[Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Après avoir pu exposer sa requête avec le capitaine du navire, le jeune homme se trouvait apaisé. La tension établie à cause du contrôleur était soudainement retombée, et, l’homme lui faisant face venait de leur ouvrir les portes de l’antichambre du Sun, mais plus important, leur offrir leur billet pour l’île. Les deux hommes suivirent assez brièvement le gradé à travers les décors arrière quittant par la même occasion le strass et les paillettes. Ce n’était pas pour déplaire au Chunin qui n’était pas tellement porté sur ces artifices de vie. Bientôt, ils se retrouvèrent devant le responsable du nettoyage, qui s’occuper de vérifier les derniers détails afin que tout soi prêt et parfaitement exécuté, pour le meilleur confort des passagers. Les deux ninjas furent promptement présentés par le Capitaine, qui quitta aussi vite les lieux, les laissant à la disposition de cet homme trentenaire. Celui-ci leur expliqua les détails du travail qu’ils auraient à effectuer le lendemain.

Finalement, ils allaient simplement s’occuper du déchargement une fois arrivé sur l’île car pour le reste, le bateau était déjà équipé des ouvriers nécessaires. Pas plus mal. Les deux coéquipiers pourraient donc se dégourdir après un jour et demi de voyage. Puis, avec la plus grande sympathie, il prit l’initiative de leur dégoter une cabine pour s’établir tout en leur demandant d’éviter de se mêler aux convives. Ryo n’y voyait aucun inconvénient. Ainsi, ils prirent congé pour gagner leur local. Celle-ci était assez exigu et rudimentaire, mais elle faisait amplement l’affaire pour deux shinobis en mission. Deux lits superposés, et un lavabo. Rien d’autre, pas même une ouverture vers l’extérieur. L’homme se retira immédiatement après, les saluant poliment. Arbitrairement Ikari posa son sac sur le lit du bas avant de s’y installer.

« Tu en penses quoi ? Ça se présente pas trop mal finalement. »

« Oui, mis à part l’empaffé des billets, le personnel présent est assez aimable. La chambre n’est pas du grand luxe, mais pour une seule nuit, elle faire amplement l’affaire. Nous n’avons pas besoin d’être vu à bord de ce bateau. »

Ryo jeta son sac sur le lit extérieur, avant de se diriger vers le lavabo pour l’ouvrir et se mouiller un peu le visage. Grimpant sur son matelas en hauteur, il s’allongea songeur. Le temps dans le hublot semblait interminable, et c’est pour cela qu’il brisa à nouveau le silence, pour s’adresser à son coéquipier. Ils discutèrent un peu de tout et de rien. Après un moment, la fatigue accumulée commença à se faire sentir, et il décida de faire une sieste…

***

Durant la nuit, des caisses s’étaient écroulée au niveau de la calle et, on vînt leur demander gracieusement de l’aide pour rétablir ce désordre. Les deux hommes ne pouvait pas refuser, surtout qu’ils profitaient bien du Sun de leur côté. De plus, Ryo n’arrivait pas à trouver le sommeil, à cause de la sieste qu’il avait fait auparavant. Lorsqu’Ikari se leva pour suivre l’homme, le jeune Hazuki en fit autant.

Une fois sur place, les deux ninjas purent constater les dégâts, et la difficulté pour de simples hommes de le réparer. Plusieurs caisses s’étaient renversées à cause des mouvements du bateau qui traversait une mer un peu agitée. Le genin fit assez rapidement les signes du Kage Bunshin pour gagner en temps et en capacité d’action, imité dans la foulée par Ryo qui matérialisa quatre clones. Les différents clones ainsi que les créateurs se mirent alors au travail. Il fallait en premier lieu vérifier l’état de chaque caisse puis par la suite les réinstaller conformément. Logiquement, celles qui avaient chutés, se trouvaient être en haut des pyramides constituées. Les différentes équipes se positionnèrent de façon intelligente pour s’échanger les caisses. Le travail dura ainsi encore plusieurs minutes. Dans la foulée, le genin demanda intelligemment du cordage pour solidifier l’assemblage et les fixer contre le mur afin d’éviter de se lever toutes les dévastations de mer. L’application réellement terminée, le Yorukawa fit disparaître ses clones et quitta les lieux silencieux. L’Hazuki fit de même, mais n’avait pas l’intention de rentrer de nouveau à la cabine, il avait besoin de prendre un peu l’air. Il prit la direction du ponton, tout comme son coéquipier. Finalement, ils étaient deux à saturer à l’intérieur de leur cabine. Le garçon sortit une cigarette tout en restant le plus loin possible des passagers pour ne pas les indisposer. Quand au Chunin, n’étant pas fumeur, il ne voyait aucun inconvénient à gagner un peu la foule sous une apparence différente. Soudain, un jeune homme aux cheveux blonds comme les blés, les yeux aussi bleu que l’azur, très fin de visage, apparu sous le regard du genin.

« Que dis-tu de Jack comme prénom pour ce soir ?! » dit-il en rigolant.

Puis, il s’élança à travers la foule. A l’intérieur, tout n’était que strass et paillettes. Un restaurant grand luxe, avec pour détente pendant le repas, un numéro de French Cancan des plus sulfureux. Le jeune homme se posa un instant devant l’entrée avant de gagner une autre salle, puis une autre, puis une autre…au fur et à mesure du défilé des salles, le shinobi pu constater l’effroyable ennui que cette vie là lui procurait. Toujours les mêmes gens si étroits d'esprit, toujours les mêmes bavardages futiles. Lui, ce qu’il aimait, c’était la découverte de nouvelles contrées, la palpitation des combats, l’excitation des missions et leur côté imprévisible dans leur tournure. Il se dirigea alors vers la partie arrière du ponton. La moins fréquentée. Pas la moins belle. Là, une jeune femme, seule, se trouvait suspendue, s’apprêtant à sauter. Toute ressemblance avec un film dénommé Titanic n'est fortement pas une coïncidence. LOL.

« Ne faites pas ça ! »

« N'approchez pas, n'approchez pas ou je saute ! »

« Allons donnez-moi la main je vais vous ramener ici ! »

« Non, restez où vous êtes ! Je ne plaisante pas sinon je saute... »

C’est alors que Ryo se rapprocha pour se pencher et contempler la mer. Se positionnant aux côté de cette jolie rousse de bonne famille. D’une voix calme et douce, il s’exclama à nouveau.

« Vous le ferez pas. »

« Que voulez-vous dire "je ne le ferai pas ? ", vous n'avez pas la prétention de me dire ce que je ferai ou non, vous ne me connaissez pas ! »

« Ben vous l'auriez déjà fait sinon... »

« Vous me déconcentrez aller vous-en ! »

« Je peux pas, je suis concerné maintenant, si vous sautez je vais être forcé de plonger pour vous sauver... »

C’est à ce moment qu’un homme brisa la conversation. Il s’agissait sûrement du futur époux de la jeune malheureuse. L’un de ses richissimes peuplant le navire. La jeune fille enjamba alors la rambarde comme apeurée par sa présence. Il la prit dans ses bras de façon peu chaleureuse, avant de s’avancer vers l’Hazuki. Il le remercia d’une manière plutôt impolie en lui glissant des ryos dans la main, comme on donne un billet à un garçon de chambre. Le ninja prit l’argent sans sourciller, pour ne pas éveiller l’attention, avant de voir le couple s’éloigner. La jeune fille jeta un dernier regard à son Caprio. Quand au jeune homme, il resta un instant là, seul, avant de regagner sa cabine pour terminer sa nuit.

***
Le lendemain, après une courte nuit, le garçon décida de profiter à nouveau de l’extérieur, en montant à l’arrière du ponton, mais cette fois avec sa vraie apparence. Simplement histoire de s’aérer cinq bonne minutes. Il en avertit son compère, lui proposant de venir griller une clope par la même occasion.

« Je vais juste m’aérer à l’arrière du bateau, si tu veux venir en griller une. »

Il quitta alors l’étroite cabine (avec ou sans Ikari). Une fois à l’extérieur, il pu admirer le magnifique étendu bleu qui s’offrait à lui. Une immensité marine magistral, ainsi qu’un ciel azur dégagé. La journée s’annonçait des plus radieuses, et la chaleur combinée à l’air marin rendait la température des plus agréables. Ryo s’appuya alors sur la rambarde pour contempler le décor. Il ne restait plus beaucoup d’heure de trajet avant d’atteindre la fameuse île. Soudain, il fut interpellé par quelque chose de bizarre et connu dans les profondeurs. Il se pencha pour mieux observer, et, au même moment, une secousse le fit basculer en avant. Il passa par dessus bord, et termina son plongeon dans l’océan au cœur des remouds du gigantesque navire. Un marin le vit chuter et alerta immédiatement les secours. Dans l’eau, la puissance des vagues l’entraîna rapidement vers le fond, et malgré le fait qu’il se débattait pour remonter à la surface, ses efforts furent vains. Il perdit rapidement connaissance tout en coulant vers les profondeurs. Vers cette chose qui l’avait intrigué. Bientôt, il disparut à l’intérieur de se vortex pour apparaître dans le monde desman… (Voir dans la partie Invoc par la suite.)

Au bout de quelques minutes, le vortex l’expulsa à nouveau dans l’océan, en surface, alors qu’une bouée de sauvetage se posa à distance. Nageant jusqu’à elle, il s’agrippa. Il espérait qu’Ikari intervienne car il en avait grandement besoin dans la situation actuelle.


Hrp : J’avais prévu de faire mon invoc 3 en pleine mission, donc pour faire bouger un peu, et créer de l’animation, j’ai rajouté le passage où Ryo tombe par dessus bord. Comme je ne sais pas si tu m’as suivi à l’extérieur je suis resté vague. Tu es libre de faire comme tu veux.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Ryo suivit Ikari jusque sur le pont, mais à son contraire il choisit de se mêler aux passagers après avoir utilisé un henge pour changer son apparence et ainsi mieux se fondre dans la foule. Il avait choisi Jack comme prénom, une habitude de shinobi ça, changer tout le temps d’identité, mais ça pouvait s’avérer vital dans certains cas. "Pourquoi pas." Ça lui rappelait une chanson ça, tient. Une chanson à double sens d’ailleurs, bizarrement il préférait l’histoire de la partie de carte… L’autre sens était peut-être un peu trop hard rock pour son humeur du moment.
Tirant sur sa cigarette, il regarda Ryo s’éloigner en direction des convives. Le genin se disait qu’ils n’appartiendraient jamais au même monde, eux et les passagers. C’est gens étaient de riches privilégiés, eux des enfants soldats. Bof, ça ne l’empêcherait pas de dormir ce soir.

Sa cigarette terminée, Ikari resta appuyé au bastingage à regarder la mer courir sous la coque, n’attendant rien de particulier. L’un des marins vint jusqu’à lui, lui demandant une cigarette, avant d’entamer la discussion sur des sujets variés tout en allumant la clope. Ils parlèrent de nombreuses choses, allant du temps aux filles en passant par quantité d’autres futilités, et les interrogations qu’ils avaient chacun sur le métier de l’autre. Ils s’attardèrent pas mal sur le sujet des filles, il n’y avait d’ailleurs pas que des vieilles décrépies parmi les passagères, ils virent entre autre passer une jolie rouquine au bras d’un homme l’air très sûr de lui, du genre "je suis le meilleur du monde, au minimum".
Leur conversation terminée, Ikari était allé se coucher, ne faisant pas de bruit afin de ne pas réveiller Ryo qui semblait déjà dormir.

Le lendemain, Ryo se réveilla le premier, Ikari ne tardant pas à ouvrir lui aussi les yeux. Le chunin parlait de sortir histoire de s’aérer, lui proposant de venir pour fumer une cigarette. "Je viens, mais juste pour m’aérer." Il n’avait pas vraiment envie d’une clope là maintenant dès le réveil.
Dehors il faisait déjà jour, le ciel étant d’un bleu magnifique sans l’ombre d’un nuage. Il faisait également bon, bien chaud pour un Yukien mais c’était largement tolérable. En fait ouais il se sentait plutôt bien avec ce climat, sa veste grande ouverte sur son t-shirt noir. Pas mal de vent aussi, ce qui fraîchissait l’air d’une manière bien agréable.

Faisant comme la plupart de ceux qui étaient en arrêt sur le pont, le genin s’appuyait contre le bastingage, mais il était dos à la mer contrairement à la veille. Ryo aussi était contre la barrière, mais il fixait l’eau jusqu’à ce qu’il se décide pour la fixer d’un peu trop près, se penchant et chutant suite à une secousse avant que le genin n’ait pu réagir, légèrement déséquilibré lui aussi. Tout ce qu’Ikari vit ce fut une paire de jambes qui subirent l’attraction terrestre et Ryo devait être à l’autre bout des jambes en question. *Woh putain, me dites pas qu’il a glissé…*
Se penchant à son tour, en s’assurant une bonne prise d’une main, tenant sa casquette de l’autre, Ikari chercha Ryo du regard mais le chunin n’était déjà plus visible. Un marin appelait déjà les secours et inquiet Ikari guettait les flots à la recherche de son équipier.

Plusieurs marins et quelques passagers guettaient eux aussi. Deux marins prirent un gilet de sauvetage chacun et ne firent ni une ni deux pour sauter par-dessus bord, imités par Ikari qui ne comptait pas laisser son équipier dans la merde. Il s’était quand même un peu allégé question vêtements. Il atterrit en activant le suimen, s’enfonçant jusqu’au genou du fait de la hauteur. Les deux marins le regardèrent bizarrement, se demandant probablement pourquoi ce type avait sauté pour les rejoindre. "C’est mon équipier qui est tombé." Dit-il, justifiant son action de manière brève avant de désactiver sa technique et de plonger pour chercher Ryo, l’eau de mer lui piquant les yeux si bien qu’il dut rapidement remonter, se rendant compte qu’à part s’abîmer les yeux il n’arriverait à rien.

Scrutant les flots autour de lui, il ne voyait toujours rien et il commençait à franchement s’inquiéter. À ses côtés les deux marins n’étaient pas mieux lotis et à tour de rôle ils plongeaient, scrutant comme ils le pouvaient sous les eaux, le bateau en panne derrière eux, mais ils ne voyaient rien, pourtant le rouge des vêtements de Ryo aurait dû attirer l’attention. *Putain Ryo, me fais pas ça ! Tu vas pas crever comme ça merde, c’est pas digne de toi !* Se dit Ikari en prenant une grande goulée d’air en remontant à la surface.
Les minutes s’écoulèrent et alors que tout espoir semblait perdu, Ryo réapparut miraculeusement à la surface sans que la seconde précédente il ne soit visible. C’était comme si l’océan l’avait subitement recraché, le faisant apparaître de nul part. Une bouée lui fut lancée depuis le bateau. Le chunin nagea jusqu’à elle mais il semblait affaibli, peut-être un peu noyé aussi.

Nageant jusqu’à lui les deux marins et Ikari l’aidèrent à retourner près du navire où Ryo fut hissé à l’aide d’une corde fixée à la bouée, Ikari remontant en utilisant le kinobori pour s’assurer que tout se passait bien pour son équipier. "Tu nous as fait une sacrée frayeur copain. Qu’est-ce qui s’est passé ?" Demanda-t-il, encore surprit que Ryo soit tombé si facilement. Il ne l’avait pas vu se pencher autant, alors forcément ça avait de quoi surprendre un peu, mais même si ça avait été le cas Ikari aurait été surprit que Ryo se penche à ce point. De leur côté les marins remontèrent en se servant d’une échelle de corde. C’était moins classe que le kinobori, mais ça marchait aussi.

[hrp] : j’ai pas voulu aller plus loin, mais si tu veux que je continue tu peux m’envoyer la réponse de Ryo par mp.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Alors qu’il venait d’agripper la bouée depuis peu, trois présences dont celle d’Ikari arrivèrent en nageant à sa hauteur. Ils avaient dû plonger durant l’instant où le vortex l’avait aspiré pour l’envoyer dans le temple desman de l’autre prince. Légèrement à bout de force, le Chunin se laissa porter par les secours jusqu’à l’approche du navire, où il fut hissé à l’aide de la corde fixé à la bouée. Lors de la montée, le genin utilisa le Kinobori pour un meilleur encrage sur la coque, et assurer un maintien plus efficient. C’est alors qu’il posa une question au shinobi :

"Tu nous as fait une sacrée frayeur copain. Qu’est-ce qui s’est passé ?"

Ryo attendit de pouvoir à nouveau poser ses pieds sur le ponton, puis, d’une voix encore essoufflée, essaya d’expliquer le pourquoi du comment à son coéquipier :

" En scrutant la mer, j'ai pu y apercevoir un phénomène qui m'était familier...mais...j'étais pas sûr, c'était si, si...flou. Je me suis pencher pour tenter d'y voir plus clair et c'est là...absorbé par cette vision, j'ai relâché mon attention sur le reste et j'ai chuté...les remous du bateau mon attiré vers le fond, impossible de remonter. La nature...c'est si puissant...On se sent tout petit après ça. Heureusement pour moi...je n'avais pas halluciné...et en sombrant, j'ai traversé le vortex..."

Adossé à son coéquipier et à un autre marin, il pu gagner un banc pour s'y affaler. Là, il reprit doucement son souffle, qui était quelque peu saccadé par l'intense effort physique qu'il venait de produire. Les autres marins vinrent rapidement aux nouvelles, alors que le jeune ninja remercia ceux qui avaient plongés au risque de leur vie. Il allait bien, juste un peu émoussé par cet évènement qui aurait pu tourner à la tragédie. Il laissa les secondes défiler, histoire de se remettre de tout cela, puis reprit son discours.

"Tu dois te demander de quoi je parles, ce vortex, qu'est-ce que c'est...il s'agit d'une sorte de passerelle qui me permet de gagner le monde des desmans. Une porte entre ici, et là-bas...J'en avait déjà vu une dans les collines de Yuki...lorsque j'étais parti en pèlerinage pour rencontrer Nuoo. Tu comprend pourquoi je fus intriguer dans apercevoir dans cet océan. C'était prévu...le destin. Je viens de signer un nouveau pacte, avant de réapparaître ici...désormais, je vais devoir apprendre à combattre avec le deuxième prince desman, Tattsu...Enfin, trêve de bavardage, je vais faire une sieste jusqu'à l'arrivée sur l'île...J'en ai bien besoin."

Il se leva ainsi pour regagner sa cabine...

***

Après quelques heures, on vînt le réveiller pour lui annoncer la nouvelle, le navire venait d’arrimer au port de la fameuse île. C’était donc le moment d’aller s’occuper de toutes les caisses stationnées dans la soute. Ryo était content, car, après ce petit passage de manutention, il pourrait reprendre le cours de sa mission, et donc sa vie ninja. Se levant d’un bond, il récupéra son sac, et quitta la cabine. Dehors, Ikari l’attendait déjà, frais comme un gardon.

« Merci. » lui glissa-t-il simplement.

Rapidement, les deux hommes furent menés par un responsable, jusqu’au ponton de la soute. Des hommes travaillaient déjà au débarquement, habitués par la façon de procéder du Sun. L’homme leur ordonna alors brièvement d’arrêter, histoire de présenter les deux shinobis. Et, tout aussi promptement, l’Hazuki créa quatre clones pour augmenter la main d’œuvre. Avec ceux d’Ikari, en plus, les manutentionnaires pouvaient donc compter sur une nouvelle petite armée de bras. Ceux-ci, s’écrièrent de joie, aujourd’hui, cela ressemblait fortement à un jour de repos pour eux. Ainsi, avec tous ces employés, le déchargement fut assez expéditif, chose qui semblait arranger tout le monde. Le capitaine du bateau remercia les deux shinobis pour leur précieuse aide, avant de s’éloigner dans l’île. En effet, le navire ne repartait pas de si tôt.

Désormais, les deux ninjas se retrouvait à l’endroit précis. La recherche de Primura allait pouvoir débuter.

"On commence par où?"
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

Il était su que ces provinces, entre le Pays du Feu et le Pays de l'Eau, étaient peuplées par un petit groupe de ninja qui, sans avoir l'importance des grands villages cachés, avait déjà gagné une petite réputation dans le coin.

Protégées en ces terres calmes et prospères, des gens aisés étaient venues s'installer à l'écart de la vie trépidante de l'intérieur des terres et des guerres qui pouvaient avoir parfois lieu.

Aussi, le port avait un certain standing. Les coques étaient peintes en blanc, de petites boutiques s'alignaient paisiblement, des fleurs encadrant chacune des ouvertures, et la capitainerie était facilement visible plus loin. Une auberge ouvrait ses portes rouges de géranium sur une salle propre et paisible où quelques personnes discutaient un thé à la main, devant une table couverte de cartes maritimes.

Un peu plus loin, à l'écart, se voyait un hôtel, pour les nouveaux arrivants, à proximité, des chevaux, pour se déplacer sur l'ile.

Il était assez simple d'apprendre que la plus grande partie de l'ile était la propriété du clan ninja du lieu. D'ailleurs, la plus grande ville, à environ quatre heures à cheval d'ici, était sous leur contrôle.

Enfin, de petites propriétés privées luxueuses s'éparpillaient un peu partout, sur cette ile principalement composée de forêts resplendissantes et de champs et jardins entretenus par de petites mains regroupées en villages.
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Ce n’est qu’une fois de retour à bord que Ryo entreprit d’éclairer la lanterne d’Ikari, sauf que pour le moment ça n’était pas vraiment très clair. Une histoire de phénomène qu’il avait aperçu avant de tomber et de passer un vortex. Le genin n’avait pas entendu son équipier se cogner la tête mais avec tout le temps qu’il avait passé sous l’eau, peut-être que le cerveau n’avait pas été oxygéné pendant un trop long moment et du coup maintenant il disait des conneries. *Mouais, j’vois que ça. Qu’est-ce qu’un vortex viendrait faire ici ?*
Aidant son équipier à marcher, Ikari et un marin l’installèrent sur un banc où le chunin s’affala pendant qu’Ikari le contemplait, les bras croisés, se demandant ce qu’il allait faire de lui. Avec un peu de chance son état n’était pas définitif et il pourrait guérir.

Quelques marins vinrent voir comment allait le jeune rescapé pendant qu’il reprenait son souffle, se remettant de son étrange expérience. Ryo en profita pour remercier ceux qui avaient plongé pour le repêcher et rassura tout le monde, sauf Ikari qui l’avait entendu parler de trucs bizarres. Il était simplement un peu secoué par ce qui s’était passer puis soudain il reprit la parole, commençant en disant à Ikari qu’il devait se demander de quoi il lui avait parlé, ce à quoi le genin opina sans pour autant interrompre son équipier. Le chunin lui expliqua alors qu’il s’agissait d’une sorte de porte entre leur monde et celui des Desmans, les créatures qu’il invoquait.
Ikari comprenait à présent un peu mieux, bien que dans son cas il n’avait pas été question d’une porte, il avait été invoqué par les Spartacoq pour les rejoindre. Sans doute qu’il existait différentes manières de rejoindre un peuple d’invocations et là ils en avaient deux exemples distincts. En revanche Ikari ne croyait pas qu’il s’agisse d’un autre monde, c’était plutôt un appel longue distance, mais pas un changement de planète.

Maintenant qu’Ikari comprenait mieux ce que lui avait expliqué un peu plus tôt Ryo il était rassuré sur son état et mieux que ça il venait d’apprendre que le chunin avait signé un nouveau pacte ce qui devait signifier que, s’il ne le pouvait pas déjà, il pourrait bientôt invoquer une nouvelle créature. Le chunin prit congé après avoir lâché cette bombe, il avait besoin de repos, ce qui était compréhensible après une telle épreuve, que ce soit sa presque noyade ou bien ce qu’il s’était passé de l’autre côté du vortex, quoi qu’il s’y soit passé d’ailleurs. "Ouais, profites-en."
Le genin ne lui posa pas la moindre question sur cette invocation, pourtant il serait heureux de la rencontrer même si sa rencontre avec Nuoo et son caractère de merde ne le laissait pas forcément présager. Les invocations passionnaient le jeune homme et en voir de nouvelles était toujours bon à prendre.

Ne voulant pas le déranger, le genin passa tout le temps restant de la traversée sur le pont à voir les vagues défiler et à apprendre à chiquer, mais ça il n’avait pas trop accroché. C’était marrant cinq minutes mais après ça, ça l’avait gonflé et il comprenait maintenant pourquoi l’un des marins lui avait taxé une clope l’autre fois. Question d’habitude lui avait dit le vieux loup de mer, oui sur un bateau de plaisance, qui l’avait initié à la chique. *Bah l’habitude, elle ne risque pas de venir.*
Lorsque les terres furent en vue, Ikari se dirigea vers la cabine pour aller réveiller Ryo mais ils se croisèrent, le chunin lui glissant un simple merci. "Pas de quoi." Ouais il avait plongé pour lui venir en aide, et après ? Ils faisaient équipe, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Prenant son sac, le genin ressortit de la cabine pour voir un responsable arriver vers eux et les conduire jusqu’au ponton de la soute.

Là-bas plusieurs personnes étaient déjà affairées à préparer le déchargement. À la surprise d’Ikari, leur accompagnateur fit arrêter tout le monde pour les présenter. Ryo profita de ce moment pour former quatre clones, Ikari lui n’en forma qu’un seul, qui en forma un autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il y ait au total six Ikari. C’était pas histoire d’en faire un de plus que son équipier mais ainsi il pourrait les répartir par binômes, ce qui pouvait s’avérer pratique, encore que ses clones et ceux de Ryo auraient également pu faire équipe.
Visiblement la performance plut à l’équipage car à l’apparition des clones ils poussèrent un cri de joie. Il faut dire qu’avec une dizaine de personnes supplémentaires, le déchargement ne traîna pas en longueur. Le départ avait été un peu fouillis, le temps que chacun trouve ses marques, mais ça s’était rapidement amélioré et en l’espace d’une demi-heure à peine les calles furent vidées de leur contenu. Un temps relativement record à vrai dire.

Le capitaine en personne les remercia avant de s’enfoncer dans l’île, probablement pour y régler quelques affaires personnelles. De leur côté la mission reprenait et se tournant vers Ikari, Ryo lui demanda par où ils commençaient. Bonne question en fait. L’île était vaste et d’après ce qu’ils savaient l’île était sous le contrôle de shinobi aussi valait-il mieux éviter de mener leur enquête de manière incognito.
Pour le genin le mieux était de prendre contact avec les autorités, ce qui leur permettrait d’ailleurs d’obtenir un peu d’aide si ça se trouvait mais il valait mieux déguiser la vérité pour éviter de se retrouver avec tous les chasseurs de déserteurs de l’île sur le dos. "On devrait commencer par prévenir les autorités de nos intentions mais tout en omettant certains détails. Primura c’est notre objectif pas le leur donc on devrait la désigner comme étant une simple épéiste originaire de Makyou no kuni. Les prévenir qu’elle pourrait représenter un danger si elle se sentait agressée et que donc s’ils la repéraient ils devraient nous laisser intervenir, que ça se passerait mieux si elle voyait un visage ami."

Maintenant si cette proposition convenait à Ryo ils se dirigeraient vers la capitainerie, figure d’autorité du port où ils pourraient être mis en contact avec la bonne personne, quitte à se taper quelques heures à cheval si c’était nécessaire, encore qu’un simple pigeon voyageur ou assimilé devrait faire l’affaire. Restait à obtenir l’aide des autorités, quitte à balancer sur la table que Yuki leur en serait certainement reconnaissant s’ils les aidaient aujourd’hui.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

"On devrait commencer par prévenir les autorités de nos intentions mais tout en omettant certains détails. Primura c’est notre objectif pas le leur donc on devrait la désigner comme étant une simple épéiste originaire de Makyou no kuni. Les prévenir qu’elle pourrait représenter un danger si elle se sentait agressée et que donc s’ils la repéraient ils devraient nous laisser intervenir, que ça se passerait mieux si elle voyait un visage ami."

La proposition convenait bien au Chunin. Se présenter aux autorités compétentes des lieux était le meilleur moyen d’éviter les ennuis, et les quiproquos pour eux. Ils étaient en terre étrangère, et il était nécessaire de montrer un minimum de courtoisie envers les shinobis de l’île. Leur aide pourrait s’avérer précieuse dans leur recherche de la jeune fille. Un instant, l’Hazuki eut un blocage. Il réfléchissait à quelque chose, se remémorant l’examen. Peut être que la Yukienne avait gardé la même apparence en présence d’individus, histoire de se couvrir. Il ne faudrait donc pas négliger cette idée. Brièvement, il fit un signe de tête à son coéquipier, avant de se mettre en route.

Au loin, on pouvait apercevoir facilement le bâtiment en question. La capitainerie se démarquait par sa grandeur, toisant tout le port de sa hauteur. En marchant, les deux shinobis purent observer la vie qui s’était installé sur place. Tout n’était que richesse, beauté et détente. Ces terres étaient un vrai havre de paix. Tout respirait la tranquillité. On semblait si loin du monde ninja et des affrontements intempestif. Comme si rien n’avait filtré. Tournant la tête, le garçon remarquait l’auberge fleurie qui ouvrait ses portes, laissant entrevoir des personnes paisibles autour d’un thé. Le calme avant la tempête ? Ou bien la simple quiétude candide ?! Ils n’allaient pas tarder à le savoir.

Les deux hommes pénétrèrent au sein de l’édifice militaire.

A l’intérieur, une foule de shinobis allaient et venaient dans les couloirs, tout comme de nombreux marins qui s’y trouvaient pour les détails administratifs de leurs navires. Autant dire qu’à cet instant, les deux coéquipiers n’étaient pas en position de force, et qu’ils n’allaient pas la ramener. Ryo de nature impulsive, se trouvait d’une retenue presque imaginaire. Il fixa un instant l’entrée principale. Sur la gauche, un panneau lumineux affichait les diverses informations de météo marine. Droit devant, l’accueil tendait les bras aux nouveaux arrivants. Alors qu’il allait s’engouffrer, une vieille connaissance l’interpella.

"Je savais pas que alliez venir ici, glissa le capitaine du Sun. On aurait pu faire le chemin ensemble."

"On ne savait pas aussi que vous y alliez" rétorqua le Chunin en rigolant.

"C'est pas faux...Bon, je vous laisse, je dois me rendre au bureau qui gère la gestion des mouvements du port. Courage. "

Le jeune homme le salua de nouveau, reconnaissant de les avoir conduit à bon port, avant de prendre la direction de l’accueil. Il expliqua délicatement à la personne du guichet, qu’ils cherchaient à parler avec la personne la plus haut placé du lieu. Cette personne n’était pas disponible si facilement à cause de ses nombreuses opérations sur le Port, mais, un shinobi tout aussi compétent pourrait les recevoir. On leur indiqua de prendre l’escalier sur la droite afin de se rendre au bureau du chef de la police maritime. Les deux ninjas prirent promptement congé.
Hrp: J'ai pas osé faire plus, comme je sais pas si Noriko veut gérer à nouveau la mjisation, ou bien si ont doit encore se faire avancer l'event Ikari and me
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

Il était étonnant de voir à quel point ce lieu semblait pressant, stressé. Peut-être les visiteurs des autres contrées amenaient ici leur lot d'inquiétudes et de fatigue, ce qui polluait l'atmosphère calme et tranquille du coin. Quoi qu'il en soit, lorsque les deux jeunes gens entrèrent dans le bureau du chef de la police maritime, on aurait dit qu'ils étaient sortis du bâtiment. Plus précisément, lorsqu'ils refermèrent la porte et que le bruit et le monde disparu, on se serait cru dans un bâtiment désert en pleine période de vacances, où l'officier ne serait là que pour assurer une garde obligatoire au cas où des importuns viendraient en ces lieux. Ce qui était le cas. Aussi le commissaire, un homme en uniforme, au crâne chauve et à la moustache moutarde et développée, pivota sur sa chaise, sa jambe droite posée sur son genoux gauche, et les toisa. L'homme, au visage sévère de l'ancien temps, ne portait pas de symbole ninja sur lui, encore moins d'arme si ce n'était un vieux fourreau empli d'une épée à poignée dorée qui était adossée au mur à droite du bureau. D'une voix militaire, il les exhorta à prendre une chaise avant de leur demander ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir.

Dans le bureau, où la fenêtre était ouverte et donnait sur la ruelle décorée qu'ils avaient pu voir en arrivant, seul le bruit du vent, de la mer et des mouettes était audible, et rien du remous incessant des voix et des bruits de pas qui emplissait le reste de la capitainerie ne semblait percer en ce lieu. Quelques piles de papier étaient classées sur le bureau dans un ordre impeccable. De même que chaque crayon, stylo, pinceau, aligné parfaitement perpendiculairement au rebord du bureau. Deux chaises de bois se trouvaient au centre de la pièce, baignées de soleil.

[HRP]Et oui, c'est moi qui m'occupe de vous pour l'instant :) Pour ce dialogue, envoyez-moi ce que vous souhaitez dire, je vous renverrai sa réponse, puis vous pourrez faire un post récapitulant la discussion. Ca fera avancer plus rapidement les choses. Quand vous m'envoyez le RP, n'oubliez pas de l'envoyer à votre compagnon également, je ferai de même. Si vous voulez plus d'informations sur le lieu ou sur quoi que ce soit, MP aussi :)

Si je n'ai pas de MP ou si nous n'avons pas fini la conversation d'ici mardi 27, celui qui le souhaite peut faire un topic avec ce qui s'est dit (ou je ferai un topic comme si vous n'aviez rien dit du tout si pas de MP).[/HRP]
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Lorsqu’ils pénétrèrent à l’intérieur du bureau du chef maritime, le silence prit place. Laissant derrière lui tout le bruit incessant de la commanderie. C’était assez bizarre comme situation. Comme si le vacarme s’était évaporé dans l’air. Etouffé par l’atmosphère. Comme s’il venait d’apparaître dans un autre monde, une autre dimension. Quoi qu’il en soit, l’Hazuki n’était pas contre le fait d’avoir un peu de repos. Le brouhaha l’énervait quelque peu, et, il n’aurait pas tenu très longtemps au milieu de cette foule de populace stressée.

L’homme qui s’y trouvait là, les invita de façon assez autoritaire à prendre place sur une chaise. Tout en prenant celle de gauche, le garçon le toisa de haut en bas. Il avait le style caractéristique du vieux militaire éduqué à l’ancienne école. Mais, ce qui frappait le plus le shinobi, fut son épée adossée au mur. La poignée dorée et ornée de façon précise prouvait qu’il était d’un grade important. Elle dégageait une certaine allure, une prestance indéniable. Rapidement, Ryo prit la parole afin de répondre au questionnement de son interlocuteur:

"Bonjour, avant toute chose, je me permets de nous présenter. Voici, Ikari Yorukawa genin de Yukigakure no Sato, ainsi que moi-même, Ryo Hazuki, Chûnin de ce même village. Nous sommes tout deux en mission pour le pays de la neige. Et comme vous pouvez le constater, celle-ci nous a directement mené jusqu'à votre agréable île. Nous sommes à la recherche d'une jeune fille du nom de Primura Tchinonamida. C'est une Chunin aussi. Elle court un grand risque, et il serait préférable que nous la retrouvions à temps. Nous allons donc devoir inspecter votre petit havre de paix, mais, toute aide nous serais la bienvenue."

Le militaire se gratta alors le menton tout en réfléchissant. Il paraissait interloqué par les propos du chunin, et, il ne tarda pas à l’exprimer."Une chuunin dites-vous ... C'est un peu saugrenu ... Vous n'auriez pas d'autres informations sur le motif de sa visite ? Vous n'avez pas de moyen de la contacter ? Enfin ... c'est pour vous aider que je vous demande ça ...Sans même attendre une réponse de l’un ou l’autre des deux ninjas, le chef maritime plongea dans un tas de papiers posés sur son bureaux, soulevant par-ci par-là un bout afin de zieuter. Puis, aussitôt après avoir fini, il reprit la parole, Non, pas d'arrivée officielle du Pays de la Neige. Vous devriez essayer d'aller à Shitoshi. On pourrait peut-être vous y aider mieux qu'ici. C'est à environ 4h. Mais faites gaffe quand même, y a pas mal de brigands sur les routes. Intrigué, il vérifia à nouveau dans ses papiers, attrapant une feuille qui se trouvait à l’envers afin de la lire tout en tordant sa tête à l’envers. Levant un sourcil éberlué, il demanda alors, Vous avez dit qu'il s'appelle comment votre chuunin ?"

Ikari devança son coéquipier, en précisant à nouveau le nom de la jeune yukienne. Ce à quoi, l’homme répondit brièvement d’un non. Il n’avait aucun rapport comportant ce ninja là, dans toute la paperasse soigneusement rangée devant lui. Soupirant, il continua dans sa démarche volontaire, mais infructueuse, "Non, je ne pourrai pas vous aider plus que ça ... je n'ai pas les informations que vous recherchez. Il soupira alors de nouveau. Il semblait légèrement agacé par son inutilité auprès des deux shinobis. Mais ne pouvant rien faire de plus, il se contenta simplement de leur alléger le séjour, en les aidant du mieux qu’il pouvait. Sur ce, messieurs, après que vous ayez remplis ces papiers, je vous donnerai vos cartes d'accès sur l'ile, il est en effet possible qu'il y ait des contrôles. Je vous souhaite un bon voyage sur notre île."

Il tendit alors une feuille à chacun. Ryo prit alors un stylo sur le bureau après l’avoir poliment demandé. Attentivement, il se mit à la remplir.
Nom : Hazuki
Prénom : Ryo
Profession : Anbu
Nationalité : Yukienne
Raison de la visite : En mission pour Yukigakure no Sato

Date de départ de l'ile : Inconnus
Avez-vous été au pays de la Brume ces six derniers mois ? Oui
Avez-vous en contact avec le milieu rural ces six derniers mois ? Oui
Avez-vous sur vous plus de 10.000 ryos ? Non
Avez-vous avec vous de la nourriture ? Non
Avez-vous avec vous des animaux et/ou végétaux ? Non
Avez-vous parfois des pulsions suicidaires ou meurtrières ? Non

Nous vous remercions de votre visite. A bientôt !
Après cela, le jeune homme tendit la feuille entièrement remplie. Il avait feint d’ignorer ses invocations car il trouvait que ce n’était pas des animaux de compagnie, et puis, il n’était pas obligé de les invoquer sur ses terres. Tout comme son argent, il dépassait légèrement les 10 000 ryos, mais c’était de manière négligeable. Le chef maritime leur remit alors à chacun dans la foulée, un laissez-passer avec leurs noms, avant de leur souhaiter de réussir leur mission. L’Hazuki le salua poliment, le remerciant de son aide. Puis, il quitta la pièce avec son compagnon. Le bruit fit alors de nouveau son apparition mais ils n’avaient plus besoin de traîner par ici. Nouvelle direction : Shitoshi.

Sortant de la commanderie, Ryo proposa alors à son coéquipier de trouver un endroit pour affréter des chevaux. Il savait monter à présent, grâce aux quelques leçons peu académiques que lui avait offerte le Chunin. Quelques minutes passèrent, avant qu’ils ne tombent sur un établissement idéal. Après avoir négocié promptement le prix de la chevauchée jusqu’à l’autre village, les deux ninjas s’élancèrent vers de nouveaux horizons…
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Ikari capta le signe de tête de son équipier et tous deux prirent la direction de la capitainerie afin de se présenter aux autorités et peut-être d’y obtenir un peu d’aide. Le genin se demandait d’ailleurs comment ça allait se passer, est-ce qu’on pourrait les aider directement ou bien est-ce qu’ils auraient à rejoindre la ville principale de l’île. Au fond le genin s’en foutait de faire quelques heures de marche ou de dada en plus mais s’ils pouvaient en finir rapidement avec la mission ça pourrait être sympa. Pas qu’il n’aimait pas leur petite escapade mais maintenant qu’ils savaient que Primura avait déserté le genin se sentait moins motivé même s’il comptait bien la finir cette mission. C’était pas à lui de débattre de l’intérêt de l’objectif.

Le truc sympa c’était que la capitainerie était pas mal grande comparée aux autres bâtiments et du coup elle se repérait facilement. *Bon, au moins ça c’est facile à trouver, comme l’auberge juste à côté. Il y aurait des panneaux indicateurs que ça serait pas différent… oh en fait il y en a.* Haussant les épaules il suivit Ryo à l’intérieur du bâtiment où ils trouvèrent pléthore de shinobi. Il y avait du peuple, et ils n’étaient clairement pas les premiers par contre ils étaient peut-être les premiers Yukiens aujourd’hui parce que là c’était pas vraiment leur emblème qui se trouvait sur les bandeaux des shinobi présents, pour peu qu’ils en aient d’ailleurs. Il n’y avait pas non plus que ça, des shinobi, des marins étaient également présents, logique en fait, la capitainerie servant à gérer les affaires du port.

Faisant un petit tour d’horizon de la pièce, le genin ne s’attarda pas sur le superflue et s’avança directement vers l’accueil alors que le capitaine du Sun les interpellait. L’échange fut bref, et Ikari n’y prit part que pour saluer le capitaine lorsqu’il prit congé d’eux. À l’accueil Ryo demanda à parler avec la personne en charge de la capitainerie, faisant preuve de tact, ce qui n’était pas plus mal. *Ben y a du progrès depuis Kyoko. C’cool.* La personne concernée était occupée leur expliqua-t-on mais un shinobi aillant le même niveau de compétence allait pouvoir les recevoir. En fait ils n’avaient pas besoin d’une personne réellement influente, ils devaient se présenter afin de pouvoir agir dans les règles, maintenant si la personne avait de l’influence c’était certain que ça leur faciliterait la tâche pour obtenir de l’aide dans leur travail.

C’est vers le chef de la police maritime qu’on les avait redirigé et tous deux prirent congé de l’agent d’accueil avant de se diriger vers le bureau qui leur avait été indiqué. Lorsqu’ils entrèrent, un homme en uniforme les dévisagea. Chauve et moustachu, l’air sévère et d’un certain âge. Pas trop la tête des shinobi qu’Ikari avait l’habitude de croiser mais les apparences… D’une voix de stentor il les invita à s’asseoir avant de leur demander ce qu’ils désiraient. S’installant le genin nota l’épée derrière l’homme tout en déposant sa lance par terre. De ce côté-là le chef était plutôt léger point de vue armes, cela dit il n’y avait pas vraiment besoin d’être surarmé ici mais entre Ryo et ses sabres et Ikari et ses différentes armes, les deux équipiers avaient du lourd sur eux. Il remarqua également l’ordre qui régnait sur le bureau, les papiers en tas impeccables ainsi que le matériel de bureau parfaitement ordonné. Leur homme semblait minutieux, voire même maniaque.

Lorsque la porte se referma, le silence se fit, loin de l’agitation de l’accueil. Jusqu’ici le bruit n’avait pas choqué le genin mais maintenant qu’il n’y en avait plus, l’atmosphère s’était faite un peu plus lourde. Seuls leur parvenaient encore les bruits de la rue, par la fenêtre ouverte.
Prenant la parole Ryo effectua les présentations et expliqua en quelques mots en quoi consistait leur mission, précisant au grand désarroi d’Ikari que Primura était une chunin. Heureusement il ne dit rien quant au fait qu’elle avait déserté mais le genin aurait préféré qu’ils s’en tiennent à la version avec l’épéiste.
L’air surpris, l’homme en face d’eux finit par prendre la parole après s’être accordé quelques instants pour réfléchir à ce qu’il venait d’entendre. Il leur demandait davantage d’informations, pour les aider, mais les informa également qu’il n’y avait pas eu d’arrivée officielle depuis Makyou no kuni dernièrement et leur conseilla d’aller à Shitoshi, les mettant en garde contre les brigands sur la route, détail surprenant.

L’air une fois encore surprit, il vérifia à nouveau document et leur redemanda le nom de la chunin. "Tchinonamida, elle s’appelle Tchinonamida." Finalement il leur dit que ça n’était pas ça mais cette réaction de leur vis-à-vis n’était pas anodine, le nom des Tchinonamida étant plutôt connu. Il leur dit ne pas avoir les informations qu’ils cherchaient puis soupirant, il leur donna à chacun un formulaire à compléter en échange desquels il leur fournirait une carte d’accès pour voyager sur l’île. C’était plutôt sympa mais Ikari restait sur ses gardes, il y avait quelque chose qui le mettait mal à l’aise dans tout ça sans pour autant réussir à pointer exactement cette chose.
Prenant un stylo dans l’une de ses poches, Ikari rempli son propre formulaire, se servant d’un bout de bureau pour ça, veillant à ne rien bousculer dessus.
*La bière ça compte comme nourriture ? Bof, on va dire que non.*
Nom : Yorukawa
Prénom : Ikari
Profession : genin
Nationalité : Yukienne
Raison de la visite : mission pour Yukigakure

Date de départ de l’île : dès la mission terminée
Avez-vous été au pays de la Brume ces six derniers mois ? Oui
Avez-vous en contact avec le milieu rural ces six derniers mois ? Oui
Avez-vous sur vous plus de 10.000 ryos ? Non
Avez-vous avec vous de la nourriture ? Non
Avez-vous avec vous des animaux et/ou végétaux ? Non
Avez-vous parfois des pulsions suicidaires ou meurtrières ? Non

Nous vous remercions de votre visite. A bientôt !
Rendant sa copie le genin se vit remettre le laissez-passer et saluant le shinobi les deux garçons quittèrent le bureau non sans l’avoir remercié pour son aide. Le genin en profita pour jeter un coup d’œil un peu plus attentif au tableau d’affichage des arrivées de bateaux, curieux de voir si l’homme avait été sincère sur ce point. Ikari n’était pas parano mais il y avait quelque chose de dérangeant chez cet homme…
Dehors Ryo lui proposa d’aller chercher des chevaux, le genin acquiesçant à cette remarque. "Bonne idée." Grâce à Ryo il savait désormais monter, autant en profiter. Pendant qu’ils marchaient, Ikari prit la parole à nouveau, voulant faire remarquer un détail à Ryo. "On devrait rester prudent, je me demande s’il ne connaissait pas le nom de Primura."
Lorsqu’ils trouvèrent un établissement louant des chevaux, Ikari laissa son équipier s’occuper des négociations puis montant en selle, ils partirent en direction de Shinoshi.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Les deux Yukiens n’avaient pas quitté le port sur leurs fiers destriers depuis plus d’une quinzaine de minutes que déjà Ikari tombait la veste et la nouait autour de sa taille. Autant sur le bateau c’était supportable avec le vent, autant là il se sentait déjà cuire, ce à quoi on n’est pas trop habitué lorsqu’on vit à Makyou. Au-dessus d’eux le soleil dardait ses rayons sur eux et le genin eut une pensée pour son cheval qui s’il était habitué à ce climat se tapait tout le travail pendant que lui n’avait qu’à se laisser porter. *Qu’est-ce que ça aurait été si je devais porter mon barda et me taper la route à pied. Vais pas me plaindre.*

Pourtant en dépit de ses bonnes résolutions Ikari pesta plus d’une fois dans sa tête sur le chemin. La route était bonne mais serpentait pas mal, sans compter le dénivelé qui faisaient qu’ils progressaient doucement et ce sans ombre pour les protéger du soleil. Les heures passèrent et il faisait toujours aussi chaud, quant au paysage le genin ne l’admirait plus du tout, simplement pressé d’arriver. Il restait juste attentif à ce qui l’entourait, parait qu’il y avait des brigands sur la route, c’était pas lui qui leur faciliterait la tâche en avançant sans faire gaffe.
Ryo et Ikari finirent par arriver en vue d’une auberge, peut-être pas le grand luxe mais elle était la bienvenue, de toute façon Ikari n’était pas du genre à courir après les endroits luxueux contrairement à leur cible.

*C’est courageux de ta part d’avoir su renoncer à tout ce luxe Primura, le simple fait d’être devenue une kunoichi est courageux alors que tu aurais pu vivre ta vie sans avoir à te soucier de subvenir à tes besoins.* Se dit-il en mettant pied à terre. Il ne comprenait pas les motivations de la jeune fille mais il devait lui reconnaître un certain courage pour avoir tout abandonné, encore qu’il était un peu tôt pour juger mais leur rencontre viendrait et à ce moment il en apprendrait probablement plus long sur les circonstances de la désertion de la jeune fille. Elle avait ses raisons, bonnes ou mauvaises selon le côté de la frontière où l’on se trouvait, mais elle n’avait sûrement pas agi sur un coup de tête. Ses amis, sa famille, son village, elle avait bien plus à perdre qu’Ikari en abandonnant le village. Mais le genin pourrait-il se passer de sa grande sœur ?

Offrant une caresse à sa monture, Ikari la conduisit jusqu’à l’écurie, marchant de ce pas qu’ont ceux qui ont monté et qui n’en ont pas l’habitude, c’était également un pas fatigué et fatigué il l’était, de même que sa monture bien que ça le jeune homme aurait été incapable de le dire, les chevaux restant bien mystérieux pour lui.
Avant qu’ils n’arrivent jusqu’à l’écurie un garçon était déjà sorti de l’établissement et s’avançant vers eux, il leur offrit de s’occuper de leurs chevaux pendant qu’ils iraient à l’intérieur. Bon point pour le service, même si Ikari s’en foutait un peu de ça. Il remarqua également la présence d’une barrière bloquant la route. *Comme si ça allait nous arrêter, mais avant ça, on va voir ce que peuvent nos laissez-passer pour ça.*

À l’intérieur le gérant leur proposa, commercial ce monsieur, immédiatement de quoi se restaurer. "Une bière bien fraîche et à manger pour moi." L’homme leur conseilla également d’aller voir le gardien de l’étape pour régler les détails administratifs qui leur permettraient de poursuivre leur route. Les choses se profilaient bien, Ikari aimait que ça se passe comme ça. Échangeant un regard avec son équipier, ils se dirigèrent vers l’homme qu’on leur avait indiqué, pendant qu’on préparait leurs commandes. Le gardien fit un peu la tronche lorsqu’il vit les laissez-passer des deux ninja mais ils ne lui demandaient pas vraiment son avis, ils avaient besoin de sa signature et avec leurs documents il était tenu de la leur donner, du moins en théorie et en pratique… c’est ce qu’il fit. *Une bonne chose de faite.*

Ils prirent place et l’aubergiste ne tarda pas à leur apporter ce qu’ils avaient commandé. Se callant contre un mur, le genin détailla un peu plus les gens présents, auxquels il n’avait accordé jusqu’alors qu’un rapide coup d’œil en entrant afin de les évaluer. Pas grand monde en fait, deux gosses et une femme, plutôt pas mal, la trentaine. Elle pourrait être encore plus belle mais pour ça il faudrait qu’elle dorme un peu plus. Pendant que le genin la détaillait du regard, elle s’approchait d’eux et d’une voix grave, elle s’adressa à eux, calmement, les fixant avec intensité. Elle se présenta et les invita à se joindre à elle le temps que leurs bêtes se reposent. *Kamata Rei…*
Ryo s’empressant de répondre à leur interlocutrice, acceptant la proposition et se chargeant de faire les présentations. Ikari hocha la tête en direction de la femme en guise de salutation, ne disant mot, lorsque son nom fut énoncé.

Prenant les devants, Ryo demanda également à Rei les raisons de sa présence sur l’île. Elle leur répondit être sur l’île pour la chasse, réponse qui fit tiquer Ikari bien qu’il n’en montra rien. Il se demandait quel gibier elle pouvait bien chasser, espérant que ça n’était pas de chasse à l’homme qu’il était question mais il chassa bien vite cette pensée de son esprit, il devenait paranoïaque là et il devait avant tout garder l’esprit clair et faire la part des choses.
Rei et ses compagnons, elle n’était pas venue seule, iraient ensuite vers des régions plus boisées de l’île, leur disant ne pas trop s’y connaître en matière de chasse. À voir, elle les avait bien attiré à elle. Et si elle était mauvaise chasseuse, elle savait en tout cas se servir de ses yeux puisqu’elle avait repéré leurs bandeaux et les avait ainsi, ou autrement, identifié comme étant des shinobi étrangers, leur demandant à son tour ce qu’ils faisaient sur l’île.

Une fois encore Ryo se chargea de répondre pendant que son équipier dégustait tranquillement son repas et savourait sa bière qui après des heures en plein cagnard était une véritable bénédiction. Intérieurement le genin sourit lorsque, après avoir donné leur grade à la jeune femme, Ryo donna leur objectif, mais à sa manière, n’indiquant rien au sujet de Primura. *Good, bien joué.* Par contre pour l’aspect vacance, ça restait encore à prouver.
Ryo interrogea ensuite la femme pour savoir si elle était en vacance elle aussi et d’où elle venait, la réponse faisant tiquer Ikari pour de bon et il n’était peut-être pas le seul. Elle était en vacance et venait du pays de l’eau pour profiter d’un gibier plus consistant… et d’un meilleur temps. *Ouais, ça je veux bien la croire mais le gibier… d’après ce que je sais il y a de quoi faire chez elle…*

To be continued...
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Désormais, il ne lui restait plus qu'à se mettre en route et à progresser rapidement. Il sortit donc sa monture et se hissa en selle tout en prenant bien soin d’ouvrir les boutons de sa chemise avant de s'élancer sur le vaste chemin qui lui faisait face. Il progressait toujours avec rapidité et agilité à travers la petite forêt qui se formait autour de lui et son compagnon. D’ailleurs en parlant d’Ikari, le Chunin jeta un œil à ses côtés pour le voir déjà très serein sur sa monture. Il se débrouillait plutôt bien et au final, avait apprit très vite les rudiments nécessaires à l’équitation. Après une bonne quinzaine de minutes, l’itinéraire devînt un peu plus difficile. Entre la chaleur qui devenait un peu plus oppressante à cause du peu d’ombre, et la façon dont il serpentait de droite à gauche. Ainsi, il fallait qu'ils ralentissent car en plus, il était possible d’apercevoir qu’une montée ardue se présentait au devant de leur chemin. Il fallait être plus prudent et longer à une allure calme la rivière pour parvenir à passer cette zone remplie de pièges naturels. Il tira un peu sur les rênes jusqu'à ce que l'animal s'immobilise doucement sur le sol. Puis, ils commencèrent à grimper. Le soleil tapait. Et, la pente parût une éternité tellement les montures et leurs cavaliers semblaient souffrir. Ryo s’essuya le front qui suintait. Bientôt, ils purent remarquer qu’en contrebas de la chaussée se révélait une auberge de taille correcte. Elle paraissait être établit à l’endroit idéal. Juste au moment, où tout le monde avait besoin d’une pause.

A peine les deux ninjas abordèrent le devant de la bâtisse qu’un jeune garçon se présenta à eux. Il les invita à se reposer à l’intérieur pendant qu’il s’occuperait de leurs montures. L’Hazuki descendit alors de son cheval, lui caressant doucement le museau et la crinière tout en lui murmurant quelques mots agréables avant de le quitter. Tournant la tête, il aperçut la fameuse barrière qui bloquait le chemin vers Shitoshi. Il se renseignerait à l’intérieur de l’établissement pour en connaître les raisons. D’ailleurs, lorsqu’ils y pénétrèrent les deux hommes furent immédiatement assaillis par le gérant qui leur proposa de quoi se restaurer pendant que les chevaux faisaient de même. Ikari prit la parole assez brièvement, et le Chûnin emboita juste derrière : « Allé va, la même pour moi. » Il n’était pas boisson alcoolisée, mais bon, de temps en temps, cela ne faisait pas de mal un petit excès. Puis, il n’avait jamais goûté de bière, c’était le moment. De ce qu’il savait, cela faisait énormément uriner. Il voulait voir le goût que pouvait avoir une telle boisson pour en accepter les déconvenues. Dans la foulée, il posa la question sur la barrière qui barrait la route. L’homme les conseilla d’aller voir le gardien du poste se trouvant au fond de la salle afin de régler les détails administratifs qui leur permettraient de poursuivre leur route. Échangeant un regard avec son équipier, ils se dirigèrent vers l’homme qu’on leur avait indiqué, pendant qu’on préparait leurs commandes.

Les deux shinobis se présentèrent à lui avec leurs papiers qu’avait fournis la capitainerie. Sur le moment, il était carrément lisible sur son visage qu’il n’appréciait pas trop la tournure des choses, mais après quelques secondes, il finit par leur fournir les visas nécessaires, se sentant carrément obligé. Il leur tendit avec une grimace des mauvais jours. Il semblait ne pas apprécier les ninjas. Ryo se moquait de ces pensées, tant qu’il avait obtenus les fameux papiers. Il quitta rapidement cet homme aigris pour prendre place dans l’un des fauteuils vides attendant son repas et sa boisson. L’Hazuki fit un rapide tour de table de la pièce. Pas grand monde n’étaient présent, mis à part deux gamins qui jouaient et une dame aux traits fatigués. Le gérant comme synchronisé, leur présenta leur victuaille. Il tourna alors la tête à nouveau pour remarquer que la vieille femme les regardait encore, comme si elle cherchait à capter son attention. Soudain, elle se leva pour prendre congé de sa table. Venant jusqu’à eux, elle se présenta d’une voix grave et lente.

« Bonjour. Je suis aise de voir que je ne suis pas seule à attendre dans cet avant-poste. Je suis Kamata Rei. Elle souriait tout en continuant de parler. Accepteriez-vous de partager ma table, le temps que nos bêtes respectives se reposent ? »

« Enchanté, madame. » lui glissa-t-il dans la foulée. Après qu'elle leur ai signifié sa table tout en les invitant, il ajouta tout aussi poliment:

« Nous n'allons pas refuser une si agréable invitation. Il se leva et se dirigea vers la table, avant de s'asseoir et de reprendre, Je me présente, Ryo Hazuki. Et voici mon ami, Ikari Yorukawa. Vous êtes ici pour des vacances...ou bien une autre raison?! Si ce n'est pas indiscret bien entendu. »

« Je suis ici pour des parties de chasse. J'attends mes camarades qui devraient revenir dans quelques heures. Je ne suis pas particulièrement férue de ce sport aussi je suis vite rentrée, le soleil se promettant d'être au beau fixe aujourd'hui. »

C’est alors qu’il reprit dans la foulée.

« Vous faites route vers quelle destination?! »

« Je ne sais pas encore trop vers quel lieu nous allons nous diriger. Vers des coins plus boisés sûrement. Je m'y connais assez peu en chasse et en forêt, ou encore en rabattage de gibier. Puis je vous retourner la question ? Vous êtes des ninjas et pas du coin, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui a bien pu vous attirer dans cette si belle île ? »

La jeune femme semblait assez perspicace et analyste. Elle avait remarqué les bandeaux des deux garçons, et avait pu les classer parmis les ninjas assez brièvement. Ryo tiqua. Il ne la connaissait que depuis peu, et il préférait rester vague. Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire, et sa nature à douter de tout, le fit répondre de la plus simple possible. Il valait mieux ne pas en dire trop.

« Bien entendu, vous le pouvez. Comme vous l'avez bien supposé, et ce n'était pas si âpre avec nos bandeaux fièrement positionnés, nous sommes effectivement des shinobis. Mon ami est Genin, et moi je suis Chunin. Nous venons des contrées glacées de Yuki. Concernant, notre présence ici, sur ce petit coin de paradis paisible...c'est assez simple, nous sommes en mission. Une simple mission de diplomatie. Rien de bien dangereux. Autant dire, que c'est un peu nos vacances à nous aussi. »

Oui, il avait menti un peu sur sa présence, mais il ne connaissait pas plus que sa la femme d'âge mûre qui se trouvait en face de lui. Il restait tout de même toujours un garçon méfiant, malgré que celle-ci paraissait être simplement l'une de ses richissimes personnes venant se reposer sur l'île. Il préférait ne pas se laisser berner par quelques politesses. Il reprit par la suite:

« Vous êtes ici en vacance madame? Vous venez de quelle contrée du monde? »

« Oui, en vacances. Je suis originaire du Pays de la Brume. Je suis venue profiter ici d'un gibier un peu plus consistant et d'un meilleur temps. »

Cette dernière réponse interpella le genin qui avait été silencieux jusqu’à présent. Il lui posa une question auquel la femme répondit aisément. Trop aisément. Ryo trouvait cette facilité d’expression un peu louche. Il resterait donc sur ces gardes. Puis, elle continua à badiner comme cela, une bonne heure sur la pluie et le beau temps jusqu'à ce que le gamin qui s’était occupé des chevaux ne vienne annoncer que ceux-ci étaient prêts. Ryo qui venait juste de terminer se releva doucement, alors que la dame les salua avant de leur souhaiter bonne route.

L’Hazuki grimpa de nouveau sur sa fidèle monture afin de reprendre son chemin vers Shitoshi. A petit trot, les deux shinobis s’approchèrent du vigil devant la barrière. Ils lui montrèrent leurs laissez-passer qu’ils venaient de faire tamponner, et l’homme ouvrit alors le passage. Ryo le salua poliment avant de tapoter avec son talon sur le côté de son cheval pour reprendre le doucement le trot. Levant les yeux au ciel, il pu constater que l’astre solaire brillait toujours autant, et que la chaleur n’allait pas les quitter de si tôt. Puis, il jeta un coup d’œil à son coéquipier avant d’accélérer la cadence. Il allait profiter du large cheminement pour galoper un peu.

Traversant cet étendu vert à vive allure, les deux ninjas parcoururent les deux tiers du trajet assez brièvement. Leur avancée guidée par le chant des grillons rendait l’atmosphère chaleureuse et reposante. Tout était calme. Si calme. Le Chûnin semblait apprécier ce climat méditerranéen, loin du froid de Yuki. Plus tard, lorsque sa carrière militaire serait finie, peut être qu’il reviendrait par ici avec sa dulcinée. Il fallait qu’elle puisse voir ce paradis sur Terre.

Au bout de deux heures de chevauchée, un silence total prit place. Les criquets avaient cessés leurs chants mélodieux, comme par instinct de survie. Ryo tira sur les rennes pour ralentir sa monture et repasser au pas de trot. Au loin, un bruit sourd pouvait se faire sentir. Des sortes d’entrechoquement de métal. « On dirait des bruits d’épées. Faisons gaffe… » glissa-t-il tout en s’approchant délicatement du son…
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

La réponse de Rei ne se fit pas attendre et elle ne permit pas au genin de se faire réellement un avis. Il ne connaissait pas assez le pays de l’eau pour juger de la véracité des propos de la jeune femme aussi prit-il le parti de la croire, il n’avait pas vraiment de raison de douter de sa bonne foi. Elle disait venir d’un village près de la côte, loin des bois de son pays alors que ceux de cette île étaient tout proches aussi le choix était vite fait, à condition d’en avoir les moyens bien sûr. Pour toute réponse, le genin hocha la tête et dit : "Bon choix." avant de replonger dans le silence, écoutant la femme leur parler de tout et de rien et donnant son avis lorsque cela était nécessaire mais il n’était pas connu pour ses excès de locution.
Au bout d’une heure environ, heure passée à surtout écouter la femme parler, ce qui n’était pas forcément désagréable, le garçon qui s’était occupé de leurs chevaux vint les prévenir que ceux-ci étaient prêts avant de repartir en courant. La femme les salua et leur souhaita bonne route. "Merci. Bonne continuation."

Après avoir payé leur dû, les deux Yukiens sortirent pour récupérer leurs montures qui les attendaient, visiblement reposées. Se hissant en selle, le genin avança au pas jusqu’à la barrière, suivant Ryo qui avait été un peu plus rapide que lui. En montrant leur laissez-passer, on les laissa passer, logique, et ils purent reprendre leur périple jusqu’à Shinoshi. Leur cavalcade ressembla étrangement à la précédente, bonne piste et soleil de plomb… il y avait quand même une amélioration, le chemin était moins éprouvant, plus linéaire.
Voyant que son équipier s’en sortait sur sa monture, Ryo accéléra la cadence en passant au galop, Ikari devant prendre un peu de temps pour s’habituer à cette allure mais au final ça n’était que du trot un peu plus rapide, du moins pour un non initié. Au moins ils passeraient moins de temps sous le soleil de plomb ainsi, par contre leur chevaux risquaient de se fatiguer plus vite.

Ils chevauchèrent ainsi pendant deux bonnes heures, Ikari en profitant pour s’en griller une en faisant bien gaffe à ne pas cendrer son canasson. Pas que ce soit chaud mais ça n’aurait pas été hyper cool.
Autour d’eux les insectes chantaient le printemps avec entrain, avec un tel entrain que ça tapait sur le système d’Ikari qui fut tenté de prendre son baladeur mais ils restaient en mission et se devaient d’être vigilants. Dommage. Puis, au bout de ces deux heures, soudain la libération ! Les insectes s’étaient tus, ils avaient enfin fermé leurs gueules ou quoi qu’ils utilisent pour faire leur raffut mais ce qui aurait dû être une délivrance inquiéta le genin qui ne trouvait pas ce changement très normal. Quelque chose n’allait pas et Ryo l’avait également ressenti alors qu’il ralentissait, imité par Ikari.
Des bruits de métal se faisaient entendre un peu plus loin, peut-être était-ce simplement un artisan qui travaillait mais vu l’endroit il y avait plus à parier que des brigands s’en prenaient à quelqu’un. "On dirait des bruits d’épées. Faisons gaffe…" Lui glissa son équipier.
"Ouais." Répondit le genin en attrapant sa lance dans son dos, juste au cas où.

En s’approchant, ils purent découvrir un spectacle surprenant. Il y avait bel et bien un combat mais là où Ikari s’attendait à des bandits attaquant des voyageurs il y avait une espèce de créature du genre… moche. Un ver de trois mètres, d’une pâleur cadavérique, avec des pattes munies de mains tenant un no-dachi et son fourreau, comme si elle avait besoin d’armes supplémentaires avec ses griffes… Face à elle se trouvait un jeune homme de quelques années l’aîné d’Ikari mais pour ce que ça lui servait dans sa situation. Esquivant tant bien que mal les attaques de la créature, le jeune homme tournait autour de son opposant mais s’il était vrai que le ver était pâle, le garçon aussi, conséquence d’une blessure qui avait dû saigner abondamment à voir la tache qu’elle formait sur la manche du garçon.
À voir la façon dont il était vêtu et son arme, le jeune homme pouvait être un des shinobi de l’île mais ils se pencheraient sur son cas après avoir fait sa fête à la créature, ce que Ryo sembla approuver en donnant ses instructions au genin. "Faut le sortir de là avant qu’il y reste. J’y vais, couvre mes arrières."
"Ok." Inutile de faire de longs discours, ils n’avaient pas le temps d’ailleurs.

Le chunin mit pied à terre et s’élança vers les combattants tout en faisant apparaître deux clones devant lui. [Action 1] Pendant ce temps Ikari se laissa glisser au sol, gardant la bride de son cheval dans une main tandis qu’ils formait des signes de l’autres et posant la main au sol il usa de la technique du mur de glace pour séparer les deux combattants et ainsi offrir un peu de répit au jeune homme, le temps que Ryo arrive à sa rescousse.
[Action 2] Cela fait le genin forma une nouvelle série de sceaux mais ne relâcha pas sa technique immédiatement, il la garda, prêt à la relâcher si le monstre se faisait trop menaçant pour Ryo ou pour le jeune homme. Il se préparait ainsi à envoyer une dizaine d’oiseaux de glace sur le monstre, visant le membre qui porterait l’attaque ou en cas de charge, l’endroit où se trouvait normalement la tête, partant du principe que ça n’était pas parce qu’il n’y avait pas quelque chose qui dépassait qu’il n’y avait pas de tête du tout.

Pendant ce temps le chunin n’était pas resté inactif et avait invoqué un desman, celui avait lequel le genin avait déjà eu maille à partir à la bibliothèque. Quant aux clones, ils s’apprêtaient à entrer en action pour éloigner le garçon et passer à l’attaque dans le cas du second clone. Sans le savoir le genin avait d’ailleurs fourni une bonne protection avec son mur de glace qui contiendrait en partie l’explosion, limitant les dégâts de leur côté si les fantômes envoyés par Ryo étaient placés judicieusement avant d’exploser.
L’action se profilait sous les meilleurs auspices pour le moment mais il y avait toujours une part pour l’imprévu, comme un adversaire supplémentaire qui sortirait des buissons par exemple ou tout autre retournement de situation.

[hrp] : mes actions sont bien sûr à prendre au conditionnel, si ça rate, ben ça rate.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Les deux cavaliers s’approchèrent à petit trot de l’endroit où jaillissaient les sons guerriers pour apercevoir une scène plutôt saugrenue sur cette île qui semblait être une terre de repos, et non de combat. Un garçon mal en point, paraissait s’accrocher à sa vie, face à une créature mutante. La chose n’était pas des plus communes, mais n’impressionnait pas plus que ça le ninja. C’est qu’il en avait vu des formes répugnantes depuis qu’il avait intégrer l’académie de Yuki. Et, il s’imaginait bien que le vaste monde regorgeait de races différentes, et pas des plus belles. Quand à celle-ci, elle ne lui inspirait vraiment rien de pacifique.

Ryo tourna immédiatement sa tête vers son coéquipier, et lui glissa : « Faut le sortir de là avant qu’il y reste. J’y vais, couvre mes arrières. »

Dans la foulée, il bondit de son cheval et s’élança vers les deux adversaires, tout en composant les signes du Kage Bunshin. [Action1 de Ryo] Deux clones apparurent à ses côtés. Un sur sa gauche et un autre sur sa droite. La formation n’était pas linéaire, mais plutôt comme un triangle à l’envers. Avec le vrai Hazuki en son sommet, afin de se préserver de tout attaque. Le vrai Ryo enchaina alors rapidement avec les signes du Kuchiyose de niveau 2 pour faire apparaître Nuoo. [Action 2 de Ryo]

Dans un nuage de fumée, le petit desman apparut tout en murmurant quelques mots que seul le Chunin pouvait entendre. « De moi, tu semble avoir trop besoin. » Le shinobi se mit à sourire connaissant un peu le personnage. Il se doutait bien qu’il lui ferait une légère réflexion. Assez promptement, il lui glissa : « C’est pour la bonne cause. »

Au même moment, un mur de glace apparut entre la créature et sa proie. Ikari se trouvant en retrait, venait d’ouvrir une brèche à son coéquipier pour intercepter l’enfant. Ni une, ni deux, l’Hazuki devait agir dès à présent. Profitant de cette séparation, l’un des deux clones surgit et agrippa le jeune homme pour l’éloigner. [Action 1 Clone R1]

Le deuxième clone se mit en position pour composer alors les signes d’une attaque puissante ; la fameuse Gôsuto Kamikaze Atakku. Il souffla alors deux fantômes à l’apparence du Chunin qui allaient foncer sur la créature. Mais pour cela, il fallait attendre que le jeune garçon soit un peu éloigné pour ne pas être prit dans l'explosion. [Action clone R2]

Derrière, le desman attendait de voir le déroulement de la situation pour agir. Quand à Ryo, il allait devoir s’occuper de l’état de santé de la pauvre victime.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Noriko Asahina
Chûnin
Messages : 227
Inscription : ven. 31 juil. 2009, 9:29
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Noriko Asahina »

Round 1 ! Fight !

Le chuunin s'était approché du combat et avait vu le jeune homme en difficulté. Aussitôt, son sang n'avait fait qu'un tour, il fallait le sauver ! Dans un élan de bravoure, il s'approcha en courant, se rendant vite compte qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour l'atteindre. Il invoqua deux clones et ils se mirent en position défensive tout en continuant d'avancer. Il stoppa soudain en s'écorchant le pouce pour lancer une invocation. Un desman apparut et n'eut que le temps de dire deux mots avant que son maitre ne reparte de plus belle vers l'avant. Quant aux clones, ils couraient de plus bel.

Le genin ne perdit pas son temps non plus. Le temps que les combattants accourent, il avait lancé un Hyôton, Hyôro [Mur de glace] entre les deux combattants qui se retrouvèrent séparés, et il se prépara à répliquer en commençant à se concentrer pour un nouveau jutsu.

Les clones, profitant de cette occasion, accoururent de plus belle vers le jeune homme pour lui porter secours. [Attention, je modifie une action, Ryo, ton clone 1 n'est pas encore au contact du jeune homme, il pourra y être au prochain round] Le deuxième clone se concentra pour lancer une technique spéciale qui eut comme conséquence de faire apparaitre deux fantômes qui se dirigèrent vers la créature [Attention, ils sont à un round du jeune homme et deux round de la créature].

Sentant le combat lui échapper, le jeune homme émit un rictus de rage et, prenant son élan, il sauta au dessus du mur avec une agilité étonnante et atterrit avec grâce de l'autre côté, face au monstre hideux. Ce après quoi, il rassembla toutes ses forces pour prendre de la vitesse, étourdir la créature par quelques feintes, sauter sur le no-dachi qu'il tenait à la main et s'en servir pour monter à hauteur du visage de la chose et lui donner un puissant coup de coude, laissant la bête étourdie quelques secondes le temps qu'il se jette au sol et se réceptionne.

La bête s'apprêta à attaquer après avoir repris ses esprits mais elle fut interceptée par la technique préparée par Ikari. Dix oiseaux de glace apparurent et foncèrent en piqué sur la chose, l'atteignant en plein buste. Les pics de glace devant éviter le mur cachant le combat aux adjuvants eurent une efficacité amoindrie mais la chose n'en fut pas moins meurtrie.

Puisant dans la rage de la douleur, elle commença par donner un énorme coup de patte dans le jeune homme à sa portée, ce qui le projeta contre le mur de glace. Avançant de deux pas, il fut trop assomé pour pouvoir esquiver le coup de no-dachi qui vint lui ouvrir la poitrine.

Quant au desman, suivant les consignes de son maitre, il lanca un Doton, Numachi [Marécage] dans la zone, ce qui embourba le jeune homme et la créature.

Profitant de cet instant de répit, Ryo aurait souhaité pouvoir être assez proche du jeune homme pour le soigner, mais ce n'était pas le cas, aussi il ne put lancer son Sôzôsaise [Soins Légers]. Aussi, à défaut, il sortit de sa sacoche un kunai et un parchemin explosif qu'il se prépara à lancer si quelqu'un venait aider le monstre ou si celui-ci arrivait à se dépêtrer du marécage.

Ikari, quant à lui, se doutait qu'il restait plus d'un tour dans le sac de la créature, aussi attendit-il de voir ce que celle-ci avait l'intention de faire.

Malgré le terrible coup qu'il venait de subir et le sang qu'il avait perdu, malgré le fait d'être à la porte entre la vie et la mort, le jeune homme réussit, en s'aidant du mur de glace, à se relever et à s'approcher de la bête. Mais au moment de donner un nouveau terrible coup, ses forces l'abandonnèrent et il retomba dans la tourbière.

Quant à la chose, elle ne sembla pas affectée par le marécage, comme si sa couche de graisse bleuâtre flottait sur le sol boueux. Elle se bougea sans trop de difficulté jusqu'au bord du marécage, à défaut de voir sa précédente victime, et localisa les ninja qui venaient d'arriver et qui lui avaient fait déjà si mal.

C'était le moment parfait pour Ryo qui profita que la créature se soit décalée pour lui lancer son meishi. Le kunai atteignit sa cible et le papier explosif fit son office.

La bête réagit instantanément. Elle attrapa une lame qu'elle avait sur elle qu'elle lança sur la créature la plus proche : le clone qui venait de lancer les fantômes. Celui-ci explosa dans un pouf sonore, de même que les fantômes. Enfin, la bête donna un puissant coup de ... de membre dans le sol, ce qui créa une fissure qui grossit en direction des ninja. Sur le qui-vive, Ikari, voyant la fosse arriver put remonter à cheval et s'éloigner d'une dizaine de mètres pour l'éviter, mais ce n'était ni le cas de Ryo, ni celui de Nuoo, du cheval de Ryo et du clone, qui lui aussi disparut en fumée.

La faille commençait déjà à se refermer sur ses occupants. Qu'allaient-ils donc faire ?

[Résumé]
- Ryo se trouve bloqué dans la faille : ses deux clones ont disparu. Il s'est un peu égratiné sur le mur de pierre.
- Nuoo aussi s'y trouve et s'est mal réceptionné, il semble avoir mal.
- Ikari s'est éloigné et n'a pas subit de blessures, néanmoins, il devra consacrer une de ses actions à se rapprocher avant de pouvoir lancer des objets. Il reste néanmoins à portée pour les ninjutsu et les genjutsu.
- Le jeune homme est mourant et a perdu connaissance dans le marécage invoqué par Nuoo
- La bête ne donne pas de signe de faiblesse mais semble être très TRES en colère au vu des gargouillements qu'elle lance à chacun de ses mouvements et au vu de la véhémence qu'elle met à se rapprocher des victimes du fossé.
- Le marécage sera encore présent ce tour-ci, de même que le mur de glace qui devrait mettre un certain temps avant de fondre ... Quant à la faille, il vous faut en sortir pour agir sans quoi vous aurez des dégâts à chaque action. Il vous faut une action pour en sortir.
- Le cheval de Ryo ne donne pas de nouvelle, il est coincé dans la faille.

[Positionnement]
Je vous donne vos valeurs de mouvement par round (la première est la valeur passive, la deuxième correspond à la distance que vous faites si vous y consacrez une action entière) et les positions appproximatives en mètres.
Ikari : 6 ou 12m
Ryo : 6 ou 12m
Nuoo : 1 ou 2m
Bête : 3 ou 6m
Jeune homme : dans les vapes

0m : Ikari
3m : Cheval de Ryo
6m : Nuoo et Ryo
15m : la bête et le mur de glace
18m : le jeune homme

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'informations ou pour toute remarque. Bon combat. Round 2 !
Asahina Noriko de Konohagakure no Sato

Une brise souffle
La ville dort, paisible
Le ciel se dévoile
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

[hrp] : hé ben, ça c’est du post MJ. Mon post est un peu court mais ça reste du post de combat.

Alors qu’Ikari se tenait prêt à envoyer ses oiseaux de glace en cas de menace de la part de la créature, il vit soudain avec une certaine surprise le jeune homme qu’ils tentaient d’aider sauter par-dessus le mur de glace avec une facilité plutôt déconcertante au vu de l’état de ses blessures avant même que les différents Ryo n’aient réussi à l’atteindre. Il en voulait mais dans son état c’était un peu stupide… peut-être qu’ils en apprendraient plus si le jeune homme survivait.
Dès lors qu’il était retombé de l’autre côté du mur, le jeune homme avait disparu du champ de vision d’Ikari, ce qui n’arrangeait pas vraiment le genin… D’ici il ne pouvait que prêter attention aux bruits de la bataille mais difficilement se faire une idée de ce qu’il se passait exactement.

Visant haut avec ses oiseaux de glace, afin de limiter les risques de toucher le jeune homme, Ikari relâcha sa technique qui vint frapper la créature qui dépassait un peu du mur contrairement au jeune homme qui n’était pas aussi grand. Bien que blessée par l’attaque, sûrement, la créature n’en resterait pas là et soudain elle se déchaîna, chose qu’Ikari put deviner à l’intensification soudaine des bruits qui lui parvenaient, peut-être aussi par le fait qu’il y eut un cri de douleur lorsque le jeune homme prit un mauvais coup de sabre en plein torse. C’est le genre de choses qui arrivent quand on se fait trucider, crier.

Nuoo utilisa alors la technique du numachi, celle qu’il avait déjà tentée sur Ikari il y a quelques temps mais de là où il était le genin ne voyait pas si les deux combattants étaient pris dans le marécage ou non. Sans doute aurait-il dû s’approcher ou au moins contourner le mur pour avoir un meilleur point de vue de la situation mais dans l’instant sa priorité était de couvrir Ryo. Pas de sa faute si celui qu’ils tentaient de sauver était trop… paniqué pour comprendre qu’ils venaient l’aider. Encore que ça n’était peut-être pas de la panique à leur égard, peut-être était-ce simplement son désir ardent de massacrer cette créature ou bien une pulsion suicidaire.

Sur ses gardes le genin attendait de voir comment allaient évoluer les choses et bien lui en pris car à peine la créature était-elle réapparue de derrière le mur après avoir flotté sur le marécage que Ryo lui envoya une note explosive mais surtout après avoir fait disparaître quelques clones, la créature frappa le sol avec une telle violence qu’il s’ouvrit dans leur direction, formant une crevasse imposante.
Ne perdant pas une seconde, Ikari remonta en selle et fit faire demi-tour à son cheval qui ne se fit pas prier pour s’éloigner du danger. Ils s’arrêtèrent une dizaine de mètres plus loin pour voir qu’ils étaient les seuls à avoir réussi à éviter le piège de la créature. Ryo, son cheval et son invocation étaient pris dans la crevasse qui se refermait déjà, quant aux clones ils avaient disparu.

La priorité était à présent de sortir tout le monde de la crevasse. Le genin n’avait aucune inquiétude pour son équipier ou pour Nuoo qui parviendraient à s’en sortir sans son aide si on les laissait faire mais en revanche le cheval n’aurait peut-être pas cette chance. Il y avait également un second problème avec la créature qui gargouillait à tout va en s’approchant des prisonniers de sa crevasse. Elle n’avait pas dû apprécier la note explosive de Ryo ou les attaques du jeune homme qu’ils tentaient de secourir et ne semblait donc pas disposée à laisser Ryo et Nuoo s’en tirer indemne.
[Action 1] Mettant un léger coup de talons à sa monture, le genin forma d’une main le signe du kage bunshin et fit apparaître de part et d’autre du cheval deux clones tout en retournant en direction de la crevasse qui se refermait déjà.

[Action KB1 et KB2] Là où Ikari s’arrêta, l’un des clones forma les signes des oiseaux de glace tout en visant la créature afin de la distraire pendant que Ryo et Nuoo s’extirperaient de la crevasse, tandis que le second se tenant prêt à utiliser la technique du mur de glace pour parer une attaque qui leur serait destinée à lui ou à son camarade, ou bien si rien ne venait, à lancer lui aussi une dizaine d’oiseaux de glace.
[Action 2] De son côté Ikari s’était arrêté au niveau du cheval de Ryo et mettant pied à terre, il essaya d’attraper le cheval par la selle ou à défaut par le cou pour tenter de l’aider à s’extirper de son trou en le guidant et le tirant.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »