Les découvertes de Kaori

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Kaori ce baladait dans cette grande ville qu'elle avait tant en vie de visiter. Passant d'une rue à l'autre elle regardait étonné toute les nouvelle chose qu'elle n'avait jamais eut dans son village.

*Wouaa !!!! Ils sont super beaux c'est magasins, j'en avais pas des comme ça chez moi !!*

La jeune fille gesticulait dans tout les sens à chaque nouvelle découverte, même devant le commerce le plus insignifiant de la ville, car dans sont village natale seule les champs pouvaient fournir de quoi subsisté et pour acheter des outils il fallait aller dans d'autres village plus grand et plus évolué. Soudain Kaori vie un bâtiment assez imposant.

* Hooo!! C'est quoi cette grande maison ??*

C'était l'hôpital, la jeune fille était bouche bé, [à croire qu'elle en a jamais vu de sa vie] un lieu où elle risquait de se retrouver plus d'une fois. Elle regardait le bâtiment de long en large avant de voir le grand panneau disant "hôpital d'Iwagakure no Sato".
Dernière modification par Kurai Kaori le jeu. 06 oct. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Kaworu couru vers la jeune fille qu'il avait aperçue dans l'intention de se servir d'elle, il n'avait pas vraiment envie de parcourir Iwa en robe de chambre.
La jeune fille pu donc voir s'approcher d'elle un jeune homme, en robe de coton comme celle des hôpitaux ( :P ) , à grande enjambé. Une fois arrivé près d'elle Kaworu posa ses mains sur ses genoux, tout essoufflé qu'il était.

" Salut .... Je m'appelle Kaworu... Tu veux bien m'accompagner jusqu'a chez moi, il faut que je me change?"

Les joues de Kaworu se revêtirent d'un teint rosâtre quand il vit l'expression de la jeune fille.

"Euh non c'est pas ce que tu crois c'est juste pour me changer."

Kaworu se senti tout à coup très bête et tourna la tête vers l'hôpital, il vit alors que quelques personnes appartenant au corps médicale d'Iwa se dirigeaient vers la sortie. Il se décala légèrement sur le côté de façon à ce que la fille lui serve de couverture et espérait ardemment que le personnel de l'hôpital ne le voient pas.


[edit] Voyant que la jeune fille rester bouche bée, Kaworu ce demanda si elle n'était pas morte. Il passa sa main devant les yeux de la jeune fille et les paupières de celles-ci s'agitère. Kaworu pensa que c'éait vraiment une fille bizarre. Il fût tenter de la pincer mais à la vu des infirmier qui se dirigeaient à grand pas vers lui, il préfera filer. Si la fille voualit bien l'accompagner elle devrait être capable de le suivre. Kaworu pris donc ses jambes à son cou en direction de sa maison.
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Kaori après un grand moment d'absence (c'est le cas de le dire :P ) vit le jeune homme courir comme un dératé et en tournant la tête comprit immédiatement la raison pour la quelle ce garçon courrait à toute jambes.

Kaori eut une idée qui lui paresser lumineuse. Elle s’avança en direction du personnel de l'hôpital qui poursuivaient le fugitif et les percuta pour essayer de gagner du temps.

"Aïe!!!"
"Vous ne pouvez pas faire attention !!"
"Je suis désolé je ne vous avez pas vu"
"BON MAINTENANT POUSSEZ VOUS NOUS AVONS UN PASSIEN A RATRAPPER!!"

Kaori ne savait plus trop quoi faire alors sur un coup de tête elle hurla cette phrase. "Là!! un gâteau à la crème volant!!" Toutes les personnes présentes se retournèrent et Kaori en profita pour imiter le jeune garçon et le rattrapa.

"Hé attend moi!!!"

Elle trébucha et se retrouva parterre. Elle saignait du nez.

"Aë j'ai mal"

[Désolé c'est un peu cour mais j'ai pas trop d'inspiration et de temps en ce moment :( ]
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Kaworu courait pour regagner sa demeure quand il entendit une voix aigue crier "Là!! Un gâteau à la crème volant!" Il n'y prêtât d'abord pas attention puis cela lui parut bizarre et il se retourna, il vit alors que la jeune fille c'était réveillé et courait derrière lui. Ne voulant pas perdre du temps il se retourna et repris sa course.

La fille lui dit d'attendre mais Kaworu ni prêtât pas attention et poursuivit sa route, mais la fille aux cheveux clairs s'étala de tout son long par terre et son nez se mit à saigner. Kaworu du alors aller la relever. Il courut vers elle s'accroupit et la releva. Il chercha un mouchoir pour lui donner mais en cherchant à taton ses poches il se souvient qu'il était robe de chambre et donc qu’il ne possédait pas de mouchoir.

L’idée lui traversa l’esprit de l’amener à l’hôpital mais cette idée ne fît que traverser son esprit. Il prit alors le bras de la jeune fille blonde et la releva sans aucun zest de courtoisie. Si elle voulait le suivre elle ne s’incommoderait pas de si peu pensa t’il. Kaworu lui adressa quand même la parole.

« ma mère te soignera quand on sera chez moi, tu n’a cas exercer une forte pression sur ton nez avec tes doigts . »

Kaworu continua de courir dans les rues de Iwa en robe d’hôpital et traînant une fille par un bras.
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Quand le jeune garçon la releva Kaori était déjà un peu château branlant et pouvais avec beaucoup de mal tenir sur ses jambes. Elle eut un peu de temps pour remettre ses esprit en place quand le jeune homme chercha quelque chose pour faire on ne sait pas trop quoi, car ses vêtement ne comportait à parement aucune poche. La jeune fille senti que quelque chose attraper son bras, c'était la mains du jeune homme qui l'entraîna avec lui.

Kaori bien qu'un peu patraque après sa chute, suivit le jeune garçon qui la traîné par le bras et ayant entendu vaguement "pression...nez…doigts" elle positionna donc ses doigt sur son nez pour essayer de limité le flux de sang qui coulé de son nez. La jeune fille avait du mal à suivre le rythme imposé par le garçon de l'hôpital et trébuché souvent sur des petites pierre traînant sur leur route et des petites branches qui étaient sûrement tombaient d’un arbre, mais elle réussissait qu’en même à se rattrapé avant de tombé parterre. Soudain une question lui traversa l’esprit, ne devait-elle pas être en cours à l'heure qu'il est??? Prise de panique la jeune Kaori détacha sa main de celle du jeune homme et cours dans l'autre sens.

Passant à toute vitesse à côté du personnel de l'hôpital qui les poursuivait, la jeune fille se dirigea vers l'académie d'Iwa.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »