Petite balade aux frontières de Yuki ^-^ [ouvert... risqué ]

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Anonymous

Message par Anonymous »

Malgré ses essais pour adopter un ton jovial, Hana ne se montrait pas convaincante, un sorte de tristesse sous tendait ses propos.

Tu ne viendras pas... au Shinobi Kuran. N'est-ce pas ?
*Pourquoi est-ce que ça t'importe tant, et pourquoi est-ce que ça me fait tant d'effet d'entendre ça ...*
Neiji se crispa un peu et attendit la suite du discours ... Qui ne se fit pas attendre...

*Finalement quoi ... En fait, finalement quoi ...*
Pour une fois le shinobi n'exprima pas cette pensée à voix haute, mais il sut que la jeune femme devait avoir déceler son hésitation.

Il resta quelques moments silencieux, indécis. Il laissa Hana se rapprocher de lui ... et passa son bras autour de sa taille dans le même mouvement, cet instant allait déjà peut-être être court... trop court.

*Ne jamais faire que se croiser ...*
"Ce serait dommage oui, de ne faire que se croiser... J'arrive pas à trouver pourquoi d'ailleurs, enfin, c'est comme ça. Je viendrais au shinobi kuran, reste à savoir quand..."
Neiji avait à présent un regard totalement flou, il regardait le vid devant lui, de temps en temps le ciel, il laissait Hana guider son pas. Pourquoi est-ce que ça l'affectait tant ?
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Il la prit par la taille, et elle apprécia ce geste auquel elle ne s'attendait même pas.
Hana ne jugea pas utile de poursuivre la phrase de son compagnon du moment, et elle se contenta donc de mener la marche encore, et encore un peu, ne désirant pas se séparer ainsi, ou même rompre le contact.

Elle avait l'impression... la Jounin avait toujours eu l'impression que Neiji était davantage à même de se séparer d'elle, qu'elle ne l'était de lui, tout en sachant pertinemment que c'était très certainement, faux.


* Il dit cela... et il a l'air pensif... je ne sais plus vraiment, que faire, que dire.
Ni même où aller... si je le désirais vraiment, peut-être que je pourrais revenir dans un village digne de ce nom, mais je serais perpétuellement surveillée, celle qu'on craint avant d'être celle qu'on respecte simplement.
Mais pourquoi... est-ce que je pense à des choses pareilles ? serait-ce sa présence, qui me fait considérer ces hypothèses-là... ?*
se demandait-elle, se refusant à engager de nouveau la conversation et le laissant au final, autant suivre le mouvement que le guider.

Hana ne le regardait pas, ne faisait pas même mine de se tourner vers lui, et le seul geste qu'elle s'autorisa, un peu avant, fut de passer son bras dans son dos, pour aller poser la main sur son épaule ensuite, se rapprochant donc encore un peu, tandis que la substance de ce qu'ils cherchaient, elle l'avait sous les yeux, sous sa peau, mais était incapable de la voir.
Anonymous

Message par Anonymous »

Les deux ninjas continuaient de déambuler de çi de là, suivant plus ou moins un sentier qui faisait le tour de Yukigakure-no sato, ils n'avaient pas envie de rentrer. Enfin c'était ce que le jeune homme espérait.
Alors qu'ils étaient sous le couvert de quelques branches, Neiji vit l'envol d'un oiseau, et sut la conséquence directe de ce mouvement. Il poussa donc sa jeune compagne sur le côté pour éviter la chute de neige, il s'en reçut tout de même un peu, mais il n'en avait cure, elle ne venait que s'ajouter à la couche déjà présente sur ses épaules du fait du doux climat de Yuki.

Finalement, il décida de reprendre la parole, le silence l'opressant.

"Toujours à changer d'apparence en plus ! Je te préférais quand je t'ai rencontrée la première fois... Ptet que t'étais plus jeune aussi :P"

*Pfff, vraiment tout faire pour relancer la conversation ... J'aime pas son silence*

"Ce ... cette capacité ; t'as-t-elle beaucoup servie ? Je veux dire, je t'ai connu sous seulement deux formes. La première fois que je t'ai vue. Puis la seconde, je crois que tu te rappelles de cette clairière idyllique ^^
Et maintenant ça ... Je sais même pas comment j'ai fait au final. Ton aura certainement. Elle est assez spéciale on va dire ..."


*C'est vrai ça, comment j'ai fait au final ... J'ai su que c'était elle...comme ça. Étrange ...*

------------
[HRP] Hey, vous pouvez venir si vous voulez, on mort pas ;)
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

En effet, le village était plus ou moins en vue... il était même assez étrange qu'ils n'aient encore croisé personne, auquel cas Hana, aurait du partir sur le champ, laissant là Neiji.
Sur le champ... ou après s'être gentiment occupée de leur interlocuteur, selon son niveau de maîtrise, car un simple étudiant n'aurait pu la connaître.
Le jeune homme aborda d'ailleurs ce sujet, un peu épineux pour elle au vu de cette capacité qu'elle désirait garder dissimulée le plus possible : d'ailleurs, en dehors de Tenshi et de certains membres de sa famille, le chunin était le seul à être au courant de ces " transformations " incessantes.


" Plus jeune ? je ne vieillis pas, Neiji... enfin... je ne devrais pas te dire cela, mais mes capacités en médecine et mes pouvoirs héréditaires veillent au grain de ce côté-là.
Je pourrais bien atteindre les soixante-dix ans - peu probable, mais qui sait - tu peux être certain que mon physique aurait certes gagné en maturité mais pas en rides et autres... je n'ai jamais aimé regardé aussi loin, mais puisque tu en parles^^. "
fit-elle en souriant doucement sur la fin.

* Je ne devrais pas... lui laisser entrevoir cette partie de mes capacités.
Il pourrait poser des questions que je ne tenterais pas d'esquiver, et apprendre des choses qui ne... que je ne veux pas qu'il sache... *


" Hu ? deux formes... euh, lesquelles, déjà ? pas la semi-masculine c'est certain^^... hmm... je ne me souviens pas très bien de notre première rencontre... nous n'avions fait que vaguement nous croiser, non ? enfin, vaguement... je me comprends.
Par contre, je connais les propriétés de l'aura de certains shinobis mais je ne vois pas en quoi la mienne serait si particulière, hormis peut-être la... persuasion que je peux y mettre^^ mais je sais que tu en es également capable... tu dissimules tes cartes, cela aussi je le sais, et c'est une chose plutôt plaisante je dois dire. "
conclut Hana en se tournant doucement vers lui, l'air à la fois apaisée et légèrement agitée, un état certainement dû à ces questions que Neiji pourrait mettre sur le tapis et auxquelles elle n'avait aucune envie de répondre franchement... tout en sachant qu'elle le ferait, qu'elle refuserait et ne pourrait donc pas sciemment lui mentir.

* Sachant que cela serait à la fois meilleur... pour lui, dans le sens où il n'en souffrirait pas, et pour moi, dans le sens où je n'aurais pas à y repenser vraiment, pourquoi... est-ce que je veux toujours...
Pourquoi est-ce que je reste franche avec lui... enfin, pourquoi est-ce que j'essaie de le rester... *
Anonymous

Message par Anonymous »

Neiji la laissa parler tout en l'entrainant un peu plus à l'écart du village, non que les hautes flèches de glace lui déplaise, mais il avait senti le malaise de Hana à la vue desdites flèches. Malaise qui l'avait immédiatement affecté en retour.

*Ce serait vraiment con d'écourter encore cette rencontre, bizarre qu'on ait croisé personne...*

Il la laissa parler, avant de reprendre la parole, après avoir mûrement réfléchi ses paroles.

"La première fois était lors d'une fuite, tu étais toute jeune, moi aussi. La seconde, celle dont tu sembles te rappeler, je t'ai vu sous l'aspect d'une jeune femme aux cheveux pâles comme la neige. Quoique non, peut-être un peu plus colorés, tu portais, superbement d'ailleurs ;) , un long kimono. Enfin, ça se comprend que tu ne te rappelles pas si ça prend si souvent de te changer"

Hana frissonna. Était-ce feint ? Il n'en avait cure, c'était peut être juste un prétexte pour se blottir un peu plus contre lui, mais ce n'était pas pour lui déplaire.

"Héhé, je viens de me dire... Tu dis que tes capacités médicales veillent au grain, pourtant tu n'en as aucun besoin pour l'instant, tu dois être au stade 'optimal' actuellement, non ? Tu devrais bientôt commencer à les utiliser si l'envie t'en prends. Même si tu n'en as pas besoin. Enfin, tu me vois plus vieux qu'avant, et c'est normal. J'aurais pu ne pas l'être, mais je n'en ai pas ressenti le besoin, peut être plus tard, peut être jamais."

Le shinobi se mordilla légèrement la lèvre inférieur, en proie à de sérieux doutes, quelque chose le taraudait.

*Je lui dit ! Il faut qu'elle reste au moins un temps, ça fait bien trop longtemps, j'espère que ça ne sera pas toujours ainsi...*

"J'aurais pu ..." commença-t-il par murmurer.
"J'aurais pu, mais pas de la même façon que toi. Tout comme je peux ressentir ton aura. C'est une sorte de capacité. J'ai beaucoup changé entre nos trois, disons au moins deux, rencontres. Une sorte d'entrainement, draconnien ! Pas seul bien entendu, mais ... avec un homme, ou plusieurs, qui soit restait avec moi, ou d'autres personnes, quelques rares initiés va-t-on dire pour nous inculquer les rudiments des arts ninjas poussés au summum de la perfection. Un entrainement rtès dur, mais j'ai beaucoup appris. Enifn, tout ça reste, me reste d'ailleurs, obscure au final, je ne cherhce pas à me l'expliquer."

*Pourquoi je balance ça maintenant, je n'en ai jamais parlé à personne. Mais elle a le droit de savoir ... Répondrais-je à ses questions, si elle arrive à trouver les bonnes ...*

Après ce petit speech, Neiji ressera son étreinte encore une fois, tout en continuant à se mordiller la lèvre inférieur.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Alors que votre discussion va bon train,
vous sentez comme un tremblement de terre, très localisé
sur votre gauche.
Cela vient de la forêt.
Quelques oiseaux s'envolent.
Au bout de plusieurs secondes, un écureuil passe même
près de vous.
Après reflexion, il pourrait tout aussi bien s'agir d'un arbre
tombé sous la hache d'un bûcheron...
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ils se renvoyaient la priorité, parlaient, digéraient les propos de l'autre, tentaient de trouver les paroles qui les rassureraient, qui aideraient l'autre à mieux les cerner, même s'il ne s'agissait pas là de ce qu'ils désiraient.
Ou plutôt, c'était ce qu'ils désiraient profondément, et pas ce qu'ils auraient dû faire, car ils auraient dû ne jamais se revoir, car ils n'auraient dû faire que se croiser, et pas chercher à rester ensemble et le plus près possible l'un de l'autre.


* Comme moi, il cache certaines choses, des objets et des événements de son passé qui ont fait l'homme qu'il est aujourd'hui.
Pourtant j'ai l'impression... j'ai cette impression, qui me parle, qui me dit que nous avons des aspirations proches, mais que nous ne pouvons exprimer comme nous le désirons... Neiji... que me dissimules-tu ? je...*


" Je... je me souviens bien de notre seconde rencontre, maintenant que tu m'en dis plus dessus... quelle mémoire je n'ai toujours pas^^
C'est un physique que je n'emplois plus beaucoup maintenant, il est un peu trop connu à mon goût, contrairement à celui-ci... enfin, celui-ci gagne à l'être également, donc... rien ne te dit que je serai toujours comme cela pour notre prochaine rencontre, même si ça m'ennuie un peu. "
avoua-t-elle, tandis que plus de manière inconsciente qu'autre chose, sa main jusqu'alors restée le long de son corps, commença à caresser doucement le bras autour de sa taille.

* Il a bien deviné... comme toujours, il parvient à saisir certaines choses sans que je n'aie à lui en parler^^
Par contre, il se trompe sur le fait que j'aie à changer de physique, sous peu, heureusement... c'est assez fatiguant pendant un moment et je dois rester en mode " optimal " encore... même si ce pourrait être assez dangereux... enfin... je... *


Une hésitation, à prendre la parole à son tour, une hésitation à la fois provoquée par la nervosité soudaine de son compagnon, devant ces révélations qu'il venait de lui exposer, ces questions qu'il désirait...
Qu'il voulait qu'elle lui pose, peut-être... c'était aussi ce qu'elle avait voulu, peut-être... d'une certaine manière, ils avaient encore une fois, eu une sorte de réaction similaire.


" Pour vous inculquer les arts ninjas ? plusieurs personnes... des déserteurs qui ne seraient pas affiliés au Shinobi Kuran ?
Ou de simples bons shinobis... enfin, je dois t'avouer que même s'ils étaient de mes hommes, je ne le saurais pas^^
Je suis restée loin de tout le fracas de la foule, et du monde, suffisamment longtemps, et j'ai moi aussi appris... beaucoup, je dois dire, mon niveau Jounin, même facilement obtenu, est encore assez loin^^
Mais je sais que... c'est un peu la même chose de ton côté, bien que tu le caches alors que je ne peux pas vraiment choisir. "
conclut la jeune femme... alors que son ton aurait pu, - ou aurait dû - être triste, résigné, blasé, affligé et autres, rien d'autre ne perçait qu'une légère irritation, mais cela était bien son genre, mystérieuse et apaisante une minute, nerveuse et violente l'instant d'après, encore que... un sourire flottait encore sur son visage, peut-être grâce sa seule présence à ses côtés.

Soudainement... alors qu'ils marchaient ensemble, l'hésitation couvrant leur désir de se rapprocher encore, un bruit les fit se mettre sur leurs gardes.
Les pupilles de la jeune femme se rétrécirent légèrement, rapidement, et elle se tourna vers son compagnon du moment, apparemment toujours méfiante, même si rien d'autre n'avait accompagné - ni attaque, ni quoi que ce soit - le bruit provoqué.


" Neiji... " fit-elle en se détendant.
Elle n'avait rien à craindre. Son nom était Karasu Satsubatsu Hana.
Strictement rien à craindre...
La jeune femme décida donc de s'approcher, d'aller plus avant vers le bruit, jetant un coup d'oeil qui en disait long au jeune homme tandis qu'elle écartait d'un mouvement les quelques branches sur son passage, prête à réagir, de petites protubérances de chakra apparaissant au botu de ses doigts.
Elle était recherchée depuis bien longtemps et devait toujours se tenir prête à parer à toutes les éventualités...
Hana venait de parvenir à la source supposée du bruit perçu, ne se cachant pas, mais ne faisant rien pour signaler sa présence non plus.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »