Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Est composé d'une grande salle avec sur la gauche un bar qui longe à 2 mètres d'écart le mur, des barils de bières y étant accolé. Devant le comptoir, une rangée unique de tabourets assez haut.

Il reste donc peu de place pour la gérant, un grand homme barbu avec un léger bedon retombant. Le tout permettant en cas de soirée agitée de le confondre avec un ours, ce qui aide à exclure les clients trop insistant avec la serveuse.

Serveuse qui est d'ailleurs fort jolie, mais originalement accoutrée. Cheveux rose, poitrine opulente sans être énorme, jambe d'une finesse rare et popotin enviable. Ses habits sont assez légers puisqu'elle passe la journée au chaud dans le bar et qu'elle habite à l'étage supérieur. On peut facilement détécter la présence de dessous sexy... :lol:

Sur la droite on peut se retrouver autour de nombreuses tables assez espacées permettant d'avoir un minimum de discrétion, une ambiance tamisée permet d'être définitivement au calme.

Au fond, on aperçoit une porte menant à une pièce réservée aux adultes.

Sinon les murs sont assez épais pour empêcher le froid de rentrer et/ou la chaleur de sortir. Sur ceux-ci sont d'ailleurs accrochés de nombreuses peintures de Kage de diférents pays, ou encore des représentations de Yuki montrant son développement au fil des ans. Il y a aussi une carte de la région avec la liste des avalanches prévues par le clan Itosugi.

Le Barman a reçu des fonds de la part de l'Académie pour organiser 2-3 soirées, c'est donc après un entrainement difficile que vous décidez de venir vous reposer dans le bar où des Ninja Cola sont à votre disposition ainsi que des Chocolats chaud et tout le tralala. Vous avez droit à un verre payé par personne, le reste, c'est de vore poche.

[HRP:Scusez pour la description légère, mais c'est la troisième fois que je la fait a cause de bug, alors marre. Donc le bar est ouvert du 8 au 11 pour tout les élèves. Ils peuvent y être EXCEPTIONNELLEMENT pendant les cours dû à l'absence de Tsumetai.

Donc allez-y, et le 12 j'efface sûrement tout. Qui plus est, cela se déroule après le cours, donc parlez-y mais ne vous attardez pas, ne dites pas par exemple que vous connaissez la technique.]
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Shiinji arriva devant le bar, encore éssouflé d'avoir couru depuis le ruisseau à l'extérieur du village, là où son premier entrainement en équipe avait eu lieu.. Il venait de sortir d'un cours assez difficile avec Katshino-sensei et avait grand besoin de se relaxer un peu. Ce bon vieux bar était toujours ouvert, et le jeune jounin les avait prévenu que l'Académie avait un crédit là-bas, et que chaque étudiant avait droit à un verre offert par mois.

En entrant dans le bar, il s'installa directement sur les tabourets près du comptoir. Il faisait chaud dans la pièce, et Shiinji fît un rapide tour de la décoration qu'il apprécia. Une serveuse a la beauté angélique vint le voir, et lui demanda de sa voix douce:

" Ce sera quoi pour toi mon garçon?"

*1 verre ninja-cola ce sera tout madame.*

" 1 verre de naja... de nija.... euh ... de ninja cola!"

La serveuse, en voyant Shiinji rougir et balbutier ne pu s'empecher de ricaner. Shiinji n'avait jamais pensé aux filles , car il n'en avait pas eu le temps étant enfant. Sa timidité était légendaire, elle lui empêchait de parler correctement avec les femmes adultes et jolies! Il repensa alors aux filles de sa classe, et, regardant encore la serveuse préparer son verre, il se dit que cela pouvait être interessant si elles devenaient comme ça..
La serveuse revint vers lui, et lui tendit un verre rempli d'une boisson gazeuse de couleur brune. Cette boisson était toute nouvelle a Yuki, il n'en n'avait jamais encore gouté.

" Voila pour toi, mon garçon."


Evitant de parler pour ne pas béguéyer, Shiinji se contenta de lui sourire.Il commenca a boire une gorgée, et apprécia le goût de cette boisson. Il se promit de revenir ici avec une fille , un jour.
Tout en buvant son regard faisait le tour de la pièce. Il comtempla tour a tour les portraits des kage, puis la liste des avalanches . Cette image lui rappelait Rannma, lui qui disait que le clan Itosugi sauverait des vies.

Quand il eût fini sa boisson, il repoussa le verre vers le fond du comptoir, salua poliment la serveuse mais tout en détournant le regard, car il se conaissait. La serveuse lui souhaita une bonne soirée, et le remercia de sa visite. En la regardant une dernière fois de dehors, il se dit que ce qui lui manquait dans son entrainement était l'assurance. A partir de ce jour, il décida de faire des efforts avec les filles.

***Edit de Katshino: J'ai un peu modifié le début qui ne va pas vraiment avec le lieux présentés. Donc tu peux reédit, comme tu veux, mais garde le fond comme il est actuellement plz.***
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Au moment ou Orishii rentra dans le bar il croisa un membre de l'académie qui repartait. Il le saluât alors mais n'obtient aucune réponse de sa par :

"Salut je crois que tu fais parti de l'académie non ? Ca te dirait de resté un peu, j'attend mes camarades on c'est tous donné rendez-vous ici, mais certain on dit qu'il ne pourrais peut-être pas venir donc si tu veux rester il n'y a aucun problème."

Orishii alla alors s’asseoir à une table et la serveuse arriva, il fut étonné qu’il existe encore des femmes aussi belle, car une telle beauté était très rare, il en resta bouche bée surtout quant il entendit sa voix si pure on aurait dit un véritable ange :

"Bonjour qu’est ce que je vous sert mademoiselle ?"

*Quoi j’ai bien entendu ! Mademoiselle ? C’est quoi ça pff ça faisait longtemps…*

Ah ce moment la Orishii fit une tête d’enterrement et lui dit avec sa voix grave :
"Je prendrais un cocktail de fruit de konoha no kuni si vous en avez."

La jeune femme fut surprise de la forte voix de Orishii et lui dit alors :
"Oh toute mes excuse jeune homme je ne voulais pas vous offenser, votre physique ma fait croire que …"

Et Orishii lui adressa un grand sourire en lui disant :

"Ne vous inquiétait pas j’en ai l’habitude"

"Très bien. Un cocktail de fruit de konoha l'Ours s'il te plait." S'écria t'elle en faisant demi tour et en allant servir un nouvelle arrivant.
Orishii remarqua alors le string de la jeune femme et rougit en espèrent que personne n'avait remarqué, qu'il avait regardé c'est fesses ... elle lui apporta sa boisson qu'il but lentement en entendant c'est amis du groupe de cour afin de faire plus connaissance .
Dernière modification par Orishii Magari le sam. 09 avr. 2005, 15:26, modifié 1 fois.
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Shinta trainait un peu dans Yuki, assez peu pressé de rentrer chez lui après son cours, il repéra un restaurant, le "kantaiasoifé" et constata qu'à l'occasion de son ouverture, un verre était offert à chaque étudiant.

*Ca tombe bien j'ais plutot soif *

Il entra et alla s'installer à une table, dans un coin de la grande pièce. et ragarda fit un rapide inventaire des lieux : une lumière chaude et tamisée sonférait au restaurant une ambiance calme et feutrée, qui contrastait fortement avec la serveuse aux cheveux roses, très légèrement habillée qui se dirigeait vers lui

*Dites donc heureusement qu'elle n'a pas besoin d'aller servir en terasse... Elle est très jolie en tous cas*
"Bonjour Petit, puis-je prendre ta commande ?"
*Petit :( *
"Bonjour mademoiselle je voudrais un verre de ninja cola"

Elle se dirigea vers le bar, et Shinta chercha rapidement quelque chose qui pourrait lui redonner contenance, car cette fille était décidement très belle.

Il sortit ses shurikens récement acquis et les souspesa pour estimer la différence de poids avec les cailloux qu'il s'était entrainé à lancer un peu plus tot.

*Ils sont un peu plus légers... j'espère n'avoir pas pris de mauvais repères...*
"Voila ton ninja cola... je vois que tu es un étudiant de l'académie, mais je suis désolée, il est interdit de sortir ses armes das le restaurant"
*Imbécile! c'était marqué en toute lettre dans l'entrée*
"Ah... euh oui pardonnez moi, un instant de distraction, je n'ais pas preté attention à l'affiche"

Elle sourit

"Ce n'est pas grave"

Tandis qu'elle s'éloignait, Shinta but rapidement son ninja cola et s'appreta à sortir, rouge de honte de s'être montré aussi bête, et décida qu'il était temps de rentrer chez lui
Dernière modification par Isurugi Shinta le dim. 10 avr. 2005, 8:48, modifié 2 fois.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Croiser Orishii avait pousser Shiinji a rester encore un peu. Parmi le peu d'étudiants qu'il conaissait, c'était celui qui l'avait le plus aidé au début. Il revint sur ses pas pour le saluer.

"Bonjour, Magari. Tu dis que d'autres vont venir? Sais tu si La petite Heikin sera la elle aussi? "

Maya intriguait Shinjii depuis qu'il l'avait vu en cours. Bien que plus jeune que lui, elle paraissait très adulte et il voulait en savoir plus sur elle.

"Alors, elle viendra?"

Shiinji remarqua alors que son camarade était trop occupé a regarder le derrière de la serveuse pour lui répondre. Suivant son regard, il vit quelque chose qui lui fit passe rle teint de sa peau a une couleur semblable a ses yeux. Pour se remettre de ses émotions, il se rassit aux cotés de son camarade qui écoutai a présent les bruits venant de l'éxterieur.
En réfléchissant bien, il se rappela qu'il ne conaissait rien d'orishii, et donc décida de commander 2 verres de ninja-cola ( il en garde un pour maya au cas ou...) qu'il paiera cette fois. Il se tourna alors vers Orishii, et lui demanda d'une voix tres calme:

" Magari, pourquoi veux tu devenir ninja? Je veux dire.... quel est ton but?"

Il le regarda dans les yeux et attendit la réponse de son camarade
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Au moment de sortir, Shinta remarqua , deux autres étudiants à l'académie dont Shinjii, et hésita une seconde à les rejoindre.

* allez ne sois pas timide... Ils ont quand meme l'air de discuter sérieusement je ne voudrais pas les déranger *

Il resta planté là, à quelques mètres de la porte, se demandant ce qu'il allait faire.

Shiinji était même dans son cours, il aurait tout de même été impoli de ne pas lui dire bonjour, et aupire, si il dérangeait, il ne s'attarderait pas...

"Bonjour Shiinji" il adressa un signe tête à l'autre étudiant "Bonjour, il me semble que tu es à l'acdémie, mais je n'arrive pas à me rappeler ton nom..."

Il prit une inspiration :
*Maintenant que tu y es, c'est pas le moment de t'enfuir*
"Puis-je m'asseoir un instant avec vous?"
Dernière modification par Isurugi Shinta le sam. 09 avr. 2005, 15:25, modifié 1 fois.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

une fois qu'il lâcha la serveuse des yeux il s’aperçu que Itosugi Shiinji était en fait resté et qu'il lui posa la question suivante :

" Magari, pourquoi veux tu devenir ninja? Je veux dire... quel est ton but ?"

Orishii apperçu une petite porte souvrir et ce refermer eut appercu une personne il ce demanda qui cela pouvait etre.

"ah oui désolé je eu ben en fait j'ai appris que mon père faisait partit des ANBU et je souhaite à tout prix lui ressemblé affin qu'il soit fier de moi et toi ?" Lui répondit Orishii un peut perdu dans c'est pensé et il rajouta:
"au fait on se tutoie si tu veux bien :) et euuu a tu posé une question avans celle la ?"

A ce moment la un autre jeune garçon arriva et dit d’abord bonjour a Shiinji puis en s’adressent a Orishii:
"Bonjour, il me semble que tu es à l'académie, mais je n'arrive pas à me rappeler ton nom..."
Après avoir pris sa respiration il rajouta :
"Puis-je m'asseoir un instant avec vous?"

Orishii ce déplaça alors un peut afin qu'il ai la place de s’asseoir et lui dit :

"bonjour moi je m'appelle Orishii Magari et j'ai 13 ans je suis en cour avec Tsumetai-sensei et vous vous êtes ?" en effet il semblé un peut perdu car il lui semblé avoir vu quelqu'un qu'il connaissait bien dans la salle réservé : Sa soeur.

*est ce vraiment Kariina ??? *

"euuuu oui excuser moi je suis étourdit je ne c'est pas ce qui m'arrive ..." Leur dit il sur un ton d'excuse sincère.

A ce moment la il prit le soin de regarder ses deux nouveaux camarade : L'un avait les cheveux blanc, les yeux bleu, et semblait sensible; tendis que l'autre avait les cheveux couleur neige et des yeux rouge caractéristique du clan Itosugi et on disait qu'il avait un avenir très prometteur comme c'est parent "mort au combat".
HRP: verifiait vos signature ....
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

"bonjour moi je m'appelle Orishii Magari et j'ai 13 ans je suis en cour avec Tsumetai-sensei et vous vous êtes ? euuuu oui excuser moi je suis étourdit je ne c'est pas ce qui m'arrive ..."

Shinta ne fut qu'a moitié surpris par la voix virile d'Orishii :

*Voila pourquoi il m'est familier! je l'ais croisé en allant m'inscrire à l'académie et je l'avais pris pour une fille, jusqu'à ce qu'il dise bonjour à un autre étudiant !*


Il songea qu'Orishii devait souvent être confondu avec une fille par ses interlocuteurs, du moins avant qu'il ne leur adresse la parole...
Quelque chose avait semblé le préoccuper du coté de la salle réservée, mais il semblait maintenant être revenu dans la conversation, Shinta décida donc qu'il serait impoli d'attendre plus longtemps pour lui répondre :

"Je m'appelle Isurugi Shinta, j'ais 12ans et je fais partie du cours de Katshino Mazuka."


Shinta jeta un coup d'oeil à Shinjii qui semblait à son tour un peu absent, puis enchaina :

"Nous pourrions peut être aller nous entrainer ensemble, un jour après les cours... On progresse plus vite à plusieurs parait-il."


[Hrpg] EDIT: en ce qui me concerne ma signature est à jour :wink: [/Hrpg]
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Shinta sursauta en en sentant quelque chose le froler : c'était la serveuse qui venait de passer près de leur table. Il réalisa soudain que celà faisait un peit moment qu'il s'était perdu dans ses pensées

*Apparement je ne suis pas le seul... Shiinji et Orishii ont l(air ailleurs également*


Il regarda un instant tout autour de lui, et constata qu'il ne connaissait personne. Il réprima un baillement.

*Il doit commencer à être tard, et je voudrais d'abord passer à cette pension que j'ais répéré, maman a accepté que je loge dans le village pour ne pas avoir a descendre de la maison tous les matins*

"Excusez moi de vous fausser compagnie, mais j'aimerais passer à la pension avant qu'il ne fasse nuit, pour voir s'il me serait possible d'y loger à l'avenir... à bientôt"

Il se leva et sortit du restaurant, après avoir salué la serveuse en rougissant un peu, chose qui se voit malheureusement beaucoup quand on a les cheveux blancs...

*Bon et maintenant, en route pour la pension, s'il leur reste de la place je pourrai revenir avec mes affaires dès demain*
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Shiinji rassembla ses esprits, et se rapella qu'il était toujours dans ce bar. Depuis qu'il attendait la réponse de Magari, il suivait d'un oeil endormi la serveuse pendant ses aller-retour.

Le départ brusque de Shinta l'avait "révéillé", et il s'aperçut que Magari avait lui aussi perdu le fil de la discution, pour regarder une jeune fille dans le fond du bar. Sans le déranger dans ses rêveries, il se leva doucement du tabouret pour se diriger vers la sortie.

Fouillant une dernière fois la salle des yeux, il n'y trouva toujours pas la personne qui l'obsédait tant ces temps ci. N'ayant strictement plus rien a faire ici, il ressera son manteau et ouvrit la porte de l'établissement.

Une fois dehors, le froid glacial du vent le réveillait encore plus que si une demi douzaine de personnes lui criaient dans les oreilles. Tandis qu'il se dirigeai vers le quartier de son clan, il prit la résolution de trouver des fleurs pour la serveuse du bar kentaiasoifé....
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Notre jeune shinobi rentrât guilleret de son entraînement, rien ne pouvait le rendre plus heureux que de trouver la chaleur de quelques coeurs après tant d'années de solitude. Et c'est ainsi, que la route pour arriver chez lui, lui parût beaucoup plus courte, absorbé par ces heureuses pensées. En arrivant chez lui, il se déshabilla à la vitesse de la lumière, et prît à nouveau une douche. Quel plaisir ce fût, cette douche bien chaude, alors que dehors le froid commençait à se faire piquant. L'eau ruisselait sur son corps d'adolescent, laissant apparaître les quelques contusions dû à ses quelques chutes de la journée. Il se savonnât lentement avec un savon au parfum à la vanille puis se lavât les cheveux paisiblement. En se rinçant, ils visionnait les visages des personnes qu'il allait retrouver, espérant qu'elles viendraient toutes au rendez-vous, mais après tout il n'y avait aucune raison qu'elle ne viennent pas.

Il sortît de la douche, une serviette sur ses hanches et commençât à s'essuyer. Ce frottement revigorait son corps fatigué. Il séchât ses longs cheveux et commençât à se les peigner. Ceux-ci, lorsqu'ils étaient secs et propres, offraient une légère ondulation qui donnaient l'impression que ses cheveux flottaient dans les airs. Il se dirigea vers sa penderie, où il y sortît un pantalon coupant le froid, celui-ci était d'un rouge vif assez dérangeant, c'était un ancien pantalon que portait son père lorsqu'il partait pour des missions au nord de Yuki. Pour son blouson, il choisît une sorte de doudoune noire que sa mère adorait et qui l'accompagnait dans chacun de ses voyages.

Une fois habillé, il se dirigeât vers la sortie de sa maison, non sans avoir jeté un coup d'oeil plein d'espoir sur la photo trônant au pied de son lit. Une fois dehors, la nuit avait commencé de tomber, et la neige offrait des reflets inédits, d'une blancheur extrême dû à une lune blafarde et timide. Il arpentait les rues, avec un plaisir non dissimulé, il aimait bien cette sensation de froid picotant son visage. Les différentes échoppes étaient éclairés offrant une diversité de lumières qui réjouît Sagara. Et au bout de quelques instants, il aperçût le "Bar Kentaiassoiffé".

Il se souvint que la dernière fois, il n'avait pût y rentrer, bloqué par sa timidité, et le monde qu'il y avait, de peur de se retrouver seul. Mais ce soir, c'était différent, il y aurait du monde avec lui et c'est sans arrière pensée qu'il y rentrât. Et il s'installât directement à une des tables, non sans avoir marmonné un timide bonsoir. Apparemment, il était le premier arrivé, pourvu qu'ils ne lui posent pas un lapin, c'eût été une catastrophe pour lui. Mais notre jeune shinobi commençât à observer les alentours et il fût immédiatement impressioné par la carrure du gérant. Pourtant c'est une voix suave et enchanteresse qui le tirât de sa rêverie.

"Bonjour, jeune homme, vous prendriez bien quelque chose. Je vous sers quoi ?"

Devant une telle beauté, Sagara ne pût s'empêcher de rougir, et tenta d'articuler un :

"Euh, non merci, pour l'instant rien, j'attends que mes camarades me rejoignent, merci."

Mais ce fût plutôt un baffouillage vaguement compréhensible qui fit sourire la serveuse, lui signalant qu'elle reviendrait quand ses amis seront arrivés. Et Toshiro, se replongeât dans ses pensées.

*J'espère qu'il ne vont pas trop tarder, enfin surtout j'espère qu'il vont venir*

Et ses doigts commencèrent à s'agiter sur les cure-dents mis à disposition sur la table.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Maya était partie de l'entrainement rapidement. Elle était joyeuse, guillerette. Elle sautillait sur le chemin du retour en chantonnant de sa petite voix frêle une chanson connue à la mode Yuki :

" Ah ! La claire fontaine,
ce qu'elle est belle gelée.
Sous une fine couche de glace,
l'eau était animée.
Il y a longtemps que je l'aime,
demain j'y retournerai."


Quelques flocons de neige tombaient deci delà, se posant sur son front chauffé par l'effort etla gaité pour y déposer leur marque de froid apaisant. Une fois la chansonnette finie, elle se tenta à attraper sur le bout de sa langue le plus de flocon possible en continuant de marcher; très vite se devint une course, en regardant le ciel et elle fonca dans une congère dans un grand "ouf". Le temps de se frayer une sortie et elle courut directement chez elle.

"- Salut Maman !
- Alors Maya ...
- Pas le temps ! On m'a invitée après l'entrainement, alors je me prépare et j'y vais !"

Un sourire bienveillant accueilit cette nouvelle et, assise dans la cuisine, elle se resservit un bol de thé chaud. La petite courut dans sa chambre, choisit fébrilement ses vêtements et partit à la douche. Elle y passa très rapidement, enlevant les dernières traces de sueur et de neige sur son corps puis se prépara à partir.

* Pourvu que je ne sois pas en retard*

La maison était bien chaude et une odeur de thé flottait dans l'air. Elle se peigna rapidement et alla voir sa mère avant de partir.

"- Viens boire un thé chaud au moins.
- Non pas le temps, je veux pas être en retard."

Sa mère s'approcha, la rhabilla un peu, lui passa une main dans les cheveux puis l'embrassa avant de lui donner son manteau blanc et de lui ouvrir la porte pendant que la petite mettait ses bottes.

"- Merci maman ! A tout à l'heure."

Restant quelques secondes à la porte, Kaori regarda sa fille partir. Comme le temps était passé vite. Un frisson lui rapella à la réalité et elle rentra au chaud.

Sur le chemin, Maya gambadait se repérant sans problème dans la ville de son enfance. Elle arriva assez rapidement au bar et entra. La vague de chaleur qui l'accueillit la laissa à bout de souffle les premières secondes avant de s'y habituer. Elle regarda rapidement dans la salle pour y trouver ses camarades. D'abord, elle ne vit pas Toshiro et paniqua.

* Je dois être la première. A moins que je n'ai mal compris et que ce n'était pas ici ...*

Puis, anxieusement elle refit le tour de la salle du regard et là le trouva. Son visage s'illumina directement et elle se dirigea vers sa table. Elle décida de s'assoir devant lui.

"- Ca fait du bien une bonne douche, non ?"


* Oui et parle lui du temps dehors tant que tu y es*

Elle était impressionnée d'être dans un bar seule avec un garcon et ne savait pas trop quoi dire. Ses cheveux voletaient un peu autour d'elle, assez électriques et elle soufflait parfois sur une mêche qui venait la chatouiller. Une fois assise, elle enleva son manteau à cause de la chaleur. Une chemise blanche à bordure noire ressortait de son pull de laine blanche au col en V. Un médaillon était visible dans l'encolure. Elle n'osait pas vraiment regarder Toshiro et semblée passionnée par le jeu de ses mains à se tourner les pouces.
En vérité, elle écoutait la vie dans ce bar, les discussions alentour, le bruit des verres s'entrechoquant et les éclats de rire bruyants qui parfois complétaient la rumeur ininterrompue propre à ce genre d'établissement. Pourtant, il ne lui avait pas semblé que le bar était plein mais cette ambiance l'intriguait autant que la génait quelque part mais au moins lui permettrait de rester une anonyme dans tout ce monde. Des odeurs étranges et inconnues venait parfois la chatouiller et elle était sure que si elle levait les yeux elle verrait pleins de choses interessantes, mais elle avait un tant soit peu peur de rencontrer le regard de quelqu'un sans pouvoir l'assumer.

* J'espère que les deux autres viendront ... *


Au bout d'un instant, elle demanda :

"- On les attends ou on commande déjà."
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Le jeune shinobi était perdu dans ses pensées, quand soudainement une petite voix fluette le tira de sa torpeur.

"- Ca fait du bien une bonne douche, non ?"

Il ne pût s'empêcher de sourire devant cette remarque. Il était impressioné d'être assis à la même table qu'une membre du clan Heikin, surtout aussi jeune et à l'apparence si fragile, toute intimidité qu'elle était par l'atmosphère étrange que peuvent dégager les bars lorsque nous n'y sommes pas habitués. Devant cette jeune fille, il se décida à baisser son cache-nez, il trouvait cela plus poli, et puis elle n'aurait pas pu voir le large sourire que Toshiro lui fit. Sa cicatrice était maintenant parfaitement visible mais il ne s'en souciait peu et continuait de sourire légèrement. Pourtant le silence fut à nouveau brisé par la jeune fille au vsage de porcelaine.

"- On les attends ou on commande déjà."

*Hum, ce serait peut-être bien que je lui parle, sinon elle va me prendre pour quelqu'un de mal élevé.*

Et d'une voix douce et calme, il déclara gentiment :

"_Bah, moi personnellement je propose qu'on les attende. Je ne suis pas pressé, moi personne ne m'attends chez moi, donc j'ai pas trop de soucis de ce côté-là, je ne risque pas de me faire gronder si je me couche tard."

*Oula, qu'est ce que tu racontes après elle va croire que tu te couches tous les soirs à des heures pas possible, que je mène une vie dissolue.*

"Enfin rassure toi cela ne m'arrive que très rarement."

Un léger silence s'installât. Sagara cherchait ce qu'il pourrait bien dire et se souvint des premières paroles de Maya.

"C'est vrai, Maya, cela ne te dérange pas que je t'appelles Maya ? que la douche est pour moi, un des moments préférés de ma journée, je me sens bien. Et puis il faut dire, qu'il n'y a encore pas si lontemps de cela je ne pouvais pas me payer ce luxe, donc aujourd'hui j'en profite."

*Mon cher Sagara, tu parles trop, tu vas lui dire quoi, si jamais elle te demandait pourquoi tu ne pouvais pas te doucher avant.*

Voulant rapidement changer de sujet, et se souvenant de la présentation de jeune étudiante, il lui demandât :

"_Et euh sinon comment ça se passe avec tes parents ? C'est curieux de vouloir devenir ninja pour exporter des glaces ?"

Toshiro était impressioné, il avait peur de trop en faire, mais il souhaitait tellement sortir de sa solitude et avoir des amis. En espérant que les deux autres n'allaient plus tarder et en espérant que Maya ne soit pas froissé par ses questions.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

"Alors, Edge-kun, comment s'est passé l'entraînement aujourd'hui ?"

"C'était génial, Sasori-san ! Je ressors ! Je vais voir des camarades au bar !"
Madame Sasori se contenta de sourire. C'était une petite vieille d'une soixantaine d'années, toujours habillée d'un vieux kimono marron et blanc et qui hébergeait Edge, moyennant un coup de main dans sa ménagerie.

Son travail, en effet, consistait à nourrir et soigner les animaux qu'utilisaient Yuki no kuni : chevaux, chiens d'avalanche, mulets, et surtout, énormément de chats. Le village, étant donné la rigueur du climat, doit protéger ses réserves des rongeurs, et les chats de Yuki sont réputés pour ce travail. On dit même qu'il existe un jutsu d'invocation de ces félins, et qu'il se situerait dans cet endroit.

Le jeune étudiant grimpa quatre à quatre l'escalier montant à sa chambre. Après avoir pris une douche rapide, il se changea, s'habillant d'une chemise blanche et d'une veste marron, ainsi que d'un pantalon noir. Il enroula sa longue natte en un chignon derrière sa tête et fixa celui-ci avec une barette.
*J'espère qu'on ne me prendra pas pour une fille comme ça.*

"Alors, comment vous me trouvez, Hime-san ?"
Hime était une vieille chatte de couleur marron qui vivait dans la chambre de Edge (c'était plutôt lui qui vivait dans sa chambre, en fait), et qui avait la particularité de sauter toutes griffes dehors sur quiconque l'appelerait par son nom sans marques de politesse. Le jeune garçon était persuadée que l'intelligence de cette chatte était au moins égale à celle d'un homme, à en juger par son sale caractère.
Celle-ci allongé sur un coussin, se contenta de tourner légérement la tête vers Edge tout en remuant le bout de sa queue d'un léger mouvement de va-et-vient, en le fixant de ses grands yeux verts.
"Je prends ça pour un oui, Hime-san."
Il se dirigea alors vers la porte de sa chambre lorsque qu'il sentit une légère douleur dans son dos...

"Vous pourriez au moins marcher, Hime-san...
Edge se dirigeait vers le bar, tout en portant la veille chatte dans ses bras. Celle-ci, apparemment, tenait à l'accompagner, mais pas à marcher à ses côtés.
*Je vais avoir l'air ridicule en arrivant là-bas. A tous les coups, je ne pourrai même pas entrer.*
Finalement, il arriva à destination et une fois à l'intérieur, l'apprenti ninja se mit en quête de ses compagnons. Il les retouva à une table, surtout grâce au fait que le pantalon rouge vif de Sagara attirait facilement l'attention. Maya, quand à elle, portait un joli pull en laine blanche, avec une chemise blanche à col noir. Edge était impressionné par son élégance. C'est alors qu'une voix se fit entendre :
"Oh ! Hime-san ! Vous êtes là ? Quel honneur pour nous!"
Il s'agissait d'un gros homme barbu avec une bonne bedaine, assurèment le patron du bar. Il s'inclina devant Edge (celui-ci était persuadé que cette marque de politesse était destinée à la chatte).
*Il est cintré ou quoi ?*
La vieille femelle hocha la tête.
*Elle lui répond, en plus...*
Edge s'assit donc à une place libre autour de la table, mais il était rouge jusqu'aux oreilles. Hime sauta de ses bras et s'assit sur un coin de la table, tout en dévisageant tour à tour Maya et Sagara.
Le jeune Ryusaï voulait expliquer la situation, mais il ne savait pas trop par où commencer...
*Je vais quand même pas leur dire "Voici Hime-san" avec un air naturel.*
Il fut interrompu dans ses pensées par la serveuse (très jolie, du reste) qui servit une tasse de lait à la chatte.
Edge voyait ça avec des yeux ronds.
*Ca devient suréaliste, là...O__O*
La jeune femme se tourna alors vers eux :
"Bien, qu'est ce que vous prendrez ?"

"Euh...un café pour moi s'il vous plaît..."

[HRP : Maya, Sagara, si vous voulez, vous pouvez prendre le "contrôle" de Hime, je l'ai intégrée car je pense créer une invocation de chats, elle aura donc un rôle à jouer plus tard. Pour l'instant, elle "m'évalue".]

[HRP2 : Shinta ne revient que lundi, on peut donc commencer sans lui, il nous rejoindra. Pour les sujets de discussion, on en parle par MP ?]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

"C'est vrai, Maya, cela ne te dérange pas que je t'appelles Maya ? que la douche est pour moi, un des moments préférés de ma journée, je me sens bien. Et puis il faut dire, qu'il n'y a encore pas si lontemps de cela je ne pouvais pas me payer ce luxe, donc aujourd'hui j'en profite."

Un rapide silence se posa et il fut brisé avant même que Maya ne puisse répondre.

"-Et euh sinon comment ça se passe avec tes parents ? C'est curieux de vouloir devenir ninja pour exporter des glaces ?"

Elle avait relevé les yeux sur Toshiro quand il avait commencé à parler mais après cette question, elle les rebaissa sur ses mains, rougissant de plus belle.

"- Oui tu peux m'appeler Maya."

Ayant relevé la tête, elle lui fit un grand sourire, c'était rare qu'on ne l'appelle pas Mimi-chan à cause de son air de gamine même si elle rétorquait qu'elle avait un nom. Ne pouvant continuer ainsi son manège, elle prit le parti de regarder autour d'elle pour sembler réfléchir rapidement à la question.

* Ce n'est pas bien de mentir et ce mensonge risque de me poursuivre encore et encore ... J'ai été folle d'en parler ...*

Heureusement, l'arrivée de Edge coupa court son trouble. Il arrivait avec un chat dans les bras, chose plutot étrange. Elle se tourna quelques secondes vers Toshiro et en profita pour détourner la conversation.

"- Tiens, voici Edge qui arrive. Il ne manquera plus que Shinta."

Elle fit un petit geste à ce camarade pour qu'il les repère et une serveuse s'approcha alors qu'il s'assit :

"- Bien, qu'est ce que vous prendrez ?
- Euh...un café pour moi s'il vous plaît...

- Mmmm, vous auriez du lait chaud avec du miel ?"

Même si elle craignait la moustache blanche, c'était sa boisson préférée qui la remettait toujours en forme quand le froid avait le malheur de la geler. Il ne restait plus qu'à Toshiro de commander. Une fois ce que fut fait, elle commenca plutot entreprenante par rapport à son tempéramment habituel :

* Il ne faut pas que le sujet revienne sur ma vente de glace !!!*

"- Alors, comment avez-vous trouvé le cours aujourd'hui ? Le prof était bizarre, non ?"

Elle lançait parfois de petits regards au chat qui tournait parfois la tête vers elle pourla regarder paresseusement. Malgré tout, sa honte augmenta, même un chat pouvait avoir plus de présence qu'elle, mais ce chat semblait ... spécial, elle n'aurait pas été étonnée de l'entendre parler pour répondre à sa question. S'en rendant compte, elle secoua la tête comme si ce pouvait lui remettre les idées en place et essaya d'éviter désormais le regard empereur du chat.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »