Chapitre deux: Vers une nouvelle vie

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

C'était par un mauvais temps que la dernière journée à Yuki d'un homme allait commencer. La pluie ne cessait pas de tomber sur le village blanc, mais il n'y avait pas que cela, un vent glaciale et morose souffler sur les fenêtres des habitants.

Ryo, comme à son habitude allait se lever au aurore afin de prendre un copieux petit déjeuner en compagnie du gérant de la pension "Ozhora".

Quelle était devenu vide la pension depuis le départ de certains préocupants. Tout d'abord, Katako Baragaï parti vers un nouvel horizon, une nouvelle vie de pêcheur au pays de l'eau. Ensuite, la mort de Sephiro sur une erreur de jugement de Kippaï. Enfin, depuis peu, du départ de Kojiro vers la suite de sa destinée, venger sa famille.

Ce dernier avait trouvé une piste qui mené hors des frontières de son pays, et grâce à l'accord du Korikage, était parti retrouver le coupable, l'assassin de son mentor.

Désormais, Ryo se retrouvait bien seul dans la pension. Les jours heureux avaient laissés place à la morosité ambiante. Plus aucun goût pour la vie dans le pays blanc.

D'ailleurs, celui-ci partait petit à petit en lambeau. Katshino parti, Neji idem, Kitaï qui avait déserté, Sho éjecté. Il ne restait que très peu de ninja dans les couloirs de l'Académie. Seul deux, faisait encore de la résistance, le fréro de Ryo, Aniki; et une nouvelle promu, une certaine Masako que le genin ne connaissait pas.

Quand à Anshu Kippaï, ceci est une autre histoire. Mais, j'y reviendrais plus tôt que prévu. Donc reprenons notre récit...

Donc, Ryo était à table en compagnie de M.Ozhora, pour son dernier repas à la pension. C'est avec regret, qu'il lui annonça la nouvelle. Son départ. Après avoir fini son petit déj, la larme à l'oeil, serrant la main d'un homme devenu un ami, il remonta dans sa chambre afin de plier bagage.

Le jeune genin prit son temps, se remémorant chacun des moments vécus ici. Chaque parcelle de secondes à la pension. Son arrivé avec Kojiro, l'invitation à Sephiro, le bonhomme de neige avec son visage, les soirées en compagnie de la famille Ozhora, que des bons moments...

Mais, le temps de partir se faisait de plus en plus attendre. Sans un bruit, il sortit de la pension, et, avant de prendre le chemin vers la maison d'Aniki, il se retourna une dernière fois.

*Peut être qu'un jour on se reverra M.Ozhora...*

Un premier pas, puis un deuxième. Le garçon s'était élançé vers la suite de sa vie, vers le second act de la pièce. Il traversa tout le village qui sommeillé encore à cette heure de la journée. Le vent et la pluie heurtait son visage neutre de sentiment, laissant coulait des gouttes de pluie sur son visage, les seuls...

La maison d'Aniki ne tarda pas à arriver. Les lumières était éteintes, et, Ryo se dit qu'il ne valait mieux pas réveillé son fréro. Surtout pour des adieux. D'ailleurs, le genin n'aimait pas les adieux...

*Aniki, je te dit pas adieux, mais un simple au revoir...*

Puis, il reprit son périple dans le village désert de vie. Direction les portes du village. Sûrement le plus dur à franchir pour lui, car une page serait définitivement tournée une fois celles-ci de franchit. C'est d'ailleurs dans la crainte de ne pas pouvoir quitter son village, qu'il n'avait prévenu personne de se départ si précoce.

Quelques minutes après, le garçon se retrouva en face des gigantesque portes qui délimité le royaume de Yuki. Porte qui mené vers d'autre contrée...Finalement, ce ne fut pas le plus dur à passer. Ryo n'eut même pas une once d'hésitation.

*Au revoir, Yuki. A un de ces jours...*

Il se mit à courir afin d'aller jusqu'au dernier point de sa vie: la cabane du bûcheron. Le véritable point d'encrage de son départ. C'était là le moment le plus difficile, c'était cette modeste cabane qui remplacé les portes du village dans sa tête. Car une fois dépassé, Yuki serait alors quitté réellement.

Il rentra à l'intérieur, et se remit à penser à l'homme qui avait fait de lui, se qu'il est aujourd'hui. Un homme accomplit et fier de sa vie. Il aurait aimé dire un simple au revoir à son ami, son second père. Mais, Shizuno avait quitté ce monde quelques semaines auparavant d'une crise cardiaque. C'est d'ailleurs cette mort prématurée qui avait poussé Kojiro à partir.

Désormais, Shizuno au ciel, Kojiro partit, plus rien ne retenait Ryo. Le genin ne dit aucun mot, mais fit simplement un signe de la main, tel un militaire salutant son supérieur. Cela marqué la fin...

Marchant vers les méandres de la forêt, il retrouva la dernière personne qu'il fallait. Celle qui allait écrire avec lui la suite de sa vie. Anshu Kippaï.

"Je suis prêt, maître."

Le maître allait faire le voyage avec son élève. Tout deux quittait Yuki. Ensemble...Peut être allaient-ils revenir un jour? Seul Dieu le sait...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

:blink: Anshu Kipai ne quitte pas Yuki il t'as eu c'est un clone -_-'

Mais non sérieux ça vient d'où ce délire :blink: Je t'ai jamais donné mon accord pour ce genre de scénario.

Je ferme ! Et puis si un jour Anshu devait fuir Yuki ce serait seul avec sa rancoeur...
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Verrouillé

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »