Maison de Jin et Ryu Shino.

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Jin Shino
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 juin 2005, 14:21

Message par Jin Shino »

En réalité, c'est la demeure de son frère mais comme celui-ci a accepté d'héberger Jin. Il raconte partout que c'est la sienne.

Cette une petite maison mais ce qui est bien, c'est qu'il y a un grand domaine.
On arrive à la maison en passant par une petite allée, ensuite il y a la porte d'entrée. C'est une grande porte coulissante, qui lorsqu'on l'ouvre laisse apparaître un petit salon, avec une table, une cheminée. A côté du salon, se trouve la cuisine où Ryu prépare de bons repas pour Jin. Et à l'autre extrémité, on trouve les chambres. La chambre de Ryu est beaucoup plus grande que celle de Jin. Néanmoins, le lit y est confortable.

Puis dehors, on se sent bien dans cet immense domaine , composé d’une forêt. C’est d’ailleurs ici que les deux frères s’entraînent ensemble. Au fond de ce jardin, se trouve un petit étang où Jin aime aller se baigner.

Bref c’est superbe et propice à l’entraînement pour les ninjas.
Jin Shino, étudiant à Iwagakure no Sato

Absent du 29/06 au 11/07
Jin Shino
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 juin 2005, 14:21

Message par Jin Shino »

Jin venait d'assister au discours inaugural du Tsuchikage mais aussi au combat, qui opposait Tsukiyo et une autre femme. Après ça, il rentra chez lui avec son frère, afin qu'il découvre où il allait vivre pendant ses études. Une fois arrivé devant la maison, Jin s'exclama :

"WAHOU, c'est ici que tu habites. Eh ben, tu ne te refuses rien, je crois que je vais me plaire ici."

"C'est vrai qu'elle est bien, mais ce n'est qu'après de longues heures de travail que j'ai pu me l'offrir. Toi aussi, si tu travailles tu en auras une."

"Je vais me surpasser, j'ai envie d'y arriver et le métier de ninja me passionne de plus en plus. J'ai hâte de passer les différents niveaux et d'effectuer des missions."

"Ah, je suis d'accord avec toi mais pour ça, il va falloir que tu travailles dur à l'académie. Ce n'est du jour au lendemain que l'on devient fort. Mais je ne me fais pas de souci, je sais que tu peux y arriver."

Ensuite, Ryu fit visiter sa maison à Jin. Ils entrèrent dans le salon, puis dans la cuisine et enfin, dans les chambres à l'étage.

"C'est bien, on est pas à l'étroit."

"Mais attends, tu n'as encore rien vu."

Puis Ryu dirigea son frère dehors, pour lui montrer son immense terrain avec la forêt et le petit lac.

"Voilà, tu vois, il y a un immense domaine. C'est parfait pour s'entraîner, il y a même un lac comme ça, tu pourras aller nager."

"C'est encore plus génial. En plus, il y a un lac. Je suis trop content."

*C'est super, je vais pouvoir bien m'entraîner. En plus, il y aura mon frère.*

"Bon maintenant, je ne serais plus tout seul, on pourra s'entraîner tous les deux. Par contre, pour vivre avec moi, il faudra que tu suives mes règles."

"Des règles ?"

"Oui exactement, il faudra que tu te débrouilles tout seul, je ne serais pas tout le temps là."

"D'accord pas de problème."

"Donc voilà, c'est là que tu habiteras."

"Je suis très content de vivre avec toi."

*Moi aussi, petit frère.*

Donc Jin fit plus ample connaissance avec la demeure où il allait habiter. Il était aussi très content de venir habiter avec son frère.
Jin Shino, étudiant à Iwagakure no Sato

Absent du 29/06 au 11/07
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »