Résidence GENAÏ

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

Cette résidence appartient à la famille De Izaaru. Elle possède 10 chambres, 3 salles de bain, 5 salons, 3 salles à manger, 2 garages, 1 salle de jeu, 3 pièces qui ne servent à rien, 3 toilettes, une grange, une serre, 3 cuisines.

Izaaru vît avec sa mère et son père car ses derniers ne sont pas mort lors de l'attaque des ninjas. Ce jour là Izaaru, se reveilla à 6h du matin, et il se dirigea tous de suite dans une des cuisines pour prendre son petit déjeuné. Il mangea avec appetit et sota directement dans une douche pour se laver et en resortir totalement propre. Il se dirigea ensuite dans sa chambre et s'habilla avec rapidité. il enfila ses affdaires de ninja, accrocha une petite poche remplit de kunaï à sa ceinture et dans une seconde poche il introduît quelques shurikens.

il etait maintenant fin prêt et attendait avec iompatience la convoquation de l'académie pour qu'il commence ses cours.
Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

Izaaru etait maintenant sur une chaise de salon et il regardait une emission à la télé. L'emission se termina, à la grande décèption du jeune homme.

*C'est pas vrai c'est déjà fini? ca dure vraiment pas longtemp c'est chiant!*

Il se leva lentement de sa chaise et se mît les mais derrière la tête en levant les yeux vers le plafond.

*Hummmm.... Que pourrais-je faire? Ah je sais maintenant que je suis inscrit à l'académie, je pourrais aller m'entraîner d'avatage que d'habitude! Ouai belle idée.*

Ce dernier ce se le dît pas deux fois. Il etait déjà prêt pour aller à l'entraînement donc sans perdre un instant, il se dirigea vers la porte de chez lui en courrant, l'ouvrît, et dans un bruit terrible, la referma avec fracas. Il courrait en direction de la montagne, le lieu idéal pour s'entraîner par ce temp plus que chaud. Il courrait à toutes jambes et s'arrêta un instant.

*Je suis crevé il faut que j'arrête de courir si je veut pouvoir m'entraîner au moin une heure!*

Il arrêta donc de courir et se mît à marcher en direction de la montagne pour un entraînement digne d'un futur grand ninja.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »