Un pantin , un dragon , une tristesse infinie

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

( un peu de temps apres son retour à Yuki )

Matusa arriva alors près d'un arbre , il le regarda pendant un instant puis il leva les yeux , il se perdit alors dans l'immensité céleste , c'était comme si il voyait pour la première fois ce ciel , il le fixait du regard et une pureté étrange émanait de ce regard et de tout son être , c'était comme si la neige elle même était souillé à coté de ce corps comme dénué de vie et d'émotion , son esprit allait au gré des vents , il voyageait jusqu'à konoha ou il avait vécu avec Taka , il se perdait dans ses souvenirs , dans le cercueil de fleurs qu'il avait offert à son maître , son amie , qui avait elle aussi était emporté par les guerres entre les villages , une victime de plus , un être cher en moins , une partie de sois même qui avait disparu aussi soudainement .

Quelques instant après son esprit sembla revenir vers Yuki , mais cette fois il était dans une petite maison , il revoyait le début de son enfance , sa mère , son père , l'école , ses camarades , ses brûlures puis sa rencontre avec Kyu , son enlèvement , son arrivé dans l'obscur salle , , ces journées qui ont été effacé de sa mémoire , son réveil à l'Hospital , tout plein de flash s'enchaînaient et il revoyait toute sa vie , il voyageait dans sa mémoire , dans des lieux oublié par son corps .

Alors que son esprit regagnait ce lieu et que son corps semblait à nouveau animé , il pensait ne s'être "absenté " que quelques minutes mais en voyant que le soleil commençait à disparaître au loin il comprit qu'il devait avoir rêver pendant plus d'une heure , il baissa la tête , tout ces souvenirs avaient réveillé d'anciennes blessures , des cicatrices s'étaient rouverte et une tristesse indéfinissable émanait de tout cette être qui semblait complètement inondé par un sentiment de mélancolie , de froid et de tristesse , son regard semblait vide de toute émotion , comme figé , glacé même , son aura quand à elle exprimait toute sa tristesse , une tristesse à glacer la flamme plus intense , à geler la cœur le plus joyeux , une tristesse à éteindre tout sentiment .

Il semblait comme foudroyé par une tristesse indescriptible , une tristesse infini, quand soudainement il versa une larme , il commençait à malaxer du chakra puis il exécuta quelques signes .

* Hyôton , Haryuu muuko *


Un dragon de glacer jaillit de derrière lui puis vint s'écraser une trentaine de mètres plus loin .

Le jeune chuunin n’esquissa ensuite aucune mouvement , il se contentait de rester immobile puis il enleva alors le foulard qui cachait la moitié de son visage , il leva la tête et regarda les étoiles qui commençaient à apparaître , il esquissa un sourire , un sourire triste , qui semblait en accord avec cette aura tristement glacial et ce regard vide .

« Ce ciel , tout les êtres vivant le voient , nous vivons tous sous le même ciel et pourtant nous nous efforçons de nous détruire , nous les fragments de cette univers auquel on appartient irrémédiablement , on est tous égaux fac e à cette infini , on est tous unique et irremplaçable , alors pourquoi les guerres existent t’elles ? »

Il baissa alors les yeux , il restait , là , immobile , comme si il goûtait ce moment , privilégié , comme si il savourait pour la première fois une seconde de cette journée , il sourit alors avant de relever la tête , ses yeux semblait toujours vide , des yeux vide d’émotions comme ceux que l’on voit sur des marionnettes , comme si il n’était pas humain , comme si c’était juste le pantin d’un homme , mais il était bien vivant car un froid immense émanait de tout son être , un froid renforcé par une aura exprimant une tristesse infini comme ce ciel étoilé qu’il venait d’admirer .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Cela faisait déja de longues heures que Mizaki avançait en direction de Makyou no Kuni. Il n'avait pas pris énormément de repos et avançait à grandes enjambées à travers les arbres , bondissant de branches en branches.

Tout le long du chemin il avait pensé à deux choses , ces pensées l'obsédaient au point de lui faire perdre toute concentration lors de son déplacement. Il pensait à la discussion qu'il avait entretenu avec Hana peu de temps avant mais il pensait surtout à Xuan.

D'après ce que lui avait dit la jounin , Mizaki trouverait surement des indices du passage de Xuan à Makyou no Kuni, et peut être même des indices sur l'endroit où elle se trouve actuellement.

Il s'agissait simplement de la deuxième fois que Mizaki s'aventurait en dehors de son village seul , il savait pertinemment qu'il n'était pas apte à se défendre contre un ninja de haut rang mais il devait quand même courir le risque s'il voulait retrouver ne serait-ce qu'une trâce de sa coéquipière. Il avait déja cherché seul aux abords de la ville de Torachenko , ce coup ci il devait chercher aux frontières d'un pays entier ...

*Si Hana m'a dit de venir ici ça veut dire qu'elle sait où elle se trouve à l'heure actuelle , alors pourquoi me faire tourner seul avec le risque d'être tué ? Ma tête n'est peut être pas à un prix très élevé mais ça pourrait en intéresser certains ... Pourquoi ne me dit-elle pas où elle se trouve directement ... Est-ce qu'il s'agit encore d'un test ??*

Mizaki ne savait quoi penser de l'attitude de Hana , si chaleureuse et protectrice lors de leur conversation , et peu si loquace en ce qui concernait la recherche de Xuan qu'elle venait de lui assigner.

Le climat se dégradait au fur et à mesure qu'il avançait, il n'avait pas l'habitude de climats tels que celui de Makyou no Kuni.

*Au moins Sekkei sera dans son élément ici* pensa Mizaki à la fois amusé et rassuré par cette réflexion.

La végétation devenait rare et la neige omniprésente. Mizaki ne posa plus jamais le pied au sol , il resta perché à sauter de branches en branches , il se savait trop peu habile pour pouvoir marcher dans la neige sans laisser de trâce, la prudence était devenue le maitre mot depuis qu'il avait pénétré sur ces terres enneigées.

*Bien , je ne dois plus être loin de Makyou no Kuni , peut être même que j'ai déja passé la frontière , toujours est il que les choses sérieuses vont commencer maintenant ...*

Il était conscient qu'il ne devait pas s'éterniser trop longtemps dans ces terres où il ne serait à coup sur pas le bienvenue. Cependant les recherches risquaient d'être longues , il ne connaissait pas cette contrée et ne savait par où commencer.

Il continua à avancer vers le centre des terres , cherchant autour de lui le moindre indice mais rien ne lui attira l'attention , pas la moindre trâce de pas , pas la moindre trâce de lutte , pas la moindre personne à interroger ... Il était attentif au moindre détail.

*Cette terre est trop vaste , je ne pourrai jamais rien trouver ici en continuant à chercher ainsi. Merde , je suis obligé d'appeler Sekkei pour qu'il m'aide avec son odorat, j'aurais aimé le garder pour plus tard si j'avais eu à me battre.*

Mizaki se mordit alors le pouce afin de le faire saigner , il se le frotta dans la paume de sa main puis fut brusquement interrompu. Au dessus de la cime des arbres un dragon venait d'apparaitre , un dragon de glace ...

*Qu'est ce que c'est que ce monstre ?? Ce n'est pas assurément pas réel ... Apres tout, les habitants de Makyou no Kuni sont des experts des techniques Hyouton , ce n'est donc pas impossible qu'il s'agisse d'une sorte de ninjutsu.*

Mizaki savait qu'il risquait sa peau à s'approcher mais savait que les renseignements se trouveraient là bas , peut être y avait-il un combat qui se déroulait à quelques mètres de lui .... Il s'approcha prudemment et ne percevait la présence que d'une seule personne.

*Son aura n'a pas la même envirgure que celle de Hana ou de Kyo mais elle semble plutôt élevée. Je dois m'en assurer et le questionner , peut être sait-il quelque chose , je dois éviter le combat pour l'instant , je ne suis pas encore capable de jauger parfaitement la force d'un adversaire comme cela ...*

Il arriva alors en bordure de la forêt , il ne pouvait plus désormais se cacher parmi les branches. L'homme se tenait à une cinquantaine de mètres environ, il était immobile , les yeux vers le ciel. Mizaki ne savait pas s'il avait été repéré , il descendit alors de sa branche et se posta à l'entrée de la forêt , lui aussi immobile , fixant cet homme, il ne cerchait plus à se dissimuler...
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

Matusa semblait calme , froid et il portait un regard vide et dénué de tout signe de vie autour de lui , il resta un moment , là , à observait son environnement tel un animal qui se réveille . Il regardait autour de lui puis il esquissa un sourire , il avait vite sentit un personne s'approchait , il avait sentit un personne qui semblait se camouflé , il resta quelques instant à réfléchir .

* Je me demande bien qui c'est , sa ne semble pas être quelqu'un venant de Yuki vu que son aura semble plutôt chaude comparé à celle des habitants de ce pays , mais ce type de chakra ne me semble pas inconnu , je sais l'avoir déjà sentit quelque part , mais je ne vois pas ou *


En repensant à cela il leva les yeux vers le ciel , il admirait ce ciel étoilé , il cherchait à reconnaître les étoiles qu'il voyait et semblai se perdre peu à peu dans cette univers infinie .


Il resta là quelques minutes jusqu'à ce qu'il sente que la personne qu'il avait sentit quelques minutes plus tôt était très proche , il leva la tête eT il afficha un sourire sans vie , un sourie digne d'une marionnette , son regard était inanimé et son visage ne démontrait rien d'autre qu'un calme divin , la seul chose qui troublait cette apparente absence de vie était son aura emplit de tristesse , son aura tout aussi glacial que le vent qui soufflait dans les montagnes de Makyou no Kuni .

Il venait d'exécutait un kage bunshin et avait permuté avec un d ces clones , le jeune déserteur se trouvait face à un clone alors que Matusa se trouvait caché pas loin de Mizaki .

Il fit dire à son clone ce qu'il allait dire mais il sembla comme paralysé lorsqu'il comprit pourquoi l'aura du garçon lui était familière

* son aura , elle semble froide , pas autant que celle des habitants de ce pays mais presque , il doit venir de Kiri probablement ou sinon je ne sais vraiment pas *


, Après être sortit de sa stupeur il fit dire à son clone

" Bonjour , vu votre regard , vous semblez chercher quelque chose , pouvez vous me dire quoi ou qui ? "

Il regardait le jeune garçon , prêt à parer tout éventualité , il dissimulait sa présence avec un brin d’amusement puis il fit sourire son clone .

" Vous avez , vue ce ciel ? tout le monde le voit et pourtant personne ne s’en rend compte , sou ce ciel nous sommes tous égaux , nous partageons tous la même atmosphère et nous sommes tous de minuscule fragments de cette univers que nous croyons notre "

Sa voie était triste , étrangement triste , elle semblait transportait une tristesse infinie , une tristesse qui était celle ressentit par les tous les êtres vivent mais il n’y avait qu’une personne qui les prononçait , un seul homme , un seul enfant qui semblait avoir perdu quelque chose d’important .
Il regardait ce jeune garçon , avec un air triste , froid et impassible sur son visage , rien ne semblait apparaître et il ressemblait à un simple pantin .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Mizaki regardait l'homme , il avait devant lui un homme étrange , aucune expression ne transparaissait au travers de son visage , de son attitude.

" Bonjour , vu votre regard , vous semblez chercher quelque chose , pouvez vous me dire quoi ou qui ? "

Mizaki entendit la phrase mais il ne répondit pas , quelque chose le troublait.

*Il est ... bizarre ... Cette force , elle n'est pas aussi conséquente que celle que j'ai ressenti en m'approchant. De même ce dragon que j'ai vu apparaitre au dessus des bois , s'il s'agissait d'un jutsu alors cet individu n'a pas l'air de porter suffisament de chakra en lui pour réaliser un jutsu de ce niveau ... Maintenant que je suis à proximité je peux ressentir sa force facilement mais ele me semble beaucoup trop faible par rapport à ce que j'ai ressenti en m'approchant...*

Mizaki connaissait l'existence du simple bushin créant des illusions , hors celui qui était devant lui était bien présent , il ne connaissait tout simplement pas l'existence de tels clones et ne s'imaginait même pas qu'il puisse s'agir d'un.

*La personne que j'ai ressenti n'avait rien de comparable avec celle ci , il y a donc une deuxième personne dans les environs , mais pourquoi alors je n'en ai ressenti qu'un seul tout à l'heure ...*

Mizaki ne bougea pas , il tentait de percevoir l'éventuelle deuxième personne mais rien n'y faisais , il n'y parvenait pas.

" Vous avez , vue ce ciel ? tout le monde le voit et pourtant personne ne s’en rend compte , sou ce ciel nous sommes tous égaux , nous partageons tous la même atmosphère et nous sommes tous de minuscule fragments de cette univers que nous croyons notre "


Bien que le visage de l'homme n'ait pas changé d'expression , de la tristesse était nettement perceptible dans sa voix. Mizaki ne changea pas non plus son expression de visage , il ne parla pas , il ne comprenait tout simplement pas qui était ce mystérieux individu.

*Pourquoi me dit-il ça à moi ... Pourquoi tant de mélancolie ... Essaie-t--il de me perturber en me parlant afin que la deuxième personne m'attaque pendant que je relache mon attention ?? Non , ça n'a pas l'air d'être ça , il m'a l'air sincère , personne ne tiendrait pareil propos juste pour faire diversion ...*

"Effectivement je cherche quelque chose , ou plutôt quelqu'un , quelqu'un qui m'est cher et dont je n'ai plus de nouvelles."

Il marqua une pause , il n'avait pas bougé , il n'attendait pas non plus de réponse de la part de cet homme.

"On m'a dit que j'obtiendrai des renseignements en venant dans ce pays et en rencontrant un certain Neiji."

Mizaki se rappela les mots de Hana avant qu'il ne parte du Kuran. Elle lui avait dit de chercher ce Neiji et de ne pas le trahir , tels étaient ses mots ... Mizaki ne savait pas si l'homme en face de lui était ce fameux Neiji ou pas , mais quoi que se soit Mizaki devait chercher à obtenir des renseignements , de la part de Neiji ou d'un autre.

"La personne que je recherche est originaire de Konoha , elle est ma coéquipière, ce qu'elle a pu venir faire ici je n'en ai pas la moindre idée. De même pourquoi est ce que j'aurai plus de renseignements en venant ici je ne le sais pas non plus. Je ne fais que suivre les paroles d'une femme aux pouvoirs incommensurables en qui j'ai placé une confiance sans faille."

Mizaki se doutait bien qu'au travers de ses propos peu clairs son statut de déserteur serait percé à jour , il parlait d'une coéquipière venant de Konoha mais ne portait pas de bandeau. Il en était conscient mais il savait également qu'il n'obtiendrait pas de renseignements autrement dans cette région qui lui était totalement inconnue. Il cherchait simplement à ne pas paraitre hositle , l'homme devant lui l'inquiétait et surtout la présence d'un deuxième homme le travaillait.

"Est ce que pas chance tu serais ce Neiji ?? Qui es tu et pourquoi ai-je ce sentiment que tu n'es pas celui qui a effectué ce jutsu de glace visible par dessus les cimes des plus hauts arbres de cette forêt ... "

Son air était devenu encore plus sérieux , il avait été direct dans ses propos car l'atmosphère autour de lui ne lui faisait rien ressentir de rassurant.

[HRP : désolé pour la lenteur de ma réponse , ca risque d'être comme ça pendant encore une dizaine de jours , j'aurai du mal à répondre le jour meme ou le lendemain , apres retour à la normale ^^]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

Matusa esquissa un sourire après avoir écouter le garçon parler , il le regarda dans les yeux , son regard était inexpressif , la seul lueur que l'on pouvait percevoir dorénavant semblait être le reflet de la neige qui était sur le sol , aucune signe de vie n'était perceptible , son souffle était inaudible , il se décida alors à dire

"Hum , si vous cherchez quelqu'un qui vous est chère alors je suis d'accord de vous aider dans la mesure du possible "


Il soupira en entendant le nom de Neiji puis il reprit

" vous devriez faire attention en prononçant le nom de vos contactes , car vous n'êtes pas chez vous içi et vous risqueriez de mettre en danger la personne que vous chercher , votre contacte et vous même "

Le regard toujours plongé dans celui de Mizaki , il le vit alors troublé , il vit la peur dans le regard du jeune homme ou du moins quelque chose qui y ressemblait , il n'esquissa pas le moindre mouvement puis après avoir écouté ce que le jeune homme disait et il répondit :

* Tiens , il est donc déserteur car son chakra n'est pas du genre de ceux que l'on rencontre à Konoha , je devrais peut être l'avertir *
" De plus vous ne devriez pas revelez que vous êtes un déserteur , mais vous avez une chance incroyable car je ne fais pas partie de ces "tueurs " qui composent les brigades de notre village... "

Matusa continuait à sonder le déserteur , puis d'un coup l'original se dévoila et apparu juste derrière le déserteur , le clone disparut puis Matusa tapota l'épaule de Mizaki .
Il semblait inhumain , aucuns sentiments ne pouvait être lu sur son visage , ses mouvement étaient détachés , son regard était vide , et glacial , son aura quand à elle était glacial et une immense tristesse en émanait , un froid tellement oppressant que l'on pouvait la croire composé de milliers d'aiguilles .

" Je ne suis pas Neiji mais je sais qui c'est , et je suis bien celui qui a effectué le jutsu Hyôton que vous avez vu , contrairement à ce que vous pensez "

Matusa était étrangement calme , froid , malgré son calme apparant il était triste , étrangement triste , une mélancolie étrange l’envahissait , il leva ses yeux à nouveau vers le ciel , comme pour y chercher quelque chose , son regard se perdit dans l’infini de la voie lactée , se perdait dans les étoiles , il semblait ailleurs puis d’un coup il baissa les yeux et regarda à nouveau Mizaki , il sourit puis demanda


« Puis je connaître votre nom ? monsieur le jeune déserteur »
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Le chounin , ou plutot son clone , parla à Mizaki et lui révéla alors qu'il était prêt à l'aider dans sa quête. Il le mit également en grade , Mizaki avait pu paraitre maladroit dans ses propos mais ceux ci étaient totalement intentionnels... Il ne servait en rien de cacher son identité , il était conscient qu'il ne pourrait obtenir des renseignements en ces terres qu'en les demandant directement, une infiltration lui serait impossible à cause de son niveau trop peu élevé.

Le clone disparut alors et une main se posa sur l'épaule du déserteur , Mizaki n'était pas surpris malgré cette approche discrète du chounin. Il ne l'avait pas senti approcher mais il se préparait à l'arrivée d'une autre personne.

Mizaki tourna alors simplement la tête sans pour autant faire bouger le reste de son corps , il aperçu du coin de l'oeil l'homme qui venait de s'approcher de lui. Une réaction brusque ne servait à rien ,si l'homme avait voulu l'avoir dans le dos il aurait pu le faire , de plus il s'était déclaré prêt à aider Mizaki dans la mesure du possible , il n'était donc pas hostile a la présence de Mizaki.

*Le même visage que la personne qui se trouvait à l'instant devant moi ... Il s'agissait donc bien d'un clone , je n'avais jamais vu un clone parler jusqu'à présent ...*

Mizaki n'avait aucune expérience au préalable du monde ninja , il l'était devenu par la force des choses et était très loin de connaitre toutes ces techniques , ne serait-ce que de nom ...

" Je ne suis pas Neiji mais je sais qui c'est , et je suis bien celui qui a effectué le jutsu Hyôton que vous avez vu , contrairement à ce que vous pensez "

"Je trouvais simplement votre clone trop faible pour effectuer un tel jutsu , je me doutais de la présence d'une aute personne plus puissante pour effectuer un jutsu aussi impressionant ."

Mizaki se tourna alors complétement vers le chounin , toujours la même expression sur le visage , toujours le meme visage qu'à l'acoutumé ... Le chounin lui regardait le ciel , son regard semblait perdu dans celui ci , dans les miriades d'étoiles qui couvraient maintenant totalement ce ciel clair et sans nuage.

Il baissa les yeux sur Mizaki qui restait planté la devant lui.

"Puis je connaître votre nom ? monsieur le jeune déserteur"

"Je m'appelle Mizaki Taro , il ne me gêne en rien de donner mon nom ici même..."

Mizaki se retourna et fit quelques pas , il s'éloignait doucement du chounin , il regardait le sol tout en marchant , les yeux rivés sur cette neige qu'il n'avait quasiment jamais cotoyé auparavant. Il s'arrêta simplement 3 mêtres plus loin puis se retourna à nouveau vers le chounin.

"Si je vous donne mon nom et mes intentions ce n'est pas par hasard , je suis conscient qu'avec mon statut il serait plus prudent de les cacher et d'agir dans l'ombre, pour éviter les tueurs comme vous dites ... Seulement je ne suis pas en mesure de mener une enquête dans un pays que je ne connais absolument pas , je ne peux pas tenter une infiltration , ca serait une preuve évidente d'hostilité envers votre pays , hors il n'en est rien ... Je n'ai aucune rancoeur ni haine envers votre pays et envers ses habitants , je ne dois donc pas me montrer hostile envers vous si je veux obtenir les renseignements dont j'ai besoin pour retrouver cette personne qui m'est cher ... Je ne tenterai rien contre vous , je n'en ai aucune raison et surtout ceci ne ferait que provoquer ma perte , vous seriez aussitot à mes trousses , et de toute façon même si j'en réchappait Hana me tuerait , je ne dois pas me montrer hostile envers vous et envers ce pays , tels sont les ordres, et je les appliquerai à la lettre puisqu'ils reflètent aussi mes propres pensées ..."

Mizaki marqua une pause puis se rapprocha du chounin dont il ignorait le nom et le grade. Il s'arrêta simplement deux après puis leva à son tour les yeux au ciel.

"Mes propos peuvent vous sembler bizarre venant d'un déserteur , mais comme je n'ai rien contre vous alors je ne ferai rien à votre égard. Mes intentions ne touchent pas de personnes étrangères à mon but..."

Il ferma les yeux le temps d'un soupir et baissa la tête , ouvrit les yeux et fixa l'homme qui se tenait en face de lui. Mizaki n'avait toujours pa changé d'expression de visage , un visage toujours sérieux et grave, rien qui ressemblait à une menace ou à une inquiétude quelconque , il avait compris que l'homme ne lui voulait pas de mal.

"Qui êtes-vous ?? Vous me semblez trop puissant pour être un simple genin ... Votre jutsu et votre clone le démontrent , de même que votre aptitude à dissimuler votre présence."
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

* Hem hem *

Un toussotement venait de se faire entendre dans le dos de Mizaki qui se retourna aussitôt pour découvrir l'étrange vision d'une femme vêtue de façon légère pour le climat, au regard complètement à côté de la plaque, avec une arbalète fixée sur le bras, qui le regarde, le fixe presque, laisse juste ses yeux dévier légèrement vers Matusa à un moment.


Image

" Euh, j'ai tout entendu. Je m'appelle Emma, on m'a dit de venir vous chercher, la dame qui vous a envoyée ici... euh... "

Manifestement, elle hésite à poursuivre, semble perdre ses mots.

" ... Est-ce que vous pourriez me suivre sans faire d'histoire, s'il vous plaît ?
Je n'apprécierais pas de devoir vous emmener moi-même sur les lieux en petits morceaux, alors si tu voulais bien venir... "


La voix est assez basse, hésitante, un brin traînante, et les menaces à peine dissimulées ne s'accompagnaient pas de regards agressifs mais blasés, voire un brin suppliants.

" Hana peut vraiment me faire très peur. Je l'ai rencontrée il y a longtemps, et j'ai promis de lui rendre ce service, alors ne me forcez pas à la décevoir, et ne dites rien à personne, hein, si jamais vous acceptez ?
Je tiens un peu à ma place d'ANBU ici, j'ai dû commettre des actes regrettables pour l'obtenir, alors vous ne direz rien, d'accord ? "


Emma se retourne, fait quelques pas dans la neige, comme si elle ne pensait plus que Mizaki n'était pas forcé de la suivre, comme si elle avait oublié.
Puis, semblant changer d'avis, elle regarde le soleil quelques instants, les étendues neigeuses et de nouveau se retourne vers le déserteur.

" Euh, Matusa Kyutsu, hein ? Vous non plus, vous ne direz rien, d'accord ? Parce que sinon, je devrais vous vendre au Conseil en disant que vous étiez de mèche avec le petit Mizaki, et que vous ne l'avez pas tué comme vous l'auriez dû, et une fois condamné je m'arrangerais pour que quelqu'un vous tue, ou je viendrai vous voir, d'accord ? Vous ne direz rien ? "

" Mizaki, tu viens mon petit ? "
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

A meine Mizaki avait-il posé sa question qu'un petit toussotement se fit entendre dans son dos. Mizaki se tourna alors brusquement , il n'avait pas senti cette présence alors qu'il était sur le la défensive depuis le début.

*Merde , un ennemi ??*

La personne qu'il aperçu n'était pas du tout ce à quoi il pouvait s'attendre, une jeune femme à l'allure plutôt frêle, qui semblait également plutôt réchauffée pour un pays comme celui ci ou la neige ne fondait jamais. Celle ci fixait Mizaki droit dans les yeux mais ne pointait pas son arme vers le jeune déserteur. Les regards de l'un et l'autre restèrent fixes pendant une durée que Mizaki ne pu évaluer , pourquoi le fixait-elle comme cela sans faire le moindre mouvement et sans ne prononcer le moindre mot... Un petit regard parti en direction de Matusa mais qui revint quasiment aussitôt en direction de Mizaki.

*Soit elle est intriguée de voir quelqu'un qu'elle ne connaît pas ici , soit elle est ici pour moi , quoi qu'il en soit il est clair que je suis l'objet de sa visite vu comme elle fixe depuis tout à l'heure avec ce regard des plus étranges...*


" Euh, j'ai tout entendu. Je m'appelle Emma, on m'a dit de venir vous chercher, la dame qui vous a envoyée ici... euh... "

La jeune fille marqua une pause , comme une hésitation ...

*La dame qui m'envoie ??? Elle parle de Hana ?? Comment c'est possible ?? Comment se fait-il que des personnes soient déja au courant de ma venue en ces terres enneigées ?? Hana les avait déjà prévenu ??*

Même si Mizaki se posait beaucoup de questions il avait déja idée des réponses à y apporter , il commençait à comprendre qui pouvait être cette personne...

" ... Est-ce que vous pourriez me suivre sans faire d'histoire, s'il vous plaît ?
Je n'apprécierais pas de devoir vous emmener moi-même sur les lieux en petits morceaux, alors si tu voulais bien venir... "


Le ton utilisé par la jeune fille semblait bizarre, il était totalement monocorde , sans aucune intonation particulière , comme si elle récitait un texte ... Cette voix était à l'instar de son regard : neutre et sans aucune émotion. Seules les quelques hésitations dissimulaient quelque chose que Mizaki n'arrivait pas à percevoir. De même l'alternance de vouvoiement et de tutoiement confortait ces hésitations , elle n'était pas non plus à l'aise ...

" Hana peut vraiment me faire très peur. Je l'ai rencontrée il y a longtemps, et j'ai promis de lui rendre ce service, alors ne me forcez pas à la décevoir, et ne dites rien à personne, hein, si jamais vous acceptez ?
Je tiens un peu à ma place d'ANBU ici, j'ai dû commettre des actes regrettables pour l'obtenir, alors vous ne direz rien, d'accord ? "


*Elle fait parti de l'ANBU de Yukigakure no Sato ???*

Mizaki était des plus surpris , comment une aussi frêle jeune fille pouvait déjà faire parti de l'ANBU , elle n'avait visiblement pas suivi une voix normale pour atteindre ce niveau étant donné qu'elle citait le nom d'Hana ... De toute façon le résultat était là , cette fille était ANBU et avait visiblement une dette envers Hana , ce qui rassura Mizaki. Il comprit que de toute façon il n'aurait pas pu fuir avec Matusa et cette fille , mieux valait donc qu'elle soit de son coté , du moins officieusement... Mizaki approuva alors de la tête sans prononcer un seul mot , cette proposition ne pouvait de toute façon pas être refusée étant donné que celle ci semblait être commandée par Hana.

Elle marche un peu dans la neige puis se tourna en direction de Matusa et Mizaki qui n'avait pas bougé pour le moment.

" Euh, Matusa Kyutsu, hein ? Vous non plus, vous ne direz rien, d'accord ? Parce que sinon, je devrais vous vendre au Conseil en disant que vous étiez de mèche avec le petit Mizaki, et que vous ne l'avez pas tué comme vous l'auriez dû, et une fois condamné je m'arrangerais pour que quelqu'un vous tue, ou je viendrai vous voir, d'accord ? Vous ne direz rien ? "

La menace était directe et claire , elle ne laissait pas non plus le choix à Matusa. Mizaki ne tourna même pas la tête pour voir si Matusa avait accepté ou non , il se doutait de la réponse ...

" Mizaki, tu viens mon petit ? "

*Mon petit ?? ...*

Décidément cette fille était étrange , elle qui paraissait si peu à l'aise quelques secondes auparavant venait de prendre le dessus sur Mizaki en une seule phrase. Mizaki ne contesta même pas , il savait que cette fille était beaucoup plus forte que lui , de plus elle semblait agir directement sous les ordres de Hana. Elle se retourna de nouveau puis commença à marcher afin de sortir de cette zone un peu trop visible, elle ne voulait manifestement pas être repérée , ou plutôt elle ne voulait pas être repérée en compagnie d'un déserteur , le lien avec Hana serait vite établi et la jeune fille ANBU en subirait à coup sur les conséquences.. Mizaki lui emboita le pas, il restait malgré tout méfiant , il était concentré.

Pour Mizaki cette fille n'inspirait pas totalement confiance, et si le nom de Hana avait été prononcé afin de mettre en confiance le déserteur ?? De même le fait de s'éloigner de toute civilisation faciliterait la tache de la jeune fille si celle ci voulait tuer Mizaki. Peut être même allaient-ils directement dans un piège tendue par celle ci... Ces pensées traversaient l'esprit de Mizaki , sa conscience lui dictait de rester vigilant quant à cette personne mais également quant aux divers individus qui pourraient survenir.

Au bout de quelques minutes de marche , une fois hors de portée de vue de Matusa et de tout autre personne Mizaki s'arrêta net. La jeune fille sentant que Mizaki s'était arrêté se retourna et fixa à nouveau Mizaki dans les yeux , toujours avec le même regard neutre ...

"Je sais que tu ne me donneras pas ton nom , tu fais parti de l'ANBU , de plus si je me faisais capturer il ne faudrait en aucun cas que je puisse révéler le nom de celle qui m'a aidée , tu te protèges et j'en suis conscient, peu m'importe donc ton nom . Cependant j'aimerai comprendre ce que tu attends de moi et ce qu'Hana a bien pu te dire ... M'amènes tu à ce Neiji ou s'agit-il d'autre chose ??"
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Pendant les quelques minutes de marche qu'ils avaient déjà faites ensemble, Emma n'avait pas prononcé un seul mot, ni dévié de sa trajectoire, pas fait un seul geste qui eut pu la détacher du lot, pas utilisé une aura qui soit différente de celle de n'importe qui - De ceux qui ne savent pas la manipuler - Alors que c'était sans doute le cas.

En vérité, la seule chose qui se détachait, outre son regard un peu vide que Mizaki ne pouvait examiner vu sa position, c'était la manière dont elle était habillée et l'arbalète qu'elle portait au bras, une arme répandue dans les contrées qui n'employaient pas de shinobis, surtout.

Quoi qu'il en soit, lorsque le déserteur lui adressa la parole, elle ne se retourna même pas pour lui répondre, dans un premier temps, et sa voix monocorde s'éleva entre eux deux, semblant remplir le paysage environnant, bien vide.
Emma - Si c'était bien son prénom - était clairement un personnage charismatique malgré le fait qu'elle ne dégage rien de prime abord.

" Je t'emmène chez moi, d'abord, et après Hana m'a dit que tu devais aller jusqu'à Konoha, donc je ferai le nécessaire pour que tu y arrives sans encombre. "

Pendant un instant, on put croire que ce serait tout ce qu'elle dirait.
Cependant, une voix tremblante et légèrement différente, comme remplie de souffrances, s'éleva doucement.

" Neiji est le plus vieil ami d'Hana ici-bas, et pas qu'un ami. Mais ce n'est pas juste, moi aussi, j'étais avec elle, avant, et moi, elle ne revient jamais me voir, et elle ne me touche jamais... "


De quoi parlait-elle, Mizaki ne pouvait pas le savoir : Seulement essayer de le deviner... mais cet état de fait, qu'elle décrivait, semblait la rendre réellement très triste, et ce changement dénotait un attachement certain pour la déserteuse, d'une part, et quelque chose de malsain dans son caractère, d'autre part.
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

HRP : j'ai merdé en postant en invité ^^ , si un admin pouvait virer le post en invité au dessus ca serait cool ^^

Mizaki venait de poser sa question , il attendait de voir la réaction de la jeune ANBU. Celle ci ne se retourna même pas mais lui adressa malgré tout la parole.

" Je t'emmène chez moi, d'abord, et après Hana m'a dit que tu devais aller jusqu'à Konoha, donc je ferai le nécessaire pour que tu y arrives sans encombre. "

*Chez elle ?? Si elle habite en centre ville alors s'il s'agit d'un piège je ne pourrai plus rien faire ... Cependant , cela a de moins en moins l'air d'un piège, elle parle elle même d'arriver à Konoha sans encombre , elle compterai m'y accompagner ?? Et qu'est ce que je pourrai bien aller faire à Konoha ?? Ou plutot qu'est ce que Hana veut que j'aille faire la bas ....*

Mizaki n'avait pas noté qu'Emma avait cessée d'agir , elle était plantée la devant lui , elle ne parlait plus et ne faisaiat plus le moindre mouvement. Mizaki sortit alors de ses songes et la regarda , il voulut l'interpeler mais celle ci reprit d'elle même la parole.

" Neiji est le plus vieil ami d'Hana ici-bas, et pas qu'un ami. Mais ce n'est pas juste, moi aussi, j'étais avec elle, avant, et moi, elle ne revient jamais me voir, et elle ne me touche jamais... "

*Qu'est ce ... Qu'est ce qu'elle a dit ...*

La voix était triste et quelque peu tremblante. Une phrase telle que celle prononcée par Emma n'aurait laissé personne indifférent... Un silence s'installa , Emma semblait presque au bord des larmes , elle baissait maintenant la tête. Mizaki se tenait debout derrière , malgré son étonnement son expression faciale n'avait pas changé.

*Je crois que je me trompe sur toute la ligne quant à ses intentions , son attachement à Hana va bien au dela de ce que je pouvais immaginer , en plus elle fait parti de l'ANBU , je crois que je ne pouvais pas trouver meilleur soutient pour retrouver Xuan ... Mais pourquoi aller chez elle avant de partir su Konoha ?? *

Mizaki fit un pas mais constata qu'Emma n'avait toujours pas bougé, elle restait sur place à se morfondre. Mizaki s'arrêta à nouveau, il était maintenant à peine un mètre derrière la jeune fille.

*Qu'a-telle voulut dire tout à l'heure .... Visiblement Hana attire les gens à elle , ou plutot le gens ne peuvent pas s'en dégager ... Hana est ... dangereuse ... Elle perturbe l'esprit des gens et peut les manipuler à souhait , qu'elle arme terrifiante.... Hana est forte , très forte , cette compétence va bien au délà des capacités des d'un ninja, elle peut soumettre un ANBU et lui perturber l'esprit rien qu'à l'évocation de son nom ... Je ne l'avais pas remarqué lors de notre entrevue mais maintenant je comprends , c'est formidable d'avoir quelqu'un d'aussi puissant à ses cotés !*

Mizaki se plaça alors au niveau d'Emma. Il prit un ton sérieux , il ne voulait pas rassurer ni même tenter d'apaiser Emma.

"Si je suis ici c'est parce que j'ai suivi ce que m'avait dit Hana , j'ai suivi ce qu'elle m'a dit parce que j'ai confiance en elle ... Si tu ne suis pas ce qu'elle t'a dit alors il n'y aura pas de doute pour moi , ca voudra dire que tu n'as pas ou plus confiance en elle ... Si c'est la cas alors je ne te suivrai pas plus loin même si j'ai conscience de mon impuissance face à un membre de l'ANBU ."

Mizaki recommença à avancer , il n'avait pas l'intention de moisir dans cet endroit dans lequel il ne serait quoi que se soit pas le bienvenue. Il n'avait pas voulu blesser Emma mais il ne voulait pas non plus attendre qu'elle reprenne ses esprits d'elle même , la manière dure est parfois la meilleure des cures....

"Tu as dis qu'on allait chez toi en premier lieu , qu'allons nous faire la bas , pourquoi ne va-ton pas à Konoha directement ??" Mizaki continuait à marcher en même temps qu'il parlait , il avait compris qu'Emma serait la pour l'aider , encore fallait-il qu'elle ne flanche pas ...

Kenji > Et voilà suffisait de demander :wink: . Je suis tes aventures avec passions :super: !
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Lentement, Emma releva la tête, fixant la couche neigeuse, laissant son regard dévier vers l'horizon puis la cime des arbres dans le lointain, et les flèches de glace du village, que Mizaki ne pouvait pas voir mais qu'elle devinait sans peine, tellement habituée et attachée sans doute, que jamais elle ne désirerait trahir...

... C'était pourtant ce qu'elle faisait en aidant ce déserteur, mais Hana semblait tellement sûre de la confiance qu'elle pouvait lui porter que ne pas y répondre aurait été un déchirement...

" Je n'ai pas le droit de décevoir ma... Je ne peux décevoir Hana. " fit-elle simplement, occultant apparemment tout ce qu'il avait pu lui demander auparavant.
Puis, l'ANBU se retourna vers lui et prit doucement la parole, son regard triste semblant aller bien au-delà de ce qu'il pouvait voir, comme s'ils n'étaient pas seuls.

" N'as-tu pas besoin de te reposer après tout cela ? Le climat de ce village est rude, et puis je n'ai pas pensé à prendre d'équipement pour un long déplacement dans ce genre...
Je me souviens qu'Hana se débrouillait toujours pour trouver ce dont elle avait besoin, je... ne sais plus très bien... "


Une pause. Un long souffle de vent soulève ses cheveux.

" Je n'ai pas envie de retourner à Yuki, mais je veux voir Hana encore. A Konoha... Peut-être qu'elle y est déjà ? Je ne suis pas au courant de grand-chose...
On peut partir maintenant... et puis, elle m'a dit de t'apprendre... mais on peut partir aussi... "


Il était clair qu'Emma laissait le contrôle des opérations à Mizaki, autant parce qu'elle ne se sentait plus de prendre cette responsabilité que pour gagner cette confiance qu'il semblait si peu enclin à lui accorder de prime abord... elle interviendrait si le besoin s'en faisait sentir, et ce, de manière brutale s'il le fallait.

Il suffisait de se rappeler de ses premières paroles pour s'en persuader.

Elle le suivait, depuis un moment déjà.

" Par là, c'est le village, mais j'habite pas à l'intérieur... "
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

HRP : merci Kenji pour le post plus haut ^^

" Je n'ai pas le droit de décevoir ma... Je ne peux décevoir Hana. "

Ces mots arrêtèrent Mizaki qui s'était déja quelque peu avancé. Il se retourna vers Emma qui maintenant lui parlait droit dans les yeux, son regard était triste , peut être même plus que précédemment ...

" N'as-tu pas besoin de te reposer après tout cela ? Le climat de ce village est rude, et puis je n'ai pas pensé à prendre d'équipement pour un long déplacement dans ce genre...
Je me souviens qu'Hana se débrouillait toujours pour trouver ce dont elle avait besoin, je... ne sais plus très bien... "


Mizaki baissa légèrement la tête. Il ne savait quoi répondre à cela , il se méfiait toujours , même si Emma venait de lui dire qu'elle ne voudrait décevoir Hana celui ci gardait en lui un doute non négligeable, à qui Emma était le plus attachée : Hana ou son village ?? Tant que ce doute ne serait pas soulevé il ne pourrait chasser ce doute persistant au plus profond de lui même.

Le silence s'était instauré enter les deux , on entendait le vent souffler et balayer la neige entre les deux protagonistes.

" Je n'ai pas envie de retourner à Yuki, mais je veux voir Hana encore. A Konoha... Peut-être qu'elle y est déjà ? Je ne suis pas au courant de grand-chose...
On peut partir maintenant... et puis, elle m'a dit de t'apprendre... mais on peut partir aussi... "


Mizaki comprenait qu'Emma doutait de la confiance de Mizaki en elle , elle faisait tout pour attirer la confiance de celui ci afin qu'il la suive.

*Elle... Elle parait sincère... Peut être qu'elle a réellement plus envie de revoir Hana qu'autre chose. Si elle me laisse le choix ce n'est pas par hasard , c'est assurément pour me rassurer et pour montrer qu'elle ne me guide pas dans un traquenard.... Je ne sais pas si cette preuve est suffisante mais je la suivrai , il s'agit de l'unique piste que j'ai après tout et surtout quelqu'un qui voudrait me piéger ne chercherait pas à faire autant d'effort pour avoir ma confiance , de plus si elle voulait m'avoir il aurait simplement fallut qu'elle me provoque en combat , je n'aurai rien pu faire contre un membre de l'ANBU ... Je dois lui faire confiance également ...*

" Par là, c'est le village, mais j'habite pas à l'intérieur... "

"Bien , dans ce cas je te suis , allons chez toi , un peu de repos ne pourra ne nous faire que du bien et surtout tu as raison , il nous serait impossible d'effectuer un voyage comme celui ci sans un équipement plus important ... Je te fais confiance et je te suivrai , tu es celle qui me fera rencontrer à nouveau Hana et surtout ma coéquipière à nouveau , je ne peux pas l'ignorer..."

Mizaki laissa passer Emma devant lui, il ne savait pas ou celle ci habitait et avait par conséquent marché en direction du village. Quelque chose venait de changer entre eux même si aucun des deux ne l'avait laissé transparaitre au travers de leurs visages. Emma prit une nouvelle direction qui s'éloignait quelque peu de celle du village , Mizaki lui emboitat le pas , il ne fallait pas trainer , deux personnes comme cela se baladant au travers des plaines seraient vite repérés , il valait mieux pour les deux ne pas se faire repérer , après tout Mizaki était recherché et Emma risquait sa vie en aidant Mizaki...
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »