Au bar de Ikkimaru-le depart

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

[ça se passe après la discours]

Gekkou rentrait tranquillement chez lui après le discours, il était environ 4h de l'après-midi, et il faisait bizarrement très chaud a Iwa...une chaleur inhabituelle pour se pays, ou d'habitude le climat avait une tendance a être pluvieux...
Enfin...cette chaleur ne dérangeait pas Gekkou le moins du monde...tout les habitant de son cartier étaient cloîtré chez eux...ce qui était une occasion rêvé pour Gekkou de se promener sans se faire insulter par les autres...

*Pfuuuuu...il fait chaud...mais au moins personne n'est là...je vais commencé allé chez Ikkimaru...pour me prendre une boisson fraîche...même si il me déteste...il me serviras...de toutes façon...il ne pence qu'a l'argent...*

Gekkou se dirigea vers une petit échoppe au coin d'une rue, il y entra, une fois à l'intérieur il sentit des regard se poser sur lui...

*Bon...je commande...et je m'en vais...*

Gekkou sentait toujours les regards poser sur lui...ces regards semblait le suivre dans son déplacement...depuis la porte,jusqu'au bar...Parfois Gekkou entendait des chuchotements,sûrement des paroles malveillantes à son sujet...mais peut lui importait...la boisson fraîche,Gekkou l'obtiendrait coûte que coûte! Une fois à coté du bar, il attendit, au bout d'un petit moment le serveur s'approcha d'un air méfiant, c’était Ikkimaru, le patron du bar, celui si dévisagea Gekkou pendant un moment, avant de lui demander d'un tond non chaland.

"Qu’est ce que tu veux sal mioche?"

*hum...toujours aussi polit avec moi...mieux vaut ne pas le faire attendre...*

Inaro regarda lui aussi un moment le patron, avant de passer sa commende "du jus de lichi frai je vous pris" Le patron dévisagea a nouveau Gekkou puis répondit

"Pfff...Je te sert...c'est bien parce que tu est le fils a ton père..."

En effet Ikkimaru était un ancien compagnon ninja de Seto-Kanero le père de Gekkou, il était maintenant a la retraite...Gekkou n'attendit pas longtemps avant d'avoir sa bouteille de jus de lichi, avant que celui si ne la prenne le patron lui cracha " a emporté bien sur!" une petite lueur brilla dans les yeux de Gekkou...Cette remarque ne lui avait pas plus, et l'autre Gekkou n'avait pas raté l'occasion pour imposer sa présence! En effet celui si cracha a la figure du barman puis dit "je reste cette fois si..." mais Gekkou réussi assez vite a reprendre le contrôle,et après s'être secoué la tête corrigea ce qu'il venait de dire "Heu...je m'en vais..." Gekkou posa trois pièce sur la bar puisse leva… Le barman semblait très étonné...mais n'empêcha pas le départ de Gekkou...

Une fois dehors Gekkou dévissa sa bouteille avec les dents, puis recracha le bouchon par terre, il porta le goulot de la bouteille a ses lèvre et bue trois gorgé... puis se dirigea vers un banc public pour boire ça bouteille

*C'es bizarre...c'est la première fois qu'il prend le contrôle comme ça...ça ne m'était encore jamais arriver...pourtant ce n'est pas la premier fois qu'Ikkimaru me fait un remarque comme ça...*


Une fois ça bouteille terminé Gekkou se dirigea vers chez lui...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Gekkou se leva du banc, cela faisait déjà une heure qu’il était assit la perdu dans ses pensées, personne n’était venu le déranger, jusqu’à maintenant, en effet Gekkou remarqua une petite créature noire qui se dandinait devant lui, se frondant contre sa jambe, c’était un chaton, il était tout noire, a l’exception d’une tache blanche au niveau de la poitrine, ses yeux était vert, comme ceux de Gekkou. Le petit animal sauta sur les genoux de Gekkou, le chat ne semblait pas effrayer, contrairement à tout les habitant du cartier…

*hum…je me demande ce qu’il me veut…il est beau ce chat…il doit appartenir a quelqu’un…mais il n’a pas de collier…je devrais peut être…demander si il est a quelqu’un…*

Le chat était maintenant en train de ronronner, le bruit en devenait presque gênant pour Gekkou…mais celui si caressa l’animale, et le chat se mit a ronronner de plus belle, c’est a ce moment là que Gekkou remarqua une petite fille qui s’approchait de lui, elle semblait étonné de voire Gekkou en train de caresser un chat, en effet a ses yeux Gekkou devait être un monstre…mai là elle avait devant elle un petit garçon comme les autres en train de caresser un gentille chat…

*ça doit être son chat…je vais le lui rendre…*

Mais avant que Gekkou ne puisse faire quoi que ce soit, la petite fille s’approcha de lui, et d’une voix tantôt effrayer tantôt en colère dit a Gekkou : " Rands moi mon petit chat !...sinon…sinon… " Gekkou bizarrement semblait amusé…il souriait…il s’approcha de la fille, posa sa main sur son épaule, et lui dit " il ne faut pas avoir peur….je ne peut pas te faire de mal…je suis bien trop gentil pour ça… " Le chat semblait quelque peut effrayé, mais moins que la petite fille, mais le plus bizarre c’était le comportement de Gekkou…ce n’était pas le genre de chose qu’il ferait…en effet…ce n’était plus le vrai Gekkou, mais le mauvais Gekkou…le vrai n’avait plus le contrôle…

*Noooon….ce n’est pas possible…il faut je reprenne le contrôle…dégage…ne reste pas dans m’a tête !*

Mais rien n’y faisait…le mauvais Gekkou avait une idée en tête, et il l’accomplirait jusqu'à son terme…Une sorte d’étincelle passa dans la tête de Gekkou, et celui si poussa la petite fille a terre, et d’un geste vif attrapa le petit chat, la petite fille pleurait, mais le mauvais Gekkou n’en avait que faire…il voulait la faire taire ! Il lui donna des coups de pied dans les cotes, mais la petite fille était toujours consciente…

*Nooon !v’as t’en de m’a tête !!! DEGAGE !!!!*


C’est a ce moment la que Gekkou arrêta de frapper la petite fille, celle si ne pleurait plus, elle semblait inconsciente, le petit chat quand a lui était toujours tenu avec Gekkou, par la peau du coup, il ne semblait pas déranger, et n’était pas affecté par l’état de sa maîtresse…Gekkou quand a lui restait planté devant la corps de la petite fille…il ne savait pas quoi faire,si il restait il se ferais sans doute tuer par les habitant du quartier,il ne lui restait plus que la fuite…

*Je vais vivre loin de ce quartier…ça seras mieux pour tout les habitant…et je vais tout faire pour chasser le moi maléfique…être ninja…m’aideras peut être…en tout cas je l’espère…*

Gekkou était maintenant en train de courir a toute vitesse vers sa maison, le chat était maintenant dans ses bras, il était incapable de le lâcher…en tout cas l’animal ne semblait pas mécontent d’avoir quitter le pouvoir de la petite fille…

" Bon…petit chat… " Gekkou regarda l’animal " tu vas rester avec moi…pour me tenir compagnie… " Le petit chat laissa s’échapper un long miaulement de contentement…

*voila au moins…une chose de bien dans cette histoire…le chat a l’aire heureux*

Gekkou arriva devant une petite maison, celle si était vielle et délabrer, les fenêtres était toutes ou presque cassé, la peinture des volé était craquelé, et la porte n’existait tout simplement plus…cela faisait deux ans que la maison n’avait pas été entretenu,et les gens ne trouvait rien d’autre de mieux que de casser la maison pour se venger des méfait du mauvais Gekkou,bien sur Gekkou n’avait pas envi de réparer,il trouvait cela trop dure,et il ne trouvait pas le temps…

*le temps de prendre un sac…et je m’en vais…*

Gekkou rentra a l’intérieur de la maison, et saisi une petite sacoche, il y mit une gourde, un couteau, des biscuits, une couverture pour la nuit, et un livre sur les ninja qui appartenait au père de Gekkou…

*voila…je crois que c’est tout ce que j’ai besoin…les montagnes sont parsemer de grotte…je n’aurais pas de mal a trouver un abri…*

Gekkou mit le sac sur son dos et repartit, après avoir écrit une lettre qu’il colla sur l’une des fenêtre…
Je suis partit loin d’ici…en espérant que la petite fille ne soit pas morte…je m’excuse pour tout…j’aurais du partir il y a bien longtemps

Adieux…
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »