Hikoukinshikuuiki...secrets de famille

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Sa classe était sortie. Lui, elle, peu importait après tout, avait encore quelque chose à faire. Les raccompagner ? Cela eût été judicieux. Mais pas selon Kawaige. Quatre enfants n’étaient rien à côté de la sécurité du village. Et puis, peut-être sa nouvelle technique allait-elle enfin pouvoir servir ?

« Pour Iwa, je vais faire mon devoir ! »
Image

Sautant sans un regard pour cette classe tant chérie, même si elle était à peine connue de lui, dans le vide, Kawaige se mit en quête d’autres jônins. Mais où pouvaient-ils être ? Qu’importait. Dans sa quête de gloire vaine, Kawaige commit son ultime erreur : peut-être par manque d’expérience. Peut-être parce que le destin en avait décidé ainsi. Peut-être simplement parce que son tempérament n’était pas celui attendu d’un jônin. Ou tout simplement parce qu’en passant devant la demeure familiale les flammes qui s’en échappaient lui firent prendre une ultime décision ?

*Mourir, à présent, je m’en fiche… mais je ne veux pas mourir pour rien…je vais sauver ce village… j’ai toujours été en marge… juste parce que j’aimais les jolies choses…la vie…quelle ironie…ho toi le monde, tu vas me manquer, tellement me manquer, si beau ! *

Ses yeux embués ne voyaient plus très bien. Les larmes qui se mêlaient à la pluie…pourquoi ? Pourquoi s’être attaqués à une si belle petite famille ? Qui étaient donc ces hommes sans cœur ?

Kawaige tomba à genoux. Oui, tous ceux-là, sa famille tant aimée, allaient être vengés. Et le kage aurait enfin une raison de lui faire confiance. Du moins était-ce ce qu’il croyait. Car dans son émotion, notre jônin, avait baissé sa garde. Ses yeux s’entrouvrirent, et sans comprendre pourquoi, la mort vint s’insinuer dans toute son âme.
Image
Kawaige s’effondra en avant, sur le sol. Son agresseur resterait un mystère. Celui-ci pourtant n’avait pas cherché à se cacher. Un sourire en coin sur le visage.

« J’ai tué kawai-chan » murmura t-il d’un ton ironique. Mais tels étaient les ordres. Du moins, ceux que lui dictait sa conscience. Ce qui étonnait cependant Karojin, c’est que Kawaige n’avait même pas tenté de se défendre. Certes, il était vrai que karojin avait étrangement bien visé, mais le faux frère s’était attendu à plus de résistance de la part de sa victime, qui gisait là, sur le sol trempé. Karojin eut toute fois l’humanité de le retourner sur le dos. Mais déjà dans l’autre monde, kawaige ne sut jamais que celui qui avait mis fin à ses beaux jours n’était autre que son traître de frère.
Image
*trop facile… Maman, papa, jakotsu… je vous rends l’un des vôtres… paix à vos âmes… mais ce monde n’était pas fait pour vous …*

Karojin eut un mouvement de la main, tira sur le fil dont l’une des extrémités était nouée autour de son index. L’aiguille attachée à l’autre bout sortit du poumon transpercé de kawaige, si fine….dix centimètres suffisaient, et c’était déjà trop long. L’assassin ramassa également la pièce qui lui avait servi à enfoncer son arme dans le corps de sa victime, puis s’en fut, nul ne savait où, ni pourquoi, ni ce qu’il avait fait… à cette famille qui l’avait tant aimé, cette famille qu’il n’avait jamais comprise. Se détournant après un dernier regard, comme amusé par ce qu’il venait de faire…
Image
Ses yeux fixaient l’aiguille tachée du même sang qui coulait dans ses veines :

*une si petite chose…*
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »