Un étrange groupe

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Une atmosphère étrange régnait ici...il n'y avait plus personne les rues étaient vides et dévasté...une vison chaotique...une brume verdâtre flottait a quelques centimètres du sol...les bâtiments avait un aspect fantomatique...

Gekkou se leva...il ne voyait pas à plus de 5 mètres devant lui,la seul chose qui le frappa fut le lune haute dans le ciel...haute et pleine...Gekkou ,ne ressentait pourtant aucun changement,aucune possession corporelle et spirituelle...vraiment aucun changement...c'était très étrange...

De plus il n'y avait vraiment personne...l'Académie était en ruine...Yusuké n'était plus la...tout le monde avaient du fuir le village en oubliant Gekkou derrière eux...ou alors...ils étaient tous mort...

*Merde...faut que je retrouve les autres...il faut je trouve un abri…les brigands ne sont peut être pas partit...*

"Tac...Tac...Tac...Tac..." Des bruit de as raisonnaient derrière Gekkou, celui si se retourna et vit une ombre s'avancer vers lui...Elle faisait environ la même taille que lui, mais une sorte de halo argenté l'entourait...La personne s'arrêta...le silence était de plomb et l'ambiance tendu...Gekkou comprit ce qui lui arrivait...tout ce qu'il voyait n'était pas réel...c'était juste dans sa tête...et la personne en face de lui était sa deuxième personnalité...

"Huhuhu...bien deviné jeune Shiraha...je suis bien ta deuxième personnalité comme tu le dit si bien...ou du moins cela dépend du point de vu...pour moi TU est la deuxième personnalité...et moi la première..."

Il parlait d'une voix assuré...une voix dure, mais a la fois douce...il était étrange...c'était peut être la pointe de mélancolie qui faisait ça...Gekkou aurais voulu discuté un peut plus...en savoir plus...mais il sentit comme un tourbillon...puis se fut le troue noire...


---------------------------------------------------------

Un jeune étudiant se tenait devant lui...il n'avait pas l'air d'avoir peur...pourtant il devrais...la ville était en feux, Il y avait deja quelques brigands en ville,ils lançaient des torches a droite et a gauche,mais ils n'étaient pas encore très nombreux....
EDIT pika² : pas encore mon petit, pas encore... ne soit pas trop pressé !^^ Pour l'intant, peu de pillards, et ils sont là en reconnaissance. Ce qui ne signifie pas qu'il ne mettent pas un minimum "d'ambiance" en ville !

[Edit de moy: Voila j'ai edit^^]

"Tu n'a pas peur? Tu devrais..."

C'était les mot qui sortirent de sa bouche...il ne s'était toujours pas relevé...mais d'un coté ce n'était pas plus mal...il y avait comme une douleur aigue en bas du crâne...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

[Bon...comme Hayate n'a pas l'air de repondre...je vais posté, sinon n’oubliez pas c'est la mauvaise personnalité de Gekkou qui a le corp!]

Gekkou était toujours a terre, son camarade ne semblait pas être plus dynamique que lui, peut être était il tétanisé par le regard que lui lançait Gekkou? Mais cela n'avait pas grande importance, ce jeune garçon n'était plus d'aucune utilité car apparemment il ne voulait pas suivre Gekkou dans son aventure...

*huhu...je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui...Iwa est en feux...Des hommes et des femmes de cette ville meurent...c'est assez amusent...*


Il était maintenant a la recherche de méfait a commettre, ce ne serais pas long a trouver, avec tout ces incendies, d’ailleurs c'était la première idée qu'il lui venait en tête, maintenant qu'il était en possession de ce corps, attiser les flammes de la destruction...Dans quelque heure le chaos régnerais dans cette ville, et il y aurais apporté sa contribution...

Il se dirigeait maintenant vers la première maison encore inviolé par les flammes qu'il voyait...Apparemment il n'y avait personne a l'intérieur...les propriétaire auraient une drôle de surprise en rentrant...Il ne manquait plus qu'une torche allumé...ou autre chose qui pourrais allumer ce feux de joie...

*Bien...je vais prendre un bout de bois enflammé sur cette maison un peut plus loin...*


En effet quelque mettre plus loin, il y avait une maison déjà bien entamé par les flammes...mais apparemment des gens la protégeait...ce serais un léger obstacle...non pas un obstacle...un divertissement!
Il s'approchait de la maison d'un pas assuré, le regard dans le vide, les protecteurs ne faisait pas attention a lui, il ne semblait pas l'avoir remarqué, ils étaient trop occupé a étouffer les flammes a laide d'une vielle nappe, qui était déjà a mortier brûlé...

*huhu...qu'ils sont stupide...il n'arriverons jamais a éteindre ces flammes avec ce bout de chiffon...je vais leur apprendre...huhu*

Ses rires intérieurs commençaient à s'extérioriser, comme a chaque fois que l'action devenait plus intense, plus proche,plus imminente…

"Huhu...fufu... "

C'était un rire de dément...mais il était encore si faible...les apprenti pompier ne l'aveint pas remarqué...Il ramassa un bout de bois qui était déjà très chauffé par une braise...il s'approcha par derrière de la plus petite fille...elle avait les cheveux brun,et ne devait avoir que 5 ans,il la frappa a la tête...la petite tomba,les parent et le fils se retournèrent,la mère était blonde,son visage stupéfait était amusant a voir,le marie lui était déjà enragé,il avait comprit ce qui c'était passé....

"HuHuHuHu..."

Le rire était maintenant plus fort, il abordait un léger rictus au coin des lèvres...Ces victimes étaient si pitoyable, si désemparé...mais déjà la marie se ruait vers lui...il l'évita sans grand peine, après tout le père était tellement aveuglé par la rage...ce fut également rapide, un coup de battons rapide et relativement puissant dans le nuque...Les coup d'un si jeune corps étaient déjà relativement puissant...en tout cap il suffisait assommer un homme de moyenne constitutions...

"fufufu...alors...vous en voulez encore?"

C'était maintenant au tour de la mère...qui tentait de protéger son fils...un coup bien placé dans le visage...il serais sans doute défiguré a jamais,le bâton était si bien chauffé,qu'il avait même laissé un troue dans la joue...le garçon était terrorisé,il devait avoir le même age que lui...peut être un an de moins,mais ce n'était pas important...il venait de terrassé un homme plus grand que lui,ce n'était pas un jeune garçon qui allait lui faire peur...

*Bien...approche un peut...que je puisse de mettre hors d'état de nuire*

Le garçon avait saisie une bar de fer...enfin quelqu'un qui avait une bonne idée parmi cette famille, mais cela ne suffirait sans doute pas...Le garçon était maintenant en train de charger, la bar bien levé au dessus de sa tête...qu'il était stupide...Pour l'éviter il fit un pas sur le coté...et un coup dans le dos...voila le garçon lui aussi était a terre...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Gekkou le cueillit en plein vol, avec une déconcertante facilité.
Un ninja passa par là. Il avait assisté à la scène. Il était pressé, et n'avait pas le temps de s'occuper réellement du cas Gekkou.
Il ne le connaissait que vaguement, mais au moins, son nom lui était revenu à l'esprit.
Il lança kunaï et sembons sur le jeune homme, le laissant étendu pour le compte.
Le shinobi savait viser, ses jours n'étaient vraissemblablement pas en danger.
Mais pourtant, ses forces le quittaient lentement... Lorsqu'il sombra dans l'inconscience, les dernières pensées de Gekkou furent sans doute proche de la déception... : il ne verrait pas l'attaque sur Iwa.

Le kage allait parmi ses hommes. Des messagers, peux nombreux mais rapides, lui apportaient sans cesses des nouvelles. Il les centralisait toutes, et prévoyait en conséquence.
Le shinobi qui avait mis Gekku hrs d'état de nuire vint faire son rapport.
-"Le flanc est ne tiendra pas. Konchi et Kitana sont seuls.
-Bien, envoie trois hommes, et piégez la zone. Autre chose ?
- Un de nos étudiants pris de folie, a attaqué une famille. Deux blessés graves, la mort d'un enfant. Neutralisé. Il est en route pour l'hôpital.
-Quand tout ça sera fini, je lui dirais deux mots...
marmona le Kage avec un éclair de malveillance dans les yeux. Rompez !"
Le shinobi disparu, et le chef du village rangea cette information dans un coin de son esprit et écouta les nouvelles de ses informateurs.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »