Un dragon émergera des entrailles de la Terre.

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Un dragon émergera des entrailles de la Terre.

Message par Ryo Hazuki »

Le soleil n'était pas encore levé sur Yuki, en toute logique, les magasins n'étaient pas encore ouverts, et aucun villageois n'étaient dans les rues, seul quelques shinobis bondissaient à quelques endroits de la ville, partant sans doute en mission très tôt pour plus de discrétion. En tout cas, c'était le cas de ce jeune homme se tenant adossé contre un mur tout près de la porte nord du village, les bras en croix et le visage dirigé vers le sol, ça longue crinière chatain courant le long de son dos et retombant sur son visage également.

Le temps passait si rapidement. Il n’avait même plus la notion de ce dernier, il ne savait pas depuis combien de temps il était resté assis là. Peut être vingt minutes, peut être moins. Quoi qu’il en soit, il commençait à être recouvert de neige, tout en fredonnant une douce musique folklorique du village. Il rêvassait comme à son habitude, pensant à son ancien mentor Anshu Kippai avec lequel il avait franchi les portes de Yuki la première fois. Ce n’était pas réellement lui en fait, mais un simple clone consistant qui l’avait accompagné jusqu’aux frontières avant de disparaître dans une fumée légère.

Soudain, il senti arriver quelqu’un. Bougeant légèrement la tête sur le côté, regardant en arrière, il vit la personne qu’il attendait, apparaître tranquillement avec décontraction. Il sortit alors de ses songes, et le sourire aux lèvres, il se retourna pour lui faire face. Cela faisait toujours autant plaisir d’avoir l’accord de sa nation pour filer. Cet homme venait tout droit du bureau du kage. Il lui remit une lettre, tout en ajoutant :

« Tu peux rejoindre Iwa pour rencontrer l’ami de ton défunt père, mais une fois là bas, évite de faire des choses qui pourraient compromettre notre neutralité vis à vis des autres villages. Ce n’est pas le moment pour Yuki de se faire remarquer. Tu comprends ? il s’arrêta un instant avant d’ajouter. Soit le plus discret possible. Le kage n’apprécierait pas devoir t’abandonner et te renier pour préserver son village. »

Ryo fit un signe de la tête avant d’ajouter : « Vous savez très bien que je ne vais là-bas que pour en apprendre un peu plus sur le passé de mon père et essayer d’éclaircir sa mort. Et d’en apprendre un peux plus sur cette histoire de miroir. Je n’ai aucun intérêt à me faire remarquer. »

Puis, il s’empressa d'ouvrir la lettre :
A l'attention de monsieur Ryo Hazuki

Nous avons bien pris connaissance de votre requête familiale. Après étude par le conseil, celle-ci a finalement été validée.
Certaines conditions sont cependant à prendre en compte :
- Compte tenu de la politique extérieure actuelle que nous menons, vous avez quinze jours, pas un de plus.
- Vous comprenez par la présente que vous faire repérer reviendrait à mettre en danger le village. Par conséquent si telle chose devait se produire, vous acceptez de ne plus remettre les pieds à Yuki et que votre existence soit reniée dans sa totalité.
- Il serait malheureux d'impliquer dans une affaire qui ne concerne que vous d'autre gradés ; veuillez convenir que vous serez seul une fois au-delà de nos remparts.
- Toute faute de votre part sera punie de la sanction maximum. Aucune information ne doit être divulguée - le cas échéant vous reconnaissez pouvoir être tenu coupable de haute trahison.
- A votre retour, un compte-rendu de vos actions est attendu, ainsi des informations que vous aurez pu obtenir.

Nous, Kôrikage, Chef de l'Etat Yukinois.
Finalement, l’Hazuki avait reçu ses derniers ordres à la porte Nord du village. Et avant de franchir cette dernière afin de sortir réellement de Yuki no Kuni, le chûnin lui avait bien fait comprendre l'importance de la discrétion de cette mission personnelle pour l'avenir du village. Le genin était ensuite parti dans la plus grande prudence, filant directement vers la zone extérieure.

La mission de renseignement avait donc commencée!

Les bras le long du corps, le buste légèrement en avant pour que son centre de gravité soit le plus bas possible, Ryo se déplaçait à vive allure, mettant en pratique l'entraînement intensif de ses sensei respectifs depuis son entrée à l’académie. En quittant le village quelques minutes plus tôt, il savait qu'il ne devait compter sur personne d'autres à part lui et qu'il ne pouvait espérer aucune aide extérieure ... il était seul!

Malgré cette apparente hâte et précipitation, il avait fait preuve d'une grande prudence. Il était réputé pour être pragmatique et calculateur, car il n'avait pas l'habitude de laisser les choses au hasard. Pour réussir une mission, il fallait se baser sur quelque chose de solide, de stable et c'est dans le cadre de cette stabilité qu'il avait emporté avec lui plusieurs cartes, empruntées à la bibliothèque de l'académie, de la région dans laquelle il allait devoir effectuer ses recherches. De plus, il avait inspecté son équipement avec un soin et une attention toute particulière et pour achever le tout, il avait prit avec lui plusieurs rations de nourriture et d'eau.

[Mission perso

Si cela gène quelqu'un je supprime direct. Mais bon, en discutant avec Mano sur msn sur la lenteur de notre mission, je lui ai demandais si je pouvais créer une mission qui a un rapport avec le background de mon perso. Voilà]
Dernière modification par Ryo Hazuki le lun. 10 déc. 2007, 21:53, modifié 2 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »