Dojo Kamika d’ Iwagakure No Sato.

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

C’est un grand et très ancien bâtiment de pierre blanc et ocre, de la mousse recouvre le bas de ses murs. Le dojo a une superficie d’à peu prêt deux cent mètres carrés, à l’intérieur le sol est recouvert d’un tatami blanc, les murs sont blancs aussi avec les noms du maître et des élèves écrit sur une plaquette de boit. Il y a aussi de multiple sabres de boit et protections destinées aux élèves pour leur entraînement, des mannequins de boit et de paille sont aussi à la disposition des débutants. Le maître de ce dojo est un homme d’une cinquantaine d’années du nom de Waburo Kamika, c’est un grand homme d’1 mètre 85, aux cheveux bruns arborant une mèche grise et à la longue barbe brune. C’est un excellent endroit pour s’entraîner au sabre et aux différentes techniques de combat à main nue. Le dojo a aussi un petit jardin de dix mètres carré, avec un platane au centre. C’est un lieu de détente et de méditation pour le maître comme pour les élèves.
Le dojo ouvre à 5 heures et ferme à 22 heures.
L’inscription pour un an au dojo est de 150 ryo, elle est gratuite pour les ninjas d’Iwa ainsi que pour les étudiants de l’Académie.

Image

[édit de zan : voila enfin une image de mon Kamika sensei ^^]
Dernière modification par Zanmato Hikisan le lun. 01 août 2005, 10:28, modifié 6 fois.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato entra dans le dojo et se déchaussa . Le maître Kamika vint le saluer .

« Tu dois être un des nouveaux étudiants de l’académie , quel est ton nom mon garçon ? »
« Zanmato monsieur »
*j’espère que je ne le dérange pas … *

« Bien mon garçon, je suis Waburo Kamika , le maître de ce dojo . que puis je faire pour toi ?
Le maître arborait un grand sourire et parlait d’un voie chaleureuse se qui rassura Zanmato .

« Je voudrai poursuive l’enseignement du Kendo , si vous me le permettez monsieur Kamika ? »

« Bien sur mon garçon . Mais quel age as tu ? »

« 13 ans monsieur Kamika , 14 cet automne . »

« Et tu disais poursuivre, a tu déjà commencé à pratiqué le Kendo avant ? »

« Oui monsieur , depuis l’age de 4 ans. »

Le maître l’examina quelque instants et reprit .

« Bien c’est d’accort ,tu peux venir ici pour t’entraîné quand tu veux a condition que le dojo soit ouvert ; Tu connais les horaires ? »

« Oui monsieur ,heuuuu maître Kamika . »

« C’est bien , veux tu commencer tout de suite ? »

« J’aurai bien voulu mais je dois me rendre a mon nouvel appartement pour y emménager…je viendrai dès que j’aurai fini maître Kamika . »

« Soit, alors à bientôt »

« A bientôt maître Kamika . »

Zanmato sortit du dojo ,remit ses chaussures et partit a la recherche de son appartement .

*Quelle bon garçon ,un peu timide ,mais plein d’entrain, j’ai hâte voir se que l’entraînement va donné sur lui. *
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato arriva en courant au Dojo.

Il se déchaussa et entra et ne vit personne.

* Mince je suis en retard ! *

Il fit le tour de la salle d’entraînement et regarda les nombreux accessoires et tout le matériel d’entraînement.

Kamika-Senseï entra par la porte de derrière et lui dit :

« Ah Zanmato ! Tu es un peu en retard, je me suis inquiéter. »

« Désoler Kamika-Senseï, après les cours je suis aller m’entraîner en dehors de la ville et j’ai fait la connaissance de trois autres personnes de ma classe. »

« C’est bien et à quoi t’es tu entraîner ? »

« Et bien …Yusuké -Senseï nous a donné comme devoir l’entraînement au kunaï et l’adhésion d’une feuille par contrôle du chakra, pour le lancer j’ai pu m’entraîner avec un camarade mais je n’arrive toujours pas à contrôler mon chakra. »

Kamika-Senseï approcha de Zanmato et lui dit :

« Va y malaxe ton chakra. »

Zanmato fit les signe que leurs avait montré Yusuké-Senseï et se commença à se concentrer.

*Aller ! Aller ! *

Cela ne donnait rien, Zanmato avait bon faire et refaire les signes, il ne produisait pas la moindre goutte de chakra.

« Je vois le problème …mmmmh si tu es aussi stresser ne t’imagine même pas pouvoir produire de chakra. Et même si tu en produisais, tu serais dans l’incapacité de l’utiliser voir encore moins de le contrôler assez bien pour adhérer à quoi que se soit. »

Il se dirigea vers la porte d’où il était venu et dit :

« Suit moi. »

Zanmato le suivit et ils arrivèrent dans un petit jardin avec un platane. L’atmosphère y était calme et sereine.

« Assit toi là et détend toi un peu. »

Zanmato s’exécuta et relâcha ses muscles. Le calme du jardin l’aida à vider son esprit de toutes pensées.
Après une heure de méditation Kamika-Senseï se releva et lui dit :

« Va y malaxe ton chakra, reste serein comme cet arbre qui se tien au milieu de ce jardin, fait corps avec la nature. »

« Oui Senseï. »

*Chakra. Chakra. *

Zanmato sentit une énergie nouvelle commencer à parcourir son corps et se concentre prêt de son abdomen.

« C’est bien reste calme, pense à ce que t’a dit ton professeur, pense à ta main. »

*Ma main ….ma main …. *

« Maintenant pose la doucement sur cette feuille là. Mais reste concentrer. »

Zanmato posa sa main sur la feuille et vit qu’elle restait fixée à sa main.

*je dois garder mon calme et me concentrer … *

« C’est bien, maintenant relâche ta concentration petit à petit. »

Zanmato fit comme son maître lui dit et la feuille tomba au sol.

« C’est très bien, mais j’imagine que sa doit être une sensation nouvelle pour toi ? »

« Oui Kamika-Senseï ,c’est la première fois que je ressens une telle concentration et une canalisation si pousser d’énergie. Sa fait drôle, je ne sais pas comment vous le décrire. »

« C’est normal mais fais bien attention, ne force pas trop car cela peu être douloureux au début, garde en tête que tu dois garder ton calme et surtout ne pas trop forcer. »

« Comprit Kamika-Senseï . »

Kamika-Senseï regarda attentivement la main de Zanmato .

« Bien c’est bon tu ne semble pas avoir de difficultés pour extraire ton chakra de ton corps. »

« Que voulez vous dire Senseï ? »

« C’est simple, certaines personnes ne peuvent pas extraire le chakra ni même le malaxer, c’est un problème qui n’est pas très fréquent mais qui vient d’un mauvais fonctionnement des méridiens, ces personnes ne peuvent pas devenir des ninjas car ils ne peuvent utiliser ni ninjutsu ni genjutsu. Mais ils peuvent très bien apprendre le taïjutsu. »

« Taïjutsu, le combat au corps à corps ?»

« Oui c’est cela, le taïjutsu prend en compte toutes les techniques de combat à main nue ou aux armes, tel que le katana ou le bâton. »

« Donc pour maîtriser les techniques du sabre ninjas je dois apprendre le taïjutsu ? »

« Oui c’est préférable. De toute façon la maîtrise du sabre ne vient que lorsqu’on a une maîtrise parfaite de soit. »

« Merci kamika-senseï. »

« Mais de rien mon garçon. »

Le maître et son élève souriaient tout deux.

« Bon je crois qu’il est l’heure de commencer l’entraînement, tu es prêt Zanmato ? »

« Oui Kamika-Senseï ! »

*Quel brave garçon, il fera un très bon élément pour le village, il a juste besoin d’apprendre comment un homme doit gérer les situations critiques, mais il prend un peu d’assurance, c’est une très bonne chose. *
Et Ils se dirigèrent vers la salle d’entraînement.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Zanmato faisait face au maître Kamika, tous deux avaient en main un sabre de boit, conçu pour l’entraînement. Ils restèrent là minutes, trois mètres les séparaient, chacun scrutait l’autre, guettant la moindre faille dans la garde de l’adversaire.
Kamika-Senseï portait son sabre sur le coter droit, pointe en bas, alors que Zanmato avait une garde face à lui, le sabre toujours diriger vers l’adversaire.
Le maître Kamika changea de posture pour placer son sabre de façon perpendiculaire a son épaule gauche.

*C’est ma chance ! Il a baissé sa vigilance ! *

Zanmato fonça en avant, prêt à donner un large coup horizontal.

*Son fait au moins vingt ans que l’on ne mes pas attaquer de face comme sa.haaaa les jeunes … *

Zanmato frappa mais le maître avait disparu. Puis un puissant coup venu de la droite le fit revenir à la réalité.

"Arrrrg !"

« Tu dois être plus attentif et sur tes gardes, un ninja doit faire preuve de plus patience et être plus attentif, surtout contre un adversaire que tu sais plus expérimenter que toi. »

Zanmato se frotta le coter droit et se remit en position de combat. Son regard avait changé quelque peu, il étai toujours le même, mais Kamika sentit que quelque chose n’était pas comme avant et c’est la qu’il vit l’excitation dans le regard de son élève.

*Hmmmm, je vois, il ne combat plus pour apprendre mais pour fixé ses propres limites, il est passer d’un jeune garçon timide et peu sur de lui à un combattant débutant, plein d’ardeur et d’audace. *

Zanmato chargea de nouveau son Senseï, mais fit un saut sur la gauche juste a temps pour éviter une attaque latérale. Le maître était en position défavorable car ce coup avait fait une énorme ouverture et Zanmato se prépara à frapper.
Soudain il fut figé sur place par une puissance terrible, son maître l’avait foudroyé du regard avec une combativité dons Zanmato ignorait encore l’existence chez son maître.

*Je …je ne peu plus bouger …sa viens de Kamika-Senseï …cette aura de violence ? *

A peine eut-il le temps de pensé que son maître se trouvait déjà derrière lui.
Zanmato se retourna pour tenter de porter un coup, mais son maître le prit de vitesse et lui donna un grand coup de poing dans le ventre qui le fit décoller à plusieurs centimètres du plancher. Zanmato s’écroula par terre et essaya de se relever en haletant, son maître lui donna un violant coup de pied dans l’épaule et lui dit avec colère.

« Sa suffi Zanmato ! Reste assis et reprend ton souffle ! »

Puis il reprit plus calmement.

« Sa sera tout pour aujourd’hui Zanmato, tu as une bonne détermination, mais tu dois encor apprendre à canaliser ton énergie. »

" Bien Senseï..."

*Bon sang cet aura on aurai dit Yusuké-Senseï quand il était en colère ce matin. *

Kamika-Senseï sourit et dit sur un ton joyeux.

"Aller et si tu restais manger ici ? C'est moi qui invite."

"A.. Avec plaisir Kamika-Senseï. "
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Apres sa discutions avec sa sensei Zanmato arriva au dojo et se déchaussa. Il salua son sensei qui l’attendait avec un grand sourire.
Celui-ci avait un sabre de boit dans chaque main et un sac poser a ses pieds.

*Kamika sensei va être fier que je maîtrise le Henge ^^*
« Bonjour Kamika sensei. »

« Bonjour Zanmato, tu as l’air en forme, sa tombe bien car j’ai un entraînement spéciale pour toi aujourd’hui. »

*Un entraînement spécial ? Qu’a-t-il derrière la tête ?*

Kamika sensei lui lança un sabre qu’il attrapa et lui tendit le sac.
Zanmato le prit, en dépit de sa petit taille le sac pesait plusieurs kilos, au moins cinq.

« Je t’emmène en entraînement à l’extérieur, il fait particulièrement beau aujourd’hui. »

Le maître sortit, suivit de son disciple et tout deux se dirigèrent vers la porte d’Iwa.

[HRP : suite aux portes d’Iwa]
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »