Petite balade aux frontières de Yuki ^-^ [ouvert... risqué ]

Le pays lui-même... C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Une forme indistincte progressait sur une petite route de terre humide, encore à demi-recouverte par la neige... rien de plus normal quand on savait que cette petite route était sur les terres du village de Yukigakure no Sato, soit " La Neige " et que le climat n'était pas vraiment réputé pour sa douceur excessive...
Quoi qu'il en soit, la jeune femme qui marchait tranquillement, malgré des vêtements assez léger, ne semblait pas incommodée outre mesure par la fraîcheur relative de la journée.
Un oeil entraîné (ou à défaut, un Hyûga), aurait pu distinguer une toute mince, toute fine aura de chakra se dégager de certaines parties de son corps, notamment ses avant-bras et son cou, ainsi que ses chevilles.


*Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenue ici à Yuki... un climat pire que Kiri ><'
J'espère ne pas croiser trop de m... trop tard.
En plus cette présence ne m'apparaît pas étrangère... je me demande bien de qui il peut s'agir en tout cas... peut être des chasseurs de déserteurs de bon niveau pour une fois, ça me changerait des pâles représentants dont je dois me contenter habituellement.*
se dit Hana tout en se retournant doucement, jetant un bref coup d'oeil sur la route parcourue, arrêtant finalement de marcher, se posant donc en attendant que la personne en question vienne à elle.

"Je savais bien que je n'aurais pas dû emprunter carrément une route de ce genre, même située à l'écart.
Enfin... peut-être que finalement j'espérais tomber sur quelqu'un, voire plusieurs personnes histoire de m'amuser un petit peu ou d'avoir une conversation intelligente... je sais que ça peut paraître être une requête étrange venant de quelqu'un comme moi mais bon... alors ? on se connaît, non ? si tu m'as survécu c'est que tu devais en valoir la peine :p."
conclut-elle en souriant doucement, attendant visiblement, sa voix douce se perdant dans les amas blancs, plaisantant sans doute à moitié seulement sur la dernière partie de sa phrase..


[hs : un topic de chômeurs techniques :p
may be the chakra with you neiji ! ]
Dernière modification par Karasu Satsubatsu Hana le mer. 25 mai 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

[HRP] Ouéé, enfin ze trip only for the chomeurs ... OU the feignasses :D [/HRP]

alors ? on se connaît, non ? si tu m'as survécu c'est que tu devais en valoir la peine :p."

"Ou alors qu'on se débarasse pas de moi facilement ..."

Une seconde silhouette sortit du couvert des arbres.

"Toujours aussi peu vêtue je vois. Au moins tu t'es remise de la dernière fois."

*Enfin je dis ça, mais je suis pas mieux !*

Effectivement, comme à l'accoutumée, le jeune chûnin se baladait vêtu d'un chemise portée sur un T-shirt de toile, et d'un simple pantalon de toile tombant sur des chaussures somme toutes assez épaisses au final.

"Reste maintenant à savoir si ça me fait plaisir de te voir ou pas. Je te rapelle que tu n'as rien à faire ici. Enfin censément. À moins que l'attrait de mes beaux yeux ne t'ai fait revenir."

Tout en discutant, le chûnin s'était déplacé de telle sorte à être en face d'elle, vu qu'elle n'avait bougée lors de sa sortie des bois, sur son côté droit.

"La question est, pour le moment, on reste ici ? On va faire un tour ? Où ? Que veux-tu faire en fait."

L'aura de la jeune femme déconcertait le chûnin, un aura de méchanceté sous tendue d'un voile de tendresse.

"J'ai ma planche ... et ma vieille planche, si ça te tente ..."
*M'étonnerais ça tiens !*

Quelques flocons commencaient à descendre de la lourde chape grise du ciel, se posant sur les deux acolytes et disparaissant immédiatement.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Les flocons tombaient doucement, tout autour d'eux, fondant sur leur peu de vêtements et leurs peaux nues tandis qu'Hana se taisait, ne répondant rien, du moins dans un premier temps.
Cette présence, elle ne l'avait pas reconnue. Jamais, elle n'aurait pensé le croiser à ce moment-là.


" Snowboard ^-^ ? tu ne manques pas de culot, tu n'as pas énormément changé on dirait^^.
Si je suis ici, c'est juste parce que je n'ai rien d'autre à faire, et que je sais qu'il y a quelques bons gradés dans le coin... j'avais envie de me tester et de voir si, après tout ce temps sans combattre, loin de tout, je valais encore quelque chose...
Enfin, sans combattre, comprends sans adversaires valables, car tu te doutes bien que j'ai croisés quelques hunters-nin sur mon chemin. Neiji, que fais-tu ici ? "
demanda la déserteuse quasi brusquement, changeant rapidement de ton, ayant apparemment définitivement laissé tomber l'aggressivité dont elle avait pu faire preuve au début de ce chapitre, de leur histoire.

*L'attrait de ses yeux... hmm, peut-être.
En fait, je ne sais foutrement pas ce que je fais ici, et c'est assez dur à avaler tout de même...
L'excuse de la recherche d'adversaires est valable bien sûr, vu que je ne m'attendais pas à le voir, mais... pff, c'est vraiment incroyable de ma part tout de même.*


" Enfin, enfin... je ne suis pas la seule à chercher à être malade et souffrante apparemment, Neiji. "
fit-elle tout en se rapprochant de deux, ou trois pas de lui, sachant pertinemment que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire dans ce cas précis.
Mais aucune trace de colère, ou de sentiment aggressif, ne semblait la traverser.
Anonymous

Message par Anonymous »

Neiji lui répondit doucement, ils étaient assez proches pour ne pas avoir à élever la voix.

"Ben ouais, j'ai pas eu trop de raisons de changer mon comportement. Mais j'ai changé autrement ;)"

Il laissa la jeune femme s'approcher encore un peu plus et continua.

"Rien d'autre à faire, je vois. Tu semble quand même surprise de me voir, n'aurais tu pas espérer me voir, je croyais t'avoir dit que j'allais à Yuki. Ce que j'y fais, c'est simple, j'enseigne, enfin ja vais essayer, tu connais mes rapports avec les mômes ou les incompétents."

Neiji s'étira, laissant le vent s'engoufrer sous ses vêtements et courir sous sa peau, et sentant un doux frisson glacé le faire frémir. Le frois était loin de l'incomoder, il l'indifférait plutôt même.

"Des hunter-nin ... Peuh, tu sais tout aussi bien que moi que, être hunter, n'est pas gage d'élitisme, certains restent avant tout de la piétaille qui avaient envie d'avoir un peu d'action. Mais quelques uns, parfois ..."

Il arborait à présent un sourire malicieux, semblant tou faire pour jouer avec le caractère de la jeune femme.

*Faut quand même que je reste prudent, faudrait pas oublier qu'elle serait capable de me tuer si l'envie l'en prennait, elle dit vouloir s'exercer...*

"Souffrir ? ... Tu sais comme moi ce que veut dire e terme, et tu sais donc aussi bien que notre condition actuelle est loin d'être de la souffrance, ou alors je ne t'ai pas comprise, ce qui est aussi envisageable."

Conclut-il après quelques instants de silence durant lesquels il avait pu observer à loisir les flocons s'en allant fondre sur le corps de la jeune femme... Sur tout son corps.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ils étaient près l'un de l'autre, c'était certain, et pourtant leurs regards continuaient à se chercher, sans se trouver, Hana se détournant parfois légèrement pour observer un peu le caprice du moment de dame nature.

Tout en parlant, elle semblait être un peu plus ouverte et avoir davantage envie de sourire, était-ce la seule présence de Neiji qui lui faisait cet effet, ou simplement son caractère changeant qui ne perdait pas une occasion de se montrer ? mystère, mais elle avait l'air de meilleure humeur.


" Hmm, personnellement, je ne suis pas une grande fan de la bouillotte et des mouchoirs à ne plus savoir qu'en faire^^
C'est à tes vêtements que je faisais référence, ils valent les miens si tu veux mon avis, c'est-à-dire, au niveau du réchauffement de pauves shinobis en détresse, pas grand-chose..."
fit-elle ironique tout en le détaillant un minimum, du regard, sans se cacher mais pas en étant complètement carrément centrée dessus non plus.

*... il m'avait dit qu'il allait à Yuki -__-" ?
Ma mémoire ne s'arrange pas, apparemment... mais il faut dire qu'à l'époque, j'étais encore celle qui ne considérait cette histoire que, comme une histoire d'un soir... finalement, nous avons bien changé.*


Elle lui sourit doucement en le fixant enfin dans les yeux.


"Je n'irais pas jusqu'à plaindre tes élèves... quand tu en auras^^
Les lenteurs de l'administration profitent toujours à quelqu'un, hein ? Neiji ^^.
Je suis contente de te voir,... même si je ne m'y attendais pas. "
dit carrément Hana, le regardant toujours et sentant un frisson parcourir sa colonne tandis qu'elle avait relâché légèrement son chakra, souriant toujours.
Anonymous

Message par Anonymous »

Neiji se regarda de haut en bas, puis regarda avec insistance la jeune femme.

"Mouais, pas forcément, c'est assez découvert chez toi, moi ça ne laisse que les bras et la tête ;)
Quant à la bouillote et les mouchoirs, je te laisse deviner ce qu'il en advient !"


*Fiouh, elle se détend, ça va finalement pas si mal se passer ... Peut-être ... Faut dire que notre première rencontre était assez ... spéciale^^*

"Pas plaindre mes élèves ... Faut voir en fonction de leur qualité, après je serais impartial, pas envie de me prendre la tête :P
Quant à l'administration ... Ben y'a intérêt, faudrait pas non plus qu'ils essayent de m'exploiter"


Neiji cachait sa surprise derrière du sarcasme après les quelques réflexions de la jeune femme ... Et surtout son regard, plus qu'insitant pour le détailler ne l'avait pas laisser indifférent...

même si je ne m'y attendais pas.

"Ah ..."

Le jeune homme resta quelques instants abassourdi par cette concession, ce n'était pas dans ses habitudes, loin de là même !
Mais il se reprit bien vite et cacha ça derrière son sarcasme habituel.

"Tu vois, comme toujours tu reviens pour moi !"
*Baffe, pas baffe ... *
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

... le jeune homme en était là et las de ces réflexions quand une main partit à grande vitesse pour parvenir à sa joue... ne faisant finalement que l'effleurer, et Hana souriant toujours, l'air de dire " tu te demandais si j'allais le faire, non ? ", tandis qu'elle se rapprochait encore un peu.

" Ils essaieront même si tu fais tout pour que ce ne soit pas le cas^^
Tu peux croire quelqu'un qui a entendu pas mal de ses camarades s'expliquer sur leurs raisons, et exposer peu ou prou, celle-ci.
Parfois les villages tirent trop sur la corde humaine d'une personne, et les déserteurs ne sont que ceux qui ont été trop faibles pour le transcender, ou trop forts pour continuer sans broncher^^... même si c'est assez réducteur. "
conclut-elle sur un ton tranquille, regardant encore une fois ailleurs tandis que sa main, elle continuait à courir sur la joue, puis le menton, de nouveau la joue... de Neiji. comme si elle jouait, elle aussi, mais davantage au niveau " physique " que du caractère, contrairement à son interlocuteur.

*Il me connaît bien, qu'il le veuille ou non... c'est l'un des... rares survivants...
Les autres ne sont pas forcément morts de ma main, bien sûr, c'est plutôt le temps qui me les as ôtés... s'ils n'avaient été enlevés, peut-être serais-je encore déchirée entre ces deux villages qui m'ont vue évoluer jusque tard.
Est-ce cela, construire sa paix sur des cadavres... ?*
se demandait-elle tandis qu'elle détaillait du regard, en prenant son temps, le visage du jeune homme, sans en avoir réellement l'air, comme lointaine en fait.

La jeune femme avait bien sûr relevé le petit choc provoqué par sa dernière phrase, mais n'y avait pas prêté attention, continuant à sourire et à parler comme si de rien n'était.
Neiji et elle étaient suffisamment proches, elle avait à peine à étendre le bras pour le toucher, souriant, souriant encore d'une manière à la fois espiègle et lourde de... " menaces " ? peut-être... à moins qu'il ne s'agisse de tout autre chose.
Anonymous

Message par Anonymous »

Neiji n'avait même psa ciller devant l'arrivée brusque de la main tant redoutée ... Enfin redoutée sur l'instant.
Il laissa donc à la jeune femme le loisir de laisser sa main se promener un peu en territoire plus ou moins connu.

"Mouais, ils peuvent toujours essayer, mais ils comprendront vite de quoi il en retourne..."

*Je tente ou pas... Je sais ce qu'il advient de ceux qui la contrarie, mais elle le mérite bien ...*

Neiji s'écarta quelques peu de le jeune femme pour aller erre à quelques mètres, tournant en rond, regardant ses pieds... Il avait volontairement rompu le contact physique.

"Alors, que me veux-tu ? Tu n'es pas là par hasard je pense... Ou bien si, et auquel qu'attends-tu de moi maintenant que tu me sais ici. Normalement je devrais te chasser, voir même te tuer, mais tu as des arguments qui me retiennent ;)"

*Bon, j'espère juste que ça va pas repartir ave ces histoires de décertions et tout le fatra... Mais surtout, qu va-t-elle me faire.*

Le shinobi continuait à arpenter son carré de neige, hésitant, autant la juene femme le fascinait ... et l'attirait, autant elle le terrifiait par certains aspects, mais si il se savait pire qu'elle par moment.

-----------------
HRP : C'est marqué privé, mais vous pouvez intervenir. C'est juste que ce sera à vos risques et périls, je cautionne aucun dommages ^^
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Contre toute attente la Jounin s'étira tranquillement tandis que Neiji s'éloignait plutôt soudainement d'elle, ne réagissant apparemment pas mal du tout au désir d'éloignement qu'il avait dû ressentir, prônant presque une froide indifférence à cela... souriant seulement tandis que la neige tombait de plus en plus drue.

" Je te l'ai dit... l'ennui me gagnait et j'avais envie de trouver un adversaire à la hauteur de mes attentes^^ rassure-toi cependant, ce n'est pas un affrontement que je te propose, d'autant plus que je ne pense pas que ce serait si drôle que cela...
Et puis, se battre pour des choses auxquelles nous n'accordons aucune importance, serait au-delà de l'erreur, mon ami^^. "

Une petite pause, presque incongrue au milieu de son discours, tandis qu'elle a cessé d'observer le jeune chunin et regarde donc ailleurs, presque à son opposé, se retournant et lui présentant donc son dos dans ce même mouvement.

*Je cherche toujours à le pousser dans ses retranchements, on dirait^^
Est-ce pour retrouver cette personne que j'ai connue ou juste parce que cela m'amuse ? et à quel point suis-je liée à lui, je me le demande.
Mais est-ce que cela a une quelconque importance...*


" Par contre, toi, tu n'as pas été un peu surpris de me voir ici ? et si je te retournais la question ? que veux-tu que je fasse, Neiji... ? "
fit la Jounin, parfaitement consciente de ce que sa question pouvait impliquer, ou non, comme si encore une fois, avec ce dos tourné et cette demande, elle se régalait d'inverser leurs rapports.
Souriante, tandis qu'elle attendait ses réactions, sachant déjà qu'il y aurait comme toujours avec lui, cette part de surprise qui lui était propre.
Anonymous

Message par Anonymous »

La réaction d'étirement de la jeune femme ne surprit pas outre mesure Neiji, bien que quelque chose de plus ... violent aurait été tout aussi logique de sa part.

"L'ennui .. Quel ennemi, non ? On ne peut rien contre lui une fois qu'il a prise sur toi. Je m'ennui aussi, c'est pour ça que je cherche à faire des choses originales, un peu comme toi en fait.
Se battre ensemble ... Tu veux dire comme ... Enfin, effectivement, juste se taper dessus pour le plaisir de taper est pas ce qu'il y a de plus intéressants, ni de plus ludique."


Il la laissa lui tourner le dos, stoïque, toujours à remuer la neige avec ses pieds.

*Pfff ... Toujours à chercher la tite bête celle-là.
Elle a pas changée ... Ou alors en bien.*


Il écouta sa phrase qui, balottée par les vents, lui parvint pourtant claire comme de l'eau de roches. Il eut un petit rire à ces paroles.

"Effectivement, tu as tout pour me surprendre. Je ne saurais dire ce que j'attend de toi, ça fait quand même un bout de temps."
Tout en parlant il se baissa au sol pour récupérer la neige amassée dans ses mains, le jeune femme n'en sut rien, tout absorbée qu'elle était à contempler les montagne à l'opposé.
"J'aimerais déjà savoir ce que tu a fait récemment, après ton, enfin notre départ. Je n'ai aucune idée de ce que j'attends de toi en fait. On doit être dans le même cas apparement."
Au moment où il termina sa phrase, il lança, en silence, sa boule de neige vers le dos dénudée de la jeune femme.

*Là ça va faire bobo :lol:
Mais je préfères savoir, et pis, faut bien rattraper un peu le temps perdu.*


Une légère aura de chakra commmencait à se faire sentir pour un observateur plus qu'avisé. Neiji avait arrété de bougre et atendait l'arrivée de sa farce avec un sourire narquois.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

" Tu penses que se taper dessus dans le but de se confronter est plus intéressant alors, Neiji ? enfin... je suppose que tous les deux, nous nous disons que l'autre n'a pas changé... encore que^^... "

" J'ai... rejoint le Shinobi Kuran, enfin, j'y suis retournée et on va certainement m'y " affilier " des élèves, nous allons faire un travail assez similaire... mon intention est de les mener rapidement à l'autonomie totale, histoire de rester libre en ne dénigrant pas certains engagements. "
fit-elle, alors que...

... la farce arriva dans le dos de la Jounin qui ne broncha pas pendant quelques instants, laissant l'eau dégouliner un peu le long de son dos, frissonnant légèrement avant de l'ôter en partie...
Et de se retourner vers Neiji, comme pour l'inviter à l'aider à enlever le reste... souriant toujours, n'ayant apparemment aucune intention de faire preuve de violence à son égard.


" Roooh... je pensais pourtant que tu avais compris que je ne cautionnerais pas une politique de guerre mon chéri... ^____^
C'est malvenu de profiter d'une Hana de bonne humeur, ça finit toujours par mal retomber ;), et tu es plutôt bien placé pour le savoir je pense ^^.
... quoi qu'il en soit, cette neige c'est assez désagréable, tu veux bien me l'ôter ? hm ? "
demanda-t-elle avec une petite moue innocente mêlée à un air bien amusé, sans aucune trace d'énervement malgré la menace qu'elle avait proférée à l'instant à l'encontre du chûnin.

* Il va payer, et cher si possible^^ à moins qu'il ne parvienne à faire de nouveau pencher la balance de son côté, il va sentir sa douleur le petit Neiji... enfin, sa douleur... mais j'ai pas envie de le frapper vraiment pourtant... voilà la contradiction -_-
Je suis décidément trop changeante pour me poser, d'une manière ou d'une autre.*
Anonymous

Message par Anonymous »

"Non, loin de là, nous taper dessus est loin d'être la meilleure chose à faire actuellement.
Et effectivement, je me dit que tu as changée, enfin je crois, c'est ce que je ressent en tout cas."


Après que sa boule de neige eut atteint, étonnament, sa cible, il se redressa et continua, tout en sortant un mouchoir de sa poche.

"Toi ? Avoir des élèves ... Eh ben !" commenca-t-il sur un ton ostensiblement sarcastique.
"Soit ils auront une chance inestimable de t'avoir en tant que prof, soit ils auront une chance infinitésimale de te survivre... Ça vaudrait presque le détour."

Il était maintenant prêt de Hana, et se mit à côté d'elle tout en passant sa main dans son dos pour commencer à en extraire la neige.

"Le shinobi Kuran ... Ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé, je suis pas sûr que j'y serais forcément bien acceuilli après ce que j'ai fait.
C'est un peu ce que je recherhce au final, une certaine liberté tout en gardant certains acquis, mais j'ai envie d'essayer autre chose entre temps, pour voir..."


Il avait maintenant fini de retirer le gros de la neige, ne restait plus que l'eau et quelques morceaux de glace. Il sortit donc son mouchoir et commenca à entreprendre de les retirer en de longs mouvements dans le dos de la jeune femme.

"Je voulais juste savoir à quoi m'attendre, mais te connaissant ça va efectivement me retomber dessus. Et tu devrais me connaître, ce n'est pas un acte de guerre de mon point de vue ça."

*Allons bon, maitenant elle me fait le yeux de coker, chuis pas sorti, qu'est-ce qu'elle me mijote encore ^^'*
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

La Jounin frissonna, à la fois à cause de la neige et de la glace ôtée par Neiji, que de sa main - chaude - sur sa peau, mais elle souriait toujours tandis qu'il lui parlait encore, sortant même un mouchoir pour ôter ce qui restait... ne disant rien pendant un long moment, comme pour profiter de l'accalmie relative entre eux deux... ayant arrêté de sourire.

" En fait, mes élèves ne seront qu'une sorte de test, je pense.
Je me connais un minimum, tu sais... je vais les mener à un autre niveau, les former, les laisser se modeler eux-même, et une fois que leurs possibilités me conviendront, je m'occuperai de les essayer, de les choquer, et je leur laisserai un rire ou un corps qui les persuadera de trouver un autre endroit.
Enfin... je ne suis pas très claire, hein, Neiji ? comme avant... "
conclut-elle sur un ton un peu triste tandis qu'elle se retournait, enfin, vers lui, avec un regard un peu... " perdu " peut-être.
Se détournant encore une fois, la neige se faisait un peu plus rare, peut-être finalement, que cela n'avait été qu'un faux départ, une occasion ratée, manquée, perdue... qu'en était-il d'eux ?


*Je sais bien... que tu ne cherchais qu'à me taquiner, mais tu sais aussi que je ne peux pas m'empêcher de répliquer dans ces cas-là, et tu t'en amuses...
Kss... parfois... j'aimerais bien pouvoir faire, réellement, tout ce dont j'ai envie... mais cela signifierait priver d'autres de liberté peut-être, alors au moins pour le moment, je dois continuer, encore et encore, à me voiler la face.*


"Viens quand tu veux... au Shinobi Kuran.
Même si je sais que tu ne le feras pas encore, si ça te dit, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien^^..."
conclut-elle tranquillement, attrapant doucement le bras du jeune homme pour lui faire comprendre qu'elle avait envie de marcher un peu avec lui à ses côtés.
Anonymous

Message par Anonymous »

"Je vois, c'est bien ce que je disais... Si ils sont aptes, tu pourras les former, leur apprendre pas mal de choses et le jour où ils partiront ils seront prêt, tu leur montreras ... Sinon, eh bien ils auront eut la malchance de te connaître m'est avis ^^
Pour ce qui est de la clareté de tes propos, tu n'as effectivement pas changée, mais ce n'est pas particulièrement déplaisant."


À nouveau elle le regarda, ou pas...
*C'est une des choses qui m'avait fasciné chez elle, elle a le même regard que moi, on a l'impression de ne pas regarder tout en fixant, c'est ... déroutant.*

Viens quand tu veux... au Shinobi Kuran.
*Erps !
C'est vrai que ...*

Il se mit à regarder au loin, tout comme elle, les yeux perdus dans le vague.
"Je vois, j'y penserais, j'y pensais déjà d'ailleurs, faudra voir ... Un jour, peut être. J'aviserais, je ne sais trop quoi penser, je en sais ce qui me retient... Peut-être des souvenirs, peut-être des angoisses."

Neiji se laissa entrainer par la jeune femme, sans chercher à défaire son bras de son "étreinteé, puis, d'un coup, son regard redevint net, et il dit :
"Et pis, tu sais, j'ai pas besoin de toi pour me protéger ^^"
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

La jeune femme le laissa parler sans l'interrompre une seule fois pour lui répondre, semblant un peu ailleurs comme lui-même le fut à un moment.
Sur la fin, elle eut un sourire, elle était... " heureuse " ? comme si elle retrouvait un vieil ami, peut-être, comme si sa réaction, sa dernière phrase avait eu un impact plus grand que le reste.


* Finalement, il a bien réagi comme je pensais qu'il le ferait.
C'est rassurant en un sens... je me sens un peu plus légère, comme si j'étais maintenant...
Parfaitement certaine de l'avoir retrouvé... ? Neiji...
Tu ne viendras pas...*


" Tu ne viendras pas... au Shinobi Kuran. N'est-ce pas ?
Nous ne ferons jamais que nous croiser, c'est dommage, non ?
J'ai l'impression que malgré certaines choses, nous nous entendons bien.
C'est cela qui me manque, souvent^^ on se maltraite un peu mutuellement, mais finalement. "
dit-elle, l'air pourtant assez joyeux, comme résolue à ne rien y faire, vraiment.

Evitant une flaque de neige fondue, Hana poussa un peu Neiji et se retrouva donc plus près de lui, mais elle ne semblait toujours pas décidée à le regarder, " carrément ".
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Makyou no Kuni »