Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Le visage du chûnin s'éclaira un instant lorsqu'il vit arriver Primura. Il était fier de sa récente performance à l'escalade de Futura Glacière. Ou plutôt à la descente. Du pareil au même, en fait. Son interlocuteur avait pris un peu de temps pour réfléchir à sa réponse. Il prenait donc la question au sérieux ? Weï-chi ne l'avait pourtant posée que pour meubler la conversation. Non pas que la réponse ne l'intéressât pas, bien au contraire. Il en prit bien note, histoire d'évaluer un peu le jeune homme en face de lui. Non pas qu'il le vît comme un adversaire, ou un ennemi qu'on jauge avant d'attaquer mais, allez savoir pourquoi, il n'était jamais bien rassuré en sa présence depuis la première fois qu'ils s'étaient croisés. Et puis, la perspective qu'ils soient hiérarchiquement égaux le mettait quelque peu mal à l'aise. Le chûnin attendit sa réponse, fixant son verre d'absynthe une fois qu'il eût avalé cul-sec son cointreau. Il n'appréciait pas particulièrement le goût m'enfin, il avait été assez bien élevé pour apprendre à ne pas refuser ce qu'on lui offrait.

*Il est bien loyal ... Anbu ? Encore un qui va fouiller dans les affaires des autres... enfin, grand bien lui en fasse, si j'avais pu, j'aurais sûrement aussi choisi cette voie.... *

Et puis, vint le tour des questions. Depuis peu, Weï-chi avait horreur de ça. On lui en avait trop posées. Pourquoi ? Il en avait assez. Plus tout à fait net, il se sentit soudain bien oppressé, harcelé. Des questions, encore et toujours des questions ! Il en avait assez... il but une gorgée d'absynthe - dieu qu'il avait horreur de ça. Il ne buvait réellement que pour les effets de la boisson. Il eut une grimace étrange puis se donna la peine de répondre, parce qu'encore une fois, on lui avait appris les bonnes manières... plus ou moins :

"Les arbres verts... ils n'ont aucun charme. Ils sont faibles et chaque hiver risquent la mort à cause du froid. Non, nos arbres sont bien plus beaux. L'eau de mer pique les yeux et gerce les lèvres bien plus que le vent glacé des montagnes, et le Soleil abîme la peau et les cheveux. J'ai voyagé une fois et je ne recommencerai pas."

Quelque chose dans le ton du chûnin laissait deviner qu'il ne s'agissait pas simplement de raisons climatiques. Mais ça, ce n'étaient pas les affaires de Sagara. Il s'envoya une autre gorgée d'absynthe - c'était violent. Il ne tenait pas extrêmement bien l'alcool non plus, et à ses yeux déjà vitreux vint s'ajouter une vision légèrement... tournoyante. A peine bougeait-il un peu la tête que tout semblait défiler rapidement autour de lui. Aussi restait-il immobile, concentré sur un point fixe : son verre, qu'il avait reposé sur la table.

"Va donc t'amuser avec tes amis.." grommela t-il en s'emparant à tâtons d'une des pilules qu'il avait dans son bocal, dans sa poche intérieur. Le verre. Fixer le verre, et ne pas bouger... juste le bras...mais c'est tout...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Il écouta distraitement la réponse de Wei-chi. Celle-ci l’intéressait mais dès la première intonation il avait su qu’il n’en retirerait aucune information instructive. Par contre, il notait la mine décomposée à chaque gorgée d’absinthe.
« C’est l’anis ou la puissance de l’alcool qui vous fait cet effet là ? »
En réalité, il aimait bien_ gratter là où ça fait un peu mal_ chez Wei. Et les endroits à gratter ne manquaient pas, apparemment. C’était marrant.
« J’en ai goûté une fois… même pas pour me saouler… juste pour le goût. C’est pas mal… mais bon, ya mieux. Vous devriez peut-être essayer avec un sucre. Peut-être que ça passerait mieux… Sinon ya la Ghaïka. C’est fun. Mais des rumeurs circulent comme quoi il vous pousserait un onzième doigt à la main au bout de la deuxième bouteille. »
Tout ceci était dit sur un ton léger et insouciant, d’ailleurs il enchaîna de suite.
« Ca manque de musique tout de même… bon je vais tester ce fameux Korokéké… j’espère que c’est bien. »
Il se leva en direction du patron et s’entretint discrètement, à voix basse. Celui-ci lui sortit un livret avec plein de chansons. Après avoir indiqué ce qu’il souhaitait chanter, Sagara se dirigea vers l’estrade. Le sake et le Cointreau commençant à faire leur affaire, toute forme d’inhibition pouvant naître face à un public inconnu, disparu.
« Bonsoir à tous ! Merci d’avoir répondu à l’invitation. J’espère que vous vous amuserez. En attendant… comme ça manque de musique. Le patron a soudoyé le Kage pour pouvoir installer cet… engin. Le Korokéké. Un truc où on remplace le chanteur… C’est parti. »
La musique débuta.
La voix de Sagara résonna. Il chantait juste et pas trop mal. C’était déjà ça de gagné. La lumière se mit en adéquation avec l’ambiance planante de la chanson et notre néo-Chunin enjoignit tout le monde à chanter le refrain. Au fur et à mesure que la chanson s’écoulait, il se sentait porté, et s’imprégnait de la mélancolie sous-jacente à cette douce mélodie. Il essayait d’y mettre tout son cœur et son âme. Sa voix douce et chaude glissait sur les murs de ce bar, où il avait laissé son habit de Genin pour devenir un adulte.

Les paroles pour ceux qui veulent chanter en choeur :P
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Les premiers mots de la jeune fille au bandeau sur l'oeil eurent le don de détendre l'adolescente .

Primura lui sourit et tira légèrement la langue en signe d'acquiescement . La jeune fille lui plaisait déjà : sure d'elle , franche et sincère , sans être méchante... et en plus elle avait un chat .
« Soi Fon Shinshun... ce n'est vraiment pas un nom d'ici... Kiri... c'est loin Kiri... je me demande comment c'est là bas... »

« Comment trouves tu Yuki Soi Fon ? Je me doute bien que c'est différent de Kiri et des contrée que tu as déjà dû visitée... mais... qu'as tu ressentie ici ? Que trouves tu original ? Nouveau ? Tu as déjà beaucoup voyagé ? Moi je rêve de partir à l'aventure dans des endroits différent de Yuki... j'aime bien mon village mais... j'aimerai découvrir de nouveaux horizons... en revenant régulièrement ici... j'aime trop ma famille et le snowboard pour rester trop longtemps loin d'eux et des pistes... mais oui j'aimerai partir loin , rencontrer des gens différents dans des endroits différents avec des passes temps différents , une cuisine différente... tiens dis moi si ce n'est pas trop indiscret : quand on est genin on a le temps pour autre chose que l'entraînement et les missions ? Tu fais quoi toi en général quand tu as un moment à toi ? »

Primura bombardait la pauvre Soi Fon de questions , mais voilà... la curiosité et l'ambiance chaleureuse qui régnait en ces lieux... l'incitait à s'ouvrir et à satisfaire son insatiable envie de connaître , savoir , apprendre , découvrir...
Elle n'en écoutait pas moins les réponses de la jeune fille avec attention . Elle ne tenta pas de caresser Mizu voir même de l'approcher , Primura connaissait un peu les chats et celui-ci semblait être au moins de la trempe de Kuromi... si il souhaitait avoir des caresses ou la connaître alors il le lui ferait savoir .
Primura sourit en contemplant le groupe... la petite Toki l'amusait particulièrement... elle la jugeait espiègle... mais plus que tout rafraîchissante. un genre de mascotte en quelque sorte . Elle animait la soirée par sa seule présence .
Primura l'aimait déjà aussi sans même la connaître .
Wei-Chi et Sagara semblait plongés dans une conversation « d'Hommes » , avalant verre d'alcool fort sur verre d'alcool très fort . Primura sourit discrètement au Chunin , elle n'était pas sa seule élève et Sagara souhaitait sûrement profiter de l'expérience de son mentor... après tout , son senpai était nouveau dans cette fonction hiérarchique élevée alors que Wei-Chi occupait cette fonction depuis... elle ne savait pas combien de temps mais suffisamment pour être un bon professeur en tout cas .

C'est alors que Sagara se leva pour parler avec le propriétaire... et s'empara d'un micro tout en s'adressant à la petite assemblée . Primura l'écouta avec attention...
« Le Korokéké ? Encore une invention récente de notre village ? Décidément Yuki est plein de ressources si il a le temps d'innover jusque dans les divertissements... en quoi cela consiste t-il donc ? »
La réponse ne se fit pas attendre et Primura sourit ravie en comprenant le principe , certes simple , mais non moins ingénieux et intéressant .
Primura écouta Sagara chanter pendant quelques secondes , apréciant la justesse du ton du jeune homme qui collait tout à fait avec la musique... car elle ne pouvait juger par rapport à la voix de base : elle ne connaissait pas cette chanson .
Néanmoins les paroles la gênait un peu... elle saisissant leur sens... mais... quelque chose la dérangeait... cette chanson la touchait... la glaçait... lui donnait envie de pleurer .

Primura prit la main de Kisuke dans la sienne et celle de Soi Fon dans l'autre et les leva au dessus de leurs têtes avant de les faire osciller en un rythme lent de gauche à droite , encourageant ainsi le chanteur .
Elle reprit le refrain doucement , mais suffisamment fort pour que les personnes autour d'elle puisse l'entendre et qui sait Sagara ?
Elle aimait bien ce jeu... c'était sympa... apparemment il y avait plusieurs micros... on pouvait donc chanter à plusieurs !
Quand Sagara eut fini , Primura prit le temps de l'applaudir joyeusement avant de reprendre les mains de Kisuke et de Soi Fon pour les entraîner près du Korokéké . Elle avait de la poigne pour une adolescente a l'air aussi fluette , mais elle ne les tiraient pas méchamment... c'était juste qu'elle était enthousiaste , qu'elle n'avait pas envie de chanter seule et qu'elle tenait à ce que ces deux personnes soient celles qui partagent ce moment avec elle .

Primura s'empara du cahier et l'ouvrit en se plaçant entre Soi Fon et Kisuke .
« Alors , laquelle on prend... Soi Fon tu choisis , n'importe laquelle et on s'en fiche qu'on la connaisse ou pas , prend une qui t'inspire... et si tu connais l'air , le ton et le début tu peux nous l'indiquer , comme ça on sera prêt !... »
Primura s'empara ensuite d'un micro avant d'en passer un à Soi Fon et un autre à Kisuke avant d'en prendre un elle aussi .

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela promettait d'être drôle .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Weï-chi l'entendait sans l'écouter. Il le vouvoyait encore, alors que lui-même était passé au tutoiement. Des brouhaha. Qui parlait, qui criait? Un seul bruit, confus. Lorsque Toshiro se leva, Weï-chi eut le malheur de lever la tête pour le suivre du regard. Aussitôt, il fut pris d'un haut le coeur alors que le tourniquet infernal avait redémarré. Il parvint cependant à se contenir en fermant les yeux et en posant sa tête sur la table, enfouissant son visage dans ses bras croisés. Son verre d'absynthe n'était qu'à moitié vide, et pourtant déjà les effets se faisaient sentir. Il se maudissait, maudissait sa faible constitution, maudissait ce qu'il venait de lui arriver, maudissait l'examen, et maudissait ceux qui en étaient ressortis chûnins. Maudissait Yuki, et le kage. Ce ****** de kage. Comme s'il n'avait aps assez de problèmes comme ça...

Le brouhaha se fit plus fort. Mal à la tête, et pourtant, pas le courage de bouger. Une mélodie se distinguait vaguement, que weï-chi ne saisissait pas avec précision - et les paroles encore moins. Il y eut une pause ensuite, puis le bruit reprit. Le chûnin ne désirait à présent plus qu'une chose... que tout ceci prît fin le plus rapidement possible.

Lentement il se redressa et vida son verre. Il fut pris de nausée mais se retint, encore, et, encore, enfouit son visage dans ses bras, et ferma les yeux.
Il avait trop chaud mais ne quitta pas sa veste, décidé à ne plus bouger. Il se sentait mal...terriblement mal. Enfin, au moins, pour un temps, il était tranquille.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Après avoir entendu les résultats à la salle quintal, le jeune garçon était parti se réfugier dans sa chambre luxueuse de l'hôtel afin de s'éloigner de tout le stress et le dégoût des résultats. En y repensant, même si tout les nominés le mérités car ils avaient été très fort durant l'examen, il pensait pouvoir avoir sa place autant qu'un Kenji. Surtout que sa poule de combat était l'une des plus relevé de l'épreuve 4.

Cependant, il avait mûrit, et ne comptait pas faire de remu ménage. Il acceptait la décision prise par les supérieurs des villages présent lors de l'évènement. Et, malgré son échec, il allait continuer de cravacher dur, pour ne pas se faire distancer par son rival, ami et coéquipier Sag. Bien sûr, il restait genin, bien sûr désormais il lui était inférieur hiérarchiquement, mais si dans sa tête il gardait un esprit déterminé, alors il pourrait certainement essayer de toujours progresser sans se faire larguer.

Un homme apprend toujours dans la défaite. Ce n'est pas une fin, mais un nouveau départ. Ainsi, il serait prêt pour le prochain examen chûnin lorsque celui se représentera à lui. Et, pendant ce temps, il continuerait de s'entraîner afin de devenir plus puissant et de maîtriser plus de technique.

Malgré cette option de vie, il y avait deux truc qui lui tracassait le cerveau. La première, c'est qu'il espérait toujours rester en contact avec Sagara et continuer à pouvoir exercer sa vie de ninja en sa compagnie au sein du village de la neige. Et la seconde, c'était de se prouver à lui même, qu'il pouvait tenir tête à son nouveau supérieur, l'Urusaki.

Et dire que Ryo l'avait pourtant motiver à plusieurs reprises, lui qui ne croyait pas du tout en ses chances. Finalement, c'est le donneur de leçon qui était resté sur le carreau. ^^

Pour en revenir à notre récit, le petit Hazuki se trouvait dans la suite royale offerte aux quatre participants de Yuki, durant le séjour. Il était seul. Pas de Sag, pas de Nanami, pas de Kenji. Simplement lui et sa solitude, comme il avait l'habitude. D'ailleurs, il ne sentait pas bien dans ce confort artificiel loin de sa vraie vie au sein de la pension Ozhora.

Et, comme il n'avait plus rien à faire dans ce lieu, il quitta le Futura Glacière sans demander la permission. En chemin, il passa devant le bar kentaiasoifé. Celui-ci semblait bien agitait en comparaison à l'ambiance annuelle. Curieusement il poussa la porte pour y pénétrer et prendre un petit remontant. C'est là qu'il aperçu une ribambelle de genin fraîchement promu. Sag et Kenji était là.

Il avait honte. Honte d'apparaître devant son rival. Mais, d'un autre côté, il n'allait pas se défiler. Levant fièrement la tête, il avança d'un pas courageux en direction du chûnin qui discuté avec le bischo chunin. Celui-ci parraissait anéanti, il avait bien changé depuis leur mission dans les montagnes enneigés. Une sorte de déchéance, qui l'entraînait vers le fond. En plus, maintenant, il était l'égal du Toshiro...

Ces premiers mots furent simple, pas un grand discours: "Bonsoirs à vous deux. Félicitation pour ta nomination Sag."Il s'arrêta un instant, avant d'ajouter. "Je peux me joindre à vous...??" Sans même attendre la réponse, il tira l'une des chaise et s'asseya à la table, faisant un signe à la serveuse: "La même chose que monsieur Komoku. "

Tournant la tête vers l'Urusaki, il le regardait envieu. Lui était au milieu de tous ses nouveaux chunin d'horizons différents alors que Ryo retournerait avec les genins ayant commencé après lui. Il était le seul de la filière ayant débuté à l'académie la même année à avoir échoué...

Quelques secondes plus tard, Sag quitta la table pour discuter avec le patron avant de revenir avec un karoké.

[Désolé post fait avec la fatigue..]
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

L’animation était de rigueur dans ce bar. Kô, lui, continuait de s’enchaîner les coupes de sake en regardant tout ce beau petit monde qui piaillait dans tout les sens. Tout le monde discutait d’un côté ou de l’autre, les groupes s’étaient déjà formés, et seul d’androgyne restait à l’écart avec son alcool. Même Sagara s’était barré. Peut-être l’Iwaien n’était-il pas d’une si bonne compagnie ?

* Bah. M’en fiche. *

Les nouveaux arrivants ne le remarquaient même pas en fait. Mais au final, Kô s’en moquait éperdument. Il n’avait pas franchement envie d’aller se mêler à un des groupes. Disons que, pour le moment, rester assit au bar à déguster son sake lui suffisait.
En dehors des discussions, il trouvait le cadre assez sympathique et tranquille. Du moins jusqu’à ce que Toki ne vienne faire un petit tour de son côté après avoir trouvé une peluche.

« Coucou !! Tu pourrais m'aider à attraper le chat là-bas ? Entre filles on peut s'entraider non ? Hein ? Dis ? Si tu m'aides, jte ferai goûter de ma glace au saké ! C'est trop trop bon ! »

À moitié embrumé par l’alcool, l’Iwaien ne releva même pas. La fillette ne l’avait même pas reconnu, mais cela lui était égal. En fait, il n’était même pas sur de ce qu’il avait entendu.

« Tu ferrais bien de la manger avant qu’elle fonde, ta glace au sake. Sinon c'est moi qui la mange. Huhu. Et pour le chat, vu la tronche de sa maîtresse, je préfère même pas tenter… »

L’androgyne vida sa coupe et attrapa la suivante, se penchant vers Toki.

« Tiens, goûte sans la glace, c’est bon. »

Sans attendre de réponse, il imposa l’alcool aux lèvres de la fillette.
Dire que, quelques temps plus tôt, il voulait la surveiller afin qu’elle ne boive pas d’alcool… Maintenant qu’il avait commencé à subir les effets de l’alcool, et pendant que Sagara se croyait à la Nouvelle Star, l’Iwaien incitait sa comparse à boire…
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

A peine Soi Fon avait-elle répondue aux premières questions qu’une seconde vague vint la submerger. Elle avait l’impression que le flot de parole ne s’arrêterait que lorsque celles-ci l’auraient noyée, heureusement une telle chose n’était pas possible. Résignée mais pas mécontente, Soi Fon tira une chaise à elle et s’installa, Mizu sur ses genoux. La conversation risquait de durer un peu mais au moins elle n’était plus seule. Les Yukiens n’étaient pas de mauvaise compagnie et la curiosité de Primura était aisément compréhensible, Soi Fon se souvenait avoir quelques fois questionnée des étrangers de passage, après qu’ils aient couchés avec sa mère, sur les pays d’où ils venaient et ceux par lesquels ils étaient passés. Elle avait toujours été assez froide avec eux mais c’était dans sa nature, à l’époque. Depuis elle s’était soignée.

"Fu ! Fu ! Fu ! Une réponse à la fois. Yuki est un bien joli village mais vous autres les Yukiens essayés un peu trop d’en mettre plein la vue à vos visiteurs. Le climat ici est plus proche de celui de Kiri que ne l’est celui de Suna, le village où nous nous sommes réfugiés après la prise de contrôle du village par une organisation nommée la Mayoi.
Pour ce qui en est des voyages, oui, les missions que j’ai été amenée à accomplir m’ont permise de voir du pays, un peu. Et enfin, ta dernière question, je te dirais que c’est assez variable. Tu peux avoir des périodes de calme durant lesquelles tu as beaucoup de temps libre ou bien des rush où les missions s’enchaînent et dans ces moment, je peux te dire que ton temps libre tu l’utilises pour t’amuser le plus possible avant de devoir repartir en mission. T’amuser et reprendre des forces."


Pendant qu’elles discutaient, Sagara s’était levé et se trouvait à présent sur scène, un micro à la main. Voulait-il passer une annonce ? Non, de la musique se fit entendre et il commença à chanter. Une idée intéressante, une fois de plus, et c’était made in Yuki. Ça n’était sûrement pas à Kiri que ce genre de système aurait été développé, là-bas les préoccupations étaient bien différentes. Si un jour elle retournait chez elle, il faudrait qu’elle fasse importer un de ces machins, le principe lui plaisait.
Soi Fon ne prêta pas vraiment attention aux paroles, préférant se laisser bercer par la voix de basse du chunin. Il chantait bien, sans doute mieux qu’elle.

Soudain, elle sentit une légère pression au creux de sa main. Elle en fut tellement surprise qu’elle se laissa faire et bientôt, elle se retrouva à faire osciller son bras au-dessus de sa tête, en rythme, doucement. On disait d’elle que c’était une personne triste. C’était vrai, les occasions de sourire n’avaient pas été nombreuse mais aujourd’hui en était une. Elle ne passerait pas à côté et tant qu’à y être autant en profiter le plus possible.
Lorsque les derniers échos de la voix de Sagara se furent éteints, la Kirienne joignit ses applaudissements à ceux de Primura. Non seulement il y était allé le premier mais en plus, le résultat n’était pas mauvais du tout.

La Yukienne fit alors une chose à laquelle Soi Fon ne s’attendait pas du tout. Elle l’entraîna, elle ainsi que le dénommé Kisuke vers la scène, l’obligeant à se lever brusquement. Mizu se laissa glisser au sol, retombant sur ses pattes. *Hé mais je veux pas y aller moi ! :o ...et puis merde, c’est la fête et le ridicule ne tue pas. :super: * Bientôt elle remonta jusqu’à Primura, ne se faisant plus traîner mais l’accompagnant bel et bien. Mizu se trouvait toujours au même endroit. Bah qu’il reste...quoique, avec la petite excitée qui rodait, ça n’était pas une bonne idée. Elle lui fit signe de venir la rejoindre. Celui-ci voleta jusqu’à l’épaule de la jeune fille où il vint se percher, comme à son habitude.

Tous trois se retrouvèrent alors face à un cahier, Kisuke et elle de part et d’autre de la Tchinonamida. La Yukienne offrit à Soi Fon de choisir la chanson. Elle en vit plusieurs qu’elle connaissait mais aucune qui ne lui convenait. *Killing me softly…non, après ce qu’à chanté l’autre type, il faut quelque chose qui bouge. Ouais, ça, ce sera parfait.* Elle pointa de l’index une ligne sur le livre, indiquant au barman quelle chanson elle voulait chanter. Celui-ci haussa un sourcil, sur que ça allait réchauffer l’ambiance. "Hero’s come back ! Celle-là elle est de chez moi. Comment vous décrire ça ? Le ton est un peu comme ça et pour le début, ça donne :
Tooku de kikoeru koe wo hitori
Hitori mata hitori de chi agaru toushi
Kurikaesu dake no fudan doori
Kutsugaesu junbi ii ze ARE YOU READY?."

Elle avait bien prit garde à ne pas parler dans le micro et à ne pas chanter trop fort pour garder la surprise jusqu’au bout. "Ça ira ?" Elle les prévint aussi qu’il y avait certains passages où l’un des chanteurs forçait sa voix pour la rendre assez rauque. "Je vous ferai signe pour ces moments." Un simple signe de tête, ce serait suffisant. Elle sourit en pensant à la manière dont elle allait changer sa voix, en utilisant le chakra, comme lors de sa première rencontre avec Naoki.

La musique et les paroles.

Tous trois rejoignirent la scène et se positionnèrent, attendant que la musique démarre et que le texte apparaisse. La chanson avait fait fureur à Kiri et Soi Fon connaissait une bonne partie du début par cœur.
Elle se rendit soudain compte qu’il y avait beaucoup de gens. Pas tant que ça en fait mais quand le trac s’empare de vous, la foule devient tout de suite plus impressionnante. Le texte se mit alors à défiler. Elle commença à chanter, sa voix tremblotant un peu au début puis au fur et à mesure qu’elle gagnait en assurance, sa voix se fit plus forte. Elle donnait son maximum, se déhanchant et gesticulant sur scène. Le Korikage n’avait qu’à bien se tenir. Elle se prenait vraiment au jeu, laissant au vestiaire ses états d’âme. Il serait toujours temps demain de redevenir sérieuse, d’être grave, mais pour l’heure elle voulait profiter de cette occasion de s’amuser. Profiter de cette occasion et que les autres en profitent eux aussi. Elle voulait que ça chante, que ça danse, que ça balance !
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Pourquoi il fait si froid ><

La jeune Mikomi était frigorifié. Trop peu couverte pour avoir la moindre chance de résister au climat atypique qui régnait depuis des millénaires à Yuki, Hisae s’empressa d’entrer dans la première auberge qui lui était donné d’apercevoir (malgré le blizzard !).
Elle n’y comprenait plus rien. Tout s’était enchainé si rapidement depuis son exile à Suna.
A vrai dire, elle n’avait jamais été aussi sollicitée « socialement » qu’en ce moment. D’abord, à peine était-elle arrivée au village caché du sable que la jeune kirienne fut embarquée dans une mission de survie dont le souvenir restera très certainement encré pour toujours dans sa mémoire.
Ensuite, il y a eu cet évènement de taille : l’Examen Chuunin. Hisae n’y avait pris part personnellement, mais y assista tout de même d’une façon plus que discrète en compagnie de certains amis afin d’encourager les genin de Kiri, tel que la kunoichi Soi Fon, dont elle est certainement la plus grande admiratrice depuis cette inoubliable rencontre dans l’une des innombrables ruelles de Suna!
Puis, après son relooking, passant du pauvre mode Laura Ingalls au mode beaucoup plus attractif Carmen Electra, la voilà invitée à l’anniversaire d’une personne qu’elle ne connaissait absolument pas, non loin des contrées apparentant au Pays du Malt. A cette occasion, Hisae fit la connaissance de bon nombre de ninja originaires de villages différents. C’était cool ! C’est un genin de Yuki qui lui parla enfin de cette soirée organisée dans un bar du village caché de la Neige, pour fêter la fin de l’exam à coup sûr…
Certainement guidée par sa bonne étoile, La jeune kirienne avait pénétré par hasard dans le bar en question ! La chaleur qui y régnait l’imprégna si vite qu’elle se délesta rapidement de cet anorak qui, lorsqu’elle en était vêtue, la confondait avec les nombreux bonhomme de neige de la région, mais un bonhomme de neige avec du style attention ! Il n’y en a pas beaucoup qui portent des lunettes roses bonbon XD
Ce qui était sûr, c’est qu’il y avait de l’ambiance ça oui ! Mais il y avait tellement de monde qui lui était difficile de retrouver ce genin qui l’avait invité.
Hisae démarra donc une petite mission d’investigation afin de le retrouver, et ainsi profiter pleinement de ce climat de fête et de beuverie qu’elle aime tant ! :lol:

Entreprise fastidieuse… Effectivement, c’était comme chercher Charlie dans « Charlie à Hollywood ». Il y avait tellement de personnes dans ce bar qu’il lui était impossible de le retrouver. Et même, elle n’arrivait pas à se souvenir des têtes qu’elle avait déjà croisé tellement le peuple affluait, délirait, tout ça.
Il faut quand même préciser une chose importante. A peine avait-elle mis le pied dans ce bar que l’envie de passer une soirée inoubliable l’avait transcendé ! A tel point que la recherche de ce mystérieux genin fut relégué au second plan. Pourquoi gâcherait-elle son temps à rechercher quelqu’un alors qu’elle s’aperçue que la plupart des clients de ce bar, bien qu’ils festoyaient joyeusement, ne se connaissent même pas ! Autant faire connaissance ! Profiter avant de retourner à Suna et vivre une nouvelle mission de survie concoctée diaboliquement par Miyu-sensei ><
Toutefois, alors qu’Hisae avait trouvé le chemin du comptoir, elle observa une jeune fille, d’apparence un peu plus âgée qu’elle, proposer avec insistance un verre de saké à une fillette !

* Nan mais qu’est-ce qu’elle fout la tarée là ?!!!!! *

Hisae, s’étant rendue compte de la scène, s’empressa d’agir afin d’éviter le pire !

La jeune kirienne s’avançait d’un pas déterminé vers les deux jeunes filles (de loin un androgyne ressemble pas mal à une fille sisi je vous assure ^^) sans vraiment savoir à l’avance ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Tout allait être improvisé ! Agir sans provoquer quoique ce soit était son objectif.
A peine arriva-t-elle à leur niveau qu’elle saisit le verre de saké qui venait tout juste d’effleurer les lèvres de la jeune fillette et décida de le boire d’une traite ! De l’impro qui fait du bien par où ça passe !

Le visage meurtri, Hisae tenta de parler le plus normalement possible malgré cette douleur qu’elle ressentait à la gorge.

« A la vôtre ! » Finit-elle par lâcher en criant, ce qui l’étonna même, tout en déposant le verre d’un cou sec sur le comptoir.

Pensant qu’agir de la sorte ne froisserait personne, Hisae décida de parier sur la convivialité des clients de ce bar.
Hisae n’avait pas vraiment l’habitude de l’alcool, et ne se souvenait pas n’avait encore jamais bu de saké de sa vie !


[HRP] J’ai toujours mes problèmes de connexion mais je peux squatter le pc d’un ami donc c’est bon ! par contre j’essaye de gérer mon temps et il était plus facile pour moi de me consacrer au free rp qu’au cours vu les nombreux évènements je n’avais pas le temps de m’y consacrer aujourd’hui voilou ! :D [HRP]
Dernière modification par Hisae Mikomi le sam. 21 juil. 2007, 22:53, modifié 12 fois.
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Primura écoutait avec attention Soi Fon , ses grands yeux roses demeuraient attentifs au moindre conseil qu'elle prononçait de sa voix aux accents étrangers .

L'adolescente ne connaissait pas du tout la chanson , même de nom . Elle n'en empoigna pas moins son micro avec énergie et accompagnée de ses deux compagnons se rapprocha du public .
Primura réfléchit à ce que lui avait dit Soi Fon... elle avait à peu près compris le ton de la chanson et se sentait capable de le reproduire... par contre c'était pour la voix que ça allait coincer : elle avait une voix d'enfant de choeur , cristalline et innocente... pas vraiment adaptée à ce type de chant . Et puis ne parlons pas des passages où il fallait rendre sa voix encore plus rauque...
Pourtant , la jeune fille se contentait de sourire et de lancer des regards complices à Soi Fon , Kisuke et à l'assistance toute entière .

« On dit bien que le ridicule ne tue pas... je suis curieuse de voir si c'est bel et bien le cas... et puis baste ! Je ne suis pas au conservatoire , mais entre gens de bonne compagnie... je n'ai aucune raison de m'en faire... et puis ma voix peut ; pourquoi pas , donner un effet intéressant à la chanson qui sait ?
Pour la voix rauque je n'aurai qu'à imiter celle que prend papi Ryodo quand il fait l'ogre ! Ah ! La musique commence... ! »


Primura se mit à battre le mesure avec le pied et commença à taper dans ses mains en rythme histoire de mettre un peu d'ambiance , quitte à se rendre ridicule autant le faire en beauté .
Le texte commença à défiler... rapidement . Heureusement que Soi Fon l'avait prévenue sinon elle se serait faite surprendre par la rapidité des chanteurs .
Primura chantait en rythme , son expérience de la musique ne fut pas de trop pour décrypter la mélodie quelque peu... inhabituelle pour son oreille . Ce n'était vraiment pas le style de la maison... mais elle ne trouvait pas cela désagréable .

Par contre au niveau de son ton de voix... le moins que l'on puisse dire c'était qu'il n'était pas adapté... imaginez la voix de « It's only the fairy tale » sur ces paroles... délicieux paradoxe ou contraste assourdissant ? En tout cas une chose était sure : la jeune fille s'amusait beaucoup .
Tout en suivant le texte des yeux elle incitait par des mimiques Soi Fon et Kisuke à prendre des poses de star avec elle , puis faisait son possible pour chauffer son public en tapant dans les mains ou en chantant avec eux le refrain .
Oui , Primura s'amusait beaucoup... certes cette chanson ne remplacerai pas « Songe d'une nuit d'été » ou « Rêve de Lune » dans son coeur... mais cette chanson serait désormais pour elle synonyme de rapprochement des gens , des cultures , des pays . Une chanson pour que tous puissent s'amuser ensemble en oubliant ses soucis , ses animosités , son passé comme son futur .

« Aller tout le monde ensemble pour le refrain ! » fit Primura d'une voix enflammée par l'enthousiasme dans son micro .
« EVERYBODY STAND UP !
Agero ! Kyou ichiban no jikan da
Me ni mo tomoranu SPEED HUNTER
Daremo ga mina toriko kanban YEAH ! COME OOON !
EVERYBODY HANDS UP !
Mata shita na HERO'S COME BACK !!!
Zujou kazoe yubi oriru COUNTDOWN
Iku ze 3-2-1 MAKE SOME NOOOOOOOISE !!! »


En reposant le micro , alors qu'elle saluait gracieusement l'assistance d'une révérence dont le style contrastait avec la chanson d'une manière qui prêtait à sourire , Primura imagina la tête de sa famille s'il l'avait vu... elle ne put s'empêcher de pouffer légèrement et fit signe à ses deux compagnons de chansons de s'approcher . En leur tenant une main chacun , elle salua une nouvelle fois le public comme le faisait les gens de théâtre et de spectacles avant de s'exclamer joyeusement :
« Avec nous , le top 5 des meilleurs chanteurs internationaux n'ont qu'à bien se tenir ! J'ai soif , je vais prendre un Coka Kola vous prenez aussi quelque chose ? » termina t-elle en se dirigeant vers le bar pour passer commande .
Une fois sa boisson fraîche à la main , elle s'assit à nouveau près de Soi Fon et de Kisuke .

Ses grands yeux roses semblaient lancer à la cantonade : « A qui le tour ?! »
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La jeune fille avait apparemment un peu trop bu, et proposait un verre de sake à Toki. Celle-ci, poussée un peu par Kô, l'alcool et la curiosité, était prête à boire, lentement mais sûrement, l'intégralité du verre. Ce verre de trop aurait pu être fatal pour Toki, qui se serait soit écroulée, soit serait devenue un vrai petit monstre complètement absent. Mais au lieu de ça, une jeune fille excentrique vint la délivrer de ce destin tragique, en absorbant le verre cul sec. Toki, frustrée de ne pas pouvoir boire son verre tranquillement, en commanda un autre. Le barman s'opposa. Donner de l'alcool à une si petite fille était illégal, et immoral. Jamais il ne lui donnerait de l'alcool.

Ainsi, Toki s'enfonça encore plus dans sa frustration. Et elle avait besoin de quelqu'un, ou quelque chose pour se défouler. Elle regarda Shousan. Lui, ne perdait rien pour attendre. Il avait non seulement été lâche durant son combat, mais il venait de provoquer Toki. Et Chibineko n'était pas à sa portée.

La petite fille ne s'amusait pas du tout. Il fallait qu'elle mette l'ambiance à sa façon, pour pouvoir reprendre le dessus sur tout ça. Pas question de se laisser déborder. La petite fille regardait tout autour d'elle. Qu'est-ce qui pourrait mettre Toki en avant ? Le Karaoké ? Très peu pour elle, ce n'était pas assez fort comme attraction. Non, il fallait que Toki puisse avoir un ascendant sur Shousan, et le ridiculiser.

Toki s'en alla quelques secondes en dehors du bar, pour revenir ensuite, transformée. La petite, adepte du Henge inutile, s'était... transformée. La petite Toki n'existait plus, une grande brune, calme, attirante l'avait remplacée. Un petit pouf l'avait transformée, et, d'un pas assuré, elle franchissait la porte du bar. Vêtue d'un grand manteau blanc, les cheveux attachés, une paire de seins qui n'était pas comparable avec celle de l'ancienne Toki, celle-ci savait plaire. Elle s'approcha vers Shousan. Les talons claquaient dans le bar, même si la musique du Karaoke surplombait le tout. Elle déposa le manteau sur la table où Soi Fon s'était assise un peu plus tôt, pour laisser apparaitre un magnifique décolleté et un porte jarretelle (AHA) et murmura à l'oreille de Shousan, avec une voix beaucoup plus sensuelle que la voix originelle de Toki :

« Salut, toi. Hmmm... une partie de billard, ça te tente ? »

Sans attendre la réponse de Shousan, Toki marcha vers le billard, avec un déhanché de malade samayre. Elle se pencha pour insérer une pièce dans la fente, en prenant bien soin de tourner le dos à Shousan. Non, Toki n'était pas une allumeuse. Elle savait juste que si Shousan se prenait au jeu, elle saurait en tirer profit. Elle attrapa une canne et se retourna vers Shousan pour lui faire signe de venir.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ce soir, Sag avait envie de chanter, de se défouler, de se mettre minable. Il n’avait nullement l’intention de se laisser brider par sa bonne conscience. Cette nuit serait folle ou elle ne serait pas. Après tout, on ne devient pas Chunin tous les soirs. C’est ce qu’il faut se dire. Et puis la mort guette les ninjas au coin du bois. Alors autant profiter et jouir.

Voilà que Primura, Soi Fon et Kisuke chantaient. Il ne connaissait absolument pas la chanson… et ne comprenait absolument rien aux paroles. Lui, il préférait les ballades pop-rocks mélancoliques et doucement acidulées. Une autre chanson trottait dans son esprit. Une chanson du même auteur-compositeur. Mais qu’importait que cela fût le même ? En attendant, le voilà qui se démenait au comptoir du bar et chantait le refrain en lançant ses bras au ciel et en rythme. Enjoignant les autres à faire de même.

Une nouvelle arrivante vint s’asseoir non loin de là. Il avait sans doute dû l’inviter. Il ne s’en souvenait plus très bien. Les effets de l’alcool. Déjà. Et pourtant, il sentait que la lucidité ne l’avait pas quitté. Alors que Primura vint s’asseoir pour prendre un Coka, une étrange créature pénétra dans le bar pour allumer Shousan et l’inviter à jouer au billard.

Doucement nostalgique, il regardait son verre vide. L’odeur du tabac commençait à imprégner ses vêtements. Etrangement, il se sentit extérieur à tout ce qui se déroulait. Comme si son subconscient l’observait de haut. Tout redevint vite normal. Il s’approcha alors de l’étudiante de Kiri, Hisae Mikomi.

« Bonsoir, vous avez finalement pu venir. », lâcha-t-il regardant devant lui, les yeux dans le vague. Puis il se tourna vers elle, « Toshiro Sagara… je dis mon prénom et mon nom… parce que la plupart des personnes que je connais préfèrent m’appeler Sag. Moi je m’en fous. Appelez-moi telle que vous le souhaitez. Vous voulez un verre ? Vous venez d’où ? Vous n’êtes pas de Yuki, je me trompe ? »
Comme à son habitude, la voix de Sagara paraissait douce et chaude, comme une pelisse vous recouvrant de toute sa chaleur. Ses yeux émeraude brillaient dans cette obscurité, légèrement éclairée par quelques lampes placées pour créer une lumière d’ambiance.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Kô était tout près de réussir. Déjà à moitié ivre, en quelque sorte, il s’apprêtait, en grand irresponsable, à faire boire Toki alors qu’il avait prévu de faire attention qu’elle n’ait pas d’alcool, justement. Mais l’androgyne ne se rappelait même plus de cela. En fait, il avait plutôt envie de s’amuser, et faire boire sa comparse l’amusait, il n’y avait pas à chercher plus loin.
Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que quelqu’un de censé s’interpose. Arrivée en vitesse à leur hauteur, une jeune fille prit la place de Toki pour boire d’une traite la coupe entière ce qui, sur le coup, ne manqua pas de surprendre l’Iwaien.

« A la vôtre ! »

* Gné ? *

Le temps qu’il comprenne ce qui venait de se passer, Toki était partie en vitesse et Sagara s’était approché avec un plan drague et une voix de séducteur. Mais Kô n’avait pas encore dit son dernier mot, il ne comptait certainement pas rester tout seul à boire toute la soirée.
Et il ne laisserait pas non plus son ancien adversaire lui voler sa compagnie, même si lui n’avait aucune intention de séduire la demoiselle (Ou pas).
Le Genin attrapa la bouteille de sake à laquelle il se servait, encore environ à moitié pleine, avant de passer son bras autour des épaules de la jeune fille.

« Ça t’as plus ? C’est bon le sake ! Reprends-en, y en a assez pour nous deux ! »

Complètement dans son trip, Kô porta le goulot de la bouteille aux lèvres de sa pauvre victime en éclatant de rire. Rien de bien méchant en somme, puisqu’il ne forçait pas non plus et encore moins à lui faire mal. Tout ce qu’il voulait, c’était jouer avec cette demoiselle à l’allure fort sympathique. Et dans son état, ce qu’il faisait était amusant.

« Désolé de te couper Toshiro, hein ! »

Sans même y prêter attention, l’Iwaien avait appelé son ex-adversaire par son prénom, alors que la politesse aurait voulu qu’il l’appelle plutôt, au pire, « Sagara ». Néanmoins, dans son état, il n’y pensait même plus.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Couché sur son lit les mains derrière la tête et il n’arrivait pas à fermer les yeux… Il alla alors à sa porte, un papier avait glissé jusqu’au bas de sa porte. Il le prit alors et regarda d’un œil. Sagara son dernier adversaire l’invitait à le rejoindre au bar du village de Yuki, le « Kentaiasoifé ». Il jeta alors le papier dans la corbeille et se rendit sur son lit à nouveau, il n’en voulait pas vraiment à ce fameux Sagara et il était même content pour lui, devenu Chuunin il allait pouvoir aller de l’avant et avoir de nouveaux objectifs… Ce qui lui n’aurait pas avant un bon moment.

***

Maintenant assis au bord de son lit il n’avait toujours pas réussit à trouver le sommeil, il regarda alors en direction de sa poubelle et se décida à sortir un peu. Il se dirigea alors vers sa salle de bain et partit se laver et se changer…

***

Fermant la porte derrière lui il se dirigea alors vers ce fameux bar, Il s’était habiller simplement, un col roulée noir et un pantalon de la même couleur, son collier par-dessus et sa boucle d’oreille nettoyer de tous ces combats, il marchait calmement réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire une fois la bas, félicité Sagara en premier lieu ensuite… Et bien après cela il verrait bien s’il repartirait ou non.

Ouvrant la porte il remarqua que la fête battait son plein ou que bien entendu il n’était pas le premier à arriver. Il se dirigea alors directement vers Sagara qui parlait à une jeune fille, posant sa main sur l’épaule du nouveau Chuunin il lui dit en souriant chaleureusement.

« Mes félicitation Sagara, je suis content pour toi et merci de m’avoir invité, j’ai encore quelques douleurs mais c’est passé maintenant… La prochaine fois que l’on combattra j’essayerai d’être moins brute et d’agir plus vite que toi ^^. »

Il demanda alors un jus de pomme et se posa au comptoir, regardant tout ce petit monde il reconnue quelques personnes présentes, d’autres croisée lors de l’examen, ils étaient en train de fêter la fin de cette… expérience, Il sourit alors en buvant une gorgée de sa boisson et se laissa baigner dans cette amicalité inter-village.

[HRP]Boarf chu venu Sag bravo a tout le monde ^^.[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Pendant un cours instant, Hisae eu l’impression d’avoir ressenti un léger vertige, mais ce dernier avait été si rapide qu’elle ne pouvait affirmer l’avoir réellement éprouvé. En même temps, qu’espérait-elle ? Boire du saké alors qu’elle ne tient mais absolument pas l’alcool ! Lors de chaque fêtes auxquelles elle avait déjà pu participer, la jeune Mikomi finissait toujours pas être élue la fille la plus bourrée de la soirée !
Manifestement, son intervention n’avait pas provoqué l’effet escompté. Hisae tomba des nues lorsqu’elle aperçue la fillette commander un autre verre de saké, cette dernière n’ayant visiblement pas perçue positivement l’interposition de la kirienne.

* Ah d’accord ! Pensa Hisae agacée.

Mais tandis qu’Hisae entamait une prolifération de jurons à l’égard des fillettes en général, aidée très certainement dans sa démarche par le verre de saké qu’elle venait d’ingurgiter, un jeune homme vint s’approcher d’elle et décida de prendre la parole.

« Bonsoir, vous avez finalement pu venir. », lâcha-t-il regardant devant lui, les yeux dans le vague. Puis il se tourna vers elle, « Toshiro Sagara… je dis mon prénom et mon nom… parce que la plupart des personnes que je connais préfèrent m’appeler Sag. Moi je m’en fous. Appelez-moi telle que vous le souhaitez. Vous voulez un verre ? Vous venez d’où ? Vous n’êtes pas de Yuki, je me trompe ? »

Hisae avec la plus grande des impolitesses, dévisagea du regard le jeune genin qui venait de lui parler. Bien entendu, elle l’avait regardé avec insistance involontairement. Tout d’abord, n’oublions pas l’effet que pouvait produire un simple verre de saké chez notre ravissante Hisae. Ensuite, elle n’avait pas percuté tout de suite qu’il s’agissait du charmant Yukien qui l’avait convié à venir festoyer ici même ^^ Elle le trouva encore plus beau que la dernière fois, a coup sûr déjà charmée par son regard. Bizarrement, à cette pensée, Hisae changea avec finesse son attitude, notamment sa gestuelle devenue beaucoup plus féminine, sensuelle. Elle réajusta délicatement la fleur tropicale, (qui avait tout de même résisté au blizzard de Yuki ><) qui trônait au dessus de son oreille, avant de lui répondre.

« Je vous remercie de m’a… » Mais un imprévu empêcha la belle kirienne de finir ses propos. La jeune fille qui avait tenté de détourner du droit chemin, il y a quelques instants, la fillette peu reconnaissante, venait de passer son bras autour de ses épaules. Tout s’était passé si rapidement qu’Hisae resta dans l’expectative.

« Ça t’as plus ? C’est bon le sake ! Reprends-en, y en a assez pour nous deux ! »

Une fois n’est pas coutume, Hisae était devenue la cible de cette tarée avide de rendre saoul tout son entourage. Alors que cette dernière riait aux éclats, Hisae trop surprise pour réagir, subit l’assaut et bu plusieurs gorgées de la bouteille de saké qui venait de lui être portée à la bouche avec force dirons nous ^^

De nouveau le visage meurtri, la gorge en feu, la jeune Mikomi ressentie une chaleur enivrante lui parcourir le corps. Ses joues devenues rapidement rouge, Les effets de l’alcool ne tardèrent pas à se manifester si bien qu’elle se mit à rire aussi fort que sa voisine (donc Kô hein ^^) semblant aussi bourrée qu’elle.

Soudain, après s’être jeté dans les bras de Sagara, ne remarquant même pas la présence du nouveau arrivé Sunite, La jeune kirienne l’embrassa (un ptit smack) puis lui tinta a peu près ce langage ^^

" Oh Merci je passe une formidable soirée grâce à toi ! Et la nuit ne fait que commencer ! On fait quoi maintenant ?! "

L’excitation, l’alcool brillait dans son regard ? Ses dernières paroles furent suivies par un regard en direction de toutes les activités extraordinaires que proposait ce bar XD

Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Contrairement à ses attendes, la réaction de la gamine n'avait pas été violente, elle n'avait fait qu'adresser un regard qui se voulait intimidant en direction de Shousan. Le genin en fut même désolé, il espérait pouvoir animer l'ambiance du bar de cette façon, bien sûr peu de gens auraient apprécier la scène autant que lui, mais ça il s'en foutait, c'était surtout pour pas s'emmerder qu'il avait tenter de créer une situation qui lui plairait. Peu de temps après, il se retrouvait seul, Kisuke et Primura étaient partis avec une de celles qui avaient du être promue chuunin afin de chanter un morceau qui n'était pas vraiment au goût de Shousan. Le son n'était pas assez violent, ce n'était assurément pas le genre de chose qu'il préférait. Se retrouvant sans rien faire, l'adolescent décida de prendre place sur une chaise qui se trouvait près de lui. Il se mit à observer la scène qui se déroulait face à lui, deux de ses amis étaient en train de s'exhiber dans un bar. S'il était rentré au moment où se déroulait cette scène, il aurait pu penser que ces deux là étaient déjà complètement bourré, ce n'était pas vraiment leur genre de faire ça, du moins c'était ce que pensait Shousan. Il ne connaissait pas parfaitement les deux Yukiens, mais son petit doigt lui disait que ce n'était pas dans leurs habitudes de faire ce genre de chose. Malgré l'ambiance général du bar qui semblait être plutôt bonne, l'ennui commençait à envahir le genin.

* J'aurai ptet pas du venir, vu comment je m'emmerde... *

Un coup d'oeil en direction du bar, il se mit à se demander si ce n'était pas mieux de prendre un petite verre finalement, ça ne faisait de mal à personne. Bien vite, il enterra cet idée, il avait dit qu'il ne boirait pas, alors il ne le ferait pas. Il suffisait de trouver quelque chose qui permettrait de s'occuper. Il se contenta de prendre sa main comme appui afin de pouvoir soutenir sa tête et d'attendre un miracle qui viendra mettre un terme à son calvaire. Le miracle en question ne mit pas vraiment beaucoup de temps à venir. Un bruit en provenance de l'entrée attira l'attention de l'adolescent. Une charmante créature semblait se diriger vers lui, la première réaction de Shousan fut de se demander s'il n'avait pas encore fait une connerie, il était loin d'être le genre de personne à attirer les personnes du sexe opposé. Ça ne devait pas être lui qui était destiné à parler à cette demoiselle, il détourna son regard de celle qui venait d'entrer dans le bar. Les bruits de pas semblaient tout de même se rapprocher de plus en plus de lui.

Une voix envoûtante vint lui murmurer divers mots à l'oreille. Ce qui ne manqua pas de légèrement surprendre le jeune homme. Il semblait même légèrement gêné, chose assez rare de sa part. Une approche de la sorte était pour le moins inhabituelle. Il fallait pouvoir répondre à la suggestion de la créature désormais, et non pas rester assis avec un air ébahi comme c'était le cas en ce moment. Shousan se leva en trombe. Il ne savait pas encore quoi répondre, l'idée ne semblait pas mal et la compagnie serait des plus charmante, mais le problème était qu'il avait comme la sensation de se jeter dans la gueule du loup et de plus, il ne connaissait aucunement les règles du billard. Comme la plupart du temps, il préférait suivre son instinct, même si la tentation était bien présente. Il ne restait plus qu'à balancer une excuse totalement bidon pour pouvoir s'échapper.

« Euuuh...Désolé mais ... Je ... Je sais pas jouer au billard, ouais voilà c'est ça. Salut ! »

Aussi furtivement et rapidement qu'il le put, il sortit du bar pour venir s'adosser à un des murs à coté de l'entrée. Il fallait qu'il puisse reprendre ses esprits, qui sait si la créature allait revenir à la charge.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »