Gekkou se rachète....

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Chaos et désolation régnaient en maître sur la ville,mais aussi entraide et solidarité,les villageois se démenaient comme des forcené pour éteindre les incendies et sauver les vies qui pouvait l'être,les ninjas couraient dans tout les sens pour secourir les villageois,et neutraliser certaine émeute,car bien entendu ce genre de situation donnait toujours la mauvaise idée a certaine personnes de pier et de voler...Gekkou était décidé a sauver le plus de vie possible,mais il ne savait pas par ou commencé...

*Merde...c'est le bordel ici...ya tellement de chose a faire*

Soudain Gekkou entendit quelqu'un pleurer dans une maison, elle était en feux et a moitié écroulé, notre jeune étudiant venait de trouver sa première bonne action à accomplir pour se racheter de la faute inconnue de lui même qu'il avait commise quelques heures auparavant...

Gekkou s'arrêta donc net devant cette maison qui menaçait de s'écroulé,les pleures c'étaient tue,c'était peut être déjà trop tard,mais mieux valait vérifié...Gekkou s’élança dans la maison par un troue qu'avait causé le tremblement de terre,il avança a tâtons,a peine éclairé par les flammes,celles si l'aveuglait plus qu'autre chose,Gekkou évitait avec de la peine les gravas qui menaçait a chaque moment de lui tomber sur la tête,et de causer peut être sa mort.

*Merde...je suis toujours le premier a me lancer dans des combat désespérés...je suis bien avancer maintenant...mais il faut que j’aille jusqu’au bout !*

Gekkou commençait a être aveuglé par la fumée de l'incendie...il fallait trouver une solution,mais le primordial était de retrouver la personne qui se trouvait dans cette maison,Gekkou ne pouvait rien entendre avec le bruit des flammes,et le crépitement du bois qui brûlait...ce sauvetage était un vrai calvaire...Gekkou était maintenant devant un escalier,il avait d'après lui visité tout le première étage de cette petite maison (il ne semblait pas y avoir d'autre pièce...),Mais malheureusement La fumée commençait a lui monter a la tête,c'était très difficile de garder les yeux ouvert,et de respirer...Il était maintenant impératif de trouver quelque chose si Gekkou ne voulait pas y rester,un simple bout de tissue suffirait...

*Merde, je suis complètement stupide...en plus il fait si chaud...*

Gekkou retira sa tunique et la place devant sa bouche et ses yeux, cela ne changea pas grand chose à sa visibilité, de toute façon il lui était presque impossible de garder les yeux ouvert avec toute cette fumée noirâtre!
Gekkou montait les escalier avec difficulté, il fallait a tout prit retrouver la personne qui avait pleuré...c'était impératif...cela dépendait d'une vie...la vie ça ne se fini pas dans les flammes d'un incendie...Malheureusement les escalier n'existait plus au bout de quelques mètres...et les flammes bloquaient le passage, il fallait pourtant passé...

"huhu...ce n'est pas ça qui vas me faire abandonner...ce n'est pas pour rien que j'ai travaillé mes techniques pendant des jours et des jours..."

Gekkou déchira un grand bout de sa tunique, et l'accrocha autour de son visage (de façon à ce que le nez et la bouche soient voilés). Il rapprocha ses mains qui formèrent le signe de la chèvre, il se concentra, et envoya le chakra vers ses pieds pour réaliser le kinobiri, technique shinobi pour marcher sur une surface verticale...


*Bien c'est partit...*
Gekkou s'élança, il courut sur le mure qui bordait l'escalier, et au dernier moment sauta par dessus les flammes, l’opération était réussi a un détaille prêt, Gekkou était maintenant entouré de flammes, avec a ses pieds une femme évanouie, qui tenait dans ses bras un bébé qui semblait mort, Gekkou en eu le coeur net quand il vérifia le poux des deux personnes...


*Bien...je peut peut être sauver la femme...*


Gekkou saisie la femme par la taille, et par un effort surhumain la mit sur son dos, il accrocha ses mains et ses jambes entre elle, pour qu'il puisse garder une certaine liberté de mouvement, mais le temps qu'il réalisé toute cette entreprise les flammes commençaient a se rapproché...Il fallait vite trouver un moyen de se tiré de se mauvais pas...mais malheureusement il n'existait aucune échappatoire...la seul solution était de foncer dans le tas...

*Bon...ben...y’a plus trop le choix...je vais y aller a la bourrin...faut pas que je reste plus longtemps dans ce four...sinon je suis mort moi aussi...*

Gekkou prit une bonne bouffé d'air,celle si lui brûla les poumons,mais ce n'était pas important,il s'élança,pendant un moment il ferma les yeux,puis il les réouvrit,la femme était toujours sur son dos,mais ses habits était a moitié en train de brûler,temps pis,il fallait en finir,même si la souffrance était insupportable...il y avait une fenêtre juste devant (déjà casé),Gekkou sauta,les séquelles serais inimaginable,mais la douleur était encore relativement supportable...

Gekkou était maintenant par terre, il enleva la femme de son dos, et s'empressa de se rouler par terre pour éteindre les flammes qui le blessait, ce fut vite fait, la femme elle n'était pas en danger, il fallait juste l'emmener a l'hôpital le plus rapidement possible, sinon elle allait mourir, Gekkou n'avait aucune idée de se qu'il fallait faire en cas de premier soin...

Il décida donc de courir, de courir, vers l'hôpital, la course fut très difficile, les brûlures lui faisait atrocement mal, mais Gekkou décida de continuer malgré tout, c’est pour ça qu'il décida de déposer la femme devant la porte de l'hôpital, pour ne pas a avoir se faire soigné, pour qu’il puisse sauver d’autre vie…

[Hrp: Merde...je viens d'apprendre que y'avait plus d'incendie...c'est malin...très malin...ça bousie tout mon poste, mais bon, voila je le savait pas!^^ dsl!]
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Gekkou revenait maintenant lentement sur ses pas, ses blessures lui faisaient horriblement mal, peut être un qu'un peut d'eau lui ferais beaucoup de bien, il ne tarda pas a trouver une fontaine, il n'hésita pas une seconde à se jeter à l'eau, cela lui fit le plus grand bien, le contacte entre son corps et l'eau avait presque dégagé de la vapeur...

"Houuuuf...ça fait...du...bien..."


Gekkou resta allongé dans la fontaine, il ne savait pas exactement pendant combien de temps, mais la nuit commençait a tomber, cette nuit la, la lune ne serait pas pleine, voila au moins une bonne nouvelle pour notre jeune étudiant. Il fallait maintenant qu'il continue a apporté son aide. Il décida donc de se relever, ses brûlures lui faisaient beaucoup moins mal qu'auparavant. Gekkou n'était cependant pas du tout au courant de la situation actuelle, apparemment les incendies avait complètement cessés, ainsi que les tremblements de terres, peut être pourrait-il se renseigner au près d'un villageois, ou d'un ninja, Gekkou se releva, ses vêtements étaient évidement complètement trempés, et pour la plupart a moitié brûlés, son pantalon était déchiré jusqu’aux genoux, et sa chemise a moitié inexistante...

*Bien, il faut que je trouve quelqu'un qui pourrais me renseigné...tien, cette homme la bas feras l'affaire...*

Gekkou ne voyait pas très bien l'homme, la nuit était tombé, tout ce qu'il voyait c'était une silhouette dans le noire,il se dirigeait donc vers cette homme,car a l'évidence c'était un homme,ou alors une femme a très forte corpulence! Ce qui n'était pas totalement négligeable.

*Espérons qu'il sache me répondre* Gekkou avait l'habitude de marcher silencieusement, la personne ne l'avait donc sûrement pas remarqué, quand il fut à quelques mètres de l'homme il éclaircit sa gorge et parla

"Hum hum...Heu excusez moi..." L'homme se retourna,celui si semblait particulièrement surpris,il ne s'attendait pas a voir quelqu'un,et apparemment,ou du moins vu son expression,ne voulait voir personne...à première vu ce n'était pas un ninja,mais cette homme n'avait pas non plus l'air d'un villageois,sa tête était couverte par une ample capuche noire,ce qui ne laissait qu'entrapercevoir le bas de son visage,qui était couvert d'une barbe! *Merde...il est bizarre...j'ai comme un mauvais pressentiment...* L'homme glissa sa main sous sa tunique, il en sortit un tanto, apparemment Gekkou avait choisi la mauvaise personne...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

-Bonjour mon petit !
sourit l'homme en s'approchant lentement, du miel plein la voix.
Il boite, mais son air est avenant.
Il cache son tanto derrière son dos alors que ton regard se pose dessus.
-Ca ? Oh nooon, je croyais que tu étais un de ces abominables envahisseurs
venus de loin pour piller et raffler v... NOS femmes...Il faut bien se défendre !
Et que pourrais faire un homme comme moi, sans arme"

Il écarte les bras, pour montrer son impuissance.
Il rajuste ses vêtements sur sa peau parcheminée.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne veux pas m'aider ? Je cherche le kage.
J'ai .. je t'ai vu éteindre l'incendie. Très impressionant, sincèrement !
Je suis sur que tu saurais où je peu trouver le kage ! ^^"

Il a l'air plutôt sympathique en fait.
-"Je suis en mission, et j'ai quelque chose... à lui remettre."
Il regarde à droite et a gauche. la rue et déserte, mais il n'approche pas
plus.
-On y va ?" demande-t-il avec douceur.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

L’homme était exaspérant, son cinéma était inutile, il jouait même très mal la comédie, et ne savait pas du tout mentir, cependant Gekkou hésitait entre jouer le jeux, et mettre hors d'état de nuire le brigand, ou alors l'attaquer sur le champ...la première solution était sûrement la meilleure, mais d'un autre coté c'était peut être un piège.

*bon...si je joue le jeux, je l'emmène dans un endroit ou le terrain seras a mon avantage...il n'a pas l'air futé, ce ne seras pas difficile de le faire croire que j'ai crue a tout ses mensonges...cependant si je l'attaque directement ici, cela créera un effet de surprise...*


Gekkou, regarda l'homme, sur son visage régnait une sorte de tension en l’attente la réponse du jeune étudiant, des petites goûtes de sueurs coulait sur son affreux visage, Gekkou savait maintenant ce qu'il allait faire, le brigand ne semblait pas très fort, mais Gekkou n'était pas forcement a son avantage ici...de plus le brigand avait une arme (qu'il avait tenter de dissimuler...), Gekkou se bâterais autre part.

"D’accord monsieur...je vais vous mener au kage, suivez moi bien, je suis assez rapide, et apparemment votre mission a l'air de presser..."

Gekkou voulait tout d'abord tester les capacités du brigand,d'abord la rapidité,Gekkou se mit a courir le plus vite qu'il pue,il regardait de temps a autre si le brigand suivait ou pas,s celui si ne suivait pas,Gekkou s'arrêterais. Gekkou n’allait pas dans une direction précise, il se dirigeait tout simplement au hasard des rues, pour tenter de fatiguer le brigand, en essayant de ne pas se fatiguer lui même...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Le brigand boitait vite, mais pas assez pour rattraper Gekkou :
-"Hey, ne vas pas trop vite non plus gam... l'ami !"
Il s'essoufflait déjà. Il crut rattraper le jeune devant lui.
Mais c'étais sans compter sur la vivacité du scizophrène. Ce dernier repartit de plus belle.
-"Tu veux jouer à ça...?" grommela-t-il.
Gekkou l'avait semé au détour d'une ruelle.
Il y avait un peu de monde, mais beaucoup s'affairent à préparer leurs affaires, et à les entasser dans une charrette. Ils comptaient fuir Iwa.
Ils ne prétèrent pas beaucup d'attention à l'étudiant une fois qu'il se furent
rassuré sur ses intentions. Il n'était pas là pour voler.
Le jeune homme continua sa route, tourna a droite pour éviter de revenir sur
ses pas. L'homme l'attendait. Appuyé sur une canne qu'il ne possédait pas
auparavant, il reprenait son souffle.
Son visage s'illumina lorsqu'il revit Gekkou.
-"Ahhh, tu es là !! Laisse moi quelques secondes, et je te suis à nouveau !"

____________
Si tu veux réessayer de le semer, tu n'y parviendra pas.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

"Ahhh, tu es là !! Laisse moi quelques secondes, et je te suis à nouveau !"

Gekkou prit l'air le plus radieux qu'il put, et répondit au brigand sur un tond amicale,un tond enjoué...

"Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de ralentir la cadence, je voies que vous avez l'air...enfin vous avez une jambe défectueuse quoi...je ne l'avait pas remarqué au premier coup d'oeil...je m'excuse..."

Gekkou avait très bien vu que le brigand boitait, mais il voulait voir si cela lui posait vraiment un problème pour courir, apparemment c'était le cas, si cette jambe lui posait un problème pour courir, elle lui poserais aussi un problème pour se battre...c'était parfait, apparemment le combat ne serais pas trop difficile, du moins c'était ce que pensait Gekkou.
Gekkou observa l'homme quelque seconde, celui si avait quelque peut reprit son souffle, Gekkou décida donc de l'endroit pour se battre, compte tenue de la jambe défectueuse tu malfrat et, des ruines pourraient être bienvenue,ça ne serais sûrement pas facile pour le brigand de se déplacer dans des gravas,alors que pou Gekkou l'exercice serais presque amusant...

"Bon? Vous me suivez, le Kage n'est plus très loin, vous voyez l'académie là bas?" Gekkou pointa du doit un grand bâtiment, qui était en effet l'académie. " Et bien le kage n’y est pas, il s'est retrancher dans sa maison, compte tenu des événements...elle se trouve un peut plus loin vers le nord! Vous me suivez?"

Gekkou courait (un peut moins vite qu'avant) en direction du nord de la ville, jusqu’a trouver un endroit relativement dessert, avec des maisons écroulé.

*Bien, apparemment il ne se doute de rien, il a l'air vraiment stupide ce brigand, si ils sont tous comme ça, il ne vont jamais réussir a envahir notre village...*

Gekkou était suivit par le brigand,celui si était un peut a la traîne,mais arrivait quand même(bien que péniblement) a suivre Gekkou a travers les ruelles,Gekkou en profita pour tester l'agilité du brigand,ils arrivèrent tout deux dans une ruelle bloqué par un amassement d'ordure(environ 1m50 de haut),Gekkou sauta par dessus relativement aisément,il attendit de voir si le brigand y parvenait facilement ou pas(au mdj de choisir),après que le brigand soit passé de l'autre coté,Gekkou et le brigand continuent leur route vers des ruines...
Dernière modification par Shiraha Gekkou le sam. 14 janv. 2006, 17:37, modifié 1 fois.
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

L'homme, pas si agé que ça, s'arrêta pourtant à plusieurs reprises.
Il en rajoutait même un peu lorsque l'étudiant se tournait vers lui.
Une rue barrée par les gravats donna lieu à un cours d'escalade.
On aurait pu l'intituler "Les choses à ne pas faire". Il réussit tout de même
à franchir l'obstacle, somme toute très relatif, et suivi Gekkou jusqu'aux ruines.
-"On arrive quand jeune garçon ?"
demanda-t-il en essayant de faire d'amples respirations, pour mieux récupérer, l'air vaguement inquiet devant le spectacle que lui offrait
le garçon.
Un fugace sourire apparut sur ses lèvres alors que Gekkou ne le regardait pas. Il reprit immédiatement son air inquiet lorsque le garçon lui
accorda a nouveau son attention.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

"On arrive quand jeune garçon ?"

Gekkou et le brigand était arriver a destination, en apparence le brigand semblait fatiguer, la tache serais relativement facile pour Gekkou, devant lui s'étendait un champ de ruine, Gekkou se retourna pour répondre au brigand.

"Un peut de patience, nous ne somme plus très loin…"

Gekkou fit mine de se retourner, et saisie un shuriken dans une main, et un kunai dans l'autre,il lança le shuriken vers le brigand,et se prépara a parer toute attaque,Gekkou espérait que l'effet de surprise ferais effet,si le brigand était plus fort qu'il ne le pensait,Gekkou pourrait toujours courir pour semer le brigand,mais ce n'était pas son genre de fuir devant le danger.

*Bien, voyons sa réaction maintenant...*
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Une belle surprise, en effet.
Le shuriken se planta avec un son mat pile dans le ventre de l'homme, qui
gémit, regarda son agresseur avec de grands yeux étonnés, et tomba a genoux, le visage grimaçant.
-"Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tu attaques tous les hommes que tu croises ?
Qu'est ce que je t'ai fait, hein... Ai-je été méchant avec toi ?...argh..."

Il ferma les yeux un bref instant, pour retirer l'étoile métallique souillé de son ventre,
et la jeta par terre.
-"Saleté ! Pffftt !"
Il cracha sur le shuriken, et pris son tanto, une main toujours appuyée sur le ventre.
Le shuriken est une arme douloureuse, mais presque jamais mortelle,
à cause de sa faible pénétration.
Certains genins avec une précision ou une force peu commune pourraient
tuer, mais pour un étudiant, ça n'était même pas envisageable.
L'homme boitilla pour bien se placer. Ses mouvements n'étaient pas
gauches, mais il n'avait pas l'air d'un féroce combattant non plus.
Le tanto tenu devant lui, il n'avançait pas.
-"Alors, qui es-tu gamin, et que me veux-tu !?"
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

"Alors, qui es-tu gamin, et que me veux-tu !?"

L'homme essayait de continuer de jouer la comédie, mais c'était vain, Gekkou avait découvert sa réelle identité depuis le début, cependant quelque chose au plus profond de Gekkou le faisait douter, pourquoi l'homme s'obstinait-il à jouer la comédie?

"J'ai découvert votre identité depuis le début! Vous êtes un brigand venu piller notre village! Vous vous êtes découvert quand vous avez dit "V...nos femme..." c'est cela qui m'a mit sur la route..."

Mais le doute subsistait toujours...après tout...peut être que l'homme était un marchand venu de loin...ou quelque chose de ce genre la...Gekkou n'était plus très sure de ce qu'il faisait,mais dans le doute il préférait attendre un petit peut avant de lancer la prochaine attaque,il resta tout simplement sur sa position de garde,prêt à parer n'importe quelle attaque,il garda aussi son air déterminé,il ne voulait pas montré a l'homme qu'un léger doute était naît en lui,car si l'homme était,comme le pensait Gekkou,vraiment un brigand,il pourrait exploiter cette faille...

*j'espère que je ne me sui pas trompé...cela paraissait tellement évident au début...mais maintenant...pourquoi les force adverses enverrait-elle des homme incapable de marcher correctement,et incapable d'esquiver un shuriken...*
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

L'homme fronça les sourcils. Il ferma les yeux une demi-douzaine de fois,
très rapidement. Une espèce de tic, car il le faisait régulièrement.
-"Un brigand ? Chui un brigand moi ?? Ahh bah elle est belle la jeunesse de
vo... notre village ! Et si je suis un brigand jeune impudent, pourquoi parles-tu
avec moi au lieu de me tuer ! Tu n'as donc rien appris à l'école ?
Hein ?! Je suis donc quelqu'un de mauvais ! ...
Mais tu n'en es pas sûr ! Si j'avais riposté a ton ataque de Shuriken, sans
prendre le tempsde me plaindre, tu aurais été convaincu que j'étais réellement un ban... un pillard ! c'est ça ?
Je ne pouvais pas être simplement un homme un petit peu fli...dangeu...
paranoïque ?
"demande-t-il en montant dans les aigüs. Il cligne des yeux encore une dizaine de fois, après cette dernière question.
Et attend, en colère, et sans doute prêt a attaquer, en sortant un autre tanto.
"Alors, je suis quoi pour toi ? J'appartiens à ton...NOTRE village, ou je suis comme mes... CES bandits qui viennent piller NOTRE village !?"
fait-il avec rage.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Le doute avait disparut maintenant...Gekkou était convaincu, le discourt de rage et de colère de l'homme était tellement incohérent...les mot infini était si nombreux, et pourtant si facile a deviner...L'homme qui se tenait devant Gekkou était belle et bien un pillard, et Gekkou en était sure, il fallait maintenant se défendre.

*Bien...il a deux tanto maintenant, il faut que je fasse gaffe...le combat risque d'être plus dur qu'avant...j'aurais du attaquer pendant qu'il parlait...*


Gekkou s'éloigna du brigand en faisant des bonds en arrière,tout en lançant des shuriken(trois bond,donc trois shuriken) l'un après l'autre,il visa une fois le bras droit,un autre fois le jambe gauche,et encore une autre fois le bras droit,Gekkou se mit ensuite en position de garde,prêt a parer toute attaque venant du pillard,Gekkou venait de réaliser,qu'il avait peut être sous estimer son adversaire jusque la,tout dépendrais de comment le brigand esquiverais les shurikens...

*Bien...que va-t-il faire...attaquer, ou continuer à se justifier pour rien...*

Gekkou concentrait maintenant son chakra dans ses pieds, pour sauter en l'air le moment venu, si le brigand l'attaquait tête baissé, il sauterait en l’air (Gekkou peut sûrement le faire, car l'entraînement du kinobiri lui a permit d'apprendre a utiliser son chakra pur des action du même type), pour ensuite lui lancer son kunai dessus, et enfin si possible tenter de lui retomber dessus.
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

L'homme se déplaça avec une habileté surprenante. Il n'avait plus rien de l'homme malhabile et boitillant qui avait suivi l'étudiant.
Le port de tête altier, la colère de ses yeux avait été remplacée par une
déception ennuyée.
Il attrapa deux des trois shurikens qui arrivaient vers lui, se mit pile
sur la trajectoire du dernier. Elle se planta dans son coeur avec le même son mat qui avait retenti lorsque la toute première étoile l'avait touché au ventre.
Il poussa un cri : "Ahhhh".
Non, ça n'était pas un cri. Mais une parodie. Il se moquait de l'étudiant.
Ce dernier n'avait pas vu de sang, ne s'était pas soucié du bruit, rien, mais il
avait quand même foncé tête baissé.
L'homme soupira, et retira le shuriken de sa poitrine avec un geste las.
Il entrouvrit son pardessus pour montrer à son adversaire l'espèce de gilet
qui l'avait protégé.
Sa voix, nasillarde auparavant, était devenue plus grave. Il était sur de lui.
Il avança vers gekkou d'une démarche sure, sans jamais boiter.
Il vit que l'étudiant partait en arrière pour prendre de la distance.
Il secoua la tête, sortit une cigarette, et l'alluma. Un bref nuage de fumée plus tard, un autre homme se tenait devant gekkou. Une main sur la hanche, détendu, il arborait le bandeau des ninjas d'Iwa.
-"Alors comme ça, le jeune meutrier est sur le qui-vive ?" lança-t-il doucement après une bouffée.
"Tu as l'air surpris ! Meurtrier ? Oui oui, le kage m'a raconté lorsqu'il m'a confié la mission
te concernant. Un test en réalité. Tu viens d'y échouer d'ailleurs."

Il laissa planer un temps, regardant l'étudiant en se grattant la nuque.
"Même dans les pires situations (il fit un geste vague, pour rappeller
le tremblemet de terre, et l'inavsion)
un shinobi se doit de garder la tête froide. Le kage pensait que
tu chercherai à te racheter après ton crime de la dernière fois.
Il avait vu juste. Le premier homme que tu trouvais louche, tu as décidé
que ce serait un brigand.
Si jamais cela avait été un homme un petit peu dérangé, comme je le jouais, tu l'aurais
tué avec la satisfaction de celui qui pense avoir accompli un acte héroïque.
Tu es tombé dans le panneau avec quelques phrases, que dis-je, quelques
mots étranges de ma part. Qu'est-ce que celà aurait donné avec un
genjutsu !"

Il secoua la tête, et continua, sur le même ton doux, didactique plutôt que moralisateur :
Au lieu de défendre ton village, tu sers l'ennemi en agissant trop rapidement.
-"Tes réflexes sont bons, mais tes choix laissent vraiment à désirer."
Il désigna la zone de ruines, désertique.
-"Si j'avais joué un ninja ennemi tu aurais pu crier à l'aide, personne ne t'aurais entendu ici. D'un autre côté, tu as pu m'éloigner de la population.
Mais ça n'aurait fait que me retarder."

Il inspira, jetta son mégot au sol, et l'écrasa.
Les yeux mis-clos, il termina la leçon :
"Quoi qu'il en soit, désormais, tes agissements seront surveillés d'un peu plus près.
Le Tsuchikage, qui n'aura finalement pas de temps à te consacrer, m'a chargé de te dire si tu échouais, que tu étais "sur la corde raide" et que
tu "pouvais risquer gros".
Je me permet de tes signaler que le kage est un homme de parole."

fit-il avec une moue énigmatique.
"La prochaine fois que tu veux bien faire, réfléchis, et ne te laisse pas guider
par tes émotions !"

Après un bref salut avec deux doigts partant de son front en direction de
Gekkou, il parti en plusieurs bonds démesurés, laissant seul l'étudiant sur
son tas de gravats.
Près de lui, un corbeau croassa, pour apporter son soutien, ou se moquer de lui.
Ou tout simplement parce qu'il ne savait pas aboyer.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Le discourt du ninja avait achevé Gekkou, le jeune étudiant pensait bien faire, il pensait aider le village, mais c'était le contraire, il avait tout fait de travers, de plus le ninja avait révéler son crime a Gekkou, c’était cela qui avait briser son coeur, Gekkou était devenu un meurtrier, il venait d'apprendre qu'il venait de tuer quelqu'un sans raison, c’était cela qui l'anéantie le plus.

Gekkou était toujours au milieu du champ de ruine, mais il était comme ailleurs, il était debout, et ne bougeait plus, les yeux mis clos essayant de réaliser ce qu'il lui arrivait, se disant que ce n'était qu'en fin de compte un mauvais rêve, qu’il allait se réveiller dans quelque instant chez lui...malheureusement c'était faut, et quand il le réalisa le choc fut insupportable
Il retomba assit sur une pierre, il laissa tombé sa tête entre ses main, les larmes du jeune étudiant tombaient maintenant une a une sur le sol meurtrie par les tremblement de terre, il était perdu dans ses pensées, pour seul compagnie, un corbeau, qui devait sûrement bien se moquer de lui...

Les sentiment que le jeune étudiant ressentait en se moment était indescriptible, ce qui était sur c'est qu'il se maudissait, qu’il maudissait sa misérable existence, et qu'il maudissait son autre lui, qui d'ailleurs pour couronner le tout, pensait Gekkou allait se mettre a lui parler, heureusement cela n'arriva pas.
Combien de temps il resta la a pleurer toutes les larmes de son corps, il ne le savait pas, quand il eu fini, il était extenué, une tonne de question se bousculaient dans sa petite tête, c’était des question sans réponse...

*Pourquoi m'ont-ils laissé en vie...je suis un meurtrier doublé d'un traître...les traître son exécuté sur le champ...je ne comprend pas...je ne mérite même pas de vivre...je...*

Gekkou commençait maintenant a pensé a voix haute...maudissant son nom et sa vie, il regardait le ciel sans lune, et séchait ses dernière larme, il fallait prendre une décision, une décision qui peut être changerait sa vie...

*Ca ne peut plus durer...je ne peut pas continuer comme ça...assez de gens on souffert a cause de moi...je doit arrêter tout ça...*

Gekkou saisie un Kunai, il avait prit une grave décision, mais c'était peut être la seule...sûrement la seule acceptable. Gekkou rapprocha le kunai de sa gorge, les secondes était comme des minutes, et les minutes comme des heure, mais apparemment Gekkou n'était pas assez courageux pour mettre un terme a sa misérable vie, il devrais sans doute continuer à porter le poids de ses remords pendant un certain temps, il espérait seulement que destin lui accorderait une vie courte. Le kunai tomba a terre, en meme temps que la dernière larme...Le corbeau état toujours la entrain d'observer, mais il ne se moquait plus.
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »