Rue marchande .

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Une grande rue dans lequel se trouve de nombreux magasins en tout genre (armes, restaurants, hotel ,etc...)
Elle est paver de dalles brunes et fait plusieur kilomètre .
On y touve aussi une grande fontaine où l'on fête l'arriver du printemp (grand buffet et dances ) .

Parmit les marchands les plus populaires on peu nomer :

-Masuma : le forgeron, meilleur fabricant de sabre de tout Iwa . Un grand hommede 40 ans, d'1 mètre 98 , très musclé ,chatain avec une longue barbe d'au moins 60cm , borgne et portant toujour son tablier .

-Satsuma Nomuro : le poissonier, un homme blond d'une quarentaine d'années, de petite taille (a peu pret 1m65) et grassouillé, il est blond et porte une petite moustache . Ses poissons son paraitont, pas toujour très frais ...

-Kinoshina Mibu : Apoticaire, Une belle femme de 35 ans, 1m68 ,cheveux chatain . Elle vend les meilleur médicament et les contre-poison les plus éfficace de tout le pays .

[HRP : n'hésiter pas à créer d'autre marchand si le coeur vous en dit ^^
Zan.]
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato passait par la grande rue afin de se rendre aux portes d'Iwa et aller s'entraîner .
Comme a son habitude il passa devant le magasin d'armes de Mr Masuma et s'aretta regarder les superbes sabres qu'il fabriquait .
Son regard s'arrèta sur un sabre particulièrement massif de 1m90 de longeet une lame très large . Cette épée devais peser au moins 100 kilos si se n'était pas plus .

[img][img]http://img128.imageshack.us/img128/9544/cloudsword16dl.th.jpg[/img][/img]

Zan était très attirer pas cette arme ,et Masuma sortit le voir et lui dit .

"Salut mon gars . Tu aime cette épée ? C'est l'une de mes plus belle création ,tu sait ? Mais maleurheusement il va te faloir attandre un peu avan que je ne puisse te la vendre . Vois tu, je ne peu la vendre qu'a un ninja confirmé et qui saura la manier . Revien quand tu seras asser expérimenter et quand tu aurra asser d'argent .^^"

Zan regarda le prix et son coeur faillit s'arretter de battre .

*10 000 RYOS !!! A se prix je ne pourrais pas l'acheter avan au moin 30 ans !*

"Merci Mr Masuma ,je reviendrai quand je serai un grand ninja ."

"J'y compte bien mon ptit ^^ hahaha ses jeunes toujour plein d'entrain !"

De l'autre coter de la rue Mr Nomuro sortit de sa poissonerie et cria à Masuma .

"He !! Tu vas arretter de beugler Masuma ?! Tu fais fuir mes clients !"

"C'est plutôt l'odeur de tes poissons qui fond fuir les miens ,gros tas !"

"Quoi ?!?! Comment tu ose dire que mon poisson est pas frais ?!?! Je vais te fair avaler ton martau espèse de brute !!!"

*Houla sa sent pas bon ...je ferai mieu d'aller mentrainer ...*

Et Zan se dirigea vers la sortit de la ville .
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »