Courir après l'eau ...

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Nikumu Ten
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:36

Message par Nikumu Ten »

Nikumu continuait de courir après ce maudit clone. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter ni même d'ailleurs faire grand cas de la jeune fille qui lui courait après. Elle avait beau lui avoir posé 36 000 questions, il s'en fichait royalement. Elle commençait à être hors d'haleine et bientôt elle ramperait pour le suivre. D'ailleurs elle se demandait pour quelle raison elle le suivait ? Il n'était absolument pas sympathique, il lui avait collé un zéro et il semblait se foutre royalement de ce village. Bon il était mignon, ok, mais franchement c'est pas cela qui fait tourner un monde, ni même un village.

Finalement elle s'arrêta et elle mit ses mains sur ses genoux, tout en baissant le torse pour essayer de reprendre son souffle. Elle se mit à tousser, ce qui lui fit encore plus mal dans sa trachée. Elle relava la tête pour voir le clone continuait de courir. Bientôt il ne serait plus qu'un point au milieu de nulle part et elle, elle resterait là. Elle regarda où elle était et ce qui l'entourait, quand tout d'un coup, elle écarquilla les yeux. Comment avait elle fait pour ne pas voir l'état de délabrement de la rue ? Certaines maisons avaient perdu leur volet, d'autres leurs portes, la plupart n'avaient plus de vitres et des gens parcouraient ces rues tels des zombies cherchant telle ou telle personne, ou courant pour fuir l'attaque.

C'était d'ailleurs ce qu'elle même faisait. Enfin du moins c'était ce qu'il lui semblait car elle ne faisait rien pour son village. Etait ce ainsi qu'elle voulait envisager sa voie de ninja ? Elle vit une petite fille d'environ 4/5 ans qui pleurait près d'un corps inanimé. Elle regarda la direction du clone et finalement elle changea de direction pour arriver près de l'enfant.

"Ne pleure pas petite, je vais regarder, Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer."

Elle lui fit un petit sourire penaud et elle lui frictionna la tête dans un geste tendre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire, mais il fallait qu'elle essaye. Elle se pencha vers le corps, pour voir une femme d'une trentaine d'année. Elle avait en plein milieu du ventre une barre qui l'avait transpercée. Nikumu recula et des larmes recommencèrent à lui monter au visage. Elle ne pourrait rien faire, et elle continuait d'entendre ces cris qui lui martelaient le crâne.

Elle regarda l'enfant qui avait cessé de pleurer et qui la regardait avec espoir. Comment pourrait elle lui dire qu'elle ne pouvait rien faire, que sa mère était morte. Le temps lui paru se figer dans les yeux de la petite fille et elle en oublia totalement où elle était et ce qu'elle devait faire.


HRP : Si c'est pas bon Saito, tu me le dis et j'édites. Mais s'il te plait n'utilise pas ce smiley  :twisted: ... ... :cry::lol:
Nikumu Ten étudiante à Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Clone faisait ce que Original lui avait dit : courir et emmener les mouflets assez loin pour ne pas géner les opérations. Et pour l'instant, Clone suivait les instructions à la lettre. Oh, bien sûr seule une fille avait suivi, et elle avait même essayer de lui parler !

A cette pensée, Clone aurait fait comme Original : remuer légèrement les épaules et inspirant et en expirant rapidement, en produisant des petits sons. Clone croyait se rappeler que cela se disait "ricaner".
Seulement, Clone ne pouvait pas exprimer de sentiments. Que si Original le voulait. Et en ce moment, Original ne riait pas.

Comme Clone, Original courait. Il courait vers une des portes du Village. Un clone partage tous les sentiments, toutes les impressions, et même la mémoire de son original.
C'est pour ça que Clone savait ce que Original avait en tête. Et c'était une très bonne idée. Aussi bonne que les idées que Clone avait eu. Normal, c'était Original, après tout.

Clone regarda derrière lui. La fille s'était elle aussi arrêté. Elle reprenait son souffle. Clone ne reprenait pas son souffle, lui. Clone n'avait pas de souffle, il n'en avait jamais eu et n'en aurait jamais. Cette fille énervait Clone. Elle était trop humaine. Trop de sentiments. Clone n'avait pas de sentiments. Pas à lui en tout cas.

Clone s'arrêta, et observa Fille. Fille s'occupait d'un enfant. Puis Fille commença elle aussi à verser des larmes.
Clone ne comprenait pas. Elle ne connaissait pas ces gens. Pourquoi être triste ?

Clone décida alors de marcher vers elle. Il devait obéir aux ordres de Original. Mais Original n'avait pas prévu cette situation, et Original était trop loin pour pouvoir être contacté.
D'ailleurs, Clone se rappelait que peu de ninjas continuent à laisser leurs clones évoluer en dehors de leur champ de vision, car plus le clone est loin, moins le ninja peut lui imposer sa volonté. C'est pour ça qu'ils font disparaître leurs clones.
Clone savait ça car Original le savait. Est ce que Original avait confiance en ses clones pour les laisser ainsi ?
On dit qu'un clone absorbe une partie de la personnalité de son original. De quelle partie de Original Clone avait-il hérité ?

Clone décida de faire demi-tour et d'aller chercher la jeune fille. Après tout, il ne faisait que respecter les ordres de Original.

Clone arriva près de Fille. Une enfant regardait Fille. Fille semblait vouloir pleurer. Puis Clone vit la femme transpercée.
Clone ne comprenait pas. Alors Clone chercha dans la mémoire de Original, et trouva la réponse.
Il s'addressa alors à Fille.


"Un ninja doit rester maître de ses sentiments. C'est un combattant, et la mort est quelque chose de quotidien pour lui. Si tu as une faiblesse, les ennemis l'exploiteront."

Clone avait répété cette phrase que Original avait dite mille fois, mais lui aurait aimé avoir des sentiments.

HRP voilà, je te laisse RP tes impressions, et faire jouer ton PNJ si tu le souhaites. Si tu veux plus d'action, dis le moi, j'éditerai en conséquence. ^^
Dernière modification par HikariRyu Saïto le dim. 29 janv. 2006, 19:38, modifié 2 fois.
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Nikumu Ten
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:36

Message par Nikumu Ten »

Nikumu n'entendit pas le clone arriver derrière elle. Mais elle releva la tête quand elle l'entendit parler. Elle fut surprise de le voir là, et elle le regarda un peu interloqué par sa manière de parler. IL y avait quelque chose qui était différent, il semblait manqué de moquerie ? Méchanceté ? Néanmoins sa petite phrase lui fit l'effet d'une douche froide. Elle se releva en se mettant devant l'enfant pour qu'elle ne voie pas cet homme de malheur, clone ou pas clone.

"Je me fous d'avoir des faiblesses et je réagirais toujours de la même manière face à la mort ! Je ne deviendrais pas une personne aussi froide que vous ! Et si j'ai des faiblesses et bien je ferais tout pour avoir des points forts pour masquer ses faiblesses. J'aiderais ces gens, et si cela est mon point faible alors il faudra que je sois encore plus forte pour pouvoir les aider !"

Elle se retourna, un brin énervé, et elle regarda la petite fille qui était toute seule et qui continuait de pleurer. Elle n'avait plus grand chose sur elle, alors elle déchira encore un morceau de sa robe et elle lui essaya tant bien que mal le visage.

"Ecoute ma puce, il faut que nous allions en sécurité. Ta maman est entrain de veiller sur toi et ton père doit te chercher. Alors tu vas grimper sur mon dos tu veux bien ? Allez, le Monsieur qui est là est une personne très "gentille" et il va nous emmener dans un endroit calme. D'accord ?"

La petite fille regarda tour à tour Nikumu et le clone et finalement elle fit un petit signe de tête. Nikumu se retourna et elle lui présenta son dos. L'enfant passa ses mains autour de son cou et Nikumu pris ses jambes pour bien la tenir. Elle sautilla deux/trois fois pour être sûre de bien tenir l'enfant et elle regarda avec un air de défi le clone.

"On repart, même vitesse !"

Des faiblesses, elle en avait, mais comme elle lui avait dit, elle aurait le double de qualités. Et elle n'abandonnerait pas cet enfant. Elle n'attendit pas de savoir ce que le clone allait lui dire, elle avait vu pour le moment vers quelle direction il allait. Alors elle partit dans cette direction en courant, l'enfant sur son dos. Si elle avait attendu que le clone lui parle, elle aurait peut être flanché et elle ne voulait pas.
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Fille semblait être plus déterminée à présent. Elle courait devant Clone. Ce changement de comportement intéressait Clone. Il chercha dans la mémoire de Original. Cette réaction s'appelait "Fierté". Clone ne savait pas pourquoi, mais apparemment Original n'aimait pas quand les étudiants faisaient preuve de "Fierté". "Fierté" était dangereux ?

Clone chassa ses pensées de son esprit. Il devait emmener Fille quelque part, et là c'est lui qui suivait Fille !

Clone accéléra. Au passage, il remarqua que si Fille continuait à s'arracher des morceaux de robe, elle serait bientôt en sous-vêtements. D'ailleurs, une robe n'était pas très appropriée pour courir.


"Suivez-moi. Ne traînez pas." dit Clone en dépassant Fille. Un reflexe de Original. Toujours mettre les étudiants sous pression.

Clone tourna dans une ruelle étroite encadrée par de hauts murs. Ils touchaient au but. Derrière cette ruelle se trouvait un des refuges du Village, en cas d'attaque. Des familles devaient déjà s'y être cachées, sous la garde de ninjas.


"Nous y sommes. Pas trop t..."

Mais Clone ne put finir sa phrase.

Une secousse d'amplitude importante secoua la zone, projetant Clone et Fille à terre. Clone se releva la premier, le temps de voir que les murs étaient sur le point de s'écrouler sur le groupe.
Il se précipita sur Fille et sur Enfant, et les jeta derrière lui, à cinq mètres de la sortie de la ruelle, à vingt mètres de la sécurité. A ce moment, les murs s'effondrèrent. Juste avant de se faire écraser, Clone regarda Fille.


"Moi aussi, j'aurai aimé avoir des sentiments."

Il disparut dans une explosion d'eau.
Pour Nikumu, il n'y avait pas de temps à perdre. Les murs s'effondraient comme un château de cartes, elle devait réagir vite si elle voulait se sauver et sauver l'enfant.


[HRP] Voilà, désolé pour l'attente. Je te laisse RP tes sentiments, la façon dont tu vas t'en sortir, également si tu veux ce qui se passe dans l'abri ? Le topic s'arrêtera, car l'event est terminé. C'était bien sympa pour moi ^^ Et ne prends plus de robe ! Ou alors prévois des bandages pour éviter le strip-tease. :lol: [/HRP]
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Nikumu Ten
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:36

Message par Nikumu Ten »

Nikumu courait comme elle pouvait avec son fardeau sur le dos. Bientôt elle arriverait à une bifurcation et elle ne savait pas dans quelle direction elle devait aller. Mais c'est à ce moment là que le clone la dépassa à vive allure et qu'il lui fit encore accélérer le rythme. Elle fronça les sourcils et elle s'assura de nouveau que la petite fille était bien accrochée et elle força l'allure. Il était hors de question qu'elle se laisse distancer.

Ils pénétrèrent dans une ruelle et elle pu apercevoir des personnes du village au bout. Ils avaient réussi ! Si le moment s'y était prêté elle aurait laissé exploser sa joie mais elle continua de courir. Quand tout d'un coup elle commença à perdre pied et elle vit quelques pierres se détacher du mur. Elle leva les yeux au ciel pour voir que bientôt ce serait toute la ruelle qui allait tomber en ruine et eux en dessous. Puis elle se sentit pousser en avant, et comme par réflexe, elle se tourna pour voir ce qui se passait et elle vit le clone, comme au ralenti se faire écraser.

"Moi aussi, j'aurai aimé avoir des sentiments."

Son regard était si intense à ce moment là. Elle le vit exploser et elle savait que si elle se perdait dans ces pensées et dans cette phrase, elles n'en sortiraient pas vivantes.

"ACCROCHES TOI BIEN !"

Le fait d'hurler la ramena à la réalité. Elle n'allait tout de même pas pleurer pour un clone ! Elle se rua sur la sortie qui n'était plus qu'à quelques mètres. Elle sentait des cailloux lui frôlait les jambes mais il était hors de question qu'elle se retourne. Le but était simple : Droit de devant ! Elle avait l'impression de tout voir au ralenti et sa trachée semblait la brûler au fer rouge ... 5 ... Elle sauta pour éviter un morceau de fenêtre ... 4 ... Le verre qui se brise et qui lui frôle la jambe droite ... 3 ... Elle se plaque contre le côté droit pour éviter un pan de mur qui s'écroule et elle continue de courir ... 2 ... La ruelle commence à s'effondrer l'une sur l'autre plus qu'un tout petit espace pour sortir ... 1 ... Est ce une bonne chose de créer un clone ? Dans les yeux du clone, il était vraiment mort. Non, elle ne voulait pas de créer des clones si c'était pour voir ça ! ... 0 ...

Elle se retrouva la tête par terre, arraché sur le côté par sa chute, le cul en l'air et elle essayait de reprendre son souffle. Elle sentit la petite fille dans son dos, qui continuait de pleurer silencieusement. Elle se releva tant bien que mal pour voir que l'enfant n'avait rien. Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer et elle regarda le camp. Elles étaient sauvées. Elle prit la main de la petite fille et elle quitta cette ruelle, non sans se retourner pour revoir l'image du clone.

"Moi aussi, j'aurai aimé avoir des sentiments."


[HRP]: Merci beaucoup ! Et oui je vais prévoir des bandages, mais bon qui aurait cru que mon premier cours se déroulerait de la sorte ^^. Merci beaucoup ^^[/HRP]
Nikumu Ten étudiante à Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »