Le petit restaurant de ramen.

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Ce petit restaurant est en fait un fast food, il n'y a que de la place pour quelques personnes et que devant le comptoir. Juste derrière ce comptoir ce trouve le chef qui travaille a faire son unique plat : les ramens. Bien sur il y a des variantes mais des ramens restent des ramens même si on y ajoute ou enleve quelques choses. Le ramen est un bon plat quand le regarde du point de vue qualité-prix. Ce genre de petit restaurant marche fort bien et c'est pourquoi on y voit souvent beaucoup de monde...

Jun s'esseya au bar, puis commanda :
"Bonjour Msieur! Un gros Ramen avec supplément de nouilles SVP!"

Le chef cuisinier répondit avec ca voix habituelle :
"Tout de suite petit!"

Pendant l'attente Jun regarda le monde dans le restaurant. Il n'y avait pas encore énormément de gens...c'était sûrement normal vu l'heure...Le restaurant sera sûrement rempli ce soir, ce disait-il.

Après seulement quelques petites minutes le ramen arriva.
*Cool, à manger...toujours aussi rapide le cuistot, c'est cool de pouvoir faire un manger aussi vite. Quand je voit le temps que Maman prendre pour me faire quelque chose...*
Un petit mot de remerciement fait toujours plaisir, c'est pourquoi Jun lanca son habituel : "Merci Cuisto!"

Le ramen était maintenant prêt à être dégusté, il était bien entendu encore tout chaud et on pouvait voir une douce chaleur s'échapper du bol. Tout les ingrédients étaient présent et on voyait certains d'entre eux flotté à la surface du bol...et surtout, une odeur succulente s'échappai du bol...

Jun prit une paire de baguette jetables, celles qui sont toujours à disposition des clients, les sépara d'un geste agile et commença son repas. Il dégusta tranquillement son repas, Jun n'est pas le genre de personne à manger plus vite que son ombre...Il aime prendre son temps pour manger...tout en mangeant il ne pouvait s'arrêter de penser.

*Qu'est-ce que c'est bon ces ramens, je crois que je repasserai demain. Et peut-être que je viendrai après chaque entraînement ninja...enfin, il faudrai que je trouver un bon restaurant qui fait du Yakisoba...ouais…j'adore ca...*

La pense remplie, il payea son repas, ne manqua pas de saluer le cuistot et quitta le restaurant. Cette fois-ci sa destination était claire : Sa Maison.
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »