[NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

[NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Kôrikage »

Je m'excuse auprès de vous, mais on va tout recommencer. Avec un peu plus de solide si vous le voulez bien...et un peu plus de mort :) Et puis vu que cette mission c'est mon idée ce sera plus facile pour moi de vous gérer que de reprendre la mission de quelqu'un d'autre. Evidemment, vous allez recevoir une indemnisation en ryos et xp à la prochaine MàJ de vos fiches, c'est à dire un jour où j'aurai le temps, cette semaine (pitêtre demain, ou pas.)
C'est donc un nouveau commencement :) mais qui aura, cette fois, une fin.Ca se passe au moment où votre autre mission a commencé.


On les avait, de bonne heure, convoqué tous les deux. C'était un jeudi, et il faisait beau - mais froid. Les marchands criaient déjà pour vendre leurs produits, les chiens aboyaient déjà en coursant des enfants et ceux-ci se hâtaient sur le chemin de la maison pour être à l'heure au repas de midi. La secrétaire du kage leur avait indiqué le bureau de celui-ci, qui les reçut. C'était inhabituel pour un kage de recevoir des chuunins, évidemment, mais celui-ci n'était pas un grand adepte de la routine, de toutes façons.
"Entrez donc! " s'était-il gaiment exclamé lorsqu'on leur avait ouvert la porte.
Il les avait fait asseoir, avec un grand sourire. "Tout d'abord, félicitations pour votre promotion, les d'jeunz. J'espère que je vais pas vous payer plus cher pour rien et que vous le méritez vraiment. Mais je vous ai pas fait venir uniquement pour ça, rassurez-vous, voilà votre toute première mission. C'est une sorte de mise à l'épreuve, un bizutage si vous voulez. Rien de méchant, rassurez-vous, mais vous allez devoir partir en voyage. C'est une double mission...il y en a une officielle, et une officieuse.
J'espère pour vous que vous aimez voyager, parce que vous irez jusqu'à Konoha. Pour cela il vous faudra traverser Iwa, mais les routes ne sont pas sûres et ce pays est en crise. Jusqu'aux portes de Konoha vous vous ferez passer pour des marchands, vous aurez une carriole remplie de provisions - et bienentendu, du contenu de votre mission.
Nous avons en effet retrouvé un corps peu après l'examen chuunin, et il appartenait à un Konohaien, comme en témoignait son uniforme d'étudiant. Il s'agit donc de transporter le corps pour le rapatrier de manière officielle, histoire de ne pas être soupçonnés d'enlèvement. Ce pauvre enfant mérite une sépulture décente, dans le caveau de sa famille, vous ne pensez pas ? Nous l'avons mis dans la glace, dans une boîte hermétique, ils pourront ainsi reconnaître le corps - n'ouvrez pas la boîte, ça pourrait l'abîmer. Vous le transporterez au fond de la carriole, caché. vous le remettrez aux autorités de Konoha ainsi que cette lettre explicant les circonstances de la découverte de son corps et le rapport des ANBUS. Vous vous adresserez directement au kage, de ma part. Vous représenterez donc la grandeur de notre village et la mienne - ne me décevez pas, ne nous trahissez pas. Officieusement, je voudrais quelques informations supplémentaires, vous profiterez donc de votre présence là-bas pour enquêter sur une organisation du nom de Seiryuu Gakuen. Ils seraient un danger pour notre technologie, on ne sait pas trop ce qu'ils font mais ils ont bien plus de raisons d'être craints que la Mayoi, selon nos informateurs. Soyez discrets, il serait malheureux de froisser Konoha avec qui il nous arrive de commercer avantageusement. Vous me ferez un rapport détaillé de ce que vous pourrez apprendre sur cette organisation... Que ce soit le menu de leur cantine ou la marque de leurs chaussures, je veux tout et n'importe quoi. Mais Dis-crè-te-ment...Des papiers vous seront fournis, la carriole, des vivres, des provisions. Cette mission est classée rang B. Des questions ?


Il leur sourit. Il avait confiance en eux, mais il avait aussi l'intention de profiter de ces deux nouvelles recrues pour ses missions ingrates dont personne d'autre ne voulait, allez savoir pourquoi. Mais Sagara, s'il avait cotoyé quelques ANBUS en vue de sa formation, avait appris qu'on avait retrouvé un étudiant Konohahien dans la forêt, yeux arrachés - et certains restaient persuadés qu'il s'agissait d'un meurtre.

pas besoin de faire long, juste vos réactions quant au transport du cadavre, vos éventuelles questions, etc. Vous avez jusqu'à vendredi. Encore pardon.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Sagara Toshiro »

Sagara fixait sa convocation l’œil torve. Il lui semblait avoir vécu ça dans une autre vie. Peut-être avait-il été chat, et il s’agirait ici de sa 2-3-4-5-6 voire 7ème vie ? Curieux de voir où cela déboucherait, il sortit de chez lui paisiblement, non sans avoir déjeuné et s’être lavé. Les rues toujours calmes de Yuki, ne souffraient, aujourd'hui encore, d’aucune agitation particulière. Alors il avançait tranquillement, parfois les stalactites de glace laissaient choir quelques gouttes d’eau sur le sol, un joli « ploc ploc » se faisait alors entendre.

Quelques passants affairés, déambulaient ici et là. Au détour des rues leurs silhouettes graciles se découpaient dans la brume matinale.
*Merde je suis en avance. Encore 4 heures 30 à attendre avant l’heure du rendez-vous.*
Ses pas l’avaient guidé machinalement dehors sans qu’il réfléchisse à la situation.
*Bon je fais quoi maintenant… Et si je finissais de peaufiner l’ensemble de mes justus… voir même si j’allais m’acheter un nouveau rouleau…*

Au bout de quelques heures, Sagara rentra chez lui et prit une nouvelle douche afin d’être propre et sans odeur pour paraître devant le Kage.
*Bon cette fois-ci c’est la bonne.*

Et alors que le soleil arrivait difficilement à son zénith et semblait recouvert d’une fine couche de givre l’empêchant de briller totalement et de réchauffer les habitants de Yuki, il déambulait au pas de course à travers son village.

Arrivé devant le bâtiment principal, il pénètre dans l’enceinte non sans appréhension et une impression de déjà-vu. Toshiro croisa Kenji :
« Salut ! Ca va ? Prêt pour une première mission ? »
A peine Kenji eut-il le temps de formuler sa réponse (s’il la formule) que les voilà tous les deux poussés vers le bureau du Kage, les accueillant avec un large sourire et sa verve habituelle.

*J’ai définitivement déjà-vu cette scène quelque part.*
Mais cette impression s’estompa rapidement face à l’énoncé de la mission. Il écouta avec attention et tentait d’imaginer les questions qu’il pourrait poser. Tout ceci lui paraissait bien étrange.

« C’est lié avec cette histoire d’étudiant aux yeux arrachés ? Il était membre d’un clan ? Je sais qu’à Konoha, il y a beaucoup de clan avec des yeux héréditaires, Hyuga, Murasaki, Uchiha… et peut-être d’autres. En gros ce que vous nous demandez, c’est de ramener le corps et de comprendre pourquoi cet étudiant a été tué. Et si ce meurtre a un lien avec le Seiryuu… je me trompe ? Pour notre couverture de marchands, nous serons des marchands Yukiens ou d’un autre village ? Quelle sera notre spécialité en tant que marchands ? Quincailler ? »

Pendant qu’il énonçait ses questions, s’échafaudait dans son esprit tout un tas de théories et de possibilités quant à la marche à suivre. Puis dans un éclair…

« Vous pensez que le Seiryuu serait lié à Konoha, ou aurait sa base là-bas pour nous envoyer enquêter sur cette organisation là-bas… et puis nous demander de rester discrets quant à nos recherches… Oui, vous pensez que le Seiryuu et Konoha sont liés c’est ça ? »

Si cette hypothèse s’avérait exacte, il comprenait mieux à présent pourquoi, la mission officieuse devait à tout prix rester cachée des instances dirigeantes de Konoha et pourquoi cela pourrait brouiller les relations entre les deux villages.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Urusaki Kenji »

Kenji tourna et retourna la convocation dans ses mains, prenant le temps de realiser ce que c'était.
Il s'agissait d'une mission... Il n'en connaissait pas encore la nature mais puisqu'il était chuunin desormais, l'on pouvait finalement supposer que ça allait être quelque chose de corsé. Allait-il être à la hauteur ?
Il balaya ses interogations, après tout il verrait bien.

Le lendemain, une fois preparé, il se dirigea vers les batiments administratifs du village. En y allant, il passa devant l'Academie.

*Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, depuis que je ne suis plus étudiant... Mine de rien ça passe vite tout ça.*

Il s'arrêta devant le batiment principal. Il n'y était entré qu'une seule fois, quand le Kage avait annoncé le tournoi chuunin. D'où venait alors cette sensation de familiarité ? Il entra et eut la surprise de voir Toshiro.

*Tiens, à moins qu'il y ait des retardataires la mission est pour nous deux on dirait. Ca peut être sympa ça, je n'aurais pas aimé être seul tout de suite ou devoir accompagner quelqu'un que je ne connais pas du tout.*

"Je l'espère" dit-il pour repondre à la question de son camarade.
La secretaire les guida vers le bureau du Kage. Celui-ci les attendait, souriant et avec l'air espiègle comme d'habitude. Une fois les deux chuunins assis, il se mit à debiter son discours.

*A Konoha ?! Oui, on peut appeller ça du bizutage, pourquoi nous envoyer aussi loin ?*

Il écouta silencieusement le reste, retenant chacun des mots du chef du village pour être certain de garder le maxiumum d'information.

*Je me demande si je l'avais croisé, le type aux yeux arrachés. En tous cas, c'est tordu tout ça et ça ne m'emballe pas de ballader un cadavre. Au moins il n'y aura pas d'odeur.
En tous cas, ça ne sera pas une partie de plaisir de traverser Iwa avec une telle cargaison. Encore moins de percer les secrets de l'organisation, il n'est deja pas évident de le faire pour la Mayoi en étant sur place.*


Toshiro se mit alors à parler, s'interogeant et interogeant sur la mission. L'Urusaki le laissa parler, acquiesçant de temps en temps. Lui, il resta muet, ne voyant pas vraiment ce qu'il pourrait ajouter aux deduction de son camarade.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Kôrikage »

Le kage tiqua aux hypothèses de Sagara. Heureusement qu'il se trompait. "Je vois que vous êtes bien informé - je n'en attendais pas moins d'un peut-être futur ANBU. C'est effectivement l'enfant aux yeux arrachés. Je ne sais pas s'il est membre d'un clan, rien ne le laisse présager en tout cas, au vu des vêtements qu'il portait. Tout ce que l'on sait c'est qu'il était étudiant à l'académie, comme en témoignait son uniforme. Vous n'avez pas besoin de comprendre pourquoi il a été tué, cela est du ressort de Konoha. Mais vous avez juste sur le fait que cela a certainement un lien avec le Seiryuu. Nous pensons que ces deux sont liés, voire alliés, mais nous ne savons pour l'instant aps grand chose sur cette organisation, voilà pourquoi les informations sont souhaitables - de même que votre discrétion. Nous sommes officiellement un pays neutre et je ne tiens pas à éveiller de tension..."

*Ils risqueraient de ne pas apprécier la vérité...enfin, c'était un accident.*

"Pour en revenir à votre couverture, vous serez des marchands Yukiens, oui. Nous sommes un pays commercial, autant le montrer. Vous serez marchands de denrées alimentaires, ainsi si l'on vous arrête ou tient à vous faire subir un contretemps, vous pourrez prétendre n'avoir pas le temps - car ce sont des denrées périssables. N'hésitez pas à y piocher pour vos vivres personnelles. Une fois Iwa traversé je pense que les autres seront moins soupçonneux...evitez de vous approcher trop près du village caché, c'est tout ce que je peux vous conseiller, ils sont un peu..."tendus" en ce moment. Voiilà...vous partez demain matin à la première heure. Vous aurez aussi une carte et une boussole. Vous m'excuserez à présent mais j'ai encore à faire, vous poserez vos dernières questions demain matin.

Le kage leur sourit - son air était plus sérieux que lors de l'examen chuunin, il savait donc en faire un peu montre - puis les mit poliment dehors avant de vaquer à ses proprse occupations.
-----------
Le lendemain matin, première heure, deux jônins les attendaient - dont un ANBU. Ils avaient la carriole derrière eux, plus une roulotte à vrai dire, tirée par la dernière excentricité du kage : deux magnifiques rennes ^^.
Qu'il faudrait bienentendu nourrir, abreuver, bichonner et poupouner, mais tout était expliqué dans une liste d'une dizaine de lignes tronant sur le siège - en fait une simple banquette de bois un peu froid.
------
L'intérieur de la roulotte était rempli de nourriture autant pour les humains que pour les deux rennes qui marchaient devant, et les gros sacs de toile contenant la provision animale masquaient parfaitement la boite hermétique qui contenait le corps.
-----

"Je m'appelle Geri, si vous avez des questions c'est à moi qu'il faut les poser. Sinon, et bien, bonne route de la part du Kage. Voici le carnet de route que vous devrez remplir et nous rendre, il servira de rapport officiel...et voici vos papiers, vos autorisations de passage, votre lettre pour les autorités de Konoha... les champs pour les noms ont été laissés libre, vous écrirez ceux que vous voulez ... au stylo noir et en majuscules, de préférence.


---
HRP

Voilààà alors. Soit vous avez des questions et vous attendez ma réponse, soit vous partez et vous arrêtez votre post après votre première nuit de bivouaque qui se passe sans souci - du moins extérieur, parce qu'il faut gérer la faim, le froid et les rennes ^^. Mettez comment vous vous organisez, qui conduit, ils sont l'un à côté de l'autre pour tirer et non l'un derrière l'autre, la roulotte c'est pas super confortable et il n'y a pas de place à l'intérieur pour vous allonger. Sauf sur LA Boîte, mais bon.

Il neige une bonne partie du chemin, mais vous savez comment quitter les montagnes, et une carte vous indique la route à suivre jusqu'à Iwa;...
Voilà donc vous mettez comment vous vous organisez, les deux jonins vous accompagnent jusqu'aux portes de Yuki, et la suite sera plus passionante mais pour ça faut d'abord savoir ce que vous décidez ^^.
Ah oui je veux aussi ce que fait votre perso entre la visite chez le kage et le départ, ce qu'il emporte précisément comme armes (y a de la place dans la roulotte pour ça sauf si ça fait la taille d'un humain allongé :p) et sachez que si vous oubliez votre épée préférée ben tant pis pour vous faudra en racheter une si vous voulez faire mumuse avec une lame.

Donc ne laissez rien au hasard, be prepared^^.
Pas besoin d'ouvrir un nouveau topic j'ai pas créé celui-ci aux frontières pour rien :)

Bon Rp, bonne année et amusez-vous bien :D
Ha, oui, vous avez jusqu'au 7 officiellement mais si le 3 je ne suis pas épuisé par mon voyage je posterai quand même. Donc vous avez jusqu'au 3 mais vous pouvez faire autant de posts que vous voulez (genre dialogues, etc) et si je ne poste pas vous pourrez faire ça jusqu'au 7. Vous pouvez choisir de vous entraîner aussi, mais sachantq ue ce ne sera pas en parallèle, ça vient dans ce topic là :). Et ça risque d'être interrompu à tout moment par un élément extérieur héhéhéhéhééééééé

allez, postez ^^.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Urusaki Kenji »

Une fois dehors, Kenji soupira. Quelle partie de la mission allait être la plus difficile, la traversée du pays de la Terre ou l'infliltration de Konoha ? A moins que ce ne simplement le fait de devoir être le plus discret possible au debut et representer au mieux Yuki ensuite. Mais ce n'était pas le moment de s'inquieter, il fallait se preparer pour accomplir la mission au mieux, elle allait durer bien quelques mois, il ne faudrait rien laisser au hasard même si le village avait deja bien fait les choses et balisé le terrain. Soudain, le fait de devoir y aller dès la première heure lui sembla bien trop tôt, il n'avait que quelques heures pour realiser qu'il allait devoir partir. Dire qu'à peine quelques minutes auparavant, il était desoeuvré, s'ennuyant presque. Etait-ce le quotidien du ninja de faire face à de tels imprevus et devoir se tenir prêt en peu de temps ?

*Il faudra que je m'en souvienne pour la prochaine fois. J'espère qu'il y en aura*

Il se tourna vers Toshiro, balayant ses pensées troubles.
"A demain" Dit-il juste. Peut-être aurait-il pu s'attarder plus avec lui mais il le verrait pendant les nombreux jours de la mission, contrairement à sa famille.
Il quitta la batiment administratif marchant là où lui menaient ses pas. Ceux-ci l'emmenèrent non loin de l'epicerie de sa tante, du moins celle qu'il appellait sa tante bien qu'ils n'avaient aucun lien famillial. Il scruta l'enseigne, pensif, mais se ravisa et prit la direction du quartier Urusaki. Depuis sa nomination au rang de genin, son grand-père lui avait interdit d'aller dans l'épicerie et probablement il avait les moyens de savoir s'il l'avait fait. Mais ce n'était pas pour cela qu'il avait rebroussé chemin. A vrai dire, il ne se sentait pas de dire à cette femme qu'il comptait partir realiser une mission dangereuse lelendemain même si elle savait qu'il aurait de toutes façons à le faire un jour. Il retournera la voir mais pas comme ça, pas dans ces conditions, cela attendrait qu'il revienne en vie.

*Pourquoi j'ai attendu... ?*

Il leva les yeux sur l'endroit où il était arrivé. La grand place. Justement, c'était là que des marchands se regroupaient plusieurs fois par semaines pour vendre leurs marchandises ramenées de l'exterieur, helant les passants proposant leurs produits et les poussant à regarder leurs étalages de fortune, vendant de tout des denrées alimentaires au objets les plus futiles. Justement, c'était un de ces jours-là.

*Effectivement, le village est marchand. C'est vrai que beaucoup de produits n'existeraient pas ici sinon, la nourriture surtout.* Se fit-il remarquer.
*Alors pour être convaincant pour la mission, je dois ressembler à ces marchands. * Il s'arrêta, quittant des yeux les rayonnages pour observer les vendeurs, mais excepté l'aspect bourru que la plupart avait pour avoir du voyager dans le froid, il n'y avait pas vraiment de point commun entre eux. Certains étaient particulièrement insistants, presentant leurs produits d'une voix mielleuse, d'autres restant silencieux comme comptant uniquement sur la valeur de ce qu'ils proposaient. Bien sûr , dans le lot certains menaçaient presque envers ceux qui se detournaient de leurs produits quand d'autres prenaient un air suppliant, évoquant leur famille à nourrir.
Il faudrait improviser. Après tout, Kenji avait le temps pour penser à ça, jusqu'à sortir du pays des glaces au moins.
Il evolua alors sur la place, l'air absent, regardant si quelque chose meritait qu'il y depense des ryos pour la dernière fois avant longtemps à Yuki. Il delaissa à contrecoeur un étalage de livres, se disant qu'il n'aurait pas le temps de lire, avant d'y revenir et finalement en prendre un après avoir feuilleté quelques. Il allait peut-être s'ennuyer à un moment ou à un autre, après tout et il n'avait plus de lecture. Mais il faudrait trouver quelque chose qui servirait pour la mission.
Il se dirigea alors vers un étalage rempli de lames de toutes sortes dans leurs fourreaux. Il en prit une au hasard et la soupesa.

"C'est un wakizashi. Celui-là a été forgé à Suna, il est très bien équilibré" Dit le vendeur, debouchant soudainement de derrière son étalage.
*Ca je le savais... Enfin, je savais que c'était un truc de ce genre. Mais est-ce que j'en ai besoin ? Je pense que le maitriser est à ma portée mais il me faudra un peu de temps, est-ce que ça vaut le coup ?*

Il la reposa et fit son regard parcourir l'étalage, voyant dans le lot des armes qui n'étaient vraiment pas à sa portée mais il saisit une autre lame, beaucoup plus fine et legère. Il s'amusa à la deplacer, mimant des attaques. Après un moment d'hesitation, il la tendit au marchand.

"Je vais vous prendre cette dokujin avec des meishi et quelques makibichis" Dit-il. Il glissa ces nouveaux achats dans sa sacoche et continua à flaner sur la place, sentant qu'il était temps d'y aller mais un étalage attira son attention. Quelques minutes après, il repartait vers le quartier Urusaki, plus lourd d'une corde et d'une paire de jumelles qu'il avait estimé pouvoir servir durant le trajet.
Il arrivait, plutôt satisfait à sa maison quand il vit que quelque se trouvait devant, semblant attendre.

"Tante Kaede ?!?"

Depuis la fin de l'examen chuunin et les paroles dures qu'elle avait prononcé, Kenji se mefiait desormais du sourire doux et paisible de la soeur de sa mère. Il n'allait pas jusqu'à imaginer qu'elle soit hypocrite, bien au contraire, mais il ne la voyait plus celle qui le maternait comme quelqu'un incapable de le blesser et lui faire des reproches. Il s'approcha, l'air interrogateur.

"Ton grand-père t'attends." Elle avait le sourire aux lèvres mais il était évident qu'il s'agissait d'une injonction du doyen Urusaki plus qu'une remarque.
"Je t'ai fait une nouvelle écharpe, elle te couvrira mieux que ce que tu as deja."
*Et voilà comment plomber une annonce solemnelle* se dit Kenji en souriant. Il acquiesça et prit la direction de la demeure de la famille.

"Euh...attends". Il se retourna vers sa tante, surpris.
"J'oubliais. En fait il t'attend dans le dojo. Il vaudrait mieux que tu deposes tes affaires chez toi avant de venir."

Le garçon se raidit. Ainsi, non seulement le vieil homme était au courant du depart mais il comptait prodiguer ses leçons juste avant.
Kaede elle, se rendait deja vers la demeure, le message ayant été transmis. Kenji n'attendit pas de la voir rentrer pour penetrer chez lui pour se debarasser de son sac. Avant de sortir, il enfila ses gants, se demandant ce qui lui attendait...



Le reveil retentit, reveillant l'Urusaki. Il ne faisait pas encore jour, l'on pouvait juste deviner quelques rayons de soleil par delà l'horizon. L'entrainement que son grand-père lui avait fait subir avait duré jusqu'à la nuit, le laissant épuisé et avec quelques écorchures.

*Quand même, il en a a de bonnes, tester ma maitrise du chakra, mon endurance et mon niveau de combat la veille d'une mission. Au moins, je n'ai pas eu à me demander quoi faire.*

Il sortit de son lit et se depêcha de se laver et de se changer. Tout en grignotant une tartine, il recapitula ce qu'il emmenait.
*Donc j'ai dans mon sac pas mal de shurikens, kunais et makibichis ainsi que la corde,les jumelles et mes parchemins. Et bien sûr des vêtements de rechange, un sac de couchage et de quoi me couvrir Avec, j'ai donc mon snowboard qu'il faudra que je range quelque part dans la caravane, ainsi que mon parapluie. Et ma dukujin est cachée dans mes vêtements. Je crois que tout y est.*

Après une longue inspiration, il sortit de chez lui, prêt à partir pour la mission mais apparement quelqu'un l'attendait devant chez lui.
"Tante Kaede ?!?" *Encore ?*

Elle lui tendit un panier apparement rempli de nourriture. "Ca ira j'ai deja ce qu'il faut"
Mais elle ignora ses paroles et lui enroula une grosse écharpe autour du cou. Une bise sur le front et un sourire plus tard, elle lui faisait un petit signe de la main. "Fait bien attention à toi !"
Kenji se contenta de saluer à son tour, rendant son sourire à sa tante. Il reprit la route et parvint aux portes de la ville où deux jounins étaient deja là ainsi que des rennes devant une carriole plus petite que le chuunin avait imaginé.
Après avoir salué respectueusement puis écouté l'anbu, il regarda un peu mieux la roulotte et vit le papier donnant la marche à suivre pour s'occupper des montures.

*Les nourrir trois fois par jour, leur lustrer le poil chaque soir, leur parler de temps en temps, les frictionner toutes les cinq heures de marche.... mais c'est une mission d'espionnage ou d'élevage ?
En tous cas, j'imaginais qu'il serait possible de se reposer tout en avançant mais vu le peu de place dans la roulotte et l'obligation de laisser les rennes se reposer, il faudra s'arrêter la nuit. Zut.*


Il fit glisser son parapluie, son sac et son snowboard dans la roulotte puis attendit Toshiro. Une fois celui-ci arrivé, il le salua :

"Apparemment, nos montures sont un peu capricieuses. Je te propose de faire une petite pause d'un quart d'heure toutes les trois heures pour leur donner à boire et de toutes façons à midi pour dejeuner et le soir pour diner et dormir. Par contre, je ne sais pas vraiment en combien de temps on arrivera à destination. Il ne faudra pas tarder à y aller."
Dernière modification par Urusaki Kenji le lun. 07 janv. 2008, 0:23, modifié 1 fois.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Sagara Toshiro »

« Oui, à demain », répondit Sagara à Kenji.
Un léger sourire fendit le visage du Chunin. Cheminant vers son domicile, il ne s’attendait pas à y trouver une certaine personne. Mais ce sujet viendra en temps et en heure. Les explications du Kage, comme d’habitude, ne l’avaient pas totalement convaincues mais il faudrait faire avec pour le moment.

*Il s’est vraiment tiré comme un voleur. Poliment. Mais comme un voleur. Un voleur poli en somme.*
Toutes ces pensées importantes et capitales s’entrechoquaient dans son esprit sans que cela l’aide à tirer une quelconque conclusion.
*Bah, on verra bien… De toute façon, je sens la mission galère, où il va nous arriver que des emmerdes… Je le sens gros comme une maison.*
Il rentra chez lui et s’installa douillettement devant la cheminée. Ayant réuni quelques branches, brindilles et papiers, il avait rapidement pu allumer un réconfortant foyer, chauffant le vaste salon.
*Les avantages de maîtriser le Katon.*
Il n’avait pas grand-chose à faire de toute façon, alors autant ne rien faire. Le matin, il s’était exercé, là il avait la flemme.
*Et puis, il faut que je récupère mon chakra si je veux être en pleine forme demain.*
Il sentit alors une personne approcher de son domicile…

Le lendemain matin, les cheveux ébouriffés, l’œil torve et l’haleine de hareng-saur, Sagara bondit du lit comme une limace hémiplégique. Traînant, les pieds jusqu’à la salle de bain, il prit une douche qui tenta d’être revigorante mais qui n’eut pour effet que de le nettoyer. Ce qui n’est déjà pas mal. Se rendant dans la cuisine, il prit son petit-déjeuner habituel et retourna dans sa chambre s’habiller. Rapidement, il glissa quelques sous-vêtements dans son sac à dos puis dans la salle de bain, il se saisit de sa trousse de toilette et y plaça les affaires essentielles et indispensables. Brosses à dents, dentifrice et savon. Il emporta également une petite serviette de bain qui lui permettrait de s’essuyer rapidement les jours où, le soleil ne permettra pas de séchage rapide. A sa ceinture, il accrocha une poignée de kunais et de shuriken puis il plaça sur le côté son Wakizashi. Il jeta une poignée de senbons dans son sac ainsi qu’à nouveau des kunais et des shurikens.
*Vu à la vitesse où ça part ces trucs là, mieux vaut être prévoyant.*
C’est dans ces moments là qu’il se remerciait de ne pas avoir choisi spé armes et éviter ainsi de transporter un bardas d’armes toutes plus lourdes les unes que les autres.

Il était l’heure. Il laissa un mot sur le buffet. Il fixa une dernière fois sa maison non sans un pincement au cœur. Peut-être s’agissait-il là de son dernier regard pour l’endroit qui l’avait vu naître et grandir. Sur le pas de la porte, il se retourna une dernière fois et dans un soupir s’en alla en direction du point de rendez-vous.

*Et évidemment, il n’est pas là…*
En arrivant, Sagara put découvrir Kenji et un illustre inconnu répondant au doux nom de Geri. Il saisit les quelques documents, inspecta le trajet et écouta les indications de Kenji.
« Bon allons-y, de toute façon je doute que vous puissiez beaucoup nous aider à présent. Les questions que nous aurions à poser viendront sans doute au fil de nos découvertes. »

Il observa les rennes.

« Oui, on va faire comme tu as dit Kenji. D’ailleurs je te propose que généralement pendant que l’un les conduit, l’autre essaye de se reposer. A ce que je vois, on ne peut utiliser que la boîte pour s’allonger. Personnellement cela ne me dérange pas, ma sensibilité ne me l’interdit pas. Il doit bien y avoir des couvertures dans la roulotte, cela rendra le « matelas » plus confortable. »

Toshiro émit un léger soupir.

« Et en plus, il faut qu’il neige. La poisse. Bon en route. Je vais commencer à prendre les rênes des rennes. J’espère que ce n’est pas trop casse-pieds. »La route commença, nos deux Chunins généreusement accompagné commencèrent leur aventure. Les premières manœuvres avec les deux animaux ne furent pas de tout repos, ni marqué par le sceau de la facilité. Par chance, et après une demande de Sagara auprès d’un des deux G.O., il réussit à comprendre le maniement de telles montures.

*Il n’aurait pas pu choisir plus casse-couille. Et cette neige qui continue de tomber.*
Les montagnes défilaient lentement, les deux Jonins les avaient quittés depuis un bon moment déjà. Assis derrière Toshiro maintenait les rênes sans oppresser les deux bestioles. Il jetait un coup d’œil en direction de Kenji pour s’assurer que tout allait bien. Puis après quelques discussions d’une banale importance :

« Pour la nuit, on devrait faire des tours de garde et pendant ce temps l’autre dormira sur la boîte. La journée, on peut s’arranger un peu comme on veut. Voir même si l’un de nous en a marre de conduire, il passe les rênes à l’autre et on alterne ainsi. Pour la bouffe, tu ne pourrais pas regarder s’ils ont une mangeoire que l’on pourrait leur accrocher comme pour les chevaux. Tu vois comment c’est ? »

Toshiro exécuta soigneusement les recommandations formulées par Kenji juste avant leur départ. L’heure de midi étant passé, la journée s’étant écoulée tranquillement, Toshiro profitant du fait que Kenji conduise pour se reposer un peu, la nuit arriva bien vite.
Les deux Chunins prirent leur repas sur les réserves de la carriole.
« L’avantage si on mange beaucoup c’est que l’on pourra peut-être se faire une autre petite place. »
La phrase avait été dite sur le ton de la plaisanterie. Sagara, même s’il avait peu côtoyé Kenji avait toujours eu beaucoup d’estime pour lui. Comment l’expliquer ? Il ne se l’expliquait pas lui-même. Une intuition, une impression se dégageant du jeune Urusaki. Et puis, il y avait entre eux un accord tacite que même le silence de la nuit ne parviendra pas à rompre. Toshiro était assis sur la banquette permettant de conduire, ils n’avaient allumés aucun feu. Ils ne souhaitaient pas se faire remarquer outre mesure, déjà qu’il leur était difficile de masquer les odeurs de nourriture ou celle que dégageait les rênes, pouvant ainsi ameuter les animaux sauvages du coin, il était inutile d’alerter d’autres types de prédateurs.
« Bon comme c’est toi qui conduisait avant que l’on s’arrête, je vais monter la garde pendant que tu te reposeras. Un tour de garde de 4 heures chacun, cela te convient ? Comme ça, on pourra repartir dès l’aube. »

La nuit s’écoula paisiblement, chacun demeura sur le qui-vive, prêt à alerter l’autre en cas de danger. Le matin arriva, le soleil s’étirait timidement sur la ligne de l’horizon. Il était temps de repartir pour une nouvelle journée de route.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Urusaki Kenji »

L'aventure commençait, les rennes avançaient tranquillement dans la neige, dirigés par Toshiro. Pendant ce temps, le but de la mission s'approchait...lentement.

Kenji reprima un baillement.
*Qu'est ce que c'est ennuyeux. Ce sera comme ça pendant tout le voyage ?*

Son regard croisa celui de son camarade et ils commencèrent à parler de la pluie et du bon temps jusqu'à ce que Toshiro se mette à évoquer les tours de garde et à nouveau ll'organisation pour les rennes . L'Urusaki acquiesça.

"D'accord, on fait comme ça. Je n'y avais pas vraiment pensé mais c'est vrai que même ici, l'endroit n'est pas forcement sûr."

Il se tourna vers l'arrière de la roulotte et et mit à chercher une mangeoire ou quelque chose qui y ressemblait. Il frissonna quand sa main entra un contact avec la boite. Il la retira immediatement, mal à l'aise.

*Non, je n'arriverai pas à me reposer dessus. Dormir sur un corps aussi froid que la glace dans laquelle il est enfermé ne me dit rien du tout, vraiment. Je prefère encore être assis inconfortablement. Ou carrement marcher à coté si j'en ai assez.
Oh tiens, voilà la mangeoire.*


Il repera une sorte de grand recipient en bois sur le coté. Il y avait une sorte de separation entre les deux ouvertures, apparement pour l'eau.

"Ils ont vraiment out prevu."

Midi arriva et comme prevu, ils detachèrent les rennes de leur attelage et les attachèrent à un arbre le temps que tout le monde se nourisse. Plus tard, il prit les rênes à son tour et dut s'habituer lui aussi à la conduite des herbivores. Mais ça ne luin pris pas bien longtemps pour comprendre comment ça marchait. D'ailleurs, il avait observé Toshiro auparavant.
*C'est tout bête ce truc, en fait.*

Puis ce fut la nuit, le temps de detacher à nouveau les rennes et de manger. Kenji sourit à la remarque de Toshiro puis acquiesça à ce qu'il avait decidé pour la nuit. Il s'installa contre un arbre, emmitoufflé dans une grosses couverture. Il regarda Toshiro, à l'affut dans la roulotte. Bizarrement, il n'eut aucun mal à s'endormir. Pas parce qu'il était fort, du moins pas seulement parce qu'il était fort. Car oui, il admettait que ses capacités combatives impressionnantes soient superieures aux siennes, le chuunin avait toutes ces techniques dangereuses qu'il savait si bien utiliser, il était sans aucun doute le ninja de sa generation le plus fort qu'il connaissait.
Mais ça ne suffisait pas pouvoir s'endormir tranquilement, bien au contraire. Pour d'autres, il aurait peut-être pu se sentir trop envieux pour vraiment laisser sa vie à quelqu'un qu'il considererait comme un rival, par defi. Mais il ne considerait pas du tout Toshiro comme un adversaire ou un conccurent. En fait, il se sentait comme son égal et il lui faisait confiance, tout comme il sentait que son camarade avait confiance en lui et ce n'était pas à cause de la mission. Il lui tardait de combattre avec lui même si d'un autre coté il ne tenait pas vraiment à devoir se battre.
Son tour vint. Il s'installa dans la roulotte à son tour et fut aux aguets jusqu'à l'aube, faisant passer le temps en s'entrainant encore à faire circuler son chakra. Il reveilla Toshiro, il était temps de partir.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Wei-chi Komoku »

Alors, pardon pour ce retard

Il faisait frais, comme tous les matins, mais déjà moins qu'en haute montagne car ils étaient déjà bien loin. Le paysage commençait à se faire plus vert, nul doute qu'ils approchaient d'Iwa - mais il était toujours aussi escarpé. Les rennes semblaient toutefois bien entraînés, à condition évidemment de rester bien sur le sentier. Seulement voilà, ils arrivaient à présent au bord d'un dénivelé particulièrement important, qui à pieds n'aurait été d'aucune difficulté. Il s'etendait sur cent bons mètres et était de 25%.

Il allait leur falloir trouver un moyen pour ne pas voir le chariot s'écraser contre la végétation en contrebas. Heureusement, les rennes étaient particulièrement dociles.

A vous de jouer, je veux vos actions end étails - vous pouvez aussi décider de changer d'itinéraire mais celui-ci est le plus court, bref, toutes les solutions me vont tant qu'elles sont crédibles, travail d'équipe de rigueur, et je ne vous mets pas de délai je posterai à votre suite dès que je le pourrai. Essayez quand meme de ne pas mettre plus que trois jours qu'on puisse avancer :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Sagara Toshiro »

Désolé, je fus absent 4-5 jours la semaine dernière mais là, on paufine notre post :). Normalement cela devrait venir durant le week-end, on se concerte avec Kenji pour la meilleure solution à adopter ^^.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Urusaki Kenji »

"Toshiro ! Je crois qu'on va avoir un souci, là." dit Kenji suffisament fort pour que son camarade sorte de son sommeil, couché dans la roulotte.
*Il dormait vraiment. Decidemment, comment il fait pour s'endormir sur un cadavre ?* Se dit-il avant de reporter à nouveau son regard vers l'avant. Il avait arrêté les rennes devant un long denivelé.
"Le chemin va devenir trop pentu pour les rennes, je pense"

"Hein ?"[/indigo] Toshiro sortit la tête de la carriole et observa le spectacle à son tour avant d'ajouter :
"Oui... effectivement, ya un iatus là. Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Il n'y a pas une autre route ?"


Kenji tenait la carte dans ses mains, il secoua la tête en reponse. "Il y a bien un autre chemin mais ça va beaucoup nous retarder. Il vaut mieux trouver un moyen de passer par là, à mon avis." Il se tourna vers lui.
"Tu as une idée ?"

"Je sais pas..." Toshiro sortit de la carriole et observa le terrain.
"Mouais... Tu as une corde ? Mon Kagemane ne permettra pas de retenir la carriole... et vu le poids de celle-ci... il ne faudrait pas qu'elle entraîne les rennes avec elle"

Myst dit :
Kenji descendit à son tour.
"Oui, j'ai une corde. Mais est-ce que ça suffira ? Les rennes risquent de trebucher, poussés par la roulotte. Et si on les faisait reculer plutôt ? Ce serait plus sûr ?"
"Tu veux dire leur faire faire demi-tour et qu'ils descendent à reculons ? Oui, pourquoi pas, bonne idée. Je vais jeter un coup d'oeil au terrain d'abord, s'il n'est pas trop glissant."

Le Chunin descendit observer la pente. Kenji le regarda faire mais en revint aux rennes. Ils avaient l'air suffisament dociles pour reculer. Au bout de quelques minutes, Toshiro remonta.

"Il y a bien quelques obstacles mais cela devrait être jouable. Il faut quelqu'un pour la maintenir au cas où les rennes
glissent. Je peux le faire. Il me semble que je sois le plus fort de nous deux... Je parle en force brute hein . Et j'essayerai de te diriger lorsque je percevrai des obstacles."


L'Urusaki acquiesça doucement. *Oui, il n'y a pas photo, il est plus costaud que moi.*

"D'accord, je vais m'occupper des rennes, alors."
Il grimpa dans la roulotte et agita légerement les rênes. Au bout de plusieurs instants, les rennes avaient accompli un demi-tour et l'arrière de la roulotte était face au denivellé. Il donna l'ordre aux rennes de reculer un peu, ce qu'ils firent immediatement.
*C'est bon, ça devrait marcher même si ça ne va pas être coton de diriger en aveugle.*
"Tu es prêt ?"
"Oui ! Vas-y."

Il mit en route les rennes, reculant doucement jusqu'à ce qu'il sente l'arrivée au niveau du denivellé, là ou il sentait la roulotte se pencher par rapport aux rennes mais sans devaler la pente grâce à Toshiro. Il accellera alors un peu la cadence sans tout de même aller à allure normale pour pouvoir negocier les obstacles.

La descente commença alors, ponctuée de moments où Toshiro signalait un obstacle et guidait à la voix.

"Attention, il y a une grosse pierre là. Va à gauche... Un peu plus..."

A ces moment-là, l'Urusaki était chargé de faire un peu avancer la roulotte pour l'aligner avec le chemin sûr. L'exercice était desorientant pour lui mais il finit par s'y faire et à ne pas hesiter à la fois sur la direction à prendre et les mouvement à faire pour donner les ordres aux rennes. Ces derniers semblaient deboussolés d'avoir à reculer et avancer
*En y pensant, Toshiro est en train de retenir la roulotte tout en regardant derrière. Dire qu'on aurait fait ça sans problèmes à pied.*

"Kenji !!"

La roulotte fut secouée. *Zut, je ne l'ai pas entendu, cette fois. qu'est-ce qui se passe ?*
Il jetta un oeil derrière mais il ne voyait rien.
"Une roue s'est coincée dans des racines d'arbres. Il faudrait que tu tires de ton coté." dit alors Toshiro.
*On dirait que ma corde va servir, finalement.* Il s'en empara et en attacha dans le dispositif entre les deux rennes. Ceux-ci semblaient agités, il posa une main sur leur tête.

"Calmez-vous, on n'en a plus pour longtemps" Il s'eloigna d'un pas et d'un signal commun avec Toshiro, il tira pendant que son camarade poussait la roulote. Au bout d equelques instants, elle était à nouveau liberée.Kenji detacha alors la corde et revint s'asseoir.

*Et c'est reparti, Heureusement, il n'y a pas de mal. Je dois rester vigilant. Vivement qu'on en finisse, je me demande si la fin de la pente est encore loin.*
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Sagara Toshiro »

Désolé de ne répondre que maintenant :oops: . J'ai eu pas mal de boulot et quelques travaux imprévus ^^.

Le chemin s’écoulait monotone. Sagara dormais dans la roulotte. On dit toujours que la place du mort se trouve à la droite du conducteur, pour l’occasion elle se situait juste derrière lui et notre Chunin se trouvait dessus. Cela peut faire froid dans le dos mais au pays du sommeil éternel, Toshiro pouvait bien trouver un sommeil éphémère et réparateur.
C’est la voix de Kenji qui le réveilla. Comme d’habitude, me direz-vous. Tout à fait, sauf que cette fois-ci, il savait que le tour n’était pas achevé. Il devait donc se passer quelque chose.

"Toshiro ! Je crois qu'on va avoir un souci, là." Dans sa carriole notre Chunin se gratta la tête, s’essuya les yeux et tenta de passer sa tête en dehors de l’engin non motorisé.
"Le chemin va devenir trop pentu pour les rennes, je pense."
"Hein ?" Et oui… c’est ça la discussion d’un ours sortant de son hibernation. La langue pâteuse, il ne comprenait pas tellement ce qu’il se passait jusqu’à ce qu’il se décide à éclaircir sa vue.
"Oui... effectivement, ya un hiatus là. Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Il n'y a pas une autre route ?"
Kenji sembla ausculter la carte dans ses moindres détails avant de conclure.
"Il y a bien un autre chemin mais ça va beaucoup nous retarder. Il vaut mieux trouver un moyen de passer par là, à mon avis." Il détourna son regard de la carte pour se planter dans celui de Sag.
"Tu as une idée ?"
Evasif, il répondit. "Je sais pas..." et sortit de la carriole pour observer cette pente.
"Mouais... Tu as une corde ? Mon Kagemane ne permettra pas de retenir la carriole... et vu le poids de celle-ci... il ne faudrait pas qu'elle entraîne les rennes avec elle."
Kenji descendit à son tour.
"Oui, j'ai une corde. Mais est-ce que ça suffira ? Les rennes risquent de trébucher, poussés par la roulotte. Et si on les faisait reculer plutôt ? Ce serait plus sûr ?"
"Tu veux dire leur faire faire demi-tour et qu'ils descendent à reculons ? Oui, pourquoi pas, bonne idée. Je vais jeter un coup d'œil au terrain d'abord, s'il n'est pas trop glissant."
Il débuta sa descente. Le terrain ne se montrait pas trop défavorable pour leur entreprise. Il observait les moindres détails. Les pierres, les racines, les roches, parfois il donnait des coups de pieds dans la terre pour voir s’il n’y avait pas de risque d’embourbement. Il passait sa main dans l’herbe afin de vérifier que l’humidité, si elle existait, ne fasse pas glisser le chariot. *S’il arrive quoi que ce soit, je vais devoir utiliser mon Kinobori pour coller au chemin… ca va pas être de la tarte… cela risque même d’être éprouvant mais il est hors de question que la carriole finisse son chemin dans le contrebas.* Cette observation dura un long moment. Finalement, il remonta pour prévenir Kenji sur ce qu’il avait vu.
"Il y a bien quelques obstacles mais cela devrait être jouable. Il faut quelqu'un pour la maintenir au cas où les rennes glissent. Je peux le faire. Il me semble que je sois le plus fort de nous deux... Je parle en force brute hein. Et j'essayerai de te diriger lorsque je percevrai des obstacles."
"D'accord, je vais m'occuper des rennes, alors."
Le demi-tour bien que délicat, se déroula sans dommage. *C’est vrai que depuis le temps que nous sommes partis, nous avons eu le temps de nous habituer au maniement de cette roulotte et les rênes se sont habitués à notre présence.* Son camarade le tira de ses pensées avec un "tu es prêt ?", sonore.
"Oui ! Vas-y.", lui répondit dans la foulée Sagara. Il venait de se positionner le dos contre la carriole, activant son Kinobori au début de la pente. Normalement les rênes devaient permettre de retenir une bonne partie du poids mais au cas où il y aurait un relâchement de l’un d’eux, il devait être là pour limiter les dégâts.
La descente se déroulait sans trop d’accroc, ses mollets par contre souffraient de cette mise à contribution. Il sentait qu’un peu d’acide lactique commençait à poindre. *Va falloir tenir et serrer les dents.*
Lorsqu’une pierre se présentait, il interpellait son compagnon pour que celui-ci manœuvre en conséquence. Malheureusement lorsqu’il vit ce qui allait arriver, il le vit trop tard. Il tenta d’appeler, "Kenji !!"
Mais la roulotte fut secouée et "une roue s'est coincée dans des racines d'arbres. Il faudrait que tu tires de ton coté."
Les rênes s’agitèrent, Kenji tenta de les calmer. Il devait légèrement remonter pendant que le Chunin soulèverait légèrement la roue pour la désengager. Vu le poids, cela ne fut pas une mince affaire mais les rênes en en supportant une partie lui facilitèrent la tâche. Après quelques minutes d’essais infructueux, ils parvinrent enfin à se dégager.
Ils devaient poursuivre cette descente, lentement, précautionneusement. De légers virages étaient empruntés pour esquiver avec plus d’habilité les obstacles. Combien de temps cela dura ? Sag n’en eu aucune idée. Cela lui parut durer une éternité.

Finalement, ils y parvinrent. A peine arrivé, Toshiro s’affala exténué. Les rênes se reposèrent. Ce n’est pas le genre d’épreuves qui ne sollicite pas les organismes. Ils récupérèrent de cet épisode. Durant une bonne heure, les deux animaux purent paître pendant que les Chunins échangèrent leurs impressions.
Il était désormais temps de reprendre sa route.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Kôrikage »

Hé ben, y sont gentils les rênes :D vous avez intérêt à bien les récompenser :D mais vous vous êtes bien débrouillés, vous arrivez donc à mener votre entreprise :)

Y a une ou deux bêtes sauvages la nuit de votre prochaine escale, je vous laisse gérer :). le genre qui rôde autour mais qui n'attaque pas tant qu'il y a du feu.. le genre inquiétant :).

Le lendemain matin vous reprenez la route et il fait de plus en plus chaud, je sais pas quelle saison c'est à Iwa, mais vous approchez...les rênes ont l'air de plus en plus fatigués.

Enfin, au loin, vous apercevez un petit village perdu dans les montagnes rocheuses, à vous de voir si vous vous y arrêtez ou non.

Si vous vous y arrêtez, vous vous arrêtez ou vous voulez, c'est un petit village bien typique avec ses coutumes, traditions, et gens qui se connaissent tous entre eux, si vous continuez sans vous arrêter, soit vous suivez la route, soit vous tombez sur un bon gros torrent qui n'est sur aucune carte :p heureusement le chemin est bien plus plat.

Voilà... bon post, vous avez le temps que vous voulez, vous êtes que deux c'est l'avantage :p. mettez vous d'accord, demandez moi des infos, et surtout amusez vous bien :) (plus vite vous posterez, plus vite je répondrai :))
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Sagara Toshiro »

Désolé pour le temps de réponse :oops: .

Sagara reprit les rennes. Comme à son habitude, il laissait les rênes paître régulièrement. Il n’étaient pas pressés et n’avaient pas de raison de l’être. Alors autant se hâter lentement et économiser ses montures. Surtout que Konoha n’était pas exactement à côté. Monotone, la route et les paysages défilaient. Spectacle triste et morne d’une route interminable. Le soleil se couchait sur les dernières silhouettes des montagnes alentours. Les monts et les arbres laissaient la place depuis quelques temps déjà aux montagnes enneigées. Le relief évoluait mais pas les températures qui restaient sensiblement les mêmes depuis quelques jours.

La nuit vint, Sagara partit se coucher en premier et laissa à Kenji le soin de garder le chariot la première partie de la nuit. Bien trop court fut son sommeil, Kenji le réveilla déjà. Il lui glissa quelques mots lui intimant de prêter attention aux bêtes rodant. C’est vrai qu’il serait dommage que les rênes finissent mangés par un loup quelconque.
Une lueur falote régnait dans la clairière. Un âtre faible tenait éloigné les quelques bêtes sauvages. Malheureusement cela suffira-t-il ? Sagara bondit hors du chariot alors que Kenji se roulait en boule dans un coin et tentait de trouver le sommeil. Après avoir consommé quelques vivres contenus dans la roulotte, un petit espace avait pu être aménagé pour que Kenji puisse mieux dormir. C’était loin d’être formidable, cela ne remplacerait jamais un lit mais au moins Kenji pouvait mieux dormir.

Toshiro, près du feu tentait de se réchauffer avec une couverture sur ses épaules. Il pouvait percevoir clairement les bruits de pas et des grognements des animaux alentours. De temps en temps, il jetait un regard sur les rênes assoupis. Sans doute eux aussi étaient sur le qui-vive et ne le laissaient pas paraître. Le Chunin leva les yeux au ciel, celui-ci paraissait complètement dégagé. Les étoiles scintillaient toutes, pareilles à des diamants, la demi-lune les couvait de sa lueur argentée.
*Rien que pour ce spectacle, cette mission en valait la peine.*

Mais le soleil se levait déjà, il fallait repartir et réveiller Kenji pour qu’il reprenne la route. Toshiro poursuivit sa nuit, toujours sur le cercueil bien que brinqueballé dans tous les sens par le chaos de la route. Au bout de deux heures, il se réveilla par lui-même. Kenji s’était stoppé. Toshiro ne comprenant pas la raison de cet arrêt sortit la tête de la roulotte. Un village, au loin, se découpait sur les coteaux. Devant l’hésitation de son partenaire, il rompit le silence.

« On continue Kenji. Cela ne sert à rien de s’arrêter. Nous avons suffisamment de provisions pour tenir jusqu’à Konoha et hormis être observés sous tous les angles, cela n’apportera rien à notre mission. Allons direct à l’essentiel tout en préservant la santé de nos rênes. »

Kenji parut plutôt d’accord avec la proposition de son collègue et engagea les rênes à poursuivre leur route. Toshiro se posta à ses côtés. Il ne ressentait plus la fatigue et estimait avoir suffisamment dormi. Ils échangèrent quelques mots, discutèrent d’un peu de tout et de rien. Ils évoquèrent le Kage et son horrible coupe de cheveux. Wei-chi et son insupportable coupe de cheveux.

Face à la hausse sensible de la température, Toshiro enleva sa veste et profita des températures auquel il n’était que peu habitué. Les rênes marchaient plus lentement qu’à l’accoutumés. Et cela ne devait pas s’arranger lorsque sur leur chemin se présenta un torrent. Fallait-il le traverser ? N’y avait-il pas un moyen de contourner cet obstacle ? D’un commun accord et avant de tenter toute traversée, il était nécessaire que les rênes se reposassent et mangeassent. Toshiro prit le parti d’aller jeter un coup d’œil aux alentours. Rien d’accessible en chariot, telle fut sa conclusion. Kenji quant à lui, alla jauger de la profondeur du torrent, ainsi que du terrain. Le sol paraissait caillouteux et donc ne permettait pas au chariot de s’embourber. Un bon point. La force du torrent n’était pas encore… torrentielle. Il fallait donc tenter sa chance. Chacun se positionnerai à côté d’un des rênes et le tiendrai par les rennes. Ils avanceraient de cette manière, afin d’apaiser l’animal au sein de cette eau glaciale.

Leur traversée débuta, Kenji et Sag mirent les premiers les pieds dans l’eau.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Kôrikage »

Ils y arrivèrent, l'eau était plus que fraîche. Cela ne se fit pas sans chaotis mais les rênes semblaient merveilleusement dressés. A l'intérieur de la carriolle, le contenu bougea un peu, le cadavre était à présent moins bien caché.

Enfin, ils eurent traversé.
Ils avancèrent encore deux jours et deux nuits puis, arrivèrent à la frontière. Aucun souci. Un peu plus loin cependant, on les arrêta. Trois hommes, chacun portant le bandeau frontal de Konoha.

"Halte là. Papiers, provenance, motif de visite. Vous deux, jetez un oeil au chargement."
Les deux autres obéirent.

HRP : bon on va avancer un peu, je ne sais pas où est passé Kenji. Vous voilà donc en terre konohaienne, mais vous êtes encore loin du village que vous ne savez d'ailleurs pas où trouver :p
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: [NOUVELLE MISSION CHUUNIN][POUR LES CHUUNINS]

Message par Sagara Toshiro »

La traversée malgré le froid de l’eau se déroula sans encombre. La cargaison ayant quelque peu bougé, Toshiro et Kenji s’attelèrent à la tâche et remirent un peu d’ordre dans la carriole. La proximité avec le village de Konoha se faisant de plus en plus sentir, ils devaient se montrer encore plus attentifs qu’au début du voyage. Sur la route monotone le soleil brillait plus intensément, le ciel, moins chargé, augurait de jours meilleurs. Sagara et Kenji poursuivait leurs discussions, brisant ainsi le lent et lassant cheminement vers le but de leur mission. Assis, tenant les rênes des rennes, son esprit vagabondait. Il songeait à son village, sa maison, Kikako. Pour la première fois depuis qu’il avait débuté cette mission, des pensées emplies de nostalgie assaillirent son esprit. Il resongeait à cette dernière soirée passée à ses côtés. Une boule se noua dans son ventre. Il tenta de chasser ces souvenirs parasites, le détournant de sa mission mais la solitude, le calme des environs ne prêtait pas à se tenir sur ses gardes. Alors il laissait son cerveau l’abreuver d’images de son passé. A la frontière rien n’arrêta leur route. Tout se déroulait normalement et paisiblement. Au bout de quelques heures de trajet, un homme brisa le silence de la nature et se dressa devant la roulotte. Sagara le fixait, son bandeau de Konoha ne pouvait le tromper sur sa provenance. Deux autres hommes le suivaient.

« Nous venons de Yuki, nous sommes des marchands de Yuki. Nous devons livrer cette cargaison au village caché de Konoha, voici nos papiers et les autorisations de notre village. »

Sur les papiers figuraient son nom d’emprunt, Abe Kobo. Sagara attendait, songeur, que les deux ninjas aient finis leur inspection et que leur chef leur donne plus d’indication pour rejoindre le village caché de Konoha.

« Vous pourriez peut-être nous escorter jusqu’au village. Car avec les brigands, ce genre de marchandise suscite la convoitise et comme nous n’avons aucune idée d’où peut se trouver le village caché de Konoha, votre aide serait la bienvenue. Vous seriez nos guides et notre escorte. A moins évidemment que vous ayez autre chose à faire, dans ce cas, la simple indication du village nous permettrait de nous y rendre dans les plus brefs délais. »

Souriant, Toshiro observait attentivement le chef des 3 ninjas attendant une réaction de celui-ci.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »