[ ouvert à ceux qui veulent ] - Over the sky

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

*Merde !*

Tasuki avait vu hana disparaitre de son champs de vision en une fraction de seconde.

*Rapide !*

Il eu juste le temps de tourner la tête pour voir Kitai qui courrait dans sa direction *cool* avant de se prendre un enchainement de taijutsu qui le laissa au tapis, Sagara s'approcha alors de la desertrice et Tasuki hésita à les séparer de nouveau, mais il profita de l'occasion pour apparaître quasi-instatannément aux côtés de son ami et collègue.

"Kitai ? Ca va ? Kitai ? ....."

*Juste sonné ... mais je peux rien faire contre ça, il va falloir patienter*

Un bruit fit relever la tête de Tasuki pour voir Sagara voler *S'il était plus petit que moi je dirais que le lancé de nain est interdit ... mais il est plus grand ...*, Tasuki retourna à sa place d'origine avant de la deserteuse ne tourne la tête vers lui afin de lui faire croire qu'il n'avait pas bougé, dans cette neige brumeuse il était assez difficile de voir, donc ca lui avait laissé un petit crenau.

"Halalalala c'est vraiment pas gentil te frapper ceux qui t'aiment, ou alors t'es vraiment sadique ... remarque deserteuse sadique est un pléonasme ...."

Hana alla vers le corps incinscient de Kitai *Et si elle voulait l'achever ? :blink: Pas touche à mon pote ::x: !* Enfin, elle revenait juste pour recuperer son kodachi *J'aurai dû lui piquer quand j'étais encore là bas pour lui faire les pieds*, ajusta ses gats à l'aide de ses dents prenant apparemment un plaisir pervers à faire durer la préparation au combat.

"Bon c'est pas tout ça mais habillé comme t'es faudra p'tetre que tu te dépèche avant d'attraper la crève ....."

Tasuki faisait éxprès de l'énerver, il n'avait pas non plus envie de moisir ici, et il fallait qu'Hana soit occupée à copmbattre contre lui quand Kitai se reveillerai afin de lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

Hana répondait, à première vue, à sa joute verbale en lancait un jutsu sont il ne reconnu même pas les signes tellement ils étaient effectué rapidement, pourtant c'était unt echnique de glace ... les oiseaux de glace foncaient sur lui, c'est un technique qu'il connait, il pouvait l'anticiper ! il fit un shunshin au dernier moment pour esquiver les oiseaux, et dès que ceux-ci commencaient un demi tour, il en detruisit une moitié avec des kunai et se contenta de re-esquiver l'autre moitié, recommencant son petit jeu, il était évident qu'il voulait économiser son chakra ...

Et là c'est le drâme, Edge sort de sa cachette et va à l'encontre de bébé-deserteuse --ou mini-deserteuse comme vous voulez ^^-- et commence à lui parler, à 3 pas du corps --inconscient lui aussi-- de Sagara.

*Okay .... j'ai compris je suis encore bourré c'est ça ? ....Ou alors je suis sous l'influence d'un genjutsu super-balaise .... Déjà je trouvais ca gros Sagara qui voulait embrasser Hana me voilà rassuré :super: Le truc qui cloche, c'est qu'elle a pas eu le temps de me lancer un jutsu, et que je suis sobre depuis 2 bonnes heures ...Donc ... tout le monde est vraiment fou .... surtout Sagara quand même ^^*

Son regard passait alternativement de la mini-deserteuse à Edge à Sagara à Kitai puis la Hana, sans jamais la quitter completement des yeux --Si si puisque je vous dis que c'est possible--

*C'est un deserteuse mais elle a quand même un coeur non ? Si je prends la mioche en otage, elle partira nan ? Ouai peut être .. mais ca fait pas très ninja tout ça ... mais pourquoi j'ai pas fait brigant ? :cry: *

"Hey celle mise à pris à 80 000 ryos ! Si tu commence pas je vais venir ..."

*80 000 ryos ? Mais ... ca fait au moins de quoi s'acheter 2 caravanes entière de sake :' )*

En position de combat, un peu modifiée à celle d'origine vu que Tasuki tenait ses mains à une très faible distance, afin de pouvoir utiliser ses jutsu en perdant un minimum de temps.

Descendant lentement une main le long de sa cuisse, Tasuki sorti de sa sacoche ... des lunettes de soleil. 8)

*Et ouai, dans toutes situation il faut proteger mon corps splendide :lol: Nan plus sérieusement leur opacité l'empeche de voir si je la regarde et donc d'anticiper ma prochaine attaque, ni de savoir à qui je lance un genjutsu, ni savoir que j'en lance un si je cache mes mains*

*Elle bouge .... !!!*

[hrp] T'as pas le choix, tu bouges BN ! (comprenne qui pourra et le premier qui dit choco c'est une note explosive sur le front :P [/hrp]
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Durant un bref instant, il put les sentir. L’extase fut absolu, il lui semblait que ce goût resterait sur ses lèvres éternellement. Un coup… Il volât… Il commençait à sombrer petit à petit. Ne souhaitant pas réagir tant la joie de ce premier baiser l’avait déjà transporté. Un nuage noir vint obscurcir sa vue. Des petites piques de couleurs bleus embrouillaient cette image. Il sombrait dans une semi inconscience. La fraîcheur de la neige engourdissait petit à petit ses membres. Sans doute serait il resté là indéfiniment si un puissant bruit ne parvint à ses oreilles.

Si la violence de l’explosion aurait pu faire sursauter, un ninja aux aguets. Les sens de l’étudiant étaient brouillés. D’un bruit, il n’entendit que le son mat, adouci par la neige. Il crut sans doute plus à un appel qu’à une détonation. Mais d’où provenait cet appel ? Qui l’appelait ? il tentait de s’extirper des bras de Morphée après avoir été chassé de ceux d’Hana.


" Il faudra que tu viennes me chercher si tu ne veux pas rester avec des désirs inassouvis... "

La phrase de la Jounin résonnât dans sa tête. Que pouvait elle bien signifier ? Une profonde mélancolie l’envahit. Il n’était pas sûr d’en saisir le sens mais une Cavatine remontât du fond de sa mémoire. Une cavatine que lui chantait sa mère, lorsque son père était partit en mission seul. La voix de sa mère emplissait désormais son crâne. Un filet de voix, doux et chaleureux se fit entendre. Pour la première fois, il comprenait ce qu’avait pu ressentir sa mère durant ces moments là.

« L’ho perduta… me meschina !…
Ah chi sa dove sarà ?
Non la trovo… e mia cugina…
E il padron cosa dirà ? »


Quelques larmes glissèrent sur sa joue… semblant se figer… le froid ? N’étaient elles que glace ? Non juste le rayon du soleil reflétant tristement les larmes d’un jeune homme déchiré.

Il commençât sa lente marche. Au loin, il aperçût Ryusaï… avec une jeune femme. Scrutant le combat qu’opposait ces deux ninja. Il se rendit rapidement compte que Ryusaï, n’était pas de taille face à elle.

Devait-il l’aider ? Cela ne faisait aucun doute. Pourtant au plus profond de lui, il n’était pas d’humeur pour un combat. Surtout rendrait-il vraiment service à son ami, en intervenant ? Car Ryusaï était un ami. Il avait toute confiance en lui, il s’en était rendu compte lors de leur première partie de Jyan-ken-Pô, quelque chose était né en lui à ce moment là. Il n’aurait pas vraiment pu le décrire… quelque chose de chaud… mais était ce vraiment le mot ? Un sentiment agréable, diffus, l’impression qu’il pourrait compter l’un sur l’autre, même dans les moments difficiles. Toshiro sourit à cette idée, à l’évocation de cette soirée. Ryusaï pourrait s’en sortir, il en était sûr.

Le coup d’Hana semblait l’avoir tiré d’un rêve, c’est l’esprit clair qu’il s’avançait vers elle. Sans doute sentait elle qu’il s’approchait… mais qu’importait… son adversaire n’était il pas ce jeune et présomptueux Chunin ?


"Hey celle mise à pris à 80 000 ryos ! Si tu commence pas je vais venir ..."

Il ne voulais plus de sang… Il était désormais derrière elle, il se permit une nouvelle fois de la saisir par la taille (comme Sakura avec Sasuke pendant l’exam Chunin, lorsque son sceau se réveille pour la première fois :P :lol:).

« S’il te plaît ne réponds pas à cette vulgaire provocation. Je n’ai pas envie de voir le sang couler. Pas aujourd’hui… »

Sa voix s’était faîte douce… Ce n’était ni un murmure, ni un souffle, juste une phrase dite sur le ton de la confidence.

« Des désirs inassouvis ? Je n’imaginais même pas qu’un jour je te reverrais. Je n’imaginais même pas qu’un jour tu m’enlacerai. Je n’imaginais même pas qu’un jour je t’embrasserai. »

Il posât sa tête délicatement sur son dos. Il pouvait percevoir les battements réguliers de son cœur. Mais ressentait-il ses désirs ?

« Je suis sûr que tu ne tires aucune satisfaction à devoir te battre. Car il doit sans doute s’agir d’un devoir, non d’un plaisir. Je ne pense pas non plus que tu ressentes une profonde exaltation à voir le sang couler. Peut-être que je me trompe complètement… Après tout je te connais si peu… Je ne sais même pas ce qui t’as poussé à quitter ton village, ta famille, tes parents… Tes blessures devaient être bien profondes…Pourtant par moment, j’ai l’impression que cette vie te pèse. Pourquoi ne pas tout quitter ? Pourquoi ne pas tenter de vivre sereinement auprès de quelqu’un qui te comprendrai, t’écouterai et t’aimerai ? »

La confidence s’était transformé en murmure. Les stigmates de leur première rencontre créaient un étonnant mélange entre le rauque de cordes vocales cicatrisées et son « ancienne » voix., douce, grave et délicate.

« Certes, je ne connais pas ta vie auprès des déserteurs, mais y a-t-il des choses là-bas dont tu ne pourrais te passer ? Par moment, il m’arrive d’admirer votre courage… encore que je ne sais pas vraiment si c’en est ? Être perpétuellement traqué… comme une bête sauvage… Voir un ninja… se sentir menacé… être obligé de le tuer… parce qu’il était là… Passer ses nuits aux aguets… à l’affût du moindre bruit… Mais sans doute est ce le prix à payer pour ne plus être une… _il hésitât quelques instants sur le terme à employer_ arme. N’est ce pas le mot que tu as utilisé pour me décrire le devoir des shinobi. Être déserteur serait le moyen de s’affranchir de ce statut ?… Je n’y crois pas… Cette jeune fille… là-bas, n’est elle pas une arme ? Toi-même n’es-tu pas obligé d’accepter des missions à contre-cœur ? Utilisé par un supérieur… »

Plus il parlait, plus la gorge de Sagara se nouait. Ses doigts se crispaient, s’agrippant aux vêtements de la kunoichi.

« Excuse moi si mes paroles t’ont vexé… J’ai du mal à exprimer sur le cœur… mes sentiments me submergent… je n’arrive pas à dire ce que je devais dire… mes formulations sont maladroites… et ce que je dis peut vexer. Mais je tiens tellement à toi… Je n’ai pas envie d’apprendre, un matin en me levant, en me rendant à l’Académie ou autre bureau officiel de Yukigakure no Sato que tu as été assassiné… C’est se voiler la face de croire que cela ne pourra pas t’arriver... Un guet-apens est si vite arrivé… N’est ce pas toi qui m’a dit qu’il n’y avait aucun honneur à retirer de la condition de ninja ? Alors ce sont des gens sans scrupules qui te tueront… peut-être dans ton sommeil… peut-être par l’intermédiaire d’un poison… que sais-je il existe tant et tant de manières fourbes pour venir à bout de quelqu’un. Ne mérites-tu pas un meilleur futur ? »

Le stress, la crispation de l’étudiant s’était envolé. Il se laissait porter, fermant les yeux, essayant de capter les émotions d’Hana.

« Pourquoi ne viendrais-tu pas vivre à Yuki ? Je sais, cela peut sembler complètement déraisonnable, mais qu’importe. Yuki y gagnerait une kunoichi hors-pair, et toi… Je ne sais pas vraiment ce que tu y gagnerais. Je me rends compte que c’est très égoïste comme demande… Mais peut-être y gagnerais-tu des nuits complètes… des amitiés… des gens qui t’aimeront… en qui tu pourras avoir pleinement confiance… qui n’hésiteront pas à te protéger… oui… à te protéger… mais pas parce que tu es leur supérieur, ou parce que c’est un ordre. Juste ce sera leur manière de te montrer leur attachement… Mais il est possible que tu ne crois pas que ce genre de choses soient estimables… Qu’elles puissent exister dans le monde des shinobi… »

Sagara glissât sa main gauche dans sa poche intérieur. Il y saisit un parchemin qu’il glissât délicatement dans une des poches à fermetures de la jeune femme. Il refermât précautionneusement puis entourât à nouveau la taille de la jounin avec ses bras, refermant le cercle en se tenant les bout des doigts, la tête posée sur son épaule.

« Tiens, c’est une lettre que j’ai écrit à la suite de notre première rencontre. J’aurais souhaité changer quelques petites choses, surtout après aujourd’hui… Mais qu’importe, tu verras que mes sentiments sont sincères… Je… t’aime. »

Du plus profond de sa mémoire, un air ravivât sa flamme. Du bout des lèvres, il se mit à chantonner, d’une voix juste et clair.

“Somewhere, over the rainbow, way up high,
There's a land that I heard of once in a lullaby.

Somewhere, over the rainbow, skies are blue,
And the dreams that you dare to dream really do come true.

Someday I'll wish upon a star
And wake up where the clouds are far behind me,
Where troubles melt like lemon drops.
Away above the chimney tops
That's where you'll find me.

Somewhere over the rainbow, bluebirds fly,
Birds fly over the rainbow,
Why then, oh why can't I?

Somewhere over the rainbow, bluebirds fly,
Birds fly over the rainbow,
Why then, oh why can't I?

If happy little bluebirds fly
Beyond the rainbow,
Why oh why can't I?”


[HRP] NdA (désolé j'ai toujours trippé de mettre ça et comme il est 3 heure du mat', on me le pardonnera :super: ) : Les premières paroles sont issus d'un Cavatine de Barbarina dans les Nozze de Figaro (à vrai dire si vous n'avez pas la musique en tête, vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point l'air est triste ^^.
Sinon le deuxième, désolé Hana, mais avec un titre de topic pareil c'eut été pêché de ne pas citer cette chanson :lol: (oui je sais mais il est tard et à cette heure on pardonne tout :P). Pour ceux qui n'ont pas reconnu, c'est "Over the Rainbow".[/HRP]


Edit Tasuki : Waaw j'adore la reprise de Somwhere over the rainbow" par Israel Kamakawiwo'ole (Nom impossible à écrire désolé si j'ai fais une faute ^^)
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

La jeune femme aurait pu mettre fin au combat entre sa jeune élève et Ryusai d'un revers de main, comme elle avait envoyé valser Sagara quelques instants auparavant - Cependant il s'agissait là d'un bon moyen pour Xuan d'évaluer son niveau, et pour Hana de faire de même...

... Alors que cette dernière voyait ses Oiseaux de Glace en partie détruits par son adversaire, ceux qui restaient tombèrent au sol, pointes acérées, sans cependant blesser qui que ce soit, provoquant seulement des remous dans l'épaisse couverture neigeuse.

Elle le sentait approcher d'elle, encore une fois - il revenait, le ferait-il toujours ? la saisissant par la taille, murmurant à son oreille : Tasuki ne l'attaquerait pas tant qu'il serait à ses côtés, la jeune femme le savait, mais s'il entendait ses paroles, alors Sagara devrait la suivre jusqu'au Shinobi Kuran ou être banni, voire tué, une fois retourné à Yukigakure no Sato.

Cependant la jeune femme le laissa parler... il se confiait, et au fond sans doute savait-elle que les paroles de cet air étaient restées entre sa mère et lui encore, et maintenant - elle aussi : C'était sans doute plus qu'important, et une fois encore Hana se dit qu'un nouvel être s'était retrouvé dans ses filets.

Par respect pour Sagara, elle créa deux clones d'elle-même qui en une fraction de seconde se retrouvèrent à attaquer Sakki, chacun utilisant leurs capacités surdéveloppées en combat rapproché, mi-distance ou à distance...

Les armes ne semblaient pas avoir de secret pour eux, comme pour Hana, et le ballet de la Danse du Katana, des volées de kunais et shurikens par paquets de vingt ou trente par moment, ne laissait aucun répit au chûnin de Yukigakure no Sato tandis qu'elle-même se sentait prise dans la douceur... la douceur dans laquelle Sagara désirait l'entraîner.

Au fur et à mesure que les paroles de ce dernier lui parvenaient, la Jônin sentait son sang battre sous sa peau, en rythme, mais aussi celui de la personne derrière elle, gênée en un sens, ayant peur de la froisser, prenant des gants pour lui demander une sorte d'impossible... les arguments qu'il lui présentait, Hana aurait pu les balayer sur le champ, les uns après les autres, d'un regard ou d'un revers de la main, mais elle n'en fit rien, le laissant lui confier ses espoirs et ses craintes en un sens - le laissant lui promettre un avenir plus doux - à deux peut-être.

Sa tête trouva le creux de l'épaule de la jeune femme, ses mains enlaçaient son ventre, sa voix avait changé par sa faute - Jusqu'à maintenant, Hana n'avait été capable que de lui faire du mal, et son comportement du jour ne l'aiderait sans doute pas non plus... mais il lui fallait faire quelque chose, tout à l'heure - Aimer.

Ou tuer... lorsqu'elle l'avait vu, il lui était clairement apparu quels sentiments le jeune homme éprouvait à son égard et sans vergogne elle en avait profité, l'entraînant sur un terrain inconnu, celui du jeu, de la séducation, des obligations sous-jacentes également.

La main droite de la jeune femme alla trouver le bras droit de Sagara et l'effleura sur toutes la longueur, du bout des doigts, avec une douceur - tendresse ? - certaine, non-feinte, soupirant brièvement avant de prendre la parole, sans daigner se retourner cependant.


" Tu n'aurais pas dû revenir me parler - Tu aurais dû attendre qu'il soit hors d'état de nuire, cet homme... parce que si jamais il perçoit ne serait-ce que quelques mots de ce que tu peux me dire, tu seras banni, même si tes sentiments sont purs. Imbécile. "
fit la jeune femme tout en se retournant, passant ensuite ses bras autour du cou de Sagara, se rapprochant dangereusement de lui alors que non loin, le fracas du combat continuait à se faire entendre, sans qu'ils ne s'en soucient apparemment.

" J'aurais pu demander à la personne que j'aimais de me suivre, mais nous étions tous les deux trop fiers pour daigner reconnaître que nous avions besoin l'un de l'autre... c'est toujours le cas.
Mes convictions ne me permettent pas de changer de voie, pas maintenant... il me reste tant de choses à faire, que le temps où je pourrai enfin me reposer est loin, et ces choses sont tellement particulières qu'il est peu probable qu'une fois exécutées on me laisse en paix - C'est ainsi. "
dit-elle d'un ton toujours assez doux, mais suffisamment ferme pour que son interlocuteur comprenne que ce n'était pas la peine de poser des questions s'il ne désirait pas se voir envoyer bouler dans la minute.

La Hana de la clairière, de la première rencontre, revenait en partie à la surface... ou pas. Il sembla que la Jônin se rapprochait encore de lui, resserrant son étreinte, avant de reprendre la parole - encore une fois.


" Nous, déserteurs, sommes nos propres armes, notre propre force.
Xuan n'est qu'une élève à laquelle nous donnons les moyens de réaliser son nindô, bon ou mauvais, nous ne forçons qui que ce soit à faire quoi que ce soit qui lui déplaît, seulement nous ne désirons pas non plus être déçus. Je n'accepte pas de mission que je ne veux exécuter... "

" Ne comprends-tu pas que personne n'est au-dessus de moi sous le ciel ? "
finit-elle par dire, quelque chose de triste au fond de ses paroles, comme un relent de mélancolie, de nostalgie, soirées passées à attendre en contemplant la nuit étoilée que quelqu'un vienne briser sa légence, casser ses possibilités, lui donner à se surpasser - Mais cela n'arrivait jamais.

Un long moment, Hana resta sans rien dire, puis se retournant, c'est comme si elle se rendait compte que ses clones avaient disparu alors qu'il était clair qu'elle n'avait pu faire autrement que les sentir, ou les entendre, le " pouf ! " caractéristique n'étant pas des plus discrets, et le choc de deux corps encore moins.

Irritée, la jeune femme se sépara de Sagara et fit un pas vers Tasuki en sueur... tendant la main devant elle on put sentir une concentration de chakra venir s'y déposer puis... une lame aux contours tremblants, indéfinis, apparut - des Aiguilles de Chakra au bout de ses doigts.

Son regard changea l'espace d'un instant, et l'aura meurtrière que l'on croyait disparue fit son grand come-back, paralysant un instant toute l'aire de combat alors que sans qu'on ait compris, Hana se retrouvait derrière Tasuki - elle était manifestement bien plus rapide que lui - et le projetait sans douceur au loin de la main pourvue des armes qui l'empêcheraient de bouger un moment, colonne vertébrale oblige.


" J'ai déjà tout ce dont tu me parles. "
commença Hana, élevant légèrement la voix pour se faire entendre malgré le vent fort qui se levait.

" Les déserteurs sont le foyer que l'on m'a toujours refusé.
Et même ailleurs, j'ai des personnes qui comptent sur ma présence et auxquelles je sais parler... peut-être même que tu les connais.
Pourquoi faudrait-il obligatoirement être du côté du bien être légitime aux yeux des autres ? Ne réponds pas. Ne dis rien. Viens avec moi. "


Ces dernières phrases avaient été dites sur un ton qui n'admettait que des actes, et pas de discussion... Hana, délibérément, fermait les possibilités de la personne qui lui faisait face, et de fait, se plaçait au-dessus d'elle.
La jeune femme s'éloignait progressivement du danger en laissant quelqu'un d'autre à sa place... mais déjà, Tasuki se relevait - Tout cette partie de la pièce n'avait duré que quelques minutes.

Jetant un oeil vers Xuan et Ryusai, elle n'estima pas son intervention nécessaire et se retourna de nouveau vers son adversaire, le laissant reprendre ses esprits sans plus se soucier de celui qui l'aimait.
Le regard dissimulé, fixant le vent - Dur mais aussi doux, comme empli de regrets.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

*Hypocrisie !*

Ce fut la seule pensé qui traversât l’esprit embrouillé de l’étudiant. Il était évident à ses yeux que tout ceci n’était que des prétextes, des fausses excuses. Sa déception était incommensurable. La tristesse qui l’envahissait se transformât en une rage contenue, indescriptible. Ses yeux brillaient, il en avait désormais la certitude, le précédent coup l’avait fait douté désormais il ne pouvait plus se mettre des œillères. Il n’était qu’un jouet ! Les déserteurs se servaient d’eux comme des jouets. Les belles paroles d’Hana n’étaient que mensonges. Xuan n’était qu’un arme parmi d’autres. Exploitable… et périssable. Lorsqu’à leurs yeux, elles ne seraient plus d’aucune utilité, il la jetterait… ou la tuerait sans autre forme de procès.

Il avait acquis cette certitude au plus profond de lui. Il n’avait été qu’un jouet. On l’avait manipulé, profité de ses sentiments. On s’était joué de lui. Une blessure bien plus profonde que les taillades d’Hana, dans son cœur venait de s’ouvrir.

Il n’avait nullement l’intention de venir. Ce qu’il avait dit à Hana était tout aussi valable pour lui. Ses paroles avaient prononcées du fond du cœur… un grand élan de sincérité l’avait envahi… valable pour elle… valable pour lui. Il ne pourrait plus se battre à ses côtés. Elle s’était moqué de lui. Il se sentait tellement stupide face à Tasuki. Il n’osât pas le regarder. Pourtant ses pas se dirigeaient vers lui, mais il réalisait à quel point il avait été naïf. Un léger sourire, se dessinât sur son visage. Il était désormais à sa hauteur.


« Excusez moi Tasuki sensei pour mon attitude impardonnable. Je pensais que l’on pourrait s’en sortir sans se battre. Mais je me rends compte de mon erreur. Face à un déserteur le combat est inévitable. Ils aiment trop ça. C’est regrettable. »

Puis se mettant à genoux, la tête collé sur le sol, les mains posés juste devant lui, afin de marquer son respect et ses excuses les plus sincères. Il reprît :

« Pardonnez moi. J’ai manqué à tout mes devoirs. J’ai laissé mes sentiments prendre le pas sur ma condition de ninja, oubliant la règle numéro 25 du code ninja. En quelque situation que cela soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions. L’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser de larmes. »

Puis en se relevant il croisât le regard dur et froid de la belle. Un frisson le parcourût, il n’aurait pas la force de l’attaquer. Comment aurait il pu ? Et même s’il avait pu, c’eût été se condamner à une mort certaine. Mais continuant à enfouir ses sentiments au plus profond de lui, il espérait que ses paroles puissent atteindre ce cœur de pierre un jour.
Puis sa voix rompit le silence :


« Je regrette sincèrement que nous en soyons arrivés à ce point. Je me contenterai de citer deux ou trois phrases que m’a dit mon grand-père lorsque je n’étais encore qu’un enfant. Aujourd’hui je comprends quelle valeur avait ces paroles. Discours habiles et minois trompeur recèlent peu d’humanité ».

Sagara sourit d’un petit sourire, un sourire énigmatique. Il se savait faible par rapport à cette femme. Il savait à quel point sa colère pouvait être terrible. Mais sa déception l’aveuglait, réalisant qu’il ne devait pas continuer, il poursuivît tout de même.

« Seul un homme pourvu d’humanité sait vraiment aimer ou haïr , je continue de croire que ton attitude est un masque. Ne voulant pas écouter l’appel de son propre cœur. Mais peut-être qu’une nouvelle fois… je me trompe sur ton compte. Une habitude… »

Le ton de l’étudiant était quelque peu désabusé. Mélancolique…

« En fait vois-tu je crois que fermeté, persévérance, simplicité et discrétion sont proches de la vertu d’humanité. Car un homme de cœur, un homme doué d’humanité, ne veut pas d’une vie qui serait au détriment de la vertu d’humanité. Il lui arrive de sacrifier sa vie pour faire œuvre d’humanité… Dernière question… as-tu réellement souhaité déserter ? As-tu réellement voulu de cette vie ? Je n’en sais rien mais si ce n’est pas le cas. N’impose pas aux autres ce dont tu ne veux pas toi-même. »

Finalement il s’arrêta, réalisant qu’il était inutile de discuter… que le fossé qui les séparait était trop profond… à quoi bon donc… Il aurait aimé récupérer cette lettre, la brûler. Il imaginait déjà la kunoichi rire devant sa naïveté, devant tant de bons sentiments. Un profond dégoût de lui-même l’envahit.

« Bon… quand faut y aller, faut y aller. Peu importe les conséquences... Tasuki ? »

Il s’était retourné vers son supérieur, puis en s’approchant il lui glissât à l’oreille.

« A l’heure actuelle nos chances sont maigres. Il faudrait que Kitai récupère. Deux Chunins apparemment ne valent pas un Jounin, du moins ne valent pas Hana. Très bien réfléchissons à la situation actuelle. Ryusaï est en prise avec une Genin, il est plutôt en mauvaise posture d’ailleurs. Kitai est dans les choux. Il ne reste de vraiment valide que nous deux… C’est pas brillant tout ça… Sans vouloir vous commander, il faudrait tenter de réunir le plus longtemps possible Hana pendant que l’on met hors d’état de nuire la plus faible des deux. Le mieux serait tout de même que Kitai puisse revenir à lui… cela changerait beaucoup de choses. Cependant si Ryusaï et moi devaient intervenir dans votre combat face à Hana, nous serions plus un gêne qu’autre chose. La situation est mal embarquée. Très mal embarqué… Un Chunin, plus un étudiant face à une Jounin et une Genin… C’est pas la joie… En fait ce qu’il faudrait, c’est… (mots glissés à l’oreille de Tasuki). Je pense qu’avec un plan dans ce style on pourrait s’en sortir. Enfin au moins limiter les dégâts. »

Il apercevait toujours Xuan s’amusant de son ami.

*Excuse moi Ryusaï d’avoir mis autant de temps à me réveiller.*

Il formât quelques signes, posât ses mains sur la neige. Trois Oiseaux de Glace s’envolèrent furieusement vers la jeune déserteuse.

* :? Ca fait un peu pitié par rapport aux cinquante que j’ai vu tout à l’heure… enfin on se bat avec ses moyens ^^*

L’ex Genin de Konoha, sans doute entendant le bruit des Oiseaux, les esquivât avec une facilité déconcertante. Mais derrière, elle une ombre s’étendait . Sagara après un Sunshin, était là… Concentrant toute son énergie, tout sa rage, toute sa haine lui envoyât un coup de pied dans son visage de porcelaine. La Genin fut rabattu vers le sol, s’écrasant lamentablement.

Contemplant non sans délectation le spectacle, l’étudiant de Yuki bondit en direction d’une branche. Et la tête vers le bas, les pieds collés à une branche.


« Excuse de n’avoir pu te rattraper dans ta chute comme tu l’as fait tout à l’heure avec moi. C’est incroyable comme nous manquons de galanterie à Yuki. Sans doute est-ce ce paysage, cette neige, ces températures qui nous rendent si froid envers les autres. »

Un ricanement sarcastique sortit de sa bouche.

« Ryusaï excuse moi d’avoir tant tarder. Maintenant relève toi… Je pense qu’à deux nous avons notre chance contre elle. »

*Maintenant que l’effet de surprise est passé, cela risque d’être une tout autre histoire… J’en ai bien peur.*
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Sagara se rapprocha une noucelle fois d'Hana, Tasuki en profita pour réorganiser sa saoche comme il ne pouvait pas attaquer en la présence de l'étudiant, bombes fumigènes le plus pret possible de la main, ensuite kunai et note explosives, certaines déjà fixé sur les kunai pour une economie certaine de temps, face à Hana aucun mouvement inutile n'était permis, alors deux clone foncèrent sur lui, il fallu environ une seconde pour que Tasuki réalise que ces clones avaient une consitance, il s'en rendi compte lorsqun magistrale coup de pieds passa sous son corps --il avait sauté dans le doute -- et souleva un épais nuage de neige fine de par sa vitesse, en l'air il fut prit d'assaut par une nuée de shuriken lancés à une vitesse vertigineuse, Tasuki eu juste le temps de se permutter avec le premier clone pour se mettre à l'abris, et clone#1 arreta les shurikens entre ses doigts sans difficulté et les relanca en direction du chûnin.

*Impossible ! Quelle vitesse, quelle dexterité !*

Il réussit à parer les shuriken qui arrivaient sur lui en lancant les siens, laissant les autres se planter dans la neige, tout autour de lui. il en profita pour créer une dizaines de piques de glace acérés à l'endroit où allait atterir clone#1, mais il brisa ceux qui étaient pile sous ses pieds d'un simple coup de pied, se retrouvant au sol, au milieu de tous les autres piques.

*Que .... Merde !*

Clone#2 ne semblait pas décidé à laisser un répit à Tasuki, une danse des camelias se rapprochait de lui, à grande vitesse, le chûnin le regarda dans les yeux en esquissant un sourir qui voulait dire "Vient par là je t'attends de pied ferme", dès que clone#2 arrivait sur lui, il s'éloigna d'un saut en arrière, laissant à sa place d'origine une demi-douzaine de notes explosives, le clone s'en protega sans difficultés apparentes.

*Piégé ...*

La couche de neige surblombant une couche de glace surplombant elle même une couche d'eau glaciale se déroba sous l'explosion, entrainant clone#2 avec elle.

"J'ai l'avantage du terrain, comme dans une guerrilla, je venais souvent pêcher ici justement pour la fine épaisseur de glace"

Le clone tombait dans le puit ainsi créé, le gel engourdit rapidement ses sens et il explosa dès la première gorgée.

*Ils ont beau être consistants, ils explosent presque aussi facilement que les clones traditionnels*

Clone#2 lui planta un kunai dans le dos alors qu'il regardait clone#1 couler avec satisfaction, et il --Tasuki -- explosa dans un nuage de fumée, le vrai se trouvant derrière le clone#2 et entreprit, en vain, de lui lacerer la gorge à l'aide de ses griffes métaliques, le clone s'étant déjà baissé et entamait une rotation capable de briser les tibias de Tasuki avec ses jambes.

*K'so*

Tasuki n'eut pas le choix, il prit un appui risqué sur l'épaule du clone pour ne plus avoir de poids dans ses jambes, et ainsi qu'elles se laissent balayer sans aucun dégat, ensuite il se retablit de l'autre côté avant que le clone n'ai le temps de l'attraper, ce dernier eu juste le temps de recevoir quatres bouts de métal entre les deux omoplates, puis remontant rapidementjusqu'à la nuque suivant le mouvement de la main droite du chûnin.

Et là la vertibale Hana arriva dans son dos, plus rapide que les clones, bien plus rapide, il se fit ejecter en avant avant même de comprendre qui était dérière lui, il s'affala, à moitié insonscient au milieu de l'étendue blanche de la douce neige qui, vingts minutes ? Trente ? Une heure ? Il ne le savait plus, mais à ce moment elle lui lacerait le visage de la pire des manières ... Il eu du mal à récuperer ses esprits et repensa à tous les brefs coups d'oeil qu'il avait pu donner en direction de Sagara pendant le combat, pour s'assurer de sa santé, il avait entendu des mots comme "Désirs ... enlacerai ... embrasserai ... satisfaction ...plaisir ... sang ... blessures ... profondes ..." ainsi que plein d'autres mots tendancieux sans contexte, contexte qe Tasuki n'avait pu entendre. Il repris rapidement coscience qu'il venait d'être mit au sol par la deserteuse.

*Ghaaaaa impossible de bouger, colonne vertebrale bloquée ... elle est forte ghaaaa !*

Bougant legerement un bras, il réussit à la situer au dessus de ses os meurtris, non sans quelques contortion axtremement douloureuses dans son état, il entama un sort de soin léger afin de les ressouder.

*Allez allez allez plus vite !*

Enfin, il réussit à se soigner à temps, et refit travailler son dos sans ménagement en se relevant d'un saut vrillé en prenant son impulsion avec ses bras.

*Elle est sérieuse, mais pas à son maximum ... elle veut jouer avec moi ? Je REFUSE d'être un jouet ! Et puis avec mon sort de soins j'ai utilisé beaucoup de chakra, à ce rythme ... je mourrais sans même qu'elle me porte un coup fatal !*

"Hana, vous êtes une deserteuse mondialement connue, et je doute pouvoir vous arreter seul ... seulement je dois proteger les étudiants ici présents, même si certains semblent bien à vos côtés ..."

Il eu un moment d'hésitation et prit un air dépité, constatant qu'il ne disposait pas de technique pemettant de faire plusieurs choses à le foix, contrairement aux clones d'ombre d'Hana.

*Il ne me reste plus qu'à me proteger.*

Il fit un mur de glace circulaire autour de lui, sauf un petit trou d'une cinquantaine de centimètres de diamètre à l'opposé d'Hana, fit un bunshin qu'il laissa dans le cilindre et sorti par le trou, utilisant une technique de camouflage basique, et se recula légèrement en arrière pour récuperer et reperer la situation.

*Edge face à mini-deserteuse, assez forte on dirai, mais Sagara l'aidait et ils avaient toutes leurs chances de la vaincre, Hana ^n'est pas dans mon champ de vision, qu'est ce qu'elle peut bien faire ? Si ca se trouve elle est derrière moi .... :blink: *

Soudainement prit d'un horrible doute, Tasuki fit volte-face et tombat nez à nez avec un lapin blanc, il poussa un petit cri strident, tout comme le lapin.

*Co***** de lapin ! Il m'a grillé ma couverture, ce camouflage à perdu toute sa faible utilité.*

Il arreta son camouflage devenu encore moins utile et hésita à venir en aide aux étudiants, s'il le faisait, Hana viendrait et il ne pourra pas les proteger, ne pas les aider était ala seule chose qu'il pouvait faire pour justement les aider .... paradoxal non ?, enfin ilse décida d'accrocher septs notes explosives à un kunai et de le lancer aux pieds d'Edge, les notes n'explosèrent pas, elles n'étaient pas enclanchées, c'était un cadeau de Tasuki déstiné à les aider dans leur combat, ne pouvant les aider directement il le faisait indirectement.

Il ne savait pas quoi faire après cela, aucun trace d'Hana, et elle n'étais pas vers les étudiants .... peut être achevait-elle Kitai ?! Non, Tasuki sentait lorsque Kitai était en daner de mort, tout comme celui-ci avait senti quand Tasuki l'était, hana était donc autre part, mais où ?
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Un frisson remonta le long du corps d'Hana, amenant comme un froid en elle, de nouveau... la présence de Sagara avait pu l'aider à en faire abstraction, mais maintenant - Chacun des mots qu'il prononçait la blessait et l'impression d'avoir vécu une scène similaire, quelques années auparavant, était aussi désagréable que tenace.

Il y avait comme de la glace tout autour d'elle, juste sur sa peau, s'infiltrant comme un poison dans chaque recoin de son être alors qu'il continuait, continuait à traîner dans la boue tout ce que, jusqu'à maintenant, il avait pu évoquer en elle qui pouvait être beau... cette envie d'aimer notamment. Son aura était glaciale, autant qu'elle-même l'était maintenant.

La manière dont il agissait vis-à-vis de Tasuki provoqua une rougeur légère sur le haut de ses joues, n'ayant pourtant rien à voir avec de la colère, son poing droit se serra avant de s'ouvrir comme une fleur, lentement, alors que son regard muait, d'une indéchiffrable sorte d'indifférence jusqu'à de la tristesse, de la même sorte que celle qui avait pu la saisir auparavant - au début de cette histoire, en quelque sorte.

Sans bouger une fois, sans rien dire, sans même faire un pas pour attaquer, Hana laissa Sagara et Sakki faire leurs petites affaires.
Or quand ce dernier après son essai raté, voulut la trouver il n'y avait plus rien... le lapin ? non, un animal tout ce qu'il y a de plus normal.

Il y eut comme un froissement... Hana venait d'apparaître entre Xuan et Sagara, interrompant de fait toutes possibilités au niveau de ces deux partis... tendant la main vers son élève, comme pour l'inviter à la suivre, elle perçut au dernier moment une dizaine d'Oiseaux de Glace, mais ne sembla pas vouloir bouger, poussant simplement la déserteuse à ses côtés d'un revers de main, la mettant de fait hors de danger.

Le premier Oiseau, le second, le troisième... éclatèrent sans que les étudiants ne puissent savoir comment, alors qu'ils passaient à côté d'elle.
Trois autres étaient mal ajustés. Un fut évité, puis un second, un troisième frôla sa jambe. Le dernier frôla son épaule, avant de finir brisé à son tour, mais des gouttes de sang maculaient maintenant la neige.
Il était clair - mais ils ne le sauraient pas - qu'elle avait légèrement hésité à éviter cette dernière arme.

Sa main sa posa sur son épaule ensanglantée, tandis que la jeune femme se retournait vers Sagara.

" Je suis tellement blessée par tes paroles... cependant que tu me croies ou pas, sache qu'il n'y a effectivement personne qui puisse me forcer à faire quoi que ce soit, sous le ciel. "

Triste. Comme, sans vie. Ne sachant pas ce qu'il faut faire maintenant.

Sa main était entourée d'une aura diffuse et au bout de quelques secondes, il n'y avait plus de trace de blessure si ce n'était le peu de sang qui avait coulé tout autour de celle-ci.


" Il n'y a plus de confiance, alors... " murmura Hana pour elle-même.

Au bout d'un temps sans doute interminable pour les autres protagonistes, l'on put de nouveau ressentir la jeune femme, vraiment, son aura déployée autour d'elle, gentiment, normalement en fait.
Jusqu'à maintenant c'est comme si elle avait été transparente... Ryusai quant à lui ne semblait pas vouloir abandonner, et d'un air fatigué la jeune femme para le coup qu'il préparait pour sa jeune élève avant de le projeter.


" C'est terminé, Xuan. "

Une sueur froide coulait le long de sa tempe, tout ceci l'avait éprouvée en un sens.

" Quelle erreur j'ai faite... que de t'accorder de l'importance. "

* Il me faut retrouver quelqu'un... Neiji, peut-être. *

Lorsqu'elle avait évoque le Jônin, ses yeux s'étaient remplis de douceur.
Il n'était pas encore trop tard, mais la jeune femme savait qu'il se trouvait actuellement avec cet homme qui avait su l'aider dans ce moment difficile, plus que n'importe qui. Elle reviendrait.

Tasuki se retrouva éclaté contre Ryusai sans qu'on sache trop comment, et les deux culbutèrent contre un arbre, le chûnin en premier, tandis que Sagara... restait où il était... ils ne se relèveraient pas cette fois.
Un instant Hana caressa l'idée de plus ou moins les torturer, de les faire souffrir du moins, mais au final cela n'apporterait pas grand-chose.

Cependant la Jônin jeta un dernier regard aux protagonistes.
Avant de poser sa main sur l'épaule de Xuan, puis, un sourire tranquille, une expression ayant quelque chose de profondément arrogant sur le visage, le genre d'expression fascinante que l'on oublie pas... les deux déserteuses disparurent progressivement, marchant dans la neige à leur rythme, et de loin on pouvait percevoir des éclats de voix.

Comme si Hana racontait quelque chose d'amusant à sa jeune compagne, mais qui n'était plus perceptible.


" Alors, qu'as-tu retiré de notre jeu, Xuan ? Ne t'avais-je pas promis une action particulière ?
Que désirerais-tu apprendre maintenant ? "
Dernière modification par Karasu Satsubatsu Hana le sam. 24 sept. 2005, 15:02, modifié 1 fois.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Avec un peu de difficulté, Kitai se releva, quittant son lit, blanc de neige. Il avait été idiot. Se jeter tête baissé vers son adversaire était certainement la chose la plus idiote qu'il avait fait en ce monde... Mais l'alcool qui circulait dans son sang l'instabilisait. Il était encore en quelques sortes ivres, bien que toujours, conscient.

S'avançant vers Hana, il sentit soudain l'aura disparaitre... Elle était partis, sans causer trop de dégats. Enfin, ce chûnin ne pouvait le voir, il ne pouvait que sentir... Et il sentait qu'un combat difficile avait terminé. L'atmosphère presque menaçant n'était plus, et seul les bruits de respirations des trois jeune hommes, qui avaient du combattre, sans doute.

Pourquoi Yuki. Pourquoi ils venaient toujours dans ce pays ? Qu'y avait-il de si important à leurs yeux ? Quoi ?! Un objet, une mémoire... Ou encore une personne ? L'urusaki l'avait sentis, cette once de chaleur se dégager de la désertrice, mais pendant un court instant, et ce n'était qu'une petite once, toute petite... Elle était donc venus chercher une personne capable de la réconforter ?

Après tout, déserteurs ou pas, un ninja restait un être humain...


"Une parole venue du coeur tient chaud pendant trois hivers." Murmura Kit-chan, lentement, en pensant sérieusement en ses paroles.

Un déserteur est une personne, elle avait quoi qu'il en soit, un coeur... Elle avait besoin de tendresse, de chaleur. Hana était donc triste, son coeur était lourd, elle voulait une personne qui pourrait la redonner un sourire quelconque. Qui était capable de faire cela en Yuki ? Tasuki ? Un étudiant comme Toshiro ? Ou encore un jûnin... Neiji ? Enfin, rien n'était sur, tout cela n'était que probabilité.

Le chûnin se retourna donc vers les trois autres "hommes", en tenant son bras gauche, qui semblait être inarticulé. Il était peut-être cassé, le choc contre le sol, même contre de la neige, projeté par une telle force, et un si puissant impact l'avait complètement brisé. Elle était forte, bien moins que le légendaire tenshi, mais elle était forte.


"Vous allez bien ? Pas trop de casse ?"

[Pas d'imagination, surtout que kitai était inconscient durant otut le topic -_-]
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Encore une fois Hana frapa Tasuki sans qu'il ne puisse la voir, sunshin ? Non, c'était juste de la vitesse brute, une vitesse effroyable même. Tasuki se retrouva violament contre Edge, puis ils roulèrent jusqu'à un arbre qui était là, le chûnin tendit un bras pour amortir la chute d'Edge comme il arrivait un peu plus tard, rien que cet effort lui fit cracher un petit filet de sang, il était salement amoché, interieurement ... Il se sentait au bord de l'évanouissement, il ne ressentait plus grand chose, juste la chaleur du corps d'Edge appuyé contre son bras, et il entendait son coeur -- d'Edge -- battre, il était vivant, à moins que ce ne soit le siens qui battait si fort ...

Alors une vois venue de nul part se fit entendre, Tasuki reconnu en ce sauveur son ami de toujours, Kitai.

"Vous allez bien ? Pas trop de casse ?"

Tasuki reprit ses esprits rien qu'a entendre ses paroles.

"Pas trop [il cracha un peu de sang rien qu'en parlant] enfin, ca peut aller, si t'es remis tu peut t'occuper des autres s'il te plait ? Je vais essayer de les soigner, si je perds trop de chakra il va falloir que tu me porte ...."

Tasuki porta, par coups sacadés, sa main à sa hanche, et entama un jutsu curatif, sa main devint verte, puis fut recouverte d'une couche de sang, une partie dégoulinait encore sur le menton du chûnin. Il attenua les saignements, mais pas la douleur, il fallait qu'il garde son chakra, Edge était assez mal en point aussi.

Il se pencha vers lui, qui était toujours à ses côtés ... commenca à le soigner, s'essuyant la bouche d'un revert de son autre main.

"Elle ne t'as pas loupé ... moi non plus d'ailleurs, désolé."

Edge reprit connaissance exactement au moment ou Tasuki commencait à faiblir, ce dernier se releva péniblement, les bras balants, iljeta un coup d'oeil à Sagara, non, il avait l'air de bien aller. Aidant Edge à se relever en l'adossant contre l'arbre, il en fit de même, presque sanss forces, la trace de sang étalée sur sa joue lorsqu'il avait voulu l'essuyer, le sang goutait encore de son fin menton.

"je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite, et puis elle est blessée grace à toi, tu as réussi quelque chose que je n'ai pas pu faire, tu es .. fort"

Il retrouva ses appuis en s'expulsant de l'écorce d'un coup de dos, et prit Edge par l'épaule, le supportant, puis s'approcha de kitai d'un pas trébuchant.

"Je t'emprunte ton épaule ..."

Il prit lui même appui sur l'épaule de Kitai et lui demanda de partir en direction du village, et fit un mouvement de tête qui voulait dire pareil à Sagara, avec un regard doux, après tout, c'était peut être lui qui les avait sauvé en blessant Hana ... la tête du chûnin s'affaissa sans qu'il ne puise la contrôler, et il observa un moment ses vêtements, ça faisait un moment que leur blanc n'avait pas été maculé par le sang, et là le sang y était en abondance. Relevant la tête avec difficulté, il la posa contre son épaule, ayant du mal à la garder droite.

*Les jutsu de soins c'est bien, mais ca épuise, surtout pour des blessures comme celles-là ...*

"Kitai ? merci ..."

Il ferma les yeux, pas encore inconscient, il s'accrochait à supporter Edge, mettant, comme il l'avait fait de nombreuse fois auparavant, tous ses espoirs sur Kitai, qui semblait encore faible, mais moins que lui en tout cas ...
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

*J'aurais mieux fait de rester couché ce matin..... :cry: *

Bien qu'il ait réussi à progresser dans sa maîtrise du San Ryu, Edge avait été, dans l'ordre, victime de flèches explosives, de coups de pieds, et d'une clé de bras. Il avait été brûlé et a failli mourir sous la chute de branches d'arbre.

Résultat : tout son corps le faisait souffrir, son bras gauche était en miettes, et il n'avait quasiment plus de chakra.

Il se rendait compte à quel point il devait encore s'améliorer.

*Si Sagara et Tasuki-senseï n'étaient pas intervenu, je serais peut-être mort...*

D'ailleurs, la situation de son senseï n'était pas fabuleuse non plus. Il était également blessé, mais il avait conservé des forces pour le soigner, lui.
Et il avait ajouté :

"je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite, et puis elle est blessée grace à toi, tu as réussi quelque chose que je n'ai pas pu faire, tu es .. fort"

*Elle a juste baissée sa garde, et je n'y suis pour rien... Je n'ai rien fait qui mérite des éloges. :( *

Sagara, quand à lui, avait réussi à ne pas trop mal s'en tirer. Juste des blessures légères.

*Mais il doit sûrement être blessé profondement au coeur...*

Hana, d'une certaine façon, l'avait délaissé, comme à leur première rencontre. L'histoire allait-elle recommencer une troisième fois ?

Enfin, cela était un autre problème. Il devait songer maintenant à rentrer, donner l'alerte, et faire soigner ses blessures.

Heureusement pour lui, Tasuki-senseï l'aidait à marcher.

Cette image resta gravée dans sa mémoire : les deux désertrices repartaient sur leurs jambes, en discutant. Alors que eux pouvaient à peine marcher.

*Je suis faible... trop faible. Cela doit changer. La prochaine fois que l'on se rencontrera, Xuan, les choses seront différentes. Je te le promets.*

L'autre senseï, Kitaï, qui pouvait marcher, emmena toute la troupe à l'intérieur du village, jusqu'à l'hôpital.

* :cry: Ca fait à peine dix jours que j'en suis sorti... Si ça continue, faudra que je me fasse faire une carte de membre... ::x: *

Malgré le fait qu'il avait failli à sa mission de se protéger et de protéger les autres, le jeune Ryusaï avait gagné quelque chose de fondamental.
Maintenant, il avait une nouvelle raison d'aller de l'avant.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tout s’était déroulé si vite. Il avait eu à peine le temps de réaliser… Cette flèche fichée dans l’arbre… l’explosion… le coup de poing de Ryusaï… son ami reprenant le combat. L’enchaînement de ces évènements laissèrent immobiles Sagara. Comment aurait il pu agir puisqu’au milieu de ce marasme se tenait… fière… fière et blessée… Hana. Il la contemplait, absorbé par ce sang coulant doucement sur cette peau de miel. Cette neige était tâchée… Comme son âme ? Xuan lui avait dit que son âme était pur… c’était la deuxième fois qu’il entendait ça… son âme était pur… Il ne comprenait pas trop… Il se souvenait des paroles de Shinkato lors de leur face à face avec un déserteur.

Pourtant n’y avait il pas un ver dans le fruit ? Chaque âme ne possédait elle pas un serpent se glissant insidieusement en chacun de nous… L’amour qu’il éprouvait envers cette déserteuse n’était il pas celui-ci ? Ne jouait il pas un jeu ? Ne portait il pas un masque ? La douleur l’étreignait, il replongeait… replongeait dans son rêve.

Hana lui avait parlé… Etait ce vrai ? Lui accordait elle vraiment de l’importance ? Il en doutait… mais alors… pourquoi était il toujours debout… Malgré les quelques blessures du à l’attaque de Xuan, il était le seul pouvant se tenir normalement. Avait il fait une erreur ? Il n’en savait trop rien… A ses côtés, mal en point il pouvait sentir la présence rassurante de son ami.

Il avait mal agi envers lui, il le savait… pourquoi ne l’avait il pas protégé plus tôt ? Peut-être lui aurait il évité toutes ces blessures… Mais il était trop tard… trop tard pour avoir des remords… trop tard pour croire que ses actes ne prêteraient pas à conséquences.

Malgré tout, une faible lueur éclairât son cœur… personne n’avait été tué… cette pensée le fit sourire… tout le monde finalement s’en tirait à bon compte… elle aurait pu tous les égorger… pourtant…pourtant ils étaient toujours vivants…

S’écartant du groupe de ses amis, il se dirigeât vers les deux déserteuses, partant vers de nouvelles aventures. Une question lui brûlait les lèvres, mais oserait il la poser ? Pourtant cette interrogation était le fondement de sa vie, tous ses raisonnements se basaient sur cette idée… Comment peut on déserter ? Qu’est ce qui nous pousse à tous quitter ? A trahir ceux qui t’estimaient ? A trahir tes amis ? La désertion l’effrayaient… l’inconnu l’effrayait… Hana l’effrayait… il ignorait tout d’elle, mais il l’aimait.

Il ouvrît la bouche, rien ne sortit, tout juste un vague son rauque. L’afflux d'émotions lui avaient noué la gorge. Apparemment les deux jeunes femmes discutaient entre elle, comme si rien ne s’était passé. Il se raclât la gorge, tentant de s’éclaircir la voix, et à l'intention de la jeune Genin.


« OY ! Excuse moi, avant que tu disparaisses définitivement, j’aimerai te poser une question… Pourquoi as-tu déserté ? Comment as-tu pu quitter ton village ? Tes amis… ceux qui t’aimaient, t’estimaient ou comptaient sur toi ? Du jour au lendemain, sans un regret, sans un remords. Qu’est ce qui vous pousse à renier ainsi les êtres qui vous ont élevés et fait tels que vous êtes maintenant ? Comment as-tu pu trahir leur confiance et leur estime ? Comment pouvez-vous être aussi égoïste et pensez que seul vos petits malheurs ont de l’importance… que seuls vos états d’âmes ont de l’importance… ceux sont juste des caprices… des caprices de gosse… vous rêvez d’être libre… mais vous n’êtes que prisonnier de votre passé… vous n’êtes plus humain… vous reniez tout ce qui fait la base d’une société, la relation entre chaque humain, la confiance. Penses-tu seulement à toutes ces personnes qui pleurent ton départ, comme l’on pleure une morte. Comment pouvez vous prendre du plaisir à tuer ? La mort… c’est ce qu’il y a de pire au monde… tout s’arrête… tout s’éteint… plus un souffle… plus un bruit… le corps se raidit… et là plus rien… on se rend compte que cette personne n’est plus… que tout les moments éphémères et précieux que vous avez vécu avec cette personne ne seront plus. Ils ne resteront que dans votre mémoire… son âme s’est envolé… son corps sera rongé par les vers… et vous vous retrouvez seul… seul à nouveau… comment aimer cette sensation ? Malheureusement notre métier est de tuer… nous devons ravaler nos sentiments… mais quelle différence entre un ninja et un déserteur… aucune… les deux tuent. Mais qu’importe mes propos incohérents, vous n’avez donc jamais ressenti aucune compassion pour vos victimes, pour la famille que vous allez laisser, pour les enfants qui vont vivre sans leur père, sans leur mère… Je refuse d’être une machine… d’être un objet… d’être un jouet… je lutterai pour les êtres qui me sont chers, mais je ne le ferais jamais au dépens des autres. Les pires situations… les situations les plus mal engagées ne doivent pas se régler par la voie du sang… Nous ne sommes pas des Dieux… comment alors pourrions nous accepter de décider de qui doit mourir et qui doit vivre… nous ne sommes pas de juges… nous ne sommes que des bourreaux… Nous tuons… nous tuons… et au final cela engendre quoi ? Des guerres… ne sortirons nous donc jamais de ce cycle infernal ? »

La voix de Sagara, au fur et à mesure s’était amplifiée… puis sa gorge s’était nouée. Il repensait au moment où il avait du confirmer que les deux cadavres allongés devant lui étaient bien ceux de son père et de sa mère morts en mission. Son esprit était submergé par toutes ses émotions qui le déchiraient. Si au départ il s’était adressé à Xuan, au fur et à mesure, son monologue n’était plus qu’une réflexion à voix haute. Heureusement, il se tenait assez éloigné des deux Chunins de son village, et sans doute il n’avait pu l’entendre, mais il savait qu’il ne devait plus tarder. Sa maison l’attendait… et puis ce n’était pas le moment de faire mauvaise impression surtout que la deuxième épreuve de l’examen Genin ne devrait plus tarder.

Malgré ce que lui commandait son cerveau, ses jambes refusaient de bouger… il attendait une réponse… fixant Xuan… son regard émeraude brillait, les yeux emplit de larmes.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Vivre sans regrets, Xuan se demandait quel gout son existance aurait eu sans ses regrets... La vie pour elle n'était qu'un terrain de jeu.... Une gamine comme une multitude de gamins dont l'enfance leur ait été interdite... Un jeu crée par l'homme pour éviter la souffrance en attendant demain...

Quelle perte une existance sans plaisir, sans envie de voir ce lendemain et pourtant elle préférait partir au loin, tendre la main aux anges, se débarraser de ce fardeau imposé. Sa propre chair, son propre sang lui ota ce qu'elle avait de plus cher. Elle regrettait au plus profond de son etre sa faiblesse et elle le regrettera tant qu'il y aurait un souffle de vie dans ce corps empoisonné, le sien tout comme celui de son bourreau.

Son unique désir se résumait à retrouver cette paix intérieure perdue et de pouvoir enfin poser son regard ou bon lui semblait sans rajouter un supplice de plus à son ame. Son corps était celui qu'une enfant aurait a quinze ans mais son esprit rouillé par sa propre faiblesse, son incapacité à se donner la mort sans pour autant empecher cette derniere d'oter la vie de ceux qu'elle chérissait le plus au monde et que la vie n'a su épargner, effacant ainsi d'un souffle de vent leur mémoire.

Xuan ne garda dans ses yeux appeurés et son esprit faible rien d'autre que cette derniere vision d'eux, le reste disparaissait au fur et a mesure que ses propres regrets s'emparaient d'elle sans pitié.

Le jeune étudiant se tenait a quelques mètres des deux désertrices, fixant la genin qui se tenait face a lui aussi droite qu'il l'était, l'esprit encombrés par ses dernières paroles et pourtant ses larmes a elle étaient invisibles, au dela de son regard sombre, son ame pleurait, tout son etre pleurait, son coeur versait des larmes pourpres qui s'engloutissait dans un gouffre sans fin.

Face a elle il était, incapable de bouger, il réclamait une réponse, ses yeux brillaient d'un éclat de cristal et ceux de Xuan vides, tremblaient tel une tempete de sable dans un desert. Il était d'une pureté a envier, il n'avait point besoin de se justifier ou de nier tout cela, elle le ressentait innocent, souffrant en silence, jamais elle n'aurait eu le courage de lui oter la vie meme si sa propre vie en dépendait.

Leur combat était achevé et pourtant chacun de ses mots la transpercait violemment et lui infligait des dégats irréparables, il avait un don, celui de transformer les mots en lames, étaient-elles a double tranchant, ressentait-il tout comme elle la douleur due à l'impact de ses paroles?

Ils avaient le meme age, avaient leurs propres reves, ils se ressemblait en un sens mais un gouffre immense les séparaient, il tenait à la vie parce qu'il voulait vivre, elle tenait a la vie par simple obligation, un seul désir qui l'empechait dans l'immédiat de les rejoindre, de les revoir a nouveau.


Elle avait envie de partager ses émotions, ses peurs ainsi que ses larmes, lui montrer qu'il l'avait touché par ses dires, ses pensées mais elle ne daignait point pleurer, pour quelles raisons le ferait-elle, elle avait la vie sauve, pourquoi ferait-elle un tel caprice alors qu'après tout, c'était sa faute s'ils ont perdus la leur. Alors le coeur lourd, la voix légerement tremblante cependant sobre , elle poussa un soupir triste et s'appreta a lui faire ses avoeux peu importe si elle y croiait vraiment , le regard glacial et lugubre.


" La raison pour laquelle j'ai abandonné, lachement si tu préfere, mon village n'était autre que de retrouver la paix intérieure... Le seul moyen d'y accéder était la quete de la puissance, du meurtre, tout ce qui m'importe a présent est de tuer, de sang froid ou pas, peu importe... J'aurais tant aimé que cette haine soit deversée uniquement envers deux personnes au monde, hélas ce n'est point possible, il me faut de l'expérience désormais"
elle reprit son souffle comme pour revoir ce visage qu'elle deteste tant...


"La vie d'un deserteur tout comme celle d'un ninja repose sur des choix, j'ai fait le mien, en quittant Konoha je n'ai laissé derrière moi que quelques personnes auxquelles je n'avais point eu le temps de m'attacher ... que l'on veuille ou non, on oublie souvent tres vite, ils m'ont probablement deja effacé de leur mémoire et je ne serait dorénavant qu'un nom, un visage qu'ils ont connu un jour, un fantome en quelque sorte que l'on ne pourra regretter... Apres tout quel autre choix j'avais? celui de rester la-bas et pleurer mon sort, puis un jour les voir disparaitre l'un après l'autre sans pouvoir leur venir en aide, je refuse ce recours, la solitude ne me fait plus peur, au moins je ne risquerait plus de ressentir cette douleur en regardant les etres chers mourir sous mes yeux...

La mort ne m'effraie plus , je suis constamment a sa recherche, je préfère mourir que souffrir, c'est de la lacheté peut-etre, je m'en fiche, tel est mon choix, je n'ai plus rien a perdre, la mort me l'a deja enlevé.

Ma propre souffrance n'est point liée a mon pauvre sort, il m'est égal...Que vaut une vie ou les regrets domine? rien.... Je n'éprouve aucune confiance a l'égard des humains, la méritent-ils seulement... Ce n'est plus qu'un mot dépourvu de sens, un mot que l'on ressort de temps en temps pour surmonter notre manque de confiance en nous-memes...Comment pourrais-je comprendre ce mot alors que mon propre sang, ma propre chair l'a souillé comme si de rien n'était et pourquoi aurais-je confiance alors que je n'en ai absolument pas envie... pourquoi éprouver de la compassion alors que j'ai grandit en voyant des personnes pures perdre la vie par des bourreaux sans états d'ames...

La vie est un terrain ou tous les reves et desirs des etres s'opposent dans un combat perpetuel, ou seuls ceux qui osent tuer survivent... Les ninjas et les deserteurs se ressemblent comme tu l'a dit, un ninja prétend oter la vie d'autrui sans le vouloir vraiment, je trouve que la justice qu'il prétend instaurer est bien pire que celle d'un deserteur qui lui au contraire tue de sang froid... Cette justice n'est qu'une application humaine des lois établit par des hommes qu'eux memes ont trépassé leurs propres interdictions dans la légalité biensur... La justice n'est qu'un reflet de ce que l'homme prétend voir et ressentir, cet homme qui crie justice et paix, ce meme homme qui aime tant la guerre, c'est pourquoi nos choix ne servent finalement a rien d'autre que de diversifier les chemins possibles qui mènent tous a la guerre, a la mort, peu importe nos sentiments, peu importe nos reves... C'est pourquoi pour ma part les relations entre humains, les choses partagés ne sont qu'illusion et désaroi...."


Xuan n'était pas tout a fait convaincue par les paroles qu'elle ressortait bien qu'au fond, elle voulait y croire. Ce jeune homme avait reussit a la troubler, son visage impassible jusqu'a present devint pale, fatigué, triste, perdu... Elle voulait croire qu'elle n'avait pas d'autre option que d'avoir choisit Shinobi Kuran.. Etait-ce un regret de plus?... et Mizaki?...
Se repentir restait la seule solution devant tous ses tourments?... Pouvait-elle encore le faire? Pourquoi le ferait-elle, sa colère n'est toujours point satisfaite et pour cela elle manquait de puissance ? Elle aurait souhaité que cet enfant se taise et reste loin d'elle, que les paroles dites ne soient qu'un bruit sourd se propageant avec le vent, qu'elles soient incompréhensibles.

D'un mouvement tremblant, elle le prit par l'épaule, s'approcha de son oreille pour lui glisser en chuchottant un simple "pardonne moi..." puis lui assena un point écrasant, technique qu'elle ne maitrisait pas encore, il s'effondra las lui aussi, elle ne voulait point lui faire du mal, surtout pas, elle ne voulait pas qu'il ait au contraire des problèmes vis a vis des siens... Xuan se retourna en tentant de cacher son trouble à sa supérieure puis d'une voix calme et pourtant presque suppliante elle fit...

".. on peut s'en aller Hana?..."

Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

La jeune femme ne se tourna qu'à demi pour écouter le petit laïus de sa jeune élève, ne prenant même pas la peine, apparemment, de prêter attention à Sagara, dans son dos, ne prenant même pas la peine de seulement se retourner alors qu'il parlait, sachant parfaitement que cette discussion n'apporterait rien de bien.

Au bout de quelques instants, alors que Xuan débitait toujours, elle consentit enfin à jeter un regard étrange, critique au Toshiro, un regard partagé entre l'indifférence et une sorte... d'amusement ? Etrange comportement.

Quand enfin il se vit frappé par le poing serré de l'adolescente, Hana ne broncha pas, alors même que jusqu'à maintenant il avait été épargné - Peu importait sans doute, à présent. Sans doute était-elle déjà ailleurs, partie, recherchant autre chose pour la contenter, dans sa quête éperdue de liberté - et d'amour ? et de meurtre ? - dans son épopée meurtrière serait plus juste.

Sans un mot, la jeune femme sourit à celle qui venait de se tourner vers sa supérieure pour lui demander de la sortir de là. La sortir de cette toile dans laquelle elle s'était pourtant sciemment empêtrée.
Puis sa main se posa sur son épaule, et on put entendre sa voix, qui comportait comme un rire, s'élever, avec quelque chose d'un peu malicieux aussi.


" C'est un pays de pinguins, rien à voir avec chez nous, n'est-ce pas ?
Autant ne pas traîner ici. "
fit simplement la déserteuse, disparaissant dans l'instant et dans un nuage de sable mêlé à un petit nuage, emportant sa Genin avec elle, au loin.

Ignorant totalement, une nouvelle fois ses victimes. Pas toutes, remarquez.
Son regard s'était étiré jusqu'à un certain point. Le vieil homme... et Ryusai.



[HRP/
Ce fut un plaisir, comme toujours ^_^
A une prochaine fois, qui sait ce qui peut arriver avec des déserteurs...

/HRP
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »