Le devoir avant tout !

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Combien de temps s’était-il déjà écoulé dans cette cave éclairée par une seule bougie ? Seishin n’aurait sut le dire. Perdue dans l’obscurité, il commençait à s’ennuyer avec ses ombres chinoises et les bruits étranges qui se faisaient entendre dehors le terrifiaient et l’attiraient à la fois. Difficile de deviner ce qui se passait et l’imagination sans limite que peux avoir un enfant ne faisait qu’empirer les choses !

*Je peux plus rester comme ça ! Azayaka risque certainement sa vie dehors et moi je reste ici sans rien faire ! Et si le clan trouvait comme honteux que je reste ici à me cacher ? Ok je risque d’avoir des ennuis si je tante de me battre mais je peux toujours essayer de voir si je peux aider autrement !*


C’était risqué mais le jeune Hikari Ryu ne pouvait plus tenir plus longtemps dans ce sous sol mal éclairé ! Il ouvrit donc la porte et se retrouva enfin à l’air libre, mais il ne s’était pas attendu à ce que la situation s’aggrave ainsi ! De grands panaches de fumées noires se profilaient dans le ciel, de graves incendies devait s’être déclarés quelque part…

*Comment a-t-on bien put en arrivé là ? Moi qui pensais que ce village était une véritable forteresse… Il doit se produire quelque chose de vraiment dangereux ! Mais d’autres risquent leurs vies pour aider Iwa, pas le choix je dois y aller !*


Bien que la raison de toute cette horreur lui était inconnue, le gakusei avait trouvé ce qui lui restait a faire : tout à l’heure il n’avait pas été capable de vaincre un simple brigand mais là, c’est le feu qu’il combattrai !

*Au moins je peux me rendre utile en allant chercher de l’eau ou peut-être qu’on aura besoin de mon aide autre part ! Faîtes que je ne fasse pas une grosse bêtise, et surtout, que je ne rencontre pas d’autres agresseurs !*

Seishin s’engagea donc dans une ruelle déserte à la recherche d’un bâtiment où il pourrait enfin se rendre utile, la peur lui nouait le ventre mais il continuait tout même !
Il fallait aider Iwa.
Yashamaru Seishin, membre du clan Yashamaru et gakusei à Iwagakure No Sato .
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Devant lui : une file indienne.
Hommes, femmes, enfants, tous se passaient des récipients de main en main.
Du pot de fleur a la bassine en passant par le tiroir de commode, tout était bon à prendre pour contenir de quoi éteindre l'incendie.
Le jeune Hikari Ryu se joint donc à la file, avec un sourire d'encouragement fugace de la part de ses deux voisines.
Près de la fontaine, il encourage ses "amis" et redonne un nouveau souffle au sauvetage de la verrerie.
Calcinée, cette dernière est définitivement hors d'usage, mais au moins le
sinistre a-t-il été circonscrit.

=> Incendie 1 : Ok
Sheishin = +25 xp
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Erotashi arriva donc au niveau d'un batîment totalement ravagé par les flammes lors du tremblement. Les villageois présents semblaient avoir réussi à éteindre l'incendie d'eux même à grand renfort "d'huile de coude". Ils étaient une dizaine, d'hommes et femmes tenant des seaux d'eau qu'ils se passaient à un rythme effrené. Dans un coin, près de la fontaine, Erotashi aperçut un jeune homme de son âge. Il n'était donc pas le seul à vouloir l'aider. Il commençait, en effet, à se demander où étaient cachés les autres étudiants de sa classe car il n'en n'avait croisé aucun jusqu'à présent ! D'un pas rapide et assuré, il se dirigea vers l'étudiant.

" Salut ! Je peux t'aider ? "

Il montre timidement sa main blessée envelopée dans un simple tissu et ajouta :

" Je ne vais pas être très efficace mais je veux participer ! Je peux me joindre à toi ? "
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

De grosses goûtes de sueurs perlaient le front de Seishin, l’effort n’était pas exceptionnel mais la chaleur du feu était forte. Il avait réussi à dégoté une sorte de récipient, c’était autre fois une assez grande statuette, creuse, qui s’était brisée à son sommet probablement lors du tremblement de terre. Au final après de rudes efforts les villageois avaient gagnés, du moins pour cette fois-ci.

*C’était une simple bataille mais la guerre est loin d’être terminée ! Si les shinobi n’arrivent pas à stopper l’assaut, on arrivera à rien !*

Toutefois tout le monde autour de lui souriait, ils étaient en train de subir une épreuve difficile mais ils étaient tous réunis et pouvaient se serrer les coudes.

*Il faudrait que quelques un d’entre nous reste pour éviter que le feu reprenne quelque part dans ce bâtiment. Nous nous devrions déjà être en route pour nous rendre utile ailleurs !*

Mais toutes les personnes en âge de se battre étaient principalement parties repousser l’assaut et il restait donc beaucoup de jeunes ou de vieillards qui avaient tout comme lui décidés de se rendre utiles comme ils le pouvaient. Il fallait donc laisser le temps à certain de reprendre leur souffle et d’étancher leur soif dans la fontaine qui leur avaient servie quelques instants plus tôt. C’est alors que Seishin revit le jeune élève qui était arrivé en retard, et voila qu’il proposait lui aussi son aide !

« Merci de proposer de nous aider on en aura grand besoin ! Ici le feu a été stoppé, on n’a pas vraiment réussi à faire des merveilles mais au moins il ne s’étendra pas aux bâtiments alentours. »

Il était temps de chercher un nouvel endroit où se rendre utile, peut-être que certaine personnes était encore enfouies sous des gravats, de long serpent de fumée noire se dessinaient toujours à l’horizon, signe qu’il n’y avait pas qu’un incendie !

*Il y a tellement de choses à faire… Est-ce qu’on y arrivera vraiment ? Où sont les autres étudiants ? Si moi et heu… je crois que son nom est Anji quelque chose, donc si moi et lui sommes ici, d’autres sortiront peut-être aussi pour nous aider !*

« Nous allons devoir y aller, ici nous sommes inutiles, si ça te dit... suis moi ! »

Puis Seishin se retourna vers ceux qui avaient combattue le feu à ses cotés, il désigna avec son doit un endroit ou le ciel était obscurci.

« Je vais par là-bas, un conseil, que certain d’entre nous reste encore un peu ici pour vérifier que le feu ne reprenne pas quelque part ! »

Un enfant de neuf ans qui donne des conseils à des adultes, la situation était assez insolite mais malheureusement, personne n’avait le temps de s’en soucier… le regard du gakusei croisa celui de Erotashi et Seishin lui fit comprendre qu’il était prêt. Il commença donc s’avancer prudemment vers une autre rue.

*Le plus dure, se serra d’atteindre les incendies sans se faire prendre pas un des attaquants !*


« Fait bien attention, on t’a sûrement déjà apprit à te faire le plus discret possible ? En tout cas c’est le moment ou jamais de mettre tes cours en pratique ! Nous ne sommes que deux simples étudiants, mieux vaut ne pas se faire remarquer… »
Yashamaru Seishin, membre du clan Yashamaru et gakusei à Iwagakure No Sato .
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Erotashi fût surprit que l'on accepte l'aide d'un blessé ayant passé plusieurs années, surnommé "L'inutile". Quand il avait 5 ou 6 ans, il essayait de sortir et de rencontrer des amis avec qui il pourrait jouer et s'amuser. Erotashi était quelqu'un de gentil et une impression de forte sympathie se dégageait de lui. Lorsqu'il rencontrait des autres enfants qui jouaient aux ninjas, il s'avançait toujours doucement en demandant d'une voix timide :

"Excusez-moi ! Je peux venir jouer avec vous ? " Le fait de surmonter ainsi sa timidité était toujours une dure épreuve pour Erotashi. Les autres enfants acceptaient souvent qu'ils se joignent à eux, mais dès que le jeu débutait, ils remarquaient tous ses piètres capacités sportives et ses coéquipiers se mettaient à l'insulter tout en l'expulsant de l'équipe. Il était connu comme "L'inutile" ou "Le mauvais", le "pataud". Que quelqu'un accepte sans hésitation son aide alors qu'il était blessé à la main, le toucha profondément.
C'est donc remplit d'un nouvel espoir qu'il s'élanca à la suite du jeune homme vers l'incendie suivant !
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Mais nul incendie ne menaçait plus le village. Il restait certes celui du château d'eau, mais ils seraient plus une gêne qu'autre chose. Après avoir contemplé le bâtiment, de loin, ils continuèrent leur route.
Au détour d'une rue, ils tombèrent sur un mort, qui n'avait pas eu le temps
d'âtre évacué. Lorsque les deux garçons relevèrent les yeux, ils purent voir
que l'incendie qu'ils avaient combattu n'était peut-être pas si terrible après tout.
Des gravats, des murs en ruine et de la poussière tourbillonante, voilà ce qu'ils avaient sous les yeux.
Un pan assez cnséquent de la rue avait été rudement touché par le séisme.
A une soixantaine de mètres, un petit groupe de gens s'activait.
En s'aprochant, ils purent se rendre compte que des villageois aident les survivants à s'extirper des décombres, tandis que d'autres soulevaient de lourdes pierres.
Azayaka et le père d'Anji se trouvaient parmi eux...
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Ce n’était pas la première fois que Seishin voyait un mort, mais cette image sinistre ne manquât pas pour autan de le bouleverser ! Mais il se disait qu’un ninja se devait de faire face et il continua son chemin, si Erotashi n’aurai pas été là, peut-être que les choses auraient étés différents mais en public, il ne fallait pas montrer ses faiblesses ! Heureusement, la vision de son parrain vint lui remonter le moral, depuis un certain moment le filleul craignait que Azayaka ne fasse parti des victimes.

« Aza kun ! »

Il ne put s’empêcher de crier son nom et de venir jusqu’à lui, avec lui, il se sentait en sécurité.

« Qu’est-ce que tu fait ici ?! »


« Au début j’ai attendu dans la cave mais je me suis dit que j’arriverai a me rendre utile dehors, mais ne t’inquiète pas j’ai juste aider à éteindre un incendie, j’irai pas jouer au ninja. »


« Bon… je suppose que c’est mieux comme ça, au moins je peux te surveiller... aller, qu’est-ce que tu attends ? Aide nous ! »

Sous son chapeau, Seishin lui adressa son plus beau sourire. Azayaka ne l’avait pas sermonné alors qu’il était allé à l’ encontre ordres du kage. Il était tellement content de retrouver un membre de sa famille qu’il en avait même oublié son nouvel ami Erotashi ! Il commença donc à se placer derrière son parrain pour faire parti de la chaîne qui transportait les décombres.
Yashamaru Seishin, membre du clan Yashamaru et gakusei à Iwagakure No Sato .
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Alors qu'Erotashi se déplaçait le plus vite possible dans le village en compagnie de son nouvel allié, Hikari, ils trouvèrent le cadavre d'un homme, face contre terre, le visage recouvert de cendres, de poussières et de sang. Le seul mort qu'Erotashi avait vu avant celui-ci était le bandit qu'il avait "tué" quelques heures plus tôt en voulant se défendre. Le fait de revoir un corps baignant dans le sang devant lui, lui souleva l'estomac. Hikari ne semblait pas terriblement choqué par le mort, il semblait plutôt perdu dans ses pensées.
Lorsque qu'Erotashi pût enfin détourner les yeux du cadavre, il regarda un tas de décombres fumant entouré par des villageois en action. Hikari s'était déjà élancé dans leur direction et s'écriait d'une voix soulagée ou heureuse : " Azakun " !
Erotahi décida de le suivre et de s'approcher du groupe de villageois. Il pourrait sûrment aider à dégager quelques décombres. C'est alors qu'Erotashi reconnut son père dans le petit groupe d'hommes. Il était encore habillé de son équipement de shinobi car il venait sûrement de rentrer de sa mission, et suait à grosses gouttes en soulevant de lourdes pierres noircies.
" Père ! " s'était écrié Erotashi d'une voix heureuse et rassurée, tout en s'élançant dans sa direction. Il venait de comprendre le plaisir que l'on ressentait lorsque l'on retrouvait un être cher en vie, durant une telle catastrophe. Hikari avait sans dout dût ressentir le même sentiment en voyant ce "Aza kun"...

" Erotashi ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais être à la maison ! " Les yeux de son père s'étaient plissés, ses traits s'étaient renforcés lorsqu'il vit son fils au milieu d'un village détruit. Mais la colère fut rapidement remplacée par un bonheur qu'Erotashi n'avait encore jamais ressentit chez son père.

" Dieu soit loué, tu es en vie ! " avait aussitôt ajouté l'homme en serrant fortement son fils dans ses bras. Ses yeux se posèrent successivement sur la main encore sanglante d'Erotashi puis sur l'épée qu'il tenait toujours dans son autre paume. " Tu es blessé ? Comment est ce arrivé ? Laisse moi voir ".

Erotashi dégagea sa main et la cacha derrière son dos dégoulinant de sueur et ajouta d'un ton qui se voulait rassurant :

" Ne vous inquiétez pas, Père ! Un simple petit accident. Retournez aider les autres pour sauver des vies. Je ferai de mon mieux pour vous aider. " Un large sourire forcé se dessina sur le visage d'Erotashi alors que son père, perplexe, se retourna vers les gravats pour en soulever d'autres.
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Auparavant, il soigna les plaies de son fils avec un jutsu médical de base.
Le père regarda aussi Seishin, et leur intima a tout les deux d'aller aider
un peu plus loin.
L'ensemble de la rue était détruite, ou presque. Il étaient suffisment ici pour
que le travail avance vite.
Les deux garçons obtempérèrent, et continuèrent un peu le chemin.
Devant eux, un tas de gravats considérable barrait la rue. Un son qui pouvait
faire penser au vent s'engoufrant entre les pierres s'en échappait par intermittences...
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Erotashi était resté figé sur place, les yeux ébahis lorsqu'il vit son père soigner sa blessure, avec simplement ses mains et quelques signes de jutsus de bases. Il réalisa alors, l'étendue des compétences que pouvait acquérir un shinobi en s'entraînant vaillament comme son père le fit, étant jeune. D'une voix autoritaire mais qui cachait une pointe d'inquiétude, son père ordonna aussitôt à son fils de continuer son chemin afin de trouver d'autres personnes à aider. Erotashi avait regardait les différents villageois qui déblayaient les décombres : Les hommes étaient grands, larges, et musclés. Ils n'auraient aucun problèmes à finir de soulever les décombres de cette zone. Deux jeunes étudiants seraient une gêne à leur travail, plutôt qu'une aide. C'est ainsi qu'Erotashi acquiessa d'un signe de tête aux ordres de son père et s'élança dans la rue la plus proche. Hikari n'était pas loin derrière lui et arrivèrent devant un tas de gravats qui avait totalement obstruée la ruelle. Voilà de quoi les occuper. Erotashi analysa comme il put la situation : Les pierres étaient lourdes, larges et nombreuses. Heureusement, sa main semblait en parfaite santé.

" Hikari, tu ne connaîtrais pas un super jutsu qui permettrait de soulever toutes ces pierres en un coup ? " avait timidement demandé Erotashi bien qu'il n'imaginait pas une réponse positive.
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Ne pas rester bloqué lors d'un event demande parfois un double-post... Désolé
L'activité incessante, le bruit assourdissant qui ne s'arretait pas, les différentes tâches pour aider avait fatigué Erotashi. Il n'arrivait plus à analyser correctement la situation. Il lui fallut presque trente secondes pour qu'il se rende compte que Hikari n'était pas derrière lui. Il était sans doute un peu en retard ou n'avait pas pu suivre Erotashi lors de sa course à grandes foulées. Le jeune homme se rendit alors compte qu'il venait de parler dans le vent. Il se sentit honteux mais se rendit rapidement compte que ce n'était pas vraiment important. Des gens étaient morts, d'autres se tuaient à la tâche pour sauver leurs amis et lui, s'inquiétait de sa popularité... Pitoyable.
Chassant ces futiles pensées de sa tête, Erotashi se mit immédiatement au travail en soulevant les premières pierres. Les pierres tranchantes et calcinées, coupaient les paumes nouvellement guéries du jeune étudiant. Ces doigts s'écorchaient sur les arêtes des roches, des gouttes de sang commençaient à perler le long de sa main mais cela ne l'arrêta pas...
* Au moins, ca me fera les muscles * pensa Erotashi en esquissant un sourire moqueur. Hikari n'arrivait toujours pas, sans dout avait-il rencontré un imprévu. Erotashi ne s'arrêtait pas pour autant. Il lançait les pierres de chaque côté de la rue. Le tas de gravats diminuait mais il faudrait bien une heure de travail acharné pour qu'il en voit le bout à lui seul.
* Si seulement, je pouvais me cloner en plusieurs exemplaires *
. A peine avait-il finit sa phrase qu'un souvenir lui traversa l'esprit. Il se revit au côté de son père lors d'un entraînement quotidien dans une clairière. Il avait essayé d'apprendre à son fils la technique du Bunshin No Jutsu. Son père avait fait quelques signes de jutsus et deux clones étaient apparus à ces côtés. Erotashi n'avait bien sûr rien réussi ce qui avait provoqué une colère noire de la part de son père.
Erotashi imita de son mieux les signes dont il se souvenait tout en essayant de se concentrer au maximum.

" Bunshin No Jutsu "

Une sorte de forme aqueuse se créa au côté de Erotashi mais se décomposa dans le sol dans un petit nuage de fumée. Le jeune homme, persévérant, réitéra l'opération. Un second clone apparut mais suivit le même chemin que le premier et disparut également. Erotashi se sentait fatigué mais surtout déçu de ne pas avoir réussi à se cloner. Il tenta une dernière fois, un clone apparut. Il semblait plus réussi que les précédents mais dès qu'il essaya de soulever une pierre, il disparut, laissant un Erotashi desesperé au centre de la rue. Les clones du Bunshin No Jutsu n'avaient en effet aucune consistance réelle, simplement des illusions.

Erotashi se remit donc à dégager les pierres comme si il ne s'était rien passé.
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

... et tomba sur un survivant agonisant...
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Quelle ne fut pas la surprise d'Erotashi, lorsque soulevant une pierre plus large que les précédentes il découvrit le corps d'un homme. Il ne voyait que pour l'instant son bras mais celui-ci indiquait que le corps était encore sous les décombres. Les doigts ensanglantés se mirent à bouger en sentant l'air frais qui s'était engouffré entre les roches. Erotashi fut stupéfait mais ne resta pas figé comme précédemment, il colla aussitôt sa tête contre les pierres et entendit comme des gémissements lointains. Il était en vie, ca ne faisait aucun doute. Que devait-il faire ? Retourner prévenir son père ou bien le dégager de lui-même... Son père était bien à cinq minutes de là et peut être était-il déjà partit vers un autre incendie. Il devra donc agir seul.
" Monsieur ! Ne vous inquiétez pas ! Je m'occupe de vous ! ".

Le jeune homme essayait au mieux de cacher les tremblements et la crainte que le timbre de sa voix laissait transparaître. Que pouvez bien faire Hikari ? Peut être était-il resté auprès de la personne qu'il avait reconnu.

* Peut importe ! Je suis aussi un ninja et je sauverai ce monsieur *

L'espérance de vie d'un homme enfoui sous une tonne de gravats n'était pas bien longue. Il fallait donc faire vite. A partir de la position du bras, le jeune homme essaya de repérer le corps et la tête de l'homme, puis commença à soulever les pierres au niveau de la bouche. Faire passer l'air était la priorité ! Erotashi soulevait les pierres à une vitesse incroyable pour un si petit enfant. Ses doigts dégoulinaient de sang tellement sa peau était coupée sur les bords tranchants des roches. Après 5 bonnes minutes d'effort intenses, le visage de l'homme apparut enfin entre deux pierres noircis. Il avait les yeux fermés, une large cicatrice sur le front et une partie du visage ensanglanté mais il respirait doucement. L'homme sembla remuer la bouche pour prononcer quelque chose comme " Merci " mais sa voix était bien trop faible pour qu'Erotashi puisse le comprendre.

Un nouvel espoir au coeur, Erotashi continua à déblayer les grosses pierres. L'effort fourni était intense et sa cicatrice lui donnait l'impression qu'on le poignardait à l'omoplate. La sueur coulait abondamment sur chaque partie de son corps fatigué. Le jeune homme ne vit aucunes aides à l'horizon et continua seul, à libérer l'homme de l'éboulement.

" Vous serez bientôt libre monsieur ! Ne fermez pas les yeux, écoutez ma voix " Sa voix se voulait de plus en plus rassurante à mesure que le tas de roches diminuait. La victime était un habitant du village ou peut être même un des pillards car Erotashi ne l'avait jamais vu. Il devait avoir une trentaine d'années. Ses vêtements étaient d'un noir ensanglanté par les événements. Un sourire se dessinait sur son visage comme si, pour lui, il était déjà sauvé. Son corps était maintenant presque libre. Seule une lourde pierre l'empêchait encore de bouger sa jambe. Erotashi tenta à 3 reprises de la soulever mais son poids était bien plus important que celui des précédentes. La fatigue s'était accumulée dans les bras du jeune étudiant. D'après ses maigres souvenirs, il semblerait qu'il était possible aux ninjas de soulever de lourde s charges pendant un court instant en concentrant le chakra dans ses bras. Malheureusement, Erotashi n'avait aucunes connaissances dans la maîtrise de cette énergie. La seule chose qu'il put faire, ce fût de se concentrer au dessus de la pierre. Il essaya de transmettre toute sa force dans ses avants-bras...

" Monsieur... Je vais compter jusqu'à trois et vous m'aiderez à soulever cette pierre d'accord ? "


L'homme acquiessa d'un signe de tête. Erotashi se concentra longtemps, il lui sembla voir un halo bleu se condenser sous ces paumes mais il prit cela pour des allusions dû à la fatigue...

" Pret ? ... 1 ... 2 ... 3 !! "

Le décompte fût bref, comme si Erotashi voulait en finir rapidement ! Le jeune homme cria de toutes ses forces lorsque la pierre bougea. Dans un dernier effort, il la propulsa à un mètre de lui au centre de la rue ! L'homme était maintenant libre mais sa jambe fraîchement liberée semblait cassé, l'empêchant de marcher. Le laisser, ici, à découvert alors que quelques pillards sillonaient encore le village n'était pas récommandé. Cachant son desespoir, Erotashi s'abaissa près de l'homme, le fit monter au mieux sur ses épaules. Bien que grand, le blessé était très maigre, ce qui permettait à un étudiant de le porter. Cependant, il mesurait au moins un mètre de plus qu'Erotashi et ses jambres trainaient donc dans la poussière de la rue. Après plusieurs mètres d'efforts incessants, Erotashi dût allonger l'homme au sol. Il n'en pouvait plus et ne pourrait jamais arriver au niveau de son père.
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

Les consignes étaient claires : il fallait essayer de se rendre utile ailleurs ! Seulement Seishin, courageux mais pas téméraire, avait décider de rester le plus prêt possible de son parrain. Il resta là à trépigner, gênant plus les autres au lieu de les aider. Mais bien évidemment, Azayaka le repéra et… disons que le regard menacent qu’il lui adressa su le convaincre qu’il serrai moins en danger n’importe où ailleurs qu’avec lui !

*Merde, où est passer l’autre qui me suivait ? Il a du partir ailleurs quant on lui en a donner l’ordre ! Il est peut-être encore dans le coin…*

Le jeune Yashamaru se mit donc en tête de retrouver son jeune ami dont il avait déjà oublié le nom. Il savait pertinemment qu’il n’y avait peu de chance pour qu’ils se croisent à nouveau mais après tout, il fallait bien faire quelque chose !

*De toute façon si je ne le retrouve pas, j’arriverai bien à me rendre utile ailleurs, c’est pas les ennuis qui manquent malheureusement…*

La zone où Seishin parvint enfin était plus gravement touchée et des éboulis encombraient certaines rues.

*Il y a peut-être des villageois coincés en dessous mais comment savoir ? Je ne peux pas choisir au hasard et voir si je tombe sur un survivant ou sur rien du tout !*

Une exclamation, la voie d’un enfant et un bruit sourd… Dans la rue à coter il y avait du monde ! Etait-ce seulement une impression ou cette voie était bien celle de son camarade ? Quoi qu’il en soit il fallait aller voir. Voila donc le gakusei qui courait à en perdre haleine pour arrivé le plus vite possible de l’autre coter. La rue n’était pas bien longue mais pendant ce temps, Erotashi avait eu le temps de dégager le survivant. Mais tout ce qui vit Seishin, c’est son coéquipier improvisé qui semblait accablé et un corps a terre.

*Il n’a pas réussi à le sauver à temps ? Et dire que si je l’aurai suivit peut-être que tout aurait été différent… cet homme est peut-être mort par ma faute !!! Non, avant de devenir parano je dois au moins m’assurer qu’il est bien mort.*

Vu de plus près l’homme était effectivement en très mauvais état, son visage était balafrer, il semblait avoir du mal a respirer et une de ses jambes ressemblait à de la bouilli… Mais il respirait et c’était bien ça le principal ! Le ninja en herbe s’était fait des films.

« Désoler, j’aurai du te suivre dés le début, mais maintenant il faut faire vite ! Je n’y connais rien en médecine mais c’est pas bien difficile de voir qu’il à besoin de soins le plus vite possible. »

Plus facile à dire qu’à faire, lui n’avait fait que se promener pendant qu’Erotashi, lui, avait mis toutes ses forces pour parvenir à sauver cet homme ! Mais cela semblait totalement échapper à Seishin qui déjà relevait le rescapé. Il soutenait en passant le bras du blessé autour de son coup et en le retenant au niveau du bassin avec son bras libre. L’homme n’était pas vraiment lourd mais…

« Qu’est-ce que tu attends, viens m’aider ! Je ne vais pas le porter tout seul ! »

Pauvre Erotashi…

[HRP : désoler d'avoir été absent pendant une si longue periode! Maintenant sa devrait allé... ]
Yashamaru Seishin, membre du clan Yashamaru et gakusei à Iwagakure No Sato .
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

L'homme agonisait. Le fait de l'avoir libéré de sa gangue de pierre l'avait en fait condamné.
Sa circulation sanguine avcait été perturbée au niveau de la jambe, compressée.
Le sang s'était donc appauvri, et le pied avait commencé a nécroser sans
apport d'oxygène.
La brutale sortie à l'air libre lui avait permis de respirer une dernière fois l'air pur d'iwa, plein de fumée et de poussière.
Le sang souillé s'était répendu a vitesse grand V dans son organisme.
La septicemie était fulgurante. Il demanda aux deux garçons de l'alonger au sol.
Puis leur demanda de s'approcher, pour qu'ils écoutent ce qu'il avait à leur dire :
"Seul... pas de femme... ni enfant... content de mourir... vous m'avez permis
*tousse, crache du sang* air libre. Merci. ...
Armes à moi sous ... décombres. Prenez-les... pour vous. Z'oiseaux... Iwa... brûlez-moi...mon corps ... pas..."

Les derniers mots sont de plus en plus espacés. Ses yeux papillotent un instant, puis il rend son dernier soupir.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »