[ privé ] - Over the sky : Kaorin Xuan & Edge Ryusai

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Aux pieds de la jeune Kaorin s'étendait un corps inconscient, sa dite "proie" roupillait. Ses yeux alors, scrutèrent le ciel et un soupir de desespoir effaca son sourire discret.

Son regard interrogateur se tourna ensuite vers Hana qui menait son propre combat. Elle l'avait pourtant vu...vu projeter ce jeune homme d'un simple Asshou dépourvu de toute puissance.Mais alors sous ses yeux,elle regardait a present le corps inanimé, se trouvait la preuve de la superiorité de la jounin,sa force. Neanmoins Xuan n'avait plus d'adversaire, enfin..pour le moment.

Anéantie par cette idée,elle se roula une cigarette, la fumée expirée tel un soupir se repandait au-dessus du jeune homme a terre..La genin ne se souciait guère,elle regardait de loin un combat plutot interessant. Deux personnes étaient déja a terre et quatres autres attendaient le dénouement.

La fillette eut l'espace d'un soupir de plus, une lueur vive dans les yeux..Allons, allons se rassura-t-elle..Ton heure viendra,tu pourras ainsi prouver ta valeur, tester tes capacités...reste a attendre le reveil de celui qu'Hana lui avait choisi...

Accroupie aux cotés de ce dernier,elle sortit un kunai qu'elle passa le long de son torse jusqu'au cou, s'attarda un moment sur les traits de ce visage endormi puis eteignit sa clope sur le sol blanc et s'eloigna laissant le jeune homme savourer son sommeil, toujours en vie.

Impatiente elle etait, plus rien a faire elle avait, alors sans perdre plus de temps elle se dirigea vers un arbre bien placé, et avec le kunai toujours présent dans sa main elle fit une croix ni trop haute ni trop basse..S'assurant qu'elle sera bien visible,elle piocha un peu de neige et l'étala dans le creux,ensuite elle revint sur ses pas.

Le combat du siècle probablement se déroulait a quelques centaines de mètres de sa position et elle...elle s'appretait a faire mumuse? avec son arc qu'elle arma puis tira d'un air contrarié vers sa nouvelle cible, le tronc d'arbre ou elle avait deposé sa signature.

Une flèche,une autre,une troisieme et le tour fut joué,le résultat de ses tirs l'importait peu,voulait-elle simplement faire passer le temps,repérer un signe d'espoir ou juste sombrer a son envie de faire du tir a l'arc?

L'espace qui les entourait était en retrait, loin des regards indésirables...Xuan marqua une pose, passa ses mains sur ses habits comme pour nettoyer la neige qui s'y est installée, se déplaca d'un air calme et refléchit, vraiment :p ?, pour ramasser ses armes plantées non loin d'elle tout en admirant le duel qui s'annoncait passionnant. Biensur qu'il le regardait aussi, c'est tellement rare, tellement hallucinant.

Ainsi la jeune desertrice prise d'une impulsion étrange dissimulant un grain de folie, tout en caressant le sommet d'une de ses fleches,se retourna brutalement visant le pied d'un arbre, quel arbre?...celui qui cachait une présence inconnue que la fillette tentait de réperer lors de son entrainement peu motivant voire ininteressant comparé a ce qui l'attendait par la suite.

*BOUM* pensa-t-elle d'un air angélique...

Une nouvelle flèche partit non loin de la dernière, maintenant elle attendait de voir la personne ou l'etre qui dissimulait intentionnellement ou pas sa présence...Elle savait au fond d'elle que la première flèche lancée vers l'inconnu n'etait point destinée a atteindre ou tuer cet etre mais a le faire sortir puis grace a l'impact d'explosion prévu de sa note explosive deposée au moment ou elle faisait semblant de caresser son arme, cette personne? risquait d'émaner probablement une odeur de sang, son propre sang...

La fumée n'allait pas tarder a se dissiper, Xuan se tenait prete, un kunai comme ticket de survie pour le moment en tout cas, elle se rapprocha d'avantage de l'étudiant parterre, ses sens tentèrent de réperer tout mouvement aux alentours...Un sentiment d'excitation s'empara d'elle...

*....viens....*
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

*Incroyable... :blink: Elle l'a vraiment embrassée ! :blink:*

Edge ne comprenait plus ce qu'il se passait. La déserteuse la plus recherchée du continent était en train.... Ca n'avait pas de sens.

La suite fut plus... sensée. Hana projeta Sagara à quelques mètres sans aucune difficulté. Il ne réagit pas plus qu'une poupée de chiffons.

*Sagaraaaa... Mais qu'est ce qui te prend ! :evil: *

Il vit avec horreur l'autre désertrice rejeter à son tour le jeune étudiant, puis s'approcher du corps inerte de son camarade. Lorsqu'elle dégaina un kunaï, le jeune Ryusaï fit de même, en prenant en main un shuriken.

*Si ça continue, je vais devoir griller ma couverture...*

Le contact du métal froid de l'arme sur sa peau était désagréable. Pour la première fois de sa vie, il devrait avoir à se battre. Son coeur battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il exploserait dans sa poitrine.

Heureusement, la désertrice s'éloigna de Sagara. Elle se dirigea vers un arbre situé à une vingtaine de mètres de celui du jeune Ryusaï, et le marqua d'une croix, avant de revenir près de Sagara.

*Qu'est ce qu'elle peut bien vouloir faire ? :? *

C'est alors qu'elle commença à viser l'arbre à coups de flèches.

*A en juger par ses tirs, elle sait se servir de ce machin. Ca ne fait que me compliquer la tâche... Elle est situé dans un champ de neige. Ce qui veut dire que j'aurai du mal à me déplacer vers elle, et elle aussi. Ca me fait une belle jambe, tiens... :evil: *

Le jeune étudiant regarda autour de lui.

*Là où je suis, il n'y a pas trop de neige. Je devrai pouvoir éviter les flèches si je me concentre bien et que j'utilise les arbres pour me protèger...*

La zone où il se situait comportait quelques arbres d'une taille respectable, espacé d'environ cinq mètres chacun.
La désertrice était perchée sur un léger monticule de neige. Elle avait donc une vue bien dégagée.

*Mine de rien, elle a quand même bien choisi son endroit... ::x: *

C'est alors qu'Edge entendit un bruit mat, juste derière lui.

*Elle a tiré sur l'arbre... Elle m'a grillée.*

Il tourna légérement la tête, pour observer. Apparemment, l'archessen enlevait de la neige de sa tunique, et s'apprêtait à tirer une nouvelle flèche.

*Il faut que je lui enlève cet arc.*

C'est alors qu'il s'aperçut qu'un petit papier était accroché à la seconde flèche...

*Et merde.*

*BOUM*
La déflagration causée par la note expulsa une grande quantité de neige, et des copeaux de bois. Une épaisse fumée était apparue, couvrant la base de l'arbre.

Quelques instants plus tard, le jeune étudiant sortit de son abri en partie détruit.

"Il semble que je ne puisse plus me cacher, à présent..." dit-il à la désertrice.

Le souffle de l'explosion, et les éclats, le faisait à présent saigner de la tempe. Rien de grave.

*Elle a pris un kunaï... ça peut être ma chance. Si j'arrive à parcourir la distance qui nous sépare, je peux la forcer à se battre au corps à corps. Environ quinze mètres... Chaud , mais pas impossible.*

"Il semblerait que mon camarade ne soit pas en état de se battre... Ce n'est encore qu'un étudiant, tout comme moi... Mon nom est Ryusaï Edge."

Tout en parlant, Edge se déplaçait vers la gauche, en fixant intensément la désertrice, afin de prévoir au maximum ses attaques. Il n'avait pas d'armes en main, pour ne pas la provoquer.

"Je me demande bien pourquoi les déserteurs viennent à Yuki... Pas vraiment touristique, comme endroit. Est ce que c'est juste pour venir massacrer des Ambus et des étudiants ? Quelle est votre véritable raison ?"

*Je dois me débrouiller pour qu'elle reporte son attention sur moi. Je dois aussi gagner du temps. L'explosion de sa note a peut-être alerté les gardes... Pour l'instant, je ne dois compter que sur moi, et réfléchir vite !*
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Une ombre fit son apparition a travers le nuage blanc qui enveloppait le pied de l'arbre que la gamine fixait depuis un moment, les traits de la personne en face d'elle devinrent visibles enfin. C'était un jeune homme maigre, plutot jeune faisant environ dix centimètres de moins que Xuan. Et pourtant il s'est bien montré, ne manifestant aucune crainte et se dressa droit devant la desertrice a environ quinze mètres.

"Il semble que je ne puisse plus me cacher, à présent..." fit-il.

La jeune fillette le fixa longuement puis esquissa un sourire doux et tendre envers son interlocuteur, il était blessé et cela ne lui faisait pas spécialement plaisir , et pourtant elle voulait se battre, elle en avait envie, une sensation étrange prit possession de son corps,elle tremblait...d'excitation.

L'étudiant ne tenait pas en place non plus, il se déplacait de son coté vers la gauche, ses pas étaient lents comme s'il hésitait a avancer vers elle, la regardant minuscieusement, sans aucune arme il était, mais avancait toujours en avant. Peut-etre prevoyait-il quelque chose, la desertrice n'en savait rien.

"Il semblerait que mon camarade ne soit pas en état de se battre... Ce n'est encore qu'un étudiant, tout comme moi... Mon nom est Ryusaï Edge."


Pourquoi lui parlait-il? pourquoi dévoiler son nom?...Et cette faible odeur de sang qui émanait de lui, attirait Xuan. Elle le fixa l'espace d'un instant, aucune animosité dans le regard, il s'approchait d'elle de plus en plus.


" Ton ami ne risque rien pour le moment, il a perdu connaissance suite au coup qui l'a projetté brutalement vers moi...Son coeur bat quasi-normalement, et sa respiration bien que saccadée...Bref, il est toujours en vie. "
fit-elle d'un air plutot froid en restant concentrée sur ses déplacements, apres tout elle ne savait rien de ses capacités.

"Je me demande bien pourquoi les déserteurs viennent à Yuki... Pas vraiment touristique, comme endroit. Est ce que c'est juste pour venir massacrer des Anbus et des étudiants ? Quelle est votre véritable raison ?"

Xuan amusée par ces paroles, fit un sourire de plus, elle ne savait point les raisons qui emmenaient les deserteurs en géneral souiller cette terre d'après ce qu'elle comprit et massacrer ses humbles habitants. Elle meme venait d'un village paisible comme celui ci, moins glacial certes mais aussi beau et calme. Peut-etre que cette paix irritait ces semblables, adeptes de sensations et de mouvements.Elle n'en savait rien mais cette vie lui plaisait et elle s'appretait a montrer a ce jeune homme les bienfaits qu'un combat pouvait avoir sur l'ame d'un etre, surtout lorsqu'on ressent cette adrenaline liée a la peur de mourir ou simplement comme l'etait son cas a se sentir en vie.

Suffisement proche il était, la genin se teleporta en effectuant brusquement un déplacement instantané derriere l'étudiant, suivit sans perdre plus de temps d'un coup de pied dans le dos, pas très fort, destiné a le faire tomber en avant simplement un peu plus loin de l'endroit ou elle se tenait à présent droite, alerte et concentrée.


" .....Xuan Kaorin enchantée.... "
enchaina-t-elle d'une voix sobre.

Elle recula quelques pas en arrière, son kunai toujours en main et attendit de voir ce qui allait se passer par la suite, le vent de Yuki carressait son visage,ses yeux brillaient d'un éclat vive,et son corps saisit d'une fraicheur ma foi tres agréable, elle n'avait point envie de le tuer, et certainement pas de se faire tuer, simplement combattre....
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

La déserteuse souriait....

*Elle se moque de moi ? Ou c'est une tentative pour que je baisse ma garde... Je dois être très prudent.*

Maintenant qu'elle s'était rapprochée, Edge pouvait mieux voir son apparence : de long cheveux bruns, des yeux noirs, comme les siens. Elle s'habillait également en noir, tout comme lui. Et, une fois n'est pas coutume, elle était plus grande que lui.

*Marre, à la fin... :evil: Pourquoi je suis si petit ?*

Elle portait également un bandeau, avec un dessin en forme d'escargot dessus. Une profonde ligne barrait le métal.

*C'est une génin... elle vient du Konohagakure No Sato. C'est une feuille, ça ? On dirait plus un escargot.*

A ce moment précis, la jeune fille disparut. Le jeune Ryusaï n'eut même pas le temps de penser. Une douleur se fit ressentir dans son dos, et il s'écrasa dans la neige un mètre plus loin.

" .....Xuan Kaorin enchantée.... "

*Et merde ! A quoi je pense en plein combat ! Crétin ! ::x: Elle est pas là pour discuter !*

Il se releva, en observant toujours la désertrice. Celle-ci avait changé. Son regard était empli de bonheur.

*Elle est heureuse. Heureuse de se battre. Elle se sent vivre. Xuan aurait pu me tuer avec cette technique, si elle l'avait voulu.*

Le jeune Ryusaï soupira.

"J'ai compris..."

Il commença à enrouler sa natte en un chignon, qu'il fixa avec une barette.

"Tu es venu pour te battre... Je ne pense pas que les paroles aient davantage leur place ici."

Il se mit en position : paume de la main gauche sur le ventre, dos de la main droite dans son dos. Il avanca le pied gauche, et lui présenta son flanc gauche.

"Dans ce cas, allons-y !"

*Tête, coudes, genoux, poignets, chevilles... Je dois visualiser ses neuf points d'équilibre. Si je l'attaque continuellement et que je pénètre son ma-aï, je pourrai bloquer ses jutsus... En théorie.*

Il courut alors vers Xuan. Toute sa concentration allait sur les neuf points de la jeune femme. Maintenant, elle n'était plus qu'un bonhomme en fil de fer, relié par son Kuzu Ryusen [TRAD= Dragon à Neuf Têtes].
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Un sourire et un soupir marquèrent le debut du combat, Xuan était consciente que faire durer ce dernier n'était point un avantage, elle ne savait point si d'autres personnes allaient intervenir, ne serait-ce que le jeune homme étendu a terre depuis un moment.

Un sentiment de bonheur envahit la jeune fille, tandis que son interlocuteur se préparait sérieusement. Il passa ses mains dans ses cheveux longs et les fixa solidement en arrière.

"Tu es venu pour te battre... Je ne pense pas que les paroles aient davantage leur place ici."

*Tout commence ici meme, montre moi ce dont tu est capable......que?..*


Le jeune Ryusai prit une position étrange, mais cela ne déconcentra pas pour autant la désertrice, elle le laissa faire, il était a ses cotés, le corps bien droit, elle le regarda un instant, se demandant ce que c'était comme technique qu'il s'appretait a employer.

Xuan voulut se téleporter a nouveau derrière lui, et refaire le coup de tout a l'heure, cependant sa curiosité l'en empecha, elle voulait voir ce qu'il comptait faire et tester par la meme occasion sa force ainsi elle ne fit rien , son kunai toujours en main, elle comptempla, les yeux brillants, ses déplacements.

Son pied gauche en avant, Ryusai lui présenta son flanc gauche, et fit d'un ton plutot sérieux, en se concentrant du mieux qu'il pouvait, "Dans ce cas, allons-y !" , ses dernières paroles enchantèrent la genin qui eut un sourire sadique en voyant l'étudiant s'élancer vers elle.

Elle attendit qu'il se rapproche d'avantage d'elle puis tenta d'un coup sec de lui trancher le torse avec son kunai, mais ce dernier grace a sa concentration sur les neufs points de la jeune Kaorin et au jutsu Kuzu Ryusen, bloqua le poignet de Xuan avec son propre poignet, et pivota ensuite avec le Suihei Ryukanzen...pour lui placer un coup de coude dans le dos.

Sous l'impact du coup bien envoyé ,et la surprise totale, la desertrice s'écroula a terre,aux pieds du jeune garcon, une légère douleur dans le dos et se ramassa le sol froid, la neige apaisa le choc...


*...je l'ai sous-estimé..je n'aurais pas du...quelle est cette technique?... *


Sans perdre plus de temps,au moment ou elle toucha le sol, froid et mouillé, elle lui fit une balayette ou plutot un coup de pied bas qui provoqua sa chute au cotés de Xuan...Mais ce n'était pas tout, elle roula au sol vers lui, glissa son pied droit sous sa tete et appuya fortement son pied gauche sur son torse pour l'empecher de se relever, le plaquant au sol ainsi, puis d'un mouvement sobre, pris sa main gauche, la tendit vers elle et plaqua le coude du garcon brutalement contre son genou.

Son but n'étant toujours pas de lui faire tant mal que ca, elle se contenta d'un arm lock pour le maintenir au sol, son regard s'attarda un moment sur le visage de cet enfant envahi par la douleur suite a l'enchainement de la genin... Elle lui sourit doucement, et appuya encore une fois brutalement son coude contre son genou, pour ainsi lui faire vraiment mal au bras sans pour autant casser ce dernier.

Son bras atteint n'étant toujours pas complétement hors d'usage, il pouvait encore, cela dépendait de sa volonté, employer cette main douloureuse avec moins de force et de rapidité...

Xuan tenait toujours le jeune Edge incapable de bouger, la prochaine fois, elle ne lui fera pas de cadeau, elle se montra concentrée, une lueur d'agressivité dans les yeux, son dos lui faisant toujours un peu mal, elle attendait simplement, reprenant un peu de souffle et de force.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

[HRP] Je préviens, il s'agit du même post que celui dans l'autre partie d'Over the Sky ^^. Je le poste dans les deux pour montrer l'enchaînement entre les deux topics voilà ^^. J'espère que cela ne dérange pas :oops: .[/HRP]

*Hypocrisie !*

Ce fut la seule pensé qui traversât l’esprit embrouillé de l’étudiant. Il était évident à ses yeux que tout ceci n’était que des prétextes, des fausses excuses. Sa déception était incommensurable. La tristesse qui l’envahissait se transformât en une rage contenue, indescriptible. Ses yeux brillaient, il en avait désormais la certitude, le précédent coup l’avait fait douté désormais il ne pouvait plus se mettre des œillères. Il n’était qu’un jouet ! Les déserteurs se servaient d’eux comme des jouets. Les belles paroles d’Hana n’étaient que mensonges. Xuan n’était qu’un arme parmi d’autres. Exploitable… et périssable. Lorsqu’à leurs yeux, elles ne seraient plus d’aucune utilité, il la jetterait… ou la tuerait sans autre forme de procès.

Il avait acquis cette certitude au plus profond de lui. Il n’avait été qu’un jouet. On l’avait manipulé, profité de ses sentiments. On s’était joué de lui. Une blessure bien plus profonde que les taillades d’Hana, dans son cœur venait de s’ouvrir.

Il n’avait nullement l’intention de venir. Ce qu’il avait dit à Hana était tout aussi valable pour lui. Ses paroles avaient prononcées du fond du cœur… un grand élan de sincérité l’avait envahi… valable pour elle… valable pour lui. Il ne pourrait plus se battre à ses côtés. Elle s’était moqué de lui. Il se sentait tellement stupide face à Tasuki. Il n’osât pas le regarder. Pourtant ses pas se dirigeaient vers lui, mais il réalisait à quel point il avait été naïf. Un léger sourire, se dessinât sur son visage. Il était désormais à sa hauteur.


« Excusez moi Tasuki sensei pour mon attitude impardonnable. Je pensais que l’on pourrait s’en sortir sans se battre. Mais je me rends compte de mon erreur. Face à un déserteur le combat est inévitable. Ils aiment trop ça. C’est regrettable. »

Puis se mettant à genoux, la tête collé sur le sol, les mains posés juste devant lui, afin de marquer son respect et ses excuses les plus sincères. Il reprît :

« Pardonnez moi. J’ai manqué à tout mes devoirs. J’ai laissé mes sentiments prendre le pas sur ma condition de ninja, oubliant la règle numéro 25 du code ninja. En quelque situation que cela soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions. L’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser de larmes. »

Puis en se relevant il croisât le regard dur et froid de la belle. Un frisson le parcourût, il n’aurait pas la force de l’attaquer. Comment aurait il pu ? Et même s’il avait pu, c’eût été se condamner à une mort certaine. Mais continuant à enfouir ses sentiments au plus profond de lui, il espérait que ses paroles puissent atteindre ce cœur de pierre un jour.
Puis sa voix rompit le silence :


« Je regrette sincèrement que nous en soyons arrivés à ce point. Je me contenterai de citer deux ou trois phrases que m’a dit mon grand-père lorsque je n’étais encore qu’un enfant. Aujourd’hui je comprends quelle valeur avait ces paroles. Discours habiles et minois trompeur recèlent peu d’humanité ».

Sagara sourit d’un petit sourire, un sourire énigmatique. Il se savait faible par rapport à cette femme. Il savait à quel point sa colère pouvait être terrible. Mais sa déception l’aveuglait, réalisant qu’il ne devait pas continuer, il poursuivît tout de même.

« Seul un homme pourvu d’humanité sait vraiment aimer ou haïr , je continue de croire que ton attitude est un masque. Ne voulant pas écouter l’appel de son propre cœur. Mais peut-être qu’une nouvelle fois… je me trompe sur ton compte. Une habitude… »

Le ton de l’étudiant était quelque peu désabusé. Mélancolique…

« En fait vois-tu je crois que fermeté, persévérance, simplicité et discrétion sont proches de la vertu d’humanité. Car un homme de cœur, un homme doué d’humanité, ne veut pas d’une vie qui serait au détriment de la vertu d’humanité. Il lui arrive de sacrifier sa vie pour faire œuvre d’humanité… Dernière question… as-tu réellement souhaité déserter ? As-tu réellement voulu de cette vie ? Je n’en sais rien mais si ce n’est pas le cas. N’impose pas aux autres ce dont tu ne veux pas toi-même. »

Finalement il s’arrêta, réalisant qu’il était inutile de discuter… que le fossé qui les séparait était trop profond… à quoi bon donc… Il aurait aimé récupérer cette lettre, la brûler. Il imaginait déjà la kunoichi rire devant sa naïveté, devant tant de bons sentiments. Un profond dégoût de lui-même l’envahit.

« Bon… quand faut y aller, faut y aller. Peu importe les conséquences... Tasuki ? »

Il s’était retourné vers son supérieur, puis en s’approchant il lui glissât à l’oreille.

« A l’heure actuelle nos chances sont maigres. Il faudrait que Kitai récupère. Deux Chunins apparemment ne valent pas un Jounin, du moins ne valent pas Hana. Très bien réfléchissons à la situation actuelle. Ryusaï est en prise avec une Genin, il est plutôt en mauvaise posture d’ailleurs. Kitai est dans les choux. Il ne reste de vraiment valide que nous deux… C’est pas brillant tout ça… Sans vouloir vous commander, il faudrait tenter de réunir le plus longtemps possible Hana pendant que l’on met hors d’état de nuire la plus faible des deux. Le mieux serait tout de même que Kitai puisse revenir à lui… cela changerait beaucoup de choses. Cependant si Ryusaï et moi devaient intervenir dans votre combat face à Hana, nous serions plus un gêne qu’autre chose. La situation est mal embarquée. Très mal embarqué… Un Chunin, plus un étudiant face à une Jounin et une Genin… C’est pas la joie… En fait ce qu’il faudrait, c’est… (mots glissés à l’oreille de Tasuki). Je pense qu’avec un plan dans ce style on pourrait s’en sortir. Enfin au moins limiter les dégâts. »

Il apercevait toujours Xuan s’amusant de son ami.

*Excuse moi Ryusaï d’avoir mis autant de temps à me réveiller.*

Il formât quelques signes, posât ses mains sur la neige. Trois Oiseaux de Glace s’envolèrent furieusement vers la jeune déserteuse.

* :? Ca fait un peu pitié par rapport aux cinquante que j’ai vu tout à l’heure… enfin on se bat avec ses moyens ^^*

L’ex Genin de Konoha, sans doute entendant le bruit des Oiseaux, les esquivât avec une facilité déconcertante. Mais derrière, elle une ombre s’étendait . Sagara après un Sunshin, était là… Concentrant toute son énergie, tout sa rage, toute sa haine lui envoyât un coup de pied dans son visage de porcelaine. La Genin fut rabattu vers le sol, s’écrasant lamentablement.

Contemplant non sans délectation le spectacle, l’étudiant de Yuki bondit en direction d’une branche. Et la tête vers le bas, les pieds collés à une branche.


« Excuse de n’avoir pu te rattraper dans ta chute comme tu l’as fait tout à l’heure avec moi. C’est incroyable comme nous manquons de galanterie à Yuki. Sans doute est-ce ce paysage, cette neige, ces températures qui nous rendent si froid envers les autres. »

Un ricanement sarcastique sortit de sa bouche.

« Ryusaï excuse moi d’avoir tant tarder. Maintenant relève toi… Je pense qu’à deux nous avons notre chance contre elle. »

*Maintenant que l’effet de surprise est passé, cela risque d’être une tout autre histoire… J’en ai bien peur.*
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Après s'etre écrasée a quelques bons mètres de son agresseur :p , Xuan se retrouva étendue lamentablement sur la neige, face contre terre, la fraicheur de celle ci n'apaisait que la chaleur due a l'impact, la douleur ressentie suite au coup de pied persistait et s'accentuait au fur et a mesure que le visage de la genin quittait le sol..Elle s'etait pourtant protégée mais le jeune homme fut plus rapide, son coup la heurta de plein fouet...

Le choc l'avait moyennement sonné, elle se releva lentement, le visage douloureux, la tete lourde. Un filet de sang coula du nez de la jeune deserteuse, et un autre se faufilla le long de son menton, son regard devint alors glacial en fixant de ses yeux l'invité suspendu a l'arbre prés duquel elle se tenait quelques instants auparavant.


« Excuse de n’avoir pu te rattraper dans ta chute comme tu l’as fait tout à l’heure avec moi. C’est incroyable comme nous manquons de galanterie à Yuki. Sans doute est-ce ce paysage, cette neige, ces températures qui nous rendent si froid envers les autres. »
fit-il d'un ton sarcastique tout en ricanant, Xuan ne s'exprima point mais son regard jusqu'alors glacial se remplit de haine et de folie.

Le jeune Edge commencait a se relever aussi en s'appuyant sur le tronc d'arbre, la gamine ne perdit point de temps, rassembla ses mains et un peu de chakra puis excecuta un Katon, Goukakyuu no jutsu , des flammes se dirigèrent a toute vitesse vers les deux jeunes hommes non loin, cependant ce flux visait plutot Ryusai Edge.

*..bien...* pensa-t-elle se doutant que les deux garcons n'allaient pas se laisser grillés aussi simplement, elle sortit son arc et une fléche qu'elle caressa en affichant un sourire discret mais malsain.

L'étudiant sur sa branche perché, ressentit le danger au moment ou la gamine commencait a executer avec rapidité les signes, il avait deserté son emplacement pour rejoindre son collègue que le bras faisait souffrir encore.

La boule de feu s'élancait vers eux dangereusement,un léger bruit d'explosion et une fumée retentit laissant a leur place une sorte de branche... Sagara avait effectué un Kawarimi en saisissant brutalemment son coequippier.

Xuan tira sa fléche en direction de l'arbre qui avait déja subit une attaque a la note explosive de sa part, le seul endroit ou on pouvait trouver des debris de branches, utiles lors d'une permutation, était bien ce dernier...

Les deux étudiants apparurent en un instant a l'endroit ou Edge s'était caché auparavant, une fléche se planta dans l'arbre au dessus, une explosion retentit, des débris de branches allaient les enterrer, ils voyaient des morceaux de bois s'abbatre sur leurs tetes, Sagara se jetta sur son camarade, le protégeant par son propre corps.

Bizarrement, les débris s'étallèrent tout autour d'eux, quelques petits morceaux se plantèrent dans le corps de sagara, plus précisement dans son bras gauche et son pied droit, rien de grave,des égratinures plutot ridicules, Edge lui n'eut rien, son coequippier lui avait sauvé la vie.

La jeune Kaorin attendit de voir les dégats, et fut décue? biensur qu'elle l'était...Mais elle aimait cette sensation, qui ne pouvait que l'efforcer a ce surpasser encore et encore...

Ces deux adversaires étaient toujours étendus sur la neige, épuisés peut-etre?, se remettant de leurs blessures mutuelles?...La desertrice rejoignit un arbre, reposant son dos dessus, elle s'alluma une clope et se tatta le visage, il lui faisait encore mal, elle se rappela son premier entrainement avec son coequippier, il lui avait envoyé un coup beaucoup plus fort que celui de toute a l'heure, un coup qui lui avait déboité carrément le menton...Elle se demanda alors ce qu'advenait de Mizaki, sa présence lui manquait, dans son regard on voyait la tristesse mais son visage était détendu, elle savait qu'elle allait le revoir... Xuan prit la parole d'un ton sobre, calme sans aucune agressivité.


"... je ne m'attendais point a de la galanterie de ta part, l'unique raison pour laquelle je ne t'ai point attaqué pendant ton sommeil c'est bien..... le plaisir de voir la douleur déformer les traits de ton visage.... est-ce un crime?... en tout cas.... Ce n'est pas cette neige qui vous rend si froid bien au contraire on dirait, ton act envers ton ami est bien la preuve de la pureté absolue de ton ame.... ne me fais pas rire, comment pourrait tu nier cela?...."


Sa petite pose lui permit de reprendre du souffle, de rassembler ses forces a nouveau, et de rattraper sa fatigue, en était-il de meme pour les deux autres?.....
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »


Edge attaquait la déserteuse. Celle ci souriait sadiquement en voyant le garçon s'élancer sur elle de face.

*Elle va trancher.*

Il avait vu juste. Il bloqua le poignet tenant l'arme avec le dos de son propre poignet.

"Kuzu Ryusen ! Tekubi Juutei !" [TRAD : blocage du poignet]

Ensuite, comme à l'entraînement, il pivota autour de la hanche de la désertrice.

"Suihei Ryukanzen !"

*Transférer mon poids du pied pivot vers le pied d'attaque et bloquer ma respiration !*

Il enfonça profondément son pied gauche dans la neige et frappa du coude, au mileu de sa colonne vertébrale, essayant de profiter au maximum de l'énergie cinétique accumulée.
Le coup porta, mais pas aussi fort que l'avait espéré le jeune Ryusaï.

A peine au sol, Xuan le faucha et enchaîna sur une clé de bras.

*Shimata !*

Le visage crispé par la douleur, il essaya de se dégager. Il sentait ses muscles et ses tendons encaisser le choc. Mais pas pour longtemps. Une pression de la désertrice, et Edge fut envahi par une douleur aigûe.
Il ne pouvait plus bouger, son bras était en feu.

*C'est... déjà... fini ?*

Il fut "sauvé" par Sagara qui joignit le combat. Celui-ci réussit à blesser la déserteuse, et alla même jusqu'à se moquer d'elle.


*En plus, il faut qu'il se la pète... :evil: * pensa l'apprenti ninja en se relevant.

Xuan forma alors des Sceaux.

"Katon ! Goukakyuu no jutsu !"

Un puissant jet de flammes fonça vers les deux étudiants.

*Nani ?? :? *

Edge, surpris par la forme de l'attaque qu'il n'avait encore jamais vu, n'esquissa pas le moindre geste. Les réflexes de Sagara le sauvèrent. La désertrice enchaîna son jutsu par une flèche explosive, dont encore une fois, il fut protégé par Sagara.

Une fois que la fumée se fut dissipée, le jeune Ryusaï regarda autour de lui. Xuan était nonchalament appuyée contre un arbre, en train de fumer.

*Tssss... Elle ne nous prend pas au sérieux. :evil: *

Bien qu'elle avait pris deux coups, elle ne semblait pas particulièrement handicapée. De son côté, Edge ne pouvait plus bouger son bras gauche, et Sagara était aussi blessé.

Il regarda Sagara, se rapprocha de lui et... lui mit une droite en pleine figure. L'étudiant recula de quelques pas sous l'impact.

"Mais ça va pas ? Qu'est ce qui te prend ?? :evil: "

"C'est pour avoir essayé de jouer les Don Juan avec une désertrice ! Me refais plus jamais ce coup-là, BAKA !!"

"Espèce d'ingrat ! C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvé trois fois la vie ? ::x: "

Edge reporta son attention sur la désertrice. Elle était à nouveau prête à se battre, la main sur son arc, une flèche dans l'autre.

*Si je veux pouvoir me battre, je crois que je n'ai pas le choix...*

Il enfonça profondément les pieds dans le sol, et forma le signe de la Chèvre à une main.

*Il faut que je réussisse à nouveau !*

Il commença à intensifier la circulation de son chakra. Une aura bleue se forma autour de lui, montant vers le ciel.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !"

*Je dois me concentrer sur mon ventre... Visualiser ce point !*

Il jeta un regard à Sagara, puis fixa la désertrice.

"Tu es forte... Mais moi aussi, je veux prouver que j'existe ! Moi aussi, je dois me surpasser. Je vais donc lancer tout ce que j'ai !"

Son chakra commença à changer de forme... Il ne partait plus verticalement, mais de plus en plus à l'horizontale...

"San Ryu Taijutsu ! Sandaime Shugi ! Ryu Man'Maru !" [TRAD : 3e principe, le Cercle Parfait du Dragon]

Des zébrures apparurent sur le corps de Edge, comme un tissu qu'on aurait entortillé. Il avait modifié le sens de circulation de son chakra, vers l'horizontale.
Il put à nouveau bouger son bras gauche.

"Le 3e principe du San Ryu consiste à modifier le sens de circulation de son chakra. Maintenant, c'est mon chakra qui me fait bouger. Je suis plus rapide, désormais..."

*Mais c'est très douloureux... Je ne tiendrais pas longtemps comme ça... C'est ma 2e tentative, seulement. Je n'avais pas le choix...*

"Kakugo !" [TRAD=prépare-toi !]

Il relâcha alors les muscles de ses jambes. La brusque accélération projeta une épaisse couche de neige en l'air. Il se déplaçait en tournant sur lui même, en un demi-cercle qui arriva en plein sur Xuan. La désertrice n'avait pas esquissé un geste.

*Murata !* [TRAD : je l'ai eu !]

Son coup de poing fut bloqué. Par Hana. Ou plutôt, par un de ses clones. Mais à en juger par la façon dont le coup avait été bloqué...

*Avec son poignet ! Masaka... C'est le Tekubi Juutei ! Du San Ryu !*

Il n'en croyait pas ses yeux... Puis... le clone utilisa la vitesse que le jeune étudiant avait accumulé pour le projeter et le faire rouler dans la neige.

"Rrrggghh..."

Légèrement sonné, le jeune Ryusaï se releva, aussi vite qu'il put. Il savait qu'il approchait sa limite.

"Mada mada !" [TRAD : ce n'est pas encore fini !]

Mais...

*BOM BOM* [HRP] battements du coeur :P [/HRP]

"Argh..."

La même douleur qu'il avait senti au tout début de son entraînement, avant qu'il ne s'évanouisse. Mais bien plus forte.

*Si vite....*

Il stoppa le Ryu Man'Maru, et tenta de reprendre sa respiration. Hana avait envoyé plusieurs clones pour bloquer tous les protagonistes du combat.

C'était la fin, apparemment.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Appuyée sur son arbre, Xuan commencait a avoir des légers troubles de vision dus a toute la haine et la rage que Sagara avait deversé dans son coup...

*....je revois ce visage encore et encore, jusqu'ou mon esprit ira-t-il, je n'en vois que la forme, les traits minucieusement cachés par un reflet sombre... si je pouvais seulement l'effacer de ma mémoire....*

Son arc tendu vers l'avant, une personne s'était interposée entre elle et les jeunes étudiants, une forme noire telle une ombre se dressait dans les yeux de la gamine , à l'infini et pourtant si proche empechant tout rayon lumineux de s'introduire .. D'un mouvement de main pas tout a fait brutal, la jeune desertrice heurta son visage, et souleva ses yeux pour voir... Hana qui lui tendait la main...

La douleur reprit le dessus, cette fois-ci, Sagara n'y était pour rien, le visage hantait continuellement son esprit et la douleur ne fit que le ressortir encore une fois de sa tombe. Pourquoi apparaissait-il toujours aux moments inappropriés?

Une main poussa légèrement la desertrice, celle-ci heurta l'arbre a nouveau, sans dire un mot, sa supérieure venait de l'écarter du danger, mais ne semblait pas pour autant s'épargner elle-meme..

Le regard interrogateur, Xuan fixa d'un air doux Hana, elle ne pouvait point supporter qu'on s'attaque à une personne au regard si triste comme l'était Hana, comme l'était son maitre, peu importe la puissance qu'elle détenait, un pincement au coeur s'empara alors de la fillette... Il avait eu cette expression dans le regard avant de sombrer.

D'un léger mouvement de pression sur l'arbre, Xuan se redressa, baissa son arme qui ne lui était point nécéssaire à present, l'aura d'Hana apaisait
les environs, son regard se posa sur Edge, elle avait ressenti comme un tourbillon de chakra s'élever autour de lui, elle fit un sourire de satisfaction en voyant que ce jeune garcon voulait a tout prix continuer leur combat.

"Tu es forte... Mais moi aussi, je veux prouver que j'existe ! Moi aussi, je dois me surpasser. Je vais donc lancer tout ce que j'ai !"

*...........................*

La genin observa cet enfant se surpasser malgré ses blessures, et sa main douloureuse qu'elle avait failli briser il y a un moment ne semblait point disuader sa volonté, son chakra commencait alors a circuler bizarrement... A l'horizontale?... Xuan fixait son déplacement, cette technique l'intriguait...

Le voyant se dirriger vers elle a toute allure, elle ne fit aucun mouvement... La Jonin stoppa d'un geste banal l'élan de ce dernier, le projettant au loin sans le moindre effort, cependant la fillette l'avait bien observé, le Ryu Man'Maru qui s'appretait a se déchainer sur elle, telle une bourasque, illumina ses yeux d'un regard plutot impressionné.

" C'est terminé, Xuan. "


Le moment était donc venu de s'en aller, laissant derrière elles, combats inachevés?...

Avait-elle decue Hana? Xuan l'ignorait encore, elle chercha au près de sa supérieure une lueur de satisfaction a son égard, cette dernière posa sa main délicatement sur son épaule balayant ainsi toutes sortes de questions flottant sans réponses dans l'esprit de la genin.

Un sourire de la part d' Hana ainsi qu'un regard unique autant percant qu'intriguant propageant sur son visage une expression ravissante, emplirent le coeur de la jeune fille de joie, celle qu'on ressent lorsque quelqu'un nous félicite,meme si ce n'était qu'une illusion. Cependant Xuan ressentait que la partie n'etait qu'a son debut, pour mériter le respect de cette femme, il fallait se surpasser, lui montrer que la faiblesse n'est qu'un vilain souvenir duquel on s'est detaché il y a longtemps...

La jeune désertrice esquissa un dernier sourire d'adieu? avant de s'appreter a disparaitre avec la jounin, loin de cet endroit, loin de Yuki...

" Alors, qu'as-tu retiré de notre jeu, Xuan ? Ne t'avais-je pas promis une action particulière ?
Que désirerais-tu apprendre maintenant ? "


Un léger sourire s'installa sur les lèvres de la jeune fille, fixant Hana d'un air profondément respectueux, et une expression fascinée, elle eut un moment d'hésitation puis se résigna enfin a répondre...

"... je te remercie de m'avoir emmener avec toi Hana, j'ai enfin compris ce qu'était ce sentiment, celui que l'on éprouve qu'une fois puissant. Bienque j'ai d'immenses progrés a faire, je me suis sentie l'espace d'un instant maitre de ma destinée et de celle d'autrui..." elle hésita un instant puis rappliqua " ... j'avoue aussi que j'ai ressenti du plaisir en combattant... pour la premiere fois... c'est pourquoi je suis prete a ton enseignement... peu importe lequel...je ne me permettrez point de vous decevoir...."

Elle prit une longue inspiration, le vent lui carresait tendrement le visage puis d'une voix sobre mais triste, elle acheva ses paroles...

"Mais avant toute chose, il y a bien un endroit que j'aimerais me rendre si cela ne te dérange pas Hana ...."
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »