La voie des larmes [Ouvert a tous]

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho s’était aventuré hors du village, seul, dans une région parfois traversée par des petits bandits.
La scène qu’il avait entendue se répétait sans cesse à ses oreilles et sa colère montait d’autant plus.
Sa tristesse aussi.
Ses larmes n’avaient pas arrêtées de couler.

Il avait besoin de décharger ses émotions, et les bandits qui dérangeaient les habitants de Yuki avaient besoin d’être calmés.

Sho s’arrêta dans une petite clairière, au milieu d’une forêt.
Il resta la à attendre que quelque racaille que se soit le repère et vienne se frotter a lui.
Il pris des gants de cuir noir dans sa poche et les mit. Il sortit sa lance et la serra dans sa main droite, pointe vers le bas à quelques centimètres de la neige, environ un mètre de hampe dépassant au dessus de son épaule.
Le cuir de son gant grinça à mesure que Sho resserrait son étreinte.

Les larmes coulaient.
Sho avait envie de combat.
Il avait besoin de combat.
Il avait besoin de décharger la colère qu’il éprouvait contre la vie, contre ce stupide code moral ninja, contre le destin, contre lui-même.
Il avait besoin de décharger la tristesse et la douleur qu’il éprouvait a l’idée de devoir abandonner Shizura.

Il dégageait des ondes meurtrières que n’importe quelle personne un tant soit peu sensible pourrait sentir.
Non pas qu’il avait envie de tuer, mais son envie de se libérer de ses émotions lui faisait dégager cela.


[HRP: Voilà, toute personne le souhaitant peut intervenir, je laisse un peu de temps mais je finirais par faire arriver des bandits. Donc si quelque un n’a pas peur des ondes que je dégage, qu’il vienne.
Note: J’aimerais ne pas obligatoirement avoir que des modos, alors les jeunes ont prend son courage a deux mains hein :wink:
Pour le fait que normalement vous avez pas a vous promener par là, trouver une raison, pour ceux qui viennent dans mon topic cette interdiction je la leur fait sauter :wink: /HRP]
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

[HRP:Allez moi je me lance!]

Kitaï était seul,dans la foret comme à son habitude. Il se promener parmi les arbres de la foret de Yuki et admirer la beauté de ce village.

Lorsqu'il arriva presque au bord de la foret,il sentit une puissante aura meurtrière.
Mais qui peut avoir une aura aussi triste?,il faut que j'aille voir.
On ne sait jamais peut être une attaquent même si je ne suis qu'étudiant au moins ,je pourrais prévenir le village
.

Alors il se dirigea vers cet aura jusqu'au ce qu'il arrive vers les frontière de Yuki.
Sentant cette aura de plus en plus proche,il sortit 2 kunaï du packtage qu'il avait acheter il y a quelque heures.

Il se mit a courir lorsqu'il aperçut une silhouetteMais qui-es ? il faut que j'aille voir de plus près
Il sentait son coeur battre à la chamade,il sentit des petit picotement dans le ventre au

creux du quel une boule se former.
Il était tirailler de toute pars de sentiment différents,la peur,l'excitation,
le sens du devoir tout ces émotion que l'on ressent lorsque l'on marche vers l'inconnu.

Il se mit vaguement en position de combat comme il avait vu faire
les ninjas qu'il observait pendant des heures,des journées.Puis,il vit se dessiner un visage ,
un visage qu'il lui disait quelque chose mais qu'il ne connaisser pas.

Il s'approcha du chunnin et lorsqu'il fut à peu près
a 2 mètres de l'homme lui demanda d'une voix douce
Qui êtes vous??Et que faite vous là? avec une aura si meurtrière?
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Des bruits de pas, discrets. Glissant à même le sol, un félin en chasse. Embrassant le soleil couchant, apprivoisant ses moindres recoins d'ombre. En même temps que ses sens reprenaient possession du décor l'entourant, sa mémoire, elle, s'activait. Les souvenirs filaient, tresse nocturne tendue au travers du labyrinthe s'étendant face à lui. Un goût de baiser volé, d'odieuse machination emplissait à nouveau les veines de Anshu. Des regrets? Pas de regrets. L'aura étrangement inquétante de larmes brûlées de haine avait attiré Anshu Kipai qui rentrait de mission dans le sud de Yuki.

Il aurait put ignorer cet aura étrange au profit de l'appel des siens mais pour une raison inconnue il changea de route pour suivre celle de l'aura de Shi. Les pensées de Anshu vagabondaient, se perdant dans des méandres de thèses et d'hypothèses, revenant toujours sur l'énigme sur les puissantes émotions qui fusaient. Il pensa être proche de la réponse ultime, mais un élément venait alors contredire tout le reste. A en devenir exaspérant.

Mais il n'était pas du genre à abandonner tout de suite. Pour une raison qui lui était obscure, il voulait trouver la clef... Etait-ce peut-être ce que l'on appelait de la "curiosité"? Non, c'était un défi. Un simple défi. Rien ne lui résistait, un point c'est tout. Il arriva finalement dans un champ de neige bien connu pour être un des lieux phares des bandits et autres malfrats. Il n'avait pas peur, avait il déjà eut peur ? C'est là qu'il le vit Sho, un chûnin talentueux de son village, il pleurait des larmes d'acides, comme une haine ne demandait qu’à dévorer et à détruire. Il jeta un regard curieux vers cet ange si triste puis arquant un sourcil sous son masque couvert de liquide carmin il dit:

" La haine est ta meilleure arme. Sho "

Il lui sembla que ses mots résonnèrent encore longtemps après avoir été prononcés. Des fantômes de paroles. Enfin, rien n'était sûr ici, tout lui semblait imaginaire. Sans dire autre mot il s'essaya sur un rocher et ôta son masque laissant apparaître un visage marqué par de nombreuses cicatrices, balafres et autres traces de sévices. La haine avait été son arme autrefois, mais c'était une arme trop lourde, trop brutale pas assez fine. Le chûnin n'était pas son ami, seulement une connaisance, un collègue, mais par respect il allait essayer... Et puis on verra bien.

" Tes larmes sont souillés par ton innocence brisé. Sho "

Il vit alors un étudiant, il lui jeta un regard inquisiteur, félin en chasse prêt à bondir au moindre mouvement, au moindre signe. Après tout ce n'était qu'un jeu.

Tout n'était qu'un vaste jeu. Avec ses règles à respecter ou à transgresser, ses pions et leurs ambitions multiples, ses mises en scènes parfois cocasses, ses retournements de situation et ses jokers... Se considérait-il comme un joker? Pourquoi pas. Après tout il arrivait toujours là où ne l'attendait pas, poursuivant un but connu de lui seul, puis repartait sans laisser d'autres traces qu'un vague souvenir dans l'esprit de ceux qui l'avaient croisé. Un souvenir parfois amer, parfois intrigant, parfois immédiatement rangé dans les oubliettes de la mémoire. Il pouvait prendre le rôle de toutes les cartes....


Edit du roi de l'edit: J'aimeuh! :super: Magnifique Anshu!
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

A peine s'étaient-il enfoncés plus avant dans la forêt qu'Anshu, sans doute lassé par leur
lenteur, leur avait ordonné :
"rentrez au village, je ne veux pas être vu avec une bande de raté comme vous "
Une telle phrase faisait chaud au coeur !
Il s'était éclipsé aussi rapidement qu'il était arrivé, les laissant dans un silence iréel.
La neige continuait de tomber doucement, chose rare à Yuki. Non, non, ne vus méprenez pas
c'est le "doucement" qui est visé ! Il y aurait pu y avoir un blizzard, une têmpête, de la grêle,
où un brouillard givrant à couper au katana.
Là, le climat semblait presque aussi agréable, aussi douillet qu'une bonne couette après
les paroles cataclismiques du Jonin.
Ca n'était pas la fin du monde. Non, quand même pas. La fin d'une vie seulement.
D'une vie d'innocence et d'un travail aveugle au moins. Il ne s'agissait ni plus ni moins
que d'une renaissance. Donc, un acte intrinsèquement douloureux.
Un bébé aurait hurlé au monde qu'il était là (où qu'il voulait retourner d'où il venait, et fissa !).
Et Moloch ?
Il se tourna vers ses camarades, et tenta un sourire, qu'il voulait le plus psitif possible.
Un de ses sourires "spécial Moloch", qui communiquent plus l'angoisse que la joie.
En effet, la "victime" d'un tel sourire à plutôt tendance à se demander si le mastodonte mange à sa faim...
et si des fois il ne serait pas canibale.
le genre de sourire qui serait censuré, pour éviter que les moins de 18 ans en viennent à regarder
"le silence des magneaux" (non pas le seigneur du même nom, je crois que c'est son frère) ou "Alien"
pour déstresser, et éviter d'avoir des cauchemars.
hrp : repris de là-bas
-"Je... j'ai besoin de réfléchir. Seul. On se retrouve au village."
leur explica-t-il brièvement avec sa légèreté et sa faiblesse vocale habituelle,
qui se rapproche grosso merdo, admin MODO d'un avion au décollage.
L'auteur, qui aime bien en rajouter malgré sa localisation géographique éloignée de Marseille,
en fait sans doute là un peu trop.
La courte phrase de Moloch n'a pas cette puissance, et n'a pas non plus fait fuir quelqu'un.
Si, deux trois animaux, d'accord... Ah .. tant que ça finalement ? Ah d'accord.
mais ses camarades n'ont pas l'air choqués ni étourdits, ni gênés par ... Oui, si l'on fait
abstraction de leur nouvelle coup de cheveux, bien entendu ! Pour le moins élécrique.
On dirait une publicité pour le gel vivelAïE !! Oui, ça va, ça va, je raconte, pas besoin
de s'énerver !
Moloch laissa donc ses deux collègues suivre leur propre chemin, s'enfonçant dans la forêt.
Une belle perruque de neige lui orne le crân,sur sa "satanée corpulence de merde qui
allait le faire chier toute sa vie bordel", puis soupiré que "c'était décidément pas son jour",
il s'assit à même le sol, créant un cratère qui servirait de mare, puis de lac avec le temps
(mais ceci est une autre histoire).
Il se saisit d'une branche qui dépassait du sol. On appelle parfois ces petites brindilles des
"troncs", surtout quand on mesure aux alentours d'1,80. Il força un peu, pour la sortir de terre.
Elle faisait justement la taille d'un homme "normal". Mais deux fois son poids.
Moloch, les yeux dans le vague, la manipulait d'une seule main tandis qu'il ruminait sur
son échec.
Il sortit un kunaï, et commença a couper son "petit" morceau de bois, pour passer le temps.
*Neiji... Qu'est-il devenu ? pourquoi LUI nous a pris en charge ? C'était peut-être encore un test ?
Il n'aurait pas fallu se séparer ! Rester ensemble, unis ! un groupe, une équipe !!
Ca n'était qu'un leurre ! ... Non. Je ne sais pas pourquoi, mais le kunaï lancé au sol...
Cette attitude... ça ne pouvait pas être plus réel. J'en suis certain. Ce mec a pris la relève.
Et ça n'a pas duré longtemps ! Juste le temps de nous démolir. Les autres ne faisaient pas les fiers non plus.**

Il serra son poing de rage, mais le bâton résista. Il repris son manège. Il ne faisait pas attention
à son kunaï. C'était devenu mécanique, presque une seconde nature. On peut se concentrer sur sa respiration
pour la contrôler, mais si on n'y pense plus, on continue tout de même de respirer.
C'était un procesus du même ordre qui se déroulait avec la main de l'étudiant.
Il se leva soudain, comme mu par un besoin impérieux. Il fallait qu'il parle avec son grand-père.
Il avança de quelques pas, et se rendit compte que sa main tenait un kunaï.
L'autre avait traîné, sans qu'il s'en aperçoive (vous notterez la performance de sa main droite,
qui réussit à se cacher à soi-même !! Enfin, à son propriétaire, vous l'aurez compris ! ^^) un
tronc sculpté. (Ahhh, on se rend mieux compte de l'exploit de sa main droite hein !!?)
Moloch écarquilla les yeux. Cela signifie en fait, que pour une fois, on les voyait.
Il tenait le tronc a bout de bras, tandis qu'il se passai une main sur le visage.
Un ébéniste chevronné, avec tous ses outils, n'aurait pas mieux fait que le subconscient
de Moloch avec un kunaï !!! (voir la parenthèse plus haut, et ajouter : "Non, la main de Moloch
n'accepte pas de demandes de mariage.")
[descro et ptêt dessin du machin à venir.]

Il posa délicatement son nouveau totem sur l'épaule, et le trouva plus lourd que l'ancien -qui, rappelons-le
au passage, ne pesait qu'un quintal- mais avec une meilleure prise en main.
Ragaillardi par son oeuvre, il s'avançait d'un pas alerte (comprenez : "lourd, pesant, et d'environ 0,7
sur l'échelle de Riechter") avec un semblant de souriBIP joie sur le visage.
(nous avons vu des mineurs devant leur écrans, nous avons préféré censuré ce bref passage à la dernière
seconde, veuillez nous en excusez.)
Moloch était presque gai donc (le premier qui fait une allusion foireuse goute du nouveau totem où il pense !)
et s'approchait de Yuki. Le grand-père, Shinseï, vivait reclus à la lisière du village, près de la forêt.
Il n'allait pas tarder à voir la fumée de la cheminée.
color=blue]**Si ce vieux rapace ne prétend pas ENCORE une fois, qu'il ne fait pas froid comparé à sa grotte dans la
montagne...**[/color]
Mais il tomba sur...
**Le nouveau prof de Yuki, que je n'ai fait qu'entre-apercevoir, un nouvel élève sans doute et...
LUI !! sans son masque !...
...
(encore un peu pour montrer le vide de ses pensées : )
...
..Mais!?**

Il perçut enfin l'énergie négative que dégageait Sho.
Ce dernier semblait passablement énervé. Moloch, qui n'était pas du genre se défiler,
ressentait pourtant un manque d'enthousiasme flagrant à aller les rejoindre.
Un vénère de la vie, un maître de la torture, et un ... bon, lui ça allait.
N'empêche qu'il était obligé de les croiser pour arriver chez son aïeul...
Il se décida enfin, et, après une profonde inspiration, pris un air volotaire pour aller
à la rencontre des trois individus.
Il n'ouvrit pas la bouche, et se contenta de les saluer de la tête, en évitant soigneusement de
poser le regard sur le porteur de mauvaises nouvelles.
Il regarda à droit et a gauche, manquant d'assommer l'étudiant avec son totem. Ou pas en fait,
Moloch étant VRAIMENT beaucoup plus grand, ce dernier lui passa donc largement au dessus de la tête,
a deux reprises.
Mais un locataire du bois, un lombric, eut la bonne idée de faire son baptême de chute libre juste
à ce moment, plongeant (sans doute) avec délectation dans la chevelure de Neï Saïdo.
Moloch ne s'en aperçut pas, et fixa Sho, attendant les explications de son courroux, vu que
l'endroit était désert.
"Chat échaudé craint l'eau froide !" il avait vu la réaction de ses petits camarades, et il modula
sa voix pour murmurer un
-"Ohayo. Je suis Akira. Moloch pour tout le monde. Un problème ?" qui repoussa pourtant légèrement la lance que tenait le coléreux.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Tasuki suivait un chemin complexe dont lui même ne comprenait sûrement pas le but, son esprit était insondable à ce moment. Quoi qu'il en soit il avançait, il était parti d'un point x (il ne se souvenait plus) et arriverait sûrement à un point y. C'est là toute la logique de la situation. Bien sûr y peut être donfondu à x, ce qui veut dire, en langage plus usité, qu'il aura tourné en rond comme un gland. Tiens en parlant d'aura (WaW je m'épate moi même de ce rapprochement), en voilà une singulière, sentie de loin. Une aura presque caricaturale exprimant une tristesse profonde, voir plus que de la tristesse, enfin bon, mélangée à toutes autres sortes de sentiments. Un éclair de joie traversa le visage de Tasuki, Kitai qui avait un peu de mal à réguler son aura, parvenait à comuniquer exclusivement avec celle-ci, c'était un petit langage secret des deux amis. Enfin bon Tasuki était assez fou de joie [Musique Americaine "Tout va bien dans le meilleur des mondes"] Et se précipitât (à la limite de Mach 1 quand même, il tient aux oreilles des animaux locaux.) vers le point d'émission de cette aura. Et là Ô rage Ô désespoir Ô vieille... ha nan je me suis trompé de script. Ô rage, Ô désespoir, il ne vit pas Kitai [Musique américaine "tout va bien" qui finit en scratch]. Son esprit mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il y avait quand même des gens dans le coin. Il vit Moloch qui semblait venir d'arriver, une raison très facile de le savoir ? Regarder la profondeur des empreintes dans la neige. Et Anshu, le jônin ermite adepte de la torture, et un autre qu'il connait pas, déjà vu mais oublié le nom, à ses habits c'est un chûnin. Nous l'appelerons donc "Le chûnin oublié" et y'avait aussi un étudiant - sûrement - que Tasuki ne connaissait pas le moins du monde. Ou alors la vision de cet étudiant précedait une cuite avec Kitai, haaaa Kitai, ils ont fait les quatre cent coups ensemble - comptés sisi j'vous jure - en quelques années. Tasuki s'approchât du groupe, marchant dans les empreintes de Moloch lui faisant faire des grands écarts, pour s'amuser un peu. C'est un système un peu bizarre qui consiste, lorsqu'il est triste, soit à se morphondre, soit à s'amuser un tant soit peu pour faire passer le noeud. Il esquiva un coup de totem de Moloch sans bouger (encore passé au dessus) et signala sa présence. C'est vrai qu'ayant marché dans les traces de l'ours de Yuki, il ne pouvait pas faire crisser la neige sous ses pas comme il avait l'habitude de le faire - la neige était déjà tassée au maximum - donc les autres ne s'en était pas forcément rendu compte - ou alors ils l'ignorent les saligots :p.

"Salut ...."

*Dire un truc pour pas passer pour un depressif ...*

"Hmmm ça va pas Sho toi ?"

Dit il en designant le chûnin oublié du regard.

Un regard vers Anshu le fit trembler de froid.

*Il a gardé ses habits de torturé ou quoi ? :blink: *

Puis un regard vers Seï l'étudiant de taille normale le rechauffa. (cf : post de Moloch :lol: )

*Bon je dis salut et baroute, faut que je suive mon chemin vers y*
Dernière modification par Tasuki Sakki le lun. 16 janv. 2006, 19:23, modifié 4 fois.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Les larmes, la colère, la tristesse, la douleur.
Sho ne ressentait plus que ça.
Il attendait, en pleurant, que des bandits le remarque enfin.

Il n’entendit pas les étudiants, le Jounin, et il ne décela pas Anshu.
Cependant il entendit ses paroles mais pas comme quelque un qui vous parle. Non, il l’entendit comme une voix dans sa tête.
" La haine est ta meilleure arme. Sho "
" Tes larmes sont souillés par ton innocence brisé. Sho "


Une présence se fit sentir. Les « spectateurs » étaient assez loin de Sho.
Un homme avança dans la clairière. Grand, plutôt élancé, avec une « armure » de fourrure et un casque fait de la même matière. Il regarda le Chuunin, sortit un arc et pris son temps pour viser.
Peut-être avait-il compris que sa cible n’avait pas envie de bouger.
Il banda son arc et tira.

La flèche fila à toute allure. Entre temps, le Chuunin avait légèrement baissé la tête, de sorte que l’ombre de ses cheveux cachait son regard.
La flèche avançait de plus en plus vers sa cible.
Les larmes coulaient.

D’un mouvement rapide, presque imperceptible pour le commun des hommes, Sho frappa le projectile a environ un mètre de sa tête.
Il avait maintenant sa lance pointée devant lui, la pointe au sol.

Le bandit du être vexé d’avoir manqué sa cible car il dégaina aussitôt une épée et se précipita vers le Chuunin en hurlant.
*Ça y est presque…*

L’homme courait aussi vite qu’il le pouvait, brandissant son arme.
Quand il fut suffisamment près, Sho fit un pas de côté, esquiva et se plaça dans son dos.
Se servant de sa lance à la manière d’une épée, il fit un coup diagonal.

Une longue traînée pourpre était maintenant là ou la lance avait frappée. L’homme hurla sa douleur et s’écroula à terre.
La pointe s’était profondément enfoncée dans sa chair, s’il n’était pas encore mort il devait agoniser et s’être évanouit.
Cependant cela ne lui suffisait pas.
Les larmes coulaient toujours.

D’autres allaient arriver cela était sur, et Sho comptait dessus.
Il voulait plus de bandits, plus de combats, plus de sang. Il en voulait plus pour exorciser son mal-être.
*Plus… Il m’en faut plus… Ça va commencer…*

Des cris lointains se firent entendre. Des bandits se rapprochaient, mais pas du côté du public, non, ils semblaient uniquement intéressés par celui qui avait abattu leur éclaireur.


Et les larmes n'avaient cessées de couler.


[HRP: Note: bon, réagissez sur le ‘combat’ (si on peut appeler ça un combat) pour commencer.
Ensuite par rapport aux cris. Aucune des bandits ne se jettera sur le public! Donc il n’y a pas vraiment de raison que vous vous attaquiez à mes adversaires… Sauf si vous voulez risquer de prendre un mauvais coup de lance…
Je rappelle que ceux qui auraient voulu rejoindre mais ne l’auraient pas encore fait vous vous débrouillez pour vous adapter. /HRP]


Tasu > Avec mon exam et toi ton sujet ici, Yuki devient un pays infesté par les bandits :x Tant mieux des entrainements en condition veritables, y'a que ça de vrai :p
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï ne vit arriver personner mais une voix à vous faire froid dans le dos dit d'un coup :
" La haine est ta meilleure arme. Sho "
Il se retourna pour voir un ninja,surement en tout cas vu le nombre de balaffre et le fait qu'il porte des habit léger mais sombre,il ne s'arreta pas sur cette lancer ,en disant :
Tes larmes sont souillés par ton innocence brisé. Sho "
Puis l'homme lui lança un regard imperieux.

Lorsque qu'un géant apparut derrière luifaisant crisait la neige a chaque pas . il arriva a hauteur de Neï,se retournant deux fois qui par ailleur avec un totem (nan,nan,un tronc je vous dit,nan,un arbre!)passant largement au dessus de sa tête ,mais un pitit lombric passant par là tomba dans la chevelure de Neï qui l'enleva avant d'entendre le type dire :
Ohayo. Je suis Akira. Moloch pour tout le monde. Un problème ?
*il m'ont tous l'air d'être de Yuki

Puis une troisième voix se fit entendre (ou quatrième,je sais pas en faite^^):"Salut ...."
c'est qui se mec ?! :?

Puis,un homme sortit de la grotte d'en face (y'avait un grotte,Ha bon?!)
plutôt grand ,tout de fourrure encapuchoné,il sortit un arc le banda et tira un flèche qui fonçon droit vers l'homme blond,avec l'aura triste et meutrière .
*bon,il se fait attaquer donc je pense que ce n'est pas une menace pour notre si beau village.

Le trait était rapide et préçis,il aurait du transperçer la tête de l'homme si celui si d'un mouvement difficilement perceptible pour Neï n'aurait pas devié le projectile.
L'homme à la fourrure,en colère sortit son épée et se lança en direction de sa cible dans un grand cri de rage non exprimé (heu.....).

Lorsqu'il fut assez près l'autre,l'esquiva, se plaça dans son dos et dechiqueta literralement l'homme dans un grand cris de douleur.

*Bon si ce n'est que pour faire sa,une boucherie,le gars visiblement fort n'aurait pas besoin de lui sourtout qu'il aller bientout avoir des cours !
Neï s'eclipsa alors rapidemen pendant que tous regarder l'homme tuer l ,surement,un bandit ou renégat,courant en direction de Yuki,ruminant ses pensées.

Sho> Ahem... Relit tout les post avant de poster... Et attentivement!
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Anshu contemplait de son rocher le chûnin en larmes. Il demeurait toujours impassible, véritable statue de marbre ou de glace, d'un geste il remit son masque s'ôtant à la vue des autres membres du village, se cachant derrière le passé. Les prunelles claires du ninja se fixèrent bientôt sur une silhouette qui se dirigeait droit sur lui, le déshabillant des yeux avant même de le dévisager. C'était un étudiant celui là même que Anshu était venu chercher quelques temps plus tôt. Il ne lui prêta que peu d'attention préférant garder les yeux vers Sho.

Etait ce donc pour cette liberté là que les hommes se damnaient? Pourquoi... Ils étaient condamnés en poussant leur premier cri. Les larmes n'étaient qu'un moyen de plus de guérir ses blessures, ces larmes âpres de cire et d'acide.

Il ne voulait pas que ses blessures cicatrisent. Qu'elles soient toujours de plus en plus profondes, de plus en plus douloureuses. Le jour où il ne sentirait plus rien, alors il serait mort. Puisqu'il ne pouvait pas abîmer son corps, il lacérerait son âme.
L'amour, l'honneur, l'amitié ou l'honneur... Tout cela n'existait que dans les romans... Les écrivains savaient si bien flatter la nature de l'homme. Offrir du rêve à leur contemporain. Vendeurs d'espoirs. Vous ne serez jamais ainsi. La beauté de vos traits pour cacher la laideur de votre être... les larmes sont notre liberté, ne jamais la perdre, la liberté. Puis apparut un autre membre du village, Tasuki. L'ambiance commençait à être un peu populaire et trop bruyante.

" Le temps des larmes est révolu "

Un oiseau s'envola... Lorsque la flèche oiseau de proie mortel siffla découpant l'air s'envolant sans que rien ne puisse l'arrêter vers sa cible, mais pourtant. Le trait mourut suivit de près par son lanceur qui s'écroula au sol dans une flaque de sang tiède. La vue du liquide pourpre fit tressaillir Anshu.

Il se sentait comme un chat regardant se battre des souris en se léchant les babines. Etant presque repu il n’avait pas même envie de les manger, simplement de les voir se mordre la queue. Est-ce que Sho faisait partie des souris ? Non…Ce qui n’empêchait pas qu’il s’amuse de ses réactions. En fait il était sans doute le seul à pleurer de haine, le jeu n'a jamais d'heure. En fin de compte cela ne l'amusait même plus de voir les hommes se détruire. Un matin, était ce hier, avant hier? Plus tôt encore? Le temps avait effacé ses souvenirs comme un coup de vent malheureux fait s'effondrer un château de carte. Un autre matin il y avait eu un souffle contre sa nuque, et des mains sur sa peau. Et des chaînes sur ses poignets, et des aiguilles dans son coeur. Une souffrance immédiate qu'il avait cru disparue. Des barrières de soie qui s'étaient déchirées.

Une aérienne caresse parcourut le visage aux traits aristocratique, les yeux dont il ne pouvait pas encore deviner la nuance, la nuque orgueilleuse, le maintien royal... Et pourtant d'ici même il pouvait remarquer sur ce faciès angélique des marques de fatigues et de coups, qui pourtant ne réussissait pas à dépareiller l'ensemble...

L'attitude de Sho, si semblable à la sienne alors même qu'il venait de pénétrer dans la danse macabre, amena un nouveau sourire sur les lèvres pâles, et presque magnétisé, il ne pouvait détacher les yeux de cette main qui flattait amoureusement la lance couverte de sang. Nous sommes si fous...

Le reste de la bande de pillards allaient arriver, il le savait. Et Sho ne pourrait pas s'en sortir seul, il le savait. C'est à ce moment qu'il dit.

" Les larmes s'arrêteront de couler, et là tu seras sans défense

Tu ne seras pour moi qu'un vague souvenir qu'on enterre et refleurit lors de quelques ennuyeuses cérémonies. Mais, avant que ma mémoire ne t'engloutisse au rang de piètre chimère désenchantée, réponds je te prie à cette ultime question: quelle sensation epprouves-tu face à l'enfance retrouvée ? On lui avait posé cette question, il n'avait sut que répondre il aurait aimé connaître la réponse, mais après tout à quoi bon.

Un des étudiant partit, sans un mot Anshu rejoignit Moloch et il lui dit d'une voix calme, épurée de sentiments.

"Il fait froid ici"
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

HRP : Pas mal l'edit de ta dernère phrase Anshu ! :lol:

Moloch soupira. Sho avait autant de réacitivté qu'une moule imbibée de Ghaïka.
Cette atttude lui rappelait quelqu'un. Un "bof" et le tableau serait criant
de ressemblance. Aveuglé par sa rage, il n'écoutait même pas
les conseils d'Anshu. Il fallait avouer que pour quelqu'un qui n'avait pas
vécu la vie du tourmenteur, c'était assez abscons.
Une flèche repoussée plus tard, Moloch vit qu'il était vrament très énervé.
Et l'autre excité qui sortait son épée... tsss.
Moloch secoua la tête, et soupira de plus belle.
Le chunin n'avat pas besoin d'aide. Son agresseur n'avat même pas eu
un regard pour quelqu'un d'autre que Sho.
C'était une vengence personnelle.
**Un bon moyen de vider ta rage. Une bonne excuse. Un peu facile peut-être...**
Spectateur d'un combat qui ne concernait que lui, il fit un pas en arrière.
Malgré sa taille et sa masse, Moloch n'était pas un inconditionnel du combat. Son air bovin pouvait en attester.
Le Balrog charolais sentit le froid de l'âme du tourmeteur. Un son
neutre, et qui sonnait comme un glas dans le dos.
[colo=indigo]"Il fait froid ici"[/color]
Il ne pouvait y avor de phrase plus neutre, plus impersonnelle.
Et pourtant, elle suggérait beaucoup trop de choses aux yeux de notre
parano d'étudiant.
**Boooonnn. Traduction : on se casse, on laisse l'autre autiste se démerder !**
Moloch contempla le cadavre, dont le sang rougssait la neige fondue.
Le souffle de vie le quittait. La chaleur de son corps dégageait une volute
de vapeur dans l'atmosphère glacée de ce pays inhosptalier.
Moloch se détourna, et partit en drection du vllage, son totem sur
l'épaule. S'il voulait réussir le prochain examen genin, il lui fallait travailler.
Un dernier coup de vent fit voleter ses habits autour de lui, alors qu'il disparaissait enfin au détour du chemin.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Les autres étaient partit. Sho était maintenant seul et les bandits étaient arrivés.
Tous plus contents les uns que les autres de trouver une victime.
Derrière le Chuunin, l’éclaireur gémissait. Sa mort était proche.

Les bandits l’encerclaient. Plus d’échappatoires.
Sho était seul face à son destin.
Un homme plus massif que les autres s’approcha un peu plus.
« Est-ce toi qui a tué cette homme? »

Sho planta sa lance dans le sol.
« Ça m’parrait évident m’sieur. »
A l’entendre, avec son commentaire cynique au possible, certains auraient conclu qu’il était devenu fou.
Sho ne souriait toujours pas, mas les larmes avaient cessées.
Selon Anshu, Sho aurait pu se trouver bien mal sans cette rage qui l’avait consumé tel une chandelle par une sombre soirée d’hiver.
Mais c’était là mal connaître les ressources du Chuunin.

*Le Sen’shu fait toujours effet, je le sens. Il est temps de les mettre en application, toutes les deux…*
En effet, trois bandits s’étaient mis à courir vers Sho, épées au clair.
Sans paniquer, ce dernier fit plusieurs signes rapides, fermant les yeux et prêtant attention aux bruits des pas des bandits dans la neige.
« Soit, dit l’homme qui semblait être leur chef, alors meurs! »

Sho visualisa en in instant la position des trois hommes et tout ce qui l’entourait.
« Ame… no namida… »

Trois pieux cristallins jaillir du sol. Si pur et si parfaitement façonnés par la nature, trois pointes de l’esprit des cieux.
Trois piques de pluie.
Les trois hommes se débattirent quelques secondes, empalés sur leurs pieux, mais ne firent que s’y enfoncer davantage, appelant leur mort.

Le Chuunin releva enfin les yeux vers le chef.
« Ah? Mais serez-vous en seulement capable? »

L’esprit de Sho était calme à l’instar d’une rivière.
Chose qui ne l’étonna pas vraiment, il sentit certains bandits fuir. Leur chef, quant à lui, semblait plus en colère qu’autre chose.
Il était même en ébullition et Sho le voyait dans son regard.
Il avait perdu trop d’hommes pour la journée. Cette journée que Sho maudissait déjà.

Le chef avança un peu plus et enleva son casque, ce qui permit au Chuunin de le voir.
Grand, robuste, avec des poils bruns très sombres, il tenait plus d’une bête humaine que d’un homme dans son armure de fourrure.
« Je vais devoir m’occuper de toi moi-même. »

Sho n’attendait que ça. Il savait déjà comment le battre.
Il baissa les yeux et se mis doucement à rire.
Plusieurs regards étonnés se braquèrent sur lui, le scrutant de la même façon qu’on dévisageait un dément.
Mais il n’était pas dément, non. Loin de là.
Il était simplement amusé par l’attitude de son adversaire. Il venait de voir trois de ses hommes -qui maculaient maintenant la neige de leurs entrailles se déversant- se faire empaler comme rien, et il tenait à le défier.

Le chef bandits, se sentant insulté par ce rire, chargea le Chuunin.
« En ta main droite
Repose l’accomplissement de ta maudite destinée
Par la constellation d’Orphiucus.
Aussi
Fait ce que je t’ordonne
Et déchire
Par tes crocs venimeux. »


Le bandit était juste à deux mètres de Sho quand ce dernier lança sa main en direction de la tête de son adversaire.
« Snake Bite… »
Surpris, le bandit ne pu parer a temps.
Le coup de Sho envoya la bête humaine en arrière. Il s’étala à environ cinq mètres, mort sur le coup.
Son élan plus le coup du Chuunin avait été trop puissant pour lui.

Pris de panique, les autres bandits s’enfuirent presque tous. Seulement trois prirent le temps de ramasser leur chef défunt.
Sho essuya le sang qui maculait ses gants sur le vêtement de l’éclaireur, ramassa sa lance et l’accrocha dans son dos.
*C’est fini…*

Il repartit vers le village. Il était détendu, mais pas assez. Il avait envie d’un bain chaud.

Un peu plus loin, Akira, alias Moloch, s’était retourné au moment où Sho achevait son adversaire.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »