Erotashi passe à l'action ? Pas vraiment ![OUVERT A TOUS]

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Erotashi arriva sur la place principale du village... Il était en nage et sa cicatrice commençait à lui faire mal. Il se cacha dans un fourré avoisinant et commença à regarder autour de lui. Des maisons qui brulaient, des pillards qui couraient toujours dans tous les sens, des shinobi qui les arretaient les uns après les autres... C'était la panique totale.
Erotashi quitta sa cachette pour traverser la rue et se tapir dans une ruelle sombre. Que pouvait-il vraiment faire ? Lui, un jeune garçon qui ne savait rien des techniques de combat ? Il devait pourtant faire de son mieux... Derrière lui, il entendit une petite voix... Pourtant, Erotashi ne vit personne, rien qu'un tas de décombres encore fumant. Il recommença à fixer la rue attendant une occasion de se rendre utile.
Mais un déclic se produisit dans sa tête ! Il bondit vers le tas de décombres et commença à enlever les plus gros morceaux... Ses doigts s'écorchaient sur les pierres coupantes, mais il ne s'arrêtait pas... Il enlevait pierre après pierre :

* Une fille doit être coincée là dessous ! Je vais la sauver ! J'aurai alors sauvé deux belles filles dans la même journée... Je dois y arriver . *

Lorsqu'il put enfin apercevoir qui était la victime, il retint un cri en se plaquant une main sur la bouche... C'était... C'était... [spoil]Un jeune chaton au poil roux[/spoil]

Tout ça pour ça ! Ses doigts saignaient, sa peau était déchirée à plusieurs endroits, il avait mal ! Dépité, il caressa amicalement le chat et le laissa bondir sur un toit avoisinant...
Il reprit la route vers chez lui, oubliant toute idée de prudence. Et au milieu de la place, deux grands pillards bondirent de chaque côté de lui...

" Et bien mon gars ! Qu'est ce que tu fous là ?
- C'est pas de bol, on va devoir te faire la peau ! "


Les deux hommes souriaient cruellement sortant chacun un fin couteau en métal... Le jeune étudiant ne pouvait esperer l'emporter à lui seul. Il pria que quelqu'un passe dans le coin et vienne l'aider...

[Edit Hyodo : Enfin qqun qui bouge un peu ! Allez venez l'aidez, et que ça saute !]
[Edit Erotashi : Ca fait deux jours que mon pervers est coincé au milieu de la place face à un pillard. Quand vous voulez les gars ! :wink: ]
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

[HRP] Désolé du double post mais ca fait bientôt deux jours que j'attend de l'aide dans ce petit combat car un étudiant ne peux s'en sortir seul. J'ai encore pleins d'idées à réaliser pendant cet evenement mais si je suis bloqué sur cette place, je vais pas faire grand chose ! Allez go, go, go ! :wink:

Ps : Si personne ne réagit avant demain, j'éditerai ce post pour faire progresser mon aventure par moi même. [/HRP]
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Cela faisait une bonne paire de minute qu'il courrait à travers le village d'Iwa, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui, et à plus forte raison, le comprendre. Pourtant, il y avait de quoi se poser des questions et ces dernières défilaient à une vitesse folle dans l'esprit du jeune garçon, entre divers flash représentant sa famille. Bien qu'il s'inquiétait, ses parents pourraient certainement se débrouiller très bien sans lui. Mais pour sa soeur, ce n'était pas la même histoire cette dernière étant encore bien jeune, et qui plus est aveugle.
Son visage avait une expression irritée, inquiète et son monocle commençait à être douloureux. Il serra les dents et l'arracha d'un coup sec, les dents serrées étouffant un cri de douleur provoquant par le sang coagulé autour de l'objet en question.

Son pied se cogna sur un seau d'eau, dont l'eau s'était mise à couler. Il s'excusa vivement auprès des gens, et repartit sans toutefois s'arrêter. Il transpirait déjà, et la sueur sur son visage réanimait la douleur de ses quelques entailles. Cela était provoqué plus par pression mentale que par l'effort physique qu'il fournissait en courant, après tout cela faisait à peine trois minutes qu'il s'était mis en route. Une légère nausée lui était venue, elle semblait être provoquée par une odeur acre. Tout cela semblait irréel, il ne comprenait rien et ne cherchant pas vraiment à comprendre.
*Mais qu'est-ce qu'il se passe là ? C'est quoi ce bug ?
Qu'est-ce qu'ils font les ninja ?*


Il se trouvait maintenant devant sa maison, elle semblait n'avoir subi que des dégâts mineurs. Shiki ouvrit la porte à la volée,
"HEY ! Shizuru !, criat-il.
- Shiki ! Je suis dehors !", répondit une voix étouffée par le vacarme extérieur.
Elle était là assise dans le large terrain couvert d'herbe, en compagnie des personnes du voisinage et de sa mère. Cette dernière avait été plus rapide que son fils, ce qui soulagea fortement le jeune garçon. Cette réaction fut nettement visible de part le long soupir qui venait de s'échapper de sa bouche. Ses jambes cédèrent sous lui, et il retomba dans l'herbe à bout de souffle, des gouttes de transpiration coulant sur l'herbe.
"Saleté ! Je comprends rien !, déclara-t-il haletant, la tête en arrière et les yeux fermés
- Apparemment, il y a une attaque sur le village. Enfin c'est ce que nous a dis un ninja, mais on en sait pas beaucoup plus. C'est bien triste, si on m'avait dit qu'une telle chose pouvait arriver ici en ce moment, je ne l'aurais pas cru."

Shiki regarda autour de lui. Le terrain vague n'avait pas l'air d'être très toucher, à part la pile de bûche qui venait de s'écrouler dans un coin. Ici, il n'y avait que des personnes d'âge avancé, ou des jeunes enfants pour la plupart.
La sueur sur son visage commençait déjà à se refroidir et à sécher, et il se sentait revigorer par la nouvelle.
"Tu es plutôt lent, tu voulais devenir ninja, non ? Il va falloir être plus rapide que ça, dit sa soeur alors qu'elle s'était rapprochée de lui.
- Ahhhhhhh... fit Shiki en guise de réponse.
*Elle a raison. Mes facultés motrices actuelles ne me permettent pas de faire ce que je voudrais faire...*
Il serrait le poing, il avait eu de la chance mais cela ne peut-être arriver à chaque fois. Il avait pensé que maintenant qu'il était devenu étudiant à l'académie, il serait devenu nettement meilleur qu'avant. Mais après un seul cours, que pouvait-on espérer ? Il ne lui semblait d'ailleurs ne pas avoir reçu le moindre cours, juste des tests d'entrée. Frustrant, c'était le mot. Il y avait tellement de chose qu'il n'avait pas compris même en y pensant de toute son âme, tout autant de chose qu'il pourrait faire en ce moment, et pourtant il n'y avait qu'une seule chose qu'il voulait faire, sans hésitation aucune, sans même y réfléchir. Comme chaque homme, il voulait pouvoir protéger ce qui lui était cher. Etait-ce déjà trop demander ?

Se relevant, il enleva sa veste et bu un grosse gorgée d'eau, essuyant sa bouche de son bras. Sa gorge maintenant réhydratée, il trouva le courage de parler.
"Je vais retourner au village voir si mes fonctions peuvent être utiles ! Je reviens après !"
Sa mère n'eut que le temps de lui souhaiter bonne chance.

En ville, il ne savait pas où donner de la tête. Il regardait partout autour de lui, et à chaque fois il semblait y avoir quelque chose à faire. Il prit un seau, qui bizarrement lui rappelait celui dans lequel il avait trébuché.
La seule chose qui lui était venu à l'esprit était d'apporter de l'eau aux pompiers volontaires qui s'occupait d'éteindre le feu.

Un jeune garçon était aux prises avec deux hommes à l'air menaçant, lame en main. L'odeur âcre du sang était partout, mélangé aux diverses fumées provoqués par l'incendie. Les ninja semblaient avaient fait leur travail en interceptant et éliminant les pillards, les laissant baignés dans leur propre sang. Mais ils semblaient aussi débordés pour le moment, le chaos régnant en ville, et l'idée de voir ces deux individus parvenir à leur fin, déplut fortement à Shiki. C'était une question de vie ou de mort, et s'il l'abandonnait ici, il était probable qu'il s'en veuille toute sa vie. Il marchait en cercle, sa main libre tremblant comme il ne l'avait jamais vu faire.
Il hésita un petit moment, ne sachant que faire. Il ne pensait pas être à la hauteur de se mesurer à ces pillards, et son esprit ne pensait qu'à fuir. Avec un brin d'irritation, il remua sa main libre et la referma sur la poignée du seau.
Il s'avança rapidement, tenant fermement la poignée de son récipient métallique de ses deux mains.

Rassemblant toutes ses forces et aidé par son élan, il lança le seau d'eau qu'il tenait vers la tête d'un des hommes au couteau, qu'il percuta de plein fouet. Shiki regarda ensuite autour de lui. Affronter les pillards étant certainement quelque chose de très brave et courageux, mais là...
*Toutes les possibilités sont contres moi, j'aurais du faire quelque chose de plus intelligent. Aie...*
Il se mit à courir vers une ruelle, aidé par une poussée d'adrénaline un petit sourire vraiment pas très rassuré aux lèvres.

[HRP : J'ai posté avant vendredi aha. Le post n'est pas totalement fini, j'ai baclé la fin, mais je l'éditerais demain. C'était juste pour respecté les délais et par la même occasion respecté mes 7 heures de sommeil par nuit.^^]
Dernière modification par Harano Shiki le ven. 09 déc. 2005, 1:03, modifié 2 fois.
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Le délai a été repoussé a dimanche (edit du post de Bandit) afin de laisser
le maximum de monde poster.
Bougez vous quand même les autres ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Un jeune venait d'apparaître un seau en main et venait de frapper violemment l'un des assaillants de Erotashi. Mais subitement, alors que son premier coup avait envoyé un pillard au sol, le jeune homme s'enfuyait à grandes foulées sans s'occuper du deuxième. Erotashi ne le vit que très briévement mais il lui semblait que c'était un jeune homme dont son âge devait être proche du sien. Le pillard restant se lança aussitôt sur les traces du jeune homme qui fuyait. Erotashi profita de la confusion que le seau avait fait pour s'abaisser et faire un croche-patte au dernier pillard. Celui s'écrasa face contre terre soulevant un nuage de poussière. Erotashi ne regardait plus celui qui venait de se sauver. Le deuxième pillard était allongé face contre terre, murmurant des insultes et des plaintes. L'attaque surprise de Erotashi avait dû le blesser. Pourtant sa force était bien trop faible pour pouvoir esperer neutraliser un homme de cet carrure.
Erotashi ramassa le seau jeté sur le sol, le souleva et assena un coup sur la tête de son agresseur de toutes ses forces. Celui-ci perdit connaisssance. Le premier ninja ne semblait pas pouvoir se relever.

" Reviens ! On en fait quoi d'eux ?" s'était écrié Erotashi à l'adresse de son jeune sauveur. C'est seulement lorsque les deux hommes furent au sol, qu'Erotashi réalisa complétement les risques qu'il venait de prendre et que sa victoire n'était dû qu'à une dose importante de chance.
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Surtout que l'homme a terre reprenait dejà ses esprits...Il s'assit, massa l'arrière de son crâne douloureux d'une main, et essuya le sang qui maculait son visage de l'autre.Il secoua la tête pour retrouver ses esprits. Puis, d'un bond, il fut debout. Ses yeux se posèrent sur Erotashi. Il sourit en se frottant les mains, s'avançant lentement vers lui, sûr de sa force... Son expression changeat en un clin d'oeil.
Il passa du rire a la rage en une demi-seconde, rugit, et se rua sur le jeune Erotashi. Son épée sifflait au vent, et continuait sa course. Un géomètre qui aurait pu arrêter la scène et mesurer l'angle de la trajectoire de l'épée aurait été formel : la tête de l'étudiant serait proprement coupée en deux, lui faisant une raie au milieu profonde certes, mais fort seyante.
D'ailleurs, vu la conjoncture actuelle, il était possible que cette mode fasse beaucoup d'méule en peu de temps...

Après avoir kické le géomètre d'une scène dans laquelle il n'avait rien a faire, surtout pour se targuer de considérations peu réjouissantes, revenons a l'attaque en cours.

Vous remarquerez que le cri du pillard est d'au moins deux octaves plus bas. Son épée siffle avec beaucoup moins d'entrain, et sa course se déroule avec une lenteur bien pratique pour comprendre comment
les fluides vitaux d'un étudiant s'échappent de sa boite cranienne après une attaque sur l''os-qui-pute ("occiput" => traduction instantannée pour les Konohaïens de passage ! La prochaine fois, nous expliquerons aussi le second degré ! ^^)

La lame amorçait sa phase descendante, le barbare mettant dans ce coup toute la rancoeur qu'il vouait au gamin qui l'avait mis a terre. **P'tain, faut qu'y meurt ! On s'fout pas d'moi comme ça ! J'vais lui faire voir moi ! Pis faut pas qu'les autres l'sachent... S'faire botter l'cul par un mioche...**

A ce stade, deux constatations :
-"ça" pense
-toutes les pensées ont visiblement été condensées et retranscrites d'un coup, car le ralenti nous aurait obligé a nous interrompre toutes les secondes pour suivre sa progression intellectuelle...)

Le fil acéré de l'arme s'approche du point critique et va déchiqueter le pauvre...
C'était sans compter sur la réaction fulgurante de l'apprenti ninja :
en se jettant aux pieds de l'agresseur, mains sur la tête, il se sauve la vie.
L'homme trébuche, hurle sa rage et sa frustration de tomber a nouveau a terre, mais sa hargne est de bien courte durée, car il s'empale sur son glaive...

Erotashi commence à ouvrir un oeil.
Certains autres élèves semblent passer par là...

L'autre pillard lui, court après Shiki en hurlant des obscénités, le seau qui lui a fait cette bosse sur la tempe est brandit comme une arme de destruction massive... Mais peut-être fait-il un peu léger a côté de la masse a poites qui se balance a sa ceinture alors qu'il piste l'iwaïen sur un terrain qui lui est inconnu...
Dernière modification par Païku & Pika le sam. 10 déc. 2005, 0:57, modifié 1 fois.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

[HRQ] Mdr ! Tu m'as sauvés la mise là ![/HRQ]

Le pillard baignait dans son sang au pied d'Erotashi. Le jeune garçon n'avait encore jamais vu un cadavre d'aussi prêt surtout que dans la situation actuelle, il était plus ou moins responsable de sa mort. Il eut un haut le corps lorsque toute cette odeur de sang lui traversa les narines mais il eut aussitôt le reflexe de se boucher le nez. L'autre aggresseur courait toujours en direction du jeune étudiant qui venait de sauver la vie d'Erotashi. Ce dernier n'avait plus vraiment le choix... Il retira avec dégoût l'arme du corps du premier pillard, essaya de la tenir fermement malgré les tremblements incessants de sa main, et courut sans réfléchir vers Erotashi.

Si un "pronosticaire" s'était joint au précédent géomètre pour cette analyse de la bataille, il n'aurait rien misé sur cet étudiant stupide courant à vers un ennemi, tenant une épée à l'envers.

L'autre pillard était visiblement trop loin pour que Erotashi puisse le rattraper. Il ne pouvait plus rien y faire. Il s'arrêta donc et se concentra sur sa main droite car l'épée lui avait entaillé la paume. La blessure ne semblait pas profonde mais saignait. Il retourna donc près du cadavre du premier pillard et à l'aide de l'épée découpa un bout de tissu de sa veste. Il en fit une sorte de pansement autour de sa main blessée en espérant que ca arreterait le sang. Il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour le jeune étudiant qui venait de le sauver.

Edit : J'ai donc changé la fin mais bon...
Dernière modification par Erotashi Anji le sam. 10 déc. 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

hj:
Non, tu edit ça.
Tu vas voir l'event lancé : je précise bien que tu ne peux pas jouer les
pillards, ni dicter leurs actions.
Ici, par pure logique, tu ne peux décemment pas le rattrapper s'il ne s'arrête pas.
Shinji est seul, devant, vient ensuite le pillard, dix mètres derrière,
et toi, a la traine, genre 50 m plus loin.

Donc : tu suis si tu veux, mais tu ne l'as pas touché.
Au fait : -15 points de stamina pour le combat d'avant, et -20 pour l'épée
mal prise, qui t'entaille les mains. Tu saignes, et tu as mal, te battre te sera
désormais difficile.

Courage c'est bien! Evite simplement de prendre ton perso pour un gros boulet !
Tu peux être naïf, mais de là a prendre une épée par la lame... :roll:
Sauf si tu n'as jamais eu de couteau en main, et alors là, je comprendrais ! ^^
/hj
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erotashi Anji
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 12:38

Message par Erotashi Anji »

Erotashi ressera encore ce bandage "fait-maison". Le sang semblait avoir arreté de couler, mais le jeune homme n'osa pas regarder la plaie qui lui ouvrait la paume. De sa main valide, Erotashi tenait fermement le manche de l'épée du pillard. Il avait décidé de la ramener chez lui pour la montrer à son père et ainsi lui faire voir qu'il avait aidé le village.


Ayant maintenant perdu de vue le dernier pillard qui l'avait aggressé, Erotashi s'éloigna de cette place trop découverte pour suivre une petite ruelle voisine. Il marcha ainsi quelques bonnes minutes, sentant des douleurs fortes partir de sa main. Erotashi sillonait entre les maisons, escaladant avec d'enormes difficultés les quelques tas de gravats et autres poutres encore fumantes. Il s'était assez éloigné du village lorsqu'il remarqua qu'il était arrivé au niveau du chateau d'eau du village. C'était un large bâtiment bien visible du village.

* Erotashi arrive au château d'eau *
Erotashi Anji étudiant à Iwagakure no Sato

Joyeux Noël
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »