les yeux fixés sur un point derrière le garçon, et se remit en garde un bref instant après.

« Salut... Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose de mal ? C'est ta maison ?
- Non, spas ma maison, mais toi t'es un bandit comme quand le village était en feu ! »

Toki s'arrêta de parler, et regarda ses pieds. Elle pensait à ce qui allait se passer si elle arrivait à capturer le garçon qui était en face d'elle. En fait, Toki n'était pas du tout prudente, et n'était passée genin que parce qu'elle avait un énorme potentiel pour son âge... comme les P². Seulement elle n'était pas douée pour les missions. Elle avait donc détourné le regard de son adversaire, qui en profitait pour s'échapper.

Un grand bruit fit relever la tête de la jeune fille en direction du garçon, qui vit le sol s'effondrer sous ses pieds et disparut, avec un grand cri. Toki courut en direction du trou, et laissa tomber son regard vers ce trou bien sombre qui ne laissait pas entrevoir la moindre trace du bandit.

* Je lui ai fait peur ! Je suis la plus forte ! *

« T'es mort monsieur le bandit ? »

Elle attendit une réponse qui au bout de quelques secondes, ne venait toujours pas. Toki en conclut rapidement que son adversaire était hors d'état de nuire, voire carrément mort. Relevant alors la tête, et faisant basculer ses cheveux en arrière, et haussant les épaules, elle s'exclama comme pour elle-même

« Tant pis ! »

Elle s'agenouilla et sortit un crayon rouge de sa poche et une feuille blanche toute froissée, qu'elle posa sur le sol qui n'était pas effondré. Elle commençait à dessiner une maison, avec un méchant qui tombe après la terrible attaque de la jeune fille qui fait peur.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

[HRP : Je m'excuse vraiment pour le retard, j'avais pas vu que tu avais posté.
Oui je sais, je suis un boulet...]

"Bien sûr que non ! Je suis encore en état de marche !" répondit-il d'une voix vive.
*Enfin j'espère quoi...*

Craquant son allumette, Shiki éclaira la pièce dans laquelle il se trouvait. Malgré la faiblesse de la flamme, il pu voir la pièce dans. Tout casse son allumette venait de le faire, son dos craqua lorsqu'il fit son premier pas, lui arrachant un petit cri de douleur. Il posa une main sur le bas de son dos et se diriger vers un des appareils qui se trouvait près de lui.
Tout en passant ses doigts dessus, il émit un long sifflement.

C'était un vieux modèle de radio, il ne marchait certainement plus. Shiki fit une prière rapide pour la radio et s'en retourna vers le reste de la pièce. Apparemment tout ce qui s'y trouvait était du même acabit, très ancien et usé. Bref, rien que pouvait l'intéresser au plus au point, mais pourtant il se trouvait attirer par cette pièce au bric à brac qui lui rappelait un peu celui de son grand père.

"Hmm..."
*Elle fait quoi l'autre en haut ? Elle va encore vouloir me tuer ? Je devrais rester caché ici peut être ?*
Se grattant la tête tout en regardant le trou au dessus de sa tête, dans l'espoir de recevoir de l'aide, il hésitait à remonter de lui même. La réponse vint d'elle-même : non. Même s'il se méfiait de la fillette, il n'avait pas vraiment d'autre choix pour le moment que de se tourner vers sa bonne volonté. De toute façon il ne voyait pas comment il pourrait se sortir seul de là à moins de brûler entièrement la maison, avec son allumette dont la flamme commençait déjà à lui chauffer les doigts.

"Héhoooooooo, y'a encore un humain là haut ?"
Il sortit une nouvelle boite d'allumette, pas vraiment rassuré depuis qu'il n'avait plus rien entendu venant du deuxième étage. La petite fille étant peut-être déjà partie, peut-être allait-il devoir rester à moins de trouver un moyen de sortir seul. S'imaginant le pire des cas, il cherchait des yeux un moyen de sortir, et une trappe dans le plafond. Il devait certainement y avoir un moyen d'y accéder d'ici mais quoi ?
Soudain ce fut l'illumination, il suffisant de grimper sur quelque chose et de sauter tout simplement. Le plafond n'étant pas si haut que ça.
*C'est vrai que les humains ont un peu trop tendance à ne compter que sur des moyens faciles. Rah... Je me dégrade.*

Déplaçant une caisse de bois, il monta dessus et balança ses bras pour prendre de l'élan.
*Et maintenant, le grand saut !*
Il bondit les bras au dessus de lui pour se rattraper aux bords du trou. Se hissant tant bien que mal, il finit par remonter au rez-de-chaussée. Se laissant tomber en arrière, il soupira.
*Rahhhh... Y'en a marre de ces bêtises... Comme si y'avait pas assez de trous dans le village comme ça.*

Tournant la tête vers le second étage, il cria au cas où Toki se trouvait encore.
"Ouais bah c'est bon maintenant, merci hein..."
Décidemment tous les petits ninjas étant vraiment bizarres
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki avait terminé la maison et commençait à se dessiner. A la manière des hommes des cavernes, Toki dessinait ses exploits, pour avoir une trace de ce qu'elle faisait. Cela l'occupait et lui permettait de réfléchir à ce qu'elle faisait. Le dessin était une sorte de porte qui permettait à Toki d'oublier le temps, et de se libérer de ce monde, où elle n'est visiblement pas reconnue. Une voix se fit entendre.

« Ouais bah c'est bon maintenant »

Le bandit était là. Toki se releva d'un bond et sortit son kunai. Elle regardait autour d'elle, mais ne vit aucune trace du-dit méchant. C'est alors qu'elle se rapprocha du trou d'où il était tombé, et s'exclama :

« Y'a quelqu'un en bas ? »

Sans attendre de réponse, Toki décida de ramasser son crayon, sa feuille de papier - dont elle prit soin de plier et de ranger dans sa poche - et de courir en direction des escaliers qui permettaient d'aller à l'étage inférieur. Elle manqua de trébucher sur les marches à moitié détruites par le temps et par l'attaque d'Iwa. Toki ne voulait pas d'une mission à moitié terminée. Ce qui l'intrigua, c'est qu'elle n'avait rencontré personne d'autre dans la maison, et que le bandit, qui était maintenant en face d'elle, n'avait pas esquissé le moindre mouvement pour attaquer la jeune genin - contrairement aux envahisseurs contre qui elle avait dû combattre. De plus, l'attitude du garçon n'avait pas l'air menaçante. Seul son bandeau était bizarre. Il fallait que Toki s'en assure, avant de faire une autre bêtise. Fushi l'avait bien prévenue : Si elle en faisait trop à sa tête, Toki ne resterait pas genin très longtemps. Il fallait qu'elle soit prudente et qu'elle n'agisse pas seule. Alors, calmement, sans baisser sa garde, elle demanda :

« Pourquoi t'as un truc sur l'oeil ? Et pourquoi t'es dans cette vieille maison ? Et pourquoi tu as utilisé une technique pour creuser des trous dans la maison ? T'es bête, y'a les escaliers... »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

L'oreille de Shiki remua lorsque des bruits de pas se firent finalement entendre à l'étage supérieur. La fillette s'était apparemment décidée à bouger, pour le meilleur ou pour le pire. Il se tenait au bord de son trou fait maison, les mains sur les hanches contemplant le bric à bric du sous-sol d'un air interdit.
Le plancher se mit à craquer dangereusement. Le signal était suffisant pour que le garçon recule, il avait eu sa dose de chute pour la journée et ne comptait pas risquer d'abîmer sa carcasse une fois de plus.

Se grattant le menton, Shiki observa les alentours. Il trouvait l'endroit assez étrange dans son genre, mais plutôt intéressant aussi. L'endroit était apparemment déserté et il pourrait certainement en tirer quelques petites bricoles par-ci par-là sans qu'on lui rende de compte. Un rire de satisfaction sortit de sa gorge, tandis qu'il croisait les bras pour contempler son hypothétique futur butin.
Mais, l'intervention de la genin le sortit de ses pensées.
Il se retourna vers la kunoichi, avec un "hmmm" profond extériorisant clairement ce qu'il pensait la petite.

Il ne savait pas s'il fallait qu'il la remercie de lui avoir permis de découvrir ce genre d'endroit ou au contraire s'en méfier. L'étudiant choisit la deuxième solution, son choix était incité principalement par le kunai que Toki avait à la main.
"Par ce que j'ai envi et que c'est pratique desfois, c'est tout."
Et, parce que j'ai envi aussi.
Et, parce que j'avais envi... Quoique non en fait... Hey mais ! Pourquoi je réponds à tes questions moi ?" répondit-il avec méfiance.
Il pointa son index vers la jeune fille d'un air de défi.

"Si tu veux me parler tu ranges d'abord ton cure-dent, là. C'est dangereux ces outils là.
Pis t'es qui ? Tu pointes toujours des kunai vers les gens que tu rencontres ? Pourquoi tu poses des questions bêtes ?
Rah pis..."
dit-il avec une pointe d'agacement.

Ce fut à ce moment que la maison se mit à vibrer durant un court instant et qu'un petit morceau du plafond qui venait de perforer d'une manière des plus gracieuse, lui tomba sur la tête.
"Hu ?"
Il porta sa main droite à sa tête et ricana d'une façon assez idiote avant de tomber, raide un piquet, sur le sol. De petites étoiles commençaient à faire leur apparition, dansant joyeusement devant ses yeux.
Décidemment, ce ne devait pas être son jour, et ce bruit qui semblait venir du sous-sol était-il le fruit de son imagination ? C'était peut-être le choc qu'il venait de subir qui altérait ses sens, mais cela semblait pourtant bien réel.
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Voyant que le jeune garçon répondait d'un air méfiant, et prenait aussi la petite ninja pour une menace, Toki sentit sa colère monter. La situation était en train de se retourner, et elle commençait à échapper à la petite. Alors, sans même attendre que Shiki finisse, elle prit la parole en criant, s'énervant, et tenta de couvrir ce que le garçon disait.

" Mais c'est toi !!! Le méchant qui... "

Et comme dit plus haut, le plafond s'effondra. Le silence retomba, Toki stoppa sa crise, et de la colère elle passa subitement à l'inquiétude. Bouche bée, elle restait plantée devant le garçon, qui s'évanouit et tomba raide au sol. Boum.

Toki resta stupéfaite pendant un bon moment, et paniquait intérieurement. Autant les malheurs du garçon ne l'avaient pas inquiétée quand il était tombé à travers le sol, autant là, elle avait vu le garçon s'évanouir. Toki rangea son kunai et se précipita sur le garçon. Seulement elle ne savait pas quoi faire. Elle resta sur les genoux, le doigt sur la bouche, regardant le plafond... Argh, le plafond ! Toki se releva, se plaça derrière le corps inerte de Shiki, et le traîna par les épaules. Elle avait un peu de mal, vu son âge, mais elle y arriva quand même, en au moins dix minutes (pour faire 7 mètres, oui). Toki l'avait tiré jusqu'à la lumière du jour. Elle l'appuya contre un mur, et se pencha vers lui.

* Bougez pas monsieur le bandit, je vais chercher de l'aide ! *

Elle se releva, et posa le même doigt que tout à l'heure sur sa bouche.

* J'aide un bandit moi ?... Pfiou, tant pis *

Elle plia les genoux pour sauter dans un arbre très proche, et ensuite continuer vers des horizons peuplés.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »