Hôpital de Yuki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Hôpital de Yuki

Message par Wei-chi Komoku »

"Je vois... "

Il avait vu le sang sur ses mains. Il avait une vague idée de la distance qu'elle avait pu parcourir, et s'interrogeait sur les raisons qui avaeint pu pousser la jeune fille à le faire. Il prit un siège et s'assit, jetant un coup d'oeil au rapport. Les autres shinobis avaient tous eu mieux à faire et c'était à lui qu'on avait demandé, toujours et encore pour le mettre à l'épreuve parce que ses capacités étaient en doute, de s'occuper de la jeune fille. Après tout, il était responsable de l'intégration des jeunes dans le monde shinobi, n'était-il pas l'un des mieux placés pour s'occuper de la jeune fille, et, pourquoi pas, agrandir les rangs de l'armée yukienne ? Il soupira, et referma le rapport. Il posa son regard sur la jeune fille et se remit à parler : "Bien. Dans ce cas, as-tu quelque part ou aller ? De la famille à Yuki? Pourquoi cherchais-tu le village, et comment connaissais-tu son emplacement ? Parce que c'est bien le village que tu cherchais, n'est-ce pas ?"

HRP: oui mais si on attend Rin moi je ne pourrai jamais commencer le cours.. ^^°
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: Hôpital de Yuki

Message par Kikako Mitsumasa »

Kikako regarda l'homme alors qu'il sasseyait en ouvrant un amas de feuilles qui semblait être un rapport. Elle vit son regard parcourir avec une pointe d'éxaspération les lignes écrites.
La peur et le doute s'emparèrent à nouveau de Kikako. Que faisait-il? Si ça se trouvait, il savait déjà tout sur elle? Que contenait ces feuilles qu'il lisait.

* Non, s'il savait tout ce que tu avais fait, il ne serait pas là à te poser ces questions, il t'aurait déjà renvoyer d'où tu viens.* pensa t-elle toujours en détaillant l'espression quasi neutre de l'homme qui justement referma le présumé rapport en soupirant :

"Bien. Dans ce cas, as-tu quelque part ou aller ? De la famille à Yuki? Pourquoi cherchais-tu le village, et comment connaissais-tu son emplacement ? Parce que c'est bien le village que tu cherchais, n'est-ce pas ?"

La surprise se peignit sur son visage pâle et encore enfantin :

"...Yuki? Nous sommes dans le village caché de Yuki?" elle réfléchit à toute allure et finit par demander en plissant les yeux avec méfiance "Mais qui êtes vous d'abord?"

Elle ne s'était même pas demandé qui pouvait bien être cet homme et une autre question lui vint à l'esprit: Qu'allait elle faire maintenant qu'il croyait qu'elle connaissait l'emplacement du Village caché. Quand elle s'était adossé à l'arbe, transie de froid, l'idée qu'elle puisse être aussi près d'un tel village ne l'avait même pas effleurer, sinon peut être aurait-elle eu le courage de continuer un peu sa route.

[hrp] d'accord d'accord^_^[hrp]
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Hôpital de Yuki

Message par Wei-chi Komoku »

"Je suis celui qu'on a chargé de s'occuper de toi après que ma supérieure aie dû partir en mission. je m'appelle Weï-chi, et je suis chûnin. Je m'occupe des étudiants. Tiens."

Weï-chi tendit à la jeune fille de quoi s'habiller, ses vêtements en fait, nettoyés. C'était toujours mieux qu'un pyjama d'hôpital. Il avait la tête un peu ailleurs et se demandait si l'on n'avait pas envoyé Rin à la poursuite de Maika, ou d'autres choses du genre. "J'attends dehors, tu t'habilles et je t'emmènerai voir ceux que tu cherchais à rejoindre."

Le chûnin sortit après un vague sourire, et attendit debout dehors, contre le mur, une main sur ses côtes qui le faisaient encore bien souffrir.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: Hôpital de Yuki

Message par Kikako Mitsumasa »

Kikako prit sans rien dire les vêtements qu'il lui tendait. C'était son kimono coloré et son manteau. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait été changé et qu'elle portait ce...pyjama blanc d'hôpital.
Alors qu'il refermait la porte avec un semblant de sourire et comprit seulement le sens des paroles qu'il venait de dire:

"Les personnes que je cherchais à rejoindre ?" dit elle a voix haute l'air surpris "Mais je ne cherchais à rejoindre personne...au contraire." se dit elle enpinçant les lèvres.

Assise dans son lit elle regarda ses vêtements qu'elle serrait entre ses mains et finit par se lever et s'habiller en soupirant à son tour.
Instinctivement elle chercha des yeux son sac mais ne le trouva nul part dans la pièce. Peut être l'avait-elle perdue dans la neige...

Une fois prête elle se dirigea tant bien que mla vers la porte. ses membres étaient encore tout engourdis et elle avait l'impression d'avoir des fourmis dans les jambes. Silencieusement elle attendit avant d'ouvrir la porte que l'impression désagréable passe. Ceci fait elle tourna doucement la poignée et sortit prudemment la tête. POurquoi? Elle ne le savait pas.
Elle vit l'homme qui disait s'appeler Weï-chi, appuyé contre le mur, une main sur ses côtes...
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Hôpital de Yuki

Message par Wei-chi Komoku »

Lorsqu'elle passa la porte, Weï-chi lui tendit son sac. "Bien, on y va. Que faisais-tu avec une arme dans ton sac ? Allez, par ici.. dis-moi où tu cherchais à aller, et je t'y emmènerai. Si tu n'as nulle part où aller ce n'est pas grave, on te trouvera de quoi."
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: Hôpital de Yuki

Message par Kikako Mitsumasa »

Cette fois, Kkako le remercia quand il lui tendit son sac et ses lèvres se pincèrent à nouveaux quand il lui emanda ce q'uelle faisait avec une arme.

"Rien, question sentimentale. Il a appartenu à quelqu'un qui a compté pour moi...un jour."

Kikako ouvrit distraitement son sac et lança un regard à ce sabre dont il était question, puis elle releva la tête et continua:

"Je n'ai nul part où aller. Si je suis ici, c'est par le plus grand des hasard. Je ne conais rien n'y personne à Yuki."

Elle resserra l'étreinte de son manteau et jeta son sac par dessus son épaule.
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Hôpital de Yuki

Message par Wei-chi Komoku »

"Je vois. Je m'y attendais un peu. Bon. Ce soir tu dormiras chez moi. Demain, tu auras ton propre chez toi, à une condition cependant. En échange tu devras servir le village de Yuki. La pension, nourrie logée, en échange d'une vie de servitude dans les rangs de l'armée shinobi, c'est comme ça que ça fonctionne. Sinon, tu devras te débrouiller par tes propres moyens, je le crains... suis-moi."

Et le chûnin sortit de l'hôpital, elle avait plutôt intérêt à le suivre parce qu'il avait en main l'épée de la jeune fille. Il marcha, quinze, dix minutes, sans engager la conversation mais en répondant à ses questions si elle en avait. (tu me les enverras par mp si tu as des questions, je t'enverrai les réponses et tu pourras les mettre dans ton prochain post), puis, il ouvrit la porte de sa demeure et la fit entrer.

HRP: un dernier post dans ce topic et puis on changera d'endroit ^^ j'ouvrirai le prochain topic aujourd'hui ou demain ça dépend :) mais sûrement encore aujourd'hui.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: Hôpital de Yuki

Message par Kikako Mitsumasa »

Kikako écouta Weï-chi sans l'interrompre et sans quitter des yeux son épée qu'il tenait en main. Ce qu'il lui disait donnait à réfléchir. Donner sa vie pour un village qu'elle ne connaissait pas ne l'enchantait guère. De plus cela impliquait des entrainements, de l'apprentissage, soit des activités qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle se souvint vaguement que son père aussi avait tenté de lui apprendre, quand elle était enfant, ne serait-ce que le maniement des armes comme les kunaïs, mais la petite fille n'y avait montré aucun interêt. Ce ne fut que quelques années plus tard qu'elle vint à contre coeur lui demander de ces cours, pour retenir l'attention paternelle qu'elle avait l'impression de perdre.

Le froid qui régnait dehors la ramena à la réalité et elle demanda distraitement à l'homme qui marchait devant et qui n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'ils étaient sortis:

"Mais cela veut donc dire que...je vais devoir apprendre à devenir une ninja?"

Wei-chi haussa les épaules et répondit comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

"Oui, cest ça. Evidemment je ne te cache pas que ça implique des sacrifices, mais, c'est un mode de vie tout à fait honorable."

Kikako soupira une nouvelle fois et après avoir marché 10-15 minutes encore dans le froid, ils arrivèrent et l'homme la fit entrer chez lui.

[hrp] ok ok j'attends de voir alors ^^[hrp]
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »