Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Les yeux de Primura brillèrent littéralement de joie lorsque Minami répondit à sa cascade de questions . La jeune femme semblait d'un naturel ouvert et sympathique et elle répondit avec gentillesse à l'adolescente .

Elle notait mentalement tout ce qu'elle lui disait . L'une des réponses lui plut particulièrement .
« Une aventure de tout les jours... ? Qu'il me tarde de devenir une Kunoichie à part entière... ! »
Ravie d'apprendre que Minami jouait d'un instrument , Primura l'entraîna à sa suite sur l'estrade et se plaça à ses cotés pour jouer .
Le duo accompagné par le groupe produisit son petit effet , et plusieurs personnes vinrent sur la piste de danse pour entamer une bourré endiablée .

L'adolescente repéra rapidement Soi Fon qui tirait son épingle du lot à travers son rythme exceptionnel et son impressionante aisance .
Enthousiasmée par le fait de pouvoir jouer pour si bonne danseuse , Primura redoubla d'effort et de concentration non sans avoir lancé un clin d'oeil à Soi Fon pour la féliciter .
Elle était heureuse de voir que des ninjas de villages différents pouvaient s'entendre et même mieux devenir amis .
« Ce qui serait bien... c'est que dans un futur proche nous puissions effectuer des missions tous ensemble contre un ennemi commun . Que chaque village ressert ses liens avec les autres . Quoique d'un point de vue économique... cela poserait des problèmes puisqu'il y aurait moins de concurrence... au fait , une fois l'ennemi commun disparu... que ferons nous ? Nous referons nous la guerre ? Resterons nous aussi unis ? Dans les deux cas il y aurait des problèmes... il faudrait y réfléchir... »

La musique se termina sur une dernière envolée de note qui clôturèrent joyeusement cette danse traditionnelle .
Primura salua les danseurs d'une gracieuse révérence comme une Lady savait les faire avant de déposer son violon près des autres instruments et de retourner s'asseoir . Elle avait chaud , et son coca glacé lui permit de se rafraîchir .
Il était tard , mais l'adolescente n'était pas fatiguée... elle n'avait pas envie de rentrer .
Une fois que Soi Fon et Minami la rejoignirent , Primura se leva comme si elle avait été montée sur ressort avant de se diriger vers le bar en prononçant à la va-vite un « Je reviens dans un instant ! » .

L'adolescente demanda au serveur du papier et de quoi écrire et revint à la table avec une feuille blanche et un stylo bleu .
Elle la partagea en quatre parties et écrivit ses noms , prénoms et adresse sur deux d'entre elles .
« Voilà , maintenant que vous en avez fini avec l'examen chunin , je suppose que vous allez repartir . Je tiens quand même à ce que l'on garde le contact . Si l'on pouvait se revoir dans quelques temps ce serait génial ! Alors voilà mon adresse , comme ça si vous voulez m'écrire ou si vous repassez par Yuki un jour... n'hésitez pas !
J'aimerais que vous me donniez aussi vos coordonnées pour que je puisse vous écrire à mon tour... et pourquoi pas vous rendre visite si l'occasion se présentait ?
Pour ta part Soi Fon tu m'as dit que tu vivais à Suna pour le moment... donc si tu pouvais m'écrire tes deux adresses... comme ça quand tu retrouveras ta vraie maison... je pourrais aussi t'écrire . Je suis certaine que bientôt Kiri sera libérée de cette organisation... et que tu auras pris une part active à sa libération... ! »
termina t-elle avec un grand sourire .
« Autre chose... je vous interdit formellement de mourir tant que nous ne serons pas devenue les Kunoichie les plus célèbres de leurs villages respectifs !
On se retrouvera un jour devant un verre ou une tasse et on reparlera de ce soir où on s'est rencontrées... j'essayerai de vous écrire souvent , mais je me doute que avec l'éloignement géographique de nos villages , le courrier doit être difficilement acheminé d'un point à un autre... alors ça sera sûrement une correspondance espacée .
Maintenant que c'est fait et dit... on va danser ? »


D'un pas guilleret , Primura prit Minami et Soi Fon chacune par une main pour les entraîner avec elle sur la piste de danse .
Jusqu'à présent , Primura avait été la seule kunoichie dans sa classe... elle était heureuse d'en rencontrer d'autres . Être avec des garçons c'était bien... mais il y a des choses que l'on ne se dit qu'entre filles... c'est différent .

Lorsque le groupe de musique entama un rock endiablé , Primura se retrouva un peu perdue . Elle n'avait vraiment pas l'habitude de danser sur ce genre de musique . Tout autour d'elle les gens se trémoussaient dans tout les sens , et l'adolescente lança un regard brillant aux deux kunoichie l'air de dire « Au secours ! On danse comment là dessus ? » .
Heureusement , la mélodie commença à prendre possession de son corps et de ses sens , mais l'aide de Minami et de Soi Fon ne fut pas de trop pour que Primura soit tout à fait à l'aise .

La jeune Tchinonamida n'aurait jamais pu imaginé qu'elle danserait un jour comme ça . Elle se faisait tour à tour sensuelle , mutine , provocante et gamine . Curieux cocktail , mais cette découverte plut à la jeune fille . Si ses parents la voyait...
Primura faisait son possible pour s'accorder sur le rythme de Soi Fon et de Minami qui dansaient , à son sens , très bien . L'adolescente dansait moins avec le reste des danseurs qu'avec les deux kunoichie . Danser avec des amies était également nouveau pour elle et le moins que l'on puisse dire , c'était qu'elle s'amusait .

Cette nuit était placée sous le signe de la découverte , et Primura était bien décidée à en profiter .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

La lune. L’Iwaien avait les yeux rivés dessus, l’air rêveur… Et alcoolisé. L’astre lui faisait le plaisir de le baigner de sa lumière. Du moins autant que les lampadaires alentours le lui permettait. Une bouteille vide dans une main, l’autre encore pleine, Kô n’avait plus la volonté de lever le coude. Pas qu’il s’estimait assez ivre - il y voyait encore assez clair pour ne pas se prendre un arbre - mais il n’en voyait pas l’intérêt.
S’il continuait de la sorte, il aurait tellement la gueule de bois, le lendemain, qu’il ne pourrait même pas entre quoi que se soit sans avoir l’impression que sa tête allait exploser. Mieux valait donc qu’il s’arrête là, il pourrait toujours garder la bouteille restante pour plus tard.

Ce qui le sortit de sa transe contemplative, ce fut Toki, sortant du bar pour aller re-décorer un habitant du coin. L’androgyne pensa vaguement un « pas de chance », mais sans véritablement de compassion pour la victime sinistrée. De toute façon, il aurait du partir. C’était tout ce que le Genin avait en tête.

* Bon… Finit les conneries, faut peut-êt’ rentrer… *

Laborieusement, l’androgyne se mit debout, en s’appuyant sur un mur. Un léger vertige faillit le faire retomber séance tenante, l’obligeant à camper solidement ses pieds et lui fit fermer les yeux. Durant quelques instants, il resta immobile, attendant que son malaise passe avant de se risquer à ouvrir les yeux.
Tour à tour, le regard de Kô passa de sa compatriote à sa victime. S’il voulait rentrer, il valait mieux qu’il l’emmène. Après tout, s’il la laissait là, inconsciente au milieu de la neige, on ne risquait de plus a retrouver après qu’elle eut été emmenée par une quelconque personne voulait la garder pour lui pour en faire quelque chose de pas très correct…

Le pas lourd, le Genin avança jusqu’à sa jeune comparse et posa tant bien que mal un genou à terre. L’odeur présente ne l’aidait pas à garder le contrôle de lui-même, surtout avec les effets du Kanji Fuuin, si bien qu’il aurait lui aussi pu contribuer à repeindre l’endroit, ou le mystérieux jeune homme qui, quelques instants plus tôt, était encore avec une jeune femme fort bien carrossée.
Tant bien que mal, l’androgyne prit sur lui avant de ramasser Toki aussi bien qu’il pouvait. Hors de question, finalement, de la laisser ici. En se relevant, il regarda quelques instants le Yukien avant de lui lancer la phrase probablement la plus stupide et inutile de sa vie :

« Tu devrais nettoyer ça… »

Avec difficultés, Kô tenta de se représenter l’allure qu’avait l’hôtel. La réflexion, alors alliée à l’alcool, lui fit tirer une tête assez ridicule alors qu’il se débrouillait pour tenter de lancer un Shunshin, histoire de rentrer plus vite. Déjà, il lui fallut plus de deux minutes pour parvenir à lancer correctement la technique, et lors de l’arrivée, l’atterrissage se fit… Sur le dos. L’iwaien avait mal calculé son coup et s’était retrouver en déséquilibre, ce qui avait causé sa chute.
Heureusement pour elle, Toki fut épargné son choc se trouvant amorti par son compatriote dévoué.

Après une montée laborieuse jusqu’aux quartiers des visiteurs d’Iwa, Kô fit son possible pour débarbouiller la fillette en vitesse avant de faire de même avec lui-même. Après quelques petites choses faites tout aussi rapidement, il alla déposer Toki dans un lit - heureusement que la chambre n’en comportait pas qu’un - avant de se coucher dans le sien.
Le lendemain promettait d’être difficile.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Message par Ikari Yorukawa »

Depuis plus d’une heure qu’il était assis ici, Ikari avait vu passer bon nombre de shinobi et il se sentait bien faible en les regardant. Ce sentiment venait de ce qu’il en avait vu certain combattre, depuis les gradins, durant l’examen chounin qui venait de s’achever. Lui aussi, un jour, serait aussi fort qu’eux, à condition qu’on lui laisse sa chance. Pour le moment, il n’avait même pas encore commencé les cours, il venait tout juste de s’inscrire à l’académie.

Tout en sirotant une bière, il les avait regardé aller et venir. Les shinobi. Bientôt il serait l’un des leurs mais pour l’heure, il n’était qu’Ikari Shimei Yorukawa, habitant du village de Yuki. Il n’avait pas cherché à aller vers les autres et à se faire des amis. Parmi eux, certains semblaient aimer aller vers les autres, lui, non. Aller vers des inconnus qu’il ne reverrait sans doute pas après cette soirée ne présentait, pour lui, aucun intérêt.

Son regard se porta un instant sur la scène où deux jeunes filles faisaient danser tout le monde avec une musique assez entraînante. Il aurait pu rejoindre les danseurs sur la piste de danse, mais il avait la flemme. Par politesse, il applaudit lorsqu’elles eurent fini de jouer la "bourrée yukienne" ainsi que l’avait appelée la plus jeune des deux.
Puis soudain ce fut le déclique, ce korokéké, c’était l’occasion pour lui d’être un instant l’égal de ces stars dont il écoutait les chansons à longueur de journée.

Il se leva et traversa la pièce pour rejoindre la scène. Montant dessus, il sentit les regards se braquer sur lui. Qu’ils le regardent, bientôt ils allaient l’entendre ! Il savait déjà très exactement ce qu’il allait jouer, une des chansons qu’il avait entendu sur le baladeur à cassette que lui avait offert sa sœur. Une chanson d’un groupe mythique, les Anarchistes Complètement Défoncé au Crack.
Se tournant vers les musiciens, il sorti de sa veste plusieurs partitions qu’il leur distribua, avant de leur donner quelques indications afin qu’ils ne se laissent pas surprendre par la mélodie.

Saisissant le micro d’une main sûr, le contact lui parut presque naturel, il s’adressa cette fois à la foule. "Y a-t-il des mauvais garçons à Yuki ?" Lui qui d’habitude était le calme et l’inexpressivité incarné venait de changer du tout au tout en s’emparant du micro. A peine la foule avait-elle répondu que les musiciens commencèrent à jouer, c’était parti, il n’était plus temps de revenir en arrière et de toute façon, qui l’aurait voulu ?

Pendant que les musiciens jouaient, il ne resta pas à rien faire. Commençant à danser sur scène, il retira sa veste qu’il jeta dans un coin et enroula le fil du micro autour de sa main pour ne pas être dérangé par celui-ci. Et enfin il commença à chanter de sa voix de jeune garçon. Ni rauque ni suraiguë, sa voix avait malgré tout un petit quelque chose qui la rendait unique.
La chanson parlait d’un sale gosse pas fichu de faire les choses comme les autres. D’aucun l’aurait dit mauvais garçon, Ikari l’aurait dit admirable.

The song

Durant la chanson, il n’avait cessé de se déhancher, faisant même de l’ombre à certains danseurs, entre autre ceux qui avaient le plus bu et qui ne parvenaient pas à suivre son rythme. Il avait beau être le chanteur de quelques minutes, qu’on ne l’empêche pas de se donner à fond. J’ai dit "bouge", ils ont dit "immobile".
Lorsque la chanson arriva à sa fin, il salua la foule du poing puis récupéra sa veste et retourna s’asseoir à la table qu’il avait quitté quelques minutes plus tôt, retournant dans l’ombre. Il ne voulait pas monopoliser la scène, il voulait juste donner sa contribution à la fête.
Dès qu’il avait quitté la scène, il avait reprit son visage habituel, il était redevenu de marbre. À croire qu’il ne vivait qu’à travers la musique et que pour elle.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

A peine Soi Fon était-elle retournée à sa place, et avait rejoint les deux autres kunoichi, que la plus jeune d’entre-elles se leva. Minami et Soi Fon la regardèrent se diriger vers le bar avant d’échanger quelques mots. Rien de bien important mais il y avait certaines choses dont elles ne voulaient pas parler devant la petite fille.
Quelques instants plus tard, Primura revint avec un feuille et de quoi écrire. Les lèvres de Minami s’étirèrent en un large sourire lorsque Primura lui tendit un bout de la feuille, après y avoir noté ses coordonnés. En ces temps troublés, nouer des relations avait plus que jamais son importance. Soi Fon prit également la sienne mais se sentit un peu gênée lorsque Primura lui demanda ses deux adresses. Elle ne savait pas comment la Yukienne réagirait si elle apprenait que Soi Fon vivait, à Kiri, dans un bordel.

Minami fut la première à donner ses cordonnés à l’étudiante puis elle passa le stylo à Soi Fon pour qu’elle puisse faire de même. "Pour le moment, je vais te donner uniquement mon adresse à Suna. Je ne sais pas comment ont évolués les choses à Kiri mais si ça se trouve ma maison n’existe même plus. Lorsque je retournerai vivre au pays de l’eau, je t’enverrai mon adresse, promis." S’ils retournaient un jour au village de Kiri, peut-être même pourrait-elle se prendre un petit appartement à l’aide de sa solde de chunin. Oui, maintenant qu’elle avait été promue, les choses seraient sans doute plus faciles, s’ils retournaient à Kiri, ce qui n’était pas gagné. *Quant à prendre une part, quelle qu’elle soit, à la libération, il faudrait déjà qu’on m’en laisse l’opportunité.*

C’est à ce moment là que Primura leur demanda de rester en vie jusqu’à ce qu’elles soient les kunoichi les plus connues de leurs villages respectif. Une ombre passa sur le visage de Minami, la mort, elle l’avait déjà vue une fois, mais bien vite elle reprit son naturel joyeux. "Mais j’y compte bien ma chère ! Pas vrai Soi Fon ?" "Ouais, pas avant que Kiri ne soit libérée du joug de l’oppresseur." Même si elle ne partageait pas toujours le même avis que Kenji, ils possédaient en commun cette même volonté de libérer leur village, volonté qu’ils devaient sans partager avec tous les Kirien vivant à Suna. "On se reverra Primura. Quand, je ne saurais te le dire mais d’ici là, devient une kunoichi formidable." Ajouta-t-elle avec un clin d’œil, ce qui eut pour effet de la plonger un instant dans l’obscurité. Il faudrait qu’elle change de cache à l’occasion, le sien était bien mais il donnait trop l’impression qu’elle sortait de l’hôpital.

A la dernière question de la jeune fille, les deux autres répondirent par un oui unanime. Cette nuit était parfaite et leur seule crainte était de voir le jour se lever et de devoir se quitter. Déjà sur scène un jeune homme avait remplacé Primura et Minami. Son style était bien différend de ce qui avait déjà été joué ce soir mais n’avait rien de désagréable, au contraire. Les deux jeunes filles n’eurent qu’à se laisser aller pour calquer leurs mouvements sur le rythme, ajoutant un zeste d’imagination à leur chorégraphie. Toutes deux firent de leur mieux pour guider Primura, afin qu’elle aussi profite le plus possible de ce moment.

Frôlant Primura, Minami lui glissa quelques mots à l’oreille : "Vois-tu tous ces garçons qui te regardent ? Ne devient pas seulement une kunoichi d’exception." Elle ne voulait pas que la petite construise sa vie autour du métier de shinobi, ça serait bien trop triste. Le monde des ninja était un monde pourri et elle le savait très bien. Elle aimait son métier mais elle pouvait continuer à l’aimer uniquement parce qu’il n’était pas toute sa vie.

Lorsque les derniers échos de la musique moururent, Soi Fon et Minami, en nage, se dirigèrent vers le bar afin de renouveler leur consommation. Les boissons fraîches leur firent un bien fou. Il faisait si chaud, Soi Fon en était même venue à soupçonner le gérant d’avoir légèrement augmenté la température de la pièce afin d’augmenter ses bénéfices. Toujours pas d’alcool pour le duo de kunoichi, elles ne voulaient pas finir comme un certain nombre de leurs camarades, c'est-à-dire bourrées. Ce soir ils riaient, sous l’effet de l’alcool, mais demain ce seraient elles qui riraient en les voyant se tenir la tête, la gueule de bois faisant son effet.

De retour à leurs places, Soi Fon s’éventa avec une feuille qu’elle avait chipée au bar. Minami semblait supporter beaucoup mieux qu’elle la grosse chaleur mais après tout, n’était-elle pas de Suna ? La fournaise perpétuelle. Toutes deux restèrent un instant sans rien dire, profitant de l’instant présent et écoutant la chanson suivante. Celle-ci était plus calme, beaucoup plus calme. Ces fluctuations de rythme et de genre avaient au moins le mérite de contenter tous le monde, ce qui était toujours délicat dans ce genre de soirée.

Ce fut Minami qui, la première, brisa le silence. "Dis-moi Primura, as-tu un petit ami ?" Soi Fon manqua s’étouffer avec son coca en entendant la question. Minami était-elle devenu folle à ainsi tirer le diable par la queue en posant des questions à une jeune fille qui à la moindre occasion en profitait pour en poser des dizaines. *Folles, tu es folles Minami. Et puis, c’est quoi cette question ? Tu veux nous faire passer pour quoi là ?* Enfin, ça alimenterait la conversation.
Jetant un coup d’œil par la fenêtre, elle constata que l’aube approchait. La lune était déjà basse sur l’horizon. Si pour le moment elle ne ressentait pas les effets de la fatigue, parce qu’elle dansé peu avant et que l’adrénaline circulait encore dans ses veines, elle risquait de subir le contrecoup de cette nuit durant le voyage de retour. *On ne vit qu’une fois. Quoique.*
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Et pour courroner cette soirée Magique © , il se dégagea soudain de l'entrée une forte odeur de Chianti, d'alcool de citron et de fondue à la Ghaika. Laquelle entrée laissais désormais apparaitre un des lauréat du tout récent exam chunin, que si vous le gagnez vous remportez des produits locaux de moult régions alcoolifères et que Shaka il c'était servi dans la part des autres o/ ( coup de bol, il était le seul a avoir vu dans son esprit perturbé cet examen comme un rendez vous d'alcooliques ... [jette un oeil au topic] ah bah en fait non o/).

"Maaaaaaaaa. yé vous z'aiiiime tous, maaaaa. Hic! " . Même si cette déclaration s'adressait à une salle remplie de personnes qui aurait fait peur aux ours polaires qui l'avaient fait boire un coup de trop, il n'en ressentait pas la moindre gène. C'beau, la confiance en soi d'un escroc alcoolique.

[HRP:Précisons que tout au long de ce post, Shaka parle avec un accent prononcé d'un Italien raide cuit. Donc pas sur que tout soit compréhensible même si c'est écrit normalement en fait.Tout pareil pour les posts suivants.]

La salle était remplie à ras bord. L'ambiance était assez irrégulière. Shaka projeta sans faire gaffe quelques millilitres d'une boisson jaunâtre et glacée sur un client en ballançant la bouteille, bredouilla une excuse molle et s'avança d'un pas qui collait a l'ambiance. *** Parquet flottant, pas maaallll... ***. Une rapide observation du bar lui permi d'observer vaguement les personnes présentes, d'en identifier une ou deux (ou plus).

"Boss, file moi mon argent de poche ou ton karma va passer par le huitième cercle négatif de jah..."

"Prend ça et va mourir d'une cyrose, paillasson en puissance.[balance sa paie à Nutellaw'n Tak, écureuil Junkie de son état] "

"[chope sa paie et souffle sur un pétard assez impressionnant une volute de fumée en forme d'un R barré de deux traits] Vous dites ça parce que vous avez bu, Boss. Bonne plongée transcendantale dans les abîmes de la débauche, chef."

La bestiole eu tôt fait de disparaître dans un nuage brunâtre et odorifére, et le Chunin (yeepeeyayo o/) escroc reporta son attention sur la fête. Il portait un p'tit sac, qui faisait ch'ling ch'ling à chaque pas. Il s’assit à une table un peu à l’écart de la piste de danse, juste à coté du bar et de deux individus à fort potentiel destructif (dont les chiens de l’un avait détruit sa chambre quelques jours plus tôt et les vers de sable de l’autre engrangés 5 bouteilles de saké vieillies en fut d’aluminium).

En s'asseyant et en commandant une Ghaika double citron sans glaçon mais avec des chipsters, Shaka ressorti de sa poche un bout de parchemin froissé de sa poche. Une sorte de vague lettre du clan. Assignation à résidence, machin-truc. Sois disant pour des raisons de sécurité, bla-bla. Il ne l'avait vu que trés rarement, mais il était sur au fond d'lui même que la vieille peau avait décidé de le pourrir. Et il n'avait pas la moindre idée du pourquoi.

*** P'tet qu'ils ont besoin d'un nouveau barman pour faire couverture à des activités malhonnètes. Bof. Hips. ***

Il n'était là que depuis une dizaine de minute et avait déjà entamé à moitié son verre. La soirée n'avait pas était exactement l'idée qu'il se faisait d'une fète de promotion.Shinkato avait complétement disparu dans la nature - sans doute avec une hégérie de la révolution yukienne qu'il préparait en secret -(et du coup, Shaka avait rapidemment indiqué à ses écureuils non déclarés de remballer fissa la Surprise). Les ours polaires qui avaient le monopole du travail au noir sur Yuki (enfin, c'était pas vraiment des ours, mais ils étaient trois fois plus grand et gros que Shaka et ils étaient couverts de Neige) l'avaient chopés et lui avait imposé un concours de boisson pour voir si il méritait de repartir avec ses dix doigts. Profitant d'un bref instant d'absence de son adversaire aprés la troisième tournée de liqueur au citron (curieux, que des alcools italiens o/), il avait foncé droit dans le bar, et pouf.

Il ignorait à peu prés où étaient passés les autres Konohans (si ce n'est Gzaltan, qu'il avait salué en rentrant). Ma foi, ça faisait plus d'alcool pour lui tout seul o/.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

L'adolescente apprécia à leur juste valeur les marques d'attentions que lui portèrent les deux jeunes femmes . Elle rangea précieusement les adresses qu'elles lui avaient données , se promettant de les mettre en lieu sur dés qu'elle rentrerait .

Aux paroles que lui adressa Soi Fon , Primura répondit par un sourire entendu et décidé . Pour ce qui est de devenir une kunoichi formidable , elle pouvait compter sur elle .
Alors qu'elles dansaient Minami lui murmura quelques mots à l'oreille qui firent rougir l'adolescente . Non elle n'avait pas vu tout ces regards... jusqu'à ce que la jeune femme les lui fasse remarquer . Bien qu'étant consciente , sans fausse modestie ou arrogance , d'être jolie... Primura n'était pas habituée à cette lueur qu'elle allumait de plus en plus souvent dans les regards des jeunes gens de son âge . C'était à la fois gênant , excitant , grisant , flatteur... c'était nouveau . Elle changeait .

A la fin de la chanson chantée par un jeune garçon avec lequel elle avait eu l'occasion de faire une bataille de boules de neige , Primura suivit les deux Chunin au bar pour se rafraîchir . Malgré la sueur , la chaleur ambiante et la fatigue qui commençait tout doucement à se faire sentir sous l'épaisse couche d'adrénaline qui l'animait , Primura se bien et plus que tout : vivante .
Un grand verre de thé dans lequel nageait quelques glaçons vint très vite se loger dans sa main gauche avant qu'elle n'aille rejoindre Minami et Soi Fon .
Alors qu'elle portait son verre à ses lèvres , la question de la Sunite tomba dans son oreille et lui fit l'effet d'un violent choc électrique . Le peu de thé qu'elle avait en bouche l'étouffa à moitié sous la surprise et ce n'est qu'après avoir éteinte une violente quinte de toux que Primura reporta son regard sur la Sunite et la Kirienne .

« Si j'ai un petit ami... ? Que dire ? Oui... ? Non... ? Qui... ? Comment... ? Pourquoi... ? Comment puis je en être sure... ? »
La jeune fille porta la main à son coeur , plus étonnée qu'inquiète .
« Pourquoi mon coeur s'emballe t-il ? Rien n'est officiel ! Même moi je ne sais pas où j'en suis ! Je n'ai que des hypothèses... des questions informulées... des interrogations brûlantes... des incertitudes... »
Primura lissa sa robe pour se donner une contenance , mais ses joues en feu gâchaient un peu l'effet .
Après avoir pris une profonde inspiration , elle se lança dans un monologue , l'air absente . Sa voix cristalline aux accents mélancoliques n'était qu'un filet de paroles que seules pouvaient entendre les deux jeunes femmes . Les yeux dans le vague , Primura commença son récit .

« C'est assez compliqué . J'aimerais dire oui mais je devrais dire non . En même temps dire non serait trop catégorique et ne correspondrait pas à la situation . Je vais donc plutôt vous raconter tout cela depuis le début...
Il s'appelle Tenki Kentaro , aujourd'hui genin de Yuki , je l'ai rencontré à mon premier cour de l'académie avec Komoku sensei . C'était sur le Henge d'ailleurs... »

Un sourire affleura à ses lèvres , nostalgique .

« J'étais arrivée en retard ce jour là... quand je suis entrée en classe , les professeurs venaient de terminer les explications . Je me suis approchée d'une table où se trouvait encore quelques chaises de libre... il était assis là , avec son meilleur ami Oni . Le plus amusant c'est que c'est un garçon très discret , presque invisible . Contrairement à son ami qui lui est grand et fort , Tenki est plus fin et plus petit . Mais il émanait de lui une telle douceur et une telle gentillesse... teintée d'un peu de maladresse peut être... mais juste ce qu'il fallait pour que cela reste mignon .

Nous avons travaillés en groupe et cela nous as rapproché... un peu . Il a des cheveux marrons en bataille , un visage fin qui va bien avec son corps... une silhouette agréable . Mais ce qui m'a le plus marquée chez lui ce sont ses yeux . Imaginez... la plus belle tablette de chocolat au lait agrémentée de quelques noisettes dorées... concentrez cela en deux pupilles et vous aurez une infime idée de l'intensité de son regard . C'est un regard chaud et pétillant , un peu gamin mais surtout très doux .
Nous avons ensuite partagés quelques cours... mais vous savez sûrement ce que c'est... cela reste de la camaraderie .
Quand survint ce jour... »

Une ombre voila l'espace d'un instant le regard rose bonbon de la jeune fille . Ce qu'elle revoyait ne devait pas être agréable .

« Ce jour où j'ai vu la mort d'un être humain pour la première fois . C'était un petit garçon... tout jeune il devait à peine avoir six ans... Komoku sensei l'avait dans ses bras... les aînés Sukyuri l'ont coincé sur une place déserte alors qu'il était accompagné de plusieurs de mes camarades... l'enfant est mort de froid alors que les Sukyuri exigeaient qu'il leur soit remis . Nous nous sommes interposés... j'étais cachée sur un toit d'où j'ai sauté en snowboard... je les ai surpris , créant ainsi une diversion dans laquelle se sont engouffrés mes camarades pour faire bouger les choses... »
Les poings serrés , Primura semblait retenir ses larmes alors qu'une colère palpable irradiait de son être .

« Mais tout cela c'est finalement révélé inutile... j'ai à peine eu le temps d'attérir et de déraper pour me retourner que Komoku sensei tombait à genoux avec l'enfant dans ses bras... mort... »
Un éclair farouche jaillit dans ses prunelles roses alors qu'une unique larme coulait de chacun de ses yeux .
« ... et tout ça pour quoi ? Parce que les aînés Sukyuri voulaient posséder l'enfant .
J'ai été marquée par ce jour... et j'ai pris conscience de pas mal de choses... mais je m'éloigne du sujet principal...
Environ trois jours plus tard , un bal devait être donné en l'honneur de la nouvelle promotion des genin .
Les promus devaient ouvrir le bal avec leur partenaire .

Personnellement comme j'avais été malade pendant plus d'une semaine , j'ai manquée le cour sur le kinobori... il se trouve que Tenki l'avait appris lui... et je lui ai envoyée une lettre pour lui demander de m'apprendre cette technique en dehors des heures des cours... il a gentiment accepté .
Nous nous sommes donc retrouvés l'après midi et nous sommes allés chez moi... pendant le repas je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour lui en échange de son cour... il m'a alors répondu qu'il voulait apprendre à danser . Estimant que le kinobori pouvait attendre étant donné que le bal étant dans trois jours , j'ai immédiatement commencée les leçons de danse... »[/color]
Un sourire sincère revint étirer les lèvres de l'adolescente , chassant toutes les émotions désagréables qui étaient apparues peu avant sur son visage poupin .
« Il s'est révélé un élève appliqué et il a très vite appris la valse et quelques pas de danses traditionnelles . Cela nous a beaucoup rapprochés... et il m'a demandé d'être sa cavalière pour la bal... »
A ce souvenir les joues de Primura se tintèrent d'un joli rose pâle .

« J'ai acceptée... il est venu me chercher pour que l'on se rende à la salle des fêtes ensemble... il était splendide dans son costume blanc... un vrai prince charmant . Mais le moment le plus magique , le plus inoubliable... fut lorsque nous avons ouvert le bal avec les autres genin . Je ne saurais décrire cet instant avec des mots... mais c'est pendant cette soirée que j'ai commencée à sentir que je ressentais quelque chose de fort pour Tenki .
Malheureusement son nouveau grade et mes cours nous ont empêchés de nous revoir... pendant une très longue période... trop longue . »

Primura releva les yeux , elle ne regardait plus dans le vague , la jeune fille était à nouveau dans le présent .

« Je l'ai revu pendant la troisième épreuve de l'examen Chunin . Dans la salle Quintal avec l'écran géant... Komoku sensei nous avait donné rendez vous pour un cour... et il se trouve qu'il était également venu... en grande partie pour soutenir Shousan l'un de ses amis qui participait à l'examen... il ne savait pas que j'étais là... moi non plus d'ailleurs .
Je l'ai entendu l'encourager et c'est là que je l'ai vu à nouveau... je suis allée m'asseoir à coté de lui... et je lui ai proposé de m'aider pour le devoir que nous avait donné Komoku sensei... c'était un prétexte pour lui parler et être à ses côtés... »
avoua t-elle en souriant un peu gênée .

« Mais ça a marché... j'ai pu profiter de sa présence et ça m'a suffit... c'est là que j'ai découvert une nouvelle face de ce sentiment : peu importe le temps qui nous avais séparé , la distance et la hiérarchie... j'étais prête à patienter des semaines pour quelques instants avec lui .
J'avais rendez-vous ensuite avec Komoku sensei au sommet de Futura Glacière pour compléter mon apprentissage du Kinobori... c'est là que je l'ai quitté... je lui ai dit au revoir et je me suis détournée... j'ai fait quelques pas... avant de retourner sur mes pas et de l'embrasser sur la joue... je ne sais pas trop se qui m'a pris à ce moment là , mais je ne le regrette pas . J'avais besoin de le faire c'est tout .
Puis je suis partie sans me retourner .

J'ai ensuite appris le kinobori... mais voilà... j'aurais du le faire avec Tenki normalement... pourtant lorsque Komoku sensei m'a proposée de me l'apprendre à moi toute seule... je n'ai pas pu résister .
D'un côté je me sens un peu coupable... après tout j'aurais du le faire avec Tenki... d'un autre coté je me dis que j'ai bien fait de ne pas attendre... après tout ce n'est qu'une technique... il aura sûrement bien d'autres choses à m'apprendre .

Alors pour répondre à ta question Minami... je n'ai pas officiellement de petit ami... je suis amoureuse d'un garçon mystérieux aux yeux noisettes... qui nourrit de ce que je peux en voir des sentiments particuliers à mon égard . Je ne suis pas aveugle , mais je ne suis pas non plus sure . En fait , rien n'est clair... nous n'en avons pas parler... nous n'avons pas pu . Tout est incertitude pour moi et j'ai peur... oui j'ai peur... »

A ces mots Primura frissonna malgré la chaleur ambiante et serra ses bras contre elle comme si elle avait soudainement très froid .

« J'ai si peur de faire fausse route... que mes sentiments ne soient qu'à sens unique... que ferais je si il en aime une autre ? Si il est promis à une autre ? Quand je pense à lui... j'espère et j'ai peur en même temps... je rayonne et je frissonne... je suis à la fois sure et incertaine... »
Primura leva ses yeux roses sur les deux kunoichi , l'air mélancolique .
« Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Que pouvez vous me dire ? Vous aussi vous avez été amoureuse ? L'êtes vous toujours ? Comment est ce ? Comment cela s'est passé ? Comment est il votre amoureux ? Que puis je faire ? Que dois je faire ? Ne pas faire ? Dire ? Ne pas dire ? »

Les yeux de l'adolescente brillaient d'espoir... peut être que les deux jeunes femmes allaient l'aider à trouver une réponse...
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés une longue discussion avec Mizaki...l'Inuzuka remarqua que le temps ne s'était pas arrété pour autant et que la soirée était déjà bien entamée...bien qu'ils étaient tous arrivés à plusieurs...les étudiants, les genins et les chunins s'étaient pour certains divisés en petits groupes comme l'avait fait le Konohanien et le Kirien . Saluant amicalement la personne avec qui il avait tant parlé de choses diverses, le garçon proche des chiens se leva calmement...Kisuke et Cacamaru, tout deux fatigués de cette journée, s'étaient endormis aux pieds de leur maitre aprés avoir bu calmement un bol d'eau fraiche . Instinctivement, ils se réveillérent au moment même où le chunin s'était levés et le suivérent dans le bar, en direction de la sortie . Shaka, passant par là...pas trés frais, le salua poliment, chose rendut avec un léger sourire par son camarade villageois .

*J'ai l'impression d'oublier quelque chose...*

Poussant la porte qui venait à peine de se refermer aprés le dernier passage d'un client, le garçon sortit, enfonça un pas, puis un autre dans le tapis blanc dominé par les maisons Yukiennes, elles mêmes dominés par le ciel étoilé de la nuit . S'adossant contre le mur à coté de la porte du bar, le garçon se mit à soupirer légérement...libérant un petit nuage blanc causé par la fraicheur de la nuit . Il avait tout son temps alors pourquoi se presser de rentrer ???

L'instant était propice pour un petit moment seul,perdu dans ses pensées...
"Je ne l'ai pas connu, il n'était pas dans mon équipe. Mais je sais ce qu'il est devenu, il est mort lors d'une mission ..."
Révéla Mizaki il y avait quelques heures . Sanshouuo...ce garçon que l'Inuzuka avait connu à l'académie...cet étudiant qui avait déserté et dont l'information avait rendu Gzaltan dans une telle colére qu'il avait voulu le suivre...ce Konohanien pour lequel l'Inuzuka avait pris en haine le Kuran et qui lui avait donné pour but à cette époque d'acquérir de la force pour le ramener...tout cela avait-il été inutile ??? Tous ces sentiments...ces efforts...pour apprendre quelques années aprés qu'il avait décédé lors d'une mission...Mizaku n'avait pas révélé les détails...les connaissait-ils ??? Peut-être mentait-il mais Gzaltan n'y pensait pas...le fait était là...Sanshouuo était mort...depuis pas mal de temps probablement et le chunin en retard ne l'apprenait que maintenant .

Durant la discussion...il avait essayé de ne plus y penser mais à présent...cela lui revint bien vite à l'esprit ...Mais à qui donner la faute ??? Aux membres du Kuran ???...auparavant, c'est ce qu'il aurait fait...mais à présent...il savait que certains de leurs membres étaient encore meilleurs que certains appartenant à son propre village . Mizaki en était la preuve...et peut-être même Xuan... ces deux là possédaient une force tel que Gzaltan se demandait s'il parviendrait à atteindre leur niveau un jour ...alors était ce la faute de l'impuissance du chunin nouvellement promu ??? Il l'ignorait lui même...même en ayant fait son possible, sa progression pour pouvoir ébranler un peu le gouvernement Konohanien était trop lente hélas...peut-être...n'était ce la faute de personne...que les événements s'étaient enchainés pour arriver à cette conclusion...c'était réellement dommage...Gzaltan en était attristé...pourtant, il ne pleura pas...Il y avait quelques temps, il aurait fondu en larmes...peut-être même avant son combat contre Ryo...qui avait révélé ses faiblesses....Mais Tsukiyo, ainsi que d'autres personnes lui avaient permis d'évoluer encore un peu...de façon à ce que son esprit en ressorte plus fort encore...

Certes, il ne possédait pas le mental de certains...à coup sur, à la place de beaucoup de gens...avec toutes les épreuves qu'ils avaient vécus, le chunin aurait craqué...mais petit à petit...il devenait plus fort dans son esprit...plus fort mais pas encore assez...le temps et l'entrainement, ainsi que les événements viendraient le forger au fur et à mesure . Ainsi, même s'il ne souriait pas, le garçon ne fit qu'observer le sol...tout en continuant à penser aux dires de Mizaki...la discussion avait été longue...et probablement certaines informations avaient été révélées à Gzaltan alors que celles-ci n'auraient jamais dut parvenir à ses oreilles .

*Je me demande si j'ai bien fait de savoir tout ça moi...je suis content qu'on me fasse confiance...mais ça ne risque pas de me mettre en danger...ou alors cela pourrait-il me permettre de me rendre compte de certaines choses ?*

Des membres de différentes organisations introduites dans le gouvernement du village...de son village...mais aussi des autres ... l'affrontement avec ces étranges individus il y avait quelques semaines en était la preuve...les sous-sols de l'académie qu'il avait visité ne dataient pas d'une époque récente mais était installés depuis des lustres...ainsi que les expériences qu'il y avait eu lieu et auquel Gzaltan avait failli faire parti . En y repensant...il avait remercié son talent de comédien qui s'était caché en lui durant tout ce temps lui ayant permis de s'en sortir . Les dires du Kirien avaient suffis à renforcer les pensées de l'Inuzuka qui à présent...se demandait s'il n'était pas manipulé...qui avait raison ??? Qui avait tort ??? Jusqu'à quel hauteur le controle extérieur était-il inséré ??? Et depuis quand...peut-être même que le fonctionnement du village provenait depuis toujours de ces organisations...qui peut-être ne savaient pas elles même quels membres appartenaient à quelle organisation...

Devait-il conserver cela sous silence et observer ??? Devait-il en parler ??? Mais avec qui ??? Tsukiyo ??? Même s'il lui faisait confiance...cela serait-il considéré comme une trahison envers son propre village ??? Alors qui ??? Haeru ??? A cette pensée le garçon chercha immédiatement un autre nom...Saya ??? Un autre nom... Aoki ???Mais en y pensant...révéler cela le mettrait probablement lui même en danger...il suffirait que la personne mise au courant soit de mêche pour ruiner toute la vie du garçon...ainsi, la stratégie de patienter calmement,d'observer, et d'agir s'il en avait l'occasion était probablement la meilleure...mais le regretterait-il ??? Peut-être avait-il le moyen de faire changer un peu les choses et qu'il ne le faisait pas...

Il s'arréta de penser...ou plutôt il se frotta les yeux pour stopper toutes ces pensées compliquées et les chasser de son esprit . Un simple nouveau chunin comme lui inconnu de tous n'avait pas assez d'envergure pour tout changer à lui tout seul...même quelqu'un comme Tsukiyo n'en serait peut-être pas capable...il vivrait sa vie, tout en observant et essaierait d'en discuter à nouveau s'il revoyait Mizaki...ou Xuan à l'occasion .

Se redressant, le garçon pensa qu'il était judicieux de rentrer dormir...vu l'heure tardive...jusqu'à ce qu'il se rende compte d'une chose...Plue n'était pas là...la chose qu'il avait oublié...c'était Plue...mais où était-il ??? Se retournant et rouvrant la porte du bar, il y pénétra et retourna à la place où il était assis...avant de se diriger vers les toilettes ...une petite envie venait de se faire sentir auprés du garçon .

Cependant sur une table, le petit chien en forme de bonhomme de neige tremblotant était en train de s'enfiler son troisiéme cocktail en compagnie de trois lourdaings bien décidés à déterminer les limites d'un bien étrange animal de son espéce .

Gzaltan retrouverait-il Plue avant la cuite de celui-ci ???
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Un verre et demi de Ghaika suffirent à changer la perception que pouvait avoir Shaka de la soirée. Alors que la plus grande partie de la salle était désormais noyée dans un patchwork un peu flou de couleurs dansantes et de silhouettes mouvantes, certaines parties trés localisées restaient extrèmement nettes. Ainsi, il distinguait avec précision le chemin qui menait au toilettes, une fille qui dansait avec engouement, Tak qui faisait la causette à une demoiselle écureuil en bas résille (laquelle restait heureusement d'une netteté minimale), son verre a moitié vide (ou plein ? ) dans lequel un glaçon réverbérait la lumière enfumée du Bar, et une table un peu animée où un modèle réduit de bonhomme de neige semblait boire à tour de bras avec ... trois ... ours polaires ..?

*** Oups.***


A l'odeur, et malgré le fait qu'il dégageait lui-même cette fragrance, Shaka sut reconnaitre le parfum de multiples alcools venus d'une pénrinsule ensoleillée. Nul doute possible, les trois énormes molosses humain qui défiaient à la boisson l'étrange créature étaient les mêmes qui l'avait conduit à se réfugier dans l'échoppe. Il enfonça la tète dans son écharpe et commença à vider rapidement son verre, fit passer l'addition sur le compte de la Ghaika Corp. et se leva discrétement pour se diriger vers la sortie.

Et pas d'bol. Juste à ce moment, pouf, une des trois grosses brute, prise d'une soudaine envie, se leva pour aller la satisfaire dehors. Et pouf. Shaka se retrouva planté avec à 10 centimètres de son nez l'anorak malodorant d'un mélange de créatures simiesques mythologique et d'un des premier maillon de l'évolution humaine. Sans aucune autre lueur d'intelligence dans les yeux que celle qui permet de décapsuler une canette.

"Yo. J'vous cherchais, justement, toi et tes potes qu'êtes vraiment trop classe."

La Chose[sup]1[/sup]pointa du doigt la chaise qu'il venait de libérer.

"Agrro."

"Ah ouais mais nan, mais là y'a mon écureuil qui m'apelle et il est dans une situation délicate..."

[explosage et transformation en ticket de métro d'un shaker à cocktail pris sur le plateau d'un serveur qui préfera s'écraser comme son ustensile de travail. Du beau boulot, surtout que c'est fait qu'avec les deux petits doigts de la Chose[sup]1[/sup]...]

"ET IL SE DÉBROUILLERA TRÉS BIEN TOUT SEUL, l'écureuil, d'ailleurs hein j'ai une folle envie de m'asseoir, ça me prend comme ça, là, hop hein, euh, b'jour, messieurs et la chose en neige, là ..."

Assis désormais à la place de la Chose[sup]1[/sup], Shaka se retrovuait désormais face à face avec Chose[sup]2[/sup] et Chose[sup]3[/sup]. A sa droite, le mini bonhomme de neige, qui ne faisait que répéter "Pluuuuuuue" à longueur de temps.

***Encore des tarés. Ou des créatures au delà de l'humain. En plus le bonhomme de neige pue le chien mouillé.***

La Chose[sup]1[/sup] eut tôt fait de revenir, dégagea un voisin de sa chaise, grogna un soupçon quand celui-ci eut la velléité de protester, et s'assit en faisant craquer la dite chasie, la table, le sol et ses articulation. L'un des trois ogre servi 5 verres d'une liqueur fumante et provenant de recettes depuis longtemps interdite, auprés de laquelle la Ghaika faisait figure de bière sans alcool. D'aprés les gestes quelques peu primitifs de ses nouveaux grands amis qu'il aime fort et qui cognent fort, ils comprit vaguement qu'il s'agissait d'un concours de boisson. Il regarda incrédule le verre devant lui, et remonta les yeux vers les 4 créatures du démon qui le regardait avec des yeux niait.

"Euh... si je bois ça, j'vais mourir."

"Agrro."

"Pluuuuuuue."

"Ouais mais j'veux pas mourir."

"Agggrrrrroooo?"

"Ouais mais non mais ok mais cul sec les gens alors hein? ça se boit comment?"

Le mini bonhomme de neige prit son verre, posa une patte (?) dessus, et taper 3 fois le verre sur la table, ce qui eut pour résultat de faire mousser la mixture, qui disparut ensuite dans le gosier de la bestiole (??). Le jeune chunin regarda les verres disparaitre les uns aprés les autres avec un soupçon d'étonnement. Bizarrement, la perspective de boire un liquide capable de faire fondre l'absence de vernis des tables l'effrayait un petit peu ...

Les yeux se tournèrent vers lui. Avec une déglutition et une prière, il prit dans sa main droite le verre qui menaçait de fondre à tout instant, le frappa à la manière dont l'avais fait ses partenaires de boisson, et vida l'Arme du Diable dans sa gorge.

Pour connaître les effets, la suite au prochain post o/
Hrp : bien qu'aucun chien (même un Inuzuka) ne soit théoriquement capable de boire dans un verre, celui-ci y arrive. Na :-p . Et en plus, aucun animal n'a encore été maltraité durant ce post.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

*Mais merde où est ce qu'il est passé celui-là ??? J'avais tort de penser qu'il ne m'apporterait aucun probléme !!!!*

Fouillant de fond en comble les toilettes à la recherche de son bonhomme de neige ambulant, l'Inuzuka commençait petit à petit à désespérer de ne pas voir la petite tête blanche et tremblotante faire son apparition avec son "PLUUUUUUUE" habituel...la chose que l'on pouvait se demander,c'était pourquoi le chunin s'efforçait à fouiller au même endroit . L'explication n'était pas si difficile à comprendre...c'était l'INSTINCT !!! Son instinct lui disait qu'il fallait fouiller dans cet endroit précis...de plus...le simple fait qu'il se devait de rester assis sur l'un des trones des cabines à cause d'un soudain mal de ventre dut probablement à la boisson qu'il avait bu en discutant avec Mizaki qui ne devait plus être trés fraiche . Bref, il se demandait pourquoi, en restant ainsi assis à s'efforcer de faire passer sa douleur, il ne trouvait pas son chien . Où était en attendant Kisuke et Cacamaru ??? Gzaltan ne pouvait le voir ...mais le fait qu'il entendait des

"Umu !!!"

dans la cabine d'à coté ne le rassurait point .


PENDANT CE TEMPS ...un chunin nouvellement promu était en train de vider sa pinte d'alcool que trois ours lui avaient "proposés" de boire malgré l'attitude découragé de ce jeune garçon pur et innocent qui ne faisait que passer . Accompagnant cette joyeuse bande, un bonhomme de neige tremblotant qui faisait l'objet des recherches de son maitre observait pour le moment le garçon boire son alcool qui lui produirait surement un effet fantaisiste . Pourquoi était-il là ??? Simplement pour boire un bon coup . Et l'arrivée d'un nouveau compagnon n'avait fait que l'encourager à boire d'avantage...en quelque sorte pour montrer qu'il n'était point un petit joueur ...que s'enfiler ces alcools ne lui faisaient pas peur . Mais les considérait-il vraiment comme des boissons alcoolisés ??? Il les buvait tout simplement en pensant boire un verre d'eau...et c'était pour cette raison qu'il n'hésitait pas à insister pour que son compagnon boive un nouveau coup .

A peine le chunin avait commencé à boire que le petit animal s'était levé, avait attrapé une bouteille de Vodka posée par l'un des ours mélée avec de nombreuses autres récipients d'alcool et en versa dans deux pintes ...

"Puuuuuuuuu !"

Ensuite, la premiére bouteille vidée, le petit animak versa un autre flacon d'un autre alcool dans les deux pintes déjà à demi-remplies . Le même scénario se répétant plusieurs fois jusqu'à ce que le bonhomme tremblotant ne se rende compte que le liquide débordant ne pouvait plus s'arréter de couler sur la table, celui-ci lacha la huitiéme bouteille à demi-vide qui se renversa sur les jambes d'un des balourds .

"Puuuun !"

Poussant le verre vers Shaka, le bonhomme y plaça une petite paille blanche à l'intérieur ....le chunin pouvait comprendre,selon son degré de raison que la paille n'était qu'un simple baton de sucette déjà machouillé grandement . Chacun sa pinte, Plue commença à aspirer son cocktail explosif en vue du nuage noir qui semblait se dégager de cette boisson qui avait fini par prendre une teinte étrange . Aprés un petit moment de tentative d'aspiration sans résultat...tout simplement car il utilisait également un baton de sucette machouillé et trop abimé pour laisser passer l'alcool jusqu'à la bouche de l'animal, le chien tremblotant eut l'idée...probablement car ses idées n'étaient plus trés claires, de souffler dans la paille...qui eut l'effet d'éjecter un quart du verre hors de la pinte et d'asperger les gens aux alentours...mais qui ???

Shaka allait-il se remettre de sa premiére pinte ??? Comment réagirait-il face à la seconde qui l'attendait ??? Recevrait-il de l'alcool dans la figure ??? Et les autres...qui en recevra ??? Et quel sera l'effet de cet alcool ??? Et enfin...Gzaltan parviendra t'il à calmer son mal de ventre ???
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

[hrp pour dire :

je veux pas faire le rabat joie mais l'exam chûnin est fini depuis longtemps il est temps pour les chunins et autres de rentrer chez eux.... fermeture du topic dans les jours à venir :) Yuki n'est pas Malt et là c'est la rentrée les chsoes sérieuses vont reprendre...Alors finissez vite...]
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

[HRP : Pas la peine de locker, c'mon dernier post ici et Gzaltan aussi se barre, si j'ai bien compris, à son prochain. Adieu, Yuki, neiges éternelles et mères noëlles à fortes mamelures o/]

Ici un petit point utile à préciser, sur l'industrie du carburant.

On utilise couramment le vocable "produire" en ce qui concerne le pétrôle, hors c'est une inexactitude. La "production" de pétrole est en effet l'extraction de stock qui restent quasiment inchangé à échelle humaine. Il s'agit plus d'une ponction ou d'une activité minière qu'une production. Ce terme est donc ordinairement inexact.

Tout cela pour dire qu'il lui arrive toutefois d'être exact. En effet, devant le mélange que le petit bonhomme de neige puant venait d'effectuer, on pouvait parler de production de pétrole.

Le premier verre avait déjà eu un effet rigolo sur Shaka. Déjà, son absorption l'avait empéché de voir rentrer une grande silhouette avec une coiffure bizarre et un gros sabre aller s'asseoir au bar. Ensuite, il ne sentait plus sa bouche (vous savez, comme quand vous allez chez le dentiste pour qu'il vous enlève une dent et qu'il y va un peu fort sur la morphine). Il pus trés exactement suivre le cheminement de l'odieux liquide jusqu'a son système digestif interne. Et enfin, les quelques zones nettes qui subsitaient dans son champ de vision se mirent à danser un tango les unes avec les autres. Pour se calmer, il avait taxé une cigarette au serveur qui le regardait d'un oeuil mi compatissant, mi réprobateur, sans qu'on eu put dire lequel des deux sentiments l'emportait.

Aussi, quand le deuxième verre arriva sous son nez Shaka eut un léger haut le coeur. La couleur était un violet trés, trés proche du noir et la fumée foncée qui s'en dégageais piquais de manière assez intense la peau, les yeux, le nez. Il n'eut même pas le temps de tester la paille et de constater que celle-ci n'était qu'un morceau de plastique peu hygiénique, car elle avait déja fondu dans la mixture, laissans une trainée blanche avant de disparaitre dans le bouillon de sorcière. Nul doute que vus la toxicité de la chose un peu de plastique n'y ferait aucun mal.

Shaka observa avec difficulté, par dela les vapeurs, la petite créature vider son verre, sous l'oeui bovin des Choses [sup]123[/sup]. Celle-ci qui sentait déja pas la rose change 8 fois d'odeur, systématiquement de pire en pire, et 3 fois de couleur pour revenir au blanc. Il se mit à tourner a toute vitesse la tète sur ses épaules, et là, les choses s'accélérèrent.

Trois choses arrivèrent simultanément (ou pas loin).

1. Plue arréta de faire tourner sa tète, urina ce qu'il venait d'avaler (TGV, transit à grande vitesse) sur la Chose [sup]2[/sup] qui était à sa gauche, et lui donna un magistral coup de boul sur le nez. Rapellons qu'il à un nez pointu. Quelqu'un cria "But who let the dogs out ! ? "


2. Shaka, qui n'attendait qu'une occasion pour se barrer, jeta son propre verre sur la Chose [sup]3[/sup] qui était à sa droite, tira une latte sur sa cigarette et lança le minuscule brandon sur l'ours des glaces désormais recouvert de simili-pétrole. Frouf.

***Yeepee kay ya, pov' naze o/***

(j'avoue, c'du Shinkato © , j'ai un pil copié, s'kuze moi vieux o/)

3. Une grosse main sanglante pris Shaka par le col, mais, bizarrement pas celle de la Chose [sup]1[/sup], qui pendouillait désormais sur sa chaise avec les yeux tout blancs. La grande silhouette, aussi connue par nos fan attentifs comme Shu Uchiha senseï, souleva Shaka sans peine, grommela un "Grmbl'soir"(auquel le jeune chunin répondu par un "Borap, sensei")et reparti vers la porte avec Shaka sur l'épaule, en foutant de trois taloche à un ou deux ivrognes pas assez rapides pour dégager le passage. Shaka refusait d'essayer de savoir d'ou venait le sang, de peur d'être accusé de complicité de meurtres.

Alors qu'ils allaient franchir la porte, Shaka lança un dernier regard vers la selle, ou il vit que les environs de la tables venaient de se transformer en une sorte de mini bataille générale, alors que sur la piste continuait les pas de danse. La bestiole de tout à l'heure lançait de Plue guerrier, et était maintenant sur la tète de la dernière Chose survivante, lui donnant des coups de nez ravageur sur le crane. Shaka remarqua un ninja de Konoha affolé qui courrait vers la mélée, et ils disparurent dans la nuit, les flocons et la gloire o/.

[Hrp : Adieu et a plus tard, yuki, vous aurez un jour la chance de me revoir o/ Merci pour l'acceuil o/]
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

ENFIN !!!! Ce stupide mal de ventre qui venait de tomber à un point trés mal donné s'était enfin calmé au plus grand bonheur de notre Inuzuka qui se demandait d'où provenait ce vacarme et qui commençait à s'inquiéter inutilement (?) . Ainsi, se dirigeant à grandes enjambées vers la porte qui s'ouvrait sur le bar, suivi de Cacamaru qui semblait également en avoir fini avec ses "affaires", Gzaltan contempla un spectacle qu'il aurait aimé ne pas assister...un immonde bain de sang mélé à une rixe sans pareil au sein même du bar...qui en était à l'origine ??? Qui en était victime ??? Le garçon l'ignorait et s'en fichait totalement...la seule chose qui l'horrifiait était de voir son petit Plue le nez(?) ou plutôt la corne tachée de sang . Chose qui énerva son maitre...qui donc avait osé battre un petit chien sans défense ainsi ???? S'il n'avait pas conservé sa raison cette fois-ci, il était fort probable que la rixe se serait pris un kamaitachi de plein fouet...mais ce ne fut pas le cas...cherchant un moyen d'atteindre son animal sans se prendre l'un de ces produits étranges,et sombres qui semblaient plus que nocifs dans la tronche pour pouvoir le sauver sans dégat...le garçon ignorait que c'était son propre animal qui avait causé en partie cette rixe sans précédent .

Tournant le regard sur le coté,l'Inuzuka eut l'impression de voir Shaka...illusion ??? Réalité??? Etait ce vraiment idiot de se dire que c'était plausible de voir l'Uchiwa se déplacer sur le dos d'une personne...ou plutôt tenu par cette personne étrange ??? Mais l'heure nétait pas à un débat philosophique sur les choses pouvant être réels selon la personne concernée...l'heure était de sauver Plue de ce danger omniprésent...

*Tant pis...j'y vais !!!! Je préfére me prendre des coups plutôt que ce soit lui qui s'en prenne d'avantage !!!*

Ainsi, s'appuyant sur ses jambes, il se propulsa dans la mélée, les deux bras en avant et la tête baissée .Il ne lui restait que cinq pas avant d'atteindre son animal de compagnie...quatre maintenant...trois...deux...et hop un petit saut pour éviter un jet de cocktail sombre qui se dirigeait à toute vitesse sur lui...le sol, sous le contact du liquide dégagea une étrange fumée...par chance...le garçon y échappa et plongea à terre tout en attrapant son bonhomme de neige tremblotant...

"Snif...snif...??? Je sais pas ce que tu sens mais va falloir que je te lave toi !!!"

Ue odeur d'alcool...mélangée à une odeur d'urine...un peu de sang ajouté à cela...rien de tel pour vous donner envie de vomir...néammoins,l'heure n'était pas à faire cela...il fallait s'enfuir le plus tôt possible...surtout lorsque deux choses...ou plutôt personnes étranges et grotesques par leur apparence se préparait à tomber sur le garçon...il fallait agir...maintenant !!!

Concentrant du chakra sous ses pieds...le garçon fit en sorte que ceux-ci soient contre le sol...avant d'en relacher une trop grosse quantité en une seule fois visant à le propulser en avant...chose qui fonctionna ...non sans encombre car il lui fallut faire une galopette avant de se réceptionner à peu prés bien...Plue dans ses bras...endormi de fatigue ??? Ou plutôt à cause de ce qu'il avait ingurgité...Cacamaru lui,s'était contenté de faire le tour par une partie non touchée par cette joyeuse rixe amicale . Ainsi, n'étant pas concerné par ce qu'il se passait ici...et ne voulant pas avoir de problémes avec le village de Yuki, le garçon sortit du bar et se dirigea vers la Futura Glaciére où il y trouva Kisuke...qui n'avait pas attendu son maitre et s'était rentré seul pour aller se pieuter .

hrp : Dernier post aussi de ma part pour cette section...good bye Yuki !!! Au plaisir !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Soi Fon ne fut pas la seule à manquer s’étouffer en entendant la question de Minami, mais les raisons étaient certainement différentes. Les joues de la petite fille avaient rosi, la question avait sans doute dû faire mouche même si ça n’était pas l’intention de Minami. La rouquine, toujours joyeuse, avait simplement voulu alimenter la conversation, sans penser aux répercutions. Ou peut-être avait-elle abordé ce sujet à dessein. Quoi qu’il en soit, Minami, par sa simple question, venait de mettre Primura dans tous ses états.

Après avoir plus ou moins repris contenance, la Yukienne, les yeux dans le vague, entreprit de leur expliquer sa situation en leur faisant le récit de son aventure.
Les deux jeunes femmes écoutaient, sans mot dire, Primura, n’osant pas l’interrompre dans son monologue. Chacune percevait le récit différemment mais les deux furent émues par l’histoire du petit Sukyuri.
Non contents de se faire la guerre entre eux, les villages trouvaient encore le temps de livrer des guerres internes. Le cas de Kiri était différent, Soi Fon en était convaincue mais elle ne se faisait pas d’illusion. Son village était au moins aussi pourri que Yuki, si ce n’était plus.

L’histoire du Sukyuri rappela à la Kirienne la première fois qu’elle avait vu un mort. Il s’agissait de l’un de ses camarades, Genzo. Le pire dans tout cela, c’était que ça avait été elle qui lui avait porté le coup de grâce, avant de s’évanouir, complètement traumatisée. Avant cela elle avait assisté à des choses assez glauques mais jamais il n’y avait eu mort d’Homme. Elle remarqua la réaction de la jeune fille et elle la comprenait. Sa colère était justifiée. Oh non, elle n’était pas blanche comme neige mais elle n’avait pas un sang innocent sur les mains. *…c’est moche.* Elle réussit malgré tout à garder son calme, au moins en apparence.

Lorsque Primura eu terminé son récit, elle serra ses bras contre elle, comme si tout d’un coup elle avait froid ou comme si elle cherchait à se rhabiller après s’être mise à nu lors de son monologue. Soi Fon et Minami échangèrent un regard. Toutes deux pensaient avoir compris que les deux s’aimaient, la timidité, toute naturelle à leur âge, était leur seul ennemi.
Elle avait l’air triste mais ni l’une ni l’autre n’osa prendre la parole, jusqu’à être totalement sûre qu’elle ait fini de dire ce qu’elle avait à dire. Encore quelques questions et Primura se tut pour de bon.

En entendant les questions de la jeune fille, Soi Fon se figea. Ça lui rappelait des souvenirs. De bons souvenirs teintés d’amertume. Minami prit cela pour de la gène et répondit la première. "Tel que tu nous l’as décrit, vous semblez promis l’un à l’autre mais tu crains qu’en lui disant ce que tu as sur le cœur, tu ne brises ce qui existe entre vous. La question que tu dois te poser, c’est souhaites-tu vivre dans un mensonge ? Si c’est le cas, alors continue ainsi mais autrement, fonce. Fonce et dis lui que tu l’aimes. Ce n’est pas toujours les garçons qui font le premier pas. Peut-être qu’il te répondra qu’il ne t’aime pas mais ne laisse pas les choses se tasser comme ça. La vie est trop courte pour que tu n’en profites pas. Pas vrai Soi Fon ?" A ces mots elle se tourna vers son amie. Celle-ci n’avait pas dit un mot depuis qu’elle avait entendu les questions de Primura. Elle n’avait pas bougé non plus et ce que Minami avait d’abord pris pour de la gène était peut-être plus grave. Celle-ci sembla alors revenir au moment présent et balbutia quelques mots avant de partir. Elle avait l'air un peu peinée. "Oui, c’est ça, fonce. Il est tard, je vais rentrer… au revoir Primura." Celle-ci tremblait légèrement et Minami se retint d’aller avec elle. Peut-être avait-elle besoin d’être un peu seule. Elle ne put malgré tout pas rater les marques qu’avaient laissé les ongles de la jeune fille sur son bras.

Reportant son attention sur Primura, elle finit de répondre à ses questions. "La vie n’a pas toujours été drôle avec elle. Laissons-la un peu seule.
Pour te répondre, oui, j’ai déjà été amoureuse."
*L’inverse aurait été malheureux.* "C’était mon junin. Certains te diront de ne pas tomber amoureuse d’un shinobi. Nous avons une vie dangereuse mais écoute simplement ton cœur. Nos vie sont dangereuses et brèves alors fonce. Reste toi-même, ne cherche pas à en rajouter pour l’impressionner, ça doit être toi qu’il aime et non un artifice."

Les questions de la Yukienne avaient réveillé chez Soi Fon des souvenirs, qui s’ils avaient été bons autrefois, étaient à présent douloureux. Elle pensait à Ayane, sa petite amie à Kirigakure no sato. Peu de gens savaient pour elles deux et c’était tant mieux car Kiri n’était pas connue pour sa tolérance alors lorsque l’une des deux est une prostituée…
Dehors la jeune fille frissonna ou plutôt trembla mais le froid n’en était pas la cause. Elle bouillait intérieurement. La vie était injuste. Pourquoi avait-elle perdu tous ceux qu’elle aimait ? Sans presque aucun espoir de les revoir ? Si au début elle en avait voulu à Kenji, aujourd’hui c’était à la mayoi qu’elle en voulait mais elle n’oubliait pas qui l’avait forcée à quitter son village. Peut-être aurait-elle simplement voulu vivre dans son mensonge, convaincue que tout allait bien. Elle aurait été heureuse, avec Ayane.

Cette fois, pas de visions mais elle sentait qu’elle était proche. La créature qui était venue la hanter plusieurs fois lors de ses crises. Elle était entrain de revenir et même si à cause de l’obscurité elle ne les voyait pas, elle sentait ses veines grossir sous la colère. Elle aurait voulu hurler et d’ailleurs qu’est-ce qui l’en empêcherait ? Ce serait un cri de fauve, tous l’entendraient. Elle avait mal et voulait que tous le sachent. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle remarqua l’homme. Celui-ci se tenait assis sur un petit muret non loin d’elle et comme s’il n’avait attendu que ce moment, s’approcha d’elle. Il prit la tête de la Kirienne entre ses mains et plongea son regard dans le sien. Aussitôt elle se calma.

Le reconnaissant, elle voulut prononcer son nom. "S…" Mais un doigt sur ses lèvres la fit taire. Ici des gens le connaissaient, il en avait croisé quelques uns, dont un avec des chiens. Nul besoin de faire savoir à tout le monde qu’il était là. L’ombre lui convenait parfaitement.
"Alors ça à recommencé ? Les crises reviennent ?" Tout en disant cela, il avait pris Soi Fon dans ses bras. Docile elle se laissa faire. Elle se serait laissée faire avec peu de gens.
"Oui, et à chaque fois j’ai peur de ne pas réussir à reprendre le contrôle. J’ai peur qu’elle me dévore." Elle renifla et quelques larmes roulèrent sur ses joues. Même si elle souriait rarement, il était aussi très rare de la voir pleurer. Si quelqu’un la voyait, c’en serait fini de sa réputation de dure.
"Alors affronte-la. Ne la laisse pas te consumer petit à petit. Va jusque fond de toi et trouve ton démon (1). "
"Aide moi."
"Désolé, il n’y a que toi qui peut le faire." Il s’écarta alors d’elle, mettant fin à leur étreinte et déposa un objet au creux de sa main. "Porte-le, ça t’aidera à résister." L’objet en question était un cache pour l’œil, plus joli que celui qu’elle avait déjà. Sous ses doigts, elle crut sentir quelque chose à l’intérieur de celui-ci mais n’en était pas certaine.

La porte du bar s’ouvrit à cet instant. Se tournant vers celle-ci, elle vit Minami. Lorsqu’elle reporta son attention sur l’homme, il avait disparu, comme emporté par un courant d’air. "On rentre?" Lui demanda alors son amie. Soi Fon hocha la tête, reconnaissante auprès de la Sunite qu’elle ne lui pose pas davantage de questions. Toutes deux prirent alors la direction du Futura glacière, pour leur dernière nuit à Yuki. Ce n’est que lorsqu’elle fut sûre d’être seule qu’elle retira son cache actuel et passa le nouveau.

(1) Ici démon signifie hantise.

[hj] : merci pour cet agréable moment.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Minami fut la première à répondre et Primura tourna son regard rose bonbon vers l'oratrice . Elle avait bon espoir que les deux chunin l'aident à trouver la voie la plus adaptée à son « problème » .

Ses paroles avaient l'accent de la vérité , mais ce qui fit que Primura les enregistra fidèlement vint surtout de l'étonnant sincérité qu'elles dégageaient . La chunin lui disait les choses sans faux semblants , énonçant simplement à voix haute se qu'elle pensait de la situation .
La jeune fille l'en remercia intérieurement car c'était tout à fait ce qu'elle attendait .
« Foncer ? Profiter de la vie ? »
Primura trouvait dans ces paroles un écho particulier , comme si elles étaient en harmonie avec ses besoins , ses désirs .
Minami prit alors Soi Fon à témoin , mais apparemment quelque chose n'allait pas . La chunin nouvellement promu n'avait plus cet air exprimant une joie discrète mais réelle sur son visage... en cet instant elle semblait mélancolique... un peu quand vous pensez à un chagrin passé qui vous fait toujours mal...
Primura répondit à la courte tirade de la jeune femme par un : « Au revoir Soi Fon ! Porte toi bien ! » sincère .

Il était claire pour elle que la chunin avait besoin d'être seule... ou du moins qu'elle avait besoin de ne plus être en sa compagnie . Elle avait souvent lue ce genre de comportements dans les livres et savait qu'il fallait respecter ce genre de désirs .
L'adolescente reporta son attention sur Minami lorsqu'elle reprit la parole .
« Ca... je crois volontiers que sa vie n'a pas été une longue succession de joies et de bonheur... au vu de ce que j'ai entendue sur Kiri , son histoire et ses coutumes... ou encore sur le fait que la Mayoi ait pris le contrôle de son village... il y a de quoi ne pas être constamment souriante et entraînante. » pensa t-elle avec un sourire sans joie . Bien qu'elle ait été élevée dans un cocon depuis son enfance , Primura n'était pas sotte . Elle mesurait pleinement la chance qu'elle avait d'avoir une famille et une vie comme la sienne . C'était même à se demander pourquoi elle souhaitait devenir ninja . Certainement pour émerger de ce cocon douillet comprendraient certains...
« La vie est courte alors il faut en profiter au maximum... je sais ce qu'il me reste à faire... ne reste qu'à trouver le moment idéal... quitte à précipiter les choses... je sais que je dois lui faire ma déclaration le plus vite possible... »

Lorsque Minami termina ses conseils , Primura lui sourit en décroisant les bras . Elle se sentait beaucoup mieux à présent . Une farouche détermination illuminait son regard rose bonbon alors qu'une agréable chaleur recommençait à circuler dans ses membres .
« Merci infiniment Minami pour tes conseils... maintenant je suis à nouveau sure de moi et je sais quel chemin emprunter . Je ne peux plus me permettre de perdre du temps , si je veux vivre un maximum de choses avec lui je dois me déclarer le plus vite possible . Je lui avouerai mes sentiments cette semaine... »
Un sourire enfantin sur son visage , Primura consulta l'horloge suspendue au dessus du bar .
Son sourire se figea alors que ses yeux s'agrandissaient sous l'effet de la surprise .
Elle pouffa légèrement , ne sachant que penser . Il était tard ou il était tôt ? C'était bien la première fois qu'elle restait debout aussi longtemps... et en dehors de chez elle en plus .
« Etre ninja c'est fantastique ! » pensa t-elle avec un enthousiasme non feint .

« Tu devrais aller faire un tour dehors Minami... je pense que Soi Fon t'attend pour rentrer... »
Pourquoi avait elle dit ça ? Mystère... appelé aussi par certains « intuition féminine » .
« J'ai été heureuse de vous rencontrer toutes les deux... et je te remercie infiniment pour tes conseils . Je vous souhaite un bon voyage de retour et je ferai en sorte que l'on garde le contact... comptez sur moi pour vous submerger de lettres ! » dit-elle avec un clin d'oeil .
« Je te laisse un peu d'avance , j'ai une boisson à terminer et Soi Fon doit avoir envie de rentrer rapidement au Futura Glacière... inutile donc que je vous accompagne surtout que je n'habite pas tout prêt... A bientôt j'espère ! »
La petite fille était consciente que sa présence serait de trop , à cette heure et dans ces criconstances .
Sur ces paroles , Minami sortit et Primura contempla l'intérieur de son verre où tournait un kokha khola encore frais . Elle le but d'une traite , écouta la fin de la dernière chanson et sortit dans l'air glacée de Yuki . Il était quatre heures du matin et Primura se sentait merveilleusement bien . Un visage flottait dans son esprit , à portée de main .
« Bientôt mon aimé... bientôt ! »

Sur cette pensée réconfortante , Primura se mit en route vers la demeure familiale afin d'y passer une grasse matinée dans les règles de l'art .
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »