Perdue au milieu de cette étendue de neige

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: Perdue au milieu de cette étendue de neige

Message par Sagara Toshiro »

Selon Ryo, il devait survivre pour pouvoir l’affronter à nouveau. Il comprenait ce sentiment bien qu’il ne put réprimer un sourire en l’entendant lui tenir ce discours. N’entretenait-il pas le même désir vis-à-vis de Xuan ? Ceci étant, il trouvait la remarque de Ryo quelque peu déplacé au vu de la situation. Il devait s’agir d’une forme d’encouragement mais le Genin aurait dû trouver d’autres mots, plus approprié à la situation.

Kenji l’assura de tout son soutien. Les voilà, désormais réuni tous les trois sous cette neige poursuivant son ballet. Toshiro porta sa main à sa veste et en sortit une paire de lunette. Etrange. Pourtant, il n’avait pas de souci de vision ? Peut-être cela lui permettait-il de mieux voir au cœur de ce rideau de coton. Le visage ferme, comme ses intentions, il fléchit légèrement les jambes, prêt à attaquer, prêt à esquiver. La tension montait graduellement, il pouvait sentir son rythme cardiaque s’accélérer.

Combien de temps venait de s’écouler. Très peu sans doute. Quelques secondes, tout au plus. Wei-chi soupira, Sagara porta la main à son Wakizashi. Il ne le dégaina pas, sortant simplement le manche et deux centimètres de lame.
Il s’adressa à eux, l’air résigné.
Comme d’habitude, il jouait sa victime. Comme si rien n’était de sa faute, qu’il n’était qu’un simple incompris portant la misère du monde sur ses épaules. Un genjutsu, n’aurait été qu’un jeu ? Une source de chakra influant directement sur l’esprit d’un ninja collègue, ne devait être prise que comme une source de rigolade.

Sag et Wei, ne devait pas posséder le même sens de l’humour. D’ailleurs c’est bien connu, il s’agit de plaisanteries courantes entre amis. Mais voilà, il disparût et malgré son bond en avant, il ne put le rattraper. La neige avait déjà entièrement recouvert toute trace de son passage. La noirceur des nuages rendait le paysage obscur, impossible de déceler qui que ce soit à l’œil nu. Il fallait se rendre à l’évidence. Il avait fui.

Encore une fois.
Toujours et encore la fuite pour cet être. Il ne vit que de ça. Il fuit son passé, il fuit ses élèves, il fuit ses amis, il fuit ses ennemis. Wei associé au mot fuite devient un pléonasme, Sagara rengaina son sabre. Puis se déplaça jusqu’à Kenji pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

Le visage fermé et soucieux, il se dirigea vers le village.
« Je crois qu’il serait bon de rentrer. De voir à l’hôpital, si elle s’en est sortie. »
Il se tut quelques secondes, fixant les murailles se dessinant timidement à l’horizon.
« De toute façon, nous le croiserons à nouveau. Inutile de le chercher… Il ne désertera pas. »

Fatigué par ce périple, il reprit sa route en compagnie de Kenji, lorsque Ryo les interpella au loin. Qu’avait-il donc à leur dire pour hurler si fort ?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Perdue au milieu de cette étendue de neige

Message par Ryo Hazuki »

La forme brumeuse et confuse semblait se détacher au fur et à mesure, laissant désormais deux ombres différenciées. Le jeune genin ne pouvait pas encore savoir à qui appartenait ses deux mystérieuses silhouettes. D’ailleurs, celles-ci semblaient se rapprocher lentement, grossissant de plus en plus.

Au final, l’Hazuki pu reconnaître Sagara et Kenji. Il n’y avait pas de trace du chûnin. Que c’était-il passé depuis son départ ? Les deux nouveaux promus avaient-ils vaincu le traître ? Avait-il fuit le village comme lui avait conseillé le jeune adolescent avant de s’élancer vers l’hôpital ? Il n’en savait rien.

Mais en cernant un peu le personnage, Ryo aurait opté pour la deuxième solution. Cet homme était un lâche qui ne faisait jamais face à ses problèmes. Il fuyait tout le temps dans la vie quotidienne. Jamais il n’osait affronter ses démons. Se laissant accabler devant l’évolution des jeunes pousses, se morfondant devant les progrès de Sag, Kenji et Ryo. Il avait peur qu’ils le dépasse. Et, il ne faisait rien pour les maintenir à distance. Non, il était fataliste.

Wei, n’avait finalement aucune emprise sur lui-même. Et, sa vie deviendrait un fardeau plus il s’entêterait à poursuivre dans cette voie. Car, la liberté n’a de sens que par la recherche de la beauté, la sagesse et l’évolution. Bien entendu, en agissant de la sorte, le chûnin pouvait aussi prouver qu’il était libre, en prenant le parti le moins bien. Car, nous avons le sentiment d’être libre quand nous faisons un choix qui nous appartient.

Or, pour l’Hazuki, ses choix n’étaient qu’abandon et passivité. Il se noyait dans un océan d’apathie, seul au milieu d’une immensité de résignation. Ce n’était pas la meilleure option, mais c’était celle qu’avait choisi Komoku en attaquant avec fourberie Sag. Quoiqu’il en soit, il avait sûrement survécu, malgré le combat qui avait du faire rage.

Ainsi, le jeune adolescent s’approcha de son rival, un sourire aux lèvres. Il n’était pas mort, et avait tenu promesse, même si le genin n’en avait jamais réellement douté, c’était sa façon de le motiver, même s’il avait pu la juger inadéquate. Après le sourire vînt un long regard, sans un mot. Un regard qui disait long. Parfois, il vaut mieux un simple échange que mille mots. C’était le cas à cet instant précis.

Il détourna ensuite ses yeux vers l’Urusaki. Lui souriant. Les deux jeunes gens ne paraissaient pas fatigués. L’affrontement que le jeune homme s’était imaginé n’avait finalement pas eu lieu. Comme pressenti, Wei avait filé à l’anglaise. Il avait encore une fois esquivé ses responsabilités. Etait-ce digne d’un ninja de Yuki ? Ce n’était pas à Ryo d’en juger.

Puis se retournant, il prit la direction du village en leur compagnie. Tout en marchant, il leur donna les dernières nouvelles.

« La jeune fille est hors de danger. A quelques minutes près, on n’aurait rien pu pour la sauver, sa température se trouvant inférieur à 30 degrés. Pour le moment, elle est inconsciente encore, et sous perfusion. Il s’arrêta un instant, cherchant ses mots, puis ajouta. Par contre, il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire. Comment Rin pouvait elle déjà au courant de son arrivée à l’hôpital ? Et surtout, pourquoi m’a-t-elle éjecté aussi rapidement de la chambre. Elle m’a dit de faire un rapport et qu’elle s’occupait du reste. »

Il fixa Sagara et Kenji tout en finissant :

« Rin a agit de la même façon de Wei. Elle a voulu mettre la main sur la fille et m’écarter. Je commence à croire qu’on s’est trompé. Et si, le village collaborait avec la Mayoi ?? conjectura-t-il. Je commence à avoir des doutes…Sag, tu dis que Wei est un traître. Il existe déjà donc une preuve que l’un des ninjas du village a travaillé pour cette organisation. Ensuite, Rin qui veut prendre en charge une affaire dont ont vient à peine de s’occuper par le plus grand des hasards. Et enfin, Yuki a été le seul village immunisait contre les affres de la guerre... il s’arrêta avant d’aggraver ses paroles. J’espère me tromper, et y voir complètement faux. »

Puis, il se tût. Continuant à marcher. Les portes de la cité se montraient désormais…
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Perdue au milieu de cette étendue de neige

Message par Urusaki Kenji »

Le chuunin s'était évaporé, se fondant dans le paysage comme une ombre, ombre qu'il était probablement, au fond. Au depart, Kenji avait cru être en train de subir un genjutsu. Il n'en avait jamais subi mais il connaissait la theorie et cela lui paraissait de moins en moins probable, aucune torture lui était infligée et il était peu probable que l'instructeur ne s'amuse à lancer un genjusu complètement benin sachant que son autre adversaire, et pas le moindre, allait en profiter pour agir, et efficacement. Et si le ninja dissimulait sa presence, l'Urusaki ne ressentait rien, même en se concentrant, même pas une seule emission de chakra,
Heureusement, ce n'était pas un tour de passe-passe, Toshiro fsemblait faire la même conclusion en rengainant son sabre : Wei chi s'était seulement enfui mais le garçon aurait même preferé le genjutsu. Surtout que le fuyard , faute d'attaque, avait laissé une phrase enigmatique.

*Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Il avait une bonne raison de s'attaquer à un collègue et d'uiliser des moyens grossiers pour intercepter la fille ? Et dans ce cas, pourquoi disparaitre comme un voleur au lieu de chercher à se justifier, on s'interposait juste ?
Ca m'enerve, je ne comprendrais decidement pas ce qui lui est passé par la tête. Mais je n'ai rien à me reprocher.*


Toshiro le depassa. Il sortit alors de son immobilisme et suivit son collègue sans un mot, cherchant à évacuer sa frustration. Il n'avait pas forcement voulu du combat et n'éprouvais certainement pas une soif de sang envers même le chuunin desabusé. Cependant, se preparer à vendre chèrement sa vie et finalement ne même pas avoir l'occasion d'agir, ni même de comprendre un minimum le fin mot de l'histoire bref, ne même pas effleurer la finalité de tout ça lui laissait un vide qui l'agaçait.

*Et si ça se trouve, les autorités ne vont même pas nous mettre au courant en ce qui concerne la fille. *

La fille. Celle pour qui, au final, il allait se battre, comment allait-elle ? Il ne doutait pas vraiment de Ryo mais il se demanda soudain si Wei-Chi n'avait pas disparu pour l'intercepter ? Cela aurait eu du sens. Un cri l'interrompit.

*Il faut croire que ce chuunin n'a decidement pas de sens. Pourquoi abandonner si facilement ce qu'il semblait absolument vouloir obtenir ? A moins que quelque chose m'échappe.*

Il vit Ryo arriver et sans un mot, les accompagner vers le village. Mais il brisa le silence, commençant par reveler ce que Kenji n'osait pas lui demander.
*Elle va bien ? Tant mieux. Au moins on n'aura pas fait tout ça pour rien.*

Le reste lui plut moins. Il regarda autour de lui.

*Nous ne sommes pas loin du village, il est effectivement probable que des sentinelles aient pu voir ce qui s'était passé et en envoyer le message. Mais pourquoi personne ne nous a aidé à emmener la fille ? Ils estimaient que l'on s'en sortirait ? Mais surtout ça veut dire qu'ils savent pour le combat contre Wei-Chi et n'ont pas bougé.*
Il acquiesça doucement aux conclusions de Ryo, tentant de les confronter à ses propres deductions. Il dit enfin :

"La reaction de Wei-Chi est plus logique alors, s'il s'attendait à ce que Rin prenne le relais. Il est vrai aussi que Yuki n'a pas eu à souffrir de la guerre ni même à affronter la Mayoi, à ma connaissance -mais je me rends compte que je ne sais pas grand chose, finalement. J'ai cru que c'était à cause de la localisation de notre village que nous avions évité tout ça et nous avions évité la precedente guerre des villages.
Mais il est évident que si un chuunin participait à cette organisation, on peut supposer qu'il n'est pas le seul. Par contre, il est ausi clair que si Yuki a un quelconque rapport avec la Mayoi, le village ne nous fait pas confiance : Toshiro et moi avons reçu des rôles ayant pour but de combattre intensivement cette organisation. Autant je peux croire qu'un village ninja mente aux autres, même à ce point, je trouverais complètement illogique qu'il le fasse croire à ses soldats aussi, des combats entre ninjas et des suspicions seraient inévitables et complètement improductives."


Il s'arrêta de parler, se rappellant alors de la situation qui venait juste de se derouler.
*Alors c'est ce que Wei-Chi voulait dire ? Et il aurait fui pour éviter des pertes unitiles dans les rangs de Yuki ? Ca se tiendrait...zut !

"Je ne sais pas quoi penser. Mais ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre c'est pourquoi cette fille semble autant interesser Rin et Wei-Chi..."
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »