Hôpital de Yuki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Message par Kôrikage »

Image

C'est içi que vous vous ferez soigner si vous êtes blesser.
C'est içi aussi que vous pourrez rendre visite à quelqu'un de l'hopital.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro arriva à l'hopital en courant , il ouvrit la porte du hall en un geste brusque , il entra au centre de la pièce où il ne semblait y avoir personne mis-à part une dame à l'acceuil ,il voulu aller la voir mais il tomba raide sur le sol .

Les yeux fermés il entendait des gens parler sans doute des infirmiers :

_"Emmenez le vite dans la salle de repos mettez-y un lit !Vite !!!"_
_"Prenez lui à manger pour qu'à son réveille il puisse prendre des vitamines ce pauvre gamin n'à pas du beaucoup manger !!!"_


*Oulaaa je ne peux même pas ouvrir les yeux j'ai un de ces mals de crâne moi !!! OoUiLlLlEeEe !!!*

Les couloirs de l'hopital étaient vide le chariot où Sephiro était allongé faisait un grand bruit quand celui-ci était entrin d'avancer ...
Quelques heures plus tard ,Sephiro se réveilla dans un lit d'hopital , la pièce était elle aussi toute blanche ,comme sa tenue .Il y avait une chaise à ses côtés où se trouver toutes ses affaires ,la pièce était assez grande pour une seule personne ...
Sephiro vit également un plateau à côté de lui avec une assiette dedans il y avait toute sorte de nourriture . Sephiro prit l'assiette et mangea à sa faim ...Puis il se rendormi .
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Sephiro se réveilla en pleine matinée et eu comme un flash :

*Mince j'ai carrement oublié d'aller me renseignet sur le Bushin No Jutsu ... je deverais aller à la bibliothèque ...*

il s'habilla vite et descendit prévenir la femme à l'acceuil qu'il devait quitter l'hopital ...

_"Bonjour madae je suis désolé mais je doit quitter l'hopital encore désolé de partir comme ça mais c'est car je doit me renseigner à propos d'un cour et comme je n'ai aucun ami prêt à me rendre un service je doit y aller moi vous comprenez ?"_
_"Oui je comprend !C'est bon tu peux y aller bonne journée à bientôt !!"_

_"Merci vous aussi au revoir ..."_

Sephiro s'empressa de sortir hors de l'hopital ...
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

L'anbu au vu de l'état très critique de Toshiro, l'avait directement porté à l'hôpital. Celui était toujours inconscient lorsqu'on lui prodiguât les premiers soins. Son pouls était irrégulier, son coeur fibrillait, il; était entre la vie et la mort. Son sang s'égouttait, les médecins tentaient désespérément de stopper cette hémorragie qui pourrait lui être fatale.

Son bras était inerte. Toujours évanoui, notre étudiant semblait entre deux mondes. Il marchait dans un long tunnel, noir, sans retour, seul une faible lumière paraissait émaner du bout de celui-ci. Se raccrochant à ce mince espoir, il avançait, sans relâche,

"Pour l'enfant, amoureux de cartes et d'estampes,
L'univers est égal à son vaste appétit.
Ah ! que le monde est grand à la clarté des lampes !
Au yeux du souvenir que le monde est petit !"

Arrivant au bout du tunnel, le désert avait pris place, un soleil de plomb écrasait notre étudiant qui commençait à délirer.


*Ca y est c'est bientôt terminé, en moi je sens le sang s'échapper. Le vide m'envahit. Mes forces, mes quittent je n'en puis plus. C'est la fin, la mort me guette, elle m'attend, je la vois, elle m'ouvre ses bras. Je veux m'y réfugier pourtant des voix m'y empêchent ! Ryusaï ?! Maya ?! Moloch ?! Shinta ?! Serait-ce vous ? Mes ces longs bras squellettiques se tendent vers moi, me demandant que je m'y réfugie. Ô Mort, qu'attends-tu de moi ? J'aimerai tellement me réchauffer au creux de tes bras, tes bras si accueillant qui stopperont mon coeur dès que nos deux corps s'entrelaceront, ne formant plus qu'un.

Arrière ! Charogne ! Squellette mal déguisé, faucheuses de vies périmées, la mienne est encore pleine de sève, et crois-tu que j'aurais fait ce chemin, pour abandonner maintenant ? Mort, je te défie ! Jamais tu ne m'atteindras ! J'ai souffert pour mille ans, est-ce qu'un enfant, un adolescent tel que moi peux endurer plus ? Je ne le pense pas. Tout ne peux m'apparaître maintenant que comme doux, fragile et délicat. Je ne suis plus sensible à rien. Mort, que crains-tu, qu'est-ce que pour toi un amant ou une amante de plus ? Pourquoi, ce sourire si doux ? Pourquoi, m'attires-tu vers toi ? Je ne t'aime pas ! Comprends-tu ? JE NE T'AIME PAS ! DiSPARAIS !!!!

Tu es toujours là, tu me regardes fixement, tu me souris. Je te sens t'introduire en moi. Non, je ne veux pas, je te repousse, je ne veux pas succomber à tes charmes. Je sais que si nous nous abandonnons, ne serait-ce qu'un seul instant, à douce chaleur, à ta douce froideur, à ta douce étreinte, nous resterons liés... à vie.

Je t'entends rire, qu'y a t-il donc de si drôle ? Non. Je ne veux pas connaître le dernier voyage que tu me proposes. J'ai encore trop de choses à faire sur cette terre. J'aime mon village, je ne veux pas le quitter comme cela, en n'ayant rien fait pour lui. Je sais aussi qu'il y a des gens qui comptent sur moi, certes cela fait peu de temps que je les connaît mais je sais que je peux leur faire confiance. Et puis, j'ai désormais un but. Quelque chose qui ne me lacherât pas, quelque chose qui fait que je vivrai tant que ma vengeance ne sera pas complète, je dois la tuer. Je dois la tuer ! Celle qui m'a fait ça. Cette déserteuse de pacotille. Je vois encore son visage déformé par la haine, en train de me déchiquetter le bras droit. Son rictus était effroyable, mais il ne le sera pas autant que ma vengeance. De toute façon, je ne suis pas pressé, et puis la vengeance est un plat qui se mange froid, et comme disait ma mère, tout vient à point pour qui sait attendre.

Argh ma tête, ma tête, pour quoi me regardes-tu fixement ? Je ne vois que toi, ô douce et délicate Mort, il n'y a que toi ici. Mais peut-on seulement, ne serait-ce qu'un instant te toucher, te caresser ? Oh, j'entends le vent qui hurle avec ma douleur. Mes sentiments, mes joies, mes peines, je les entends partir avec lui. Mort tu t'es emparé de mon corps, et mon âme s'en est allé au loin, dans ce désert, où elle n'aurat de cesse de nous hanter. Je sens le repos et le calme s'emparer de mon être. Mort, je suis tout à toi, emmène moi où tu voudras, il n'y a rien qui puisse être pire que ce que j'ai vécu...

Oui, j'aime cette sensation, merci à toi qui m'a enlevé de ce monde pourri ! Nous resterons liés à jamais, et rien, n'y personne, ne pourra venir nous séparer.

Ma mère me disait : "Garde tes songes, les sages n'en ont pas d'aussi beau que les fous", c'est vrai, aujourd'hui, je m'en rend compte, c'est pour cette raison que je dois survivre, que je dois vivre. J'ai encore tant de choses à accomplir, je suis à l'aurore de ma vie, mes rêves et mes ambitions sont devant moi.*


Ses yeux s'ouvrirent, un hallogène grésillait. Ce bruit lui était insupportable. Il voulut appeler une infirmière, mais rien ne sortit hormis un flot de sang qui vint tapisser le carrelage de la clinique. Sagara se recoucha, complètement dépité, son bras droit ne bougeait plus. Heureusement pour lui, Hana ne savait pas qu'il était gaucher. Refermant ses paupières, il attendit que des médecins arrivent afin de lui donner plus de précisions sur son état.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Alors que Maya venait d'apprendre à l'académie que Sagara était à l'hôpital et surtout qu'ils n'avaient pas précisé ni son état, ni la raison pour laquelle il y était, elle était particulièrement inquiète et se décida à aller lui rendre visite, si tout du moins les visites étaient autorisées. Elle était rapidement passée chez elle, avait prévenu sa mère et avait même envisagé de lui faire un cadeau de bonne guérison. Mais elle avait été dégoutée de voir qu'aux magasins qu'elle avait consulté, ils ne vendaient que des présents pour femmes, quelque chose qui devrait changer à Yuki. Finalement, elle fit un détour par les champs pour aller cueillir quelques jolies fleurs en espérant qu'elle aurait le droit de lui donner.

Elle se trouvait donc dans la salle d'attente de l'hôpital, lieu empli de quelques personnes inquiètes mais sans plus. Le silence, parfois entrecoupé de quelques murmures, était de plomb, et l'ambiance était grave, trop grave même pour la petite qui sentit bien vite son moral descendre et craidre le pire pour son ami. Elle le voyait déjà avec un masque respiratoire, les yeux fermés, le visage de cendre, entre la vie et la mort, quoique depuis une semaine, ca paraissait beaucoup, mais l'inquiétude a une habitude des hyperboles en tout genre. Quand elle était arrivée dans la salle, une grande bouffée d'air chaud l'assaillit, pleine d'odeurs d'hôpital, mélange entre asepsie et éther. Elle commença par enlever son anorak, laissant apparaitre à la lumière des néons une petite chemise rose ourlée de blanc. On aurait cru qu'elle était perdue, au milieu de ce monde continuellement en mouvement, elle petite fille immobile devant la porte avec un air égaré sur le visage et tenant son manteau à bout de bras. Elle finit par faire quelques pas pour atteindre l'accueil.


" Euh ... ex.. excusez-moi ...

- Bonjour, que veux-tu ?
- J'aimerais voir un de mes amis.
- Tu sais, les visites sont bientot finies.
- Oh, mais c'est pour lui apporter des fleurs !
- Bon, je vais voir si tu peux le voir. Quel est son nom ?
- Euh ... c'est ... mmm ... ah ! Sagara Toshiro !"

Après quelques secondes, on lui demanda d'aller s'assoir pour la contacter quand elle pourrait aller le voir. Elle alla s'assoir docilement, un peu inquiète, l'environnement n'aidant pas pour se détendre. Après une dizaine de minute, une jeune infirmière vint la chercher.

"- Mademoiselle ...
- Hai ?
- C'est bon, vous pouvez aller le voir, suivez moi ..."

Elle marchait à la suite de la jeune femme, voyant les portes défiler, se ressemblant toutes et dévoilant parfois à sa vue des personnes souffrantes. Sa guide finit par s'arrêter devant une des portes du couloir et frappa doucement avant d'entrer et de dire d'une voix très douce.

" Sagara-kun ? Vous avez de la visite ..."

Elle se poussa pour dévoiler Maya derrière elle. Celle-ci était debout, rougissant, regardant le bouquet. Elle avanca d'un pas dans la pièce et alors que la porte se refermait doucement derrière elle, elle tendit rapidement le bouquet à Sagara en s'inclinant et en disant :

"- Bonjour Toshiro-kun. Tiens, des fleurs. J'espère que tu te rétabliras vite."


Sentant qu'elle se précipitait, elle respira un grand coup et leva la tête, un sourire sur les lèvres pour voir son camarade de classe. Elle en profita pour poser le bouquet, prendre une chaise non loin et s'assoir.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Shinta se dirigeait d'un pas pressé vers l'hopital, il avait du mal à se contenir : Il venait d'apprendre que Roshiro avait été hospitalisé, et il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, personne n'ayant voulu le lui dire. Il regrettait de ne pas être parti s'entrainer dans la forêt avec lui, Edge et Moloch, sa présence n'aurait sans aucun doute rien changé, mais il se devait d'être auprès de ceux qu'il considérait comme des amis.

En pénétrant dans l'hopital, il découvrit un espace d'une propreté inouie, très austère mais resplendissant. Repérant un comptoir où deux jeunes filles étaient installées, il s'en approcha et demanda la chambre du dénommé Toshiro Sagara.

Après quelques minutes d'attente, une infirmière le guida à travers le gigantesque bâtiment pour l'amener devant la chambre de son camarade.
Frappant doucement à la porte, Shinta entra et découvrit Maya, déjà présente auprès de Toshiro


"Oh! Bonjour Maya-chan comment vas-tu ? Enfin je suppose que ce n'est pas à toi que je devrais poser la question... Comment ca va Toshiro? Tu sais qu'on a cours après demain? t'as intérêt à aller mieux d'autant plus que tu dois me raconter ce qui t'es arrivé..."

Il prit une chaise restante à coté de Maya, et observa le bras droit de Toshiro, entièrement bandé... Avait-il fait une simple chute? Non on ne lui aurait pas caché, il sentait que quelque chose de beaucoup plus grave avait eu lui, sans trop savoir quoi. Au final, la meilleure chose à faire était d'attendre la réponse du premier concerné...
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Edge avait appris, par Madame Sasori, la petit vieille qui l'hébergeait, que son camarade de classe, Sagara avait été hospitalisé. Il se dirigeait donc à présent vers l'hôpital. Une fois arrivé dans le hall, il se dirigea vers le comptoir.
"Bonjour mademoiselle, je voudrais..."

"Voir Sagara Toshiro ?"

"Euh...oui. O_O"

"Ma collègue emmène déjà une autre personne le voir. Ils sont au fond de ce couloir.

"D'accord, merci mademoiselle"
Le jeune Ryusaï prit donc le couloir, et il ne tarda pas à voir la silhouette de Shinta pénétrer dans une chambre.
Arrivé devant la porte, il marqua une pause.

*Mince ! Qu'est ce que je vais dire ? Shinta ignore la raison de la blessure de Sagara. Si je lui dis que c'est à cause de Hana, la junin désertrice, je ne suis pas sûr de sa réaction, idem pour Maya...*

Edge rentra dans la chambre. Shinta et Sagara était là, mais Maya aussi.
*Et m...Comment je dois faire maintenant ?*
Sagara avait l'air en petit état. Allongé dans le lit, le bras droit bandé ainsi que le cou, il ne semblait plus que l'ombre de lui même...
L'apprenti ninja déglutit.

"Heu, ohayo, mina. Je venais prendre des nouvelles de Sagara..."
Edge avait du mal à contenir sa gène, et les autres devaient bien le sentir...
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Notre étudiant était perdu dans ses pensées, se demandant si les cours avit repris, depuis combien de temps il était là, le temps qu'il était resté évanoui. Enfin toutes sortes de questions qui le tracassait. Mais il savourait surtout le fait d'être en vie. Pouvoir respirer le bon air aseptisé de l'hôpital de Yuki, rien de tel que cette bonne bouffée d'air pur, pour vous requinquer un homme.

Il ne savait pas exactement où en était son état. Les seules choses qu'il savait était que son bras droit refusait de bouger et il crachait du sang lorsqu'il essyait de parler. Toshiro attendait donc avec impatience l'arrivée d'une infirmière pour pouvoir en apprendre un peu plus sur son état.

Des bruis de pas résonnaient dans le couloir,
*sans doute l'infirmière* pensât notre étudiant. Effectivement il ne s'était pas trompé mais celle-ci était en charmante compagnie puisque suivie de peu par Maya qui dans son attitude habituelle déclarât timidement avant de s'assoir.

"- Bonjour Toshiro-kun. Tiens, des fleurs. J'espère que tu te rétabliras vite."

*Merci*, pensât-il.

Il aurait voulu le déclarer à voix haute mais son état ne lui permettait pas et puis surtout, il n'avait pas envie d'effrayer Maya en crachant du sang. Surtout qu'apparement elle n'avait pas remarqué la mare à ses pieds. Il se contentât donc d'un petit sourire et d'un léger hôchement de tête. Sa présence même silencieuse le rassurrait, il se sentait moins seul dans sa douleur. Et puis les fleurs avent été choisi avec goût, le mariage des couleurs était du meilleur aloi et cela sentait divinement bon, à moins que cela soit le parfum de Maya ? Mais à cette âge-là, se parfume-t-on. Cette pensée le fit à nouveau sourire, il se redressât et tournât la tête vers Maya et quelle ne fût pas sasurprise lorsqu'il aperçut dans l'encadrure de la porte... Shinta tout joyeux :

"Oh! Bonjour Maya-chan comment vas-tu ? Enfin je suppose que ce n'est pas à toi que je devrais poser la question... Comment ca va Toshiro? Tu sais qu'on a cours après demain? t'as intérêt à aller mieux d'autant plus que tu dois me raconter ce qui t'es arrivé..."

*Arf, comment je vais faire pour lui raconter, je ne peux pas parler. Et puis les cours reprennent après-demain ? Arf la poisse, je vais rater les cours à l'Académie. Je me demande ce que Katshino va trouver ce coup-ci. Enfin je ne serai pas là pour le voir, il me le raconteront.*

Pour exprimer qu'il allait pas trop mal, sa main gauche se promenât dans les airs se balançant légèrement.
*Si avec ça, ils ont compris que j'allais pas trop mal, ils sont vraiment très fort. Bon, on va essayer de trouver autre chose, je vais leur demander qu'il m'apporte quelque chose pour écrire, ainsi ce sera plus simple.*

Sa main gauche fit comme si il avait un stylo dans la main, et puis la dirigeant vers sa gorge il fit signe qu'elle était coupée, et qu'il ne pouvait pas parler. C'est d'ailleurs ce moment que choisit Ryusaï pour pénétrer dans la chambre.

"Heu, ohayo, mina. Je venais prendre des nouvelles de Sagara..."

*Cool Ryusaï, bon ça va être plus simple pour expliquer ce qui m'est arrivé. Mais en tout cas, je vois que lui n'a pas trop souffert du passage de la déserteuse. C'est déjà, une bonne nouvelle, d'ailleurs je me demande ce qui est arrivé à Moloch et à celui qui les accompagnait, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse.*

Le silence s'était installé et cela n'allait certainement pas Toshiro qui allait le rompre...
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Moloch avait été prévenu par Ryusaï de l'admission de Sagara au service d'otorinolaryngologie. ( :wink: )
Comme souvent, il était en retard. Au pied de l'hôpital, il avait discrètement coupé quelques fleurs dans un parterre, et s'était approché des portes.
Il tendait djà la main avec une certaine apréhension, mais celle-ci s'écartèrent d'elles-même pour le laisser pénetrer dans le bâtiment.

**Très moderne**
Pensa-t-il en regardant les teintes pastels des murs, les éclairages tamisés, l'ascenseur et le standard dernier cri.
S'approchant de celui-ci, ses fleurs cachées dans le dos, il s'apprête à sourire
mais se reprend à la dernière seconde, pour ne pas perturber la vieille
qui parle au téléphone.

**Tiens, une infirmière de Suna ?**
La peau chocolat de la standardiste devait être magnifique avant qu'elle
ne soit frippée ainsi.
**Trop de soleil... Ca nous arivera pas ici...**
se dit-il en regardant le badge de la réceptionniste.
[Marie-Thérèse]
**Drôle de nom!!**

La vieille dame le regarde par dessus ses lunettesavec la tête penchée sur le côté, le combiné coincé entre son oreille et son épaule.
Ses deux mains libres tappent sur le clavier.

-Allow' ? Hôpital de Yukiw', Mawie théwese à l'apaweil ?"

Elle fit signe à Moloch, alors qu'il ouvrait la bouche, de se retourner.
Il vit alors Edge.

Il le rattrappa en courrant, manquant de faire s'écrouler le sol, et pénètra
à sa suite dans la chambre de Sagara en baissant la tête .

Sa gorge se serra, il ne dit rien, devant l'état pitoyable de son ami.
D'autant plus qu'il y avait là des gens qu'il connait à peine.
Il tendit le fruit de son larcin, des perces-neiges, au blessé.
**Hum, il ne peux pas les prendre...**
Il baisse alors son bras, abattu, et les fleurs se courbent tristement vers le sol.
Puis il reste là, muet...
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

La situation se compliquait d'avantage, avec l'apparition de Moloch.
*Et m...Qu'est ce qu'on fait ? Je pense pas qu'on peut leur dire la vérité... d'autant plus que pour l'instant, personne n'a ébruité l'affaire...*
Puis Edge vit le signe de Sagara. Il ne pouvait apparemment pas parler.
Fouillant la pièce du regard, il trouva un petit meuble.

Il alla l'ouvrir sous le regard de ses camarades. A l'intérieur, un vase "spécial", des bandages, une...corde ? Et de quoi écrire.
Le jeune Ryusaï se saisit du matériel nécessaire, et le déposa près de Sagara, à côté de lui.

*Finalement, c'est à lui de choisir. C'est lui qui a été blessé. Désolé vieux, je ne veux pas t'abandonner. Quoique tu fasses, je te soutiendrai...*

Et Edge retourna près de ses autres amis.
Puis, regardant Moloch du coin de l'oeil, il réfléchit.
*Il faut peut-être mieux que je le mette au courant, sinon il risque de gaffer*
Il ramassa alors les fleurs, puis demanda à Moloch :
"Euh, est-ce que tu veux bien aller chercher de l'eau ? Tes fleurs sont très belles, mais elles risquent de s'abîmer sans eau."
Le géant le regarda avec un regard inexpressif, et sortit de la salle, sans défoncer la porte.
*Il est pas dans son état normal, là ! O_O*

Peu après que son camarade soit sorti, Edge se tapa le front en regardant les autres.
"Mince ! J'ai oublié de lui donner un vase !"
Il prit donc celui qui était présent dans la pièce, et courut derrière Moloch.

Une fois arrivé à sa hauteur, il lui expliqua :
"Ecoute, je pense que le mieux, pour l'instant, c'est que l'on cache la vérité aux autres, faire comme si de rien n'était. Laissons Sagara choisir à notre place."
Celui-ci hocha la tête, mais son regard était étrangement vide.
*Ca l'a retourner à ce point là de voir Sagara dans cet état ? o_O*
Il essaya de le réconforter en lui tapotant l'épaule, mais celle ci était hors de portée. Il se contenta alors de lui tapoter le bras.
"T'en fais pas va, je suis sûr qu'il sera très bien soigné ici, et sur pieds très bientôt !"

*Enfin j'espère...*
Il fit demi-tour vers la chambre de Toshiro. A ce moment, ses yeux tombèrent sur une horloge accrochée sur un des murs du couloir.
*Et m...*
Edge avait complètement oublié ! Il devait aider Madame Sasori avec la ménagerie. Et il avait cinq bonnes minutes de retard...
Il passa en coup de vent dans la chambre de Sagara.
"Désolé, faut que j'y aille, je suis attendu. Toutes mes excuses et à bientôt ! Pardon encore !"
Et il courut à toutes jambes chez Madama Sasori.

*Si elle a le même caractère qu'Hime, je suis mort...*

[HRP]Désolé de partir si vite, mais je serai bientôt dans l'incapacité de poster... Les actions de Moloch ont été faites avec lui^^[/HRP]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Shinta aurait pu se croire dans un film de science fiction, d'abord le dénommé Moloch, qu'il connaissait peu mais tout de même assez pour savoir qu'il était incapable de passer une porte sans l'arracher, venait de réaliser l'exploit précité. Ensuite Edge lui avait semblé extrêmement retenu en sa présence et celle de Maya, ce à quoi il n'était pas habitué, et enfin, surtout, Toshiro alllonggé dans son li avait encore plus l'air d'une momie que d'habitude, sans compter qu'il devait visiblement être incapable de parler. Après avoir bien réfléchi, Shinta ne pouvait que conclure que son accident n'avait pas été anodin.

*Ils nous cachent tous quelque chose, ca sent le roussi, mais j'aimerai tout de même savoir de quoi il s'agit...*

Il s'approcha lentement du lit de Toshiro, et lui chuchota doucement à l'oreille pour éviter que Maya ne l'entende.

"Edge et Moloch sont partis, toi tu ne peux visiblement pas parler et Maya n'en sait pas plus que moi à ton sujet, je pense donc que j'attendrai un peu pour comprendre quelque chose à cette histoire, mais j'aimerai qu'entre amis on évite de se cacher des choses, quelles qu'elles soient... Bref ce serait bien que tu m'expliques ce qui s'est passé quand tu iras mieux."

Il se redressa et reprit un ton plus audible :

"Bon r"établissement Toshiro, j'espère qu'on pourra se voir en cours d'ici peu. Maya-chan, si tu veux rester je te souhaite une bonne journée aussi. à bientôt tous les deux"
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho descendit des toits en arrivant devant l’hôpital. Il s’était assuré de ne pas trop secouer la jeune fille dans ses bras et entra dans le bâtiment. Arrivant a l’accueil, un simple regard suffit a comprendre à la seule personne qui y était [HRP: Marie-Thérèse? :P /HRP] de quoi il retournait.
Elle appela immédiatement un infirmier.
L’homme, a peine plus âgé que Sho, lui demanda prestement de le suivre, ce que le Chuunin fit sans hésiter.
« Qu’est-ce qui lui est arrivé? »
« Pas grand-chose, elle s’est un peu trop fatigué et elle a eu un choc émotionnel un peu trop violent quand je lui ai montré une de technique. » Répondit distraitement Sho.
« Technique? Ça veut dire que vous êtes ninja? »
« Oui, je suis Chuunin. Je vais commencer à enseigner cette année. »
« Oh je vois. Tenez c’est ici. »

L’infirmier ouvrit une porte et Sho entra dans la pièce.
C’était une chambre simple, quoique calme et reposante. Le Chuunin déposa Shizura dans le lit puis laissa l’infirmier faire son travail.
Tout d’abord il hésita à partir, mais il avait des choses à régler à l’académie.
Il pris le carnet et le stylo de la jeune fille et lui laissa un mot.
Le choc a été un peu trop violent, pardonne moi.
J’aurais voulu rester mais j’ai des affaires urgentes à régler à l’académie. Peut-être que nous nous reverrons bientôt, sinon se sera probablement pour notre premier cours.
Bon rétablissement, Shizura-chan.
Sho
Il déposa le carnet et le stylo sur la petite table à coté du lit et sortit, en lançant un dernier sourire a la jeune fille évanouit.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï était tout près de l'hopial,pourtant toujours sur son dos le jeune homme.
Les gens le regardait comme si il était une bête de foire,un spectacle.

De gamins lui tourner autour,mais il n'était pas d'humeur,heuresement pour eux
qu'il devait se depecher.

*S'il te plait ne crève pas !

Il arriva enfin dans l'entrée,heuresement car il ne sentait plus ses bras et ses jambe.
Une infirmières se precipita sur eux :

"Que lui arrive t-il ?" elle lui parler d'un ton désagreable comme si c'était lui le fautif.

Il commença à s'énerver:

"On se calme! j'ai rien fait moi!ah,si sa me reviens!
Je l'ai porter sur plus de 10 bornes sur mes épaules en lui donnant ma veste parcqu'il avait froid,il est tomber dans le lac gelé."


Non,mais quand même!*

L'infirmiere sans rien dire appela deux infirmier qui le porta dans une chambre très chaude,ou il lui mirent des nouvelle affaires et faisait secher les sienne.
Puis,il le metterent au lit ou avait été placé des bouilloires.

c'est alors que neï realisa vraiment qu'il avait très froid,
mais sans riend dire,il suiva les 3 personnes jusqu'a la chambre 108 .

Il attendit auprès du jeune homme qui devait avoir a à peu près son âge et au bout d'une demi-heure (pas exactement)il le vit commençer à se reveiller,l'air comateux:

"Ne bougez pas trop


[HRP]voila,à toi ![/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Kyûketsuki Suu
Etudiant(e)
Messages : 16
Inscription : sam. 21 janv. 2006, 13:05

Message par Kyûketsuki Suu »

Ne lui dis pas. Suu sentait une sorte de main qui lui compressait tout le corps. Il avait l'impression que son corps allait lâcher, il avait peur.
Peur de mourir ? Comment pouvait-il penser à mourir et à ne plus mourir ? Bon alors il voulait quoi ?
Partir, rester ? Fallait décider, il avait le choix, depuis le début !

Et il décida rapidement, peut être forcé, ou peut être pas, en tout cas c'était son excuse, il devait rester, et tout faire pour rester. Au fond de lui, il attendait que son monde change, il attendait qu'on le change, et qu'il le face évoluer.

Alors qu'une infirmière s'occupait de lui, il ouvrit doucement les yeux, essayant de bouger.

« Ne bougez pas trop »

Suu ne reconnut pas la voix, mais reconnu le visage du jeune homme, c'était son sauveur !
L'infirmière n'avait pas l'air de s'inquiéter de l'état de Suu, elle devait avoir l'habitude dans un village pareille...

Il n'avait pas retenu le nom du garçon, mais ce mit à le regarder, la dignité de Suu diminuait au fur et à mesur qu'il se rendait compte qu'il devait la vie à ce garçon.

« ... Merci.. Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé, si je peux faire la moindre chose pour rembourser ma dette... »

Il en oublia même de se présenter, tout ce qu'il voulait c'était rendre la pareille au jeune Nei, partir d'ici comme ci rien ne c'était passé... Mais le garçon face à lui n'avait peut être pas cette envie.

Le corps de Suu était revenu à une température normal, mais il fallait attendre que tout les effets disparaissent, ça prendrait sûrement quelque heures. Mais il allait mieux, bien qu'un peu compressé.
Kyûketsuki Suu Etudiant sans boussole ni guide de Yukigakure no Sato
Reste t-il un peu d'espoir dans mes larmes ?
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

« ... Merci.. Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé, si je peux faire la moindre chose pour rembourser ma dette... »

Neï s'exaspera :

"Tu ne me dois rien .Ah! attends si tu veux rembourcé ta dette,
quand tu sera retablie tu iras boir un coup avec moi!Et tu me dis ton nom et,
un truk encore ne sois pas si respecteux.
Non pas que je te rejete ton repect mais je suis aussi vieux que toi!"


Il avait renconter se jeune homme alors qu'il "était au plus mauvais point,
de même pource garçon,c'était un signe.

*Une dette,une dette....non puis quoi encore :lol: *

Neï était toujours en tee-shirt est claquer legèrement des dents.

"Mais dit moi,tu est tombé comment?"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »