Le rotenburo de la pension umehoshi

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Invité

Message par Invité »

le rotenburo est un bain alimenté par une source chaude celui ci etait assez spacieux , l'eau etait pulsée par trois pompes , les vestiaires etait assez exigus et comportait quelques casiers
Image
, le tarif etait de 2 ryos par heure sauf pour les pensionnaires qui y avait un acces gratuit, ce qui n'etait pas cher payer 2 ryos vue la raretée de ces sources thermales
il ressemblait a cela
Image

[hrp : ceci n'est pas une action mais la description d'un lieu, une autre juste pour le fun]
Image
Dernière modification par Invité le lun. 04 avr. 2005, 18:29, modifié 5 fois.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

HRP: Je crois que le plus heureux dans tous ça sera notre sensei:Tsumetai
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

HRP:C'est payant meme si on est à la pension?
Et aussi est ce que les 2ryos seront debités chaque fois qu'on vient?

Si oui,enleve vite que c'est payant^^
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

HRP : C'est mixte ce truc ?
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

À la fin du cour Orishii alla au rotenburo de la pension umehoshi dans le but de ce détendre un peut. Il y rentra et alla dire à l'hôtesse qui l'accueilli des qu'il franchi la porte :
"bonjour ... "
L’hôtesse qui le coupa lui dit alors :
Bienvenu je suis la pour vous faire visitez, vous montrez comment ce détendre dans les meilleurs condition et enfin surveiller que tous ce passe bien pour vous euuu...Oui j'ai oublié de me présenter je m'appelle Kiminorita Shintoriji
Celle ci semblais troublé par quelque chose mais Orishii ne comprit pas ce qu'il y avais de suite.
*Est ce un homme ou une femme ? *
*Whaou ! Je doit sûrement être le seul client actuellement car elle déborde d'énergie *
"bonjour je cherche un endroit pour me détendre et il parait qu'il n'y a rien de mieux que les bains de votre source, y aurai t'il une place pour moi ?»
*Ben oui il y a de la place mais dans quel parti vus sa forte voix c'est sûrement un garçon je me demande bien comment sa ce fait qu'il ai un corps si efféminé *
"Euuu excusai moi mais euuu comment dire êtes vous un homme ou une femme ?"Lui demandât elle en espérant ne pas l'avoir offensé
"Au oui excusé moi je suis Orishii Magari fils de Aoshi ...."Elle le recoupa une foi de plus :
"Aaaah tu es le frère de Karïnia elle est passée il y a 3 heure avant de repartir en mission. C'est une très bonne amie tu a une soeur génial et elle me fait te dire que tu lui manque et qu'elle va très bien"et lui adressa un clin d'oeil elle ajouta :

"Suis moi s'il te plait" ensuite Orishii la suivit , ils passèrent par une porte ou il y avait écrit " Bain Hommes " dessus, puis par un petit couloir qui aboutis au vestiaire ou il y avait une cinquantaine de casier, des lavabos, une grande et unique glace avec toute sorte de produit, pour la peau et des serviette sur un meuble central. Elle lui expliqua :

"voila tu peux te changer ici et le bain ce situe la bas" Elle pointa du doigt en direction d'une porte
Orishii qui avait été laissé seul ce déshabilla et s’enroula dans une serviette douce et blanche et alla dans le bain chaud ce relaxer
*Je me demande bien qui va venir ben on verra bien *
Il ferma les yeux s’endormie il était bien et il sentait ses forces revenir enfin, il fut réveillé par des éclaboussures produite par …
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Hana arriva aux rotenburo guidé par Marie.
Il se changea et s'enroula dans une serviette.
Il rentra dans les bains et il vit Orishii qui dormait.

*Je vais le reveiller ca va etre marrant!*

Il pris son elan et sauta le plus haut pour atterir dans le bain en produisant de grosses eclaboussures.

*Ah!Ah!J'ai hate de voir sa reaction!*

***EDIT du grand méchant bonhomme de neige: Attention à la nouvelle règle 7 lignes par messages, là tu es aux environs de 5^^'***
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Orishii qui était maintenant en plaine forme en raison de sa sieste vit en lui la colère montée car il rêvait d'être un poisson. Il n’avait aucune idée pourquoi ce rêve mais il avais encore un souvenir parfait de son corps : De belle nageoires couleur bleu foncé, des écailles de la même couleur, sa queue transparente ses yeux vert et de la chaleur. Il était libre…
Il regarda Hana qui ce marré de la tête que Orishii avait faite l'or de son réveil.
Son rêve lui donna une idée :
*Je vais me transformé en poisson j'ai entendu tout à l'heure Kitai-sensei dire a Yusha que s'était possible. Je vais lui mettre des coup de queue hi hi !!!*
Orishii lui fit un sourire et dit : "On fait un concours ? Celui qui gifle le plus l'autre !!!" sans attendre de réponse il malaxa son chakra garda la position que sa soeur lui avait apprise et revoyait le poisson de son rêve :

"Henge no jutsu"

Orishii avait disparu dans un écran de fumée

[HRP : Kitai-sensei pouvait vous dire si j'ai réussi mon henge en poisson et ce qui m'arrive.]

Après ce bon moment de détente ou Orishii profita pour reprendre toute ses forces il s'excusa à Hana de ne pas pouvoir restais plus longtemps mais il voulait s'entraîner avants de reprendre un nouveau cour. En effet il savait qu'il avait des lacunes en précision et en genjutsu et il voulait les combler
"Bye Hana on se voit ce soir ? "
Hana ne lui répondit pas il avais l'air perdu. …
[HRP en raison de l'absense prolonger de Hana et avec l'accord de Kitai sensei je vais poster ailleur. ]
Dernière modification par Orishii Magari le mer. 04 mai 2005, 23:51, modifié 1 fois.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

[Résultat

Oroshii explosa dans un nuage de fumée, et avait completement disparut lorsqu'il avait completement disparut. D'ailleur, Tsukishima s'etonna du résultat, et commence à s'inquieter... Mais on pouvait distingue dans l'eau une toute petite forme, un poisson minuscule.. Etait-ce Oroshii ? Etait-ce le résultat de son henge ?! Oui, c'était lui... Il s'était donc métamorphoser en poisson ! Mais du à la chaleur qui se dégageait des souces chaudes, et à la constitution des poission, le jeune étudiant réaparut rapidement avec sa vraie forme]
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[Hrp: Voilà, j'avais envi de faire un free rp ouvert à tous, mais aussi et surtout remettre au goût du jour des anciens topics de NNS en hommage à des joueurs que j'ai cotoyé. :wink: ]

Rp précédent= Entraînement à un truc tout bizarre
Appelé aussi bains publique ou Osen, les rotenburo sont une coutume courante pour la relaxation. Nombre de shinobis affectionnent, après un entraînement éprouvant, se délasser entièrement nu dans ces bains sans pudeur. Bon pour la peau, excellent pour l’esprit, les femmes raffolent particulièrement ces lieux, que parait-il loin des regards indiscrets. Evidemment, il y a un bain pour les hommes, et un bain pour les femmes. Pour des raisons de décence, les bains ne sont pas mixtes. Il va de soi, que certains hommes présomptueux, et qui n’ont pas peur de se faire réprimander, épient la gente féminine lors de leurs bains. L’espionnage étant mal aimé dans tous ses domaines, ces braves ne s’étonneront pas de se recevoir quelques coups au passage.

Yuki étant un village rempli de source chaude, il est donc normal de trouver un rotenburo, qui se sert de l'eau qui a traversé les entrailles de la Terre pour se charger en minéraux et finalement être naturellement très chaude. Contrairement aux bains classiques cette eau est donc très bonne pour le corps et la peau.

Venez vous baignez chez les Umehoshi!
Cette structure traditionnelle, faite presque entièrement en bambou, ne peu vous apporter que du bien. Lorsque vous entrez, la gauche est accordée aux demoiselles et aux dames de Yuki, vous messieurs aurez le privilège et la bonté de vous diriger vers la droite. Vous arriverez alors aux vestiaires. Ici, vous aurez la chance de vous déshabiller complètement. Une petite serviette blanche et propre vous sera alors fournis. Une fois fatigué et nu, vous aurez alors le bonheur de vous introduire dans les bains pour seulement 2 Ryos...Bien entendu, les résidents de la pensions y ont l’accès illimité et gratuitement.
Bonne détente…
______________________________________________
Arrivant en sueurs, le souffle fatigué dans la ville, Ryo siégea littéralement devant la pension des Umehoshi. Depuis quand, n’avait-il pas prit le temps de s’accorder un bon bains chaud ? Il sortait, d’un léger entraînement en compagnie de Sagara et de Wei-Chi, et ses muscles étaient encore tendu. Tiens donc ? Pourquoi pas ? Evidemment, comme toute détente, le Rotenburo se paye. Combien avait-il sur soit ? Il lui semblait avoir prit quelques sous pour un repas à la cantine de l’hôpital. Repas qu’il n’avait pas prit, pour des raisons qui diront nous étaient…conjugale. Bah oui, quand on énerve sa petite copine. Mais ceci était une autre histoire.

Ainsi, il avait donc encore à sa connaissance, assez d’argent pour prendre un délicat bain. Il ne tergiversa pas. Le jeune genin, d’un pas ferme, l’air toujours aussi serein, s’approcha en direction de l’entrée de la fameuse pension.

* Interdit aux mineurs ? Comment ça ? De toute façon, ils ont commencé à accepter les jeunes, depuis le moment ceux-ci se sont mis à y rentrer par effraction. *

Alors qu’il allait entré dans la belle demeure, deux jeunes et ravissantes demoiselles aux yeux magnifiques y sortirent l’air apaisé. Comme aimanté, le jeune adolescent tourna la tête en leurs direction. Mais, alors qu’il se retournait pour admirait la démarche sculptural des jeunes et belles femmes, Ryo manqua l’entrée et se prit la jointure de la porte dans le visage. La douleurs s’empara de lui, se recroquevillant sur lui-même * J’ai comme l’impression que l’ange gardien d’Emma n’était pas loin! Elle a du me l'envoyer pour me punir…*

Se redressant rapidement en jetant un regard à droite puis à gauche pour voir si quelqu’un l’avait aperçu, il entra et se présenta à l’accueil. *Allez, on essaye* pensa-t-il tout en marchant l'air sûr.

« Bonjours, une entrée pour une heure s’il vous plait. » Demanda t-il d’une voix cool et rempli de self contrôle, tout en déposant ses quelques sous sur le comptoir.

La vieille femme, le dévisagea. Apparemment, elle avait du mal à discerner de loin, une chance pour le jeune garçon. Elle ne fit pas attention ou du moins fit semblant de ne pas savoir qu’il était mineur. Heureux, il alla directement dans les vestiaires, où il se mit un peu plus à son aise. C’est avec une petite serviette blanche autour des reins, que Ryo émana de son vestiaire pour s’engouffrer dans la première salle.

*Incroyable…vide…j’ai le Rotenburo vide pour moi tout seul…la classe internationale !!*

Sans hésiter une minute de plus, l’Hazuki balança sa serviette sur le côté et sauta en « bombe » dans la source chaude pour la déconnade. SPLASSH!! Quelle agréable sensation qui s’empara du corps du jeune homme lorsqu’il éclaboussa tous les alentours, soulevant la masse chaude.

Puis, se laissant immergé jusqu’au cou, il goûtait paisiblement au bonheur d’un bain chaud. Ici, tout ses soucies, douleurs, et devoirs, s’estompèrent. Il prit le plaisir de se laisser aller durant ce moment de détente. Les vapeurs qui l’entouraient le bercèrent. Sentant cette chaleur l’enivrer, agir sur son corps, l’apaiser. Il se laissa aller sans trop pouvoir tenir tête à cette somnolence. Sa tête se posa sur un rocher, et pourtant si dur soit-il, Ryo s’endormi.

[OUVERT A TOUS !! ]
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Sa lame accrochée dans le dos pour ne pas gêner ses mouvements, Primura dévala une dernière pente avant la falaise abrupte qui surplombait la dernière vallée qui la séparait de son village bien aimé.

Un petit saut périlleux arrière pour le plaisir avant de relâcher le kinobori sur sa planche, de la prendre avec sa main gauche avant d'activer un nouveau kinobori mais sur le paroi cette fois.
Elle descendit d'une traite en riant doucement quand elle se rendit compte de la situation actuelle. Il y a quelques mois, de tels exploits relevaient pour elle de l'imaginaire ou des aventures qu'elle lisait dans ses romans.
Aujourd'hui, elle était une genin arborant fièrement le bandeau de Yuki et dévalant une paroi rocheuse de plusieurs dizaines de mètres de haut à une vitesse inimaginable et dans une position qui défiait les lois de la gravité.
Extatique, elle se sentait comme dans un rêve.
Triple saut périlleux et double boucle piquée avant d'attérir au sol sur sa planche. L'académie et les cours de sport se révélaient payants.
Primura entama une nouvelle descente en slalom. La neige était juste comme il fallait, ferme et agréable, elle laissait le snowboard glisser sans à coups ou vibrations.
Ses jambes commençaient à la cuire mais elle n'en avait cure. Seul comptaient ces sensations exceptionnelles et le plaisir qu'elle en retirait.
D'où elle était, elle entendait le torrent qui coulait non loin, agité d'une force naturelle si puissante que le traverser à la nage était tout simplement suicidaire.

L'adolescente descendit de son snowboard et ne ralentit que le temps de le prendre dans ses bras. Activant son Suimen, elle se contenta de marcher cette fois-ci, préférant rester concentrer sur cette dangereuse traversée où circulaient des blocs de glace. Parvenue de l'autre côté, elle effectua un kawarimi avec un rocher qu'elle repéra au sommet d'une petite pente non loin. Arrivée instantanément en haut, elle se remit sur son snow et continua de descendre. Yuki n'était plus très loin, bien caché comme un village shinobi se devait de l'être.
Très vite, elle repéra les énormes portes et le fantastique mur d'enceinte qui l'entourait.
« Enfin de retour à la maison ! » pensa t-elle soulagée.
Plus que quelques instants et elle serait à nouveau chez elle.
La jeune genin descendit de son snowboard devant les portes et pénétra dans les ruelles animées du village.
Qu'il était bon de revenir à la civilisation. Les quelques jours passés avec Arashi avaient été agréables mais retrouver les bruits de la foule et des gens lui faisaient plaisir.
Son front était moite de sueur et une goutte acide dévala sa colonne vertébrale sous sa robe la faisant frissonner. Elle se sentait sale et surtout fatiguée après que l'excitation de la descente soit tombée.
C'est alors qu'elle vit au bout de la rue, l'enseigne caractéristique des rotenburo.

Un fin sourire vint éclairer le visage de l'adolescente.
« J'ai bien méritée ce petit luxe... »
Elle se dirigea vers l'entrée quand elle vit le petit panneau indiquant qu'il était interdit aux mineurs d'y entrer. Une veine palpita à la tempe de la jeune fille, invisible sous l'épaisse masse de cheveux blanc.
Inspirant profondément pour calmer la crispation de ses muscles, elle chercha des yeux une petite ruelle comme le fond certains héros de ses romans. Elle en trouva une et après un Henge rapide reparut sous l'apparence d'une jeune femme avec tout ce qu'il fallait là où il fallait et surtout quinze centimètres plus grande qu'elle.
« Etre shinobi c'est génial... » pensa t-elle amusée.
Elle prépara sa monnaie et entra dans le rotenburo.
Une vieille femme lui demanda la somme écrite à l'entrée et Primura paya avec un petit sourire.

Elle se dirigea vers les vestiaires et reprit son apparence normale après s'être assurée qu'il n'y avait personne pour la surprendre.
C'est avec un soupir d'aise qu'elle retira ses vêtements crasseux avant de se rendre aux bains avec sa serviette.
Primura s'assit face aux miroirs sur un petit tabouret et commença à se laver consciencieusement. Elle chantonnait « It's only the fairy tale »tout en frottant vigoureusement avec une éponge ses muscles endoloris, retirant tension et crasse du même coup.
Après s'être fait un shampouing et s'être rincée avec un bac plein d'eau, la genin se permit d'entrer dans le bain.
A nouveau elle soupira d'aise en pénétrant dans le liquide chaud qui détendait les muscles et ôtait de l'esprit tout les soucis. Elle était seule dans les bains, tout du moins du côté des filles. En tout cas du côté garçon elle n'entendait rien non plus.

Assise jambes tendues , de l'eau jusqu'au menton, adossée aux rochers, Primura profitait.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Sur une planète surnommée « le Pivot » ou encore « le Joyau des Mondes du Noyau », berceau de l'humanité, vivait un garçon singulier. Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Ryo Hazuki devient Neihc Tahc la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l'un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes, il est assailli par d'étranges songes et des messages cryptés provenant d'un certain Obi Wan Kennobi.

Un soir, alors que le garçon était seul dans la maison familiale. Et qu’il s’apprêtait à regarder un film d’horreur, le téléphone se mit à sonner. Une intonation stridente et glaciale, comme la personne qui se trouvait au bout du fil. Au bout du fil, ce trouvait un sérial killer ( avec l’accent anglais). D’une voix psychopathe il murmura à l’oreille du garçon :

« Allo ? »
« Ryo, je sais que t’es au téléphone. »
« Oki, Raediel, arrête t’es pas drôle. »

Sur l’effet de l’énervement, le jeune homme raccrocha le téléphone au nez de l’individu. Il n’avait pas peur, car il croyait à une mauvaise blague de son petit copain du groupe. En effet, pendant ses temps libre, il faisait parti d’un groupe de chanteur populaire les 2Be1. Soudain, la sonnerie retentit à nouveau. D’un mouvement peu rassuré, le jeune homme décrocha à nouveau.

« Ne me raccroche pas au nez petite escalope !!! »
« Qui est à l’appareil ? »
« Il est très beau ton t-shirt blanc. »
« Pas d’peau j’ai un pull vert. »dit-il d'un air moqueur
« Oui, mais sous ton pull vert… »


Le garçon glissa lentement sa main dans son pull pour écarter le col. « AAAAhh » hurla-t-il de peur avant de fermer à clé toute les portes. Soudain, la sonnerie de la porte se mit à résonner dans tout l’appartement. Lentement, le jeune homme s’avança, une arme à la main, ou devrais-je dire une clé. C’est à cet instant que le tueur passa à travers la vitre du jardin derrière lui, prêt à l’abattre. Tsuiiiit !!

Tellement apeuré, Ryo se téléporta sans le faire exprès juste derrière son assaillant. C’était bien l’élu. Ou peut être un sayan ? Ou peut être autre chose. Quoi qu’il en soit, il ne put sortir ni kaméhaméha, ni voler, ni rien du tout. Il se laissa planter un couteau dans le torse. Puis l’homme le traîna jusqu’à la piscine pour le noyer vivant avant de l’offrir au requin géant (voir les dent de la mer).


"Mais réveille toi !" Une voie d’homme retenti. Alors, il fut reproposé dans le rotenburo. Un vieil homme lui avait immergé la tête sous l’eau. A peine Ryo eut-il ouvert les yeux, que celui-ci s’écria.

«Oh, ça se réveille le môme ? Ca fait presque plus d’une heure que tu dors ici ! Tu ne devais rester qu’une demi-heure. Tu nous as pris pour des imbéciles ? Fou nous le camps, c’est bon pour cette fois-ci » hurla le vieil homme. Le jeune garçon sursauta et s’empara de sa serviette.*Plus d’une heure ?* Il sortit rapidement de la salle, et se rendit directement dans les vestiaires. Là, il se dit qu’il pouvait jouer l’astuce de gratter encore quelques minutes, ou heures de l’autre côté…celui des filles. Utilisant un Henge, il se transforma en bombe atomique, bien membrée. Un déhanché ravageur, des seins bien rebondit (environ 90C) et un cul…d’enfer. Il s’approcha du vieil tout en faisant tomber sa serviette.

« Oups… :oops: » dit-il

L’homme gêné, ne calcula pas l’arnaque et laissa passer Ryo du côté féminin des bains. Une fois dedans, Ryo se jeta à nouveau à l’eau, s’en apercevoir la jeune fille qui s’y trouvait…SPLAAAASH !! Lorsqu’il sortit la tête de l’eau, il aperçu alors la petite Primura…

A son tour gêné. Il sortit aussi vite de l'eau pour quitter le rotenburo tête basse sans même laisser le temps à la jeune fille d'esquisser le moindre mot. Et puis, n'avait-il pas dépassé le temps payé au directeur de l'établissement.

Hrp: Dsl j'étais bloqué après...

Rp suivant= Un kilomètre à pied, ça use, ça use...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »