Hôtel Hikaru ( Shinji Matsuiko : Chambre N°7 )

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Petite description de l'hôtel :
C'est ici que vis Shinji, dans ce petit hôtel ( 10 chambres ) qui est très confortable, Shinji vit ici depuis assez longtemps, il connait tous le personnel et il est très amis avec Hikaru, celui qui a crée l'hôtel, l'étudiant travaille ici de temps en temps pour aider le personnel s'il est débordé... L'hôtel est très éclairée, il y a une cantine où le service est très lent mais la nourriture est terrible !!!!

Description de la chambre de Shinji :
La chambre N°7 de cette hôtel est un véritable foutoire ^^. Des chaussettes, des T-shirt...tout est éparpillés dans la chambre ^^. Il y a juste le frigo qui est propre...
La chambre est composé d'un lit, d'un frigo, d'une table, d'un petit four ainsi que quelque meubles etc...
Shinji a acheté un four et un frigo car la cantine est bien trop chère pour lui
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Après le cours Shinji arriva à l'hôtel, il ouvrit la porte et Hikaru le gérant de l'hôtel s'approcha

" Alors Shinji ton cours, c'était comment ??? "

" Je sais pas j'ai pas beaucoup écouter... "

" T'es vraiment bête toi, t'as la chance de suivre un vours à l'académie et t'écoute pas !!!!! "

" bon je vais essayer de bosser le Henge no jutsu alors a plus... "

Shinji il monta donc dans sa chambre et s'enferma à double tour, il ferma la fenêtre et baissa les stores, il ne voulais être déranger par rien, il savait qu'il devrait se concentrer et pour ça rien ne doit l'embéter...

* Bon cette fois faut que je me concentre *

Il prit une grande inspiration

* Je vais changer de modèle je vais prendre... Hikaru mais si je me loupe faudra pas qu'il me voit... mais d'abord faut que je fasse le vide dans ma tête *

Il commença à se concentrer, il essaya de faire le vide dans sa tête mais ce fut assez difficile car il repensa à ce que le sensei lui avait dis dans la salle de cours
"Shinji-san, entraîne-toi avec l'un de tes camarades pour le henge, tu n'y arriveras pas qu'avec des notes!
* Tu vas voir je vais réussir sans personne, papa, maman vous verrez cette fois je n'échouerai pas *

Quelques minutes plus tard il avait enfin réussi à faire le vide dans sa tête, il était vraiment concentré, on ne reconnaissait pas le Shinji de d'habitude qui ne pense qu'à s'amuser, là c'était tous le contraire...

* Maintenant faut que je visualise Hikaru *

Il pensa donc très fort à Hikaru, il était grand à peu près 2m00 et très athlétique, il est très musclé surtout au niveau des jambes, ces cheveux longs et blonds pourraient se comparer à de l'or, ces yeux sont bleus, bleus claires pour être plus préscis, ses oreilles étaient grandes, heureusement ceux-ci sont cachés par ses cheveux, son nez était normal, pas trop gros, pas trop petit... Il devait maintenant sentir son chakra, il effectua le signe de la chèvre et sentit une chaleur envahir tout son corps

" HENGE NO JUTSU "

[HRP] je suis toujours en vacances mais j'ai le temps de poster donc voilà [/HRP]
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Un grand POP retentit et Shinji se retrouva enveloppé d'une fumée blanche.
Une sensation de vertige l'envahit bientôt. Quand la fumée se dissipa, il comprit pourquoi: Shinji en se regardant les pieds, se rendit compte qu'ils étaient bien plus éloignés de lui que d'habitude. Ses jambes étaient longues et fines comme des échasses. Ses cheveux, longs certes, n'avaient cependant pas la bonne couleur... ils étaient verts!!

Quand Shinji, peu habitué à cette taille, voulu se regarder dans le miroir, il n'aperçut pas sa tête trop haute pour le cadre.
Quand il se pencha, il s'emmêla les pattes et tomba fort heureusement sur son lit. Il put alors découvrir que son visage se rapprochait assez de celui d'Hikaru. Pas au point de se faire prendre pour lui. Mais il aurait pu bluffer bien du monde en se faisant passer pour son frère caché.

[HRP: C'est pas pour cette fois mais tes progrès sont bluffant! Continue sur cette voie, tu m'épates. Encore deux posts comme ça et ça va le faire! C'est vraiment du bon boulot. Tu peux encore t'entraîner une fois, et après tu te reposes, sauf si tu veux t'évanouir!^^]
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Après s'êtrea peu près transformer en Hikaru, Shinji était tout exité, il avait enfin réussi à changer d'apparence ce n'était pas parfait, mais il y a une grosse différence que quand il l'avait fait en cours, il se regarda encore une fois dans le miroir.

* J'ai vraiment une sale tête, je préfère celle d'avant !! *

Puis il regarda le sol, c'était vachement haut, sa fesait vraiment bizzare pour Shinji qui a prit a peu près 50cm d'un seul coup, il alla s'asseoir sur une chaise et mis sa tête dans ses mains... il aperçu quelques meches de ses cheveux qui étaient verts

* Oh non pas mes cheveux !!!!! *

Puis quelqu'un frappa à la porte

" Shinji sa va ? on a vu de la fumée, tu fumes ??? Ouvre!!!!! Ou je défonce la porte"

" Heu non faudrai mieux pas que tu entres Hikaru et je fume PAAAAS "

Mais trop tard Hikaru latta la porte qui partit de l'autre coté de la pièce, puis il fixa Shinji, on pouvait lire la peur sur son visage

" Qu...Qui... "

" Heu... Yo "

" Bwuahahahahahhahah c'est quoi cette alien Shinji comment tu as fais pour te transformer Bwuhahahahahahahahaha c'est trop, c'était qui ton modèle ?? "

* C'est trop drôle je peux pas m'empecher de rire *

" Rigole pas, mon modèle c'était toi "

Puis il eut un silence de mort, Hikaru s'arréta de rire et fis une sale tronche

" Espèce de Ptit *** je vais te coupé les co****es etc...

Puis Shinji redevint lui même, petit les cheveux bleus etc...

" C'est bon comme ça ?? tu peux arreter de m'insulter maintenant s'il te plaît ?? "

" Sale Makak fumeur... heu je vais te laisser en faite à plus

Hikaru partit sans fermer la porte car elle était cassée la porte

* Bon cette fois je vais y arriver, il faudrait que je me concentre plus sur les traits du visage de Hikaru, faut pas que j'oublie la couleur des cheveux, bon allez *

Il repensa donc très fort à Hikaru avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus, ses grandes oreilles, ses 2mètres et son corps très athlétiques, puis il pensa aux traits du visages qui étaient très forts ce qui lui donnait un air de psycopathe, il pensa aux lèvres de hikaru qui étaient normales, il avait de gros sourcils qui fesaient ressortir ses yeux...Puis aussi à ses habits, un grand débardeur blanc avec des taches de rouge un peu partout, puis à son short de pêcheur beige et il finit par penser aux vieilles tong de Hikaru, il effectua le signe de la chèvre et sentit la chaleur du chakra partout dans son corps

" HENGE NO JUTSU "
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Et.... rien du tout.
Les cheveux de Shinji étaient devenus blonds, certes, mais c'était tout, et donc bien moins que la fois précédente...

[HRP: Déçue! Ce post est baclé shinji! Je ne peux pas te donner la technique avec ça! Tu mérites que je t'enlèves ton XP de la semaine! T'en as eut plus que Shigeru (qui est l'un des meilleurs), et tu te permets de me faire ça! T'as de la chance que je ne l'ai pas vu avant de faire les fiches et que je sois trop faignasse pour les retirer!!
N'oublie pas que je ne suis pas la seule à lire tes posts, tes camarades et tous les modos de NNS(càd de tous les villages) y ont accès! Tu donnes une très mauvaise image des genins d'Iwa! Je te veux à genou par mp et confondu en excuses!!!! Si tu m'offre des fleurs, je t'excuserai peut-être :p]
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Les cheveux de Shinji étaent donc devenus blonds, il ne s'en ait pas aperçu tout de suite, il regarda tout d'abord le sol, il n'avait pas prit un seul centimètre, puis il se tpucha les oreilles qui eux n'avaient pas grandient aussi, il remarqua que ces cheveux n'étaient pas longs comme ceux d'Hikaru mais courts comme d'habitude

* Ah mais pourquoi ??? c'est quoi ce bennz ??? J'ai encore échoué sa veut dire *

Il se regarda dans le mirroir et aperçut enfin ses cheveux blonds

* Y a juste ça qui a changé... Y a encore beaucoup, beaucoup de travaille mais j'y arriverai !!!! Mais pas tout de suite ou je vais clamser, pour l'instant je ferais mieux de me reposer et après je sortirai...

Il se mit donc torse-nu car il fesait une chaleur étouffante dans sa chambre et s'allongea pensant encore à cette technique loupé

* La première fois, à l'académie j'avais complétement loupé la technique, ensuite la deuxième fois j'avais changé d'apparence mais c'était pas parfait et maintenant... *

Il s'endormit d'un seul coup, il était vraiment fatiqué, il était dans un sommeil vraiment profond et rien ne pouvait le réveiller.

Quelques heures plus tard...

Shinji se réveilla enfin... Il a fais une très grosse sieste, il se leva et s'étira en baillant

* Sa fais du bien de dormir *

Il mis son débardeur assez rapidement et alla dans la salle de bain et se lava la figure avec de l'eau froide pour se réveiller complétement il bailla encore une fois, enfilla ses chaussures puis quitta sa chambre il arriva à l'entrée de l'hôtel puis Hikaru arriva les mains avec des sacs plein de nourritures

" Ah Shinji tu peux venir m'aider s'il te plaît "

L'étudiant courut dans la direction d'Hikaru prit un sac au hasard puis s'enfuit vers la sortie

" Hey qu'est ce que tu fais ??? "

" J'ai pas mangé désolé ahahhaha "

Puis il partit en direction des portes d'Iwa à toute enjambées

[HRP]désolé Seika je me racheterais... et voilà tes fleursici ^^ [/HRP]

Edit de l'éditeuse: J'ai eu mes fleureu, j'ai eu mes fleureu!^^[/b]
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Shinji avait reçu la lettre de Yusuke comme tout les élèves, ils avaient attendus 1heure du matin pour la lire à cause des résultats de l'examen genin qui avaent mis le moral de Shinji à zéro, c'était la première fois que le jeune étudiant était comme ça, lui qui avait toujours le moral à cent pour cent... il n'avait rien manger de toute la journée, il se posait toujours la même question : * Comment ai-je pu échoué *, puis quand il reçu la lettre il la posa sur son bureau sans l'ouvrir, il avait pensé à l'examen toute la nuit, il restait immobile sur sa chaise, la tête dans les mains toujours en pensant... Puis Hikaru entra dans la chambre, avec un plateau dans les mains, vers minuit pour essayer de résonné Shinji...

" Alors Shinji, comment te sens tu ? "

" ... "

" Je comprends que tu n'es pas envie de parler mais tu dois manger quand même, je suis sûr que tu as faim, j'ai pas raison ? "

"... J'ai pas faim... "

En entendant ces mots Hikaru attrapa Shinji par le colle et le souleva au niveau de sa tête, puis le regarda dans les yeux... Shinji regardait par terre sans regarder aucune fois Hikaru, ce dernier hurla au nez de l'étudiant

" Tu commences vraiment à m'énerver Shinji, tu n'as pas eu l'examen et alors ??? C'est pas pour cela que tu ne vas plus rien faire, c'est pas la première fois que je te vois comme ça avant quand tu te ratais et tu t'étais toujours remotiver seul mais là je ne te reconnais pas du tout, si tu as loupé cet examen tu pourras réussir le prochain c'est pas grave...

"... Oui... tu as raison Hikaru... Désolé "

" Et rappelle toi de cette phrase Shinji: Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort... C'est ce que me disait toujours mon père... Fais tourner cette phrase dans ta petite tête...

Hikaru lacha Shinji puis sortit de la chambre du jeune garçon en refermant la porte derrière lui après avoir posé le plateau sur le bureau de Shinji, cec dernier se releva lentement puis marcha jusqu'à son lit, il s'assit dessus et sourit petit à petit, Hikaru l'avait bien résonné, cela lui avait fait du bien

* Il a raison, c'est pas en me comportant de cette façon que je réussirai le prochain examen...*

{i]Il regarda la lettre sur son bureau, il se dirigea vers celle-ci, il l'ouvrit puis la lut, cette lettre disait[/i]
Bonjour,

Tu dois être demain à 8h précise salle 21 pour le cours de ton senseï, ne sois pas en retard ou tu mourras.

Bonne fin de soirée.
* Bon les cours vont reprendre... Mais ça ne sera pas avec Seika mais avec Yusuke... Dommage... bon faut que je sois en forme pour demain *
Il regarda la pendule de sa chambre : une heure du matin, Shinji ne se doutait pas qu'il serait aussi tard, il alla donc dormir dans son lit après avoir un manger une petite partie du plateau... Le lendemain il se réveilla vers 6 heure du matin, il sortit de son lit et s'étira, il prit tous son temps pour faire sa toilette et il regarda sa pendule 7h30 heure déjà, Shinji se pressa un peu plus, il enfila rapidement son débardeur puis sortit de sa chambre et dévala les escaliers à toute vitesse sans faire vraiment attention à ceux qu'ils bousculaient, il ne prit pas le temps de manger, il enfila ses chaussures à l'entrée de l'hôtel ouvrit rapidement la porte et se dépacha d'aller à l'académie.
* Faut pas que j'arrive en retard, je veux pas mourir moi
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »