La Maison de Jun

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Cette maison est assez ancienne mais riche. Construite en bois, elle à plusieurs chambres de 7 , assez pour faire deux chambres, une cuisine, deux salons et surtout une salle de bain. Il y a aussi un magnifique jardin, entrenu par le père de Jun...un petit étang est au milieu de celui-ci et on peut y voir quelques poissons. Un système avec des bamboux-tuyaux permet de remplir plusieurs petits bassins à partir du bassin principal...Les oiseaux aiment venir ici pour chanter leurs chansons. Un vrai havre de paix....

Jun rentra à la maison, enleva ces sandales pour marcher pieds nu sur le bois...il cria "Je suis de retour" avant de ranger ses sandales...mais personne ne répondait. Ayant l'habitude de ne pas recevoir de réponse, et oui les parents de Jun ne sont pas du jour à être tout le temps à la maison, le jeune homme prit le chemin de sa chambre. Il y entra, et trouva son confort habituel. C'était malgré tout une simple très simple , un table basses avec plusieurs coussins pour s'asseoir. Une petit bibliothèque rempli de livres en tout genre, une cible sur un mur pour un jeu de fléchette, un petit bureau d'étude ainsi qu'une chaise de bois. En bref, une chambre bien tranquille sans grande ambitions...Il prit place à sa table basse et fit un soupir...

Jun n'était pas encore très fatigué de sa journée...il n'avait finalement pas fait grand chose ; Il était simplement aller s'inscrire à l'académie et avait rendu visite à son grand-père à la forge...Il était ensuite aller manger un bon plat de ramen, puis était rentrée...

*Pfff, pas grandiose ce premier jour. Je me demande quand aura lieu mon premier cours...je suis impatient, j'espère qu'on me préviendra bientôt parce que ...attendre c'est tout sauf cool...qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ? Si je pouvais rencontrer mon futur Sensei ou un autre étudiant ca m'aiderai...mais je verrai ca demain...*

*En attendant la fin de la journée, faisons une petite partie de fléchettes...*

Jun se leva et prit les quelques fléchettes qui traînaient sur son bureau, il se placa à quelques mètres de la cible et commença à jouer...
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Mais il ne devait pas être très en forme... Ou trop loin, car malgré ses nombreux essais, il fit un score pitoyable.
:wink:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »