Rue de l’anguille sous roche, bloque résidentiel n° 3.

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Le bloque résidentiel n°3 est un immeuble de 15 étages, sans balcons et sans ascenseurs, ces locaux sont prévus pour les plus démunie, et les loyers sont peu chers, mais, en contrepartie l’entretient est à la charge des locataires, les escaliers sont très sales et on y trouve divers déchets (boites de conserves rouillées, couches sales, etc. )Les fenêtres donnent sur la rue de « L’anguille sous roche », une rue étroite et en pente dans laquelle se trouvent quelques échoppes (marchand de poisson plus ou moins frais, primeur trop mure, vendeur de poison, etc.) cette rue a la mauvaise réputation d’être mal fréquentée à la tombé de la nuit (de nombreuses plaintes concernent des raquettes, vole à main armée, vole à l’Etalage, ou encor viole et meurtre, les auteurs de ces dernières on toujours été retrouvés et arrêtés par les forces de l’ordre, on été entendu concernent cette rue) .
La rue est pavée et munie de caniveaux dans lesquels on peu aussi trouver de nombreuses ordures ménagères. Le bloque résidentiel est couleur rouge-brique avec le chiffre 3 peint en noir sur la façade donnant sur la rue.


La concierge du bloque n°3 est une femme d’une soixantaine d’année du nom de Myasaki Kuru, c’est une commère de tout premier ordre, coléreuse et qui n’aime pas les enfants.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato entra dans le bloque n°3, des ordures de toutes sortes jonchaient le sol et il crut apercevoir un rat partir se cacher dans un carton, c’est alors qu’une vielle femme l’interpella.

« Et toi ! C’est interdit de joué ici !! Sort de là immédiatement ! »Elle avait l’air très vielle, portait un tablier vert taché et menaçait Zanmato avec un vieux balai rafistolé.

« Excusé moi madame mais je cherche mon appartement, je suis nouveau ici, je m’appel Zanmato Hikisan, désolé de vous déranger madame … »

La vielle femme changea de regard et se mit à dire avec un demi-sourire.

« hoooo oui, c’est toi qui reprend l’appartement des Tsuromi, tu va voir ils l’ont laissé dans l’état ou ils l’ont trouvé petit veinard… »

La vielle femme lui montra l’escalier du doigt et lui remit une clef.

« 7ème étage, porte au fond du couloir n°14, tu vas voir si c’est pas du luxe ici. hihihi … »
Zanmato commença à monter les marche quand il entendit la concierge derrière lui.

« Ha oui je suis la concierge Mme Kuru si tu as le moindre problème …trouve quelqu'un d’autre pour t’aider. yehehehe »

Zanmato monta donc jusqu’au 7ème étage et ouvrit la porte de son appartement. On aurait pu croire que le ménage n’avait pas été fait depuis au moins dix ans, il y avait de la poussière et des cochonneries partout, le canapé était complètement éventré et des cafards grouillait littéralement dans ce qui restait de la cuisine.

* Et bien j’ai du travail moi …encore heureux il n’y a pas de rat ici …*

Zanmato regarda au fond de son sac.

*Bon, il me reste assez d’argent pour acheter des produits ménager et de la nourriture, il faudra se contenter de conserve jusqu’à ma prochaine solde … *

Zanmato sortit, referma sa porte a clef et partit faire des courses.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato se leva de bonne heure .Son entraînement de la veille avait totalement vidé sa réserve de chakra et il s'était coucher tôt .

* Bon je dois retourner m'entraîner. *

Il se brossa les dents et regarda dans sa panderit se qu'il avait pour s'habiller .

*Mince put de Kimono !!! Il me reste que ce truque que j'avais acheté . Je vais le mettre on vera bien et pis un ninja dois s'habiller de manière a ne pas géner ses mouvement sa sera peu être mieu .*

[HRP : vêtement du jour la tenu de ninja de Zanmato ]

Image


*bon sa me va pas trop mal ...*

Il sortit et dans les escalier il pensa au premier cour de l'académie avec Yu-Sensei .

*La solidarité ...je me demande si quelqun pense a Kowaru qui est dans le coma ...*

Il sortit du bloc résidenciel et se dirigea vers l'hopital .[/img
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »