Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Voilà maintenant qu'un chuunin de Yuki vint arrêter l'élan de Toki, et lança un "Yuki sarox, Iwa sasux, jvais aller boire" avec un ton plutôt froid. En tout cas, Toki n'aimait pas vraiment cette personne. Ou plutôt, pas encore. Le chuunin allait véritablement aider Toki à mener à bien son plan. En effet, elle alla s'asseoir à une table, et permit à Sagara de détourner le regard quelques instants de son verre, voire même de l'oublier avec la présence du Yukien.

Profitant du fait que Kurai s'occupait plus de Sagara que de ce qu'il se passait tout autour et de la discussion entre les deux chuunins ( * Eh mais en fait il est chuunin lui. * ) Toki se laissa emporter par son envie. Sa glace lui avait été servie, et tout s'enchaînait pour mener le plan de Toki à bien. Profitant de sa rapidité, elle prit le verre de Sagara à un moment ou personne ne regardait et versa le contenu sur sa glace, puis remit le verre sur le comptoir.

« ITADAKIMASU ! »

Toki se frottait les mains. Elle prit la cuillère qui était donnée avec la glace, et, le regard vif, elle piqua dans la glace avant d'avaler une bonne cuillérée de glace double vanille-chocolat-pistache-sake. Le goût était fort et Toki toussa pendant quelques secondes avant de sentir sa gorge se nouer et la chaleur lui monter à la tête...
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji avait hesité à se montrer mais il s'approcha finalement de la table, l'air un peu amusé par les toussotements de la Iwaienne.

"Ca ira...Toki ?
J'ai vaguement entendu ce qui se disait avant que j'arrive." fit-il pour justifier qu'il connaisse son nom."Je suis Kenji de Yuki. Merci de l'invitation, Toshiro." fit-il en le saluant.

Il avait cru qu'il ne se melangerait pas à nouveau avec d'autres tout de suite, de la même manière qu'il ne savait pas qu'il aurait une reaction à l'annonce de son nom par l'homme avec la serpillère sur la tête. Il avait été un peu surpris que les épreuves qui lui laissaient un goût si amer avaient été concluantes, puis il avait pensé aux consequences de ce nouveau rôle. Entre autres, alors qu'il avait pris comme ideal le fait d'être superieur à Toki, la repartition des grades supposait que c'était deja le cas. Il se devait de la voir à nouveau avant que tout soit fini et puis cette rencontre generale lui permettrait de connaître les objectifs et ambitions de ses pairs et peut-être s'en inspirer.
Il se tourna à nouveau vers Toki.

"Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que tu disais un peu plus tôt. Je n'ai pas vraiment l'impression que tu t'amusais quand tu m'as combattu.
Je ne t'en veux pas de t'être donnée à fond, c'était le but de l'examen aussi et j'ai aprecié notre combat. Mais quelle a été ta motivation à te lancer autant à corps perdu dans cette épreuve? Et qui sont les 'mechants' dont tu parles ?"
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Lorsque Kenji s'approcha de Toki, celle-ci faillit s'étouffer. D'une part, à cause de la glace au sake. Toki croyait s'être fait prendre la main dans le sac, et se retourna en cachant la glace, après avoir encore pris une bouchée. Elle ne l'avait pas encore avalée, et répondit donc à Kenji d'un simple hochement de tête, pour dire que tout allait bien. Ce qui était vrai, en soi.

La seconde chose qui étonna Toki fut que la personne qui lui parlait était Kenji. Toki l'avait blessé lors de son combat, et il avait frôlé la mort. Cependant, Toki n'avait jamais voulu faire une telle chose. Alors, pour répondre à Kenji, elle avala toute la bouchée qu'elle avait gardée jusque là. Quelques larmes s'écoulèrent le long de ses joues, à cause de l'effort qu'elle fournissait pour ne pas montrer l' "échauffement" que provoquait le saké. Les larmes collaient à la situation, mais pas vraiment aux sentiments de Toki. Elle lança tout de même un « Décholé » à l'intention du Yukien.

Ce dernier lança un sujet de conversation que Toki voulait absolument éviter durant cette fête. Et peut-être même bien pour toujours. Toki n'acceptait pas d'avoir été perturbée et d'avoir fait des choses relativement horribles (pour une petite fille de 8 ans). ELle essayait d'oublier tout ça, et rien que d'avoir pu dire à Kenji qu'elle était désolée lui avait suffi à se sentir déjà moins coupable. Mais tojours est-il qu'elle n'avait pas envie de parler de ça. Elle dévia le sujet avec le premier truc qui lui vint à l'esprit.

« Lui c'est Kô. Il est un peu timide, mais il est gentil. Il vient d'Iwa comme moi, alors évidemment qu'il est cool. Mais il a pas gagné de match. En fait il est trop fort pour gagner, parce que s'il touche quelqu'un il meurt en un coup. Donc il peut pas gagner. Il peut tuer tout le monde en un coup, comme ça ! BANG. »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Kô écoutait tout ce beau petit monde. Lorsque Sagara lui proposa de lui « payer un verre », le Genin manqua de s’étouffer. Non, en fait, il s’étouffa carrément, puisqu’il était justement en train de boire. La surprise avait été de taille, et l’état d’esprit de l’androgyne n’avait pas arrangé la façon dont il avait comprit la proposition. Il toussa quelques instants, le temps de se remettre de ses émotions. Quelques larmes pointèrent leur nez, aux yeux de Kô, qu’il s’empressa de faire disparaître d’un revers de manche.
Pour toute réponse à Sagara, il lui montra la coupe qu’il avait en main.

Le bar se replissait doucement, voyant arriver un des organisateurs auquel l’Iwaien ne répondit même pas - ayant relativement mal prit la remarque -, et un autre Yukien qui, apparemment, connaissait Toki. Connaissant sa comparse, l’Iwaien estima qu’elle devait l’avoir rencontré - comprenez par là « lui avoir sauté dessus » - durant son temps libre entre deux épreuves, ou l’avoir combattu.
Et avec tout cela, notamment le choc précédent, il n’avait même pas remarqué que sa petite coéquipière avait relevé sa glace avec du sake. Et en plus, lui-même était en train d’en boire…
Il décida de devancer sa compatriote quant à la question de Kenji. Après tout, Kô savait aussi bien que Toki qui étaient les « méchants ».

« Je pense qu’il vaut mieux éviter le sujet des « méchants », comme tu le dis, Kenji. Ce n’est pas le meilleur sujet de conversation pour nous autres, d’Iwa. »

Il vida sa coupe de sake et s’en fit resservir une autre.
Puis…

« Lui c'est Kô. Il est un peu timide, mais il est gentil. Il vient d'Iwa comme moi, alors évidemment qu'il est cool. Mais il a pas gagné de match. En fait il est trop fort pour gagner, parce que s'il touche quelqu'un il meurt en un coup. Donc il peut pas gagner. Il peut tuer tout le monde en un coup, comme ça ! BANG. »

Heureusement pour lui, cette fois le concerné n’était pas en train de boire. Il ne s’étouffa donc pas. Néanmoins, la remarque l’amusait tout en lui étant clairement totalement exagérée. Mais bon, après tout, Toki était encore une enfant, ce genre de mots était quelque chose de courrant pour elle.
Il remit cependant les choses en place.

« Je manquais surtout d’entraînement. Beaucoup de choses se sont produites depuis mon arrivée au village caché d’Iwa. Le genre de choses sur lequel on a aucun contrôle en fait. C’est déjà bien que je sois passé Genin juste après mon arrivée… »

Il se retourna légèrement, un bras posé sur le bar, son autre main tenant sa coupe de sake.

« Et de toute façon, je ne me sentais pas encore prêt à devenir Chuunin. Pour le moment. On verra la prochaine fois. D’ici là je pense que j’aurais de quoi faire plus d’étincelles et me prendre moins de coup. Enfin, même si j’ai réussit à tenir tête à quelqu’un jusqu’à l’extrême fin de laps de temps du combat. »

Ses derniers mots furent ponctués par un regard vers Sagara, avant que l’androgyne ne laisse échapper un petit rire et le finisse une fois de plus sa coupe, avant d’en reprendre une. Rien de bien méchant, comme phrase, mais l’alcool commençait à le rendre plus bavard et plus détendu qu’à son arrivé. En prime, avec la pose qu'il avait prit, il aurait volontier pu passer pour une fille, avec son androgynie...
Restait à savoir jusqu’où il irait si on le laissait boire.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés la réunion des chunins nouveau promu, Gzaltan sortit et se rendit également au Bar de Yuki afin de prendre un petit remontant . Il en avait besoin aprés tant d'événements qui s'escaladaient les uns des autres . De plus,cela lui permettrait ainsi de visiter un petit peu plus Yuki avant de se rentrer à Konoha . Cela ne tarderait probablement plus étant donné que l'examen s'était achevé . Ainsi, suivant le groupe, il découvrit les quartiers du village caché de la neige, toujours aussi enneigé comme le faisait sa réputation . Enfin, les premiers arrivés pénétrérent dans un bar...celui dont l'investigateur de l'invitation avait dut penser en parlant d'aller boire un coup . Gzaltan, allait pénétrer tout comme tout client ordinaire dans l'établissement, lorsqu'il entendit des gémissements .

"Muuuuuuuu"

Cacamaru, debout sur ses deux pattes arriéres, se tenait le bidule pour faire ses besoins en laissant verser quelques larmes ...signe qu'il n'allait bientôt plus pouvoir se retenir . Pourquoi prévenait-il son maitre ??? Habituellement, il se laissait aller dés qu'il en avait l'envie, qu'importe le lieu où il se trouvait ...Peut-être avait-il compris que ce n'était pas bien, ou alors ne voulait-il pas faire ses besoins devant tout le monde sur le magnifique manteau blanc recouvrant le sol...ou tout simplement parce que le joueur avait besoin d'une excuse bidon pour rentrer en retard dans le bar vu que les autres joueurs avaient déjà commencé à poster . Ainsi, trouvant une ruelle étroite, il laissa le toutou se faire du bien, tandis que Plue se retournait en se cachant les yeux,atrophié par un tel spectacle ...le petit chien tremblotant ressemblant à un bonhomme de neige, se fondait vraiment dans le paysage de Yuki ...cela en était amusant pensait le chunin tout en ressortant de la sombre rue pour pénétrer dans le bar .

Plusieurs genins ou chunin s'étaient déjà installés . Gzaltan reconnut diverses personnes...il s'avança au bar, passa une commande, un thé glacé qu'il commença à boire et s'avança vers Kurai et Toki qui étaient pleine discussion avec l'un des autres participants de l'examen . Attendant que tout le monde ait fini de parler, afin de ne pas les couper, il s'avança calmement vers eux, tentant une nouvelle approche avec Asano qui pour le moment semblait sec envers lui, afin de leur demander si ça allait :

"Bonjour les gens, je m'excuse de m'incruster comme ça...je viens savoir si vous allez mieux, si vous teniez le coup ??? "

Sur son visage, un léger sourire, non moqueur, mais plutôt amical, comme à son habitude, mais un sourire d'avantage consolateur qui ne prenait pas non plus pitié de ses interlocuteurs . Tout en arrivant, il avait salué tout le monde, le Yukien et les deux Iwaiens .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji leva un sourcil à la reaction de Toki. Elle semblait troublée, elle en pleurait même. N'ayant pas fait attention au fait qu'elle avait ajouté du saké à sa glace, il se demanda d'où pouvait bien venir ce trouble et son 'desolé' perdu dans la glace.

C'est là que l'androgyne qui se trouvait aussi à la table intervint, dissuadant de parler des envahisseurs de Iwa. D'ailleurs, Toki elle-même ne semblait pas du tout emballée par cette question, ni même sur le fait qu'elle s'était un peu emportée durant son combat et elle bifurqua directement sur un éloge maladroit de son camarade.
Sur le coup, Kenji était frustré. Il aurait bien voulu savoir ce qui se passait exactement à Iwa et qui mieux que des Iwaiens obligés de fuir leur terre natale pour le renseigner ? Surtout qu'avec sa nouvelle promotion, c'était le genre d'informations qu'il devrait connaître. Les rassemblements entre gens de villages differents servaient aussi ce but normalement.
Mais il était plus frustré par le fait que la petite fille ne souhaitait pas reveler ses motivations quand elle avait failli le tuer. Son 'desolé' montrait en tous cas qu'elle n'était plus dans cet etat d'esprit ou qu'elle le refusait.
En fait, il voulait faire face à l'arme imperturbable et puissante qu'il voulait vaincre pour peut-être la comprendre mais cela semblait compromis. Il decida finalement de laisser tomber, moins pour éviter un sujet sensible que parce qu'il sentait qu'il allait être laborieux et aussi assez enervant de chercher à sortir les vers du nez de la gosse.

Il se contenta alors d'écouter les remarques de l'androgyne.
*Il a du merite, il doit avoir un arsenal similaire au mien mais il n'a pas eu de chance du tout dans la repartition des combats.*

C'est alors qu'un autre garçon vint alors saluer ceux presents à la table.

*Ah oui, l'Inuzuka. Il a affronté Ryo si je ne me trompe pas. Il a été promu si je ne me trompe pas.*

Il le salua à son tour et leva la main pour prendre un saké. Il n'en avait jamais bu mais après tout, la soirée était deja assez particulière, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

"Je me demande qui devront le plus tenir le coup, ceux qui n'ont pas été promus ou ceux qui auront soudainement de grandes responsabilités comme la gestion d'equipe ou l'enseignement ?" ajouta t-il d'un air amusé.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Peu de temps après que furent donnés les résultats de l’examen, la troupe de Kirien et assimilés, se dirigea vers le centre-ville de Yuki. Un certain Sagara les avait conviés tous trois à une petite fête. Enfin, de petite fête il s’agissait surtout de squatter un bar. Soi Fon voyait déjà venir les concours de celui qui lèverait le coude le plus vite et il valait mieux que ça ne soit pas elle. En effet, la genin *Chunin on t’a dis.* ne tenait vraiment pas bien l’alcool et il valait mieux pour tous qu’elle en reste à l’eau et aux jus de fruits.

Bien qu’ils soient tous les trois dans la même équipe, elle se sentait de trop. Elle craignait de devoir tenir la chandelle toute la soirée mais d’un autre côté, ils n’étaient pas obligés de rester collés les uns aux autres. Et puis, ça aurait été dommage de quitter Yuki sans avoir profité du village. Pour le moment, ils n’avaient vu que Futura Glacière et le stade, autant dire pratiquement rien. Là, elle découvrirait un bar *Fascinant -__-.* C’était dommage qu’on ne leur ait pas accordé l’autorisation de se promener davantage dans le village, il y avait sans doute de nombreuses choses intéressantes à découvrir mais, l’examen était prioritaire et si les choses avaient été faites ainsi, c’était qu’il y avait une bonne raison.

En traversant les rues, elle se rendit compte que l’architecture était très différente de celle de Suna et de celle de Mizu no kuni. Ça n’était pas vraiment étonnant puisque les maisons n’avaient pas à subir les mêmes contraintes. Ici, les toits semblaient plus solides, sans doute pour pouvoir supporter les dizaines de kilogrammes de neige qui s’accumulaient dessus. Elle vit également quelques maisons sur pilotis, elle supposa que c’était pour éviter que le plancher ne soit directement en contact avec le sol. Le sol était froid, elle le sentait bien à travers la semelle de ses tennis.

Elle n’eut pas à faire cent mètres pour que le bas de sa jupe ainsi que ses chaussures soient trempés. Elle avait froid et était pressée d’arriver au bar. Mizu, lui, c’était réfugié sur le sweat-shirt de la jeune et était bien au chaud contre son ventre, là où beaucoup de garçons auraient aimés pouvoir passer la tête.
Heureusement pour elle, le chemin n’était pas très long jusqu’au bar mais c’est grelottante qu’elle en poussa la porte. Il faisait bien chaud à l’intérieur, c’était agréable, surtout si comme elle, on avait les pieds trempés. L’ado tint la porte aux tourtereaux, tout en lançant un petit "bonsoir" à l’assistance et ajouta à l’intention de ses deux compagnons : "Je vais voir s’ils ont des boissons chaudes. Avec toute cette neige, je suis trempée et je caille."
S’adressant à l’homme derrière le comptoir, elle passa commande. Un chocolat chaud pour elle et une assiette de lait pour Mizu. Le barman tiqua un peu en voyant le chat sur le comptoir mais la fille avait des ryo et semblait disposée à les utiliser. "Fait meilleur ici, hein Mizu." En attendant sa commande, elle s’installa sur l’une des chaises qui se trouvaient le long du bar. Elle ne changea d’ailleurs pas de place pour boire son chocolat. Ici ou ailleurs, ça n’avait pas d’importance.

Regardant un peu autour d’elle, elle reconnu le visage de certain shinobi qu’elle avait vu combattre durant la troisième épreuve. Elle se rappelait plus facilement de ceux qui avaient été promus étant donné que c’était eux qu’elle avait vus en dernier.
Pendant qu’elle faisait son tour d’horizon, Mizu en profita pour tremper les moustaches dans le chocolat de la jeune fille. C’était chaud, il l’apprit à ses dépends.
Soi Fon buvait sa boisson à petites gorgées pour ne pas se brûler. Pour le moment tout ce qu’elle voulait, c’était se réchauffer. La kunoichi était venue sans rien attendre de particulier de cette fête. Elle n’avait rien de mieux à faire pour le moment et passer du temps avec des shinobi de différents pays, sans pour autant devoir leur taper dessus, n’était pas le genre de chose qui arrivaient tous les jours. Elle ne voulait pas non plus s’incruster entre Xuan et Mizaki, préférant leur laisser un peu de tranquillité, ils viendraient d’eux même s’ils le souhaitaient. De tous ceux qui étaient dans la salle, c’était ceux qu’elle connaissait le mieux, c’est dire si elle se sentait seule. Heureusement il y avait Mizu.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Primura termina de se peigner avant d'accrocher son grelot doré à son cou . Elle sourit à son reflet en enfilant son grand chapeau qu'ornait une rose fraîchement cueillit . C'était bien la première fois qu'elle allait dans un bar , et quand Sagara lui avait proposé de venir , Primura avait accepté sans réfléchir . Même si elle ne le regrettait pas , elle se demandait bien comment elle allait devoir se comporter face aux nouveaux chunin et aux genin... que des ges plus vieux qu'elles et plus haut dans la hiérarchie... l'angoisse .

Mais une Lady ne reculait devant rien et après tout , cela pouvait très bien être amusant .
Primura descendit le grand escalier du manoir familial et enfila ses bottes . Même si le bar n'était loin , elle emmena sa planche par habitude . Sa fidèle monture la suivait un peu partout , tout aussi utile que rassurante .
Un nouveau sourire éclaira son visage en pensant à Sagara... le fondateur de l'équipe des Jackson Five . Elle se rappela cette sortie avec un amusement sincère et cela exorcisa en partie la boule d'angoisse qui l'étreignait alors . Pour elle , un bar signifiait comme dans les livres , pirates couturés de cicatrices jouant aux cartes , dockers musclés et sales accoudés au bar s'enfilant bière sur bière , filles de joie et serveuses fatiguées... mais comme souvent la raison reprit le dessus : dockers et pirates étaient proscrits non seulement parce qu'il n'y avait pas de port , mais plus encore parce qu'elle était dans un village caché . Qui plus est il n'était pas très tard dans les serveuses ne devaient pas encore être fatiguées... et les filles de joie n'étaient pas admises dans le quartier .
L'adolescente leva les yeux au ciel... elle et ses bouquins...

Primura dévala la pente tranquillement , passa devant quelques échoppes colorées évita des enfants qui jouaient au loup , une grand mère qui se promenait courbée sur sa canne avec un petit chien à la fourrure fauve avant de s'arrêter dans un dérapage contrôlé devant le bar « Kentaiasoifé » . Primura poussa la porte , sa planche sous le bras et fut frappée par la propreté des lieux et son ambiance chaude et conviviale . Elle s'empressa de fermer la porte et de détailler les différents protagonistes . Elle les reconnut pour la plupart mais ne put mettre un nom sur toute les têtes .

Sagara était occupé avec Komoku sensei Kenji était à leurs cotés . Une petite fille à l'air très jeune qu'elle reconnut pour l'avoir vue sur l'écran de la salle Quintal papotait avec eux , une jeune fille aux longs cheveux noirs était au bar en train de boire quelque chose . Une autre aux cheveux courts avec un cache oeil semblait un peu marginalisée . Primura s'approcha du bar derrière lequel se trouvait un homme à l'air jovial... ou purement commercial cela dépendait du point de vue .
« Une b... »
Primura stoppa là pendant une seconde... elle avait failli demander une bière comme elle avait lue Sae Makemichi , la Voix du Kid le demandait dans un de ces romans .

« Une boisson chaude , si possible sucrée , un chocolat chaud serait parfait... s'il vous plait ! » termina t-elle en posant un billet de 5 ryos sur le comptoir .
Elle remercia le barman en recevant la boisson et la monnaie et de dirigea sa tasse à la main vers une chaise dont elle se saisit et la posa près du groupe de personne dont elle connaissait déjà plusieurs membres .
« Bonjour à tous . » commença t-elle discrètement avant de porter la tasse à ses lèvres en croisant les jambes comme une Lady devait le faire . Elle sourit ensuite en écoutant la conversation , attendant poliment d'avoir une opportunité de parler . Elle aimait bien l'ambiance de ce lieu... c'était amusant et réconfortant de voir que malgré les origines , les combats , les différences hiérarchiques... des gens si différents de corps comme d'esprit conversent plus ou moins joyeusement en un même lieu .

Primura reposa sa tasse sur la petite assiette qu'elle posait sur ses genoux . Ses yeux roses bonbon souriaient autant que sa bouche au petit groupe .
Elle se tourna finalement vers la jeune fille au cache oeil et lui fit un signe de la main tout en s'adressant à elle .
"Tu as un très beau chat , comment s'appelle t-il ? Au fait je m'appelle Primura , Primura Tchinonamida , et toi ? Tu viens de quel village ? Je sais je pose beaucoup de questions..." termina t-elle avec un air un peu contrit mais non moins curieux .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Le jeune Kisuke courrait le plus vite possible, il ne désirait rater l’annonce des résultats de l’examen de chûnin. Après tout, ses ami Shousan et Sagara allaient enfin savoir s’ils allaient être promus.

En arrivant, au bâtiment, une grande affiche avait été apposé, où était marqué les noms des promus :
_Mizaki Taro de Kiri
_Toshiro Sagara de Yuki
_Xuan Kaorin de Kiri
_Gzaltan Inuzuka de Konoha
_Sephy de Konoha
_Ichigo Minasaki de Konoha
_Soi Fon Shinshun de Kiri
_Hitashiro Kitaka de Suna
_Shinkato Murasaki de Konoha
_Shaka Uchiha de Konoha
_Kenji Urusaki de Yuki.


Le jeune Sukyuri scruta l’affiche d’un regard de rapace, c’est alors qu’il vit le nom de Sagara dans la liste. Ce qui le comblait de joie. Mais cette joie fut légèrement ternie par la non présence de Shousan parmi les promus. Il était déçu, il croyait en lui car son ami avait réussi à se débrouiller sans même une technique.

En entrant à la demeure familiale, sa mère l’interpella : « Kisuke !!!Viens par ici » Surpris, le jeune garçon répondit à sa mère : « Oui ?? » « Tiens, un ami à toi à laissé ce message, il n’y a pas longtemps de ça » Dit elle d’un sourire béat, comme à sa douce habitude.C’était une enveloppe, ou était marqué dessus le nom de Sagara, troublé, mais surtout curieux, il ouvrit l’enveloppe, et compris qu’il était invité par le jeune chûnin (C’est pas rien lol) dans un bar.

Et d’un vent, il disparut, s’élançant à pleine vitesse, vers le lieu du rendez vous. Sagara avait bien prit soin de spécifier l’adresse de l’établissement, les indications étaient tellement précises, que le jeune garçon arriva exactement à destination. C’est alors qu’il entra, le sourie aussi béat que ça mère. Au sein du bar. Kisuke fut réjoui de l’ambiance qu’il s’y tenait.

Il y avait la jeune Toki, elle avait un sourire joyeusement matois, il se dit que c’était la meilleure atmosphère pour faire connaissance avec la jeune genin. Mais d’abord, il se dirigea vers Sagara pour le féliciter. En se trouvant prés du jeune chûnin, il mit une légère tape amicale sur l’épaule de Sagara et le félicita : « Félicitation sempai !! » Dit il d’un grand sourire éclatant.

C’est alors qu’il vit son sensei. Celui-ci se trouvait dans triste été au grand dam du Sukyuri, il fixa de son grand regard le chûnin pendant quelques instants. Il ne cherchait point à le juger, ni à l’observer, il cherchait seulement à trouver la raison d’une telle tristesse dissimulé aux autres. Ainsi, il se dirigea vers les autres invités après lui avoir adressé un : « Bonjour sensei »

Tout d’abord il alla vers la jeune Toki, et lui adressa la parole : « Salut, je me présente je m’appel Sukyuri Kisuke, Appelez moi Kisuke » Dit il d’un ton légèrement gêné, puis reprit la parole : «Vous avez été impressionnante lors de l’exam » Il ne mentait pas, car en effet, il fut ébahi pas la façon dont la jeune Toki avait propulsé Shousan : « C’était quoi cette technique qui vous permet de propulser vos adversaires ? Heu…non, enfin…je val » Le pauvre Kisuke s’emmaillait les pinceaux, mais il se ressaisit rapidement : « Enfin ça ne me regard pas bien sur…» Et s’adressa au barman toujours aussi poli : « S’il vous plait, j’aimerais un grand verre de soda » Le barman ne tarda pas à lui remettre sa commande.

L’atmosphère était agréable, Kisuke ne connaissait pas grand monde, mais il avait vu toutes les figures qu’ils l’entouraient grâce aux rediffusions des combats, Il laissa son verre prés de Toki, et alla féliciter les autres promus. Ainsi il vit la jeune Primura, elle restait toujours aussi élégante et joviale, elle se tenait prés d’une jeune fille que le Sukyuri put observer. Celle-ci était impressionnante lors de son combat contre un sunite. Alors il alla vers les deux jeunes filles, il n’avait ambition mal placé, il cherchait seulement à faire connaissance avec de nouveaux visages : « Salut Primura ! Tu vas bien ? » Puis il fixa la jeune kirienne pour la saluer « Salut, félicitation pour la promotion…Ah j’oubliais, je m’appel Kisuke Sukyuri, je ne suis qu’un étudiant…Ravi de vous rencontrer… »

Mais en lui, il se demandait bien ce que pouvait faire Shousan. Il espérait que celui-ci ne se sente pas trop déçu. Mais pour l’instant, la priorité restait la fête, en venant dans le bar, il devait être content pour les promus, et je dirais même qu’il était.

Et ça ne fait que commencer…


HRP : Ohh Sag, laisses nous le temps de poster :d ça va à un rythme de fou lol//
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Le bar se remplissait rapidement. Toki avait du mal à finir sa glace, et à vrai dire, autant le froid que le saké lui faisaient tourner la tête. Elle posa un pied à terre (sachant qu'elle s'était installée sur un grand tabouret de bar) et mit quelques secondes avant de poser l'autre, pour être sûre de ne pas tomber. En attendant un peu, elle serait d'applomb, mais pour l'instant, elle était un peu fatiguée - je n'admettrai jamais qu'elle est saôule avec un demi verre de sake !

Mais à cet instant, un yukien s'approcha d'elle. A vrai dire, Toki avait déjà répéré une proie, et son état ne lui permettait pas vraiment d'être attentive à tout. Elle avait trop abusé de la glace et du saké. Kisuke lui parlait, mais Toki ne le regardait pas. De toutes manières, il s'attarda sur Toki jusqu'à ce qu'il s'embrouille et s'en aille déverser sa honte sur tout le monde. Bref... Toki fixait toujours le chat de Soi Fon, sa nouvelle proie, et l'image devenait enfin claire.
« Oh, il est tout mimi le chat »

Tous les chats sont "mimis" et celui-là, d'apparence, n'était pas une exception aux yeux de Toki. Seulement, un obstacle vint gâcher son plaisir. Une petite fille aux allures de "c'est moi la reine" s'intéressa à l'objet que convoitait déjà Toki.
* Pas touche à mon chat toi *

Elle écarta Kisuke en le poussant avec le revers de sa main et en fit de même pour Primura.
« C'est moi !! Je l'ai vu la première ! »

[Action 1]
Toki avance sa main vers le Chat.
« C'est quoi son nom ? »

[Action 2]
Si le chat est docile, Toki prend le chat.
Si le chat la griffe, elle le prend quand même, de force. Ou du moins elle essaye. Et poursuit le chat jusqu'à la mort s'il le faut !
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Une invitation à une soirée, ce n’est pas que Mizaki ne voulait pas y aller, c’est qu’il ne savait pas ce qu’il y ferait, et même en quoi cela consistait vraiment. L’invitation avait été lancée par ce yukien, la personne qui avait certainement réussi le plus à déstabiliser Xuan, ce qui n’était pas rien…

*Après tout pourquoi pas … Je n’ai pas l’habitude de ce style de choses, il va bien falloir que je vois à quoi tout cela ressemble et que j’arrête de penser systématiquement au métier de ninja pur et dur.*

La cérémonie ne dura pas plus longtemps, ils attendirent quasiment jusqu’à la fin mais rien de nouveau ne se passa, il était donc temps de retourner dans les quartiers kirien et de s’y poser un peu en attendant la soirée. L’épaule de Mizaki pendant ce moment de repos commença à le faire souffrir, les muscles étaient maintenant froids et les quelques douleurs commençaient à se faire ressentir. Il prit une douche puis s’installa sur le lit à fixer le plafond en attendant la soirée, on pouvait le dire : il flipait … Pour lui c’était partir vers l’inconnu avec ce type de soirées, il aurait aimé voir kenji avant d’y aller, à la fois pour qu’il jette un coup d’œil à son épaule, mais aussi et surtout pour lui demander comment il devait se comporter lors de ce type d’événements … On ne peut pas dire que Mizaki savait faire preuve de sociabilité exacerbée, il n’en avait tout simplement jamais eu vraiment l’occasion, vivre seul avec sa mère, voyager seul à travers plusieurs pays, vivre au Kuran pour accomplir des missions bien souvent en solo. Non, Mizaki n’avait jamais côtoyé autant de monde d’un seul coup, et on pouvait dire qu’avec une soirée dans un bar c’était comme le jeter dans l’inconnu le plus total, pour lui c’était vraiment une situation extrême …

Soi Fon n’avait pas forcément l’air plus à l’aise, Xuan de même, surtout sachant elle reverrait sûrement des personnes de Konoha là bas… Cette équipe avait beau avoir réussi ses combats, on ne pouvait pas dire que c’était au niveau sociabilité que celle-ci brillait.

Les trois kirien quittèrent leurs locaux et se dirigèrent vers le centre ville pour se rendre dans ce bar où une bonne partie des concurrents se trouvait déjà, on ne peut pas dire que l’équipe kirienne se soit spécialement pressée en route, admirant plus la paysage et l’architecture.

Arrivée devant le bar, Mizaki poussa un souffle puis regonfla ses poumons, oui on pouvait le dire qu’il n’était pas à l’aise. Il s’alluma une cigarette qu’il avait demandé à Xuan avant même de rentrer afin de se déstresser quelque peu. Ils pénétrèrent dans l’enceinte, Mizaki était loin de connaître toutes les personnes ici, il ne savait pas vraiment lesquels avaient été promus.

Soi Fon salua l’assistance puis s’éclipsa pour aller se chercher une boisson chaude, celle-ci ne semblait pas supporter vraiment l’alcool. Elle s’installa et attira une foule plutôt importante autour d’elle et de Mizu. Mizaki jeta un œil à ceux restés en dehors de cette cohue et aperçu rapidement Gzaltan, celui-ci étant accompagné de plusieurs chiens. Il était non loin et Mizaki n’eut qu’à faire deux pas pour se mettre en face de lui et lui adresser la parole.

« Je vois que tu vas mieux … Tu m’avais dis que tu serais désolé au cas où tu me blesserais avant le combat, mais je n’ai pas vraiment répondu à cela sur le moment … Je suis désolé à mon tour pour les blessures que je t’ai infligé pendant ce combat … »





[HRP : la suite du dialogue plus tard :P]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Après toute cette activité dans l'examen chuunin, Shousan ne savait pas vraiment quoi faire. Aucune idée ne lui traversa l'esprit, il se contenta simplement de déambuler dans les rues de Yuki. En marchant, il admirait les rues les plus habitées de son village, il regardait au loin le paysage enneigée de son pays et se demandait comment les invités qui provenaient des autres villages trouvait sa terre natale. Le climat n'était pas des plus amicales, même le genin aux cheveux violets avait du s'y habituer. Cependant, Yuki avait la chance, ou la malchance, de pouvoir profiter de la neige à tout moment. C'était comme si l'ensemble du pays était constamment dans l'ambiance des fêtes. Pour lui son village était le meilleur de tous, mais la plupart devait certainement faire la même chose que lui, glorifier leur village natal et le faire briller, après tout il serait plus que stupide que de préférer un endroit inconnu à l'endroit qu'on le fréquente le plus. Après un long moment à scruter l'horizon, une idée vint à l'esprit de Shousan, désormais il avait le temps de tester le snowboard qu'il avait acheté y a quelques temps. Il se mit donc en route pour le récupérer.

Lorsqu'il fut arrivée, il alla récupérer la planche. En sortant, il eut la surprise de retrouver un mot qui semblait lui être adresser, il se saisit du bout de papier afin de pouvoir lire ce qui y était écrit. * Génial, monsieur l'inconnu promu chuunin m'invite dans un bar. * Son regard se posa à plusieurs reprises sur le mot et son snowboard, il ne savait pas vraiment quoi faire. Après un temps très court d'hésitation, il serra son poing autour du mot pour le balancer dans la poubelle la plus proche de lui. Il remit sa planche à l'endroit où elle était auparavant, et se dirigea en direction du bar qui était indiqué dans cette lettre.

Arrivé à l'entrée du bar, il remarqua que la plupart des personnes lui étaient familières, une bonne partie des participants à l'examen chuunin semblait déjà être présent. Restait à savoir si c'était la fête pour les promus ou un moyen de réconforter ceux qui restaient bloquer au même stade pour encore quelques temps. Shousan mit ses mains dans ses poches et franchit la porte du bâtiment. « Hello tout le monde. C'est quoi, une fête pour ceux qui passent ou un moyen pour remonter le moral de ceux qui passent pas ? En tout cas je préviens, je bois pas, j'ai déjà vu un tas d'ivrogne et j'ai pas envie de ressembler à ça plus tard. » Ne sachant pas trop où se mettre, l'adolescent regarda rapidement l'entièreté du bar, ce qui lui permit de remarquer la présence de Kisuke et Primura. C'est tout naturellement qu'il vint se mettre à coté d'eux. Seulement, la jeune furie qu'avait affronter Shousan pour se premier tour lors des combats commençait à foutre son bordel. Il fit un signe de la main à Kisuke et Primura en guise de salutations et profita du fait de venir par derrière, le genin frappa la tête de la petite avec son poing afin de lui faire remarquer qu'elle devrait calmer ses ardeurs.

« Hey, déjà on t'invite chez nous, et après tu fais chier ceux qui habitent ici ? Tss, sale gosse » Au vu du caractère de la fille, Shousan s'attendait bien évidemment à une réaction agressive, et c'était bien là tout l'intérêt de la chose. Il put remarquer par ailleurs que la gamine ne semblait pas porter la mini cape qu'elle lui avait lancé à la figure, pourtant il lui avait ramené à ses quartiers, s'il ne s'était pas tromper de chemin. Il ne put s'empêcher de le faire remarquer à l'iwanienne. « En plus, je me fais chier à ramener le truc que tu m'avais balancé à la gueule à la fin du combat dans les quartiers d'iwa, et tu le remarque même pas, si j'aurais su je l'aurai gardé et vendu. » Shousan avait l'impression d'avoir oublier de faire quelque chose, après deux ou trois secondes de réflexion, il se rendit compte qu'il avait oublier de se présenter. « Euh ... Je m'appelle Shousan, n'essayer pas de savoir mon nom, aucun humain ne peut le retenir, même moi je m'embrouille parfois. »

Afin d'alimenter encore un peu plus la colère de la fillette, il se mit à parler du résultats de ses combats à Kisuke. « Tu m'as vu pendant les combats ? J'ai pu gagner contre la gamine et contre Kenji, en la jouant à la fourbe mais ça c'est pas grave, c'est le résultat qui compte. » Il détourna son regard de la gamine en même temps, tentant de lui faire croire qu'il n'était plus intéressé par elle, quoi qu'elle fasse, alors qu'il ne faisait qu'attendre un réaction, même violente.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Wei-chi semblait plus sombre qu’à l’accoutumé. Ce qui n’était pas une mince affaire lorsque l’on avait un peu côtoyé le bonhomme. Sagara écouta avec attention son ancien supérieur puis le patron amena les trois verres, accompagnés d’une boîte d’allumettes.
Il ne souhaita pas répondre immédiatement à la question posée. Il saisit son verre et bu cul-sec. En réalité, le liquide resta dans sa bouche. Il commença à se gargariser. Une fois ce petit manège effectué, il tira une allumette, la craqua et la porta à sa bouche. Une flamme de quelques centimètres jaillit alors qu’il avait laissé sa tête en arrière. Puis il la referma, cela s’éteint et il avala.
« Délicieux. Les prémices du Katon… ces Konohiens n’ont vraiment rien inventé., une petite boutade glissée au passage. « Plus personne ne boit correctement le Cointreau aujourd’hui. » lâcha-t-il comme une ponctuation à cette délectation.
En tournant la tête, il put voir que Toki engloutissait sa glace avec ferveur. Il en profita pour répondre au salut de Kenji par un signe de la main, accompagné d’un sourire. Tout se déroulait si vite, les personnes défilaient les unes après les autres. Asano porta son regard vers Toshiro. Il devait sans doute lui adresser la parole mais avec le brouhaha qui s’installait, il n’entendit rien. Deux nouvelles têtes arrivèrent. L’adversaire de Ryo et celui de Nanami.

Il leur adressa un salut amical. Pour le moment, il n’avait pas bougé de sa chaise et réfléchissait à la réponse qu’il fournirait à Wei-chi. Pourtant qu’elle ne fut pas sa joie lorsqu’il vit arriver Kisuke et Primura. Il n’alla pas leur parler de suite. Il savait que la soirée serait longue. Et apparemment dans quelques secondes, elle allait s’animer. Mizu était le centre de toutes les convoitises.

Gzaltant et Mizaki paraissait discuter dans leur coin comme il le faisait lui-même avec Komoku.

« Ce que je vais faire… Les missions que va me donner le Kage. J’espère pouvoir commencer à appréhender le métier d’anbu. Ca m’a toujours attiré. Je ne sais trop pourquoi. Et puis il paraît que ça bouge dans le monde des ninjas… j’espère que j’aurai l’occasion de voyager… Ca fait 18 ans que je vis dans ce village… j’ai envie de voir un peu de pays. J’aime beaucoup la neige… mais un arbre vert ça doit être pas mal non ? Et puis… pouvoir se baigner dans de l’eau de mer… et non dans un onsen ou une piscine. Je me dis que cela doit être à faire. Si le Kage me le demande… peut-être donnerai-je quelques cours… mais j’en sors à peine. J’ai envie de voir autre chose… vraiment. Et vous ? Vous avez déjà voyagé ? »
D’un geste de la main, il héla à nouveau le patron et recommença le même rituel.

Dans un coin du bar, nous pouvions apercevoir qu'un billard anglais venait d'être installé par un patron, pas à court de bonnes idées pour que ses clients dépensent de l'argent.
La partie étant à 1 ryo.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Soi Fon ne se trouvait pas depuis très longtemps au bar qu’à nouveau la porte s’ouvrit. Dans un premier temps, elle pensa que les anbu étaient de retour. La réalité était bien pire, il s’agissait de cette petite fille qui avait fait l’appel. Lorsque Soi Fon l’avait vue pour la première fois, elle avait été effrayée mais que l’examen était terminé, elle se rendait compte qu’il n’y avait pas lieu d’avoir peur. Lorsque Primura avait fait l’appel, c’était ses yeux qui avaient fait peur à la genin, ils semblaient tellement innocents que ça en était effrayant. S’en était inhumain, irréel.
Reportant son attention sur sa tasse, Soi Fon ne l’entendit pas arriver dans le vacarme ambiant. Elle se trouvait là, juste à côté d’elle. Non, elle n’avait définitivement rien d’effrayant. La Yukienne commanda un chocolat chaud. Comme ça elle n’était plus seule à ne pas picoler. Ils y en aurait au moins deux pour conduire les snowboards et les traîneaux afin de ramener les autres à Futura Glacière.

Déjà Primura se dirigeait vers des amis à elle. La Kirienne se sentit soudain bien seule. Tout le monde semblait se connaître ou connaître des gens qui connaissaient des gens, mais pas elle. Il y avait bien Mizaki et Xuan mais, elle ne voulait pas les déranger. Elle croisa les bras et y enfouie son visage. Pour penser un peu. Mizu, à côté d’elle, lappait tranquillement le lait de son assiette, sans se soucier de rien d’autre. Elle aurait aimé n’avoir, tout comme lui, pas d’autre soucis que de se remplir le ventre.
Soudain, une voix l’interpella. Elle tourna la tête pour voir qui l’interpellait ainsi. La petite. *Qu’est-ce qu’elle me veut ? Ah oui, mon chat.* D’abord surprise que quelqu’un s’adresse à elle, la jeune fille se reprit bien vite et se laissant glisser au bas de sa chaise, Mizu sur l’épaule, elle s’approcha de Primura. "Primura Tchinonamida ? Un nom bien compliqué pour une petite fille." C’était un simple constat qu’elle venait de formuler, pas une critique. "Je suis Soi Fon, Soi Fon Shinshun, du village de Kiri et lui c’est Mizu." Mizu, pas très original comme nom mais ça leur convenait à tous les deux.

Un instant plus tard, ce fut Kisuke qui vint la saluer et la féliciter pour sa promotion. Soi Fon baissa le regard, elle ne voulait pas être le centre de l’attention. Enfin, c’était surtout Mizu qui était le centre d’interêt, il n’y avait pas qu’avec les anbu qu’il avait la cote. Et ça ne faisait que commencer. Une sorte de petit démon, Toki, fit son apparition, bousculant et criant. Autant les deux Yukien lui avaient semblés sympathique autant cette gamine commençait déjà à l’énerver. Bah, elle était jeune, c’était sans doute normal. Déjà elle tendait sa main vers Mizu, ça par contre, ça n’était pas normal. Perché sur l’épaule de Soi Fon il ne craignait pas grand-chose mais ça ne l’empêcha pas d’hérisser le poil et de cracher lorsque l’Iwaienne tenta de se saisir de lui. Par prudence, Soi Fon posa sa main sur le front de la gosse afin de l’empêcher d’avancer plus et surtout de sauter sur son compagnon.
Non, vraiment, elle n’aimait pas le tour que prenait la situation. Elle ne voulait pas que ça dégénère et ainsi gâcher la fête mais elle ne voulait pas non plus que son compagnon serve de peluche à une morveuse. Mizu se serait sans doute laissé caressé par une jeune fille bien élevée mais certainement pas par une sale petite braillarde. "Hey, du calme ! Mizu, puisque tu désirais connaître son nom, n’est pas l’une de tes peluches…ni l’une des miennes." En effet, le chat ne lui appartenait pas, il avait simplement accepté de faire un bout de route avec elle, rien de plus.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La kirienne pas belle (à cause de son bandage sur les yeux) avait arrêté Toki en plaquant sa main sur son front. Je ne sais pas si vous avez déjà été enfant, mais c'est HYPRA chiant. Ca l'est tellement que l'on n'a même pas envie de riposter. On soupire un bon coup, et ensuite on abandonne. C'était un geste de supériorité dont usait Soi Fon, mais, manque de chance pour elle, d'une part Toki était un peu échauffée, mais elle n'admettait pas son inferiorité face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle se contenta d'attendre ce que son interlocuteur avait à dire, avant de faire la moue. Bien évidemment elle ne faisait pas la moue parce qu'elle était triste, ou déçue. Elle faisait tout simplement cette tête pour donner l'impression de changement. C'est à ce moment là que Shousan lui balança ses quatre vérités. Toki lui lança un regard méchant en coin, avant de retourner au bar, vers... Kurai ?

* Il est où Kurai ? Il est parti ? Comment il va faire pour m'aider à attraper le chat ? Bof, ça se voyait qu'il avait pas trop envie de rester. Il a perdu ses combats. Dommage pour lui, on va bien s'amuser à cette fête ! Yeepee ! Bon. Maintenant faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à attraper Chibineko. Tiens, j'ai trouvé ! *

Toki continua sa marche vers le bar, où une fille était assise à la place de Kurai. Elle avait commandé un verre de Sake. Elle disait vaguement quelque chose à la petite Iwaienne, mais cette dernière n'aurait pas su dire qui c'était. Toki s'approcha d'elle et lui murmura.

« Coucou !! Tu pourrais m'aider à attraper le chat là-bas ? Entre filles on peut s'entraider non ? Hein ? Dis ? Si tu m'aides, jte ferai goûter de ma glace au saké ! C'est trop trop bon ! »

Toki désignait sa coupe de glace à moitié entamée. Elle voulait à tout prix attraper le chat, en pensant bien sûr à comment faire regretter les paroles de Shousan.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »