[Anshu's Team] Mission de rang A: "Effroi"

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Quelque part dans un sous-sol sordide de Yuki, à quelques mètres de profondeur à travers une symphonie de cris de douleurs et d’agonie un homme se dressait face à divers instruments de tortures encore ruisselant de sang tandis qu’au sol un homme d’une vingtaine d’année gisait. C’était un traître au village un ancien ninja qui avait cru bon de déserter le village de glace.

Le con dirait certain, pour Anshu c’était une nouvelle source de distraction, un nouveau passe temps aussi éphémère que les autres, il n’avait pas de questions à lui poser : C’était juste un jeu, un jeu qui commençait dans les pleures et se terminait dans un des four crématoire des sous-sols. C’était un des aléas de la vie ou plutôt de la mort mais un exutoire pour le fou de Yuki. Un scalpel alla se loger dans la gorge du survivant, le jeu avait assez duré, bien que loin de son record le malheureux avait résisté douze heures.

Il se leva son masque couvert de sang autant que le sol qui luisait encore de liquide carmin, il n’avait jamais été propre. Un autre homme masqué prit le corps sans vie et l’accrocha sur un crochet qui pendait au plafond, celui-ci se mit en route et disparut par une ouverture dans le mur. Anshu eu un soupir il n’avait pas eu de mission depuis longtemps. Il avait mis en colère le Kôrikage et il lui avait retiré son équipe de genin, il ne trouvait plus d’arguments à annoncer aux familles quand aux mutilations et décès des charmants enfants placés sous les responsabilités du jûnin.

Il retira son masque laissant apparaître son visage mutilé, ses prunelles d’encre ne laissaient transpirer aucune forme d’émotions humaine, pour lui c’était juste un passe temps. Une distraction qui ne l’amusait même plus. Il poussa un soupir et remit son masque ôtant à la vue des autres membres de la pièce un faciès particulièrement laid. Il sortit de la pièce muet comme le spectre qu’il incarnait. Il se dirigeait vers les cellules, ses pas raisonnaient sur le carrelage teinté de sang, doucement comme pour annoncer à ses futures patients que leur bourreau arrivait. Il s’enfonçait de plus en plus dans les profondeurs glacés du village et il finit par pénétrer dans une cathédrale de glace, les milliers des cristaux kaléidoscopique contrastait à la perfection avec les cellules qui s’alignaient au sol.

Il s’arrêta à la cellule X. Il allait l’ouvrir quand :

« Anshu attend un peu, je dois te parler »

Il se retourna kunai en main pour finalement voir la silhouette décrépie du Kage, croulant sous le poids de l’âge. Leurs rapports s’étaient envenimés et Anshu n’attendait que le moment opportun pour tuer son ancien maître.

« Que me veux tu ? »

Laissa il échapper aussi froid que le marbre en fixant avec sévérité l’homme.

« J’ai une mission pour toi, le rapport est à l’académie et tu as aussi la fiche de ton nouvel élève. En espérant qu’il vivra un peu plus longtemps que les autres. »

Anshu frappa du pied au sol alors qu’une haine violente s’emparait de lui. Un nouvel élève pour une mission, il n’avait jamais aimé les boulets et il savait très bien qu’il préférait être seul pendant les missions :

« Très bien vieux fou je m’acquitterai de ta mission, j’irai chercher mon nouvel élève et nous ferons connaisance »

Lança il en tournant le dos au Kage et en se dirigeant vers la sortie, tandis qu’un sourire sardonique et carnassier prenait place sur ses lèvres brûlées.

Mission de Rang A : « Effroi au village du sucre »

Il était très tôt et déjà Anshu préparait son matériel quelque part dans sa grotte c’était aujourd’hui qu’il partait en mission, il avait donné rendez vous à son élève à la porte est du village pour un petit prélude à la mission.

Il l’attendait donc furtivement sur un rocher son éternel masque sur le visage son aura aussi carnassière que l’esprit qui se cachait derrière les lambeaux de peau du visage mutilé de l’homme.
Dernière modification par Anshu Kipai le lun. 14 août 2006, 22:30, modifié 3 fois.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

C’était l’heure, normalement, en ce moment Kira devrait se trouver aux portes du village pour rencontrer son nouveau supérieur direct, le premier à vrai dire. Et pourtant le jeune homme était encore dans sa chambre à se préparer, il ne se pressait pas, l’autre attendrait. Il finit de boutonner le col de sa chemise et enfila un blouson léger, de toute façon il allait quitter le pays alors à quoi bon se charger.
Kira descendu les marches du hall attrapa l’imposant paquet gisant sur le sol de l’entrée, la où il l’avait laissé la veille pour continuer au trot vers la porte. Avant de quitter la demeure, il pensa tout de même à lancer un adieu à son père dont il distinguait la silhouette à contre-jour, assis dans le salon à lire les nouvelles sûrement.

Kira avançait en traînant les pieds dans les rues du village encore bien mortes à cette heure. Il laissa échapper un soupire en regardant le ciel au dessus de lui, gris et cotonneux comme toujours. Pour couronner le tout, des flocons se mirent à tomber, voletant dans le ciel, avant de venir choir sur le sol, portant, elle ne tiendrait pas. Kira traînait son étrange paquet derrière lui laissant un sillon dans son passage et imprégnant le tissu de la neige fondue. Au loin derrière les dernières chapes de brume matinale, illuminé par un soleil morose, Kira aperçu la porte ouest, encore dix minutes et il y serait.

Kira traversa les portes tout juste ouvert, il les avait entendue agonisé quand les gonds gelé par les température hivernal avait pivoté sur eux-mêmes, bientôt les battisses du village laissèrent place à la nature sauvage de Yuki. Et quel nature, une terre de glace, inhospitalière, où a par quelques pins rachitiques, seul les rochers de glace dépassait de la terre infertile. Des rochers et seulement ça. Mais quelques choses dérangeaient le genin. Ce silence, malgré la rudesse du climat Kira avait que des animaux stupides vivaient ici, et il n’entendait absolument rien à par le battement régulier de son cœur et son souffle qui se faisait plus rapide.
Kira recommença à marcher regardant nerveusement de droite à gauche, où pouvait donc t’il bien être, pas la moindre trace, la moindre ombre. EN plus de son anxiété croissante Kira sentait autre chose, une autre émotion flottait dans l’air et celle-ci n’était pas bon signe. Il s’arrêta et laissa tomer son chargement, puis par habitude fit craquer ses doigts pour se détendre, il lança alors dans le vide pour se rassurer lui-même.

« Pour être plus discret il faudrait peut-être ne plut avoir de telle pulsion meurtrière Monsieur Kipai. Vous êtes censé me prendre sous tutelle pas me traquer. « Pas comme les autres »
Dois-je me mettre à courir maintenant ou vous vous montrez ?
J’attend !»

La nervosité avait laissé place à l’impatience et le mutisme de son interlocuteur commençait à agacer le jeune homme dont le timbre de la voit se faisait plus vibrant et le ton plus insistant. L’écho de ses paroles pour seule réponse l’agaçait encore plus, quand cet homme allait-il enfin se montrer ?
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Anshu tapi telle une ombre à peine réelle observait sa proie ou plutôt son élève qui était en retard, premier mauvais point il n’avait jamais aimé les retardataires. Quelques temps après il le vit arriver, il hésitait il avait repérer l’aura du ninja, il n’était donc complètement inutile, il fallait le jauger voir de quoi il était capable avant de l’embarquer dans une mission difficile, il avait relativement confiance aux capacités des chûnins du village mais il estimait que leur enseignement était trop mou sans action et plusieurs genins étaient déjà mort à cause de quelques personnages un peu trop faible à son goût, bien sûr que Kira meurt ou non il s’en moquait totalement mais il préférait éviter qu’on tue ses élèves (il préfère les tuer soi même)

C’est alors qu’il prit la parole son ton suffisant cachait une crainte et une angoisse bien trop présente pour être dissimulé, Anshu savait lire les cœurs et analyser les émotions il avait lu sur sa fiche qu’il était le fils d’un riche marchand d’armes, il était formaté à la guise de son père et cela allait changer. les iris inquisiteurs du bourreau plongèrent aussitôt dans celles du garçon tandis qu’il murmura à voix basse dans un murmure « Sakstromia no justu » Au même instant il exécuta trois signes

Le sort de genjustu lança Kira vit un Anshu qui bien sûr n’existait que dans son esprit s’approcher de lui aussi éthérée qu’une ombre lui planter un kunai dans le ventre et tandis que tel un spectre dansant parmis les neiges naissantes du matin le jeune coq sentait la vie le quitter. Anshu éclata d’un rire machiavélique un rire qui avait tout d’un cauchemar et il agrippa alors le visage du jeune homme et entreprit de lui arracher les yeux à l’aide d’un scalpel lui aussi réel dans l’esprit du garçon dans une gerbe de sang qui arrosa la neige et le visage du bourreau Kira mourut grâce à un second kunai dans la jugulaire tandis qu’Anshu terminait de lui ouvrir le ventre laissant échapper les viscères encore chaudes du jeune homme en même temps il lui mordit la joue lui arrachant la moitié de celle-ci dans une véritable explosion de liquide carmin.

« Rupture » Laissa il échapper en libérant le prisonnier de son sort tandis que leste comme l’éclair il se place derrière lui et lui souffla à l’oreille d’une voix chantante qui ressemblait à une litanie des temps oubliés.

« Bonjour Kira, ce sera Maître Anshu et la prochaine fois tu arriveras à l’heure sinon tu mourras pour de vrai. Bon parlons peu parlons bien. » Il se mit face à lui et il lui tapota la tête d’un air presque paternel alors qu’il lui donna une petite tape sur l’épaule et il lui donna son bandeau de genin un sourire dissimulé derrière son masque il reprit alors la parole d’une voix un peu plus humaine alors qu’il tira de sa poche un scalpel :

« Je suis Anshu Kipai c’est tout ce que tu dois savoir pour le moment, bon parle moi un peu de toi présente toi rapidement puis écoute bien : Espérer qu'un jour, tout le monde aura le droit d'y croire.

Marcher, ailleurs, brûler les frontières, sillonner la route des rêveurs, des étoiles.
Espérer, en vain, que son monde peut engloutir l'autre. L'engloutir de poésie, l'engloutir de respect, d'espoirs, de rêves, de tolérance, de paix, d'une folie sympathique… Ca pourra t’être utile pour la mission. A propos de la mission d’ailleurs vu que nous sommes en retard je vais t’expliquer rapidement : Nous devons nous rendre au pays du sucre qui a été attaqué par on ne sait pas trop quoi, la seule chose qu’on sait c’est que c’est un petit village et qu’il est à présent presque désert, or notre client veut récupérer sa fille qui s’est faite kidnapper par on ne sait pas et qui est certainement en train de se faire violer et torturer à l’heure où je te parle.
On sait que depuis des années un influent membre d’une secte fait pression sur le village du sucre afin de récupérer un artefact qui appartient à celui, on pense que c’est lui qui a kidnappé la fille. Voici donc nos objectifs : Recuperer des informations au pays du sucre, retrouver la fille du client et la lui ramener en vie ou pas, je préférerai qu’elle soit morte elle sera moi gênante à transporter, ensuite retrouver l’artefact et le ramener au village du sucre. Plus d’autres choses que tu sauras en temps utile. Tu as des questions ? »

Il attendit la réponse de Kira
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

Kira continuait de trembler, son corps entier était parcourus de frisson, mais à ce moment, même lui n’aurais sût dire si c’était la peur ou la colère qui le faisait frémir, probablement un savant mélange des deux. Puis subitement il se raidi, plus un mouvement ne provenait de son corps et il sentit ses genoux se dérober sous lui et lentement il tomba à genoux alors que sa vie fuyait son corps et que ses habits s’imprégnait de son sang, dans la douleur il aperçut la mort masquée venir le chercher. Encore un battement de cils et ses orbites vides l’abandonnèrent à un monde d’obscurité, de douleur et de silence, il n’avait même pas la force de crier et la mort elle ne emblait même pas réelle. Kira accueillit la douleur fulgurante du kunai traversant sa gorge comme un acte salvateur et tomba un sourire aux lèvres libéré de la douleur.
Alors qu’il se croyait enfin mort, une voix comme venue d’outre tombe vint le déranger, rien de bien audible, un murmure ou peut-être le bruit du vent. « Rupture ».

Le jeune garçon se trouvait accroupis sur le sol de glace, les mains nues contre le sol glacé le brûlaient, alors qu’un vent froid balayait la plaine, lui transpirait. Il n’avait jamais rien vécue d’aussi violent, il avait assisté aux exercice sur le genjutsu, le test de ravin et autres, mais jamais on ne lui avait fait voir sa propre mort. Sa respiration était haletante et Kira tremblait de plus belle, mais là la peur était unique responsable, il lui fallut plusieurs secondes encore pour se calmer et regarder son agresseur qui se tenait fièrement devant lui. Alors que Anshu continuait de déblatérer des conneries, la colère de Kira se raviva, il admettait la plus grande puissance de cet être, mais en aucun cas sa supériorité, il lui était inférieur, il n’avait pas à se pavaner de la sorte en continuant de l’humilier.
Kira accrocha le bandeau que Anshu lui avait jeté à sa ceinture et se releva en frottant ses mains pour chasser le froid,il essuya d’un revers de la manche la sueur sur son front et prit la parole à la seconde où son maître l’avait laissé.

« Je me fous de tout ça, et si vous croyez que votre genjutsu était exceptionnelle vous avez tort, certes c’était éprouvant, mais je m’en remettrais bien assez vite.»

Là, il marchait au bluff, cela marchait avec les simples d’esprit, mais ici ce ne serait pas suffisant et la vérité à l’état brute aurait sûrement plus d’effets.

« Je me nomme Kira Takeda, mais vous vous en fichez probablement de plus, vous le savez déjà, je connais des choses sur vous et vous encore plus sur moi, alors passons les présentations, elles sont inutile.
Si vous pensez que je vais vous appelez maître, vous pouvez continuer à rêver autant que vous voulez. Vous n’êtes pas mon maître Anshu Kipai, juste mon supérieur hiérarchique. Pour ce qui est de la mission, je me moque éperdument du pourquoi du comment, nous devons l’exécuté un point c’est tout. »

Il se sentait fier de lui, peu de monde aurait tenu tête à un junin, aussi dérangé qui plus est, mais il l’avait fait. Et maintenant, il avait deux possibilités, ce con aimait l’audace ou alors, il serait mort avant même de s’en rendre compte. A cette pensée, ses doigts s’agitèrent nerveusement tissant dans le vide une toile invisible, un simple geste d’anxiété, pas sûr. Derrière lui le paquet semblait bouger doucement, un va et vient perpétuel, comme un enfant trépignant d’impatience.
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

La rage passagère du jeune homme laisse de marbre Anshu, il savait bien qu’après un genjustu les victimes avaient tendances à êtres légèrement aggresives et il ne s’en formalisa pas, au contraire il trouva la démonstration de paroles acerbes amusante à défaut d’impressionnante.

Il avait une langue et si il voulait la garder il fallait qu’il baisse d’un ton. Et la sueur et les pulsations trahissaient une peur et une anxiété bien trop présente pour être dissimulé il n’y prêta pas attention il se contenta de répondre d’une voix détaché de tout en fixant la fiche du garçon, il arqua un sourcil :

« C’est bien d’avoir de la répartie petit mais méfie toi je n’ai pas voulut te faire de mal avec le genjustu, tu pourrais m’être utile pendant la mission. Bon puisque tu n’as pas de questions en route et maîtrise ta peur quand tu menaces les gens, tu trembles. »

La provocation faisait partie intégrante de lui-même, il n'y avait que par elle qu'il pouvait retenir un peu de son humanité. Qu'il pouvait aussi prendre une revanche, même infime, même pitoyable, sur ceux qui pensaient à lui comme à un esclave soumis. La provocation était alors la seule arme qu'il avait les moyens de s'offrir. Silence pensant sans autre bruit que le vent qui se mit à porter Anshu qui aussi vif qu’une rafale de vent se mit en marche sachant pertinemment que Kira le suivrait, la bise balayait son visage, sensation pas désagréable d’être vivant. Il aimait cette sensation de vide, comme il aimait la musique. .

Là où ses tourments étaient mis à nu, plaie qu'on exhibe pour mieux y enfoncer la lame. Cette sensibilité que retranscrivait tout personne sensible, il la maudissait. Cette partie de lui qui parfois surgissait hors de son armure de glace. Les apparences sont amplement suffisantes, si ce n'est salvatrices. Le temps se réchauffait progressivement alors que le soleil qui brillait blessait l’horizon, le sang ocre des dieux le lever de soleil, enfin. Le jour n’apporterait pas que de la lumière.

A mesure qu’ils avançaient dans la neige disparut alors que la plaine luxuriante et chatoyante apparaissait comme surgit d’un autre monde. Voilà bien longtemps qu’un Kipai ne s’était pas aventuré loin de chez lui. Cependant Anshu n’était pas tout à fait tranquille quelque chose le dérangeait, une présence importune. Depuis le village, il s’arrêta à l’orée d’un forêt aux longs peupliers et il dit d’une voix calme qui trahissait cependant une certaine inquétude.

« Reste sur tes gardes… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un éclair blanc déchira le ciel et fondit sur le jûnin qui n’eut pas le temps d’esquiver un tourbillon d’aiguilles qui le pénétrèrent de toutes part, dans un silence lourd le corps meurtri d’Anshu s’écrasa au sol. Une voix aigue raisonna sur la cime d’un peuplier tandis qu’un groupe de quatre personne se tenait fièrement sur l’arbre.

« Le plus difficile est fait à vous mes amis tuez-le nous allons leur montrer que Wruo vaut mieux que Yuki. »

Et trois ombres aussi vives que l’éclair fondirent sur le jeune homme en lui envoyant une volée de shurikens qui fendirent l’air.

[[ ImageVoici la femme qui a tué Anshu ]]
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

Un livre ouvert, cet homme n’avait aucun problème à déceler les véritables émotions de Kira, il se sentait mis à nu, sans aucune échappatoire à l’œil carnassier de son supérieur. Le venin que venait de déverser sur le junin Kira l’avait apaiser pour que sa colère reparte de plus belle, alors que l’homme le recadrait, il était tout et Kira rien, c’était aussi simple.
Alors que Kira se contrôlait tant bien que mal, Anshu lui, se retourna et partit, l’aube commençant à poindre à l’horizon. Son pas était leste et rapide et bientôt il se mit à avaler les kilomètres à vive allure. Kira lui suivait tant bien que mal, le fardeau qu’il portait sur son dos l’obligeant à forcer le pas pour rester au niveau de son supérieur. Bien qu’Anshu et Kira avance côte à côte, aucune parole ne brisa le silence qui s’était imposé de lui-même entre ces deux hommes, se haïssant déjà, ils se ressemblaient trop. Les heures défilèrent donc dans un mutisme total.

Kira observa le changement qui s’opérait tout autour de lui, en se rapprochant de la frontière, on pouvait apercevoir le climat changer, se transformer. Il se mettait à vivre, le roc stérile laissait place à un sol de terre et là où la glace fondait, une végétation de plus en plus luxuriante prenait place. L’air se réchauffa et alors que le soleil continuait sa course, la vie se réveillait et les animaux commençaient un nouvelle journée.
Le pays du Sucre était un tout petit territoire ne bordure de Yuki, le voyage serait vite bouclé, déjà la dense forêt apparaissait au loin, marquant la frontière.

En arrivant à la lisière des peupliers Anshu freina la cadence, il se mit à marcher, aux aguets, comme ci il se doutait de quelque chose. Kira exténué profita de cette pose pour tenter de reprendre son souffle qui se faisait de plus en plus rauque. Mais une minute après cette halte, il vu Anshu stoppé dans sa phrase, criblé par une rafale de senbon, il chuta lourdement au sol, et Kira crut voir de la stupeur au fond de ses yeux.

Le genin eut tout juste le temps d’apercevoir la femme qui avait terrassé Kipai que trois autres ombres foncèrent sur lui. C’était des malin, il le débordait déjà, un de chaque coté et un en face, ils voulait le faire reculer, probablement dans un piège. Il ne marcherait pas, il se rua sur celui arrivant de face, esquivant les shurikens avec un certains succès, rien de plus que quelques égratignures. Le ninja se laissa surprendre, Kira grimpa sur ce dernier et pris appui sur le malheureux pour s’élever dans les airs. Lâchant une volée de kunais, il disparue dans la végétation voisine.
Il ne devait pas laisser ses ennemis prendre le dessus ou réagir tout simplement. Un bref coup d’œil sur le corps du mort lui donna une idée d’attaque. Il sortit pour faire face aux ennemis, poussant un cri de rage, il courut vers eux. Mais la menace venait d’ailleurs, dans leur dos, la toile du paquet se déchira, libérant un tourbillon d’aiguilles sur ses infortunés victimes.
Les choses sérieuses allaient commencé, et le jeune Kira priait pour que l’inconnue n’entre pas dans ce ballet mortel.
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Kira ne put éviter un des shuriken qui vint se loger dans son flanc gauche libérant un filet de liquide carmin. Les trois personnages ne comptaient visiblement pas se laisser faire. Et les trois silhouettes encapuchonnées faisaient peur à voir, du haut de leur imposante stature ne tremblèrent pas d’effroi lorsque Kira se mit en tête de les défier les trois à la fois ils semblaient être mus par des forces qui dépassaient l’entendement et aucun des visages ne semblait exprimer la moindre émotion humaine. La première cible servit d’appui à Kira et tomba en arrière, la pluie de shuriken fut stoppée par un de ninja qui établit une barrière de sel mais plusieurs shurikens atterrirent sur le torse du ninja au sol qui poussa un cri de stupeur et finit par se relever cherchant des yeux la silhouette du garçon qui s’était camouflé dans un fourré.

Enfin il ressortit et à mesure qu’il chargeait le trio se laissa prendre par le stratagème de Kira et ils se firent cribler de senbons de toutes parts, mais il eut été utopiste de croire que le combat allait dors et déjà s’arrêter. Trois bûches de sel et trois kawarimi et trois ombres se faufilant dans la végétation alentour avec une aisance et une mobilité surprenante.

Un peu plus loin la femme de sa démarche audacieuse un sourire psychédélique aux lèvres avait sortit un katana orné d’une tête de mort elle devait sans doute avoir pour mission de vérifier la mort de Anshu…Une erreur qui allait lui être fatale. En effet en poussant un cri de victoire strident qui raisonna jusqu'à l’orée de la forêt elle planta le Katana dans le corps du jônin. Folie. En effet le cadavre se désintégra dans une gigantesque explosion qui déracina les arbres et émit une onde de choc qui envoya au loin la femme, ses acolytes et Kira., l’espace d’un instant la forêt se teinta de couleur rouge et tandis que des flammes dévoraient les arbres tout en libérant des volutes de fumée une silhouette dansait dans la lueur d’une flamme gigantesque cette silhouette imposant le respect de part l’aura quelle dégageait ainsi que par la présence exacerbée dont elle faisait preuve.

La femme se releva et poussa un hurlement strident ses cheveux avaient été brûlés par l’explosion et on pouvait lire la haine dans ses yeux elle chargea aveuglée par la colère, Anshu lui stoïque comme au premier jour sauta en arrière et se mit à composer des signes à une vitesse qui n’avait rien d’humaine : « Kâryu Endan »

Un dragon de feu aux reflets dorée naquit de nulle part et fonça sur la femme qui l’esquiva de justesse, le dragon alla mourir sur le sol terminant de noircir la terre déjà brûlée.

De leur côté les trois ninjas intentèrent en même temps plusieurs sceaux et trois rayons blanchâtres foncèrent sur Kira. Pendant ce temps l’un d’entre eux se téléporta derrière lui et lui assena un violent coup de pied au niveau de la nuque. Pendant ce temps le troisième apparut au dessus de lui et lui mit un coup de coude sur le crâne, leur attaque frôlait la perfection et était parfaitement exécutée.


[Sorry je suis crevé et pas inspiré]
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

Kira tenta de se relever pour instantanément retomber sur le sol de la forêt, il ne se sentait vraiment pas en état de combattre. Ses oreilles bourdonnaient, il était aveuglé par des taches de lumières et il n’arrivait même plus à tenir debout. Et tout ça à cause de cet incapable de junin, Kira ne se souvenait pas précisément de ce qu’il s’était passé, mais au moment où ses adversaires disparaissaient, le cadavre de son chef d’escouade avait littéralement explosé et l’avait soufflé à plusieurs mètres de là. Il avait même perdu le précieux contenue de son paquet, expulsé dans les arbres environnent. Le jeune homme s’accroupit avec difficulté et se frotta les yeux pour tenter de voir quelque chose, mais les tâches persistaient.

Kira enrageait, alors qu’il avait à peu près retrouvé une vue correct, Anshu avait produit un dragon de feu qui éblouit de plus belle le malheureux genin. C’est ce moment que choisi le trio de ninja de wruo pour incanter une technique que le jeune homme ne connaissait pas, mais ses rayons lumineux ne semblait guère être un sort de soin. Ce qui ce confirma au moment où ils traversèrent les chairs de Kira et les dispersèrent au vent. Heureusement le Kawarini avait fonctionné et Kira se trouvait en réalité à quelques mètres de la bûche calcinée.
L’un des ninjas attaqua à ce moment précis par un des angles morts du genin qui reçut de plein fouet un coup à la nuque, au même moment un de ses coéquipiers propulsait la tête de Kira en arrière et le bruit que produisit cette dernière n’était pas bon signe. Le corps chuta lourdement au sol, inanimé.

A ce moment les ninjas relâchèrent leur garde le temps de souffler un peu, et c’est là que le présumé cadavre se releva en agrippant l’attaquant du devant à la gorge. Le second ne put réagir assez vite et une paire d’aile l’envoya s’écraser plus loin.
Ce n’était pas Kira, cette chose n’était même pas un être de chair et de sang, la chemise retombé à la taille laissait apparaître les jointures et les plaques de bois et de métal qui constituait la marionnette. Cette dernière ressemblait trait pour trait à son possesseur si ce n’était cette paire d’ailes et ce visage inexpressif.
Kira lui avait lors de l’attaque du rayon fait un double kawarini et se trouvait à nouveau caché dans un arbre. La marionnette resserra sa prise sur la gorge de sa victime et un léger « clic » indiqua la mise en marche d’un mécanisme. Une lame sortit de la base du poignet et vint se ficher dans la gorge du ninja dans un bruit éttoufé.

Petit post rapide et sans inspration.
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »