... Coeur de cristal ... [Entraînement]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

Re: ... Coeur de cristal ... [Entraînement]

Message par Kôrikage »

[hrp] : voila, maintenant que j'ai la réponse aux ruines, je peux poster ici :P. Bon jeu à toi.

Compresser son étreinte le fit se crisper sur le manche de son arme, rendant son mouvement moins fluide, plus brutal et donc moins efficace...

[hrp] : pour la suite, tu as commencé avec la vitesse (et la précision) avec les feuilles, maintenant tu passes à la puissance. Donc j'aimerais que Ryo poursuive sur le restant de la journée avec cet exercice pour améliorer la puissance de ses coups. La progression est correcte, pas fulgurante mais certainement pas lente. C'est même pas mal du tout, le chunin s'en sort bien avec Boufuu ^^.

Pour la suite, je verrais bien un exercice vraiment axé sur la précision, comme le fait de toucher le clone à un endroit précis uniquement, toute autre touche étant considérée comme éliminatoire (même s'il disparait à la moindre blessure). Mais ça ce sera pour le lendemain.

Rassures-toi, ça ira plus vite avec Hôno. Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au lendemain en un seul post ^^.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »