Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Le bar bizarrement commençait à s'éveiller pendant que Maya s'endormait. Les verres s'entrechoquaient, les lumières des lampes grésillait pendant que les yeux de nos étudiants se fermaient. Shinta accompagnât Maya dehors voyant qu'elle se sentait mal à l'aise.

Dehors l'air était pur, frais, cinglant les visages. La quiétude de la rue, tranchait avec l'agitation qui animait le bar.


"Edge, Toshiro, l'un de vous a-t'il quelque chose pour lui tenir chaud ? Personnellement je n'ai aucune idée de l'endroit où elle habite, mais il faudrait l'emmener se coucher..."

"Arf non, désolé, moi je n'ai que cela sur le dos."

Il tira sur son haut afin que tout le monde le voit. Ce haut noir, si peu épais, mais durant quatre ans, il s'était habitué à la rudesse du climat de Yuki. Et s'il n'était pas assez fou pour ne pas se couvrir lorsqu'il sortait, les affaires qu'il portait lui suffisait amplement pour le réchauffer.

"Et effectivement comme le dit Ryusaï, en tant que membre du clan Heikin, elle doit avoir un quartier réservé. Mais bon ça fait un bail que je ne suis pas allé à Yuki, donc je redécouvre un peu."

Un petit rire s'échappât de la bouche de Toshiro, il était heureux d'être là avec ses camarades de cours. Il savourait ce moment, lui qui avait si seul ces quatres dernières années. Son coeur se serrait mais une horde de chat le réveillât. Leurs miaulements auraient pu réveiller tout le quartier si celui-ci n'était pas aussi agité, du fait de la présence du Bar.

"Heu...qu'est ce qu'on fait là ?"

Avait prononcé Ryusaï.

"Bah je propose qu'on les suive, apparement ils connaisent Hime-sama. Et puis Hime-sama doit savoit où se trouve le clan Heikin, enfin là où ils habitent."

Lui avait répondu notre étudiant, mais celui-ci était assailli par un léger doute, et il décida d'en parler à ses compagnons.

"Mais je crois qu'en tant que non-membres du clan Heikin, on a pas le droit de pénétrer dans leur domaine. Enfin, il me semble... Enfin, j'en suis pas sûr non plus..."

Il avait commencé de marcher, suivant les chats après avoir proposé à Shinta de porter Maya, la tenant chacun sur une épaule.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Maya se sentait emmenée, mais où et par qui ? Elle essaya un peu de lutter mais était totalement perdue. Pourquoi avait-elle cette impression de tomber ? Elle sentit finalement le froid sur sa peau et cela lui fit un regain d'énergie. Elle réussit même à ouvrir les yeux pour se trouver dans le noir, ne voyant que des points de lumière et des contours flous en lieu et place des fenêtres de l'endroit et de ses camarades. Au moment où elle allait se lever, elle sentit quelque chose de chaud et doux contre elle ...

* Merci maman pour ma peluche *

Elle se serra donc contre la chose douce, se laissant glisser au sol, se soutenant contre un support invisible. Pourtant, il faisait trop froid pour qu'elle soit dans son lit.

" Maman ! La fenêtre s'est ouverte !"


Elle se leva mécaniquement, posant avec délicatesse le chat/nounours par terre, repoussa une couverture invisible, fit deux pas dans la neige, et entrouvrit les yeux. Des petits flocons commençaient à défiler devant ses yeux, et elle se laissa quelques secondes à les regarder tomber en tournoyant. Elle ferma ensuite une fenêtre invisible et retourna s'installer contre son support invisible, cherchant à reprendre Hime-san sur ses genoux ...

* Froid*

" Miel "
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

"Bah à priori on est accompagnés par une Heikin, donc je ne vois pas où est le mal, enfin bon on verra..."

Bien qu'il n'osa pas l'avouer à ses camarades, suivre des chats au milieu de la nuit lui paraissait de la folie pure, il n'appréciait pas les chats, et se fier à eux de la sorte lui semblait parfaitemenbt suicidaire.

Yuki semblait menacant dans l'obscurité, la lune et la neige contribuaient à ouvrir un faible chant de vision, mais cela ne faisait que souligner encore plus les importantes zones d'ombre de part et d'autre des ruelles que les chats leurs faisaient emprunter.

*Manquerait plus qu'ils nous fassent faire de l'escalade... ou qu'ils passent par un trou du mur.*

De telle réflexions, passablement pessimistes et ronchonnes, étaient assez inhabituelles chez lui, et sans doute dues à la fatigue.
Celà faisait plusieurs minutes qu'ils marchaient en silence, ou presque puisque Maya semblait parler dans son sommeil et murmurait plusiseurs phrases incomprégensible dont Shinta ne sait que quelques mot: Fenetre, Miel....


"Vous vous êtes sûr qu'on fait bien de les suivre ? on s'éloigne beaucoup du centre du village..."

Il n'osait pas l'avouer, mais des fourmis commençaient à lui parcourir l'épaule, ankilosée par le poids de sa jeune amie. Trouver la maison de Maya commençait à devenir assez urgent.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

L'attitude de Maya était vraiment bizarre, voir inquiétante.
*C'est quand même pas un verre de lait au miel qui l'a mis dans cet état ?*
La jeune Kunoichi semblait vraiment dans un monde à part. Elle murmurait des paroles complètement dénuées de sens.
*Faut vraiment qu'on la ramène chez elle, parce que là...*
Cependant, Edge ne savait absolument pas où se trouvait les habitations du clan Heikin. C'était son premier jour de cours seulement, ce matin il ignorait encore que ce clan existait.

[HRP] et oui, on est à la première journée ! Hallucinant non ?^^[/HRP]

Et il est vrai que, comme les autres, suivre aveuglément des chats ne lui plaisait pas trop...
Mais il refusait de céder à la panique, ses camarades étant déjà dans un état de doute avancé...
"Ne vous en faites pas ! Je suis sûr que ces chats vont nous conduire au bon endroit !" dit-il en avançant d'un pas décidé.

*Du moins, je l'espère...Je te fais confiance, Hime-san...Mais qu'est ce que je fais moi ? Faudrait aussi que j'aille me coucher...*
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

la neige reflétait faiblement la lumière de la voûte céleste, montrant un paysage lunaire et abandonné, ou presque. Le froid de la nuit, particulièrement mordant, avait fait se réfugier les habitants du pays des neiges dans leurs chaudes maisonnées, laissant les rues désertes. Alors qu'ils avançaient dans les rues de Yuki, suivant le troupeau de félins semblant les guidés, ils virent au loin une femme, emmitouflée dans un manteau blanc, semblant chercher hâtivement quelqu'un. Elle marchait plutot vite, traversant les nuages de buées que sa respiration rapide formait à chaque pas. Quand elle les vit, ou plus particulièrement le fardeau de Shinta, elle couru rapidement au devant d'eux.

"Maya !"


Leurs traits étaient très proches, même si la jeune femme était beaucoup moins pâle que sa fille. Pourtant, ses yeux étaient aussi envoutant, bleus, en amande, cerclés de noir allongé vers l'extérieur de son visage. La nuit semblait s'y être perdue et les étoiles luirent doucement à travers son regard. Et la détresse qui pouvait s'y voir semblait surnaturelle, interdite dans de tels yeux. Elle s'approcha rapidement, prit sa fille dans les bras et se tourna vers le petit groupe. D'abord ce fut avec colère jusqu'à devenir plus de l'étonnement.

"Vous ... vous êtes en cours avec Maya ?"


Au son de sa voix, on pouvait entendre sa stupéfaction, même si sa voix était chaude et agréable. Elle parlait aussi très bas, un peu comme sa fille mais de manière plus audible car plus appuyée. Voyant qu'aucun des garçons ne répondait par la négative, elle reprit :

" C'est gentil d'avoir essayé de la ramener chez elle. Venez, je vais vous montrer où c'est, pour une prochaine fois peut-être ? Et vous méritez bien un petit remontant ..."

Elle-même semblait frissonner. Elle tint Maya le plus près de son corps pour lui apporter sa propre chaleur et commença à avancer, voyant si le petit groupe suivait toujours. D'un petit signe de tête, un sourire sur les lèvres, elle les exhorta encore à les suivre.

" Allez, venez, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger. Et j'ai cette petite élève endormie à aller coucher."


Elle semblait vraiment apaisée et soulagée d'avoir retrouvé sa fille et de rencontrer ses connaissances de classe. Elle semblait porter Maya sans problème, même si une certaine fragilité émanait de cette femme marchant dans la neige. Et Maya, plongée dans ses rêves, se voyait jouer à Jyan-ken-pon un bol de lait chaud au miel.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Les maisons s'enchaînaient dans cette nuit sans étoiles. Les nuages passaient et flottaient dans le ciel d'ébène. Seuls le bruissement des pas des trois enfants, perturbait le silence ambiant. Maya dormait, ses pieds glissaient sur la neige, portéé par ses compagnons, elle semblait flottéé tel un fantôme. Les chats se fondaient dans l'obscurité, seul quelques miaulements venaient perturber la marche en avant de ceux-ci. Peut-être réclamaient-ils à manger en guise de récompense pour le service qu'ils rendaient ?

Sagara, marchait difficilement, ses paupières étaient lourdes, le marchand de sable était sans doute déjà passé depuis longtemps. Ce qui paraissait normal à Suna de trouver un marchand de sable mais à Yuki, cela pouvait paraître étrange. Est-ce pour cette raison que nos jeunes Shinobi avaient pu veiller si tard ? Le marchand de sable de Yuki économiserait il sa marchandise ? Toujours est il qu'il n'était pas vaillant et lorsqu'un pâté de maison se profila avec une dame à l'horizon, il en fut plus que soulagé. Celle-ci s'approchât vers eux. Apparemment il s'agissait de la mère de la future kunoichi, heureuse de retrouver sa fille.


"Maya !
Vous ... vous êtes en cours avec Maya ?"
C'est gentil d'avoir essayé de la ramener chez elle. Venez, je vais vous montrer où c'est, pour une prochaine fois peut-être ? Et vous méritez bien un petit remontant ..."
Allez, venez, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger. Et j'ai cette petite élève endormie à aller coucher."


Les phrases s'enchaînaient difficilement dans la tête de Toshiro, la fatigue avait envahi tout son corps. Il tenta pourtant de répondre avec le peu d'énergie qu'il lui restait.

"Oui, nous sommes en cours avec Maya, madame. Nous sommes avec Katshino Mazuka, un jounin de Yuki. D'ailleurs nous avons à nouveau cours demain, et mes yeux se ferment tout seul. Excusez moi Madame, mais j'ai encore toute la ville à traverser pour rentrer chez moi et puis je compte bien être en forme pour réussir ce maudit Kawarimi."

Il lachât cette dernière phrase d'un ton badin. Maya semblait profondemment dormir. Il hésitait, il trouvait grossier de refuser une si généreuse invitation, surtout par une membre du clan Heikin, cela ne se faisait pas.

"Euh en fait c'est pas que je ne veux pas venir mais ma maison est loin et je tombe de sommeil... Mais rassurez-vous mes parents ne risquent pas de me gronder. Mais euh... c'est juste que l'on a cours demain et que je ne veux pas être en retard parce que j'ai fait la grasse matinée."

Il était de plus en plus gêné, il se perdait dans ses explications, il se trouvait tellement grossier devant cette générosité.

"Mais bon si Ryusaï et Shinta souhaite prendre quelque chose, ce serait avec joie que je les accompagnerai car il m'est difficile tout de même de refuser une si gentille invitation."

Notre étudiant était devenu aussi rouge que son cache-nez, son regard allant de haut en bas, balayant la rue, gêné par une telle situation. Il attendait la réponse de ses camarades.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Edge avait été soulagé de voir une parente de Maya (sûrement sa mère) venir les rejoindre.
Il est vrai qu'il commençait à faire tard, et le froid engourdissait ses muscles, malgré sa doudoune.
L'invitation de la jeune femme l'honorait, mais il sentait qu'il lui serait difficile de rester debout encore longtemps. Même si cela était grossier de refuser, il aurait été pire de s'endormir chez elle !
*Alors, comment présenter cela sans paraître impoli ?*

Heureusement pour le jeune Ryusaï, Sagara intervint avant. Cela lui donna du courage.
Il s'adressa à la jeune femme en s'inclinant profondément.
"Je vous remercie de cette invitation, madame. Cependant, comme mon compagnon, nous avons eu une dure journée, et il serait plus raisonnable de nous coucher. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit."
Il se releva et fit demi-tour.
"Bon ben à demain pour le prochain cours alors !" dit-il à ses camarades.
Hime sauta alors dans ses bras, et il dût la porter jusqu'à chez lui.
*Mais marre, à la fin ! T_T*

Edge était heureux. Sa première journée de cours s'était vraiment bien passé. Il s'était fait des amis, avait commencé à apprendre sa première technique, et il avait remporté un tournoi de Jan Ken Pon, alors qu'il ne connaissait même pas ce jeu le matin -même !

"Je suis pressé de voir comment ça va se passer demain ! Espérons que la journée sera tout aussi exaltante. Peut-être arriverai-je à réussir un kawarimi ? ^^"

[HRP]Bon ben voilà ! C'est fini pour moi (car je pars ce dimanche), mais c'était super super sympa ! A la prochaine alors^^[/HRP]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

2 ans plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La réunion pour les nouveaux Chunins venait de s’achever. Il avait récupéré ce qui était nécessaire et repartait des rêves plein la tête. A la fin de la réunion, il avait invité tout le monde à se rendre au bar Kentaiasoifé. Il était allé voir toutes les personnes de Yuki qu’il connaissait et restait genin afin de les sortir de la morosité qui aurait pu les envahir après les résultats. Certes, il ne connaissait pas Shousan mais cela n’empêchait pas d’inviter les inconnus, n’est ce pas ? Ryo et Nanami devait aussi prendre part à la soirée s’il le souhaitait. Plus les 10 autres Chunins. Légèrement taquin, il n’avait pas manqué de laisser un mot à Wei-Chi pour l’inviter également. Il savait que cette nomination ferait plaisir à son Chunin préféré.

Kisuke et Primura devait également participer à cette petite fête. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on est Chunin ! Sur le chemin, il croisa Asano et Toki qui discutait ensemble (c’est plus facile comme ça :o ). Il ne connaissait que le jeune homme pour avoir combattu contre lui. Il leur formula son invitation en espérant qu’ils accepteraient. Après tout peu importait qui il y aurait, l’important était de s’amuser et de profiter de ces rares instants de bonheur et tant pis pour ceux qui n’étaient pas passés, il y aurait de toute façon une prochaine fois.

Il restait 3 Suniens. Lee, Shinshi et Aoshi. Il leur glissa un mot dans leur chambre. Renouvelant son invitation. Il espérait également que Shinju avait été soigné et ne se ressentait plus de ses blessures.

La nuit tombait sur le village. Le soleil irradiait la neige immaculée de sa lueur orangée. Une douce lumière émanait du village. Le bar était au centre-ville. Il marchait tranquillement, savourant ce nouveau statut. Il tenait à être en avance afin d’organiser un peu la soirée.

En entrant dans la salle, un pincement au cœur l’étreignit. Deux ans qu’il n’avait pas pénétré en ce lieu. Un si beau souvenir y était associé. Ses premiers amis dans ce village. Ryusaï, Maya, Shinta. Emu, il songeait à eux. Que de chemin parcouru. A peine entré, il s’assit, les yeux dans le vide, une foule de souvenirs venait obstruer son cerveau. Tant d’images défilaient. Pour la première fois depuis qu’il avait entendu son nom dans la bouche de Leolio, il réalisait ce que signifiait devenir Chunin. Toucher du doigt son rêve.

Le patron ne le reconnut pas. Après, tout il est vrai qu’il avait bien changé depuis le temps. Il le salua et expliqua la situation. Le patron semblait au courant de la situation et n’aurait pu refuser devant l’opportunité d’augmenter son chiffre d’affaires. Après tout l’examen semblait aussi avoir été organisé pour que les affaires de Yuki prospèrent.

Les tables et les chaises furent placées de manière à ce qu’il y ait une piste de danse. Le patron commanda à Futura Glacière un système novateur qui n’avait pu être présenté durant l’examen… un Korokéké. D’après l’explication du patron à Sagara, il s’agissait d’une machine jouant une musique avec sur l’écran les paroles devant être chantées.

Ca pouvait être fun, songea Sag. Quitte à s’éclater autant ne pas faire les choses à moitié. Il contempla la salle encore aux ¾ vides. Seuls quelques piliers de bars résidaient là… depuis la matinée.

Il n’y avait plus qu’à attendre que tout le monde arrive. En espérant qu’ils aient envie de venir.

HRP : C’est ouvert à tout le monde, pour que tout le monde s’amuse \o/ !
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki avait vu que Kô n'avait pas vraiment l'air motivé pour une fête. Mais c'était encore le meilleur moyen pour oublier et tourner la page. De plus, Toki avait besoin de décompresser un peu. La discussion avec Kô l'avait un peu apaisée, et elle ne se souciait plus vraiment de son problème. D'autres personnes avaient aussi leurs problèmes, comme Kô en ce moment, et ce n'était pas juste si Toki imposait ses problèmes aux autres. Elle n'avait juste qu'à devenir plus forte pour pouvoir gérer ses problèmes seule. Sa crise était visiblement passée, et il lui faudrait du temps avant de se battre contre des adversaires "qui en veulent".

Elle accepta donc l'invitation de Sagara, et poussa Kô à se joindre à la fête. Il avait l'air vraiment coincé comme garçon, mais il était si adorable que Toki ressentait l'envie de se prendre pour sa mère, et le pousser à sortir, à s'amuser. Toki prit donc le garçon par la main et le traîna au centre ville.


Après une petite balade, qui permit au couple (m'en veut pas Kô pour le terme xD) de "toujours genin" de découvrir Yuki, ils se rendirent au bar que leur avait indiqué Sagara et où se déroulait la fête. C'est ainsi qu'ils pénétrèrent dans ce lieu encore inconnu des Iwaiens. Il s'avéraient qu'ils étaient les premiers mis à part Sagara, sûrement à cause de l'entrain de Toki pour faire bouger Kô. Après un échec, il fallait rebondir. La petite s'avança en courant vers Sag, lâchant Kô (dans la fosse aux lions).

« Eh mais y'a personne à ta fête. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Tokinoki, mais comme c'est naze, tout le monde m'appelle Toki. Sauf des fois les gens qui me connaissent pas et qui disent Tokinoki. Faut dire qu'en fait ils lisent la fiche, parce que mon vrai prénom c'est Tokinoki, et comme c'est pour l'administration, faut que tout soit carré comme ça, alors ils mettent des noms moches. Enfin mon nom est pas si moche mais c'est qu'il est long, et pas pratique. Jpréfère aussi que tu dises Toki, parce que c'est plus court. Le bar est ouvert ? Il est gratuit ? Parce que je prendrais bien une glace. AH! En plus Saya me doit une glace, mais je sais pas pourquoi, je l'aime plus trop. Enfin bref, c'est cool Yuki, même si c'est un peu froid. En plus votre Kage il est trop cool et sympa. Notre Kage à Iwa il est un peu moins cool, même si je suis devenue genin alors que j'avais pas vraiment l'âge, mais comme il l'avait fait pour Paku et Pika et que je suis pus forte qu'eux ben ils pouvaient pas me refuser. Et puis là, si j'ai perdu l'examen chuunin c'était juste pour pas aller trop vite, parce que si je suis chuunin, je devrais m'occuper des autres et c'est un peu trop pour moi, parce que je suis trop petite. C'est Shinkato qui m'a dit ça, et il a raison. C'est vrai, on m'a toujours dit que j'étais trop petite. Mais c'est pas trop vrai. Parce que je suis la plus forte d'Iwa. J'ai juste un peu de mal à être dans le combat, et puis les autres en face ils veulent à tout pris gagner, alors que moi je vuex pas leur faire de mal. Je suis pas là pour leur faire mal, je suis là pour m'amuser. C'est cool d'être ninja, mais quand y'a des gens qui sont dangereux c'est moins drôle. C'est dur de se battre contre quelqu'un qui est méchant. Mais dans l'attaque d'Iwa, j'ai réussi à arrêter les méchants toute seule, parce que le méchat était pas si méchant que ça. C'était quand même mieux... Blablablablablabla »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

C’est avec joie que Toshiro accueillit ses premiers invités. Il les salua amicalement. Il connaissait l’un d’eux pour avoir combattu contre lui. Apparemment, il se portait mieux physiquement. Moralement ? Il préférait rester en retrait, peut-être était-il timide ? Notre nouveau Chunin comprenait ce sentiment, lui aussi avait dû affronter son renfermement sur lui pour s’ouvrir aux autres et progresser. A moins que cela soit son échec à l’examen qui l’empêche de profiter de ses vacances à la montagne ?

En tout cas la petite fille l’accompagnant se montra nullement effarouchée par l’endroit et adressa immédiatement la parole à Sagara. Ce dernier l’écouta avec attention, le sourire aux lèvres. Il se souvenait vaguement qu’une jeune participante avait été présentée durant l’examen mais il fut surpris par la vivacité, la candeur, la fraîcheur de la jeune fille.
Il n’osait pas interrompre le flot ininterrompu de paroles. Peut-être cachait-elle sa nervosité derrière ces mots ? Rien n’était moins sûr et il évita de tirer quelques conclusions hâtives.

D’une voix douce, légèrement grave et rauque, il répondit à la jeune fille.
« Et bien non Toki ! Vois-tu personne n’est encore arrivé. J’espère qu’il y aura du monde. Ce sera l’occasion de mieux faire connaissance au-delà d’un examen éprouvant nerveusement et physiquement. Je m’appelle Toshiro Sagara. Toshiro est mon prénom mais tout le monde m’appelle par mon nom : Sagara ou Sag… je n’ai jamais réellement compris pourquoi… mais bon, si ça leur fait plaisir. Tu peux m’appeler comme tu le souhaites. Tu as rencontré Shinkato dis-tu ? Il est toujours aussi peu bavard ou a-t-il changé depuis le temps que je l’ai côtoyé à Malt ? C’est un gars sympa. Un peu sombre. Mais sympa. Tu parles de notre Kage… tu sais… effectivement je le trouve cool au premier abord. Pas trop prise de tête. Mais ya pas mal de trucs qui me laissent dubitatifs. Notamment ce dont tu me parles, d’attaques avec des méchants… C’est curieux mais à Yuki, on n’a pas eu ça. Alors que Suna, Kiri, Konoha et Iwa ont tous subi ce genre d’attaques… Tu ne trouves pas ça bizarre toi ?
Enfin je ne devrais peut-être pas dire de telles choses… mais bon. Je suis curieux. Je suppose que tous ninjas doivent l’être. »


Il marqua un temps d’arrêt, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant parlé. A croire que la présence de cette petite fille le rendait prolixe. A moins que cela soit sa nouvelle nomination qui œuvrait comme un breuvage alcoolisé sur son cerveau et ouvrait les vannes de la parole. Il poursuivit.

« Tu dois être la fierté d’Iwa pour participer à cet examen à un tel âge… Je suis un peu estomaqué, je te l’avoue… D’ailleurs puisque tu veux une glace, je te la paye. Après tout c’est moi qui invite. »

Il prit dans sa poche, un billet de 5 ryos, ainsi que deux pièces de 1 ryos.

« Une coupe de saké pour 2 ryos, s’il vous plaît et une glace pour 5 ryos… Tu prends quel parfum Toki ? »

La soirée se lançait tranquillement. Il n’y avait plus qu’à attendre que d’autres connaissances arrivassent.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

L’Iwaien réfléchissait trop. Il n’avait même pas prêté attention quand Toki l’avait tiré à travers la moitié de Yuki pour l’amener ici, en fait. C’était probablement là son plus grand défaut : il se prenait toujours la tête.
Il écouta d’une oreille distraite la conversation entre Sagara et sa comparse d’Iwa, sans réellement prêter attention au sujet. En fait, cela ne l’intéressait pas tellement. Il continuait de se prendre la tête pour rien, jusqu’à ce qu’une phrase parvienne atteindre son attention.

« Tu dois être la fierté d’Iwa pour participer à cet examen à un tel âge… Je suis un peu estomaqué, je te l’avoue… D’ailleurs puisque tu veux une glace, je te la paye. Après tout c’est moi qui invite. »

* Et allez-y donc que ça drague... *

Kô soupira. De son point de vue, on aurait dit que le Genin de Yuki - étant donné qu’il ne connaissait pas son nom, il était incapable de savoir que celui-ci faisait partie des promus - tentait de séduire Toki. Quelque chose d’étrange naquit en lui. Il trouvait cela futile, mais en même temps il avait une envie irrépressible de garder le jeune homme à l’œil. Une certaine possessivité, probablement, envers sa coéquipière.

* Elle est jeune hein, vieux. Elle à moins de douze ans, alors calme... *

Après un bon bol d’air, il décida de sortir de son coin et de s’avancer l’air de rien en direction du bar. Il se souvenait qu’un de ses frères (adoptifs) avait l’habitude de se planter dans un bar pour boire un peu, pour « s’aider à réfléchir sur ses problèmes » disait-il. Crédule à l’époque, l’androgyne avait toujours été persuadé de cela. Du coup, il entendait bien essayer.

* Et puis, des fois que ça me change les idées... *

Sans décocher de regard vers le Yukien, il suivit son mouvement, déposant aussi de l’argent en demandant du sake. S’il avait commandé cela, c’était pas simple esprit de compétition : il ne voulait pas se faire enterrer en demandant quelque chose qui le ferrait passer pour un gamin, mais tenir tête à son ex-adversaire.
Décochant à ce dernier un regard du coin de l’œil, il se présenta - tout de même - mais sans faire montre d’autant d’enthousiasme que sa compatriote.

« Asano Koretoyo sur le papier, Kurai couramment. ‘Pouvez m’appeler Kô. Plus simple. »

Sur ces mots, il prit en main la coupe qu’on venait de lui servir et commença à la siroter tranquillement. Le goût était assez nouveau, et il lui fallu quelques secondes pour s’y faire, mais au final ce n’était pas si désagréable. En fait, c’était un peu comme quand il avait commencé à fumer. Après un tour de chauffe, il apprécierait.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La patience de son interlocuteur était exemplaire. Toki déblatérait son blabla habituel, et il retait là, impassible, à boire les paroles de la petite. Puis, tranquillement, il répondit, presque avec autant d'enthousiasme que Toki. A la fin de sa tirade, il marqua une pause. Toki en profita pour rajouter sa pensée du jour.

« Sagara c'est pas très beau, moi je préfère Toshiro. Tooooo-shiiiii-roooooo »

Ne sachant pas pourquoi, Toki articulait avec exagération les syllabes du prénom du Yukien. Puis, ce dernier l'invita à prendre une glace. Bien évidemment, ce n'était pas la petite qui allait refuser une glace gratuite. Le Yukien commanda un sake et demanda le parfum de la glace à Toki.

« Euh... vanille. Et puis chocolat.. euh, non, pistache. Non ! Chocolat et fraise. Quoique j'ai pas trop envie de fraise. Bah non, vanille et chocolat c'est bon. Et puis pistache aussi. Et aussi une autre boule vanille. J'aime bien la vanille. »

Kô vint les rejoindre après que Toki ait commandé sa glace. Il se présenta au Yukien et commanda la même chose que lui : du sake. Toki se retrouvait entre ces deux hommes buvant du sake. Elle regardait chacun d'eux, se demandant si jamais... si jamais...

« J'peux goûter ? »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

"Ce n'est pas pour les petites filles"

Il avait dit ça gentiment, sans mépris, et pourtant son regard pouvait laisser penser le contraire. Un verre à la main, d'alcool bien plus fort que le sake, il regardait les trois jeunes gens qui se tenaient devant lui. La petite, il l'avait déjà remarquée. Toujours était-il qu'il était là par hasard, et après avoir avalé une gorgée de son breuvage, il s'adressa au nouveau chunin de yuki :

"Félicitations à vous, monsieur Sagara. Je n'en attendais pas moins ... J'espère que vous vous montrerez à la hauteur... Quant à vous autres, entraînez-vous pour le prochain examen... vous en avez besoin."

Sur ces mots, le chûunin tourna les talons pour s'asseoir plus loin avec sa boisson, dans laquelle il ajouta deux de ses médicaments, l'air défait - il venait d'apprendre sa suspension pour trois semaines, souci supplémentaire qu'il allait entreprendre dès à présent de noyer dans l'alcool. De plus, voir les genins progresser alors que lui restait sans espoir d'accéder au rang supérieur le déprimait un peu. Rien de mieux pour ajouter un sentiment d'infériorité. De plus, la perspective d'être à présent l'égal de Sagara... l'effrayait quelque peu. Sans doute parce que, l'un comme l'autre, ils ne se sentaient pas très... semblables.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Toki lui spécifia quel parfum elle souhaitait.
« 2 boules de vanilles, une de pistache et une de chocolat. Merci par avance.»
Puis le second Iwaien se présenta lui aussi. Son arrivée au comptoir fit sourire Toshiro.
« C’est vrai que nous n’avons pas été présenté avant notre combat. Sagara Toshiro. »
Il fixa quelques secondes cette étrange personne puis poursuivit : « Amusez-vous. Ce soir nous sommes là pour oublier nos différences et fêter cette grande réunion entre les villages. Après tout… ce n’est pas tous les jours que cela arrive. C’est même la première fois que je vois des ninjas d’un autre village depuis que je vis ici. Je te paye un verre Kurai ? »

C’est la voix de Wei-chi interrompant Toki qui suspendit sa phrase. Sagara semblait agréablement surpris de le voir dans cet endroit. Avant de le rejoindre à sa table. Il glissa à Toki : « Il a raison. Cela pourrait te rendre salement malade. »

Il s’éloigna du comptoir pour se diriger vers la table de son ancien supérieur.
« Mais j’espère bien être à la hauteur… et même au-delà, après tout... ce n'est qu'une étape. » La phrase avait été prononcée avec un léger sourire, sur un ton presque badin et teinté d’humour. Assis à ses côtés, il poursuivit la discussion. « Je ne pensais pas vous voir ce soir. Ca me fait plaisir. Si, si, je vous assure. Comment ça va pour vous ? Vous voulez un verre ? Du Cointreau ? Je vais en commander. » Se tournant sur sa chaise en direction du bar, il put voir que la glace de Toki avait été préparé avec minutie et devrait régaler la petite fille.
« Patron ! Deux Cointreau ! » Il héla le patron d’un geste de la main et posa les deux ryos sur la table.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Il avait décidément choisi le mauvais endroit. Ne pouvait-on donc pas le laisser ruminer tranquille? Et quel moulin à parole... Enfin, il ne semblait pas du genre à prendre la grosse-tête, c'était déjà ça de gagné. Weï-chi semblait perplexe. Enfin, il n'avait pas de raison particulière d'en vouloir au nouveau chuunin, alors, il prenait sur lui les sentiments que lui inspiraient cet examen, et, il entreprit de répondre à Toshiro, un peu tard pour la boisson car il ne l'avait pas laissé parler :

"Je ne pensais pas non plus voir quelqu'un ici..."maugréa t-il."Mais je vais bien. Et ce n'était pas la peine pour le cointreau..."

Néanmoins, la commande avait été passée. Et lorsque le patron la leur apporta, weï-chi se tourna vers le vieux et commanda encore :
"Ajoutez-moi vous savez quoi."
L'homme eut l'air d'hésiter un peu, puis hocha la tête et alla préparer au chunin un bon verre d'absynthe comme on n'en fait plus. Puis Weï-chi se tourna vers Saagara et interrogea :

"Maintenant que tu es chûnin... que vas-tu faire hm?"

hrp: ha ha c'est court.... suivez pas mon exemple les djeunz XD*craquage*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »