[Important]Mission infiltration. [ Examen Genin ]

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

[HRP: j'ai pas eu le temps de posté avant...maintenant c'est trop tard ! :lol: donc ça seras pour une prochaine fois l'exam genin! :P ]

Gekkou vit Yusuké sortir de l'ombre...on pouvais lire sur son visage une colère...une grande colère...peut importait à Gekkou...il était déjà arriver jusque là...alors qu'il n'avait suivit qu'un cours...et il avait en poche...quelque chose qui pourrais lui servir...

*bien...je ne sais pas ce qui nous attend...mais...je crois que le plus dure est passé...*


Gekkou n'avait pas réellement écouté le discourt agressif de Yusuké...mais peut importait celui si avait déjà des copies en main...Gekkou n'avait pas vraiment imaginer un test écrit...cela le surprenais beaucoup...

*Hum...je me demande ce que nous réserve ce test....on verras bien...*

Gekkou s'assit à une table, vers le fond de la classe...et il commença a lire les question....mais peut a peut...un soudain mal de tête le saisie...il ne savait pas d'où cela pouvait venir...mais il sentait son chakra bouillonné dans son corps...c'était une sensation étrange....peut être agréable...il ne savait pas trop...ce qui était sur c'est qu'il était impossible de se concentré sur le questionnaire...

"huhu...alors...tu ressent...ce qui t'en cours de trop te servir de mon chakra?"

Gekkou se tenait maintenant la tête entre les mains....la douleur était intense...il entendait comme un "bip" d'alarme résonner dans sa tête....il comprenait maintenant, d’ou venait cette douleur...mais il n'arrivait pas la maîtriser...peut être un peut d'air frais lui ferait du bien.
Sans rien demander a personne, Gekkou sortit de la sale, et se dirigea a grand pas vers la sortit ....la porte n'était plus très loin....mais Gekkou savait que s’il la passait, il disait a dieux a l'examen genin pour cette fois....

*Tu me paieras ça....bientôt...tu n'auras plus aucune influence sur moi...* Mais ce que Gekkou ignorait, c'est que son autre soit,avait contrairement a ce qu'il pensait de plus en plus d'influence sur lui....
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »