L'impasse

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Jubei se tenait debout dans une petite impasse située derrière sa chambre d'étudiant.
Ses mains jointes formaient le signe de la chèvre, en pensée il entendait les paroles de Seïka


-*Le chakra doit ciculer dans tout le corps avec puissance et constance.*

A nouveau il ressentit la douce chaleur, d'abord dans son abdomen, puis son torse, ses bras...elle gagne entierement son corp, le parcourant comme une onde bienveillante, comme si elle le remplissait intégralement, circulant en lui comme si elle le connaissait dans les moindres replis de son être.

-*Vous devez viser tous les traits de votre cible, chaque détail de sa personne. En mission d'infiltration, oublier une cicatrice ou un grin de beauté pourrait vous être fatal...*


Jubei savait qu'elle allait être son modèle, puisque elle l'avait utilisé, il n'allais pas s'en privé, et la prochaine fois qu'il irait en cour, ce serait sous ses traits a elle...
Il se concentra, faisant appel a ses souvenirs les plus proches, la visionnant parfaitement...sa taille, ses cheveux de jais...son teint, ses yeux, jusqu'a la moindre fossettes de son visage...il imagina les formes de son corp, les pleins et les déliés, ses courbes...


-*Le signe à exécuter pour expuler le chakra est le signe de la chèvre que certains d'entre vous maîtrisent parfaitement. Et la formule qui l'accompagne: Henge no Jutsu, doit être prononcée une fois le signe fait avec assurance et détermination.*


Rapidement et d'un geste sur, Jubei éxécuta le signe de la chèvre, ce signe qu'il connaissait maintenant bien, il l'avait repeté, imaginé, étudié sous toutes ses coutures depuis qu'il avait quitté le cour, usant des croquis qu'il avait déssiné et des souvenirs de Seïka en train de l'executé.

Il ouvrit les yeux, une lueur de détérmination féroce brillait illuminait ses pupilles.

-"Henge no Jut..."

Il venait d'ouvrir les yeux et le spectacle qui s'offrait a son regard lui déplaisait...
Il avait sous les yeux un type louche...un type louche a qui il avait collé une raclée il y'avait quelques jours de cela.

Ce dernier arrangua Jubei en vociférant


-"Tu va pas t'en tiré a si bon compte cette fois ci Hazuki..."

L'homme qui venait de parlé s'appellait Kyôkuken Ichimara, il était le chef d'une petite bande de quartier avec qui Jubei avait deja eu quelques accrochages, particulièrement a cause d'histoire de femmes.
Evidemment ce jeune homme n'etait pas venu seul, pas fou, il n'avait pas la carrure adéquate pour s'en prendre au jeune colosse.
Ni ses acolytes d'ailleurs, Jubei les dépassait tous d'au moins une tête, mais ils étaient 4, et ça, ç'etait un facteur inquiétant.
L'impasse dans laquelle était coincé le jeune homme ne présentait aucune issu apparente, il aurait trés bien pu escaladé le mur derrière lui mais la fuite ne faisait pas partit de ses principes.
L'étroitesse de la ruelle jouait en sa faveur et quoi qu'il arrive ils ne pouvaient pas l'attaqué a plus de 2, et encore, ils se géneraient dans leurs mouvements.


-"Allons Kyô...la dernière fois qu'on a chahuté tout les deux t'en a gardé un mauvais souvenir, et a ce que je voit t'a toujours pas fait refaire tes deux dents..."

Jubei sourit avec insolence, même s'il était acculé et en danger, il gardait toujours cette attitude provocante, empreinte de flegme.

-"Tu sait quoi ? je t'emmerde Hazuki ! ça fait trop longtemps que tu me nargue, j'vais tellement t'arrangé que plus aucune fille voudra de ta gueule après ça..."

-"Oh tu sais...j'aurais toujours plus de succès que toi, mais ça c'est le charisme..."

Jubei fit un petit clin d'oeil a l'intention du jeune voyou.

-"On verra si tu continu de faire le malin dans deux minutes..."

L'un des 3 types qui se tenaient dérrière lui se rua sur Jubei, ce dernier sourit en coin, visiblement ses types ne savaient pas se battre, vouloir la joué au corp a corp contre lui c'etait de la folie.
Il se décala, d'un pas vers la droite, de sorte a être sur le profil gauche de son assaillant et le saisit par le col de ses vêtements puis l'attira a lui, avant de saisir son coude d'une main et son épaule de l'autre, puis dans un violent mouvement du bassin il le fit par dessus sa propre épaule, l'envoya s'ecrasé contre un des murs de l'impasse.

-"Ippon Seio Nage..."

Jubei se remit en garde, les 2 autres se ruaient a présent sur lui, et la c'etait une autre affaire...


[A vous !]
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Après le cour, Zanmato se dirigea vers la sortit de la ville .

* Bon sang ! Si le ridicule ne tue pas, il fait très mal .*

Il ressentait un sentiment nouveau pour lui, une haine farouche envers lui-même et un puissant sentiment d’infériorité et d’inutilité total par rapport aux autres .

*Je suis vraiment nul je vais m’entraîner et montré aux autre que je ne suis pas un boulet . *

Soudain il entendit du bruit venant d’une rue , non loin .
Zanmato couru et vit Jubei au prise avec quatre lascars plutôt louche .

*Mais qu’es qu’il fout avec des loubars ? Je savais que s’était un dur mais à se point la ? *

Un des homme se jeta sur Jubei par derrière ,Jubei lui fit une prise et l’envoya contre un mur .

Deux autres lui fonçaient dessus. Jubei était prit .

« HYAAAAAAA ! »

Zanmato fonça sur l’un des homme et lui donna un violent coup d’épaule qui le déséquilibra ,il en profita pour enchaîner un coup de pied dans les partit génitale du gars prit par surprise .
Zanmato profita du fait que sont adversaire était plier de douleur pour lui donner un grand coup de paume dans le visage ,celui-ci tombas a terre le nez en sang . L’autre surprit avait stopper sa course vers Jubei . Zanmato fit un saut de coter et vint se placer prêt de Jubei .

« Sa roule vieux ? »

Son regard n’était pas le même ,comme pendant l’entraînement de kendo cette étrange lueur dans ses yeux et cette air effronté lui donnaient l’allure d’une autre personne .
Image
Le ton de sa voie aussi n’était pas le même, habituellement calme et timide , il dit ces mots d’un air assuré et plein d’ironie .

« Comment tu as pu te foutre dans un tel merdier ? »

Son regard se tourna vers les deux dernier types .

* Bon ils se décident ou quoi ? La fête vient juste de commencer . *

Il avait une sorte de sourire en coin presque moqueur , vis a vis des deux types et il leurs adressa un regard provocateur, toujours avec cet air effronté
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

« Comment tu as pu te foutre dans un tel merdier ? »

Jubei était aussi surpris que les assaillants, ce type en apparence timide...il avait fait tout le chemin de l'académie a l'hopitale ensemble sans échangé un mot, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et voila que maintenant il se tenait près de lui, cote a cote dans le même combat

le jeune Hazuki sourit

-"J'aime les gars qui ont du cran...on va peut être s'entendre au fond...HUMPF !!"

Jubei venait de se faire plaqué contre le mur de la ruelle par Kyô tandis que son comparse sautait comme un beau diable sur Zan.
L'assaillant était visiblement meilleur que la dernière fois, étant donné l'avalanche de coup qu'il faisait pleuvoir sur Jubei, même si les 3/4 ne portaient pas, certains étaient assez costaud, particulierement un crochet du gauche en pleine tempe qui sonna Jubei pendant quelques secondes.
ce dernier réussit a se dégagé du mur et saisit un couvercle de poubelle au moment ou Kyô essayait de lui mettre un directe du droit, son poing s'ecrasa contre le cercle métallique dans un bruit de symballe, prit de court le voyou agita le poing sous la douleur avant de recevoir un monumentale coup de tête en plein dans la machoire, il tomba sur les fesses, la bouche en sang, quasi-instantanément imité par Jubei qui se tenait le crâne et semblait cherché a taton quelque chose dans sa chevelure...quelques secondes plus tard il tirait d'un coup sec et en sortit...une dent !


-"Merde, une dent de Kyô planté dans le crâne...je la garde, la petite souris verra pas la différence..."


L'arcade en sang, il se releva difficilement s'aidant du mur contre lequel il était tombé, une fois debout il se dirigea vers Kyô, toujours en train de se tortillé par terre en se tenant la bouche, et lui envoya un magistrale coup de la pointe du pied dans le nez, le cartilage craqua dans un bruit sourd et répugnant, libérant un flot vermeille sur les dalles dfe la ruelle.

Jubei s'appuya contre l'un des murs pour reprendre son souffle, le sang qui s'écoulait de son arcade gauche l'empechait de voir clair sous cet angle, mais son oeil droit distingua parfaitement les 3 autres types qui s'engageait dans la ruelle en petite foulée...

2 contre 3...avec l'aide de Zanmato il venait de faire du 2 contre 2, mais a présent, Zan comme lui étaient dans un sale état, et les 3 nouveaux arrivants plutôt frais et dispos.

Jubei cracha un glavio sanglant sur le parvis de l'impasse en grognant quelque insultes...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

-"J'aime les gars qui ont du cran...on va peut être s'entendre au fond...HUMPF !!"

Jubei venait d’être prit a part par un de ses assaillants et l’autre se ruait sur Zanmato .
Zanmato reçut un coup de poing de celui-ci et riposta d’un grand coup de poing dans les parties sensibles du type .

« ARRRG ORDURE ! »

Zanmato lui donna un coup de genou dans la figure et le roua de coup de pied dans les cotes .

« Tien prend sa SALE CON !! »

Zanmato n’avait jamais été aussi irrespectueux envers qui que se soit ,mais il ne s’était jamais vraiment battu contre des loubars non plus .
Il se retourna vers Jubei ,qui visiblement était sortit victorieux de son combat contre l’autre gars .Avec comme seul blessure visible une profonde coupure à l’arcade .
Zanmato se retourna et vit trois autre voyous se diriger vers eux .Et visiblement ils étaient pas venu pour faire des politesses .

« Merde en voilà d’autres ! Tu te sens d’attaque Jubei ? »
*Et merde ! MERDE !! Il ne me reste qu’une seule solution … *

Zanmato Sortit deux shuriken des manche de son kimono noir et cria aux nouveaux venus .

« Puta** les mec prenez vos potes et cassez vous sinon je vais être obliger de me servir de sa ! »

*Bon si sa ne suffit pas à leur fait peur on est dans la merde ,je peux pas blesser des civiles , ou pire ,risquer de les tués … *
Il recula et se mit cote à cote avec Jubei .
Dernière modification par Zanmato Hikisan le dim. 17 juil. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Indifférents a toutes formes de communications les 3 types continaient d'avançés.
Jubei essuya le sang qui coulait le long de sa joue, son arcade était bien enflée et l'empéchait d'avoir une vision correcte, ça n'allait pas être simple de se battre dans cet êtat.
Lentement il ôta sa chemise, et la plia soigneusement, en la déposant ensuite dans un coin, le plus propre possible de la ruelle, sous l'oeil inquisiteur de Zanmato.
Jubei le regarda et haussa les épaules


-"Ben quoi...j'vient de l'acheté, j'ai pas envie de l'abimé..."


A présent torse nue, Le tatouage de Jubei semblait se mouvoir sur sa peau tant il était réaliste, les couleurs chaudes et vives se confondaient sur sa peau donnant un air "vivant" au Dragon, ses écailles luisantes sous la faible lueur du soleil qui filtrait a travers les toits des deux immeubles de la ruelle semblait douée de mouvements, le roulements des muscles sous la peau ajoutait a cette impréssion de déplacement et le corp du Dragon semblait ensseré et désseré son étreinte sur le Héron qui gisait, prit au piège, la langue pendante...Jubei vint se plaçé juste a coté de Zanmato, leur seul chance était de faire un front commun, un bloc solide et soudé...

Le Coup de bluff de Zan ne semblait pas avoir eu un grand effet sur leurs nouveaux assaillants qui continuaient leur avançés.
Jubei se saisit d'un des Kunai de Zan, et le lança de toutes ses forces, sans vraiment prendre la peine de visé.
Le Kunai vint se planté dans le mur d'une maison en bois, a quelques centimètres de la jambe du type le plus a droite

Jubei grommela en se penchant a l'oreille de Zanmato


-"Merde...j'voulais l'estropié..."

Le type quand a eu lui regardait succéssivement sa jambre puis le Kunai, comme s'il évoquait l'eventualité qu'il eu pu être blessé.
Captant son doute, Jubei le héla


-"Hey ! La prochaine fois, c'est ta cuisse..."

Puis il se pencha a nouveau vers Zanmato


-"Va y, plante lui la jambe !"
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

"Va y, plante lui la jambe !"

Les trois gras avaient ignoré les menaces et les conseilles de Zanmato ils devaient recevoir un avertissement plus violent .

« C’est bête ,moi qui voulais régler sa sans blesser quelqu'un .Mais on dirait que ces idiots on vraiment besoin de douleur pour comprendre se qui est bien pour eux et ce qui ne l’est pas … »

Zanmato lança son shuriken d’un coup vif et rapide en direction de la cuisse du premier adversaire .
Celui-ci se planta un peu au dessus du genou du gaillard qui tomba à terre se pliant de douleur . Un petit flot de sang coulait et les deux autres semblaient tétaniser .

« Bah quoi bande d’abruti on vous à prévenu le prochain je le plante tellement fort que le pauvre con qui le recevra finira sa vie cul de jatte !! Alors cassez vous !! »

*Ils sont saoulant , au lieu d’emmener leurs potes a l’hôpital ils restent là ! *

Zanmato sortit plusieurs autres shuriken et là il ne bluffait plus .
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

En parlant d'eux, les 4 qui étaient dans les vappes commencaient a se reveillé et a geindre au sol.
Jubei grogna de dépit, si ce nouveau coup de bluff avait foiré lui aussi, ils allaient passé un sale quart d'heure...
A 2 contre 7, ils n'allaient pas tenir deux minutes...
L'un des 3 types avança, tandis que l'autre restait avec celui qui tentait maintenant d'oté le Kunai de sa cuisse en geignant.

Celui qui approchait était plutôt costaud, environ 1m75, trapu, de larges épaules...il n'était plus qu'a quelques mètres des deux compères.
D'un geste sec il se baissa et aida l'un des quatres comateux a se relevé.
Faisant signe aux valide qui émergait d'aidé ceux qui avaient le plus de mal a bouger.

2 ou 3 minutes après, tout le monde était debout, en train de cheminé vers la sortie de la ruelle...

Jubei souffla bruyament lorsque leurs silhouette disparurent au détour de la grande rue et se laissa tombé par terre, adossé au mur.
Le sang tambourinait dans son arcade et son oeil était maintenant entierement clos sous l'inflation.

Il ricana, nerveusement et s'adressa a Zan


-"Tu m'a bien aidé...et puis j'avoue que tu te débrouille pas mal question castagne...je te remercie pas, parce que je te revaudrais ça."
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Finalement, tout les malfrats se relevèrent .

*Et M-E-R-D-E ! *

Puis calmement ils sortir tous de la ruelle , Jubei souffla un coup et dit :

"Tu m'a bien aidé...et puis j'avoue que tu te débrouille pas mal question castagne...je te remercie pas, parce que je te revaudrais ça."

« Ouais on verra mais je t’emmène voir un toubib »

Il essuya sa figure pleine de sang ,il avait certainement la lèvre ouverte .

« Bon aller , tu peux marcher ? »

*bon sang ,j’ai cru qu’on allai se faire démonter … *
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Jubei se releva avec difficulté, le visage tuméfié, il avait prit quelques sales coup.
Lentement il se baissa en grimaçant pour ramassé sa chemise, il s'en couvrit les épaules.
Et prit lentement la diréction de la rue principale, s'aidant un peu du mur pour marcher.
Avant d'arrivé dans la Grande Rue il se redressa, son visage se tordit dans un rictus de douleur mais il ne fléchit pas, avançant la tête haute parmis les passants, suivit de Zanmato.

Les Gens les dévisageaient, et se retournaient sur leurs passages, il faut dire qu'ils faisaient pitié a voir, Zanmato avait la lèvre inférieur fendue sur toute sa longueur, le sang n'ayant pas totalement coagulé, un mince filet de sang s'en écoulait en continu, sans compté les multiples bleu qui commencaient a faire leur apparition sur son visage.
Jubei quand a lui était un peu plus mal en point, l'arcadre soucilère ouverte sur environ 4 centimètres, enflé au point de lui fermé complétement l'oeil gauche, le visage tuméfié et parsemé de petite coupures ça et la.
Il devait certainement avoir une ou deux cotes cassés du coté droit, enfin, c'est ce que lui laissait pensé la douleur intense qui lui déchirait l'abdomen a chaque fois qu'il faisait un pas.

Lentement ils prenaient tous deux la diréction de l'hopital d'Iwa...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »