[ Event ] - Eh bien, agissez, maintenant.

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

A. Nekozaka Tsukiyo

Message par A. Nekozaka Tsukiyo »

11h30. C'était l'heure à laquelle les étudiants convoqués devaient se rendre à l'Académie de la Terre, peut-être pour la dernière fois sous ce statut particulier. En effet, après une semaine de battement, voilà qu'ils allaient enfin recevoir les résultats de leur examen.

Peu de rumeurs, pour une fois, avaient couru sur les nominés, aucun ne semblait se détacher de la masse, et pourtant... l'intervenant qui annoncerait quels seraient les recalés et les pris n'était rien de moins que Nekozaka Tsukiyo, dont la place au sein du village et de sa propre famille lui avait octroyé cette place de choix, normalement réservée au Tsuchikage.

Mais depuis longtemps... depuis déjà un certain temps, oui, la Jônin se permettait de prendre sa place dans certaines conférences, rencontres, devenant de fait un interlocuteur privilégié et indispensable pour son village, tout comme Hyodo qui l'accompagnait parfois, et dans la présence avait quelque chose d'éminemment rassurant, qui parvenait d'un simple regard à la calme et faire retomber la pression plus qu'élevée dans la salle de négociations.

Entre les mains de la jeune femme, nonchalemment adossée contre la portion de mur à la gauche des portes vitrées de l'Académie, un petit paquet de tissu, contenant certainement les bandeaux... son volume ne permettait pas de savoir quelle quantité des dits attributs il contenait, donc tout ce qu'il restait à faire, c'est attendre.

Une kunoichi déjà âgée sortit à ce moment, tournant la tête vers la Nekozaka, lui tendant une feuille, que la Jônin relut avant de hocher la tête, sans un sourire. Ledit morceau de papier se retrouva épinglé sur le tableau au côté de la Jônin avec deux petites aiguilles, au côté de bien d'autres notes.


Voilà ce qu'il disait.

Aux Etudiants d'Iwagakure no Sato
Examen Genin
Sous la tutelle de...
Yusuké Mito, Chûnin et Hyodo Hyakujuunoou, Jônin
Ont été nommés Genins.
Team A - Nekozaka Tsukiyo
Koretoyo Asano
Otomo Shigeru
Kaminari Sorata
Team B - Hyodo Hyakujuunoou
Akiyamazaki Shiori
Namuya Asumi
Votre bandeau vous sera confié en mains propres par Nekozaka Tsukiyo qui vous donnera les instructions nécessaires pour la suite.

Quant aux autres, aux recalés, ne désespérez pas, retentez votre chance l'année prochaine, et réussissez.


11h15.
Elle attendait, seule.



HRP/
[font=Comic Sans MS]Nom original du post
[ Examen Genin ] - Dans la cour de l'Académie de la Terre

Renommé
[ Examen Genin ] - Au restaurant, certains s'amusent.

Et encore une fois :
[ Event ] - Eh bien, agissez, maintenant.
[/font]/HRP
Dernière modification par A. Nekozaka Tsukiyo le ven. 07 oct. 2005, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Kawaige n’était pas au courant de grand-chose, mais le résultat de l’examen genin ne lui avait pas échappé. Se perchant sur un toit pour voir la scène de remise des bandeaux lorsqu’elle aurait lieu, à peine une dizaine de minutes plus tard, Kawaige ne put s’empêcher de remarquer Tsukyio.

*Oooh, mais je la connais elle…hm, ouais, la Jônin à qui le Tsuchi fait plus confiance qu’à moi… Pfff….*


Kawaige sauta en bas de l’immeuble, se plaçant juste devant Tsukyo. Puis, d’un petit sourire et d’un air niais, lui demanda :

« Saluut toi, alors, on s’apprête à récompenser les petits chanceux ? ^^ Tu crois qu'ils sont tous dignes d'être ninjas? ^^»

Kawaige s’approcha, peut-être un peu trop, et dans son kimono mauve à fleurs vertes foncées, cela pouvait paraître louche, voire lui donner un air effrayant. Enfin, effrayant pour qui ne savait pas à qui il avait affaire. Mais Tsukiyo devait sûrement en avoir déjà entendu parler, et en avoir une opinion toute aussi mauvaise que les autres. Kawaige n’était pas dans le cœur de beaucoup de monde, en particulier dans celui des jônins.

Voir les bandeaux rappela à Kawaige qu’il lui faudrait s’en trouver un nouveau, le sien avait été … utilisé à d’autres fins… ca faisait très joli, sur son épouvantail dans le jardin… Mais les oiseaux n’avaient pas trop aimé. Les pies avaient été attirées par le métal brillant de la plaque, et le bandeau ayant été mal attaché… Enfin bon.

« Tu as besoin d’aiiiiiiiiiiiiiiide cuty-chan ? »

Les yeux doux. Technique fonctionnant parfois. Utilisée par Kawaige, c’était plutôt bon pour agacer le monde. Même si parfois c’était involontaire, en fait.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

11h30. C'était l'heure à laquelle les étudiants convoqués devaient se rendre à l'Académie de la Terre.

11h24. Namuya était en avance car il n'y avait personne d'autre dans son champ de vision que Nekozaka Tsukiyo et un homme que la jeune fille n'avait encore jamais vue. Namuya s'avança, paisiblement. Elle ne portait pas de kimono aujourd'hui, mais un top noir a tâches rose, ainsi qu'une jupe noire. Elle portait à son habitude du rouge à lèvres noir, qui faisait ressortir son piercing.

Lorsqu'elle fut à un niveau suffisant des deux personnes, elle s'inclina.

« Ohayou »

Namuya se releva et aperçut le bout de papier affiché à côté de la Jûnin. Elle y distinguait les grandes lettres
Aux Etudiants d'Iwagakure no Sato
Examen Genin
mais ne pouvait lire les plus petits caractères. Par respect et politesse elle n'osa pas s'avancer plus près de Tsukiyo. Elle attendit donc la venue des autres étudiants, un signe de la Jûnin, ou de l'inconnu.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

11h28 Hyodo n’était pas en retard. Il évitait de l’être d’habitude, car il ne supportait pas cela de toutes façons. Il se rappelait de la correction rapide des copies. Il avait fait partie du comité de correction, ou plus précisément, de celui qui vérifiait que les corrections n’étaient pas faussées. Plus d’une fois on avait eu le cas d’un Genin qui n’avait pas le niveau, alors cette année le Tsuchikage avait demandé une double correction. Lorsqu’il avait vu les notes, il s’était réjouit, pour Hakura et Shiori en tout cas. La petite était passée Genin. Son meilleur ami pouvait être fier d’elle.

Il arriva sans bruit, comme à son habitude. Certains se demandaient comment une telle masse pouvait se mouvoir si rapidement et sans produire le moindre son. Généralement c’était la dernière question que se posaient ses ennemis… Le fait est qu’à part Tsukiyo, personne n’avait perçu son arrivée…

* Je me trompe. Cette personne m’a entendu arriver… Kawaige Hikoukinshikuuiki, un bien curieux personnage, mais selon les rapports un ninja très capable. Les rumeurs comme quoi on ne sait pas si c’était un homme ou une femme, je m’en fous… Ce n’est pas à l’apparence qu’on juge un shinobi, mais à ses capacités… Pourtant cette personne a tout pour être étrange, peut-être même qu’elle cultive cela. Quoi qu’il en soit c’est pas mes oignons… *

Saluant l’assemblée d’un rapide coup de tête et faisant un clin d'oeil à Tsu, il s’avança jusqu’à la feuille où il vérifia une dernière fois que les personnes concernées avaient bien été acceptées. C’était le cas. Il regarda alors les deux Genin dont il allait avoir l’entraînement en main…

* Namuya et Shiori. Des bons éléments. Maintenant il va falloir le prouver… sur le terrain aussi. J’espère juste que notre entraînement ne sera pas trop difficile… Je suis sur que Tsukiyo leur a prévu quelque chose d’intéressant… du moins j’en ai le sentiment. Ce petit sourire en coin hier soir quand elle m’a parlé de leur formation… Ca ne peut être que ça. *

Le Jounin s’appuya alors contre le mur lui aussi, se passa une main dans les cheveux, et demanda à Kawaige, gentiment et avec un sourire :

« Alors comme ça tu es de retour ? La rencontre avec le Tsuchikage s’est bien déroulée j’espère. Il n’est pas très friand des personnages un peu fantasques »
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Kawaige fit la moue.Certes Hyodo avait utilisé un ton très calme, et sans méchanceté, mais pour notre jounin, c’était comme une provocation. Une étudiante venait d’arriver. Son nom lui était inconnu, mais elle était plutôt mignonne.

*Je me demande quelle tête vont avoir ces amours de shinobis,héhé…*

« Sushi-chan ? Baaaah, ça allait. Il m’a même confié une mission ^^ ^^ . Faut que je fasse mes preuves, pfff, je te dis pas… Je suis totalement digne de confiance moi >_<. Et puis je suis pas fantasque, d’abord >_< »

Sa moue était une moue boudeuse, mais était-ce sa vraie humeur ? Regardant à gauche et à droite comme un touriste venant de débarquer, Kawaige semblait n’avoir pas remis les pieds ici depuis pas mal de temps.

« Neeeh, ça n’a pas changé ici… Mais un ou deux parterres de fleurs, ça serait tellement plus joli… Huhuhu… Alors comme ça mes deux jounins préférés vont avoir des genins à charge ? »


Jounin préférés… Kawaige ne les connaissait même pas, mais qu’importait ? Ils avaient une mission plus importante. *Toujours les mêmes, pourtant, ils ont rien de spécial…Moi aussi je veux des genin >_<… Pourquoi sushi-chan me fait pas confiance -_-…* cependant, à ses yeux, Hyodo et Tsukiyo était si…cute. Adorables. Mais trop appréciés par le kage pour que Kawaige pût s’entendre avec eux.

« Ca vous dérange si je regaaaaaaaaarde ?^^ »

Car en fait, Kawaige n’aurait pas dû se trouver là, ni même assister à la cérémonie. Mais c’était si tentant, et si amusant de voir ces pauvres innocents endosser le bandeau des responsabilités, sans avoir la moindre idée de la dure voie qui les attendait. Les voir trembler… c’était si…adorable, et excitant…
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

L’heure à laquelle les participants à l’examen genin avait été convoqués était précise, 11h30. Sorata c’était levé assez tôt pour avoir le temps de se préparer lui ainsi que ses affaires. A 11h00, il quitta sa maison, en passant comme d’habitude devant sa mère sans prononcer aucun mot. Depuis le jour où il savait que son père était vivant, ils vivaient ainsi tout les deux, sans s’adresser la parole. Sa mère, ne sachant quoi lui dire pour se faire pardonner et lui n’arrivant pas à passer outre le fait qu’elle lui ait menti. Il passa et au moment de sortir, il repensa à sa discussion avec Idochi.

« Vit comme un ninja, avec ton idéal à toi ! »

Cette phrase avait résonné de longues heures dans la tête de Sorata avant qu’il sache ce qu’était son idéal, mais maintenant, il le connaissait et ce fut un grand changement dans son comportement.

« A ce soir maman… »

Cette phrase avait sonné à l’oreille de sa mère et lorsqu’il referma la porte, il entendit un sanglot.

Il lui restait une demi heure avant l’horaire prévu, il marcha doucement et parvint à l’académie d’une façon simple.

« C’est toujours quand on est en retard qu’il se passe quelque chose… »

Il était environ 11h29 lorsqu’il arriva, Namuya se trouvait déjà là, ainsi que Hyodo, cependant deux autres personnes étaient présentes et Sorata ignorait leurs noms, mais aussi leurs grades et leurs fonctions. La première était une femme, mince et très jolie. La seconde ou le second, faisait hésité Sorata sur son sexe. Tous se trouvaient là, cependant il manquait encore des personnes. C’est maintenant que tout allait se jouer, Sorata désirait vraiment devenir ninja, pour la bonne et simple raison, qu’il avait des amis, une famille et qu’un jour il retrouverait son père. Il avança et s’inclina devant Hyodo, mais aussi devant les autres qui devaient avoir un grade important, vu la façon dont ils agissaient.

« Ohayou »

Puis il recula et s’adossa contre le mur, à quelques mètres de Hyodo.

* Plus qu’à attendre les résultats…*
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

11h30 pile.
Kô avait fait le trajet jusqu'à l'académie avec Shiori. Il avait un peu discuté mais pas vraiment de choses importantes.
Au moins de cette manière le chemin lui avait paru plus court et surtout plus interessant.
Il avait tenté de ne pas trop la regarder comme il l'avait fait dans le parc pour ne pas la géner mais quelqeus fois il avait tourné vers elle un regard simple, qui reflétait le fait qu'il était heureux.
Il avait décidé de refouler ses facultées d'analyse avec elle.

Oui, il avait choisit de la regarder pour la voir et non pour lire en elle.

*On est a l'heure en plus. Le moment attendu est arrivé! Dans quelle équipe vais-je me retrouver et surtout qui va être mon sensei...*
Ils étaient partit du parc ensemble et étaient arrivés ensemble. Kô se demanda, amusé, ce que pourraient bien penser ceux qui les verraient.


Si Koretoyo était heureux et enthousiaste, Shiori n'allait pas trop mal non plus. Elle s'était fait un nouvel ami, et pour elle, cela était important. Il semblait s'être décidé à ne plus chercher à lire en elle, et intérieurement, elle le remerciait. Non pas qu'elle eût quelque chose à cacher, c'était juste qu'elle trouvait cela extrêmement désagréable. Jusqu'à présent, seul Hakura avait vraiment su la comprendre, et elle voulait lui laisser cet attribut rien qu'à lui.

Mais Shiori s'en fichait de l'équipe dans laquelle elle allait bien pouvoir se trouver, tant qu'elle tenait la promesse faite à son frère et à Hyodo.

*Tiens, Namuya est déjà là... comme Hyodo-sama...et la fille qui était avec Seika-sensei... parcontre l'autre, je l'ai jamais vu...

L'autre, Shiori le trouva bizarre (ou la?), elle préféra prendre ses distances. D'instinct, elle alla rejoindre Namuya, invitant Kô à la suivre, attendant l'heure fatidique.


Arrivé devant le batiment, Kô reconnut tout de suite deux jounin, Hyodo-sama et tsukiyo-sama. Par contre il découvrit une nouvelle tête. D'apparence on ne pouvais vraiment dire si c'était un homme ou une femme mais Kô, en regardant bien et en utilisant ses facultés, avait une impression étrange.
D'instinct il préfera éviter l'individu pour le moment.
Puis il porta son regard sur une feuille que tenait Tsukiyo-sama.
*Apparement ce sont les resultats, mais pas moyen de voir ce qui est écrit en dehors de l'intitulé...*

Shiori alla vers une jeune fille et entraina Kô avec lui qui la suivit de bonne grace. En la suivant il remarqua je garçon qui lui avait servit de modèle pour son henge mais celui-ci avait apparement coupé ses cheveux et son par-dessus avait souffert. Il était tranquilement adossé au mur et semblait calme compte tenu de la situation.
Ko lui, même si ça ne se voyait pas pour changer, ressentait une certaines excitation.

Arrivé auprès de la jeune fille Kô remarqua qu'il l'avait déjà vue mais sans vraiment faire attention à elle.
"Ohayo. Je m'appelle Koretoyo Asano, Kô pour les amis."

Il avait été simple, rapide et polit, comme souvent.


Shiori en s'approchant et rassurée par la présence de Hyodo et Namuya salua tout le monde d'un sourire.

"Bonjour^^"

Puis, pour tromper son impatience, elle s'alluma une cigarette qu'elle se mit à fumer.


[HRP: Post by Kô et Shiori]
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Anonymous

Message par Anonymous »

[font=Comic Sans MS]HRP/
Tous les étudiants sont loin d'être là mais on va faire tout comme :')
Sinon, la petite affiche est accrochée au panneau (comme précisé dans mon post) et ne peut donc pas être entre les mains de Tsukiyo.
/HRP[/font]



Tsukiyo aurait peut-être eu un mouvement de recul à l'arrivée de Kawaige, si elle n'avait pas déjà été adossée au mur. Ou elle serait restée impassible, se contentant de sourire légèrement à son collègue, sans broncher.

Comme cela avait été le cas. Mais sans plus... c'est-à-dire qu'elle ne prit pas la peine de lui répondre dans un premier temps, préférant jeter un regard à Namuya qui n'osait apparemment pas s'approcher davantage.

Il était probable que les autres étudiants feraient de même et que, contre toute attente, la jeune femme serait forcée de discourir, même pendant quelques instants... la feuille était là pour lui éviter cela pourtant.
Aucune envie de croiser les regards des recalés, leurs pleurs, et autres joyeusetés du même genre alors qu'elle énoncerait seulement les noms de ceux qui avaient été pris.

Un soupir franchit ses lèvres pâles. Elle prit enfin la parole.


" Peut-être, peut-être pas. Nous verrons bien ce qu'ils valent en conditions réelles, Kawaige. " fit simplement la Jônin, nonobstant le Kawai-chan bien connu pour son nom de famille complet.

Son ton avait quelque chose d'un peu las qui n'était pas coutumier.
Mizu n'était d'ailleurs pas en vue pour le moment. Ah, si... avec Hyodo.
Le suivant serait plus exact... d'un signe de tête, avec un sourire tranquille, Tsukiyo salua son ami et tendit la main en avant, laissant ainsi le champ libre au matou pour s'agripper à son bras.

D'ailleurs, chat ou pas chat il n'aurait jamais dû pouvoir se mouvoir ainsi. Peut-être... du chakra ? Peut-être.
La Nekozaka commença à le caresser de son autre main, après avoir ramené son bras au niveau de sa poitrine, étant manifestement assez loin des politesses qui s'échangeaient non loin.

Enfin, d'autres se pointèrent à peu près à l'heure prévue... la jeune femme les saluait à peine.
Quand elle fut certaine que tous (ou presque) étaient présents, elle prit appui sur le mur et en décolla, féline, pour s'avancer, faisant à peine un pas.

Jetant un regard entendu à Hyodo, elle prit le temps d'examiner chacune des personnes présentes avant de parler de nouveau, d'un ton ferme, déroulant le tissu autour des bandeaux du même coup.
Leurs plaques brillaient sous le soleil... ils étaient porteurs de temps de symboles, de souvenirs. D'histoire.


" Bonjour. Pour ceux qui ne m'auraient jamais rencontrée, je suis Nekozaka Tsukiyo.
J'étais cette année en charge, avec Hyakujuunoou Hyodo, de l'équipe éducative et donc, de vous, de vos résultats. "


Une pause. Brève... l'expression de son visage a légèrement changé, un peu plus dure qu'auparavant.

" Ayant été peu présente je ne peux malheureusement pas me targuer d'avoir été pour quoi que ce soit dans vos réussites ou vos échec, et je vais vous le dire franchement : Peu m'importe.
Aujourd'hui, ce qui me concerne, ce sont les trois aspirants dont je vais m'occuper : Asano Koretoyo, Otomo Shigeru et Kaminari Sorata. "


Contre toute attente, Tsukiyo ne s'avança pas pour leur donner leurs bandeaux, ne leut fit aucun signe pour leur signifier qu'ils devaient venir les chercher. Depuis le début de son petit discours, elle déambulait, comme souvent, entre les différentes personnes présentes, avec des mouvements fluides.

" Akiyamazaki Shiori... et Namuya Asumi, vous avez été placée sous la responsabilité de mon collègue Hyodo. "

Deux des bandeaux volèrent simplement vers lui, qui les rattrapa au vol sans qu'aucun des étudiants n'ait vu ce qui s'était passé pendant cet instant...
La Jônin était-elle en colère ? Sa voix était assurée pourtant, elle ne tremblait ni n'agressait qui que ce soit.
Pourtant...


" Ce sera tout. Quant à vous, mes élèves, il sera bientôt midi. Venez donc manger avec moi. "
Il ne s'agissait pas d'une question à proprement parler.

Bien sûr, la jeune femme ne forçerait personne à la suivre, mais elle venait de passer les précieux morceaux de tissu du lieu " en main " à " dans la poche arrière de son jean ", preuve qu'elle ne leur confierait pas encore.


Puis, son regard passa d'Asano, de Sorata, de Shigeru à Hyodo.
Une manière comme une autre de l'inviter à venir, tandis que Mizu sautait déjà à terre, marchant d'un bon pas vers le portail, alors que la Jônin ne semblait pas vraiment disposer à attendre.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Tsukiyo-sama n'avait pas perdu de temps avant d'annoncer les resultat ce qui, quelque part, avait fais plaisir a Ko. Cependant il était encore éxcité par l'attente qui venait de passer.
Il allait donc être sous la tutelle de la jounin aux airs de félin, lui qui se mouvait avec agilité, rapidité et quand il le voulait, avec discretion. Même s'il avait encore beaucoup de progrès a faire... Et s'était la une coincidence amusante.
Du fais de sa constitution lui empechant de se developper trop dans le Taijutsu, il était determiné à devenir aussi habile que sa nouvelle sensei. C'était bien un domaine dans lequel il pouvait réussir.
De toute façon il avait déjà en tête les domaines qu'il souhaitait perfectionner et sa determination était plus que solide.


Cependant en entendant qu'il ne serais pas dans la même équipe que Shiori il fit une petite moue boudeuse, mais pris soin de faire en sorte qu'elle ne le remarque pas.
*Dommage, vais m'retrouver avec l'autre taciturne ça va pas être marrant...*

La jounin invita ensuite ses élèves à la suivre mais avant de le faire, Ko se tourna vers Shiori avec un grand sourire. Il pencha légerement son corps en avant et sa tête sur sa gauche en la regardant, une habitude qui lui donnait un air assez mignon selon lui.
"Dommage... Enfin bon faisons tout les deux de notre mieux et je suis sur qu'on y arrivera ok? Et si y a des trucs que tu comprend pas mon grand-père se ferra une joie de t'aider!"

Il avait un air leger et heureux malgré tout.
Obéïssant a son éspièglerie et étant mué par la joie de sa réussite et l'envie de voir sa réaction, Ko fit une petite bise a Shiori avant de partir rapidement à la suite de sa sensei, un grand sourire aux lèvres.
Il était déjà amuser de se demander quelles pensées pouvaient se bouculer dans la tête de la jeune fille.

Tout en continuant a se poser la question, Ko regarda la façon de se mouvoir de la jounin. Plus il en apprendrais mieux se serra, mais il était hors de question, au moins pour le moment, d'utiliser ses facultés sur elle.
*Alala... Le vie reserve bien des surprises... Me d'mande par quoi on va commencer tiens?*

Puis Ko eût une soudaine envie, il sortit de sa poche l'ocarina que son "frère" lui avait offert et commenca a jouer un petit air, sans s'arreter d'avancer.
L'air qu'il jouait était entrainant, joyeux, et reflétait à merveille l'humeur du jeune androgyne.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

La jeune femme s’était présentée comme Nekozaka Tsukiyo. D’après ce que Sorata en avait entendu, il s’agissait d’un membre du clan d’Iwagakure no Sato. Ce clan s’occupe des enfants orphelins et leur apprend les arts ninjas. Nekozaka était aussi de plus en plus présente dans tous les événements, remplaçant souvent le Tsuchikage. D’ailleurs, le fait qu’elle remette elle-même les bandeaux était la preuve qu’elle se substituait au chef du village. Ses mouvements félins, étaient proches de ceux du chat qui était venu la voir. Elle jetait des regards à Hyodo, puis pris la parole d’une voix bien surprenante par rapport à la personne qu’elle était. D’un ton ferme, elle annonça le nom des élèves qui serait sous sa charge.

*C'est elle notre sempaï, son niveau semble élevé...*

A l’appel de son nom, Sorata se sentit comme libéré, la pression de l’examen s’était dissipée. Il était dans le même groupe que Koretoyo Asano et Otomo Shigeru. Il n’était pas forcément ravi, mais leur présence ne serait pas une gêne bien au contraire, il savait qu’il pouvait compter sur Shigeru. De plus, coté ingéniosité Koretoyo en avait assez et son niveau était proche de celui de Sorata. Et puis, s’ils avaient été choisis, ce n’était pas pour rien.

*Il sont du même niveau que moi...je dois les dépasser si je veux atteindre mon but!*

Nekozaka continua et déclara que l’heure du déjeuner arrivait bientôt et que ses élèves devaient venir manger avec elle. Cependant, elle ne leur remis pas leur bandeau et les rangea dans sa poche arrière, signe qu’elle préférait attendre avant de leur donner, mais attendre quoi, cela Sorata l’ignorait. La jûnin regarda toutes les personnes qu’elle avait sous sa responsabilité ainsi que Hyodo.

A partir du niveau genin, les ninjas devaient impérativement se spécialiser dans une des trois options, le taïjutsu, le ninjutsu, les armes ou le genjutsu. Sorata savait pertinemment qu’il n’était pas vraiment doué pour les armes, il préféra oublier ce choix et se tournait vers un art dans lequel ses capacités lui serviraient beaucoup plus. Alors que Sorata pensait à sa future spécialisation Koretoyo semblait s’être rapprocher de Shiori. Tout les deux menait une relation étrange, surtout lorsque Koretoyo fit une bise à Shiori. De toutes façons, Sorata se moquait de ce qui se passait en dehors de sa propre vie, seul son but l’intéressait.

Et c’est d’un pas lent, qu’il partit à la suite de Nekozaka
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo écouta et observa Tsu pendant qu’elle faisait son discours de bienvenue. Il était clair pour elle qu’il n’allait pas parler, encore moins devant autant de monde, alors qu’elle pouvait le faire. Elle s’était donc « sacrifiée » quelque peu, et avait choisi de prendre la parole devant les jeunes gens, alors qu’il était tout à fait limpide qu’elle n’en avait aucune envie. A vrai dire, Hyodo lui-même s’ennuyait. Ce n’était pas sa première équipe Genin, et ce n’allait pas être la dernière. Mais étrangement le géant avait de bonnes vibrations. Il sentait que collaborer avec les deux jeunes filles allait être, et agréable, et intéressant… Pendant ce discours il attrapa sans difficulté les bandeaux que la jeune femme lui avait lancé et les avait mit sur son épaule. Où allaient-elles choisir de les mettre ? Lui il le plaçait autour de son genoux droit. Il avait remarqué que le bandeau permettait d’augmenter la puissance de frappe si on l’utilisait à bon escient…

*Hum, Tsukiyo ne semble pas avoir envie d’y aller par quatre chemins, on voit bien que ses élèves vont en baver… Et les miennes aussi, enfin je crois… Leur entraînement, je n’y ai pas vraiment pensé, il faudrait que je m’y mette.
Le physique… Non il ne faudra pas commencer par ça. Tout d’abord tenter de les cerner, tout est dans ce geste là. Une fois que je saurais exactement ce qu’elles veulent, alors j’aurais… peut-être … une option de pouvoir les former comme il le faut. Si je prévois un entraînement avant de les connaître… Avant de savoir ce qu’elles désirent, ce qu’elles attendent… alors elles seront perdues… *
pensait Hyodo, le visage impassible, comme à son habitude.

Il hocha la tête lorsqu'il fut présenté par sa camarade, en signe de bienvenue aux jeunes garçons et filles présents. Bienvenue dans le monde des humains, comme disaient certains. C'était au moment du passage au rang de Genin que la plupart abandonnaient les rangs du ninjutsu. Les Exercices devenaient bien plus rigoureux, et les volontés n'étaient pas toujours faîtes de fer... La formation était difficile, et c'était là qu'était la grande force d'Iwa.

Il regarda sa compagne partir, au loin, avec ses élèves, et ce regard. Ce regard enflammé qu’elle pouvait lancer à certains moments, l’avait invité à venir. Pourquoi pas, après tout. Comment mieux connaître ses élèves qu’avec d’autres adolescents, comme eux… Leurs réactions en public seraient bien plus intéressantes, et révèleraient bien plus sur eux qu’une simple discussion. Et puis si ça pouvait l’empêcher de devoir faire un … discours, ce serait une bien bonne affaire. Sans compter que cela permettait de passer du temps avec Tsukiyo, et c’étaient toujours des moments appréciés par le colosse, surtout à Iwa… Ils n’allaient plus y reste longtemps et il fallait donc profiter de la ville, peut-être avant longtemps.

Il jeta un coup d’œil rapide à Namuya et à Shiori avant de leur lancer une petite proposition :
« On y va aussi les filles ? »
Ne s’attendant à aucune réponse il suivit le petit groupe qui partait devant lui et en deux foulées rejoint Tsukiyo devant. Il se demandait comment elle allait entraîner ses élèves maintenant. Si sa réaction était une vision de ce qui les attendait, le Jounin ne donnait pas cher de leur peau. Ils allaient souffrir. Quand aux filles… il verrait en fonction de son humeur. Après tout c’était un maître dorénavant. Un senseï… Hyodo-Senseï.

Il s’imagina en train de donner des cours de théorie ou de pratique à des gamins et il se sentit d’un seul coup envahi d’une envie de rentrer chez lui dormir et ne pas en sortir avant un an. Il allait reprendre un entraînement en main, et encore une fois, il donnerai son maximum pour les deux demoiselles. Si elles voulaient s’améliorer… Il fallait s’activer.

« Le Restau de Ramen est pas mauvais dans le coin. Ca te dit ? »
demanda-t-il à Tsukiyo, pendant qu’il s’abaissait pour mettre Mizu sur son épaule. Il sentait bien que la jeune femme n'était pas dans son état de calme naturel. Peut-être que sa présence pourrait l'apaiser... Peut-être pas. Il ne savait pas d'où cela pouvait provenir, mais une idée lui vint à l'esprit. Laozu avait peut-être encore frappé...
« Et toi, t’en penses quoi ? »
finit-il par demander au chat sous le regard interloqué d’un passant…
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

La réaction de Nekozaka Tsukyio avait fait à Shiori l’effet d’une douche froide, et c’est un air démoralisé qui put se lire sur son visage, alors qu’elle achevait de fumer sa cigarette. Alors c’était ça être genin… ce n’était pas si exceptionnel que ça, et à présent, la jeune fille se demandait pourquoi donc tout cela avait-il été pris tellement au sérieux. Tsukyio elle-même avait dit que peu lui importait leurs résultats. Cela donnait à Shiori l’impression qu’ils étaient de trop… des fardeaux… Elle soupira, et soudain, Koretoyo vint lui faire la bise avant de partir. Cela la fit sourire un peu, décidément, le garçon l’amusait. Mais cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Certes, son professeur serait Hyodo mais lui non plus n’avait pas l’air enchanté. Comme si ça l'embêtait... *Mais je veux embêter personne moi...* Au moins, elle se retrouvait avec Namuya, c’était déjà une bonne chose. Namuya et Hyodo, deux personnes qu’elle appréciait réellement. Presque les seules, sur le peu de monde qu’elle connaissait.

Ils n’avaient pourtant pas l’air tous aussi touchés qu’elle, certains prenaient ça même bien.

*et si…et si j’étais trop sensible pour être shinobi ?*s’inquiéta t-elle.

Oh bien sûr, elle était contente, intérieurement, d’avoir réussi cet « examen genin », mais sa joie avait été gâchée par l’indifférence dont tous faisaient preuve.

Apparemment, ils mangeraient tous ensemble, cela ne réjouit pas vraiment Shiori qui pour le moment avait plutôt la tête à se retrouver seule, et intérieurement, elle n’attendait qu’une chose : une occasion pour se rendre chez Hakura. Mais elle n’allait pas faire sa difficile, alors elle décida de suivre le mouvement, en silence, et une fois sa cigarette terminée, elle la jeta dans une poubelle sur le trottoir. Son attention se porta sur le chat. Il était bizarre, quand-même, pour un chat. Il la mettait mal à l’aise. Peut-être était-ce le fait qu’il ne l’aimât pas, et qu’il avait tenté de la griffer la fois où elle avait tenté de le caresser. Par réflexe, ou peut-être plus par instinct, Shiori sortit de sa sacoche sa bouteille de saké, elle avait un peu soif. Elle but une voire deux gorgées.

Le saké était devenu sa boisson favorite, (Prends ça où tu sais, Ghaïka :p) et pour elle il était tout à fait naturel qu’une gamine de seize ans à peine passée genin en soit presque dépendante – car tel était ce qu’était devenue son goût pour cette boisson : un début de dépendance. Comme la cigarette d’ailleurs. Mais tout le monde a ses défauts… Elle se demandait ce que deviendrait l’entraînement maintenant. Ils n’étaient pas beaucoup sur tous les élèves présents au début d’année à avoir réussi cet « examen ». Cinq. Cinq parmi tant d’autres… d’un côté, ça voulait dire que shiori n’était pas la moins douée, et ça la rassurait un peu. Mais elle n’était vraiment pas à l’aise avec ces techniques de « genjutsu », et le kinobori l’effrayait encore. Lors de son infiltration à l’académie, elle avait tout de même eu la peur de sa vie…* j’ai vraiment cru qu’il allait me tuer….*

Elle remarqua qu’elle tenait toujours sa bouteille en main, c’était impoli d’un côté, alors, elle demanda à l’assistance :

« Quelqu’un en veut ? Namuya ? Koretoyo ? Senseï ? Les autres ?»

Elle avait dit les autres car à vrai dire, les noms lui avaient un peu échappé. nekoza… nekoyio… tsukaka… trop long. Et ce Sorata Kaminari, elle le confondait constamment avec Otomo shigeru, et il aurait été impoli de se tromper. Mais ce qui était clair, c’est qu’il n’en restait pas pour tout le monde. Shiori elle, s’en fichait, elle en avait encore une bouteille, sous son lit, dans l’appartement chez Hyodo.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Ils étaient partis… Sans même une attention. Kawaige n’en tint pas compte, à vrai dire, ce n’était pas sa majeure préoccupation, et puis, l’habitude de se faire jeter faisait que plus rien de ce genre ne l’atteignait, puis si l’envie de s’incruster avait été présente à ce moment-là, il allait de soi que le groupe compterait un membre de plus.... Mais l’envie n’y était pas, et de toutes façons, le temps n’était pas à la distraction. Et puis il était trop tôt pour manger. Kawaige se contenta de les regarder partir, d’un œil légèrement amusé : ces pauvres gamins, ils n’avaient pas l’air vraiment conscients de ce que signifiait leur passage en grade. Mais peut-être qu’avec un encouragement, ils auraient l’air plus motivés ?

« Au revooiiir ! Et bonne chaaaaaance mes amourssssss … vous en aurez besoin !!! », cria alors Kawaige à leur intention, assez fort pour qu’ils l’entendissent malgré qu’ils se soient éloignés, avant de partir dans un petit éclat de rire aux consonances assez… cyniques . Puis, lorsqu’il n’y eut plus personne, Kawaige regarda cette pancarte, et resongea à la mission que lui avait confié le kage. Sushi-chan… pas très respectueux comme surnom, mais après tout…

*Déjà ceux-là n’avaient pas l’air très fort, mais si en plus on m’en refile des même pas genins, neh, on verra bien…et puis…je pourrai les former…à ma façon…héhéhé….*

Kawaige regarda le toit. Un saut et hop, dessus. Puis après un regard au petit groupe qui s’éloignait mais était toujours visible depuis les hauteurs, et un tour d’horizon du panorama, les gens purent voir une silhouette marcher de toit en toit jusque vers le centre ville, descendre le long d’une gouttière, et enfin, aller vaquer à d’autres occupations…
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Anonymous

Message par Anonymous »

Le petit groupe venait à peine de sortir de l'Académie... ou pas ? Non, en fait ils étaient déjà en pleine rue.
Inconsciemment, rien n'avait échappé à la Jônin mais rien ne l'avait frappé non plus, si ce n'était la voix d'Hyodo, s'adressant manifestement à elle et un regard sous forme de rappel à l'ordre de Mizu.

Une fois de plus, elle sembla hésiter à répondre, ralentit le pas et relâcha doucement la pression qui l'environnait, alors qu'elle se retrouvait maintenant au niveau de son collègue.


" Chez Sae... j'y pensais également. Ce n'est pas toujours très bien fréquenté, mais on fera avec. "

Avec un sourire tranquille, la jeune femme posa sa main à peu près sur l'épaule où était perché le matou, comme pour lui permettre de revenir près d'elle - ce qu'il fit - mais quelque chose sembla passer entre eux un bref instant, une sorte de chaleur.

Oui... Il était clair que la simple présence du Jônin la calmait plus qu'on aurait cru. Mais qui s'en doutait parmi les cinq débutants ?
Aucun sans doute... le chat sauta à terre mais Tsukiyo ne retira pas sa main pour autant, marchant simplement à son côté, ignorant les regards des passants sur cet étrange caravane, un colosse, une Nekozaka, des gosses.

Certains souriaient, sans doute avaient-ils compris que les plus jeunes de ce groupe étaient peut-être de futurs ninjas d'Iwa, les reçus de l'examen Genin. Il était tout aussi probable que parmi ces personnes une majorité ait abandonné cette voie difficile et peu gratifiante pour peu qu'on ne sache pas se détacher de la masse... l'échec n'était pas rare, mais ce n'était déjà plus le sujet.

La Jônin laissait courir son regard sur les étals devant les boutiques, sur les vitrines et tous les gens qui passaient à portée, vieux, jeunes, shinobis sans distinction, et les odeurs tout autour d'elle, bien connues, elle les appréciait davantage encore. Ici ils passaient devant un confiseur - Genzô - son dealer habituel comme ses frères et soeurs Nekozaka aimaient à l'appeler.

L'homme qui tenait cette boutique n'était plus tout jeune, et dans les souvenirs de Tsukiyo il avait toujours eu ses cheveux gris - blanc un peu fous, son regard pétillant et ce sourire.
Même après la mort de ses deux enfants. Kisa et Risa, des jumelles, kunoichi.

La Nekozaka se souvenait d'elles, parce que Kisa enseignait à l'Académie quand elle-même y avait fait un bref passage, et que sa soeur venait souvent l'aider ou faire cours à ses côtés.
Il lui était même arrivé de faire le chemin jusqu'à la boutique de Genzô avec elles.

Souvent, Tsukiyo se faisait taquiner sur sa gourmandise excessive, mais que faire quand l'appel du chocolat devient impérieux ? On y répond avec classe en dévalisant le monsieur Genzô (ses notes avaient atteint des sommets inexpugnables).

Alors que ces souvenirs simples, d'enfant, lui revenaient en tête, sans même y penser la jeune femme avait laissé son bras couler jusqu'à la taille d'Hyodo, qu'elle serrait contre elle, l'air un peu ailleurs, mais une envie de partager inconsciente qui pouvait être facilement ressentie.
Le passé,... ces souvenirs, des regrets peut-être, quitter et ne plus revenir, aussi.

Mizu s'arrêta brusquement devant la double porte coulissante d'une maison traditionnelle, sur le côté gauche de la rue.



Enseigne Hyôga Sae



" Très bien, nous y voilà. "

Sans rien dire de plus, elle s'avança, les dépassa et fit coulisser la partie droite de la porte, laissant les odeurs de nourriture envahir la rue brusquement, alors qu'elle cherchait manifestement quelqu'un du regard, qu'elle ne sembla pas trouver.

Tsukiyo se retourna vers les jeunes pour les inviter à entrer, et, alors que le premier faisait tout juste un pas à l'intérieur, une voix ferme mais joviale s'éleva d'on ne sait où.


" Bonjour et bienvenue. Je suis Sae, la gérante de l'établissement. Je vous demanderai de rester discrets, s'il vous plaît... nous avons eu suffisamment de problèmes ces jours-ci. "


Cette femme avait un certain âge mais portait encore bien malgré cela, ses cheveux élégamment relevés en un chignon, vêtue d'une robe simple, plutôt longue sous le tablier blanc immaculé.

Avisant Hyodo, dehors, puis Tsukiyo, elle estima sans doute que la confiance était de mise et partit sans rien dire de plus, retournant derrière son comptoir, activant un peu la serveuse qui naviguait entre les tables pour prendre les commandes, houspillant au passage celle qui donnait les plats et jetant un regard lourd de sous-entendus au cuisinier.

Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme, qui avisa une table vers le fond de la salle, assez grande pour une dizaine de personnes, vers laquelle elle se dirigea. En matou bien dressé, Mizu se tenait auprès de sa maîtresse, récoltant au passage un regard horrifié de Sae qui n'esquissa cependant pas un geste.


[ n : Il s'agit de tables à la japonaise :') ]

Tsukiyo fit le tour de la table en question pour prendre une place contre le mur, juste à droite du bout, attendant cependant que les élèves se soient assis pour faire de même, en tailleur. Sa voix claire s'éleva au milieu d'eux - Elle n'avait pas encore jeté un regard à Hyodo...

" J'aimerais bien que vous me parliez un peu de vous. Ce que vous avez fait, ce que vous avez vu, où vous êtes allés, ce que vous aimeriez faire...
Je pense que vous avez compris. "


" Soit dit au passage, ce n'est pas que je me fous de votre nindô ou du style de combat que vous allez adopter, cela viendra en temps voulu, mais je préférerais savoir à quoi m'en tenir.
Ah, et l'examen genin n'est pas encore terminé. "


Une longue pause, pendant laquelle la jeune femme d'un signe de main et d'un sourire entendu, demande l'attention d'une serveuse qui rapplique quasiment aussitôt.

" Bonjour Tsukiyo-san, Hyodo-san. Que puis-je vous servir aujourd'hui ? "
fit-elle, soumise mais apparemment amusée.

La Nekozaka semblait l'être tout autant.


" Ama ^_^'. Je pense que du saké et quelques biscuits suffiront pour le moment, nous commanderons un peu plus tard. "

Elle s'inclina (trop profondément pour que ce soit vrai :p) et repartit aussitôt dans un bruissement d'étoffe.

" Le jeu est simple. Si je vous demande de quitter la table à un moment, ou si Hyodo le fait, vous pouvez retourner à l'Académie et demander vous-même qui y sera votre professeur pour l'année à venir. Mais jouons, maintenant... répondez aux questions. "
dit simplement la Jônin, avec un sourire tranquille qui n'augurait certainement rien de bon, alors que Mizu, jusque-là installé entre les jambes de sa maîtresse, se tournait vers Hyodo.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

La tension ambiante n'avait pas échappée a Kô. Après tout il était doué pour comprendre la psychologie des gens, même s'il avait du mal avec les deux jounins.
Une fois son morceau terminé, sans aucune réaction de la part des autres *Pff Quelle importance, c'est surtout pour mon propre plaisir que je joue :p* il avait rangé son instrument. Le silence avait été de mise durant le trajet cependant cela ne le dérangeais pas plus que ça.

Enfin ils parvinrent visiblement à leur destination, un restaurant dont l'enseigne indiquait "Chez Sae".
Tsukiyo-sama ouvrit et ils entrèrent tous tranquillement. Cependant ce qui surpris Kô fût la gérante, ou plutôt le ton qu'elle eût en leur parlant et ses paroles.

" Bonjour et bienvenue. Je suis Sae, la gérante de l'établissement. Je vous demanderai de rester discrets, s'il vous plaît... nous avons eu suffisamment de problèmes ces jours-ci. "
*Ces jours-ci? Ouh je le sens mal ce coup la j'ai interet a faire attention...*

Ils allèrent ensuite s'assoir a une table. C'est la que la jounin se décida à expliquer la suite.
" J'aimerais bien que vous me parliez un peu de vous. Ce que vous avez fait, ce que vous avez vu, où vous êtes allés, ce que vous aimeriez faire...
Je pense que vous avez compris. "

*Hmm... En gros on va se présenter en quelques sortes mais de manière plus personnelle que ce qu'elle a pu entendre de nous...*

Puis elle ajouté un détail qui proudit un déclic chez Kô.
" Soit dit au passage, ce n'est pas que je me fous de votre nindô ou du style de combat que vous allez adopter, cela viendra en temps voulu, mais je préférerais savoir à quoi m'en tenir.
Ah, et l'examen genin n'est pas encore terminé. "

*L'examen n'est pas fini? Hmm... Donc soit ils nous reservent encore une épreuve soit cette question est une épreuve en elle-même. Si c'est bien ça j'ai interet a faire attention a ce que je dis sinon c'est retour a l'académie...*

Puis, après l'intervention d'une serveuse, la jounin rajouta:
" Le jeu est simple. Si je vous demande de quitter la table à un moment, ou si Hyodo le fait, vous pouvez retourner à l'Académie et demander vous-même qui y sera votre professeur pour l'année à venir. Mais jouons, maintenant... répondez aux questions. "

Un jeu... Voila le truc qui surpris Kô. Tout ceci n'était-il donc qu'un jeu pour elle, alors que les espoirs des jeunes réunis autour de cette table pouvaient se voir anéantis ici même?
De plus il était impossible de savoir a quoi elle s'attendais et donc facile de se ridiculiser...
Et cette tension que la Nekozaka dégageait... Rien de tout cela ne permettais à Kô de se sentir a l'aise. Non il se sentais plutôt comme une souris prisonnière d'un chat joueur. comparaison ironique en plus...

Les mains dissimulées pour ne pas trop montrer de sa nervosité, Kô attendit quelques instants de voir si quelqu'un voudrais intervenir le premier, mais personne ne sembla se décider.
*Bien donc je vais devoir prendre les devants on dirais...*

Il lui sembla sentir un regard sur lui mais comme il avait baissé les yeux, il ne put dire de qui il s'agissait même s'il se doutais que c'était un des jounins.
"Pour ma part je suis arrivé il y a peu a Iwa, donc je n'ai pas eû vraiment le temps de visiter... Cependant mon grand-père m'a déjà expliqué beaucoup de choses sur le monde des shinobis. J'ai..."

Kô hésita a parler du point qui avait fait basculé sa vie et reformula pour ne rien risquer.
"J'ai déjà vu un ninja à l'oeuvre et mon grand-père m'entraine régulièrement pour developer mon point faible, ma force physique, et aussi mes points forts, ma rapidité de mouvement et mon agilité. Sans prétentions je pense qu'avec suffisement de travail et d'entrainement je peut arriver a devenir un ninja honorable pour peu que j'en ai réelement les capacités, mais je connais aussi la part sombre de cette vie tel que la possibilité de perdre des êtres chers ou le danger que représente chaque missions."

Préferant en venir au but plutôt que de gaspiller du temps en paroles inutiles, surtout avec la tension ambiante, Kô trouva le courage de relever les yeux sur la Nekaozaka pour ajouter:
"Je suis determiné et pret à accepter les difficultés de cette vie, je l'ai choisie en connaissance de causes."
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »