Une rencontre dans le parc

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Ko était sprtit de la salle d'examen et on lui aivait dit de retourner a l'académie pour 11h30 a peu près. Cela lui laissait un peu de temps pour se détendre et se reposer.

Il se promenait dans le parc, dans un coin tranquil. Il se posa sur un banc et regarda le paysage. Un vent leger carressait son visage et faisait voler ses cheveux.
Il ferma les yeux et se détendit.

L'air était frais, le soleil rechauffait legerement Ko et le calme environnant lui donnait une impression de sérénité. Il était bien ici.

Il resta la un court instant les yeux fermés puis les réouvrit, le sourire aux lèvres.
*Cet exam n'était pas si difficile en fin de compte. Je me demande si je vais réussir. Et si oui, dans quel équipe je serais? Hmm... Le type en rouge me parrait plutot antipathique... Au vue des étudiants je dirais que la jeune fille en kimono et le petit blond ferais de bons coéquipers... Mais bon c'est pas moi qui choisit on verra bien!*

Il continuait a admirer le paysage en repensant aux étudiants.
Puis l'envie lui vint, il sortit les cigarètes qu'il avait piquées a sont grand-père *Comme si il l'avait pas remarqué...* et en alluma une.
Bizarrement il ne se mis pas a tousser comme c'est le cas pour une première fois. Non, il fuma tranquillement, sans se présser, en continuant sa contemplation.

[HRP: Que personne ne post après ça a part Shiori merci ^^]
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Shiori était sortie la dernière de la salle, et à peine put-elle respirer l'air frais de l'extérieur, après avoir écopé du regard furibond d'un des gardes, qu'elle s'adonna à sa nouvelle activité anti-stress: elle se roula une cigarrete, qu'elle alluma. A onze heure trente seraient donnés les résultats. Elle n'avait pas assez de temps pour aller voir Hakura tout de suite... Elle décida donc de marcher un peu, pour déstresser. Tiens, le parc. On racontait que c'était un bel endroit, elle décida de profiter de son temps libre pour aller voir. Là, elle aperçut Koretoyo sur un banc. Tiens, il fumait lui aussi. Mais le garçon la mettait mal à l'aise... il ressemblait vraiment à une fille...

Elle décida de s'approcher, voir s'il avait réussi le test, et puis c'était toujours amusant de comparer les réponses.... et puis il fallait bien qu'elle se fasse des amis... certes il y avait Namuya, mais si une seule amie c'était très bien, ce n'était pas beaucoup.

"Salut..."
fit-elle tout de même un peu timidement "Je peux m'asseoir?"

Elle s'assit sans même attendre la réponse, à vrai dire, et demanda:

"Comment t'as fait toi, à l'examen? TU crois qu'ils vont être sévères sur les notes? "
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Quand Shiori lui parla, Ko ne prit pas vraiment la peine de tourner la tête dans un premier temps. Il la baissa et regarda du coin de l'oeil entre ses mèches, puis il la reconnu et se tourna vers elle.
"Ohayo, Shiori."

Il fumait elle aussi, détail qui s'inscrivit immédiatement dans la mémoire de Ko.
Il l'examina et deux choses lui sautèrent tout de suite aux yeux: sa gène et quelque chose dans son regard, une sorte de cicatrice a l'âme. Quelque chose de récent et de difficile a dire à autrui.
*Décidement, mes facultés d'analyse psycologique sont vraiment étonnantes... Mais mieux vaut attendre un peu pour en savoir plus sur ça.*

Elle s'assit a côté de lui, toujours avec la même gène.
"Comment t'as fait toi, à l'examen? Tu crois qu'ils vont être sévères sur les notes? "

Ko se tourna de manière a pouvoir la regarder en face, détourna un peu la tête pour souffler de de la fumée ailleurs que sur elle et se regarda avec un air de gentil garçon.
"J'ai simplement suivit mon instinct et ma logique. J'ai aussi pris en compte ce que m'a dit mon grand-père. Sinon pour les resultats je pense pas vraiment qu'on puisse dire qu'ils seront séveres. Ils connaissent mieux la vie de ninja que nous donc il prendrons ceux qu'ils jugent aptes et y arriver."

Disant cela, il tira une autre bouffé et cracha la fumée en detournant la tête une fois encore. Cependant il ne quittait pas Shiori des yeux et, quand il tournait la tête, il la regardait a travers ses mèches.
*C'est bien ce que je pensais, elle est mignonne. Mais il y a vraiment un truc dans ses yeux... C'est dmmage de voir une fille comme elle avec ce détail.*

"Sinon, dis moi, je suis arrivé ici y a pas très longtemps et... euh... En fait je connais personne..."
Ko était assez géné maintenant. Les rôles semblaient inversés.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

« Bah tu sais, moi non plus je connais personne, enfin presque… »

Shiori jeta le mégot de la clope qu’elle venait de terminer au fond de sa poche, elle n’aimait pas polluer le sol, elle le mettrait plus tard dans une poubelle. Quelque chose dans la manière que Koretoyo avait de la regarder la gênait. Elle se sentait comme percée à jour et elle avait horreur de ça. Mais il avait un air gêné. Alors la jeune fille décida de faire la conversation, et puis ça faisait du bien de déstresser.

« Moi j’ai trouvé ça trop dur… Surtout la dernière question… »

Elle fronça les sourcils en repensant au questionnaire. Une question l’avait marquée, et encore maintenant y penser la faisait frémir. Cette question lui avait fait réaliser l’ampleur de l’engagement shinobi. Elle n’avait pas su quoi répondre, peut-être n’était-elle pas faite pour cette voie ? Elle avait besoin de savoir… savoir si elle était normale, si elle n’était pas trop sensible pour la destinée qu’elle s’apprêtait à suivre…

« Dis… qu’est-ce que… qu’est-ce que t’as répondu à la question… la question numéro neuf ? Tu l’aurais tué toi, ou laissé partir ?»

En disant cela, la jeune fille sortit de son sac sa bouteille de saké, et en but une gorgée, puis proposa quelques gouttes à Koretoyo "Tiens, t'en veux?"
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Elle était de plus en plus génée et cela sautait aux yeux de Ko.
Il ferma donc les yeux, toujours le même sourire rassurant sur les lèvres.
"La dernière question? Ouais je l'ai trouvé plutot vicieuse..."

Elle lui parla de la question neuf. Il chercha dans sa mémoire.
Question n°9, l'ami qui deserte.
"Ben... Je vais peut-être te parraitre insensible mais... J'ai mis que s'il n'y avait aucun moyen de le résonner il n'y avait pas le choix. Si une vie doit être sacrifiée pour sauver un village je pense que la question ne se pose pas vraiment. Enfin je dit ça mais je sais pas coment je réagirais dans une telle situation. Personne ne peut dire coment il réagira a sa a part celui qui l'a déjà vécu plusieurs fois."

En parlant, Ko avait réouvert les yeux et les avaient baissés au sol tout en expliquant son point de vue.
"En tout cas je ne souhaite ça a personne. Perdre un être cher et quelque chose de très dur..."

Sur ces mots, les visages de la fausse famille de Ko lui revinrent en mémoire, et plus particulièrement celui de sa soeur. Jusqu'ici il avait pû accepter la vérité, en plus avec tout les évenement ils n'avait pas eût beaucoup de temps pour y penser. Jusqu'a maintenant.

Il ne fit même pas attention au fait que Shiori lui proposa du sake. Non, il ne préta pas attention a ça.
Une larme coula sur sa joue, puis une autre, puis encore une...
Et Ko pleura. Il repensait à ceux qu'il avait perdu.

Sans aucune gène, il releva la tête sans regarder un endroit préçis. Ses larmes continuaient a couler sans que Ko ne fasse de bruit particulier.
La présence de Shiori ne le génait pas. Il était de toute façon trop pris pas la douleur de cette mélancolie pour pouvoir être timide a cause de ses larmes.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Shiori rangea silencieusement sa bouteille de Saké dans son sac. Elle n’osait pas vraiment parler, de peur d’aggraver le mal-être de Kô. C’était le genre de situation embarrassante dans laquelle on ne savait jamais trop quoi faire pour ne pas paraître trop con dans lequel la jeune fille avait horreur de se retrouver. Alors elle ne dit rien, se contentant d’attendre qu’il aille mieux. Elle n’avait pas l’air de le déranger, alors elle resta. Elle savait par expérience qu’avoir quelqu’un à côté de soi dans les moments de tristesse pouvait aider. Même si c’était sans dialogue, sans paroles. Et puis, ce Koretoyo avait l’air gentil. Enfin, au moins, il ne lui faisait pas aussi peur que le type qui avait défoncé une porte le premier jour de cours…

La jeune fille repensa à tout ça… Ca s’était passé si vite… L’académie, Hakura, et maintenant, l’examen genin… et après, si elle réussissait, qu’allait-elle devenir ? Allait-elle réussir à tenir la promesse faite à son frère et à Hyodo ? Elle reposa son regard sur Koretoyo. C’était un garçon étrange. Son père lui répétait toujours qu’un homme ne pleurait pas, mais pourtant, c’était ce que Kô était en train de faire. Elle sortit un mouchoir de sa sacoche, ou plutot, un vieux morceau de tissu, un parmi les quatre qu’elle avait, et le lui tendit, avec sur le visage un sourire qui se voulait réconfortant.

« Tiens. Tu sais… Je ne sais pas pourquoi tu pleures, et sûrement que ça me regarde pas mais, j’espère que ce n’est rien de grave… si tu veux, on a qu’à parler de quelque chose de plus gai ! Comme euh… hum… euh … Tu viens souvent ici ? C’est un joli endroit, je trouve… »

Mais Shiori se sentit idiote. Elle devait sûrement l’embêter à tenter de le réconforter alors qu’ils ne se connaissaient même pas. Peut-être avait-il envie d’être seul quand même, en fait.

« Si…si je dérange, tu me le dis hein, je veux surtout pas t’embêter… »
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Shiori tendit un bout de tissu a Ko, il le pris et essuya ses larmes en s'efforçant d'arreter ses larmes. Ce qu'il fit rapidement en repoussant ses souvenirs au fond de lui-même.

"Je ne sais pas pourquoi tu pleures, et sûrement que ça me regarde pas mais, j’espère que ce n’est rien de grave… si tu veux, on a qu’à parler de quelque chose de plus gai ! Comme euh… hum… euh … Tu viens souvent ici ? C’est un joli endroit, je trouve… "
Elle tentait de le reconforter et, même sans le dire, il appreciait cela. C'était la première personne depuis son arrivée ici qui se montrait aussi gentille avec lui. Sur le moment il eût le sentiment qu'il avait trouvé une personne avec laquelle il s'entendrait bien, très bien même.

Si…si je dérange, tu me le dis hein, je veux surtout pas t’embêter…
Il releva les yeux vers elle.

"T'inquiète pas... Euh... Merci... Tu es la première a te montrer aussi gentille ave moi depuis mon arrivée ici et j'apprécie vraiment ça."
Ko avait retrouvé le sourire et, sans le vouloir vraiment, il remarqua que ses larmes l'avait troublée par rapport a quelque chose qu'elle avait en tête jusqu'ici.

"Pardon de t'avoir géné a ce point... Et effectivement pour le moment je prefererais eviter d'en parler."
Ko pris une grande inspiration pour finir de se calmer et expira lentement.
Il se sentait de nouveau calme et, étragement, il était plus calme et détendu depuis que Shiori était avec lui. Cette révélation le troublait quelques peu.
Il se dit qu'il valait mieux parler d'autre chose.

"Je me demande qui j'aurais comme coéquipiers... Honnetement ça... euh... ça me ferait plaisir que..."Ko detourna les yeux et rougit un peu.

"Enfin qu'on soit dans la même équipe quoi..."
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Shiori sourit. décidément, elle se sentait aussi à l'aise avec Koretoyo qu'avec Namuya.

"Qui sait, peut-être ^^. Enfin, si on est pris... parce qu'elles étaient super dures les questions... "formation", je savais même pas ce qu'ils entendaient par là...Enfin bon... et merci de me dire que je suis gentille, ça fait plaisir ^^. Je me demande ce qui nous attend... j'espère que Hyodo-sama sera notre senseï, il est gentil... d'ailleurs il faut que je trouve un moyen de le remercier..."

Shiori s'était mise à réfléchir tout haut. Cela lui arrivait souvent, mais d'habitude, elle était seule. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle eut un petit rire, et poursuivit.

"Ca va bientôt être l'heure, nan? on y va ensemble? quoique... j'ai pas vraiment envie de savoir... enfin, c'est pas que j'ai pas envie c'est que... ça me fait un peu peur... "

La jeune fille était inquiete et ce, quelque soit le résultat: si elle était prise, cela signifiait une nouvelle voie pleine de dangers et d'inconnu qui s'offrait à elle. Et si elle était recalée, elle aurait échoué dans sa promesse... C'set pourquoi, même si cela lui faisait peur, elle espérait sincerement avoir réussi.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Le courant passait bien entre ko et Shiori, et c'était quelque chose qui lui faisait vraiment plaisir. Il arrivais a comprendre certaines chose qu'il ne comprenait pas chez d'autres.
"Ne t'en fais pas, j'ai l'intuition qu'on a pas de soucis a se faire.^^ Par contre si on est pas dans la même équipe je me demande si j'arriverais a trouver une excuse pour changer cela..."

Ko avait dit ça avec un air malicieux, éspiègle, mais une pointe de serieux non négligeable.
"Enfin je sais pas si j'y arriverais!" Il rit. "Apparement tu a l'air de connaitre Hyodo-sama, donc on sais jamais si vraiment tu aimerais qu'on soit dans la même équipe on pourra toujours se débrouiller s'il est aussi gentil que tu le dit, non?"

Ko essayer de démontrer a Shiori qu'elle avait plus de courage qu'elle le pensais, si elle voulais vraiment le faire.
Généralement il savait y faire avec les gens et ses paroles était souvent justes et bien placées.
"Je suis sur que tu est plus courageuse que tu le pense. Si on est pas dans la même équipe et qu'on veut vraiment changer ça à nous deux on y arrivera tu pense pas?"

Instinctivement, il avait posé une main reconfortante sur l'épaule de Shiori et la regardait dans les yeux avec un regard très réconfortant. De plus un sourire doux s'était déssiné sur ses lèvres.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Shiori aimait bien Kô. Cependant, lorsque celui-ci lui posa une main sur l’épaule, elle n’eut pas l’air très rassurée. Elle ne broncha pas, car il n’avait pas vraiment l’air d’être du genre à avoir des intentions mal placées, mais elle n’avait jamais vraiment apprécié que quelqu’un eût un quelconque contact physique avec elle hormis Hakura. Et la façon qu’il avait de la regarder dans les yeux…. Shiori détourna la tête, elle se sentait mal à l’aise lorsque quelqu’un la fixait. Même si c’était un regard gentil. Elle n’aimait pas qu’on lise en elle, en regardant ses yeux. Fouillant dans son sac, elle en sortit une autre cigarette, et se l’alluma, tira un coup puis dit :

« Hyodo-sama est très gentil… j’habite dans un appartement au-dessus de sa grange, d’ailleurs il faudrait que je trouve comment le remercier… mais il ne parle pas beaucoup, alors je ne le connais pas vraiment bien… je sais pas si on peut être dans la même équipe si facilement, c’est peut-être pas lui qui décide. Et peut-être qu’il était à l’examen juste pour surveiller…. »


Shiori soupira. Ce serait dommage.

« Et tu sais, je ne suis pas très courageuse… j’ai peur de plein de choses ! Enfin bon ^^’>…. »

La jeune fille tira un nouveau coup, puis regarda le ciel, et soupira.

« J’espère qu’il va longtemps faire beau comme ça, ce serait bien… parce que ça m’embêterai d’aller voir Hakura-sama sous la pluie, c’est long pour y aller -_-»

*tellement long…. *



Puis, Shiori se leva, et lui sourit.

« Allez tu viens ? faut qu’on se dépêche si on veut pas être en retard ^^ ! »
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Ko remarqua rapidement le malaise de Shiori et retira sa main. Il l'avait mis la sans vraiment y penser...
"Euh... Désolé... Je... J'ai pas vraiment l'habitude de se genre de situation..."

Ko s'était remis a rougir et avait levé les yeux au ciel. il venait de faire une bétise apparement. Shiori n'était pas comme les autres, plus timide, plus reservée.
"Mais je peut t'assurer que tu a du courage. Tu le découvrira pour quelque chose qui te tient a coeur."

Ko se leva et se tourna vers Shiori, puis ils se dirigèrent vers la sortie du parc. Il avait apprécié ce moment. Lui qui ne connaissait personne il venait de trouver quelqu'un avec qui il s'entendait bien, même si certaines fois le gène prenait le dessus.
"Excuse-moi encore pour ma réction... C'était instinctif... Mais je peut t'assurer que t'as rien a craindre de moi."

Ils avaient continués d'avancer pendant ce temps et étaient presque a la sortie du parc. Ko se demandait coment allait bien pouvoir évoluer cette amitié naissante.
Il se sentait surtout stupide a cause de ses réactions mais c'était fait et il ne pouvais plus revenir en arrière. De toute façon il savait qu'elle comprendrais tôt ou tard quel type de personne il était.

Cependant il se rememora le regard qu'elle avait au début. Peut-être son malaise avait-il un lien avec ça mais il doutait qu'il puisse en savoir plus sur ça. En tout cas pour le moment.
*enfin... On verra bien se qui se passera...*

Ko tentait de cacher son sourire. Oui, il se sentait vraiment bien maintenant.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »