Le devoir avant tout !

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Yashamaru Sheishin
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 2:59

Message par Yashamaru Sheishin »

L’homme était plus lourd qu’il n’y paraissait, du moins il était un poids non négligeable dont Seishin aurai aimé se débarrasser le plus vite possible ! Cela dit, lorsqu’il avait penser à cela il s’imaginait le laisser dans un dispensaire où il serrai sauver par une équipe de médecins. Or la réalité n’est jamais celle que l’on espère, lorsque le blessé demanda à ce qu’on le rallonge par terre tout le monde savait que sont sort était scellé… L’homme agonisait sous ces yeux et malheureusement il ne pouvait rien faire ! C’est alors que le mourant tenta de lui dire quelque chose, mais Seishin n’entendait pas, alors il se mit a genoux et se pencha afin que son interlocuteur puisse économiser les derniers souffles qui lui restaient encore… Seulement, au moment où le gakusei était le plus près possible, l’homme se mit à cracher du sang !

*Kso… il a salit ma manche, encore la poussière etc. sa part au lavage, mais le sang, c’est difficile à faire partir !*

Mais ce petit désagrément fut mis de coter rapidement, l’homme venait de rendre son dernier soupir après avoir formuler sa dernière volonté. A l’académie l’une des premières qu’on lui avait enseignées est l’acceptation de la mort, on leur avait précisé qu’elle serrait toujours présente dés qu’ils seraient genin, mais en l’occurrence Seishin n’était qu’un simple étudiant, un gakusei qui faisait de son mieux mais qui au final, eut bien du mal a retenir ses larmes. Mais il y avait Erotashi, il ne fallait pas montrer ses émotions devant lui…

*Je dois me reprendre, pour le moment je n’ai pas le droit de flancher ! Il désire donc finir en cendre, mais peut-être ais-je mal compris ?! Si je ne me trompe pas, ses derniers mots étaient ’’brûlez moi’’ et ’’pas’’… est ce qu’il voulait dire qu’il ne voulait pas être brûlé ? Je ne sais même pas son nom, pour le moment puisqu’il a signaler qu’il n’avait pas de famille sa va être dur de deviner qui c’était, mais si je le brûle, on ne le saura jamais… Je ferrai mieux de chercher dans les décombres, peut-être qu’il y a autre chose en plus des armes qui me permettrait de savoir qui est-ce que c’était. Sinon il faudra quant même que je le porte a un dispensaire, je préciser ces derniers mots et quelqu'un d’autre décidera de son sort…*


Cette besogne était bien moins agréable que de voir tout les villageois se souder les coudes pour parvenir à éteindre un feu ! C’en était trop, des larmes commençaient à coulées. Seishin se retourna vite pour ne pas montrer ces larmes honteuses et se dirigeât vers le tas de gravats où le corps avait été trouvé. Il profita que son ami ne puisse le voir pour sécher ses larmes avec une de ses manches, celle qui n’avais été souillée que par la poussière et les cendre. S’il parlait, sa voie chevrotante le trahirait, il préféra donc s’atteler à soulever les lourd rochers sans rien dire, et il continuerai ainsi jusqu’à ce qu’il trouve les armes et peut-être un quelconque renseignement sur cet homme mort dans ses bras.

Hey dites :
Tu viens de gagner Kunaïs et Shurikens ! (avec le retour du mod shop)
Rien de plus. Pas d'information supplémentaires sur cet homme.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »