[Pour NAJU] L'arrivée

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Maika Sukyuri
PNJ
Messages : 21
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 18:23

[Pour NAJU] L'arrivée

Message par Maika Sukyuri »

*La nuit se passe tranquillement, le type à la barre tient sa promesse et vous emmène à bon port. Pendant la nuit l'air se refroidit considérablement et le lendemain, c'est dans une mer d'où dépassent quelques icebergs que vous naviguez. L'air est glacial, le vent douloureux. Maika est déjà sur le pont, visiblement depuis longtemps, l'air fatiguée, à croire qu'elle n'a pas beaucoup dormi. Elle est à genoux et regarde un parchemin qu'elle a posé sur le pont en grignotant un quignon de pain. Lorsqu'elle te voit arriver (si si tu arrives) elle se désintéresse du parchemin et te sourit.

MAIKA : Bonjour Garçon! Tu as bien dormi ? Regarde, regarde, on voit la terre! regarde comme la neige est belle! dans deux heures on sera arrivés au port. En fait on pourrait arriver avant mais il *désigne le matelot à la barre* a dit qu'il fallait attendre la marée haute. Alors on va attendre. Enfin, si tu en as assez du bateau tu peux déjà marcher sur l'eau ce n'est pas très loin. Maika te rejoindra plus tard. Tiens si tu veux manger quelque chose il y a de quoi à l'intérieur, dans les appartements du capitaine que tu as tué hier.

NAJU : Bonjour Mademoiselle Maïka. Pourquoi c'est tout blanc partout ? Ah, c'est donc ça la neige. C'est étonnant. Etonnant. A Kiri on en avait eu, mais elle fondait sur le sol. Je suis sur que c'est froid. Tout froid. On va attendre alors. Je n'aime pas m'aventurer dans un lieu sans en connaître quoi que ce soit. Question de survie. Celle des autres surtout en fait. Sinon je suis déjà passé par les appartements. J'ai pris une pomme. Les autres trucs étaient... avaient l'air dégueux. Du manger de pirate. Je suis pas un pirate, je suis un ninja.


MAIKA : C'est déjà mieux que rien le manger de pirate. Mais c'est vrai que c'est mieux d'être un ninja. Enfin, d'être comme un ninja...Maika n'est pas ninja, Maika n'a plus le droit - mais Maika va quand même aller à Yuki. C'est froid la neige oui, très froid. Mais on s'habitue tu sais. C'est beau. On peut en faire des balles et se les lancer dessus. C'est amusant. Maika jouait souvent dans la neige avec ses cousins avant... quand ils étaient petits et qu'on ne l'avait pas encore chassée.
[Elle soupire On ne pourra pas avancer à cause des glaciers. Il va falloir ramer.

Effectivement, le type descend un peu plus tard.

TYPE : On pourra pas continuer ou bien qu'on va couler comme un pic, moi je vous l'dis que va y falloir ramer. Vous prenez eul'canot qu'est là et que vous l'mettez à l'eau et que vous pouvez le garder avec les rames. Faut faire gaffe aux poissons ça aime la chair humaine. En plus que dans quelques heures la tempête elle va se l'ver la marée haute ça changera rien c'est y a pas l'choix.

MAIKA : Bon...Maika préfère ramer. Naju tu peux utiliser le suimen si tu veux. Tu verras la neige, c'est bien.

NAJU : (regarde l'eau et pense aux poissons qui sembleraient avoir envie de le croquer, tout cru). Le suiemen c'est le machin pour marcher sur l'eau ? J'aime pas trop ça sur l'eau, ça mouille quand même les pieds avec les petites vagues, et puis en plus l'eau doit être froide, alors me mouiller les pieds avec de l'eau froide, non merci.
(il fait descendre le canot à l'aide du mécanisme de poulies et cordes). Bon ben on va prendre le bateau. Merci Capitain Jean-Luc. Bonne chance avec votre bateau. Essayez de pas vous faire croquer par le Kraken.

Le type pâlit et va se réfugier dans la cabine du capitaine. Maika saute dans la barque. Le trajet se passe sans soucis mais il est fatigant. Et enfin, vous mettez le pied à terre sur la neige froide.

MAIKA : Nous voilà arrivés! Maintenant il va falloir marcher, longtemps, quelques heures, mais ne t'en fait pas, Maika connaît le chemin!.

Et sans attendre elle s'avance vers les montagnes forestières ...y a de la neige, des trous, des branches, bref, une forêt et de la neige, même sous les arbres... elle elle avance, regardant quelques arbres comme si elle y cherchait des marques quelconques, s'arrêtant parfois pour chercher son chemin. Elle semble enthousiaste.

MAIKA : Yuki c'est le plus beau village du monde, tu verras.

NAJU : (touche la neige et la repose par terre) C'est froid. C'est étrange. Vous dites ? Un village ça reste un village. Des maisons, des gens, des rues et des magasins. Avec de la neige en plus ?

MAIKA : De la neige et bien d'autres choses... enfin, tu ne penseras sûrement pas la même chose...c'est juste Maika qui pense ça, parce que... là-bas Maika a grandi... (air nostalgique, voire légèrement triste) enfin, c'est du passé maintenant.On ne va pas rester longtemps. Juste récupérer quelque chose et quelqu'un. Ensuite on partira pour le désert. Tu étais déjà dans le désert ? Il fait trop chaud là-bas, mais Maika est obligée d'y aller.

NAJU : On va chercher quelque chose ? C'est quoi ? Un objet précieux ? (regard interloqué) On n'aurait pas pu le trouver moins loin ? Sinon je n'ai jamais été dans le désert, enfin je ne crois pas. C'était une montagne pleine de rochers, toute sèche, mais ce n'était pas le désert. Enfin il ne me semble pas. Je sais pas trop.

MAIKA : Non, le désert, c'est juste du sable. C'est tout plat sur des kilomètres, et il fait chaud, très chaud. Ce qu'on va chercher c'est une technique, et il n'y a qu'un seul endroit où on peut la trouver. C'est une technique sacrée des Anciens du clan de Maika. Ils ne veulent pas l'apprendre à Maika alors elle va chercher la technique elle-même. Enfin, son cousin va lui la chercher. Tu pourras aller avec lui si tu veux. Mais elle est bien cachée. Ensuite le cousin viendra avec nous. Il est gentil. il s'appelle Kisuke. Mais ça Maika te l'a déjà dit je crois, non ?

NAJU : Du sable à perte de vue. Quelle perte de temps, et d'espace. Je suis sur qu'il y a des milliers de choses sous le sable, mais comme personne ne cherche... Pour la technique, aller avec ce Kisuke ? Je ne sais pas. Je n'aime pas trop les enfants. Enfin je sais que je suis encore un enfant moi aussi, mais je ne les supporte pas. J'ai envie de les égorger quand ils me parlent. Mais j'évite de le faire... trop souvent. C'est un vrai cousin, ou c'est juste quelqu'un de la famille ?

MAIKA : c'est un vrai cousin. C'est mon préféré. C'est le seul qui a toujours été gentil avec Maika. Il est gentil avec tout le monde. Mais il n'est pas trop enfant tu sais. Tu as raison pour le sable. Lorsque Maika aura vu la personne qu'elle doit voir dans le désert, on pourra creuser si tu veux. (et pendant ce temps le paysage défile sous leurs pas.) Peut-être même trouver des trésors!

NAJU : J'aimerais bien trouver un trésor, pour le montrer aux gens et le détruire. C'est comme ça. Il ne faudra pas le tuer alors votre cousin ? Non parce que s'il me parle, je vais devoir me retenir. Je n'aime pas trop ça me retenir, ça me rend maussade.

MAIKA : (froncement de sourcils) Non, il ne faut pas le tuer. Si tu fais ça Maika te tue toi aussi. Personne ne doit tuer Kisuke. Maika a besoin de lui. Il doit rendre un service à Maika tu sais. Mais pourquoi veux-tu détruire le trésor ? Ce serait dommage. Il faut le garder et être riches. Maika était riche avant, ça lui manque...

NAJU : Bon ben je ne le tuerais pas alors. Etre riche ? Je n'ai jamais eu d'argent donc je vois pas trop à quoi ça pourrait m'avancer.

MAIKA : A t'acheter tout ce dont tu as envie. Ou acheter les gens pour qu'ils t'aident au lieu de te dénoncer. Tu as bien envie de quelque chose non ? Tout le monde a envie de quelque chose.

NAJU : Non. Pas vraiment.

MAIKA : Alors pourquoi tu vis ? On ne peut pas vivre sans avoir envie de rien. Bon. Encore ce col et on sera arrivés... On pourrait avoir pris plus court mais Maika n'aime pas passer par l'autre chemin on raconte qu'il est hanté.

NAJU : Ca je ne saurais pas vous le dire. Je ne sais pas pourquoi je vis. Je vis, c'est tout. On arrive derrière le col. D'accord. Rencontrons votre fameux cousin.

MAIKA : oui... c'est par là...mais le col avait l'air moins haut la dernière fois... Et les arbres étaient moins grands...ils ont poussé rapidement.... (elle fronce les sourcils et continue d'avancer...jusqu'en haut du col...c'est long, c'est chiant, il fait froid, plein les bottes, plein les pieds, plein le c***...elle se retourne l'air confuse*) Ce n'est pas par là... Maika s'est...trompée.

Au-dessus, le ciel se couvre et le vent se lève, faisant bruisser les branchse des sapins et tomber la neige qui s'y trouve.

MAIKA : On dirait que la tempête ne va plus tarder... Mais Maika ne connaît pas ce col...pourtant ça devrait être là...

NAJU : (Croise les bras) On est perdus c'est ça ? Vous savez, vous pouvez l'admettre, moi je m'en fiche. Par contre faudrait trouver un endroit pour s'abriter de la tempête. Je proposerais bien une grotte, mais elle risque d'être habitée, et ça serait dommage de se faire croquer par un gros ours. Mal léché ou pas. Par contre on peut sans trop de problèmes créer un abris de fortune en cassant quelques arbres. J'ai appris à faire ça quand je suis parti de chez moi. Laissez moi faire.

Pendant dix bonnes minutes, aidé par un Suiemen précis, le jeune Naju s'attèle à la tache. Autour d'un grand arbre, il arrive à empiler assez de bois pour se protéger (de manière plutôt correcte pour le travail fourni) du vent et de la neige.

NAJU : Pour le froid il faudrait faire un feu non ?
"Celui qui rumine sa vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie."
Avatar de l’utilisateur
Maika Sukyuri
PNJ
Messages : 21
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 18:23

Re: [Pour NAJU] L'arrivée

Message par Maika Sukyuri »

Perdus, perdus... « Juste un peu. On est dans la bonne forêt dans le bon pays.. Mais Maïka est sûre qu'on y est bientôt... On va s'arrêter un peu.. C'est une bonne idée que tu as eue. »

Maika le laissa faire. Elle ne se proposa pas de l'aider, elle ne voulait pas le ralentir et puis, elle avait autre chose à penser. S'ils n'étaient pas dans la bonne direction, ils tomberaient forcément sur l'un des points de repères pour voyageurs égarés. Sauf s'ils étaient plus que juste « un peu » perdu. Mais ça, ce n'était pas possible. Ils étaient descendus au bon port et avait d'emblée pris la bonne direction. Quelle idée aussi, de chercher un village caché. *Même quand on sait où il se trouve c'est difficile d'y accéder...*

Naju était débrouillard. Un bon point pour lui. La jeune femme espérait que son cousin le serait plus encore. Si ce n'était pas le cas et bien... peut-être qu'une fois que le Sukyuri lui aurait remis la technique, elle pourrait se contenter du déserteur qui était en train de construire un abri juste sous ses yeux. Enfin, elle vait encore bien le temps d'y penser. Pour l'heure, plus important se posait. « Un feu oui. Ca éloignera les loups aussi. Mais il faudra faire attention à ne pas brûler les arbres autour. Il aurait mieux valu faire l'abri dans une clairière. Quoiqu'il n'y a pas beaucoup de clairières par ici. Enfin... on va manger quoi ? Tu sais chasser ? Il n'y a pas grand chose dans la neige. Les animaux se mangent entre eux et les plus petits savent chercher sous la neige. Maika savait quand elle était petite. Mais ça fait longtemps. Sinon il reste quelques biscuits secs mais ils sont un peu durs. C'est toujours mieux que rien... pour le feu... il y a une technique pour ça, mais Maika ne la connaît pas. Sinon il va falloir taper des cailloux l'un contre l'autre. »

Elle n'avait jamais été très douée pour la débrouillardise, se contentant de suivre le groupe lorsqu'elle était toujours Ninja – ou plutot, de prendre les décisions et de laisser faire les autres – et lorsqu'elle avait été contrainte de faire cavalier seul, elle se contentait du strict minimum: pas d'abri, pas de feu, la neige fondue en guise de boisson et quelques insectes qui quand on les congelait grâce à quelque jutsu passaient tout seul.
"Celui qui rumine sa vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie."
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: [Pour NAJU] L'arrivée

Message par Shirasagi Naju »

Naju regarda la jeune femme et secoua la tête. Si elle se moquait de lui, ce n'était pas le bon moment. Si au contraire, elle était sérieuse, c'était embêtant. Très. Premièrement parce qu'il devait peut être fixer la barre un peu plus bas en ce qui la concernait. Elle n'avait rien de la meneuse d'hommes qu'il l'avait soupçonné être. Au contraire, elle semblait un peu dépassée par les évènements. Pas de quoi en devenir désespérant, mais tout de même... Se perdre dans la cambrousse enneigée de Yuki n'avait rien de très ragoûtant. De plus cette perte de temps, bien qu'insignifiante, les mettait tous les deux dans une mauvaise situation. Naju ne maitrisait pas le feu. Loin de là même. C'était plutôt l'inverse, lui son truc, c'était l'eau. Il avait préparé toute une série de techniques, qui en théorie devaient marcher, mais il ne les avait jamais vraiment essayé. C'était peut-être le moment.

" Je ne sais pas trop faire de feu, désolé. Par contre j'ai bel et bien une technique qui pourrait servir pour chasser, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisée en fait. J'vais faire quelques essais, on verra bien si ça sert à quelque chose. "

Le jeune garçon ne doutait pas une seconde de sa capacité à réussir son jutsu, le problème était plutôt de le réussir avant de mourir de froid. Naju s'avançait donc vers des arbres tout en malaxant son chakra. Il avait déjà réussi à geler du liquide, grâce à son don, mais il n'était jamais allé plus loin que ça. Il fallait utiliser l'humidité de l'air, ou alors une source d'eau présente. Et quelle meilleure source de flotte que toute cette neige environnante ?

Le garçonnet s'arrêta devant un arbre à moitié mort. Il allait faire son premier essai. Concentrant son chakra comme on l'avait appris, il essaya de le disperser dans l'air, à la recherche de toute molécule d'eau disponible, évaporée ou non. Il avait déjà fait quelque chose de similaire lorsqu'il avait du congeler le bras de Jin, en le touchant. Cependant cette fois-ci c'était plus difficile, car il n'y avait pas de contact physique. Ce fut un demi-échec d'ailleurs, Naju n'arrivant pas à sentir son énergie dans l'air.

Le jeune déserteur décida de laisser de côté pour le moment, et s'attela à couper du bois. Quelques grosses branches au sol plus tard, Naju se tenait droit comme un i. Cette fois ci le chakra était plus ou moins rentré en harmonie avec l'humidité ambiante, mais en ce qui concernait la manipulation de celle-ci, il n'avait pas d'idée. Une sorte de nuage, probablement invisible pour la plupart, c'était créé autour de lui. Un brouillard sans aucun doute dangereux pour les autres. Et maintenant ?

« Maintenant il faudrait apprendre à le diriger. »

C'était ça. Se diriger. Mais comment ? Diriger des vagues de chakra ce n'était pas difficile si on partait du principe que ce dernier était à l'intérieur de son corps. Ceci dit là ce n'était pas le cas. Il essaya de le faire bouger. Rien. Hochant les épaules, il se décida à continuer la récolte du bois.

Ce fut donc un jeune garçon avec quelques rondins de bois qui apparût près de ce qui était leur campement de survie. Il posa les branches en un petit tas et sortit quelque chose de sa poche. Des allumettes. Il en avait toujours un bon paquet, au cas où.

« Mademoiselle Maika, je vous laisse faire le feu, je vais tenter de chasser quelque chose. » lança-t-il en s'éloignant.

Il fallait donc encore et encore perfectionner cette satanée technique. Pour le moment il était parvenu à transformer l'humidité en brouillard, mais le diriger restait encore une source d'ennuis. Comment faire pour résoudre ce problème ? Naju se mit à réfléchir. Comment faisait-il pour diriger les clones lors qu'il faisait un Bunshin ? Il ne le faisait pas vraiment, il leur donnait des ordres plus ou moins précis et ces derniers se chargeaient de les accomplir du mieux qu'ils pouvaient. Et si c'était la même chose. Et s'il suffisait de donner l'ordre au nuage pour le faire se diriger ? C'était plutôt simple comme méthode.

Bien entendu c'était trop simple. Le fait est que le brouillard se dirigeait vers une direction, mais se séparait du corps de Naju, ce qui entraînait sa destruction. Il fallait donc réussir, plutôt qu'à le diriger, à le forcer à s'étaler. Il fallait donc énormément plus d'humidité pour réussir la technique. Ceci entraînait aussi une plus grande quantité de chakra qu'attendue. C'était un problème qu'il faudrait résoudre plus tard, en optimisant la quantité de chakra au lieu. Mais pour le moment il semblait qu'il y avait bien une possibilité de réussir à étirer ce foutu nuage. Du moins assez pour en faire quelque chose de potable. Il fallait en tirer quelque chose. Dans le cas étirer quelque chose.

Après une bonne demi-douzaine d'essais peu fructuants, Naju semblait avoir réussi quelque chose de correct sur ce point. Il fixait un arbre, à dix mètres de là, et le brouillard se dirigeait vers là bas, l'entourant, le tout sans couper le lien qui l'unissait à son créateur. Pour faire un essai, Naju tenta de casser le brouillard devant lui, avec sa main. Cela ne fonctionna logiquement pas, il était impossible de briser un nuage avec une main, cette dernière s'enfonçant à l'intérieur. Il faudrait par contre faire attention aux utilisateurs de vent...

Bon maintenant il fallait réussir à geler le bout du nuage. Ca par contre c'était facile il l'avait fait plein de fois. Hop...

« Mince. »

Il venait de congeler tout le nuage, lui y compris. Enveloppé de glace, il avait l'air malin. Il fallait rémédier à la situation, et quoi de mieux que de faire fondre tout ceci. Quelque secondes plus tard il était un peu mouillé, mais l'important était qu'il n'avait pas fait l'erreur de mettre du brouillard sur son visage. C'eût été assez désastreux de mourir de la sorte.

« Je dois réussir à congeler seulement le bout. Hmm. » marmonna-t-il.

Après plusieurs essais les uns les plus mauvais que les autres, il décida de laisser tomber pour le moment. La chasse était plus importante. Et surtout il fallait se dépêcher, ça faisait un moment qu'il était parti.

Malheureusement pour un lapin passant par là, Naju était plutôt adroit du kunai. Il avait réussi à se fournir en nourriture. Et il espérait que par la même occasion, son accompagnatrice tête en l'air aurait fini de faire un feu. Elle avait des allumettes, bordel.

[hrp: Je me suis permis de commencer l'apprentissage d'une TP. Tant qu'à faire...]
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »