[Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Le kage bunshin d’Ikari n’eut pas le temps de former d’autres clones mais au moins Ryo allait-il être prévenu et le genin avait pu profiter de ce léger sursis pour se mettre en garde pendant que l’espèce de chien essayait de comprendre ce qui venait de se passer. C’est vrai que ça devait être la première fois qu’il mordait quelqu’un et que la personne disparaissait dans un nuage de fumée. La créature finit par fixer Ikari à travers le léger brouillard post-clonatique qui restait dans l’air et voyant mieux les traits du chien maintenant qu’il ne bougeait plus, Ikari se rendit compte que ça n’était même pas vivant, à priori.

En retrait la servante brisa une fiole par terre et fit apparaître un clone à partir du contenu. *Trop fort, un clone lyophilisé.* À cet instant une explosion se produisit au niveau de l’entrée de la pièce et à travers la fumée qui en résulta, la voix de Ryo se fit entendre pour leur demander s’il leur avait manqué. À vrai dire le genin n’était pas mécontent de retrouver son équipier, surtout qu’il était accompagné du dernier kage bunshin d’Ikari.
Le chunin ne perdit pas de temps et fit appel à son invocation qui envoya une aiguille d’eau en direction du chien de Kyoko qui glapit après se l’être prise dans la truffe. Le chien s’était d’ailleurs comporté de manière un peu étrange il y a un instant, comme s’il était saoul. *Bizarre, c’est Ryo et son invoc les responsables de tout ceci ?*

Toujours en position de garde, Ikari attendait pendant que son équipier mettait la gomme en faisant apparaître deux kage bunshin supplémentaires mais à son effigie cette fois.
L’un des clones s’attaqua directement à celui qu’avait formé Kyoko en se servant des oiseaux de glace. Si celui-là était touché, ça n’était pas trop grave mais Ikari pensait pouvoir calmer la situation. Le clone de Kyoko s’agenouilla, comme s’il se rendait mais au lieu de ça l’ancienne anbu utilisa la technique du mur de glace pour le propulser dans les airs et le faire sortir de la trajectoire des oiseaux de glace qui vinrent se briser contre la protection que venait de créer Kyoko.

De son perchoir, le clone sauta en direction de Ryo, ce qui était plus que stupide comme action vu la protection dont il s’était entouré, il fallait donc supposer qu’il y avait un piège quelque part et des clones qui explosent Ikari avait déjà vu ça, or dans un espace aussi réduit l’effet serait vraiment dévastateur. Ça n’était pas l’appel de la servante à son chien qui allait rassurer Ikari de ce côté-là, elle l’éloignait d’eux, ce qui ne venait qu’accentuer la sensation de malaise que ressentait Ikari vis-à-vis du clone. Le clone de Kyoko vint bel et bien s’écraser sur la défense de Ryo mais une giclée de sang aveugla le chunin qui dut lancer son attaque suivante à l’aveuglette et se retrouva propulsé contre le mur de la pièce lorsque Kyoko lui opposa un nouveau mur de glace.

Puisqu’on en était à parler de clone, celui de Ryo voulut s’en prendre au chien mais la forêt de piques de glace que déchaîna le kage bunshin ne l’atteignit même pas… Si Ikari avait regardé derrière lui, il aurait vu deux nouveaux clones d’un aspect fantomatique mais pour le moment il avait plus urgent à gérer, comme tenter de ramener un semblant de paix.
Il prit la parole d’une voix forte afin que tous l’entendent. "Calmez-vous tous ! Je suis certain qu’on peut régler tout ceci sans effusion de sang."

D’un ton implorant Kyoko, ou sa servante, rappela le chien avant de répondre à Ikari. "Tarô, reviens ici ! Pitié, ne faites pas de mal à mon chien. Vous êtes un homme avisé." Ikari voulait bien ne pas s’en prendre au fameux chien mais il n’avait pas non plus vraiment envie que le chien lui fasse du mal à lui. " Nous pouvons nous entendre, je peux retrouver la personne que vous cherchez. Laissez mon chien en dehors de ça…"
"J’ai pas envie de blesser qui que ce soit et on est prêt à jouer franc jeu mais ma fidélité va d’abord à mon village. On ne livrera pas le sang de ceux de nos clans." Répondit-il, toujours en garde. Lui et son clone étaient à peu prêt à angle droit par rapport à Kyoko et chacun fixait la scène calmement, espérant réellement avoir réussi à calmer le jeu et que ça n’était pas une ruse de la part de cette femme. "Cependant le village vous serait sans doute très reconnaissant si vous nous aidiez à retrouver Primura."
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Tout s’était déroulé assez vite. Un enchaînement de technique assez impressionnant. Cependant, le résultat final n’avait pas été celui escompté par le garçon. Tout d’abord dans sa première intervention, le shinobi cru avoir invoqué Nuoo, mais c’était bel et bien Upaa qui se trouvait en ces lieux. Ainsi, il n’avait pu combiner les deux jutsus. Colérique, le petit desman fit un léger signe distinctif à son ami, avant d’envoyer quelques aiguilles d’eau. Profitant du Kyomeisen, et donc de l’étourdissement du Chien enragé, pour taper dans le mille. L’Hazuki n’eut pas le temps pour les excuses, il préférait agir tant que l’animal se trouvait dans les vapes afin de profiter de cette position favorable. Illico il composa les sceaux du Kage Bunshin mettant la gomme ne connaissant pas les dispositions de la voyante. Le premier clone se mit en position dans le plus pur style Hazukien avec la spéciale des oiseaux de glace. Quand au deuxième, il allait faire émerger une forêt de pic de glace, juste devant Ikari pour servir de bouclier tranchant en cas d’attaque de l’animal. Il fallait empêcher l’offensive au maximum. Et, la meilleure défense est souvent l’attaque.

C’est alors que la servante se mit en mouvement avec une lecture de la situation limite parfaite. Elle fit se dresser un grand mur de glace pour stopper les oiseaux de glace qui chargeaient son clone de sang. Masqué par le mur, ce dernier fit un bond kamikaze en direction du clone qui venait de l’attaquer. C’était cause perdue du fait des quatre autres volatiles armés qui tournoyaient offrant une défense à 360° à son créateur. Le clone de sang explosa dans une effusion rouge qui aveugla le clone (R1) et le vrai Ryo…qui allait balancer son Hyouton Hokori Daiyamondo au moment où la voyante se trouvait vulnérable.

Mais…

Celle-ci avait de la répartie ! Elle riposta immédiatement d’une façon instinctivement dangereuse en déplaçant le mur de Glace en direction du ninja. La défense devenait une attaque. Le jeune Chûnin envoya son laser de glace dans la direction voulut à l’aveuglette. L’impact de son attaque avec le grand et puissant rempart gelé lui sauva en quelque sorte la vie, mais, il ne put esquiver ce dernier. Le choc fut assez violent, projetant le jeune shinobi sur plusieurs mètres en arrière. L’impact l’avait littéralement sonné, pourtant, sa prescience naturelle le poussait à utiliser une technique à la suite. Affalé sur le sol, il souffla deux fantômes. C’était une technique extrêmement dangereuse, surtout dans un endroit aussi exigu. Le moindre contact avec l’un des deux ectoplasmes pourrait déclencher une véritable bombe dans laquelle tout le monde serait prit.

C’est alors qu’Ikari s’exclama !

"Calmez-vous tous ! Je suis certain qu’on peut régler tout ceci sans effusion de sang."

La servante répondit alors assez brièvement avec une certaine appréhension. Elle paraissait craindre les deux shinobis désormais…ou bien était-ce un stratagème pour les amadouer et les attaquer par surprise. Peur ou lâcheté. Ryo n’avait que faire. Il se tenait prêt avec ses deux fantômes à tenter une action suicidaire au moindre mouvement suspect. Et sans même cela, ils avaient l’avantage du nombre. D’un côté, il ne restait que l’ancienne anbu, qui n’avait certainement pas livrée ses talents cachés, et son Chien. De l’autre, Ikari et son clone, Ryo et ses deux clones, ainsi qu’Upaa. S’essuyant les yeux alors que le genin la jouait franc jeu avec la voyante, il fit un signe au desman, désolé de l’avoir confondu avec le Prince de sa race. Mais, quelque chose avait cloché, car, il avait eu pour intention d’appeler Nuoo. Certainement la décharge de chakra envoyé au moment du contact avec le sol. Se relevant doucement il faisait face à la pièce, ayant une vue d’ensemble grâce à sa position reculée. D’une voix autoritaire, il prit la suite après que le Yorukawa ai fini.

« Je ne suis pas d’humeur…Ikari vient de vous donner les armes pour faire votre choix. Choisissez vos mots soigneusement, voyante. »

La suite dépendrait de la réaction de la pseudo-servante.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Seirô Gin
Chûnin Schtroumf
Messages : 25
Inscription : lun. 28 sept. 2009, 1:27
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Seirô Gin »

La soubrette haletait. Sa poitrine se soulevait en un rythme saccadé. On pouvait lire la douleur dans le plissement de son regard; sa main gauche serrait sont habit avec force, à en faire blanchir ses phalanges. Un étrange phénomène gagnait les courbes de son visage. Ses cheveux noirs jais suintaient un sang épais qui vint se déposer sur son col blanc. Des rides apparurent à la commissure de ses lèvres, au bord de ses paupières. Les lignes de sang entaillaient son front, ses joues, son cou. Tel un Henge pourpre, Tokerasu Kyoko dévoila sa véritable apparence. Une vieille femme, faible, mais non sans défense.

« Je peux trouver celle que vous cherchez. Mais, vous devez me promettre de ne pas toucher à mon chien. » dit elle en levant lentement sa main. Tarô reconnu alors sa maîtresse, et oublia les étrangers de la maison. Il laissa cette dernière lui caresser le dos, et les joues. Elle embrassa le chien sur la truffe. Dieu qu'il devait puer de la gueule ! D'ailleurs, malgré l'encens, une forte odeur de chair putride flottait.

« Vous êtes loyaux envers le village, c'est parfait. Vous méritez mes services. » Le chien se posa a ses genoux, tout à fait docile. Consciente de l'affrontement qui venait d'avoir lieu, et des soupçons qui pesait sur sa personne, elle imposait une certaine lenteur à ses gestes. Elle sortit, de sa robe, une bourse. Elle vida le contenu de la bourse sur le sol : des osselets. Un signe ésotérique ornait chaque osselet. « Lequel d'entre vous est le plus proche de Primura ? Il faut que vous choisissiez vous même trois de ses osselets. Pensez très fort à elle avant de faire votre choix. Pensez à vos moments passés ensemble. Pensez à son visage, à son odeur, à ses expressions. Vous lirez ensuite sa localisation dans le sang. »

Elle présenta les osselets aux shinobi, puis s'entailla la paume. Du sang qui toucha le sol, un miroir se forma.
Signes des osselets : Terre, Ciel, Eau, Soleil, Lune, Flamme, Fleur, Foudre, Flocon, Lame, Vide (sans signe).
Si vous choisissez les bons signes (par mp), je vous offre un bonus.

[Je vous laisse choisir lequel d'entre vous choisira les osselets. Celui-ci pourra voir ceci dans le miroir.]
Cliquez pour afficher le message:
Le balancement des vagues. Kairi, de l'exam chunin. Un rayon de soleil. Une plage. Une mèche de cheveux au vent. Des yeux roses. La silhouette sombre d'un jeune homme. Une rose noire, un héron. L'impression de tomber dans une carte. Les contours d'une île. Le signe du pays de l'eau. Le signe du pays du feu.
Seirô Gin ; Chûnin de Yuki. 1m96 / 73 kg. Iron Maiden.
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

[hrp] : Ryo, je viens de me rendre compte avec le mp de Gin que tu voudras peut-être aller voir par toi-même la vision de Primura. Dans mon post j’étais partis sur l’idée que tu restais en arrière à ce moment-là, si ce n’est pas le cas, dis le moi simplement et je modifierai mon post.

À peine Ikari eut-il fini sa phrase que Ryo prit la parole, se faisant presque menaçant. Le genin n’aurait pas agi ainsi mais peut-être était-ce ce qu’il y avait de mieux à faire pour prendre l’ascendant sur Kyoko. C’est alors que l’ancienne anbu se mit à se comporter étrangement, elle semblait éprouvée par le combat, essoufflée et le visage douloureux et c’est peut-être pour ça qu’elle ne parvint pas à conserver l’apparence de jeune soubrette qu’elle avait conservée jusqu’à présent. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ses cheveux se mirent à exsuder du sang, venant maculer le col de son vêtement, puis des rides apparurent, lui donnant l’air plus âgée, sans doute était-ce là sa véritable apparence, Kyoko étant âgée d’après ce qu’avait compris Ikari. C’était vraiment étrange, du sang s’écoulant de ses traits et révélant sa véritable apparence au fur et à mesure qu’il s’écoulait comme si la femme était prise dans une gangue de sang afin de passer pour ce qu’elle n’était pas.

Elle leur dit pouvoir trouver Primura mais elle leur demandait, à nouveau, de ne pas toucher à son chien. D’un geste de la main, elle rappela l’étrange animal qui sembla se désintéresser totalement de Ryo et Ikari venant chercher quelques caresses et se laisser embrasser. Ikari commençait à penser qu’il ne s’agissait pas d’un simple chien, au-delà de son apparence Kyoko semblait vraiment tenir à lui, comme une mère tiendrait à son enfant mais le genin se faisait peut-être des idées. L’ancienne anbu poursuivit en leur disant qu’ils étaient loyaux envers Yuki et que pour cela ils méritaient ses services. *Un test ? Tout ceci n’était qu’un test ? Compréhensible en fait, avec son don il semble possible de retrouver n’importe qui, il est alors normal qu’elle veuille éviter que ce don serve contre le village.* Ou bien les baratinait-elle mais ça, ça n’importait pas vraiment à Ikari.

Le chien vint s’installer aux pieds de Kyoko qui avec des gestes empreints de lenteur tira des plis de sa robe une bourse dont elle répandit le contenu sur le sol. Les objets qui tombèrent étaient petits et Ikari mit quelques instants à comprendre qu’il s’agissait d’osselets, il avait d’abord pensé à des runes mais ils étaient trop gros pour ça. "Lequel d’entre vous est le plus proche de Primura ? Il faut que vous choisissiez vous même trois de ces osselets. Pensez très fort à elle avant de faire votre choix. Pensez à vos moments passés ensemble. Pensez à son visage, à son odeur, à ses expressions. Vous lirez ensuite sa localisation dans le sang."
Ikari regarda dans la direction de Ryo, se demandant qui d’eux deux était le plus proche de la jeune fille. Il se savait lui-même relativement proche d’elle. Sans se connaître intimement, tous deux s’appréciaient beaucoup. "Je pense correspondre et Wei-chi nous a dit qu’il fallait y croire pour que ça fonctionne."

Doucement le genin s’approcha alors que Kyoko leur désignait les osselets. Il ne craignait rien, Ryo veillant dans son dos. Se trouvant plus proche, Ikari parvint à déchiffrer les symboles sur les osselets comprenant que c’était cela qui allait devoir le guider dans son choix. Une petite flaque de sang s’était créée au sol, après que l’anbu se soit entaillée la paume, ce serait dans ce sang qu’il verrait l’endroit où se trouvait actuellement Primura.
Kyoko lui avait indiqué comment procéder mais il avait tout son temps. Se précipiter ne mènerait absolument à rien, aussi s’accroupit-il face aux osselets, les contemplant tout en se remémorant les moments passés avec Primura, la Rose Yukienne.

*Soleil et lune, Miroku, Kuromi… Terre, ciel, eau, flamme, foudre, flocon, autant d’éléments mais peut-on définir simplement Primura par un élément ? Si c’était le cas, le flocon désignerait un Yukien mais Primura n’est pas un simple flocon. Pas mon amie. La lame par contre lui correspond déjà mieux, de même que la fleur. Reste l’osselet vierge, la part de hasard ? La part méconnue de Primura ? Bien gentil tout ça mais ce n’est pas par ce qu’on ignore que nous parviendrons à la retrouver.*
Tendant la main, il prit trois des osselets, celui représentant la lune, celui avec la lame et enfin celui arborant une fleur puis il les jeta ensuite dans la flaque de sang et se pencha au-dessus après un dernier regard pour Kyoko et son chien qui ne semblaient plus représenter de menace.

Ce que vit Ikari dans le miroir de sang le surprit au plus haut point. Il vit tout d’abord des vagues, rien de bien particulier puis il y eut cette jeune fille surexcitée de l’examen chunin, Kairi. La scène changea pour passer à une plage où il vit cette fois Primura les cheveux au vent, elle n’était pas seule, un garçon aux cheveux sombres l’accompagnant, la scène changea une fois encore mais l’endroit demeurait le même, une plage. La jeune fille prit la parole semblant s’adresser à Ikari bien que le genin doutait que c’était à lui qu’étaient destinés ses propos. " J’ai brisé un serment, je me suis enfuie, j’ai tourné en dérision un événement sacré comme l'examen chunin… j’ai trompé des gens, je vous ai abandonné… mais si tu me le demandes je suis prête à rentrer à Yuki avec toi et à assumer mes fautes." Très Primurien tout ça… Ikari n’eut cependant pas le temps de s’appesantir là-dessus puisque le sol se déroba sous ses pieds et il se vit chuter au-dessus d’une carte. Sous lui une île et de part et d’autre deux landes de terre arborant pour l’une le signe de Mizu no kuni et pour l’autre celui de Hi no kuni.

La vision était claire, ils avaient déjà retrouvée Primura avant même le début de leur mission, sans pour autant savoir que c’était elle. Ils s’étaient fais rouler et la jeune fille n’avait visiblement pas été enlevée, en tout cas elle ne semblait pas prisonnière. Tout indiquait qu’elle était réellement déserteuse, mais également repentante bien que ça Ikari s’en foutait royalement, elle n’était pas esclave de son village du moins dans la théorie car à en croire les dires de certains, devenir ninja c’était s’attacher à vie à un village, une vie souvent courte.

S’extirpant de la contemplation de la flaque de sang, Ikari s’écarta d’un pas et se tourna vers Ryo. "Primura ne semble pas prisonnière, et je pense connaître sa localisation actuelle… ainsi que la précédente. Elle était là lors de l’examen chunin, sous les traits de Kairi, enfin la fille de Ame." Il fit ensuite face à Kyoko, laissant le temps à Ryo de digérer l’information. "Je vous remercie pour votre aide, je ferai un rapport pour éviter que le clan Itosugi ne vous cherche querelle. Nous ne pensions pas que vous cherchiez à nous tester et nous les avons mis en garde contre vous, seulement à l’heure qu’il est il ne nous laisserons probablement pas leur parler. Soyez prudente Kyoko-san." Il ne donna aucune précision au sujet de la localisation, lui et Ryo en parleraient plus tard, qui sait ce qui pourrait passer par la tête d’une anbu, même à la retraite et elle-même expatriée, lorsqu’on parlait de déserteurs. Il leur faudrait se procurer une carte, puis aller voir sur place, ce qui signifiait réquisitionner un bateau.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Les mots avaient été lancés. Ils n’attendaient plus qu’à être captés ou renvoyés. Ryo attendait de voir la décision qu’allait faire la servante. C’est alors qu’haletant, elle commença à se métamorphoser, quitter peu à peu se corps de substitution. Sa jeunesse illusoire la quittait avec force, faisant apparaître les affres des blessures du temps. Rien n’est éternel en ce bas monde, pas même le plus grand des shinobis. On vieillit tous, tel est le processus de la vie. Qu’on le veuille ou non, la mort vient chaque jours croquer un peu plus notre énergie jusqu’à nous épuiser éternellement. C’est la seule égalité du monde. Personne n’échappe au destin universel de l’Homme. Ce qui fut poussière, retournera à la poussière disait un grand homme.

Le garçon fixait la vieille femme, désormais. Il n’avait jamais douté que sous les traits de la servante se cachait la maîtresse des lieux, voilà, peut être pourquoi, elle avait préférée l’expulser, dans l’optique de ne pas faire capoter sa couverture. Mais c’était si prévisible, que cela en devenait presque risible. Un rictus s’échappa du visage du chunin, comme un réflexe incontrôlé. Aussitôt, il fit disparaître ses fantômes explosifs. Il n’y avait plus rien à craindre. Une petite fumée s’évapora alors. Odeur de victoire. Senteur parfumée d’un succès.

Soudain, le silence fut brisé. La défraîchie Kyoko demandait à nouveau de ne pas faire de mal à son animal en échange des informations qui leur étaient nécessaires. L’Hazuki restait silencieux en signe d’approbation, tout comme Ikari qui n’intervînt pas. Elle leva alors le bras, et l’animal s’approcha. Il se laissait embrasser le museau. Une affection particulière allier ces deux êtres. La relation chien-humain est une histoire longue de plusieurs milliers d'années. Grâce à ses fantastiques capacités d'adaptation, le chien fait aujourd'hui partie intégrante de notre société où il joue un rôle social important, comme facteur de lien. Pour nombre d'entre nous, adulte ou enfant, il est avant tout un être d'attachement irremplaçable, un compagnon unique, celui qui est toujours là et qui ne juge pas. C'est ce qui en fait, entre autres, le meilleur ami de l'homme.

Après ce petit instant de douceur, elle reprit le fil de la discussion. Elle venait de décider d’offrir ses services aux deux ninjas du village de la neige après avoir testé leur fidélité. Quoiqu’il en soit, la seule chose qui importait Ryo était de savoir où pouvait se trouver Primura à cet instant. Cherchant avec lenteur sur elle, elle en sortit une bourse qu’elle déversa sur le sol. Des osselets tombèrent. L’Hazuki se rapprochait calmement. Intrigué. C’est alors qu’elle proposa à celui étant le plus proche de la jeune fille d’en choisir trois sur l’ensemble. Le Yorukawa se retourna vers son coéquipier comme pour chercher un signe approbateur. Mais, le Chunin ne fit rien. Le genin connaissait déjà la réponse, et les croyances du shinobi, concernant les tours de passe-passe. Il n’avait guère foi en la voyance.

Le jeune homme continuait d’avancer. Jusqu’à pouvoir observer les signes présents sur les osselets. Deux le frappèrent rapidement. La Fleur et la Lame. C’était la façon dont il caractérisait la jeune yukienne. Une petite fleur à l’apparence fragile, mais pouvant pourfendre quiconque tel une lame. La douceur alliée à la force. Ikari s’accroupit pour prendre son temps et analyser chacun d’eux. Il cogitait. Puis, finalement, il se décida !

Lune…Lame…Fleur.

Les trois osselets s’envolèrent vers la destinée. Tombant dans un miroir de sang que venait d’instaurer la vieille femme. L’Hazuki se pencha derrière l’épaule de son coéquipier, par curiosité. L’image prenait forme avec parcimonie et indolence. Des vagues émergèrent. Se balançant en rythme avant de fondre pour laisser reconnaître l’apparence d’une jeune fille…celle qui s’était fait remarquée durant l’examen chunin, la mystérieuse fille d’Ame. Puis, un rayon de soleil se mit à éblouir l’apparence pour la faire disparaître en lieu et place d’une idyllique plage dans laquelle le visage de Primura luisait, cheveux au vent. Elle ne paraissait pas martyrisé, mais plutôt libre. Une silhouette derrière elle l’accompagnait. Sombre. Le miroir dévoila alors une tirade Primurienne avant de dessiner une sorte de carte. Deux symboles clairement identifiés escortés une sorte de contours formant une île…

Si le miroir disait vrai, alors cette mission n’avait plus d’utilité. La jeune genin avait fait ses propres choix, et, elle n’avait qu’à les assumer. L’Hazuki n’avait pas que cela à faire de tenter de chercher une personne qui avait décidé de fuir. Et pire encore, perdre son temps à travers les contrées pour une fille qui l’avait flouée durant l’examen chunin. Il se retourna comme pour partir, étant donné qu’il n’avait plus rien à faire dans cette demeure. Ikari l’interpella.

"Primura ne semble pas prisonnière, et je pense connaître sa localisation actuelle… ainsi que la précédente. Elle était là lors de l’examen chunin, sous les traits de Kairi, enfin la fille de Ame."

Ryo répliqua d’un simple, « Merci, j’ai vu… » sans même se retourner. Puis, il s’éloigna. Ne saluant pas la vieille femme. Son esprit était ailleurs. Il avait accomplis son devoir vis-à-vis du village, désormais, il allait s’occuper de son véritable problème. Il n’avait que faire de Primura. Le visage de Lan Di s’était imprégné dans sa tête. Et il venait de réaliser une chose importante. La vie est courte. Il devait d’abord combattre ses démons, avant de jouer les sauveurs pour des personnes ne voulant pas d’aide. Sa route prenait un chemin différent de celle du genin. Il allait affronter ses démons, et venger son passé. Retrouver l’organisation des Chi You Men…

Droit est le chemin des hommes, mais dur en est la traversée
-Va où tu dois aller
-Marche où tu dois marcher
-Mais n’oublie jamais qui tu es !
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Et plus d'un mois après, sans aucune nouvelle dans le topic adéquate de la part du sensei, nos deux héros restaient sur place. Ils n'avaient pas bougé, quelle patience. Heureusement que dans la fiction le temps peut se suspendre :redface:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Shimone Ayanami »

Ryo, j'ai pris contact avec Gin mais autant ton premier message était parfaitement justifié, autant le second, arrivé quelques jours après, était déplacé et ça ne donne pas envie de faire des pieds et des mains pour vous faire avancer, surtout quand on manque de temps.

Maintenant comme je comprends également qu'entre Rin, Anshu, Wei-chi et Gin vous avez souvent eu de grosses attentes, la patience peut s'user. Dans ton dernier post tu parlais de te lancer à la poursuite de Landi donc toi et Ikari je voudrais que vous m'envoyez chacun un mp avec vos intentions précises. Qu'est-ce que vous comptez faire à partir de ce point ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Quittant déjà la pièce, Ryo avait répondu à Ikari mais c’est à peine si ce dernier l’avait écouté. Quelque chose dans l’attitude du chunin donnait l’impression qu’il était déçu par ce qu’ils venaient d’apprendre. Ikari quant à lui était plus surpris que déçu que Primura ait finalement déserté et lorsqu’ils l’auraient retrouvée, ils devraient avoir une petite conversation. Ikari ne comprenait pas les raisons qui avaient poussé la jeune fille à abandonner le village et même si la chasse aux déserteurs ne l’intéressait pas particulièrement, il serait content de comprendre.
Agissant à l’opposé de son équipier qui une fois encore avait été des plus grossiers, Ikari remercia Kyoko pour son aide et lui recommanda la prudence vis-à-vis du clan Itosugi mais s’ils cherchaient une vieille femme et que Kyoko leur ouvrait sous son apparence de soubrette, ce pourrait être amusant. *On représente super bien le village avec un chunin pareil…*

Le genin attendit un peu mais Kyoko n’ajouta rien, si ce n’est qu’elle lui retourna son salut. *En tout cas on est bien tous les deux… j’espère que les autorités portuaires sauront se montrer compréhensives.* Quittant la maison, traversant les couloirs obscurs une dernière fois, probablement, Ikari retrouva la clarté de la rue ainsi que son équipier qui l’attendait.
Ce qui suivit fut un choc pour Ikari qui conserva malgré tout une expression neutre, comme toujours. Son équipier venait de lui dire qu’il abandonnait la mission pour se lancer à la poursuite des Chi You Men. *C’est quoi ça ? Un groupe de super héros de série B ?*
Tranquillement Ikari tira de la poche pectorale de sa veste son paquet de cigarettes qu’il tapota doucement pour en faire sortir une clope qu’il attrapa du bout des lèvres avant de se l’allumer. La prenant entre l’auriculaire et l’annulaire, il exhala un nuage de fumée en secouant la tête négativement.

"Tu désertes ? Notre mission n’est pas juste de localiser Primura mais de la retrouver, d’établir le contact, de la ramener si possible et si ça n’était pas le cas, de lui transmettre certaines choses. J’vais pas chercher à te retenir, j’en ai rien à foutre que tu viennes, mais je dois dire que ceux qui vous ont promu au rang de chunin Primura et toi ont probablement fait une belle connerie… Un chef d’équipe qui abandonne sa mission pour ne s’intéresser qu’à son profit personnel. Certains t’auraient tué pour ça." Ikari tira une nouvelle fois sur sa cigarette. "Mais bon, je dois être un bien mauvais genin puisque je vais te laisser aller. Demande-toi simplement si tes chances ne seraient pas meilleures avec l’appui du village qu’avec lui qui te poursuit pour trahison."
Cette fois Ikari avait terminé, ça n’arrivait pas souvent qu’il parle autant mais ça n’était pas non plus tous les jours que son coéquipier désertait.

[hrp] : pas hyper long mais il n’y a pas grand-chose de plus à dire.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Le soleil brillait. La chaleur flottait dans l’air. Ryo, tout juste à l’extérieur s’arrêta. Levant la tête vers le ciel bleu azur, il s’imprégna de cette ardeur accorte. Les yeux clos, laissant son visage baigner dans la lumière. Silencieux et amorphe. La scène eut l’impression de durer une myriade, et la sensation agréable paraissait le ressourcer. Bientôt des petits bruits de pas, presque feutrés, parvint jusqu’à lui. Il ne bougeait toujours pas, même s’il avait déjà conscience que son coéquipier venait de le rejoindre. Exhalant une grande bouffée, il lui faisait enfin face. Ce qu’il allait lui dire, ne lui plairait sûrement pas, mais c’était la triste réalité qui allait se confectionner. Réfléchissant un fugace instant, à ses paroles, et aux mots qu’il allait employer, il installa une sorte de vide nébuleux entre eux. Puis, il se libéra du mutisme.

« Primura est libre. Elle a fait un choix…son propre choix. Je ne connais pas les fondements de sa désertion, mais connaissant le personnage raisonné, je suis sûr que la décision fut mûrement réfléchie. De plus, après avoir apprit qu’elle avait participé à l’examen chunin, sans même tenter de rentrer en contact avec nous, je pense qu’elle n’a pas l’intention de rentrer au village. La mission était une sorte de mission sauvetage, mais elle n’a pas besoin d’être secourut. Ainsi, je ne vois pas l’utilité de courir après une personne qui ne le souhaite pas. Pour moi, cette mission est terminée. Je vais envoyer un rapport au village, pour leur fournir les informations adéquates…il s’arrêta, son visage un peu marqué par la tristesse des propos qui allaient suivre, puis, plus assombri il s’élança vers la conclusion, ils prendront les sanctions nécessaires. Choisir s’il faut la traquer et la tuer comme tout déserteur, ou bien étouffer l’affaire, comme Yuki sait si bien faire. Concernant notre collaboration, je pense qu’elle va prendre fin maintenant. A moins que tu en décide autrement. Je vais, pour ma part, profiter de ce long voyage pour mettre fin à une longue histoire qui à commençait par la mort de mon père. Je ne rentrerais au village qu’une fois avoir mis un point final à tout cela. Je dois affronter mon destin pour un meilleur futur. Je vais donc m’élancer à la recherche d’une organisation secrète, les « Chi You Men »…dans laquelle se trouve le meurtrier. Je suis obligé de le faire pour protéger les dernières personnes que j’aime. »

Ikari eut un réflexe assez machinal, sortant un paquet de cigarette pour s’en allumer une. Après l’avoir légèrement apprécié, il prit position. Plutôt négativement, et avec des mots qui étaient quelques peu inappropriés. L’Hazuki écoutait attentivement, et le laisser aller au bout de sa pensée, sans intervenir. Le genin l’assimilait à un déserteur, tout en remettant en cause le mérite de son grade. Puis, il termina en lui avouant qu’il n’était pas affecté, et qu’il le laissait partir, si tel était son choix. Le shinobi prit une dernière fois la parole, en étant plus directe que précédemment.

« Je ne déserte pas. Pour moi, en tant que supérieur, j’estime la mission comme terminée. Le rapport sera envoyé au village avec ma localisation, et mes explications. Comme je te l’ai déjà dit, les autorités compétentes prendront les décisions nécessaires au cas Primura. Mais j’estime que ce n’est plus à nous de choisir. Concernant mon grade de Chunin que tu pense usurpé, ne juge pas les gens que tu ne connais pas ! Bien trop de choses te dépassent et tu ne détiens pas assez d’information pour prétendre remettre en cause mes compétences. J’ai toujours fais passer ma patrie avant mon intérêt personnel, j’y ai laissé des amis, des coéquipiers, et ma famille. Trois ans, trois longues années où je me suis uniquement consacré au village, laissant le mal se préparer dans l’ombre. Ces hommes n’ont que faire de la vie. Il la retire sans se soucier de l’innocence ou pas. Que faut-il à Yuki pour m’aider ?! Mon tuteur est mort, la pension Ozhora a été brûlée, et le miroir du Phoenix volé. Il ne me reste que deux personnes, et je ne veux pas les voir partir. Je me dois d’affronter mes démons. Maintenant, soit tu me suis, soit nos routes se séparent. »

Il attendait une réponse, avant d’aller s’établir dans une auberge pour rédiger son rapport et s’élancer vers sa destinée.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Son équipier, son ex-équipier en fait, prit la parole à nouveau, se justifiant même si aux yeux d’Ikari ça ne changeait rien. On pouvait bien enjoliver les choses autant qu’on le souhaitait, les faits étaient là, Ryo désertait tout comme Primura l’avait fait auparavant. Tous deux avaient leurs raisons mais au final ça n’importait pas pour les décideurs au village, alors qu’Ikari, lui, n’en avait au final pas grand-chose à faire. Que quelqu’un veuille mettre fin à sa carrière pour poursuivre ses objectifs propres était compréhensible et tant que cette personne ne révélait pas les secrets du village, car c’était bien souvent ça qui effrayait avec les déserteurs, ou qu’elle ne commettait pas de crimes contre la nation Yukienne, Ikari ne voyait pas le mal qu’il pouvait y avoir.

Intérieurement le genin sourit lorsque Ryo lui dit estimer la mission comme étant terminée et que ça n’était pas à eux de choisir au sujet de Primura. C’était pourtant l’un des rôles d’un chunin de prendre des décisions, et ici il n’y avait même pas à s’interroger puisque leur mission n’était pas remplie, Wei-chi n’avait pas écarté l’hypothèse que Primura ait quitté le village de son plein gré et peut-être était-ce pour ça qu’il leur avait demandé de lui transmettre certaines choses. Difficile à dire avec cet homme qui au final restait assez mystérieux.
Enfin la façon dont Ryo lui dit de ne pas juger ceux qu’il ne connaissait pas et que tant de choses le dépassaient… il en aurait rit si ça avait été son genre. Ryo rejetait en bloc tout ce qu’ils avaient affronté ensemble et se réfugiait selon Ikari derrière des arguments peu valables. Lui dire qu’il ne le comprenait pas semblait un argument bien faible au regard d’Ikari, mais au final peut-être était-ce vrai, peut-être que le genin ne savait pas de quoi il parlait mais pour les compétences de Ryo il était certain de ce qu’il avait vu.

"Appelle ça comme tu l’entends, les autorités du village trancheront également à ton sujet. Tu as le titre de chunin à présent et elles seront probablement moins clémentes que pour Primura qui n’était que genin lorsqu’elle a quitté le village, penses-y." Il n’étaya pas ses paroles à ce sujet laissant Ryo en tirer ses propres conclusions, pas plus qu’il ne se répéta au sujet de la mission, elle n’était pas terminée mais Ryo ne le reconnaîtrait pas visiblement, obnubilé par ses propres objectifs. "Quant à te juger, j’en ai vu bien assez pour ça simplement sur cette mission. Chais pas si tu te rends compte mais tu as insulté plusieurs fois notre contact, traité l’Itosugi de gamin, encore que ça je peux pas te donner tort, et traité ses protecteurs d’incompétents." Penchant légèrement la tête sur le côté, Ikari poursuivit. "Tu as tes secrets, bien, mais n’essaye pas de me prendre de haut, j’ai vu ce que tu valais. Quant à ce qu’il faut à Yuki pour t’aider, doivent pas encore posséder de devins, pour ça qu’ils nous ont envoyés jusqu’ici. Je sais pas au juste ce qui se trame selon toi mais peut-être que le village n’est tout simplement pas au courant." Ou que ça n’était pas si menaçant que ça en fin de compte.

Écrasant sa cigarette, le genin conclut avant de tourner les talons. "Sur ce, la mission ne va pas se compléter toute seule. Ni mon rapport d’ailleurs." S’éloignant, le jeune homme se dirigea vers le port, il s’y calerait pour faire son rapport puis se chercherait un bateau afin de pouvoir effectuer la traversée jusqu’à cette île qu’il avait vue dans la vision offerte par Kyoko, encore que commencer par découvrir ce qu’était cette fameuse île ne serait pas nécessairement un mal. Ainsi lorsqu’il fut arrivé au bureau du port, montrant son bandeau fixé à son bras il demanda à consulter une carte marine et rechercha l’île qu’il avait vue, ce qui ne devrait pas poser de trop gros problèmes. La vision était nette et le plus dur serait d’arriver avant que Primura ne quitte l’île même si elle ne semblait pas sur le départ dans la vision qu’avait eue Ikari quelques minutes plus tôt.

L’île localisée, il demanda à l’homme qui lui avait fourni la carte ce qu’il pouvait lui dire sur cet endroit et si un bateau partait pour là-bas dans les prochains temps. Ça faisait un peu loin pour s’y rendre en utilisant juste le suimen. Se doutant qu’il aurait sans doute à se montrer patient dans l’attente d’un bateau, il avait finalement préféré se renseigner à ce sujet en premier pour pouvoir ensuite rédiger tranquillement son rapport.

[hrp] : si tu souhaites agir entre les paroles d’Ikari et son départ, j’éditerai.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

Il écoutait les réprimandes de son camarade. Réfléchissant, cogitant. Il n’avait plus l’envie de retrouver Primura maintenant qu’il savait qu’elle avait fait elle-même le choix de déserter, mais, d’un autre côté, il ne pouvait laisser Ikari continuer les recherches seuls. S’il lui arriverait quelque chose, étant le plus haut gradé, il serait responsable. Et même, au-delà des sanctions qu’il encourait, il ne voulait pas se sentir coupable d’abandonner un ami. Oui, malgré son caractère, l’Hazuki avait lié des relations avec le ninja. Cependant, en tant que supérieur hiérarchique, il avait estimé la mission terminée. S’il voulait poursuivre c’était son problème. Et, lorsque le jeune shinobi tourna les talons pour s’en aller, il le laissa faire. Sans un mot. Rien. Le fixant s’éloigner vaguement, l’esprit tourmenté.

Puis, il se mit en route, dans la direction opposée, à la recherche d’une auberge pour s’établir. Les minutes défilaient, les ruelles aussi. Le chunin n’arrivait pas à enlever de son esprit ce sentiment de culpabilité. Pourquoi celui-ci ne le quittait pas ? Pourquoi avait-il l’impression de ne pas finir son travail. Le goût d’inachevé au bout des lèvres. Soudain, il s’arrêta. Levant la tête au ciel.

« Et merde… » murmurra-t-il.

Il fit volte face en direction du port pour retrouver le genin. Il se devait de rester à ses côtés. Même si cela lui déplaisait. De toute manière, il était parti pour un long voyage. Il n’était plus à un ou deux mois. Une fois qu’il aurait retrouvé Primura, alors il pourrait s’atteler l’esprit libéré. Peut être même que le village lui enverrait des renforts, ou lui assignerait le genin. L’air marin se faisait déjà sentir. Bientôt, il se retrouvait au cœur d’une foule de personnes. Traversant l’amas de passants qui afflués ça et là, passant d’un bateau à l’autre, sortant d’une auberge, rentrant dans un bar, ou tout simplement se promenant sur le port habillé de son marché matinal.

* Ca va pas être facile pour le trouver parmi ce monde…le mieux est… *

Il se mit à l’écart, derrière une accumulation d’ordure, puis exécuta un Kage Bunshin afin de multiplier ses chances. Plusieurs clones apparurent dans un grand nuage de fumée. Le shinobi donna alors assez brièvement ses consignes, avant que chacun d’eux ne s’élancent à travers la foule. Après plusieurs minutes, l’un des clones l’aperçut à l’intérieur du bureau de renseignement. Tout près de là, le vrai shinobi accourut au plus vite. Lorsqu’il arriva, le genin se trouvait toujours à l’intérieur. Il y pénétra. Et d’une voix sûre, il lui glissa :

« Je ne pouvais t’abandonner. En tant que supérieur hiérarchique, il est de mon devoir de t’accompagner. On va retrouver Primura, établir le contact et on avisera pour la suite. Quand la mission sera conclue, alors j'espère t'avoir à mes côtés pour m'aider dans ma quête...»
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Après avoir localisé l’île sur la carte que l’un des employés du bureau maritime lui avait fournie, le genin était retourné vers lui. Désignant l’endroit du doigt, il avait interrogé l’homme au sujet de cet endroit, désireux d’en savoir le plus possible. C’était peut-être une simple île déserte mais vu la taille c’était assez peu probable qu’on l’ait laissée inoccupée. Peut-être était-ce la demeure d’un richissime homme d’affaire ou bien une île de pécheurs, pour ça qu’il devait se renseigner, pour savoir.
L’homme avait su lui donner plus de détails qu’il n’en fallait au genin mais il ne cracha pas sur ces informations si facilement obtenues.

L’île était une sorte de centre de repos pour les riches de ce monde avec ses propriétés et villas. Tout le monde pouvait y séjourner à condition d’en avoir les moyens et ce sans que ne soit fait de distinction entre eux, ainsi on y croisait aussi bien des nobles que des bourgeois, des industriels ou encore des célébrités. *Hu, ce serait amusant de croiser les Rai no Bure, même si c’est peu probable qu’ils aient les moyens de squatter cette île.*
L’homme ajouta quelques précisions quant au climat de l’île et à sa topographie, précisant l’air amusé que c’était aussi une sorte de paradis fiscal. Ikari n’était pas tout à fait certain de ce que l’expression paradis fiscal signifiait mais il hocha la tête malgré tout.

"Je vois et y a-t-il des bateaux en partance pour cette île ?" L’homme alla vérifier un registre puis revint, donnant à Ikari le nom d’un unique bateau ainsi que le quai où il pourrait le trouver et l’heure où le bateau partirait.
"Il vous fallait autre chose ?" Lui demanda-t-il aimablement.
"Non, merci bien." Peut-être un peu de chance ?
Faisant demi-tour Ikari alla s’installer sur l’un des sièges à la disposition des visiteurs pour réfléchir à tout ceci. La présence de Ryo aurait été la bienvenue mais le genin allait devoir agir seul cette fois. Tant pis, ils avaient tous deux pris leur décision.

Sur le papier ça n’était pas compliqué, il devait embarquer sur ce bateau, mais en pratique il devait encore trouver comment. S’il y mettait le prix il pourrait certainement se faire embarquer comme passager mais c’était pas sûr que ses maigres moyens suffisent, restait la possibilité de travailler durant la traversée. Avec ses kage bunshin il était certain de pouvoir justifier sa place à bord, quitte à aider un peu certains marins à ne pas être disponibles. Il n’aimait pas trop ce type de méthodes mais il devait se rendre sur cette île et il n’y avait que ce bateau, les résidents de l’île ayant pour la plupart le leur pour faire le trajet.
À ce moment le genin entendit une voix familière dans son dos. Plutôt une bonne surprise à vrai dire même si le discours le crispa légèrement mais il n’allait pas faire le difficile. Ryo était de retour, c’était tout ce qui comptait.

"Content que t’ai changé d’avis. T’arrives à pic, je viens de finir la récolte d’infos. Primura a bien choisi son endroit, c’est une île pas mal grande dont la caractéristique principale est d’accueillir des gens fortunés pour qu’ils puissent se reposer, se détendre. Des nobles, des stars, tant qu’ils ont du fric ils sont les bienvenus.
Je sais pas si Primura se planque ou si elle se fait passer pour quelqu’un d’autre là-bas mais à nous deux on devrait pouvoir la retrouver sans trop de problème sur place si elle a sa véritable apparence."
Faut dire qu’avec deux utilisateurs du kage bunshin, ils pouvaient créer une véritable armée pour les recherches.

Marquant une légère pause Ikari poursuivit. "Le souci ça va être de s’y rendre. Il n’y a qu’un seul bateau qui y va et je ne sais pas encore s’ils seront enclins à nous prendre à leur bord. Point de vue climat c’est un peu comme le pays du feu. Le bateau ne part que ce soir mais je propose qu’on aille se renseigner voir s’ils ont besoin de bras vigoureux. Pas trop envie de casquer."
Maintenant ils n’avaient plus qu’à se rendre sur les quais pour négocier leur place à bord. C’était pas gagné mais ils n’avaient de toute façon pas le choix s’ils voulaient rejoindre Primura.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ryo Hazuki »

C’était ainsi, déjà les retrouvailles entre les deux garçons. La séparation n’avait pas duré. En effet, malgré les dires du jeune shinobi, il n’avait pas l’intention d’abandonner le village, et encore moins de laisser son ami, seul face à l’inconnu. Ils étaient parti de Yukigakure No Sato ensemble, ils y retourneraient ensemble. Jamais l’Hazuki n’avait délaissé un coéquipier durant une mission, quelque soit ses sentiments. La vie de ninja est un perpétuel recommencement d’objectifs plus ou moins appréciés.

Bientôt, d’une voix plutôt neutre, son vis-à-vis lui communiqua les nouvelles informations nécessaires. Il avait déjà réussi à donner un nom à la vision, et à la situer sur la carte du monde. Mieux encore, il était dans la capacité de décrire l’environnement qui les attendait. Selon lui, l’île était une sorte de retraite pour fortunés, difficilement accessible pour le citoyen lambda. D’ailleurs, il n’y avait qu’un seul moyen pour s’y rendre, emprunter l’unique bateau en partance du port de Kori. La partie s’annonçait difficile, car il était grandement imaginable que les prix à bord n’étaient pas abordables pour les deux shinobis. Mais comme l’indiqua le Yorukawa, les deux hommes possédaient un atout indéniable : être une main d’œuvre compétente. Surtout grâce à leur Kage Bunshin no Jutsu qui pouvait décupler le travail.

Ainsi, ils se dirigèrent promptement en direction des quais. Ikari connaissait le chemin jusqu’à l’appontement du monstrueux vaisseau. Silencieux, le chunin le suivait. Traversant tranquillement la foule, de moins en moins abondante. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l’embarcadère. Le paquebot arborait fièrement sa richesse intérieur, de part son élégance et sa technologie de pointe qui paradaient de l’extérieur. Tout n’était que luxe sur ce navire imposant et majestueux. Une allure aérodynamique, des magistrales courbes affinées, une brillance éclatante. Le raffinement à l’état pur.

En bas de la nacelle pour embarquer, une orgie de luxuriance faisait la queue. Les deux hommes s’y engouffraient délicatement. Devant, une équipe efficace et sympathique est là pour satisfaire au mieux les futurs passagers. Saluant très poliment tout en vérifiant les billets, à chaque montée. Lorsque ce fut le tour des deux ninjas, Ryo prit la parole :

« Bonsoir, très cher. Nous sommes mon ami et moi en mission pour le compte d’un village. Et, nous venons d’apprendre qu’il était nécessaire d’embarquer sur votre luxueux bateau pour gagner les côtes de l’île. Bien entendu, nous n’avons pas l’argent nécessaire pour nous acquitter des billets. Mais, en tant que shinobi, nous pouvons être très utiles comme main d’œuvre. Est-il possible de voir le capitaine ? »

« Comme vous pouvez le voir, le Sun Princess est un navire de dernière génération. Il possède toutes les qualités requises pour assurer un service incomparable à nos hôtes. Et, tout comme celui-ci, le personnel est trié sur le volet. Chaque membre à bord, est parfaitement compétent dans son domaine. Nous ne visons que l’excellence. Vous comprendrez donc, que nous n’avons guère besoin de main d’œuvre. Vous m’en voyez désolé. Maintenant, si vous n’avez pas de billet, je vous prie de vous écarter. »

« Non mais… »

« Ecartez-vous, s’il vous plait ! » ajouta-t-il tout coupant la parole de l’Hazuki.

Le Chunin s’écarta alors du passage, pour laisser les clients embarquer, mais, en restant à distance du contrôleur. Il se tourna vers son coéquipier, un peu agacé par la désobligeance de l’homme en question. Puis d’une voix irrité, il lui glissa : « Vaut mieux que tu prennes le relais, parce que ma diplomatie personnelle est en train de s’effondrer. » C’est alors que l’Ikari prit le relais assez rapidement (là tu peux dire ce que tu veux, mais cela sera un échec. Il campe sur sa position). Mais là encore, ce fut un échec. L’homme campait sur sa position. Il ne restait plus qu’à payer. Chose que l’Hazuki était indisposé à faire. Il s’avança alors à nouveau, et, d’une voix bien plus imposante que précédemment, s’adressa à l’intéressé.

« Ecoute l’ami, tu es peux être le plus compétent de tout les contrôleurs de billet, mais ton boulot s’arrête là. Alors comme tu as sûrement le plus compétent de tous les capitaines compétents, j’aimerais m’entretenir avec lui. Je t’en demande pas plus, tu comprends…ou faut que je te fasse un dessin ?! »

Au moment où le ton monta d’un cran, une voix provenant du dessus résonna. Un homme mûr adossé à la rampe, coiffé d’un chapeau princier blanc s’y trouvait. Il demanda rapidement ce qu'il se passait, chose que le contrôleur expliqua.« Fait monter ses deux jeunes hommes, veux-tu. » L’homme fit un léger signe de la main, pour ouvrir alors le chemin. Ryo et son coéquipier grimpèrent sur la nacelle pour rejoindre, cet individu qui ressemblait fortement au capitaine du navire. Avec éloquence, il leur demanda ce qu’il pouvait bien faire pour eux, ce à quoi le chunin répondit avec tout autant de courtoisie. L’Hazuki détailla la situation, expliquant l’urgence et la nécessité de se joindre au voyage, proposant ses aptitudes en contrepartie. Le capitaine, se mit à réfléchir un instant avant d’accepter.

« Le Sun n’est pas en manque de personnel, mais nous ne sommes jamais contre de la main-d'oeuvre supplémentaire. Vos caractéristiques ninjas seront très utiles pour décharger nos employés annuels. Je vais vous mener vers le chef du nettoiement pour vous présenter… »

« Merci. »

***
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Quittant l’office maritime, les deux ninja se rendirent sur les quais où, après une rapide étude de la disposition des lieux, le genin parvint à localiser le point d’amarrage où se trouvait leur bateau. Ryo était bien silencieux, comme souvent en fait. Ni l’un ni l’autre n’étaient de grands bavards, la plupart du temps.
La partie facile venait de se terminer, car maintenant ils allaient devoir monter sur le fameux bateau et à voir le gratin qui se pressait pour se faire contrôler son billet et monter à bord, ce ne serait pas facile. Il faut dire qu’ils dénotaient largement par rapport aux passagers mais ça irait, ça devait aller sinon ils ne pourraient rejoindre l’île et ça ils ne pouvaient se le permettre, leur mission en dépendant.

Le bateau qui se dressait devant eux était pas mal grand, bien plus que ce à quoi s’était attendu le genin. Ça sentait le luxe à plein nez, du genre de celui du Futura Glacière, mais en flottant. De par sa taille le paquebot était une sorte d’île flottante de luxe mais sans la crème anglaise. Dommage.
Belle allure en tout cas, ça devait aller vite avec des courbes pareilles mais le genin n’y prêtait pas vraiment attention, lorgnant plutôt sur le contrôleur après avoir examiné les différents endroits susceptibles de leur permettre de s’infiltrer à bord si jamais ils ne parvenaient pas à convaincre ce brave homme de les laisser monter à bord. Sur ce coup là leur statut de shinobi ne leur serait probablement pas d’une grande aide, mais une fois à bords leurs techniques feraient toute la différence pour se fondre dans la foule.

En attendant ils se mirent à la fin de la file d’attente, suivant tranquillement le mouvement, jusqu’à arriver au ponton amovible d’où ils pouvaient voir les membres de l’équipage s’occuper de l’accueil. Ikari comptait les personnes qui les séparaient encore de leur grande scène, celle où il allait falloir se montrer vraiment convainquant pour monter à bord. Finalement ce fut leur tour et Ryo prit la parole pour entamer les négociations, faisant preuve de diplomatie et présentant bien les choses mais le contrôleur fit la sourde oreille aux arguments du chunin. À bord ils avaient déjà tout le personnel qualifié dont ils avaient besoin et l’homme souhaitait les voir partir s’ils n’avaient pas de billet, coupant court à la seconde tentative d’intervention de Ryo.

Ikari s’attendait à voir son équipier s’emporter mais au lieu de ça il suivit la demande du contrôleur, ou plutôt il s’écarta, filant le relais au genin, l’air agacé. "Vaut mieux que tu prennes le relais, parce que ma diplomatie personnelle est en train de s’effondrer."
"Bien." S’approchant d’un pas, il s’adressa à leur Cerbère. "Je vais tourner les choses un peu différemment. L’île où vous vous rendez abrite au moins un individu reconnu dangereux par le village de Yuki, notre commanditaire. Souhaitez-vous exposer vos passagers au danger ?"
"L’île est parfaitement sécurisée et notre tache s’arrête au moment où les passagers ont touché terre. À présent veuillez partir où nous vous ferons partir." Ouais, ça pourrait être drôle ça, les faire partir.

Ryo reprit la parole, se montrant un brin plus autoritaire que la fois précédente. Le ton allait monter rapidement, mais fut stoppé dans son ascension par une tierce personne, désireuse de savoir ce qu’il se passait. Voix calme mais autoritaire, âgée aussi, peut-être bien celle du capitaine à voir son accoutrement, peut-être bien. L’homme demanda à ce qu’ils montent et les deux ninja eurent tôt fait de le rejoindre. L’homme demanda ce qu’il pouvait faire pour eux et Ryo le lui expliqua, de nouveau calme face à cet homme qui, lui, leur laissait une chance de le convaincre.
Le capitaine expliqua qu’ils avaient le personnel nécessaire mais que quelques bras supplémentaires pourraient être les bienvenus pour le déchargement. Surtout qu’il s’agissait d’une main-d’œuvre gratuite, c’était tout bénef pour eux. Les enjoignant à le suivre, il les guida jusqu’au responsable du nettoyage pour faire les présentations. Ryo le remercia, imité par Ikari.

Sans grande surprise, le capitaine les mena à travers un ensemble de couloirs mais il leur fit également quitter rapidement la zone réservée au public, laissant derrière eux la moquette et le luxe pour laisser apparaître l’autre côté du miroir, bien plus sobre. Ils trouvèrent le responsable du nettoyage en train de vérifier du linge propre et bien plié. Pour l’heure il n’avait pas grand-chose à faire, tout était propre avec le départ mais ça ne durerait pas, il le savait. Dans la trentaine, les cheveux bruns et une silhouette élancée, l’homme regarda le capitaine puis passa aux deux recrues et à nouveau au capitaine.
"Du nouveau personnel ?"
"Oui, des ninja en mission qui nous offrent leurs services pour la traversée. Ils doivent se rendre sur l’île. J’ai pensé les mettre au déchargement demain."

L’homme acquiesça. "Bien, le travail c’est pas ce qui va manquer, vous devez être plus costauds que vous en avez l’air si vous êtes des ninja. La traversée va prendre deux jours, ce soir et toute la journée de demain."
"Je te les laisse ?"
Demanda le capitaine.
"Bien sûr, je m’occupe d’eux." Dit-il avec un sourire.

L’homme reprit après avoir reporté son attention sur eux. "Que je vous explique, jusqu’au premier repas ça va être assez calme, il y a du personnel pour veiller aux caprices des invités mais on ne croule pas sur le travail ici. Ensuite il y aura toute la vaisselle à faire donc là ça va pas mal bouger, vu le nombre de convives vous imaginez. Mais votre véritable boulot ce sera lors de l’arrivée avec le déchargement des valises et de ce qui doit être déchargé, provisions pour l’île, ordures qu’on ne gardera pas ici et ainsi de suite. Je vais tacher de vous trouver une cabine, ça ne sera pas le grand luxe mais ça vous permettra de vous reposer. J’irai vous chercher là-bas lorsqu’on aura besoin de vous. Bien sûr je vous demanderais de ne pas vous aventurer parmi les invités. Des questions ?"
"C’est parfait, merci."

Le responsable les conduisit ensuite jusqu’aux cabines, la leur était minuscule avec simplement deux lits et un lavabo, rien de plus, pas même un hublot. C’était pas génial mais ils n’allaient pas faire les fines bouches. Ikari espérait malgré tout que les vrais employés étaient un peu mieux lotis, eux travaillant ici un peu plus longtemps. Les lits étaient superposés et arbitrairement Ikari posa son sac sur celui du bas avant de s’y installer. "Tu en penses quoi ? Ça se présente pas trop mal finalement." Commenta le genin. Ils n’avaient plus qu’à attendre que leurs services soient requis.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: [Ryo, Ikari][Here comes the thing.]

Message par Ikari Yorukawa »

Finalement leurs services ne furent pas requis avant le lendemain. Durant la nuit quelques caisses de la calle s’étaient écroulées et il leur avait été demandé de s’en occuper. Bien que la requête ait été formulée poliment, elle ne se prêtait pas à un refus et Ikari suivit le responsable qui était venu les trouver, probablement imité par Ryo. En fait le genin était plutôt content de cette demande, il allait pouvoir se dégourdir un peu les jambes, et quitter leur micro-cabine qui commençait à lui taper le système.
Au bout de quelques couloirs, Ikari se retrouva dans la calle où il y avait effectivement pas mal de boulot avec de grosses caisses qui s’étaient renversées. Si c’était ça qu’ils allaient devoir débarrasser à leur arrivée, Ikari comprenait à présent que leur aide ait été acceptée. Il y avait de quoi faire et quelques kage bunshin ne seraient pas du luxe pour décharger, mais avant ça il fallait remettre un peu d’ordre aux caisses.

Joignant les mains, le genin forma le signe du kage bunshin et fit apparaître un clone à ses côtés, clone qui en fit apparaître un autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il y ait six Ikari au total. Ne sachant pas ce qui les attendrait une fois sur l’île, le jeune homme préférait ménager son chakra et taper dans les réserves de ses clones qui de toute façon n’en feraient pas grand-chose d’autre. Ses clones avaient juste besoin de leurs petits bras musclés là, pas de pouvoir lancer technique sur technique.
S’approchant des caisses, les Ikari commencèrent à les manutentionner, les redressant tout d’abord avant de les examiner pour vérifier qu’il n’y avait pas eut de casse, puis lorsqu’ils en eurent terminé avec leurs observations, les caisses étant encore en relativement bon état, ils poussèrent les différentes caisses jusqu’à leur position d’origine afin de les remettre en place.

Les problèmes allaient commencer à présent puisque les caisses étaient tombées, mais pas juste du sol, elles s’étaient écroulées depuis d’autres caisses et il allait falloir les remettre en place, plus facile à dire qu’à faire donc puisque les caisses étaient hautes d’un bon mètre cinquante. Trois des Ikari se mirent sur l’une des caisses encore en place, pendant que les trois autres soulevèrent celle à ranger aussi haut que possible jusqu’à la caller contre l’autre où les trois clones du dessus la guidèrent jusqu’à la mettre en place. C’était lourd mais à trois les genin parvenaient à soulever la caisse sans grosse difficulté.
Une fois les différentes caisses remises en place, que ce soit par la team Ikari ou par la team Ryo, Ikari demanda de la corde à leur responsable, enfin à celui qui était venu les chercher.

Ranger les caisses c’était bien beau mais si elles se cassaient la figure dès que ça tanguait un peu trop il n’y avait pas beaucoup d’intérêt à les remettre en place, à ce compte là mieux valait tout laisser en plan, elles tomberaient pas plus bas que par terre…
Une fois qu’on leur eut fourni ce qu’ils avaient demandé, il fallut s’occuper de sécuriser les différentes caisses en les fixant aux murs. C’était rien de folichon leur petite installation, mais ça tiendrait bien jusqu’à leur arrivée. En tout cas Ikari avait eu un aperçu du poids, conséquent, de certaines caisses, et se demandait ce que le bateau acheminait jusqu’à l’île. Sans doute des fournitures pour les résidents, lourdes les fournitures. Jetant un dernier coup d’œil critique aux cordages, il fit disparaître ses clones et gagna le pont pour aller s’en griller une, loin des passagers malgré tout, ça aurait été con de les indisposer… En fait oui ça aurait été con, parce qu’ils n’étaient pas censé représenter une source d’ennuis pour le capitaine qui avait accepté de les laisser monter à bord et d’effectuer la traversée gratuitement.

[hrp] : envie de poster, comme toutes les semaines. Même si là il n’y a rien à dire et que sur le coup ça s’en ressent sur la qualité du post.
Ryo, je fais un peu avancer, je savais pas trop si tu viendrais avec pour s’occuper des caisses, c’est aussi pour ça que je ne suis pas partis trop loin avec ce post, que tu n’ais pas trop à rattraper lorsque tu pourras à nouveau poster.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »