Domaine FUYUTSUKI (ISHIGAWA Kaworu)

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

C'est ici qu'habite ISHIGAWA Kaworu (ainsi que sa mère FUYUTSUKI Sae, depuis la mort de son père ISHIGAWA Hohaku) avec son grand-père FUYUSTUKI Gendo et son oncle FUYUTSUKI Ryu.

C'est une grande maison de deux étages : rez-de-chaussée et le premier étage (les combles ne comptant pas comme un étage).

Il y a un grand jardin avec un étang et une sorte de rivière de sable.


C'est dans cette maison que la plupart des entraînements de Kaworu se déroulent.

Voici un appercu de l'endroit où vit Kaworu (l'image sera mise en couleurs ultérieurement) :

Image
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le mer. 06 juil. 2005, 1:20, modifié 2 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Comme tous les matin Kaworu se leva (à 11h) et alla faire son jogging matinale. Pendant qu'il courait il avait encore en tête le combat de la veille (le combat à la fin du discours).

*Bah comme disait grand-père ça devait être pour impressioner les élèves, il doivent faire ça chaque année.

Après son jogging Kaworu passa devant l'académie ninja pour voire si le début des cours étaient affichés. Mais il n'y avait toujours rien et la secrétaire n'en savait pas plus que lui.

Déçu il rentra chez lui et alla se laver et chager d'habits. Puis il alla à table car il était l'heure de manger.

Apès le repas, il alla dans le bosquet de la propriété pour améliorer ses déplacements. En milieu d'après midi il s'entraina au lancer de Kunai.

En allant vers la réserve d'arme, il croisa son oncle qui sortait de la salle de bain.

"Oncle Ryu! Oncle ryu! Tu m'apprend des techniques de ninja?"

Son oncle secoua la tête en souiant.

"Les cours de ninja ne devraient pas tarder à commencer, tu apprendra tout là bas."

Kaworu partit en courant et son oncle cru qu'il faisait la tête mais le visage de Kaworu affichait un grand sourire. Si son oncle disait que les cours n'allait pas tardait c'est que c'était vrai.

Il redoubla alors d'effort à son entrainement.

A la fin de l'après-midi, Kaworu s'étendit dans l'herbe et resta dans cette position jusqu'à la tombée de la nuit.
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le jeu. 07 juil. 2005, 22:47, modifié 1 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Kaworu sortie de l'académie et se dirigea vers sa maison. Pendant le trajet il ne cessa de penser aux paroles du maitre, son comportement l'avais choqué, à aucun moment il n'avait pensé à connaitre l'état de santé de son camarade (dont il ne connaissait même pas le nom). Aujourd'hui il allait décevoir ses parents il le savait mais il ne leur mentira pas.

Arrivé devant la porte Kaworu hésitat l'espace d'une demi seconde avant de pousser la porte. Kaworu suivi l'allée et pénétra dans la maison même. Il traversait le salon quand sa mère l'aperçue et se dirigea vers lui.

"Bonjour Kaworu, tu n'as pas l'air d'aller bien. Quelque chose s'est mal passé pendant le cour? Tu n'es pas arrivé en retard j'éspère?"

Kaworu secoua la tête. :huh:

"Non c'est pas ça. Un type est arrivé bourré en cour"

Sa mère le regarda d'un air surpris :? mais elle invita Kaworu d'un signe de tête à poursuivre.

"Le prof l'a puni en lui imfligeant un genjutsu qui s'averra trop puissant car l'élève a à peine eu le temps de décrire ce qu'il avait vu avant de s'évanouir.

Sae approuva d'un signe de tête l'acte du professeur.

Mais Yusuké-san nous a réprimendé car aucun de nous n'avaient réagit quand l'élève s'est évanoui. J'ai honte de ne même pas y avoir pensé, une fois à terre son sort met complétement sortie de la tête.

sa mère le regarda d'un air compatissant mais ne dit rien, elle savait qu'essayer de rassurer Kaworu sur son non acte ne ferait qu'empirer les choses.

"Je supose que tu as des devoirs à faire?

Kaworu releva la tête et lui fit un signe de la tête pour dire que oui.

"Alors vas les faires pendant que Sorimachû et moi préparont le déjeuner."

Kaworu se diriga alors vers sa chambre.
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le jeu. 07 juil. 2005, 22:48, modifié 1 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Kaworu poussa la prote de sa chambre, il déposa son sac près de son bureau et s'assis sur son lit. Il resta comme ça 5 bonnes minutes à réfléchir sur le cours. Puis il décida d'apprendre son cours. Il s'installa à son bureau et sortie sa feuille de cours, pendant 10 min il la lut puis la réssita sans oublier un mot. satisfait il rangea la feuille dans un classeur et se demanda par quel entrainement il allait commencer.

*Le contrôle du chakra va me demander trop de temps et il va certainement me demander beuacoup d'énergie, il vaut mieux que je le fasse après manger.*

Kaworu decida donc de commencer en s'entrainant au lancer de Kunai. Il prit son sac et fouilla dedans pour prendre le kunai que le prof lui avait prété. Mais il avait beau chercher il ne trouvait rien. :blink:

"M**** !!!!"

Kaworu paraissai surpris par le juron qu'il venait de pousser et plaqua imédiatement ses mains sur sa bouche dans un réflexe inutile.

*Quel boulet je fait j'ai oublié de prendre un kunai! J'ai plus qu'a retourner à l'académie*

Kaworu sorti en trombe de sa chambre, croisa son grand-père à l'entrée de la maison et lui dit bonjour sans même s'arrêter.

*Eh bien? Il avait l'air diablement pressé! Ah la jeunesse toujours pleine d'énergie.*

Kaworu se dirigeait vers l'académie le plus vite qu'il pouvait en espèrant que la classe ne soit pas encore fermée.
____________________________________

Kaworu arriva de l'académie en sueur, mais il ne prit pas une minute de repos, il avait assez perdu de temps et alla directement vers le batiment où était entreposé les armes. Arrivés dedans il pris trois autres kunai ainsi qu'un manequin de paille. Puis il se dirigea vers sa chambre pour prendre un peu de matériel : trois feuilles de papier un feutre rouge et des épingles. Il se dirigea alors vers le bosquet d'arbre de la propriété et s'assit. Sur chacune des trois feuilles il dessina un cercle rouge et un point au milieu de ce cercle. Il épingla chaque feuille à un endroit précis, une au niveau de la nuque, une au niveau de l'épaule et enfin la dernière au niveau de la cuisse. Pour commencer il s'entrainerait en restant à une distance de 20m sans se déplacer. Il placa le mannequin contre un arbre et commenca à lancer les kunai.

Les quatres premier lancer se plantèrent atour du manequin sans toutefois le toucher. Il alla donc rammasser ses kunai et continua son entrainement. Le sixième lancer fût un désastre, le kunai alla se planter trois mètres derrière le mannequin et kaworu chercha pendant trois minutes le dit kunai.

*Le sensei a bien fait de nous donner cet entrainement, j'en ai vraiment besoin, les autres doivent aussi en avoir besoin.*

Cette dernière pensée remonta un peu le morale de Kaworu et il redoubla ses efforts. Ce n'est qu'au treizième lancer qu'il réussit à toucher le mannequin au niveau de l'épaule. Malheuresement les dix lancers suivant s'avérèrent infructueux et Kaworu reconnut que la fois où il avait touché le mannequin tenait plus de la chance que de sa véritable habilité au lancer de kunai. Sur les cinquante lancer suivant il ne toucha que treize fois le mannequin et une seule fois il toucha un des points désignés par son sensei pour immobiliser ou ralentir son adversaire. les autres lancers se épartissaient également entre la tête, le bras, l'abdomen et la jambe droite.

Kaworu n'était pas vraiment satisfait de ses résultats mais il savait que la maitrise des armes n'était pas innée. Il ramassa les kunai et le pantain, il les ramena à l'entrepôt d'armes et après avoir retiré les feuilles de papier il rangea le mannequin et les kunai à leur place. Kaworu retourna dans sa chambre, en rentrant il jetta les feuilles dans la corbeille à papier et posa le kunai sur son bureau. il prépara des vêtements propres et alla se doucher. Après sa douche il se dirigea vers la salle à manger et aida Sorimachû à mettre la table. Puis Kaworu, sa mère et son grand père se mirent à table.
____________________________
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Le déjeuner se passa comme d'habitude : sans réel discution. Le grand-père de Kaworu ne posa pas de question sur la journée de celui-ci, il était déjà au courant de ce qui c'était passé.

Après le déjeuner Kaworu retourna dans sa chambre et se changea pour aller s'entrainer. Il refit le signe de la chèvre, il ferma les yeux pour mieux se consentrer. Puis lorsqu'il se senti prêt, il prit une feuille de papier et la posa sur sa main. Il se concentra et imagea dans son esprit la feuille lui collant à la main comme sur celle du prof. Il retourna sa main et la feuille se retrouva au sol. Kaworu essaya encore et encore mais la feuille ne voulait pas rester collée à sa main. Au début il se dit que c'était normale de ne pas y arriver, mais au fur et à mesure que le temps passait...

* :evil: Grrr pourquoi j'y arrive pas? Plus j'essaie et moins j'y arrive, en plus je commence à être fatigué! Cet entrainement et vraiment dur*

La fatigue qu'il ressentait était due au chakra conommé pendant son entrainement mais il ne pensait pas que le chakra pouvais l'épuiser à se point. Kaworu decida de stop momentanément son entrainement. Il sortie de sa chambre et se dirigea vers le bosquet d'arbre où il s'était entrainé au lancer de kunai à la suite du cours.

Il s'approcha d'un arbre et s'assit dos à celui-ci laissant libre cour à ses pensées. Puis lui vient l'idée de s'entrainer à grimper aux arbres comme l'avait suggeré le prof. Il fit le signe de la chèvre puis posa un pied sur l'arbre, il semblait y adérer, il posa alors son second pied ( :P ) et commença son assension pour arriver près de la cime de l'arbre. Kaworu parru aussi étonné que ravit.

"Génial !! C'était pas si difficile qu'il n'en parraisait. OUAAA c'est trop cool !! On peut voir presque toute la ville d'ici !"

Tout à coup Kaworu commença à frissoner, il se demanda bien pourquoi mais décida quand même de redescendre de l'arbre. Il se retourna pour redescendre mais il n'en fit rien, son visage montra des signes d'inquiètude. Ce qu'il voyait avait de quoi l'étonner, il se trouvait bien au sommet de l'arbre mais il ne distingait plus le sol de plus le tronc de l'arbre parraissait démesurément grand. Tremblant il avança son pied très doucement, comme s'il avait l'impression qu'un geste trop brusque lui couterait la vie. Il continua ainsi pendant quelque minutes. Mais au pas suivant il lui sembla que l'arbre perdait toute consistance sous ses pieds. Il voulut alors vérifier et il s'apperçut qu'il n'adérait plus à l'arbre, il était en chute libre et n'étant pas un oiseau il ne pouvait modifier sa trajectoire. Il apperçut alors une branche, il se dit que c'était sa dernière chance de survie, avec le contrôle de son chakra qu'il venait d'acquérire il pouvait certainement stoper sa chute ou au moins la ralentir considérablement.

Il tendit les bras et ouvrit ses mains, il concentra son chakra pour bien adérer à l'écorce de la branche. La branche se rapprochait de plus en plus et Kaworu était prêt à refermer ses mains sur cet unique espoir de continuer sa vie. Au moment où il refermait ses mains sur la branche celle-ci sembla se dérober sous lui comme si animée d'une volonté propre elle estimait qu'il ne méritait pas son aide, que la seule chose qu'il l'attendait c'était la mort. Dans une expression de terreur il vit le sol pour la première fois. Il le vit s'approcher comme un vieillard voit la mort arriver, car c'était exatement ce qu'il voyait, la mort, la mort qui ne ressemblait pas à quelque chose d'affreux et d'horrible comme disent la majorité des gens mais comme un carré d'herbe parcouru de fleures, et c'est en ça que la mort et horrible et cruelle, un jour elle est source de repos et de quiètude et un autre elle est source d'inquiètude car instrument qui amène le repos éternelle. Le sol se rapproche de plus en plus et Kaworu pousse un dernier cri comme un ultime défit lancer à la mort.

Kaworu ouvrit les yeux et ne distingua d'abord rein, il se dit que si il y a une vie après la mort, elle sera bien ennuieuse, puis il commence à distinguer ça et là quelques points blanc dans l'immensité des ténèbre, comme des étoiles un soir sans lune.

*Hein?! Mais se sont vraiment des étoiles !!

Kaworu tendit ses mains devant soit et s'apperçut qu'elles étaient bien là, ce qui semblait être un aller simple pour l'enfer n'était qu'un mauvais rêve. Épuisé par son entrainement il s'était assoupis sans même sans rendre compte.

:? *Mais il fait nuit !! Aïe j'ai dormis trop longtemps !!*

Kaworu se releva et se dirigea en courant vers la maison, il était en retard pour le diner et n'avait d'autre excuse que la vérité, il s'était endormis sous un arbre. Il passa sa main dans ses cheveux pour leur donner un aspect présentable quand il sentit une douleur à l'arrière de la tête. Il avait une bosse mais il ne se rappelait pas s'être cogné. Il se demanda pourquoi il avait ça mais cette pensée le quitta rapidement, des bosse il en aurrait d'autres dans sa vie.

[edit]
Kaworu rentrait de l'académie où il avait appris qu'un nouveau sensei serai présent demain. Il alla dire bonne nuit à sa mère et son grand-père et alla se coucher aprés avoir préparé ses affaires, il ne voulais pas être en retard. Sans le savoir il commençait à changer, il flemmardait moins et son entrainement de la journée lui avait pris tout son temps libre.
Kaworu s'endormi en pensant au nouveau sensei qu'il avait croisé dans les couloir de l'académie.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »