Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La "créature" qui n'avait rien d'une créature dégoûtante, bien au contraire, laissa échapper un soupir, mais ausis un sourire. Elle soupirait tout d'abord en voyant Shousan sortir du bar. Elle allait devoir faire des efforts pour l'appater davantage. Cependant, et c'était l'objet de son sourire machiavélique, elle avait réussi à le destabiliser. Un peu plus... Toki devait donner encore un peu plus pour voir Shousan se mettre à genoux.

Toujours dans la peau d'une sublime créature, Toki se laissa tout de même emporter et laissa de côté son déhanché pour un déplacement qui n'était pas des plus gracieux. Elle semblait même avoir apprivoisé les talons, car elle ne vacillait même pas avec ses talons, bien qu'elle se dépêchait. Elle posa la canne de billard appuyée sur le mur, sur le côté de la porte. Elle poussa la porte, reprenant son déhanché de sublime créature.

Le froid, au dehors, gelait Toki. Elle aurait pu retourner prendre son manteau à l'intérieur, mais Shousan était juste là. Trop tard, il fallait foncer. La petite devenue grande se réchauffait en se frottant les bras, tout en s'approchant de Shousan. L'air n'était plus aussi aguicheur que dans l'ambiance chaleureuse du bar, mais la voix était la même. Un peu plus grelottante.

« Je suis venue pour toi, rien que pour toi... Moi non plus, je ne sais pas jouer au billard... Mais je pensais que cela aurait pû être... hmmm... amusant »

Elle se tenait en face de Shousan. Vu comment elle était habillée, la femme devait avoir très froid. Heureusement, ce n'était qu'un Henge, et, en dessous, Toki était davantage habillée.

« Il fait si froid dehors... »

Toki se rapprocha de Shousan, et posa une main sur le mur sur lequel il s'était appuyé, du côté opposé à la porte. S'il voulait s'échapper de ce somptueux rêve que n'importe quel garçon aimerait vivre, il ne pouvait le faire que par le côté où se trouvait la porte du bar.

Toki espérait que Shousan prenne sur lui et se lâche. Sinon, elle devrait forcer un peu la main, ce qu'elle redoutait. Elle ne voulait pas vraiment embrasser Shousan. C'aurait été voler à Toki son premier baiser...
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tout paraissait se dérouler si vite dans ce bar… à moins que cela soit ses sens qui commençaient à le trahir ? Pourtant, il avait l’impression de demeurer lucide. La jeune femme le dévisageait. Il ne savait comment interpréter ce signe. Peut-être était-ce la curiosité d’un visage inconnu ? Il l’ignorait et continuait de sourire dans l’attente d’une réaction d’Hisae. Celle-ci ne tarda pas à arriver mais Asano intervint avec une subtilité pachydermique. Ce qui amusait Sagara dans cette histoire, c’était de voir à quel point il semblait préoccuper son ancien adversaire.

D’ailleurs pendant que la Kirienne buvait à nouveau, Shinshi fit son apparition. Notre néo-Chunin, ne put réprimer sa joie de le voir bien portant et il saisit amicalement cette main posée sur son épaule.
« Heureux que tu ailles mieux. Je suis vraiment désolé de t’avoir mis dans un tel état. Nous combattrons à nouveau dès que tu le souhaiteras… J’espère que mon métier de Chunin me permettra de venir à Suna… J’espère t’y voir. »
Le Yukien n’avait pas besoin de boire pour être chaleureux et sincère dans ses propos. Ces paroles venaient du fond du cœur. L’intensité de son affection nouvelle pour le jeune homme venait également de la manière dont ce dernier avait pris sa défaite. Aucune rancœur. Juste l’envie de s’améliorer. Sagara ne pouvait qu’apprécier. Après tout ne ressentait-il pas la même chose pour Xuan ?

Mais tout s’enchaînait et une nouvelle foule de sentiments venait de se révéler en son être. Depuis combien de temps n’avait-il pas ressenti la chaleur de lèvres posées sur les siennes ? Il ne le savait que trop bien. Mais là, cela lui parut différent. La surprise ? La sincérité ? L’enthousiasme ? Tout cela mélangé sans doute. Il resta interdit quelques secondes, laissant Hisae finir sa phrase. Il la sentait tout contre lui (bah euh ouais c’est pas marqué tu es repartie XD). Son rythme cardiaque augmentait avec la température du bar. Alors, il prit sur lui et saisissant doucement un de ses bras, lui rendit son baiser.

« Je voulais savoir si je n’avais pas rêvé. » tentât-il, presque comme une excuse. Pourtant pourquoi s’excuser ? Il ne s’était rarement senti aussi bien. Il aurait souhaité que cette seconde s’éternise, que le temps se dilate.

« Il y a le billard ou le Korokéké… Je ne suis pas doué au billard… mais pour le Korokéké… j’ai une voix qui passe pas trop mal. On fait un Korokéké ? En plus personne n’est sur scène… Tu choisis la chanson ? »

D’un signe au barman, celui-ci apporta le livret et le tendit à Hisae.
« Je vais reprendre un verre de Cointreau… »… il hésita quelques instants puis contemplant Hisae… « Tu en veux ? »
Il n’avait pas l’intention de pousser à la consommation, mais ils étaient là pour s’amuser, non ?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan s'était adosser au mur qui se trouvait juste à proximité de la porte, les bras croisés, il regardait ses chaussures en cherchant le pourquoi du comment. * Ce genre de truc m'arrive jamais, et juste quand je suis invité dans un bar où il y a plein de gens que je connais pas, ça m'arrive, c'est bizarre ... * L'adolescent lâcha un soupir, rendu visible par la base température régnant en maître sur Yuki. Dorénavant qu'il avait reprit ses esprits, le genin se demanda s'il devait directement revenir dans le bar ou non. Après une courte hésitation, il décida de ne pas bouger, et de toute façon, quelque chose lui disait qu'on allait pas le laisser peinard, alors autant rester là à attendre. Pendant quelques secondes, il ferma les yeux et se concentra sur son ouïe afin de pouvoir écouter si la jeune femme allait approcher ou non. Malgré le raffut présent dans le bar, il parvient à attendre un talon claquer sur le sol, et cela semblait manifestement être assez proche de l'entrée. Shousan ne bougea pas et attendit. Après tout il avait eut ce qu'il voulait, un moyen de passer le temps sans vraiment s'emmerder, il suffisait d'attendre pour voir où ça allait mener, mais il ne se laisserait pas faire.

Comme prévu, la porte du bar s'ouvrit afin de laisser passer la charmante créature de tout à l'heure. Elle semblait déterminé, aller savoir pourquoi. Elle était aussi frigorifiée, au vue de sa tenue, c'était totalement compréhensible. Le climat de Yuki n'était pas vraiment à prendre à la légère, c'était sûrement une étrangère, ce genre d'erreurs ne pouvaient être faites par des Yukiens. La jeune femme s'approchait de plus en plus de Shousan tout en lui adressant un discours aguicheur dans le but de l'attirer dans ses filets, c'était ce que comprenait Shousan en tout cas. Il avait presque totalement oublié qu'il était contre un mur, il tenta de reculer mais la paroi qui se trouvait derrière lui l'en empêcha. Une main vint se poser sur le mur, lui interdisant de passer autre part que par le chemin du bar. Il contempla presque avidement ce qui se trouvait face à lui. Une des voix de l'adolescent lui demandait d'abdiquer et de répondre par l'affirmative à l'offre proposé, tandis que lui même désirait résister pour diverses raisons.

Il prit la seule voie qui lui était offerte afin de s'échapper, mais n'entra pas dans le bar, il continua de marcher et répondit à la jeune femme sans la regarder. « Vous dîtes être venue pour moi mais je vous connais même pas, et en plus je sens le coup fourré. Comme de par hasard je suis invité par quelqu'un que je connais pas et ce genre de truc m'arrive. Et si vous avez froid, vous aviez qu'à vous habillez plus chaudement... »

Il s'arrêta de marcher et fit toujours dos à la jeune femme. Il croisa à nouveau les bras et regarda du coin de l'oeil derrière lui. Il lâcha à nouveau un soupir et attendit la réaction de son interlocutrice. Il se doutait qu'elle n'allait pas encore lâcher prise, et d'un coté c'était tant mieux. Shousan n'avait pour l'instant rien d'autre à faire que de jouer au chat et à la souris.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

L’Iwaien resta presque aussi interdit que Sagara lorsque celui-ci se fit embrasser. Et, en fait, cela fut encore pire lorsque monsieur de Yuki lui roula carrément une pelle avant de l’inviter façon grand séducteur et dîner romantique. Voir des couples se former, parmi les gens de son âge, l’avait toujours quelque peu perturbé. Pauvre androgyne qu’il était, plaire n’était pas réellement son fort. Il n’avait jamais réellement été trouvé attirant par la gente féminine, ce qu’il avait toujours mit sur le compte de sa ressemblance avec une fille. Voir cela avait fait transcender de la lucidité au travers du voile brumeux de l’alcool.
Néanmoins, il leva tout de même sa coupe en direction des tourtereaux.

« Et aller, un couple de plus ! Un peu de retenu les amoureux ! » Lança-t-il, un peu trop fort peut-être puisque tout la salle pouvait l’entendre, en faisant attention.

Kô vida sa coupe d’une traite, affichant un large sourire. Heureusement pour lui, l’alcool l’aidait grandement à avoir ce masque, l’air laissant croire que son état d’ébriété le rendant plus ou moins content pour eux, alors qu’en dessous ressurgissaient diverses choses.
La vitesse à laquelle certaines personnes, une fois sous l’emprise de l’alcool, peuvent passer de la joie à la tristesse peut avoir un côté amusant, pour certains. Mais il n’en reste pas moins que cela peut paraître incompréhensible, sur le plan du « pourquoi ». Un mot, un geste, un simple petit déclencheur et tout peu basculer. À l’instar d’une catapulte, il suffit d’appuyer où il ne faut pas, et le coup peut être dévastateur.

Toujours souriant, l’Iwaien allégea la réserve du patron de deux bouteilles de sake et les lui paya. Préférant laisser le couple d’amoureux et les gens occupés tranquilles, il se leva et tituba légèrement jusqu’à la sortie. Il trouvait avoir eut son compte se soir, et il n’avait plus envie de voir les deux autres se bisouiller toute la soirée. Sans compter que s’il restait planté au bar comme cela, il viderait toutes les bouteilles de sake présentes, il commençait à le comprendre.
En passant à leur hauteur, Kô décrocha un regard associé d’un sourire étrange vers son ex-adversaire et sa conquête. Étrange, parce que son masque commençait à s’effriter. Comme s’il en eut conscience, le Genin accéléra la cadence pour atteindre la porte.
Une fois sortie, il tomba sur une autre scène aussi peu agréable.

Encore un couple qui était là. Le garçon, Kô pensait vaguement l’avoir vu à l’examen, ou pas. A vrai dire, il n’était pas trop sur, ne l’ayant pas côtoyé directement et étant à moitié ivre… Concernant la fille, il ne savait pas d’où elle sortait, mais il y avait quelque chose qui le dérangeait, lorsqu’il la regardait. Une impression bizarre, qu’il mit sur le compte de l’alcool.

« Et voilà… Encore un couple… Mais c’est ma soirée… » Geignit l’androgyne avant de se laisser aller contre le mur, à l’opposée à eux comparé à la porte.

Soupirant, il se laissa glisser par terre, assis, une bouteille dans chaque main. Levant les yeux au ciel, l’Iwaien commença à marmonner quelques petits trucs à propos de couples, de malchance amoureuse, d’apparence chiante et d’autres choses, le tout dans une bouillie de mots. Portant une bouteille à ses lèvres, il lampa un bon coup avant de continuer à regarder le ciel.

Tel un comédien à la fin du spectacle, le masque au sourire alcoolisé de Kô était tombé, ouvrant le rideau sur un visage pâle marqué par la lassitude. Las de tomber sur des couples, las de sa condition sentimentale, las s’en souvenir, las que cela remonte à un tel moment…
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Il fallait bien dire que la vie restait bien capricieuse, elle demeurait telle une longue voie, où chaque homme et femme devaient emprunter. Où la joie côtoyait la peine et la souffrance.

Depuis ces derniers temps, le jeune Sukyuri n’en savait plus où donner de la tête. Il traversa de pénibles étapes qui lui permirent de se remettre en question, avoir une vision nouvelle de la vie, et qui malheureusement semblait bien sombre, à l’image du grisâtre temps de yuki.

Mais le froid éternel cachait une chaleur insoupçonnée au monde, et cela était de même de la voie qu’empruntait le jeune Kisuke. Il découvrit l’amitié sous un œil nouveau alors qu’avec un sourire béat, il partageait des instants impérissables avec ses amis, et ses nouvelles connaissances.


Alors qu’il découvrait une jeune fille assez réservée, mais d’une sympathie rare. Il fut bousculé par la jeune Toki. Bien que légèrement ivre, elle dégageait une énergie positive qui malgré elle, égayait l’atmosphère bonne enfant de la petite fête. Kisuke constata agréablement que des affinités se tissaient entre les gens qui faisaient la fête. C’est alors, que vint le moment à tous, de découvrir le korokeke.

Ce drôle d’engin permettait d’émettre de la musique sans les paroles, mais surtout, cela permettait d’afficher les paroles des chansons dans un grand écran. La technologie était l’une des priorités du village. C’est alors, que le jeune promu s’élança en premier. Et d’un coup de baguette magique, le bar s’était mit au rythme du chanteur.

Tête basse, le jeune Sukyuri ressentait les paroles de la chanson, emporté par sa mélancolie, sous une douce mélodie. Soudain, il senti son ami lui prendre la main. Bien qu’étonné, il lui fit un sourire et s’élança avec elle et la jeune Soi fon à osciller au rythme de la mélodie.

Le jeune chûnin avait superbement chanté, Kisuke lui fit un signe de félicitation, alors qu’il se disait * Je n’arriverai jamais à chanter comme lui, alors chanter devant autant de monde, irréalisable…*

Et à son grand étonnement, la jeune Tchinonamida avait de la poigne, il le compris quand elle le tira vers elle pour se diriger vers la scène : « Sais pas chanter, sais pas chanter …. » Son visage se transforma, on aurait bien pu croire qu’il voyait un fantôme. C’est alors qu’il se trouva sur scène avec Primura et la jeune kirienne. La Tchinonamida se trouvait entre lui et la nouvelle chûnin de kiri. Cette dernière eut le privilège de choisir la chanson.

* Je vais devoir chanter !!! Mais…mais…ouuuf il m’arrive des choses incroyable *

La chanson fut lancée, et le jeune garçon ne pouvait se détourner, c’est alors qu’après une longue inspiration, il s’élança dans la chanson :

« EVERYBODY STAND UP!
Agero! Kyou ichiban no jikan da
Me ni mo tomoranu SPEED HUNTER
Daremo ga mina toriko kanban YEAH (COME ON!)
EVERYBODY HANDS UP!
Mata shita na HERO’S COME BACK!!
Zujou kazoe yubi oriru COUNTDOWN
Iku ze 3-2-1 MAKE SOME NOISE!"



Le rythme de la chanson avait bien aide Kisuke à se décomplexer, il était à fond, et il arrivait au moins à suivre le rythme des paroles. Et bien qu’il ne connaissait pas trop la chanson, cela ne dérangeait pas, il avait du mal avec la justesse, mais qu’importait à cet instant. Il se faisait plaisir et c’était le principal, il chantait en y mettant tous son cœur.

Après avoir terminé, il alla s’asseoir avec Primura et Soi fon. Sirotant un jus. Il cherchait un moyen de parler à la jeune kirienne, mais il n’avait aucune idée du sujet qui pourrait aborder : « Je n’ai jamais été aussi ridicule aujourd’hui » Dit il d’un grand sourire : « mais on s’est bien amuser ^_^ »
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

« Je voulais savoir si je n’avais pas rêvé. »

Hisae avait inconsciemment gardé ses yeux fermés, alors même que les lèvres du nouveau chuunin de Yuki s’étaient retirées, comme semblant ne s’être jamais sentie aussi bien de sa vie.
La belle kirienne ne se serait jamais attendue à cela. Lorsque Sag l’embrassa à son tour, l’effet dévastateur du saké, gracieusement offert par Kô, s’estompa un bref instant, comme si son inconscient souhaitait justement qu’elle ait pleinement conscience de ce qui se passait. Les lèvres de Sagara possèdent peut-être des vertus curatives, qui sait ?
Toutefois, Hisae retrouva ses esprits. Elle « due » rouvrir ses yeux. En effet, serrée contre Sag’, La jeune Mikomi avait « sentie » que Sag’ était « content de la voir » XD D’ailleurs comment ne pas pouvoir ressentir « ça » quand ça vous touche XD
Bref, avant qu’une partie de l’anatomie du jeune Yukien ne s’empare de nombreux litres de son sang, Hisae s’empressa de réfléchir à la chanson qu’ils allaient pouvoir chanter sur scène ! Sag’ avait eu une bête d’idée ! La Korokéké mania avait gagné depuis longtemps le village caché de Kiri et Hisae et ses amis n’avaient jamais manqué une occasion pour s’adonner aux joies de cette délirante activité. Mais plus elle réfléchissait, plus l’influence du saké regagnait en intensité, si bien qu’Hisae redevint pétée XD
Tandis qu’Hisae regardait avec gourmandise Sagara le livret que son « partenaire » venait de lui donner, Kô, certainement la personne la plus bourrée de la soirée, leva son verre et dit quelque chose en criant comme jamais il n’avait crié Oo Pourtant la kirienne n’avait pas distinctement saisi les paroles de l’Iwaien, mais cela ne l’empêcha pas d’applaudir en guise d’approbation. Kô aurait pu dire tout et n’importe quoi, Hisae bourrée ne pouvait faire la différence.
Alors que le Yukien proposait un verre de Cointreau à sa future girlfriend XD Kô passa devant eux, affichant un sourire des plus étranges à leur attention. Peut-être que Sagara l’avait aperçu, en tout cas Hisae, toujours pour la même raison, n’y prêta pas attention et lui demanda même ce qu’ « elle » comptait faire (Oui pour Hisae Kô est une fille, simple petit rappel ^^). Mais du fait du brouhaha les entourant, Kô n’entendit certainement pas les paroles qui lui étaient adressées…
Mais cela ne perturba pas davantage la top model qui été déjà passé à autre chose, notamment à la proposition de Sag’ concernant le verre de Cointreau, à laquelle elle acquiesça d’un hochement de tête et cela accompagné d’un sourire qui pouvait en dire long sur ses intentions…
Mais malheureusement pour le chuunin, Hisae eu une révélation lorsqu’elle aperçue sur le livret le titre d’une chanson ! Oui j’ai bien dit malheureusement puisque sans attendre que le barman leur apporte leur commande, Hisae prit la main de Sagara l’entraina en direction de la scène ! Certains clients avaient compris les intentions de nos deux tourtereaux et applaudissaient déjà leur venue sur la scène ! (Et puis ils applaudissaient aussi parce qu’Hisae est quand même super canon XD). Tout en essayant de se freiner un chemin jusqu’à la scène, Hisae, le sourire aux lèvres, cria (sans violence) afin de se faire entendre malgré l’ambiance, ce qu’elle comptait chanter sur scène avec lui :

« On va chanter I will Survive ! ça va être trop fort ! »


[HRP] Kô, j’ai vu que tu m’avais envoyé un mp, mais je ne sais pas si c’est mon pc ou quoi mais chez moi NNS rame grave et les pages mettent du temps à charger et lorsque je veux consulter mes messages ça charge souvent indéfiniment XD j’ai laissé tombé ça me saouler mais je compte bien réessayer prochainement ;) Tout ça pour te dire patience ! c’est pas de la mauvaise volonté ![HRP]
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Une créature de rêve se postait devant Shousan, et tout ce qu'il trouvait à dire, c'était "Va te chercher un manteau". Visiblement, le garçon n'avait aucun savoir faire avec les femmes, et cela exaspérait la Toki sous le masque. Mais ce masque avait le sourire chaleureux, un sourire de compassion. Elle décolla sa main du mur, pour le poser sur les lèvres du garçon. Prenant exemple sur les femmes qu'elle connaissait, elle alla prendre un nom qu'elle avait entendu auparavant.

« Tu ne sais pas t'y prendre avec les femmes, non ? Mais... hmm.. je ne me suis pas présentée non plus. Je m'appelle Seika. Je t'ai vu à l'examen, et je t'ai trouvé... hmm... très fort. »

La porte du bar s'ouvra, et Kô en sortit. Toki eu une petite surprise, d'une part croyant qu'il était parti, et deuxièmement parce qu'il pouvait tout révéler à Shousan. Elle pensait que Kô était trop fort pour que l'illusion marche sur lui, et donc qu'il voyait Toki sous sa forme originelle. Elle surveillait en coin son compère Iwaien. Mais celui-ci laissa échapper un « Et voilà… Encore un couple… Mais c’est ma soirée… » qui soulagea la petite fille. Elle remerciait Kô, et ne manquerait pas de lui prouver sa gratitude plus tard. Quoi de mieux qu'une telle phrase pour montrer qu'on est toujours mieux avec quelqu'un que seul.

Elle se reconcentra sur Shousan, alors qu'une froide brise vint lui caresser la peau, la plongeant de nouveau dans un tremblement. Le froid était vraiment terrible dans ce pays. Iwa n'était jamais aussi froid, ou très rarement. La petite fille n'avait pas vraiment envie de rester au dehors. Et pour l'ambiance, pour emmener Shousan au bout, il fallait qu'il rentre dans le bar. Elle passa sa main sur son torse.

« J'aurais aimé passer la soirée avec toi... et ce bar a une bonne ambiance... »

Elle laissa glisser sa main, pour repartir vers le bar, doucement. Elle jeta un regard vite fait vers l'alcoolique, qui jonchait par terre, se lamentant. Toki trouvait qu'il jouait bien son rôle de déprimé solitaire. Elle jeta un dernier regard à Shousan.
« Ne me fais pas trop attendre »

Elle poussa la porte et reprit la canne. Elle s'avança doucement vers le billard. Elle n'allait pas véritablement attendre Shousan. S'il mettait plus d'une minute à se décider, Toki allait lui démonter les genoux dehors à coups de canne de billard. La patience de la petite fille avait ses limites...
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

La créature avait posé ses doigts sur les lèvres de Shousan, qui la laissa faire et attendit qu'elle ait fini de parler pour à nouveau lui tourner le dos. Celle qui se trouvait désormais derrière lui ne lâcha toujours pas prise. La demoiselle tenta à nouveau d'appâter l'adolescent en se servant de ses combats durant l'examen chuunin. Fort ? Il s'était étonné lui même d'avoir pu battre des adversaires qu'il n'aurait pas imaginé vaincre, mais comparé à la majorité des prétendants, il ne valait presque rien. Aucune technique utilisée, de la simple ruse, ça n'avait rien d'époustouflant. S'il avait été lui même spectateur d'un combat comme ceux qu'il avait mené, il n'aurait jamais été séduit par le spectacle.

« Ouais c'est ça ... Par ce que ça vous plaît vous quand on arrives à faire pleurer des gosses de 8 ans ? Bah pas moi, si j'aurai pu j'aurai évité ... Vous avez des goûts bizarre en tout cas. »

"Elle était peut-être trop jeune pour ça... Et l'important c'est que tu aies gagné"

Shousan ne répondit qu'avec un soupire. Décidément, elle ne comprenait vraiment rien, ça en était navrant. Le genin avait une raison de plus de ne pas la suivre à présent. Alors qu'il était presque prêt à s'en aller complètement de cette endroit après en avoir eut plus que marre de la situation, la porte du barre s'ouvrit à nouveau. Un type totalement bourré sortit de l'endroit. La phrase qu'il sortit après avoir croisé le regard du genin avait réussi à agacer Shousan. « Un couple ? Je te la laisse sans problème si tu veux, ça me rendrait service en plus ... » Il se retourna pour refaire face à celle qui le suivait depuis maintenant quelques minutes, celle-ci en profita pour faire passer sa main sur son torse.

Il avait finalement bien fait d'être sorti, s'il avait agi de la même manière à l'intérieur, l'ambiance additionné à ces tentatives de charmes l'auraient sûrement fait céder. Seulement à l'extérieur ce n'était pas du tout pareil, l'air froid lui permettait d'avoir l'esprit clair à tout moment. La main parvint néanmoins à le gêné à nouveau et même à le faire rougir. À nouveau, la créature tenta de l'attirer à l'intérieur, elle semblait aussi consciente du fait que l'ambiance chaleureuse qui régnait dans l'établissement pouvait jouer sur ses réactions. Elle se mit ensuite à marcher vers la porte, et lâcha à nouveau une autre invitation, à laquelle Shousan ne répondit même pas.

Il se contenta de mettre ses mains dans ses poches et de se placer plus loin que la porte. Partir à cause d'une seule personne serait totalement débile, il suffisait d'attendre le bon moment pour pouvoir refranchir les portes. Il restait juste à espérer que ça n'allait pas être trop long...
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki était rentrée dans le bar, mais elle sentait que quelque chose clochait dans son piège. Elle avait franchi la porte depuis quelques instants et Shousan n'était toujours pas venu. C'en était trop. Toki craqua. Il refusait des propositions d'une créature de rêve, dans une ambiance torride, pour préférer la solitude et le froid en dehors du bar. Soit Shousan était homosexuel, soit il se foutait de Toki. La petite n'en avait rien à faire. Enervée par l'alcool, les premières paroles de Shousan, son manque de savoir faire, sa flegme, sa passivité, sa froideur, son détachement par rapport à la situation, la frustration de ne pas avoir été promue, la déception de ne pas pouvoir être assez forte, elle posa la canne contre une table. Elle ne remarquait même pas qu'elle tombait par terre, qu'elle posait son bras sur la table, comme épuisée. En temps normal, Toki serait allée dehors et aurait cassé les genoux de Shousan, après quoi les remords l'auraient rongée.

Un verre devant elle, à moitié vide, donc à moitié plein, la narguait. Après tout, cela l'avait plutôt détendue et réconfortée plus tôt, un coup de plus et personne n'y verrait rien. Toki attrapa le verre et se l'enfila, presque d'une traite. Elle ne put même pas le finir. Sa tête tournait, et elle ne voyait plus vraiment clair. Elle ne distinguait vraiment plus les formes, et la musique s'intensifiait dans sa tête. Toki se dirigeait vers la porte, titubant. Elle entendait des voix.

« je crois que nous ferions mieux de sortir un instant, Maya a besoin d'un peu d'air frais je crois... »

« Pas besoin d'air... je vais très bien. Et moi c'est Toki... Tokinoki. »

Elle poussa la porte. Sans s'en rendre compte, elle avait perdu son Henge, et était retournée à son apparence de petite fille. Et, toujours ces voix, qui semblaient la suivre.

« Elle ne fait pas partie du clan Heikin, je crois ? »

« Oui!.. Haki. Tokinoki... Haki... »

Elle distingua des formes, se dirigeant vers un banc, plus loin dans la rue. Elle se laissait guider par ces voix, et semblait en reconnaître une, vaguement. Mais elle n'y fit pas attention. Son corps était trop faible. L'alcool ne lui avait pas réussi, et elle se laissa tomber, alors qu'elle était en train de se diriger un peu plus loin, sur la droite du bar. Elle sentit qu'elle tombait sur quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle ne sentait plus vraiment rien, n'avait plus de perception du monde, et elle n'entendait plus les voix.

Son corps réagissait tout seul contre l'alcool. L'endormissant, au préalable, et évacuant tout l'alcool par voie orale. Elle était passée juste devant Shousan, qui n'avait pas vraiment réagi. La petite fille, d'extérieur, semblait juste exténuée. Elle traînait les pieds, avait le regard vide. Son corps avait lâché juste devant lui, et c'était ce qu'elle avait senti avant de plonger dans un sommeil profond, et de tout lâcher sur Shousan (pas de détails, pour la sensibilité des plus jeunes). Son sommeil était si profond que rien ni personne ne pouvait la réveiller. [ NDLR : Je parle en connaissance de cause. :/ ]
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sagara appréciait énormément la pétulance d’Hisae. Après tout, il ne la connaissait que depuis peu et pourtant c’est ce qui le marquait immédiatement. Etait-ce dû à l’alcool ? Non, il ne le croyait pas, au mieux cela pouvait exagérer ce trait de caractère mais nullement le révéler.

Aussi à peine eut-il passé sa commande que déjà, il se trouvait emporté par un tourbillon et atterrissait sur scène. Légèrement interloqué, il s’apprêtait à chanter une chanson dont il ignorait jusqu’à l’air.

Dans un premier temps, alors que les premiers accords résonnaient dans le bar, il laissa le soin à Hisae de commencer à chanter. Et là… ce fut la révélation. Alors qu’il tentait de s’imprégner de la musique et des paroles, il eut un flash…* Mais c’est de la disco :o !*
Et oui Sag, il s’agissait bien de disco. Alors que la Kirienne avait déjà commencé à chanter, Toshiro fit signe au barman de venir. Il lui glissa alors un mot à l’oreille et celui-ci acquiesça d’un hochement de tête, l’air entendu.
Le Chunin rejoignit sa nouvelle compagne :P et chanta en chœur avec elle. La mélodie était assez simple, par contre les paroles l’amusaient beaucoup tout en les trouvant pleine de sens. C’était joyeux, c’était festif. Rien de tel pour mettre un peu d’ambiance. De temps en temps, il jetait un coup d’œil vers Hisae en train de se déhancher sur la chanson. A l’évidence, il la trouvait belle surtout dans ces vêtements… roses et en plus elle possédait une belle voix.
Bref, il passait un bon moment.
I Will Survive
Et les paroles qui vont avec.

Une fois la chanson achevé, il se tourna vers Hisae et lui glissa, « A mon tour de choisir. »
Avant que ne débuta les premiers accords, il s’adressa à l’assistance :
« Ce soir, nous allons chanter une chanson qui parle d’un important problème social… le disco. Ca parle de types seuls, sans aucun sens du rythme, se sautant dessus dans l’obscurité, ça s’appelle Dancin’ Fool ! »

Les paroles de la chanson.
La chanson avec le jeu de scène et tout :o !

Hisae fut évidemment la partenaire de la dernière partie de la chanson. Sagara prit un air de séducteur à la Aldo Maccione le plus débile possible. Le sourire de Don Juan de bazar, le regard de loup de carnaval, tout y était et l’effet ne pouvait être que garantie, vu l’expressivité naturelle de son visage.

Le « Vous devez être Balance ? J’adore vos ongles ! Chez toi ou chez moi ? fut dit sur un ton superbe de crooner décadent. C’était grand, c’était beau, c’était du Zappa.

Le barman, sans doute pris dans l’euphorie de l’instant monta sur scène en compagnie de quelques amis déjà présents dans le bar et installa son barda.
« Bonsoir les amis, heureux que vous soyez tous là ce soir. Devant le succès du Korokéké, nous venons de décider de vous accompagner directement, moi et mes amis. Si certains veulent jouer d’un instrument, ils peuvent se joindre à nous ce sera avec plaisir, si d’autres ont juste envie de chanter… Let’s Rule ! »
La guitare venait d’être branchée et il commença à jouer. Pendant ce temps, Toshiro prenant doucement le bras de son amie et redescendit de l’estrade.
La musique résonnait dans le bar et le patron s’en donnait à cœur joie, répondant à gentille provocation du premier soliste.

Sagara, pendant ce temps-là, tentait de se faire comprendre d’Hisae… elle put vaguement comprendre un, « Ca va ? Ca te plait ici ? J’ignorai les talents de musicien du barman. »
Il souriait tendrement, sous le charme de la jeune fille.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

hrp :post fait avec Mizaki !!!

Alors que Gzaltan était en pleine discussion, une personne de sa connaissance vint le voir...ce n'était personne d'autre que Mizaki...sur le coup, l'Inuzuka fut étonné de le voir ici . Néammoins, en entendant ses propos, le chunin se mit à sourire :

"Ah ce n'est rien...et puis je vais déjà mieux !!! De toutes façons, on nous avait prévenu au début de l'examen !!!! Au fait, tu es également devenu Chunin !!! Félicitations..."

Au moment où il prononça ces paroles, il se souvint du moment où il avait entendu le nom de ce garçon de Kiri . Se stoppant dans sa réponse, il prit un air un poil plus sérieux, mais toujours décontracté, pour demander au garçon :

"Dis...euh...pourrais je te poser une question un peu délicate ."

Suite aux félicitations de Gzaltan, Mizaki eut un petit sourire en coin, visiblement l'Inuzuka allait bien et ne pensait déjà plus qu'à son nouveau grade, du moins c'est ce que pensa Mizaki jusqu'à ce que le faciès de son vis à vis devienne un peu sérieux.

La première réaction de Mizaki face au visage de Gzaltan fut une petite réaction de surpise, sentiment qui se confirma lorsque ce dernier lui présenta sa réquête.

"Bien sur, vas y."

Mizaki donna son accord mais l'Inuzuka hésita...ce n'est pas le fait d'avoir affaire à un déserteur qui le rébutait, mais plutôt la peur de raviver des mauvais souvenirs chez le Kirien en parlant de son passé ...néammoins, s'il ne tentait pas sa chance, il ne pourrait peut-être pas en avoir l'occasion une autre fois . Prenant son inspiration, il commença à parler de façon à ce que personne d'autre n'entende :

"En fait, en entendant ton nom, je me suis souvenu que tu faisais également parti des déserteurs du Kuran...est ce le cas ???"

La premiére question avait été lancé...Gzaltan préférait être sur de ce qu'il avançait avant de sortir sa véritable question . Une sorte d'avancée en douceur .

Mizaki eut un petit choc en entendant cette question, un petit geste de recul, à vrai dire il ne s'était pas attendu à cela, le mot "délicate" qu'il avait utilisé pour qualifier sa question prenait maintenant tout son sens.

Cependant, ce que retint Mizaki était surtout le fait que l'Inuzuka n'avait pas réalisé auparavant qu'il avait eu en face de lui un ancien déserteur, il faut dire que Mizaki ne s'était pas vraiment présenté lors de son entrée sur l'aire de combat. Cette question qui aurait pu être quelque peu gênante pour l'ancien déserteur qui cherchait en priorité à vivre une nouvelle vie où cette étiquette ne lui serait plus attibuée. Mais cette fois ci elle ne le gêna pas le moins du monde pour une raison simple : Gzaltan était certainement le premier qui n'avait pas catalogué Mizaki et Xuan directement dans la catalogue des déserteurs et les avait considéré vraiment comme des genin de Kiri à part entière. Même si ceci venait du fait qu'il ignorait le nom de ces deux là avant la remise des titres chounin, cela faisait quand meme plaisir à Mizaki, enfin un qui pendant tout l'examen ne leur avait pas collé une étiquette de déserteurs.

C'est donc avec un air assez assuré que Mizaki répondit, de toute façon il n'avait pas à s'en cacher de toute façon.

"Je suis effectivement un ancien du Kuran, ma réhabilitation au sein de Kiri est trop récente pour que ma tête et celle de Xuan puisse avoir disparu du bingo book. Cet examen officialisait pour nous notre statut de ninja au sein de Kiri en y prenant un grade régulier, même si maintenant parler de grade régulier au sein de Kiri n'a pas vraiment de sens à cause des évnèements ..."

Entendant que le garçon avait été réhabilité, l'Inuzuka émit un léger sourire...au fur des années, il avait fini par comprendre que l'on pouvait choisir un autre chemin pour suivre un but précis...de plus, avec cette rencontre, il avait compris que les déserteurs n'étaient pas tous comme on lui avait dit . Savoir qu'une personne aussi sympathique ne soit plus poursuivi rassura le garçon . Néammoins, son passé n'était pas non plus à exclure...Gzaltan ne le jugeait pas, au contraire, cela allait pouvoir l'aider .

"En vérité...j'ai connu une personne ayant déserté Konoha il y a maintenant quelques temps ...je n'ai pas compris pourquoi...et je n'ai pas eu la possibilité de le rejoindre ou d'avoir des nouvelles... c'est pour cette raison que j'aimerai savoir ce qu'elle est devenu..."

Léger suspens, qui était cette personne ??? Xuan ??? La coïncidence serait trop forte . Le nom finit par être laché :

"Il s'appelle Sanshouuo...c'était un étudiant déserteur ...saurais tu ce qu'il est devenu ???"

Aux premiers mots de Gzaltan, Mizaki pensa immédiatement à Xuan, il n'avait pas rencontré beaucoup de déserteurs venant de Konoha, et surtout il n'en avait jamais eu qu'une en tête. Seulement Xuan avait participé à ce tournoi et se tenait même là, Gzaltan l'aurait reconnu de lui même, il s'agissait assurément d'une autre personne.

Lorsqu'il évoqua le nom, Mizaki commença à regarder dans la vide, la tête légèrement inclinée vers le sol, ce nom là ne lui disait pas grand chose, et pourtant ...

Au Kuran assez peu survivaient, tout dépendait sur quel gradé ils tombaient, pour Xuan cela c'était passé sans trop de dégâts étant donné qu'il s'agissait de Kyo, pour Mizaki il s'agissait de Tenshi, et bien que cela puisse paraitre bizarre étant donné sa réputation, celui ci n'avait pas fait passer de tests pouvant entraîner la mort dès l'arrivée de Mizaki ... Par contre, si Sanshouuo avait reçu l'accueil de Kakano, de Hana ou de Kyoui, alors il y avait peu de chances qu'il soit encore en vie, ceux ci aimant généralement tester leurs propres élèves contre ces nouvelles recrues, ce qui faisait affice de tests pour eux aussi au passage...

Mizaki était loin de connaitre tout le monde au Kuran, certains y étaient arrivés arrivés quasiment en même temps que lui et pourtant il ne les connaissait pas, les missions s'effectuant généralement chacun de son coté. Mais ce nom de Sanshouuo malgré tout lui rappelait quelque chose...

D'un seul coup, il releva la tête vers Gzaltan en écarquillant les yeux, ça y est il s'en souvenait, avant son départ pour la dernière mission qu'il avait mené pour le Kuran, Hana lui avait parlé d'un de ses protégés, Naju, avec qui il aurait à mener des missions à son retour, celui ci ayant réussi son test pour se retrouver dans la même équipe que Xuan et Mizaki, enfin si Mizaki arrivait à ramener Xuan qui venait de se faire avoir ... Le test de Naju avaient été de combattre avec de nouvelles recrues, c'était le test pour qu'il devienne l'équivalent d'un genin au Kuran, Naju les avait tous éliminés, Sanshouuo en faisait parti... Mizaki laissa filer un blanc tout en continuant de fixer Gzaltan de la même façon, il ne savait pas trop comment annoncer cela et n'était pas réellement la personne la plus habile pour ce type de choses.

"Je ne l'ai pas connu, il n'était pas dans mon équipe. Mais je sais ce qu'il est devenu, il est mort lors d'une mission ..."

Mizaki ne prolongea pas, il avait même menti sur les circonstances de la mort de Sanshouuo, mais annoncer qu'il était mort pour tester un autre membre qui lui aussi était étudiant à cette époque ...

En voyant le léger silence de Mizaki, ainsi que son gêne, l'espoir de l'Inuzuka chuta lourdement...soit le Kirien le faisait marcher...mais dans ce cas là, l'humour était vraiment glauque...ou alors, l'impression qu'il donnait était vraiment réelle...si c'était le cas,si c'était le cas, ça voulait dire que...

"Je ne l'ai pas connu, il n'était pas dans mon équipe. Mais je sais ce qu'il est devenu, il est mort lors d'une mission ..."

Ca y est le mot était dit...Sanshouuo était mort...avec cette simple phrase, tout l'espoir accumulé tout ce temps fut balayé en un instant...même s'il aurait voulu s'asseoir...il ne le fit pas...Gzaltan fit en sorte de rester debout....néammoins, son sourire s'effaça assez rapidement...il resta quelques secondes,le temps que le choc commence à passer, puis la mine du garçon fut sombre...il en baissa la tête,en serrant le poing...si seulement il avait appris que son ancien rival était encore de ce monde, cela aurait été génial,surtout en associant le fait qu'il était devenu chunin ce jour-ci...mais nan, la vie n'était pas rose...cette annonce vint lui donner une grosse baffe qui le fit revenir à la lourde réalité . Néammoins, prenant sur lui, l'Inuzuka aprés un petit moment, parvint à refaire un léger sourire pour répondre :

"Je te remercie de me l'avoir dit...sincérement..."

La mine de l'Inuzuka ne trompait pas, même si cette idée lui avait surement traversé l'esprit, il était clair qu'il ne s'y était pas préparé totalement, ou plutôt qu'il ne l'avait pas accepté avant cette annonce. Mizaki ne savait plus vraiment où se mettre, annoncer une nouvelle comme celle ci n'avait rien de simple. Il se disait sur l'instant qu'il aurait surement du lui mentir totalement et lui dire qu'il n'en avait jamais entendu parlé, mais Mizaki n'était pas très doué pour mentir, cela se voyait aussitôt, et surtout son visage lorsqu'il s'est souvenu de ce nom ne pouvait pas tromper...

Il posa sa main sur l'épaule de son vis à vis et lui parla à nouveau, mais pas sur un ton mieleux ou attendrissant, non, le discours pour un peu aurait pu paraitre ferme, même si ce n'était pas le sentiment général que cherchait à dégager Mizaki, il se voulait juste réaliste.

"Je ne cherchais pas à colporter ce style de nouvelles, mais en partant au Kuran je pense qu'il savait exactement ce qui l'attendait et il s'y était préparé... Il avait choisi cette solution tout comme je l'avais choisi à une époque, je m'étais préparé à mourir là bas aussi, donc je pense qu'on peut dire qu'il est mort en choisissant ce qu'il avait voulu."

Léger sourire de Mizaki face à celui de Gzaltan, rendre une mort plus douce et supportable, encore un exercice où il n'était pas très doué, mais au moins il avait tenté. Le Kuran avait vu plus de personnes mourir que rester debout, en un sens Xuan et Mizaki pouvaient s'estimer heureux de s'en sorti ainsi, il s'en rendait encore plus compte lors de discussions comme celle ci.

Gzaltan fit en sorte de paraitre au mieux, malgré sa tristesse...les paroles consolatrices de Mizaki l'y aidérent un peu . De plus,gacher la fête de tout le monde avec un deuil n'était pas la meilleure des façons d'entretenir de bonnes relations avec les autres shinobis présents .

"Oui...c'est triste...mais d'un coté, je préfére le savoir plutot que d'espérer en vain...encore une fois merci !!! Bon...et si nous buvions pour féter notre nouveau rang...c'est un nouveau monde qui s'ouvre à nous...cela risque d'être encore plus compliqué qu'avant, et probablement vais je devoir redoubler d'efforts avant de rattraper ton niveau...je trouve que tu étais vraiment impressionant lors de notre combat, je n'ai à peine réussi qu'à te griffer ."

Tentant de ne plus penser à la mort de son ami, Gzaltan se mit à parler de ce qu'il aurait dit s'il n'avait pas appris cette nouvelle . Il voulait féliciter Mizaki de ces exploits...en quelque sorte, l'Inuzuka l'admirait d'être aussi doué, et cela lui donnait le but de devenir aussi fort . S'approchant du bar, il l'invita à prendre une nouvelle boisson pour dire trinquer à la fin de cet examen .

Comme à son habitude, Mizaki était quelque peu gêné par les compliments, ce n'était pas son fort, il n'avait toujours que combattu pour remplir ses missions et se rapprocher petit à petit de son but, mais même ce dernier avait évolué, il devait donc s'habituer également à combattre pour autre chose que ses propres intérets, même si ceux ci restaient bien présents à son esprit...

"M... Merci ... Mais contre toi je dois bien avouer que je n'y suis pas allé de main morte, il est rare que j'utilise mon iru ninjutsu directement dès le début, mais de t'avoir vu avec ton animal m'a quelque peu inquiété, je sais ce qu'est de combattre avec un à coté de soit grâce à mon invocation, je n'ai donc pas voulu prendre le moindre irsque et j'ai sorti le jutsu que j'ai certainement de plus puissant dès le début en te l'appliquant à la ceinture abdominale. Je ne sais pas ce que ça aurait pu donner si je ne m'en étais pas servi dès le départ ... Qui plus est ton jutsu avec les pétales de fleur, je me demande bien ce qu'il aurait donné ..."

Ils s'installèrent au bar avant de continuer à parler. Mizaki jeta un coup d'oeil autour de lui, certains chantaient maintenant sur la scène, chose qu'il ne ferait assurément pas, il n'était déjà pas à l'aise pour combattre en public alors que c'était ce qu'il faisait de mieux, alors se montrer en spectacle pour quelque chose qu'il ne savait pas faire comme chanter ...

Demande su serveur, Mizaki demanda du cointreau (l'alcool des dieux XD), laissa Gzaltan choisir avant de poursuivre.

"Tu me trouves peut être fort, mais je ne m'estime pas encore suffisament pour pouvoir faire ce que je veux, face à un grand nombre de ninja de la Mayoi ou du Kuran je suis ridicule, si je veux pouvoir rendre à Kenji-sensei et Leolio-sama ce qu'ils m'ont donné en réhabitilitant Xuan et moi même au sein de Kiri, alors il faudra que je dievienne beaucoup plus fort que ce que je suis actuellement, jamais je ne serai capable de lutter contre la Mayoi avec le niveau que j'ai ..."

Cul Sec, la phrase de Mizaki à peine terminée que son verre était déjà vidé, Mizaki avait peut être réussi ses combats lors de cet examen, mais il avait pu constater n'étaient pas forcément des plus encourageantes pour pouvoir lutter contre cette ogranisation.

Le fait que le jeune Kirien lui dise qu'il avait dut utiliser son jutsu le plus puissant fit en quelque sorte plaisir à l'Inuzuka...cela le rassurait quelque peu ...néammoins, il savait que ce n'était pas suffisant...Mizaki aussi le savait...il expliquait devant un verre que son niveau n'était pas encore suffisant...surtout devant les nouvelles menaces qui se profilaient...maintenant qu'ils étaient chunin, nul doute qu'ils se retrouveraient opposés au Kuran, ou à la Mayoi...Quand à Mizaki, le garçon risquait probablement d'être chassés par ses anciens alliés .

"En tout cas, j'espére qu'un jour,je pourrais être utile à tout le monde face à cette nouvelle menace...et aussi, que je pourrai combattre un jour non plus contre toi mais avec toi ^^ !!!"

L'Inuzuka se mit un sourire... Mizaki en fit de même, s'il avait pensé un jour trouver des alliés à Konoha ...

"Même si c'est un rêve vraiment naïf...j'aimerai qu'un jour tous les villages combattent main dans la main contre nos ennemis au mieux de toujours chercher à s'affronter ."

Fit-il tout en levant les yeux au ciel...avant de les rebaisser vers son verre pour enchainer toujours en souriant :

"Au fait...tu m'as parlé d'une amie à toi du nom de Xuan...si je me souviens, elle vient de Konoha à l'origine non ??? Ca ne lui disait pas de rejoindre notre village ???...je suis sur qu'elle pourrait s'y faire une nouvelle place également aprés quelques explications ."

Le chunin ignorait tout de Xuan, mais ses paroles étaient sincéres...tout le monde avait le droit à une seconde chance...et chacun avait son propre chemin...rencontrer une nouvelle personne était toujours une nouvelle expérience enrichissante .

Mizaki souria lorsqu'il évoqua Xuan, il savait très bien ce que celle ci pensait de Konoha depuis qu'elle avait quitté le village, qu'elle y revienne était chose impossible désormais.

"Il y a peu de chances qu'elle souhaite un jour y revenir ... Elle nourrit toujours une certaine haine envers votre village, tout comme moi d'ailleurs, je ne vais pas le cacher ... Nous y avons tous les deux connus l'emprisonnement, et elle visiblement quelques expériences en plus de ça, se faire attrapper lorsqu'on est déserteur ce n'est pas forcément se faire tuer ... Elle comme moi n'avons en plus de cela pas reçu forcément un accueil chaleureux de la part de certaines personnes de ce village alors que nous venions d'être réhabilités, certaines personnes ne pardonnent pas ou difficilement, heureusement des personnes comme toi ou Shaka font que nous ne pouvons haïr totalement ce village, mais ce n'est pas suffisant pour faire pencher la balance dans le bon sens.
Aujourd'hui nous sommes alliés contre certaines organisations, donc je me battrai aux cotés de Konoha et de ses ninja, mais ça s'arrête la pour le moment, je ne suis pas prêt à tout pardonner, en particulier ce qu'ils ont fait à Xuan, et je sais que pour elle ça sera certainement encore plus long pour pardonner ...

En plus de cela on nous a fait une place à tous les deux au sein de Kiri et de Suna où nous allons vivre désormais, et surtout cela nous a été proposé, il ne s'agissait même pas réellement de notre demande à la base, mais une opportunité comme celle ci ne peut pas se produire deux fois et nous l'avons saisi. La différence est là, à Kiri on nous a non seulement réhabilité, mais on nous a offert cette chance, nous ne sommes pas allés la demander, c'est la différence principale avec les autres villages qui ne nous auraient certainement pas proposé cela. Nous sommes éternellement redevables à Kiri pour cela, c'est aussi pour ça que Xuan et moi même devions réussir cet examen, pour montrer que nous étions prêt à prendre des fonctions au sein du village, pour montrer qu'ils ont eu raison de croire en nous, pour montrer que maintenant nous sommes Kiriens."


Mizaki cessa de parler pour engloutir le verre qu'on venait juste de lui ramener, puis il en commanda un autre et lacha un léger rire.

"Excuse moi je parle beaucoup ce soir... Tu parlais tout à l'heure de combattre cote à cote, je suis certain que ceci va arriver, dans ce contexte avec la Mayoi il est clair que notre alliance va jouer, nous aurons à combattre certainement ensemble désormais contre cette organisation, et le fait que tu aies des chiens avec toi et que tu aies toi même un sens de l'odorat très développé fera même certainement de toi celui qui sera en tête de file. J'ai beau avoir gagné notre combat, il n'en reste pas moins que tu es certainement celui qui est le plus indispensable pour les missions grâce à tes capacités héréditaires, à ta plac je ne m'en ferai pas trop, c'est certain que nous serons amenés à nous revoir pour combattre ensemble."

Lorsque Mizaki évoquait leur passé lié à Konoha,l'Inuzuka remarqua qu'il ignorait beaucoup de choses sur son propre village...néammoins, cette histoire d'expériences lui rappela en lui des souvenirs bien sombres...ceux de Sanami Heigen ...s'ils avaient subis la même expérience, il n'était pas étonnant qu'ils détestent ainsi le village de la feuille .

"Je comprends...enfin je pense"

Dit-il en esquissant un léger sourire . Il continua également à vider son verre . Cul sec...continuant d'écouter Mizaki...lorsqu'il s'excusa de parler trop, le chunin lui fit un signe signifiant que ce n'était pas grave...Le garçon réévoquait la Mayoi...cette nouvelle menace qui les méneraient probablement à combattre ensemble, et qui ferait que l'Inuzuka se retrouverait aux premiéres loges pour les pister...

"C'est pour ça que je dois encore m'améliorer...si je me fais battre...qui protégera mes chiens ??? Et surtout,qui aiderais mes alliés à retrouver nos ennemis . Il faut que je sois digne de la mission qui risque de m'être attitré ."

Repensant au fait que Mizaki disait qu'il en était redevable avec Xuan à Kiri,l'Inuzuka était un petit peu jaloux...pourquoi son propre village n'était pas capable d'un tel effort...mais il vira ces pensées, la jalousie amenait souvent au désir, et souvent provoquait des frictions entre les deux pôles . Si Kiri et Suna étaient plus compréhensibles,il fallait les respecter sur ce fait...et espérer simplement qu'un jour les autres villages suivent cet exemple ...

"En tout cas,même si je ne te connais pas beaucoup,et encore moins Xuan...j'espére que votre haine finira par disparaitre...même si ça prend du temps . Je sais que c'est impardonnable ce qui vous a été fait...mais garder la rancoeur perpétuellement est probablement inutile .Néammoins,cela m'intrigue ce dont tu m'as parlé...la personne qui vous a fait ces expériences...était ce une dénommée Sanami Heigen ??? Ou bien une femme du nom de Karin ???"

Savoir que d'autres existaient ne rassuraient que trop peu le chunin nouvellement promu...ainsi, il préférait un peu recueillir quelques infos pour pouvoir dissiper ses doutes .

"Je ne connais pas le nom de ceux qui m'ont fait ça, et je ne connais pas non plus le nom de ceux qui ont fait ça à Xuan ... Je sais simplement qu'un de ceux qui a fait ça à Xuan appartient à l'anbu de Konoha, je l'ai vu lorsque je suis venu la récupérer alors qu'elle tentait de s'échapper, je l'avais déjà vu lorsque je revenais de Yuki avec un de leurs anbu pour m'infiltrer à Konoha, c'est la raison pour laquelle je savais qu'il faisait parti de l'anbu. Heureusement n'ai pas eu à l'affronter, un ancien jounin de Kiri s'est occupé de l'immobiliser. Je pense que tu comprends maintenant un peu plus pourquoi je préfère encore éviter Konoha, même si nous ne sommes plus déserteurs nous savons que ce type de personnes continueraient à nous traquer pour le bon compte de leur organisation, parce que je doute fort qu'il ne réponde qu'aux ordres des autorités de Konoha ...
Que se soit à Konoha ou à Yuki nous connaissons des infiltrés du Kuran ou même de d'auters organisations, c'est pour ça que la stabilité de l'alliance entre nos villages n'est pas un acquis, ces infiltrés peuvent faire que notre alliance ne pourra pas forcément tenir tête à la Mayoi par exemple. L'homme que nous sommes allés récupérer à Kiri avant cet examen nous a expliqué que la Mayoi fonctionnait par corruption, nous pouvons donc être surs qu'il y a des infiltrés de la Mayoi dans un peu tous les villages, mainteant il ne reste plus qu'à savoir qui et surtout à quel niveau ceux ci se situent, peut être même que cette alliance enter nos villages est voulue par la Mayoi ...
Enfin bref, la Mayoi a des infiltrés un peu partout ça ne fait pas de doute, mais ce n'est pas la seule organisation, cet anbu de Yuki qui m'avait accompagné appartenait au Kuran, et l'anbu de Konoha appartenait encore à une autre organisation ça ne fait pas de doute. Notre alliance est fragile, mais je pense qu'elle a des chances de fonctionner, à condition qu'on devienne encore plus fort comme tu dis."


Nouveau sourire de Mizaki qui faisait tourner le liquide dans son verre tout en parlant. Le ton n'était pas grave pour autant, au contraire même, il avait un petit sourire en disant tout cela, il est vrai que tout ceci ne présageait rien de vraiment bon, mais au moins de tout ça était née une alliance qui pouvait lutter pour la libération de Kiri, et cela lui plaisait de savoir qu'il allait devoir combattre avec des personnes d'autres pays dans un but commun qui était de libérer le pays qui venait de le réhabiliter.

"A mon avis demain ils vont nous expliquer quel sera notre rôle dans tout ça, je doute qu'en tant que chounin nous ayons un rôle prépondérant, nous ne représentons en aucun cas l'élite de notre pays qui permettrait de lutter contre ces organisations, surtout que nous venons juste d'être promus. Dès demain je suis sur de reprendre l'entrainement, je veux rejoindre cette élite le plus rapidement possible pour pouvoir me joindre à eux dans cette lutte, je veux pouvoir protéger et évoluer aux cotés de Xuan et Soi Fon, mais surtout pouvoir me battre aux cotés de Kenji-sensei, celui qui nous a donné notre chance, lui même n'étant pas suffisament puissant pour lutter contre les hautes instances de la Mayoi."

Petite pause, nouveau verre cul sec, Mizaki qui n'avait pas trop l'habitude devait commencer à sentir tout ceci monter à la tête, c'était même surement à cause de cela qu'il parlait autant. Nouveau geste au barman, nouveau verre dans la main, il le tendit vers son vis à vis pour trinquer.

"On a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir dire qu'on est suffisament puissant pour pouvoir épauler nos sensei dans une lutte que eux mêmes ne peuvent pas mener. Le jour où on aura à se battre cote à cote, alors j'aurai hâte de voir tes progrès, mais également de te montrer les miens."

En entendant les dires de Mizaki, l'Inuzuka se rendait de plus en plus compte à quel point il était naïf...il ne pensait pas qu'une alliance même pouvait être l'oeuvre de ses propres ennemis .

*Il faut que je me méfie d'avantage .*

Tout en terminant de boire son verre, continuant d'écouter son interlocuteur qui se disait de vouloir être plus fort pour faire parti de l'élite, ainsi que ses espoirs de le voir combattre à ses cotés et lui faire voir ses progrés...le chunin se mit à sourire, et lui dit, tout en sachant que c'était difficile, il affirma :

"Ne t'inquiétes pas, lorsque je te reverrai,je sais que tu feras parti de l'élite...de même que moi...du moins je l'espére..."

L'espoir,il fallait toujours en avoir...sinon, on se limiterait à ce que l'on a déjà . Probablement la vision naive des choses qu'avait l'Inuzuka lui permettait de croire à cet avenir possible . Puis recommandant un second verre, il demanda en souriant comme toujours :

""Autrement, à l'origine, quel était ton but de devenir ninja ??? Sauf si c'est privé ..."

Mizaki posa son verre et regarda le fond de celui ci avant de se retourner pour croiser le regard de son interlocuteur, ce but il ne s'en était jamais réellement caché, et le dire à quelqu'un de Konoha en plus de cela ... Il commença à parler, son sourire était très large, peut être un peu trop, surtout à la vue des propos qui suivirent.

"Avant d'être réintégré à Kiri et d'avoir un nouvel objectif suite a cette réhabilitation, j'avais un objectif assez clair qui s'était même conforté lorsque j'avais appris ce qui s'était passé pour Xuan, même si je savais que cet objetctif m'était totalement inaccessible je m'étais entrainé pour ça ..."

Nouveau verre cul sec, nouvelle commande de cointreau, il fallait bien ça pour annoncer un objetctif pareil, il l'énonçait presque en rigolant, ce qui aurait surement pour effet de mettre plus mal à l'aise qu'autre chose...

"Je voulais détruire Konoha."

Une réponse, simple, mais dont la façon de le dire avait été efficace...sur le coup, Gzaltan faillit recracher ce qu'il venait de boire . Détruire Konoha...un but assez glauque...La haine que Mizaki portait à Konoha était vraiment grande . Reprenant son calme, le garçon prononça :

"C'est vraiment triste...comment peut-on hair un village au point de vouloir le détruire...??? Je ne dis pas que tu es dans le tort d'être en colére...mais...mais...comment dire..."

Il ne trouvait pas ce qu'il voulait dire, il ne pouvait l'expliquer car il n'avait lui même jamais ressenti une haine à aussi grande échelle .

""Enfin...même si Konoha posséde des membres qui t'ont fait du mal...tous ne sont pas si mauvais...je connais des gens qui sont plus que respectables et qui mérite d'avoir une vie heureuse...Tu ne penses pas ???"

"Bien sur tout le monde n'est pas haïssable, de même que je sais que dans des villages comme Suna et Kiri il y a des personnes qui s'étaient opposés à notre réhabilitation. Mais à Konoha le problème est que ces personnes détestables se trouvent dans les hautes sphères, et que trop peu les contestent et les laissent proférer ce type de choses, on n'est pas obligé de répondre aux ordres lorsque ceux ci donnent une image détestable de son propre pays...

Bien qu'aujourd'hui je n'ai plus cet objectif, je ne suivrai les ordres de ce village que si ceux ci sont résolument tournés contre la Mayoi, je n'accepterai aucun autre ordre de leur part, si ceux ci tendent à appuyer le régime déjà en place au sein de Konoha, même si c'est au nom de l'alliance... Il ne faut pas se tromper sur moi ou Xuan, pour l'instant nous n'acceptons de faire alliance avec Konoha que parce qu'il y a la Mayoi à combattre et même d'autres organisations, mais en aucun cas nous n'acceptons les dirigeants de ce pays et leurs méthodes. Lorsque la Mayoi sera éradiquée alors je remercierai Konoha si son aide aura été précieuse, désolé mais pour l'instant nous ne pouvons avoir confiance en la politique de Konoha...

Comme je t'ai dis je n'ai plus cet objectif, mais je n'accorde pas mon pardon aussi facilement que cela, pas tant que ce pays agira ainsi."


Mizaki était conscient que ce type de pratique existait dans les autres pays également, mais ceci n'était pas aussi fréquent, les ultra protectionnistes présents dans les haut conseils n'étant que minoritaires comme par exemple dans celui de Suna, qui plus est tout ce qu'avaient subit Mizaki et Xuan était l'oeuvre de ceux de Konoha et non des autres pays alors que ceux ci avaient tout autant de raison de traquer ces deux déserteurs, il était presque légitime que ces deux là ne puissent accepter Konoha et son régime comme cela.

"Désolé si je te parai froid vis à vis de ton pays, ou plutôt vis à vis de ses dirigeants, autant je sais que j'arriverai à pardonner petit à petit, autant je sais que si les choses n'y évoluent pas alors je ne pourrai pas... Le contexte de la Mayoi est pour moi une manière de me réconcilier en partie avec ce village, mais pour cela ses dirigeants auront intéret à me montrer un autre visage que celui qu'ils m'ont montré jusqu'à présent."

Le ton de Mizaki était redevenu sérieux lors de son discours, il était assez content d'avoir pu parler de cela à quelqu'un qui atteindrait surement els hautes shpères de ce village, quelqu'un qui un jour pourrait peut être changé ces pratiques qui avaient fait que Mizaki et Xuan haïssaient Konoha, c'était presque un appel qu'il lançait à son vis à vis...

Gzaltan voyait que l'impression du Kirien sur son village allait en s'améliorant...mais cela, tant que rien d'autre venant des dirigeants ne le décoivent à nouveau . Cela ne tenait donc qu'à un fil...et l'Inuzuka ne pouvait rien y faire...il n'était qu'une infime partie dans le grand peuple qu'était Konoha et minuscule face à ses dirigeants .

"Je comprends ton point de vue ...et pour le moment, je ne peux faire grand chose...et probablement mon caractére fera que je ne serai jamais assez proche du pouvoir ...néammoins,tant que je le pourrai, je ferai tout pour suivre la voie que je me suis fixé...même si je suis shinobi, que je suis sensé cotoyer la mort tous les jours...je ferai mon maximum pour éviter les morts inutiles dans chacun des camps . Enfin...si je continue à manier les explosions comme je l'ai fait à l'examen...cela risque d'être compliqué de ne pas blesser trop griévement mes ennemis...mais si je les soigne aprés le combat lorsqu'ils seront capturés, cela ne sera pas si grave...enfin je pense ."

Dans ses paroles, il était un peu perdu...il se rendait compte que sa voie était assez difficile à suivre dans le sens où certaines de ses techniques étaient dangereuses pour nombreux de ses ennemis ...néammoins...tenter de ne blesser personne et être innofensif était deux choses différentes...il fallait savoir se défendre pour aider les autres...et cela,l'Inuzuka savait qu'il devait s'améliorer . Un nouveau verre fut fini...puis il tourna la tête...Plue était en train d'organiser un concours de buverie...étrange phénoméne que cet étrange chien...l'Inuzuka se mit à rire :

"A présent, je vais devoir entrainer deux autres chiens...cela devrait porter ses fruits...mais il faudrait aussi...que je trouve un moyen pour les protéger afin qu'ils ne soient pas blessés bétement ."

"Ouaip, désormais le temps va être aux entraînements, nous ne sommes assurément pas encore assez puissants mais je suis sur que ca viendra.
En plus de ça, il est clair qu'il faut que tu entraines bien tes chiens, je suis sur qu'ils me serviront à moins aussi un jour"


Mizaki lacha un petit rire en engloutissant un nouveau verre, pour lui ça ne faisait pas de doute qu'ils auraient à combattre l'un avec l'autre un à l'avenir, et que l'Inuzuka avec ses chiens feraient parti des réjouissances contre les Mayoi, des qualités comme celles qu'ils présentaient lors de missions d'infiltration seraient à coup sur les plus indispensables du groupe.

Le chunin se remit à sourire, un ninja de Konoha avait commencé à tisser une amitié avec un autre de Kiri...agréable expérience que celle-ci . L'Inuzuka, lancé dans sa série de verres, qui par chance n'était que trés peu alcoolisé leva son verre et dit :


"Je propose que l'on porte un toast...à eux...notre promotion...à notre rencontre...et surtout, à l'avenir qui même s'il ne sera pas toujours rose...nous propose encore de nombreuses autres occasions de vivre pleinement de nouvelles expériences !"


L'heure commençait à avancer...cela faisait un bon moment qu'ils discutaient tous les deux .

Mizaki leva son verre à son tour pour trinquer, il était vrai qu'il n'avait pas vu l'heure tourner, on pouvait dire qu'ils avaient bien parlé ces deux là, et avaient même un peu plus bu que prévu certainement, se laissant entraîner par le flot de paroles.

"Ouaip, encore ce soir nous pouvons penser à notre promotion, demain nous aurons certainement bien d'autres choses à penser.
Félicitations encore une fois pour cette promotion, et il est clair qu'à l'avenir nous nous retrouverons surement."
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Le temps s’écoulait à pas compté. Les verres d’alcool découlaient progressivement. L’humeur du jour s’assombrissait au fil de l’ivresse. Ryo assis à la table d’un Komoku pour le moins passif et noyé dans sa substance enivrante n’avait pas bougé. Il regardait tous ces nouveaux promus faire la fête, draguer, chanter, s’extasier alors qu’au fond de lui, il était triste. Plus les minutes défilaient, et plus sa vue s’étourdissait sous l’effet de la boisson. Sensation étrange d’un bien être renflouant le mal être au plus profond de lui-même. Elle opère en son sein milles effets qui l’assomment. Par moment, il aurait été capable de se joindre aux autres pour chanter l’un de ses tubes impérissable au fil des années, mais, son malaise intérieur reprenait tout de même le dessus.

L'ivresse en deux voies se sépare : Il y a celle qui vous allège vous transporte, vous ouvre à l'art, à la beauté et au bonheur ; et l'autre, plus sinistre encore que la sainte sobriété : torture secrète et malicieuse. Les yeux tournés vers les étoiles, le garçon psalmodiai des rimes sombres tandis qu'eux, en lurons joyeux, chantaient et riaient à leur aise. Il n’était plus trop à l’aise au milieu de tout ce monde. Il se sentait seul au milieu de la foule. Ainsi, se relevant, les jambes titubantes un peu, il murmura avec beaucoup d’aigreur : « C'est la médiocrité des autres qui va vous donner du talent ! »


On vit dans un monde qui part en couilles et chacun est responsable de ce bordel. Dans une telle situation il faut fermer les yeux et pas se laisser atteindre. C'est chacun pour soi. L’Hazuki raisonnait de cette façon désormais, ceci aidé par la noirceur de l’alcool qui rongeait son âme affectueuse généralement. Amer et désabusé il fixait les stars académiciens en herbe, futur ninja de grade supérieur au sien. * Je ne me laisserais pas distancer…*


Vacillant de droite à gauche sous l’effet étourdissant de la puissante boisson, le jeune homme prenait la direction de la sortie du bar. Il n’avait fait qu’une brève apparition en respect pour son ancien coéquipier, ami et rival à jamais. Mais, cela ne l’avait enchanté guère de se joindre aux autres. Surtout pour fêter un évènement auquel il avait échoué. Ainsi, sa courte manifestation c’était passé à la table de son chûnin. Avant de quitter l’établissement, il salua son professeur d’un signe de la tête pas très agile. *Wei…à bientôt.*

Le chemin de la table, à la sortie fut un périple. Avançant d’un pas malhabile, le genin frôlait les chaises, tables et autres obstacles du bistrot. Par moment, il percuta un client sans gravité, le bousculant légèrement avec l’épaule. Il n’avait pas l’habitude de boire autant. Pourtant, il n’était pas saoul, mais délicatement étourdi. Avant de franchir pour de bon la porte, il tourna la tête en direction de Sag, le fixant un long moment. Il attendait un regard de celui-ci. Puis, sans rien dire, ni même faire le moindre signe, il le salua. Tout était dans son regard, devenu sérieux l’espace d’une seconde. Celui-ci en disait long. A le voir, on comprenait facilement que l’Hazuki voulait dire : « Aujourd’hui tu prend l’ascendant sur moi…mais je vais lutter pour devenir meilleur. Tu ne me distanceras pas si facilement… »

Quelques secondes plus tard, la silhouette du jeune ninja Yuki disparut dans les méandres glacé et morne de la ville de la neige…
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Avant que les derniers échos de la musique n’aient finis de résonner, Soi Fon salua le public en levant le poing en l’air. Elle avait, un jour, vu faire un chanteur saluer la foule de la sorte et depuis, il lui arrivait d’en faire de même, comme durant l’un de ses combats où elle avait salué l’assemblé, le poing tendu bien haut.
Primura leur fit alors signe, à elle et Kisuke, de s’approcher et leur empoignant la main, elle se baissa pour saluer comme au théâtre. Rester droite l’aurait rendu ridicule c’est pour quoi elle courba l’échine, docile, même si elle trouvait que ça contrastait un peu trop avec ce qu’ils venaient de chanter. Mais elle n’était plus à un contraste prêt. Primura formait, avec la chanson, un énorme contraste, que ce soit son look, sa manière de parler, son attitude ou, et surtout, sa voix. Le résultat n’avait d’ailleurs pas été désagréable à l’oreille, juste un peu particulier.

Après avoir tout donné sur scène, Soi Fon avait la bouche un peu sèche aussi suivit-elle la Yukienne jusqu’au bar et commanda un Ninja Cola ™. Après avoir payé son dû, elle retourna s’asseoir en compagnie de Primura et de Kisuke. La foule s’était prise au jeu durant leur prestation. Les plus éméchés avaient même tenté de chanter avec eux, mais dans leur état, la mélodie était trop rapide pour qu’ils puissent la suivre.

Lorsque Kisuke vint les rejoindre, il dit ne s’être jamais sentit aussi ridicule. Le regard de Soi Fon se perdit alors un instant dans le vague. Le ridicule, elle connaissait bien. Comme ce jour ou Kenji l’avait suspendue au mur du village, une pancarte, la désignant comme une traîtresse, autour du cou. Chaque passant qui l’avait regardé avait été comme une gifle, un coup de fouet. Heureusement Kibito était venu à son secours. Kibito, le pauvre bougre était à présent dans le même état que Yoruichi, dans une sorte de coma, à l’hôpital de Suna. Qui sait si l’un et l’autre émergeraient un jour de cette nuit éternelle.
Secouant la tête, elle revint à la réalité. "Non Kisuke, tu n’as pas été ridicule. Regarde la foule, voix-tu des regards moqueurs ? Ou bien voix-tu un public déchaîné ? Un public prêt à recommencer ?"

Tout en sirotant son soda, elle remarqua le petit manège d’Hisae et de Sagara. Ce n’était pas à elle de dire quoi faire à la Kirienne mais elle espérait qu’elle ne ferait rien qu’elle puisse regretter le lendemain, une fois les effets de l’alcool passés. Sagara ne semblait pas du genre à tenter d’abuser d’une fille éméchée mais Soi Fon garda quand même un œil sur eux. Il y a longtemps qu’elle avait apprit que les apparences étaient parfois trompeuses. Kiri n’était pas tendre avec ses enfants mais ils n’étaient plus au village de la brume et si Hisae pouvait échapper aux horreurs qui avaient été le quotidien de Soi Fon, alors elle ferait tout pour. Elle avait promit à Nagao de veiller sur ses camarades.
Non, ce baiser qu’elle avait vu n’avait rien d’une promesse à la débauche. Ils semblaient juste vouloir profiter de cette soirée, tout comme elle. Leur prestation sur scène quelques instants plus tard ôta ses doutes à la kunoichi.

Mizu choisit cet instant pour se rappeler à son bon souvenir. Non pas qu’il ait quitté l’épaule de la jeune fille depuis que le trio était monté sur scène, mais parce qu’il choisit cet instant pour se laisser glisser jusque sur les genoux de son amie. Elle le gratifia d’une caresse derrière les oreilles. En un peu plus d’un an, ils étaient devenus très proches mais elle avait le sentiment que ce n’était pas fini, qu’ils pouvaient encore consolider leur relation.
Elle aurait pu demander aux Yukiens ce qu’ils avaient pensé de cet examen, qu’elles étaient leurs aspirations mais au fond, elle s’en fichait. Être en bonne compagnie lui suffisait, les mots n’étaient pas important au point de devoir briser le silence à tout instant.

C’est alors qu’elle remarqua une jeune fille qui semblait un peu perdue. La peau ambrée, de grands yeux bleus. Elle tremblait légèrement à cause du froid. Minami ! Soi Fon se leva et lui fit signe de les rejoindre. Les deux jeunes filles se firent la bise, heureuses de se revoir. La Sunite félicita elle aussi Soi Fon. Celle-ci esquissa un sourire, ça n’était pas tous les jours qu’on obtenait une telle promotion et elle était heureuse d’attirer un peu l’attention.
Lorsque Minami se fut trouvé une chaise et s’installa prêt d’eux, Soi Fon la présenta. "Voici Minami Aizawa, kunoichi du village de Suna." Elle ne dit rien de plus, ne voulant pas déballer la vie de son amie aux yeux de tous.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Les yeux de Primura s'arrondissaient au fur et à mesure qu'ils se posaient sur des couples qui se formaient et se déformaient au fur et à mesure que la soirée avançait... l'atmosphère se feutrait et changeait d'un groupe à l'autre .

Elle ne connaissait pas Sagara aussi charmeur et une jeune kirienne semblait être tombée dans ses filets... que dirait sa sensei si elle l'apprenait ?
Une jeune fille pour le moins... affriolante semblait avoir jeté son dévolu sur Shousan... tiens où était passée Toki ?
Primura haussa discrètement les épaules . Elle était parmi les plus jeunes des invités et n'avaient en aucun cas à se mêles des affaires des uns et des autres... encore moins de supérieurs hiérarchiques , qui plus est plus vieux qu'elle .
L'adolescente préféra reporter son attention sur Soi Fon . La jeune fille l'intriguait énormément, et sa curiosité n'avait pas été assouvie par les réponses que la jeune promu lui avait fournie... bien au contraire , elle n'avait fait que l'attiser .

C'est alors qu'une personne apparemment peu habituée au froid estival de Yuki entra dans le bar . La Kirienne semblait la connaître et l'invita à les rejoindre .
Primura s'inclina légèrement en souriant à la nouvelle venue lorsque Soi Fon la présenta .
« Primura Tchinonamida , étudiante de Yuki . Ravie de vous rencontrer . »
Ses propos étaient sincères mais cachaient une autre vérité : une nouvelle victime pour ses questions multiples venait d'entrer dans sa ligne de mire .

Primura se cala confortablement sur sa chaise signe précurseur de la catastrophe à venir . Un grand sourire aux lèvres , l'adolescente inspira profondément par le nez , gonflant ses petits poumons .
« C'est comment Suna ? C'est vraiment l'opposé de Yuki comme on le dit ? Vous êtes quel grade ? Il y a un plat traditionnel là bas ? A quoi ressemble l'architecture ? Vous avez beaucoup voyagé ? Où ? Comment ? Quel est votre aventure la plus marquante , dans le bon sens du terme ?... je recommence à poser trop de questions... » termina Primura un peu gênée en souriant penaude .
Elle n'en écouta pas moins ce que lui répondit la jeune fille avant de recommencer...

« Vous aimez chanter ? Jouer d'un instrument ? Moi j'adore , je sais jouer du violon... un peu... on s'intègre au groupe du barman ? Comme ça , vous vous réchaufferez et moi j'arrêterai de vous embêter avec mes questions... » poursuivit t-elle avec un clin d'oeil .
Se levant , elle invita les autres à la suivre sur l'estrade où elle se saisit d'un violon de plutôt bonne qualité apprécia t-elle d'un oeil exercé .
Les musiciens venaient de terminer leurs morceaux et Primura leur proposa de jouer une chanson utilisée fréquemment pour les bals de Yuki .

Tout en accordant son violon , Primura se tourna vers l'assistance .
« C'est le moment de remuer un peu , alors préparez vous les danseurs , on va vous jouer la Bourrée Yukienne... trois , deux , un et c'est parti ! »
La jeune fille ne se reconnaissait pas . La Primura d'autrefois n'aurait jamais prononcé un tel discours... mais le changement ne lui était pas déplaisant , au contraire .
Elle fit virevolter son archer sur les cordes du violon produisant une mélodie entraînante qui , elle l'espérait secrètement , ferait bouger tout le monde sur la piste de danse . Le Barman et ses amis jouaient très bien aussi et Primura leur sourit , ravie de pouvoir jouer avec de tels musiciens . Ils avaient peut être un style d'instruments différents d'elle , mais la musique traditionnelle de Yuki réunissait tout types d'instruments .
Tout en tapant la mesure , avec son pied botté , Primura pinça les cordes de plus en plus vite , conservant un rythme qu'elle espérait optimum . Même si la musique traditionnelle était généralement moins technique que certains opéras qu'elle avait du apprendre sous la tutelle de sa grand mère , elle n'en demeurait pas moins physique et enchaîner certaines notes à cette vitesse n'était pas donné au premier venu .
Pour le moment elle n'avait pas fait de fausses notes et elle était toujours en phase avec le reste du groupe .
Souriante , elle se mit à danser tout en jouant , c'était une ode aux alliances , à la convivialité et plus que tout à l'amitié .
Ses longs cheveux blancs volaient autour d'elle en une cascade immaculée à travers de laquelle on pouvait clairement voir deux yeux roses étincelants de joie .

Cette soirée était magique .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Dès le premier instant, Minami éprouva de la sympathie pour Primura. C’était une des grandes différences qu’elle avait avec Soi Fon, elle aimait le contact avec les gens. Minami était du genre à trouver un bon côté à tous le monde, sans pour autant tomber dans la naïveté.
En entendant Primura l’assaillir de question, elle rit, d’un rire cristallin qu’elle masqua derrière sa main. Elle la trouvait mignonne tout plein avec ses questions et ses deux grands yeux roses, pétillant de curiosité. Ayant remarqué le petit manège de la Yukienne, elle prit, elle aussi, une grande inspiration, tout en lui adressant un clin d’œil, avant de lui répondre à la même vitesse.

"En fait non, Suna n’est pas si différents que ça de Yuki. Notre désert est fait de sable, le votre de glace mais remplace la neige sur le sol par du sable, aplatis les toits et dégage-les et tu auras une idée de ce à quoi ressemble Suna. Nous avons bien un plat traditionnel, il se nomme couscous et est fait à base de semoule, de légumes et de viande. Notre architecture est bien plus simple que la votre mais n’est pas déplaisante à l’œil, ou alors je m’y suis faite depuis le temps hi ! hi !
J’ai un peu voyagée, surtout dans le pays du vent, du fait des missions attribuées par le village de Suna mais il me reste beaucoup à voir. Mon aventure la plus marquante reste ma vie de tous les jours, être une kunoichi…"
Elle s’arrêta à cet instant pour reprendre son souffle, avant d’éclater de rire. Elle avait voulu répondre à la même vitesse que celle de Primura lorsqu’elle l’avait interrogée et à présent elle manquait de souffle pour lui répondre, la situation était un brin comique. Peut-être était-ce le hasard mais elle n’avait pas répondue à la question sur le grade ou bien l’avait-elle fait à dessein.

A peine avait-elle répondu que déjà la petite recommençait à poser des questions. Minami jeta un regard amusé à Soi Fon. Elle connaissait le caractère de son amie et était étonnée que celle-ci n’ait pas encore piqué une crise de nerf face à cette petite qui ne cessait de jacasser. Peut-être cet examen ne lui avait pas été uniquement favorable pour sa carrière de kunoichi.
Reportant son attention sur Primura, elle lui répondit, tout en coinçant une mèche de cheveux derrière son oreille. "Et bien pour ma part, je sais un peu jouer de la flûte et c’est avec plaisir que je t’accompagnerai pendant que tu joueras du violon." Comme pour appuyer ses propos, une flûte acajou venait d’apparaître, comme par enchantement, dans sa main. La jeune fille tourna alors le regard vers Soi Fon, attendant de savoir ce qu’elle allait faire. "Hem, pour ma part, je ne connais rien aux instruments, mais allez-y, je vous regarderai."

La Kirienne regarda les deux jeunes filles monter sur scène. Elle pourrait toujours contribuer à l’ambiance en s’incrustant sur la piste de danse. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle aimait danser, comme ce fameux soir, au Mizutea. Le soir de sa nomination au rang de genin. Simplement, elle préférait danser seule.
Primura la surprit en annonçant le nom de ce qui allait être joué. Plus la soirée avançait et plus l’image que Soi Fon s’était faite de Primura se révélait fausse. Elle n’était peut-être pas aussi sage qu’elle n’y paraissait.

Lorsque les premières notes retentirent, la jeune fille resta d’abord assise à écouter mais au bout de quelques mesures, elle n’y tint plus et se leva, se joignant aux autres danseurs. La nuit ne serait pas éternelle et Soi Fon le savait, et malgré cela, elle espérait qu’elle dure à jamais. Demain, cette soirée ne serait déjà plus qu’un souvenir. Un souvenir heureux mais un souvenir quand même. Les moments heureux étaient rares ces derniers temps aussi voulait-elle savourer celui-là le plus possible. Comme avec un chocolat, elle avait d’abord savourée la mélodie et à présent, elle la croquait à belles dents.

Cette soirée était magique, Primura avait raison de penser cela.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »